Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyDim 29 Mar - 13:41

Ichigo avait traversé le portail menant à Karakura aussi vite qu\'il le put.Essoufflé,il en sortit dans le sous-sol du magasin de Urahara Kisuke proche de Tessai et les deux enfants Jinta et Ururu,leur disant après avoir repris son souffle tout ce que la Soul Society avait prévu de faire,incluant le fait que Urahara serait bloqué là-bas durant un long moment afin de créer et stabiliser un portail pour la dimension royale.Compréhensif,les 3 personnes réunies acquiescèrent tandis que Ichigo leur demanda de tenir Inoue et ses amis au courant de l'évolution de la situation."J'ai beaucoup d'autres choses à faire pour être prêt le moment venu" dit-il avant de remonter la longue échelle menant à l'étage et à la sortie.
S'élançant dans les airs encore légèrement assombris de la ville,le jeune Shinigami ne perdit pas de temps à flâner et observer les réparations,fonçant directement vers le hangar désaffecté servant de repaire aux Vizard toujours entouré par la sempiternel barrière de protection made in Hachigen.Posant pied au sol,il s'approcha de la porte d'entrée,la barrière s'estompant à l'arrivée du reiatsu de l'un des Vizard.Une fois la porte poussée,Ichi tomba nez à nez avec Love,la blackos du groupe masqué


Tiens,Ichigo!Déjà de retour?
Ouais.Comme tu le sais,la SS va aller à la dimension royale et je compte faire parti du groupe qui bataillera contre le reste de l'Espada.Cependant,je ne suis pas de taille pour le moment.Votre chef n\'est pas la je présume .Alors mène-moi à Ryu.
Hum...OK,je vais te le chercher.Bouge pas.

Love parti en direction de l'étage tandis que le rouquin attendait patiemment.Il se rappela la première rencontre avec Shinji en ces lieux...et elle fut plutôt houleuse.A cette époque,il ne savait maîtriser le pouvoir de Shirosaki ogihcI et avait "imploré" le blondinet et sa clique à l'aider dans ce domaine.Il sourit alors en se prenant à repenser ainsi au passé comme un vieux et s'avança vers l'escalier d'où provenait des bruits de pas,certainement ceux de l'homme aux cheveux de feu.En effet,ce dernier se montra alors que Ichigo s'arrêta devant l'escalier,soulevant un petit nuage de poussière qui entoura le blanc des chaussettes

Yo Ryu.Tu dois sans doute de douter de la raison de ma venue,non?

Un air narquois mais cachant son sérieux se dessinait sur son visage anguleux alors que Ryu finissait de se découvrir.Comment le Vizard roux allait réagir?


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 3 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyDim 29 Mar - 15:08

La réunion venait bel et bien de finir mais Ryu était parmis les premiers à s'être en aller. Il avait croiser Tagoraï qui se dirigeait vers une prairie déserte où ses affaires pourraient être mener à bien. Ryu le salua avant de disparaître d'un shunpo et d'un seul pas se retrouver devant le senkaimon. Deux portes en bois d'une hauteur de plus de dix mètres s'élevaient face à lui le dominant de leur grandeur. deux garde kidou se trouvaient devant celles-ci prêt à l'ouvrir à l'approche de shinigami ou visard. Ryu ne déclara aucune phrase de politesse ou de banalités, rien que par son regard, les deux gardes comprirent ce qu'il voulait. Ils lui ouvrirent les portes en lui donnant un papillon de l'enfer que Ryu refusa déclarant vouloir commencer son entraînement dès maintenant en voulant combattre de vitesse le nettoyeur d'âme. Les gardes semblaient horrifiait des propos que Ryu venait de proférer mais ils ne purent l'en dissuader car notre cher visard était déja partit dans le passage inter-dimensionnel.

Les murs de poussière brunâtre ne cessait de se refermer derrière les pas de Ryu qui semblait nullement apeuré par celà, sa vitesse naturel le gardait à bonne distance des murs quis 'effrondait juste après son passage. Les cheveux flamboyant de Ryu flottaient dans les airs derrière lui, ses jambes ne pouvait plus être discernées correctement vu la vitesse à laquelle elles se déplaçaient. De la main gauche, Ryu tenait son fourreau juste sous la garde de bakuretsu tandis que son bras droit s'étendait vers l'arrière sous l'effet de la vitesse. Le regard de Ryu montrait plein de détermination, l'idée qu'il allait accéder à nouveau à la DR le rendait à la fois heureux mais en même temps anxieux. Toutes ses questions refoulée revenait à la surface de son esprit. Le doute et la crainte allaient à présent l'accompagnait à l'ombre de son courage et de sa détermination. Cette ombre tenace ne cesserait de le hanter que lorsque les réponses à ses questions troublantes allaient lui être révélées. Un sifflement identique à celui d'un train par extrapolation se fit entendre et résonner derrière ses pas qui ne cessait de retourner au néant suite aux effondrements du mur du passage inter-dimensionnel. Le nettoyeur d'âme arrivait à vive allure vers lui, sa vitesse ne cessant d'augmenter.

Ryu redoubla sa vitesse sans pour autant se servir du shunpo. Il se devait de ne se servir que de ses propres capacités pour l'instant. Le nettoyeur d'âme ne cessait de se rapprocher tandis que Ryu accélérait. Se retournant pour observer l'avance de son pour-chasseur, il fit une mine dédaigneuse avant de soupirer et de prendre une poussée incroyable le propulsant à une vitesse digne d'un shunpo de Yoruichi. Ce déplacement impromptu fit soulever des tonnes de poussière mais par contre réussit à distancer le nettoyeur d'âme. La fin du tunnel se dessinait devant le visard qui s'y jetta cette fois d'un shunpo, non pas par peur de l'échec mais bien parce qu'il était las de cette course futile.

Une porte de forme circulaire apparut dans le ciel de Karakura au niveau des hangars tandis qu'une ombre rougeoyante en sortit à une allure folle tandis que la porte disparaissait. Le visard atterrit sur l'un des toit d'un hangar le fessant presque s'effronder au passage. Ryu se releva puis épousseta la poussière sur sa tenue de shinigami aux manches déchirées. Il la regardait d'un air étrange puis se mit à sourire, une idée venait de germer dans l'esprit de notre visard. A présent, il s'était habituer à cette tenue et comprenait son efficacité dans les combats à grande vitesse. Elle servait à pouvoir offrir une incroyable résistance u vent pour freiner tout en restant idéal lors des accélérations de mouvements. Il observa ensuite le bouclier orange de reiatsu entourant la cachette des visards avec sourire, cette image calma ses inquiétudes qui l'avaient troublées encore quelques instants plus tôt. Au loin, il ressentais le reiatsu d'Ima combattant un autre humain, ils semblaient s'entraîner mutuellement.

**Voilà ce qu'il nous faut faire, nous alliez pour vaincre ce tyran, ce simili-dieu vivant, cette erreur de shinigami, ce traître de Aizen**

A la fin de ses pensées,Ryu relâcha tout son reiatsu prévenant ainsi les visards de son arrivée mais le but premier était bien d'envoyez un message sans destination, un message sans réponse possible, mais un message effroyable. il venait de faire une affaire personnelles d elutter jusqu'à la mort à la Dimension Royale.

Lorsque cette explosion de colère fut finie, le visard se calma pour rentrer à l'intérieur du hangar des visards. Il fut acceuillit par Love puis Hirako et les autres visards leur racontant les propos dits à la Soûl Society puis leur déclara qu'il allait aller se reposer un peu dans ses quartiers, il demanda à Love de venir le prévenir immédiatement si on le demandait.

Arrivé dans ses quartiers, le visard s'allonga sur son lit mais ne trouva aps le sommeil. Ces derniers temps, Ryu n'avait plus jamais su dormir plus de trois heures d'affilées et celà commençait à se ressentir dans ses combats, il devenait de plus en plus faible et le manque d'entraînement n'arrangeait rien à la situation. Ne trouvant pas le sommeil, le visard ultime se décida à concrétiser son idée pour sa tenue de combat car la sienne avait été oubliée à la Soûl Society et avait du être jetée. Il ne possédait plus que cette tenue de shinigami légèrement trop petite pour lui le géant à la taille. Il alla voir son "armoire" où il rangeait ses maigres affaires et regarda ses tenues d'ont aucune ne convenait pour le combat. Il soupira avant de regarder le bas de son placard où il vit une boîte fermée avec une petite enveloppe sur laquelle était marquée:


Souvenir de ton mentor


Ryu ouvrit donc cette boîte et en sortit une magnifique tenue de combat identique à celle de Nero de Devil Mai Cry 4 (désolé mais j'arrivais pas à décrire la tenue).

Spoiler:

Après avoir enfilé cette nouvelle tenue et avoir accroché Bakuretsu à sa taille, sur la hanche gauche, Love apparut dans l'entre-baïllement de sa porte. Love ne put s'empêcher de critiquer gentilement la tenue de Ryu qui répondit en critiquant sa coupe de cheveux. Les deux amis rièrent ensemble avant de descendre rejoindre l'homme qui demandait notre ami.

Arrivé au bord des escaliers, Ryu reconnut le shinigami remplacant Kurosaki ichigo, il tenait absolument à son entraînement. Celui-ci déclara que le visard ultime connaissait la venue du shinigami daïko, ce qui était vrai !

-Tu es venu pour que je t'entraîne à maîtriser ton hollow mais je te répéte les mêmes mots que la dernière fois, je ne peux t'entraîner à celà. Tout ce que je peux t'apprendre c'est à compter tout d'abord à tes propres capacités avant celle de ton hollow. Mais bon, je n'ai rien d'autre à faire donc c'est d'accord commençons !

Les deux guerriers disparurent d'un shunpô pour arrivez dans la salle secrète souterraine où allait débuter leur entraînement. Ryu se tenait debout sur un rocher, bras croisés, observant l'arrivée du shinigami daïko en contre-bas. Le visard leva un doigt en déclarant:

-La première partie se fera sans zanpakuto, donc pas de bankaï et les pouvoirs de hollow ne devront ne pas être utilisé non plus pour l'instant, compris?

Pour accompagner ses paroles, Ryu détacha bakuretsu de sa taille et le planta devant lui dans le rocher. Suite à celà, le visard ultime leva sa paume droite ouverte vers Ichigo avant de venir placer sa main gauche autour de son poignet et de hurler:

-Hado 88: Hiryuuge Kizoku Shinten Raihou

Un éclair blanc explosa de la paume de Ryu avant de se transformer littéralement en rayon laser presque de la taille d'un cero dont l'intérieur était composé de l'éclair de départ. Le rayon se diriga droit vers le shinigami daïko mais la voix de Ryu arriva à passer outre du vacarme ambiant.

-Tu dois dévellopper tes pouvoirs de kidou si tu veux être entièrement efficace à la Dimension Royale...

Ryu ressortit de cette attaque éssouflé...


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 1 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyDim 29 Mar - 16:25

Spoiler:

Enfin Ryu finit de se découvrir et atteignit les dernières marches du long escalier menant aux multiples et divers appartements des Vizard,ce groupe auquel Ichigo appartenait sans réellement en faire parti.Le Vizard ultime s'arrêta tout près du Shinigami remplaçant,sa veste rouge contrastait avec la couleur ardente de ses cheveux,une cape sombre bleue flottait au vent s'engouffrant dans le hangar désaffecté.Kurosaki effaça son sourire lorsque Ryu stoppa sa marche

Tu as enlevé la tenue des Shinigami?Normal vu que tu ne fais plus partie des leurs à ce que j'ai bien compris...Tu as tout à fait raison sur les raisons de ma venue...sauf sur un point : si je suis venu ici te voir,ce n'est pas seulement pour apprendre à maitriser mon Hollow intérieur mais bel et bien pour un entraînement avec toi qui sembles être le plus puissant de la bande après votre chef.J'ai souvent eu trop tendance à utiliser ce pouvoir étonnant mais dangereux de la hollowmorphose et j'ai négligé mes propres capacités alors...comme tu viens de le dire,oui j'ai besoin d'entraînement.

Les mots qui venaient de sortir de la bouche du jeune homme sonnaient durement pour lui,si fier et peu enclin à demander l'aide des autres.Ryu de son côté l'observait et l'écoutait parler avant d'acquiescer.Intérieurement,Ichigo était ravi : quoi de mieux comme sparring-partner qu'un puissant élément comme cet homme là?Le Vizard ultime l'invita à le suivre et c'est dans un Shunpô quasi simultané que les deux hommes arrivèrent dans la salle d'entraînement situé au sous-sol du vaste bâtiment.L'endroit comme toujours lui rappela le sous-sol du magasin de Urahara Kisuke qu'il avait quitté peu de temps auparavant,le même sol sablonneux,ce décor désertique parsemé ça et la de rochers de tailles diverses et un faux plafond presque identique dans la présentation.Ryu s'était positionné au sommet d'un de ces rochers justement,surplombant ainsi le Daiko rouquin retardataire de quelques fractions de secondes qui avait d'or et déjà positionné sa main droite sur la poignée bandée de son énorme Zanpakuto,prêt à affronter son sempaï.Ce dernier leva l'index dans sa direction

- La première partie se fera sans Zanpakuto, donc pas de Bankai et les pouvoirs de Hollow ne devront ne pas être utilisés non plus, compris?
Eh?Sans Zanpakuto?Ma foi,pourquoi pas : cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu à mains nues...

Ichigo attrapa donc son katana géant et le détacha de son dos avant de le planter dans le sol non loin de lui.Poing contre poing,il fit craquer ses vertèbres du cou et fit quelques assouplissements au niveau des jambes pendant que Ryu,toujours perché sur son rocher,se sépara de son long Zanpakuto.Assouplissements terminés,Ichigo se mit en garde,levant son bras droit,la main au niveau du visage,le bras gauche replié au niveau de la hanche faisant signe à son opposant du jour de commencer les hostilités

Saa...Kakate koi!



Un sourire se dessina sur les lèvres du Vizard ultime alors qu'il leva sa paume droite ouverte en direction du rouquin immobile mais sur ses gardes,sa main gauche saisi fermement le poignet droit.Puis...

Hadô no Hachijûhachi : Hiryûge Kizôku Shinten Raihô!
Na...NANI?

Un sort de Kido?!Et pas des moindres en plus à en juger son numéro!Un éclair blanc jailli alors de la paume tendu avant de se changer en un rayon laser ayant prit la forme d'un dragon blanc,ses crocs électrisés irradiaient de puissance.Pas question d'encaisser une attaque pareille sauf s'il voulait retourner plus vite que prévu à la Soul Society.Fondant sur le jeune homme,le dragon céleste se rapprochait inéluctablement alors que dans le vacarme assourdissant retentit la voix du Vizard ultime

-Tu dois développer tes pouvoirs de Kidô si tu veux être entièrement efficace à la Dimension Royale...
T'en as des bonnes toi!Je n'ai jamais été doué pour l'utilisation du reiatsu!

D'un Shunpô,Ichigo se décala en ayant prit soin de protéger son visage lorsque la déflagration suivant l'explosion de l'attaque le projeta en arrière.Un épais nuage de fumée grise apparut au point d'impact,envahissant rapidement les lieux tandis que le rouquin jaillit,heurtant un rocher avant de se réceptionner sur ses pieds,se frottant le dos au point d'impact.Il était impossible qu'il en sorte indemne malgré son esquive,après tout Ryu disposait d'un niveau bien supérieur au sien...Cependant l'usage de cette technique l'avait passablement essoufflé

Aïe aïe aïe!Et comment je fais pour utiliser le Kidô moi,hein?

Poings en avant,le jeune garçon se rua à travers la fumée,profitant de celle-ci pour zigzaguer jusqu'à Ryu pour lui asséner un Ura Mawashi Geri (coup de pied retourné) au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMar 31 Mar - 19:17

Ryu était ressortit éssouflé du sort qu'il venait de lancer. Le shinigami remplacant avait réussit tant bien que mal à esquiver le hado de Ryu qui n'avait pas été précis comme il aurait voulut. Profitant de la faiblesse du visard, Kurosaki contre-attaqua avec un coup de pied se dirigant droit vers le visage crispé de notre ami Visard qui esquiva d'un shunpô pour réapparaître sur la jambe du fils Kurosaki avant de venir taper de son pied droit la tempe gauche de Ichigo l'envoyant voler près de son sabre. Ryu, quand à lui, retourna près de son sabre. il empoigna le pommeau et le retira de son fourreau dans un crissement de métal. Il le pointa ensuite vers Ichigo en lui criant:

-Passons la partie combat à main nue, tu a l'air de bien le maitriser, mieux que moi peut-être. J'aimerais voir ton bankai, montre-le moi et je te montrerais le mien! La partie Hadô est à oublié j'ai l'impression !

Ryu,comme pour accompagner ses dires, placa à hauteur des yeux, son sabre à l'horizontal en chuchotant calmement:

Bankai

Une énorme explosion de reiatsu rouge et argent s'échappa du corps du visard le masquant de la vue du shinigami daïko. Lorsque al tornade s'estompa, notre ami réapaprut vêtue d'une belle cape rouge aux épaulières noirs. Ses yeux étaient devenus reptilien. Deux ailes de feu lui aparaissait dans le dos tandis que son sabre s'allonga tandis que la garde devint un dragon en plein vol revenant devant sa main. Une légère aura rougeoyante entourait la la lame.

-Kyoukenbyou hiiro sumimasen ten'i Bakuretsu (rage du démon écarlate, pardon divin Bakuretsu)

Kyutaïkari

Une lame de reiatsu rouge se diriga droit vers Kurosaki ichigo..........

HRP/Escuse-moi, mais je ne savais pas quoi répondre à ton coup de pied, me rattraperais juste après^^/HRP


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 1 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMer 1 Avr - 9:29

Spoiler:

Le timing entre sa ressortie de la fumée et la Ura Mawashi Geri était parfait,certainement était-ce du à sa pratique du Karaté depuis son plus jeune âge...Le bout du pied d'Ichigo se positionna rapidement près du visage encore crispé de Ryu,usé par le précédent sort de Kido.Cependant,le Vizard ultime ne s'était pas encore avoué vaincu.Malgré la célérité de la contre-attaque du Shinigami Daiko,Ryu usa d'un Shunpô plutôt bien venu pour esquiver le coup de pied retourné...avant de se poser sur la jambe encore tendu du jeune rouquin dont le regard s'écarquilla de surprise,le poids de son adversaire du moment rabattant son pied vers le sol.

Nan...datto!?Urgh!

Un pied botté d'une pointure 45 (grand pied le Ryu^^) le heurta à la tempe gauche et le fit voler à travers la pièce,tête la première alors que le Vizard se dirigea d'un bond dans la direction de son long katana.Ichigo allait heurter un rocher et crispa son visage,posant sa main gauche au sol pour effectuer une rotation et frapper le rocher de ses deux pieds,fissurant ce dernier sous le coup.D'une impulsion,le rouquin rebondit alors et remonta jusqu'à Zangetsu,son énorme Zanpakuto planté non loin,le saisissant par la poignée bandée tout en laissant deux longues trainées parallèles avec ses pieds.De sa main libre,il tata sa tempe où une bosse pointait désormais.

-Passons la partie combat à mains nues, tu as l'air de bien le maitriser, mieux que moi peut-être. J'aimerais voir ton Bankai, montre-le moi et je te montrerais le mien!
Hmm.Merci du compliment,Ryu.J'avoue,tu te débrouilles bien au corps à corps...Vos techniques de Shinigami ne sont pas mal à ce niveau...Mon Bankai dis-tu?A ta guise...A vrai dire,j'y pensais aussi.Prépare-toi à voir ma véritable puissance,RYU!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) BLEACH___Ichigo__s_bankai_by_UdonCrew


Sortant la longue et large lame de Zangetsu du sol,Ichigo positionna son arme,pointe dirigée vers l'arrière tandis qu'il ancra plus profondément ses pieds dans la roche,son reiatsu bleu l'entoura entièrement.Son regard s'emplit d'énergie et de détermination alors qu'une colonne de lumière azurée s'éleva en direction du faux ciel de la salle,de plus en plus puissamment,faisant trembler les roches avoisinantes pendant de longues et interminables secondes.Enfin,il pointa son Zanpakuto géant devant lui,agrippant son bras armé de sa main libre,la colonne de lumière ayant disparu rapidement

BANKAI!!!


Zangetsu se mit à scintiller et libéra un rayon blanc bleuâtre en direction d'une montagne qui se désagrégea tandis qu'une tornade spirituelle mêlée à la poussière encore présente dans les airs l'entourait,le rendant invisible aux yeux du Vizard ultime.Enfin cette dernière se dissipa,laissant apparaitre Ichigo sous sa forme Bankai : un long manteau noir aux bords déchirés laissant deviner le corps musculeux du jeune homme ainsi que l'intérieur rouge du vêtement,une ceinture blanche en tissu ceignait sa taille où un pantalon fin et noir descendait jusqu'aux pieds.Dans sa main armée on pouvait apercevoir son Zanpakuto devenu de la taille et de l'épaisseur d'un katana on ne peut plus banal de couleur noire,la garde représentant une croix carrée recourbée,une chainette de 3 petits maillons arborait la poignée elle aussi noire et rouge du Zanpakuto du jeune Shinigami remplaçant.

Spoiler:

De son côté,Ryu libéra lui aussi le second stade de son Zanpakuto,créant de la sorte une explosion de reiatsu rouge argentée qui le dissimulait.A sa sortie,lui aussi avait changée d'apparence,des ailes de feu étaient apparu dans son dos tandis qu'un dragon remplaçait la garde.En même temps les deux hommes prononcèrent leur libération.


Tensa Zangetsu/Kyoukenbyou hiiro sumimasen ten'i Bakuretsu

Yeux dans les yeux,Ichigo observait son vis-à-vis d'un air amusé,la tête légèrement inclinée sur le coté.Surement un spécialiste du feu...A peine eut-il le temps de redresser son crane que le Vizard ultime attaqua rapidement,envoyant une longue,fine et dangereuse lame de reiatsu en direction du Remplaçant qui ne réagit pas assez vite et se fit transpercer de part en part au niveau de l'abdomen.Le sang gicla de la blessure tandis qu'il s'écroula lentement,sans avoir eu le temps de combattre réellement...avant de disparaitre,ne laissant qu'un lambeau de son manteau.Usant de sa vitesse subsonique,il se retrouva rapidement devant Ryu,lame en avant

Bien vu,mais trop lent pour moi.

Toujours à grande vitesse,Ichigo disparaissait et apparaissait ça et là autour du Vizard,semblable à une armée de Shinigami à l'attaque,entourant et attaquant de toutes parts : c'était son attaque spéciale" entrée dans la matière",le Renzoku Zangetsu no Dai Kogeki (la grande attaque multiple de Zangetsu)


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 2 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMer 1 Avr - 16:17

Le véritable combat venait de commencer, l'entrée en matière des deux bankai aux similitudes qui paraîtront plus que présentes durant tout le long du combat allait véritablement éblouir ce désert artificiel. Une brise de vent venant de nulle part balayait le champ de combat, fesant vire-volter mes cheveux rouges qui virèrent aux blancs dans un sifflement suraigu. Ichigo se lanca directement à l'attaque se servant de la célérité de son bankai pour attaquer de plusieurs coté en même temps. Une telle célérité était digne d'un bankai comem celui du shinigami remplaçant. Condensé tout son pouvoir en une forme plus petite permettait d'acquérir une vitesse incroyable tout en gardant une énorme puissance condensée, celle-ci relachée par intermitence permettait de créé un "clone" pour attaquer et occuper l'adversaire, permettant ainsi de réattaquer d'une autre direction, bloquant ainsi et déstabilisant son adversaire mais je n'étais pas dupe. Cette technique liée au shunpô était connue de moi-même et j'allais le prouver sur le champ. Enchaînant parade sur parade les attaques de Kurosaki, j'observais le moment où sa vitesse décroirait, où la faille se créera d'elle-même me permettant ainsi de venir placer ma contre-offensive. Ce moment ne tarda pas à arriver et, d'un demi-tour sur moi-même, je tranchais l'épaule droite du shinigami remplaçant mais ce geste laissa ma hanche gauche à portée qui fut trancher de la même manière que le shinigami remplacant qui recula en même temps que moi avant de disparaître d'un shunpô, comme moi, pour venir placer sa lame noir sur ma lame blanche. Ces gestes se répètérent sur une vaste zone, disparaissant pour réapparaître, une seconde, lame contre lame avant de redisparaître pour refaire ces enchaînements qui auraient pu sembler répèter à l'avance. Ces enchaînement se cessèrent à partir d'un moment pour nous laisser retourner sur le sable du désert artificiel. Ma jambe gauche était trancher à trois endroits mais de manière superficiel, ma hanche gauche était plus mal en point mais Ichigo semblait dans un état similaire.

Nous sommes rester un moment à nous observer l'un l'autre, cherchant à savoir comment se dominer l'un l'autre. Ces rares instant de repos dans un combat était rare et Kurosaki en profita pour soufller un peu. Moi, j'étais concentré sur ma prochaine attaque quand une voix résonna dans ma tête:

-Laisse moi ta place Ryu !
-Pas encore Shiro.
-Pourquoi?
-Il n'as pas encore la rage du combat qu'il lui permettrait de conserver son masque plus longtemps car pour un visard qui vient d'acquérir son masque, c'est bien sa rage de vaincre qui lui permet de conserver son état de demi-hollow plus longtemps.
-Ok fais comme tu veux, mais dès qu'il revête son masque tu me laisse la place.
-Ne t'inquiéte pas...

Revenant à mon combat, je pouvais voir que Ichigo ne s'était pas lancé, réfléchissant et se reposant encore un peu. Je ne pouvais pas, lui non plus, restez comme ca à ne rien faire. Je me devais d'agir mais que faire pour l'inciter à utiliser sa rage du combat, et par extension ses pouvoirs de hollow, face à moi sans devoir le blesser grièvement? C'était la première fois que je réflèchissais aussi longtemps dans un combat, si celà aurait été un vrai, je serais mort depuis longtemps...

**Ca y est! Je la tiens ma solution ! Je sais comment le forcer à recourir à son masque de hollow!**

Disparaissant de ma célérité naturelle, disparaissant même de la vue de Kurosaki, je me place dans son dos tout en enrobant la lame de mon zanpakuto d'une aura de filament rouge et argenté. Le choc fut terrible lorsque mon sabre rencontra celui de Kurosaki. Gardant cette énergie rouge et argenté sur ma lame, celle-ci sétalait à présent autour de moi, cherchant certainement une issue pour échapper à cette sensation d'écrasement. La pression spirituel émanente creusa un immense cratère sous mes pieds et ceux de Ichigo avant d'exploser et projetter le shinigami daïko au loin mais, m'extirpant de la fumée résultante, apparut devant son visage. Agrippant de ma main libre sa tête, " j'enflammais " ma main de mon reiatsu rougeoyant créant ainsi une nouvelle attaque nommée Hakujinikari.

La sphère de reiatsu rouge explosa en millier d'étincelle sur le visage du Shinigami, le fesant s'écraser au sol violement qui n'était cas quelques centimètres de son dos. Sautant vers les airs en arrière, je lui criait:

-Sers-toi de ta rage de vaincre pour invoquer ton masque de hollow et de le conserver plus longtemps.

J'atterit ensuite sur un rocher plus loin, légèrement de profil, mon pied droit devant mon pied gauche, ma lame rouge relevée à 45 ° prêt à parer une nouvelle attaque......
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMer 1 Avr - 17:22

L'extrême célérité du Bankai d'Ichigo venant de la condensation de la puissance de la deuxième libération de son katana ne semblait nullement gêné Ryu qui parait assez aisément les attaques répétées des "clones" du rouquin,réussissant même à le blesser à l'épaule droite en effectuant un demi-tour.Seulement,ce mouvement de contre-attaque laissa sa hanche gauche non protégée,ce que le Shinigami remplaçant remarqua dans la fraction de seconde qui suivait,tranchant immédiatement à cet endroit en grimaçant avant de reculer d'un Shunpô et se retrouver dans le dos de son adversaire.Les deux lames aux couleurs diamétralement opposées s'entrechoquèrent,un écho résonnant alors dans la pièce alors que Ryu et Ichigo enchaînaient les déplacements rapides,apparaissant et disparaissant à un endroit puis à un autre lorsque,après un dernier échange,les deux Vizard - même si le rouquin ne se considérait pas comme tel - se séparèrent et s'arrêtèrent chacun de leur coté sur le sable fin du désert de la salle d'entraînement,apparemment essoufflés.Ichigo s'observa rapidement : une blessure à l'épaule droite,sanguinolente et quelques entailles superficielles sur le corps.
Immobile après s'être ausculté,le jeune homme cherchait un moyen de réussir à mettre plus à mal son "supérieur",à trouver une faille dans la défense malgré sa vitesse excellente,main fermement accroché à son fin katana noir comme la nuit : utiliser la hollowmorphose serait un bon et rapide moyen mais Ichi s'était promis pour le moment de réussir de ses propres moyens.


Comment faire?Ryu est plus puissant que moi mais je ne baisserais pas les bras pour autant!
Tch!Laisse-moi faire,ce sera vite plié,Ichigo
Non,je n'ai pas besoin de toi pour le moment.Je peux très bien y arriver sans toi.
Pfff,comme tu veux...

De son coté,le Vizard ultime semblait lui aussi chercher un moyen de triompher.Soudain,il sourit lentement avant de se transposer,ayant réussi l'exploit de disparaitre du champ de vision du jeune Shinigami Daiko et d'arriver dans son dos,sa lame blanche émettant une lueur rouge argentée à la dangerosité plus que évidente.Un choc terrible se fit sentir lorsque Zangetsu et Bakuretsu entrèrent en contact,le reiatsu du Vizard entourant les belligérants,écrasante et oppressante.Un cratère se formait même sous leurs pieds alors que Ichigo luttait pour ne pas se laisser dépasser mais la pression se fit de plus en plus forte et fini par exploser,faisant dégager le rouquin dans un panache de fumée,légèrement assommé par le choc.Redressant péniblement la tête vers Ryu,le cherchant du regard,Ichi se ressaisi promptement et s'élança vers le ciel...où le Vizard ultime l'attrapa au visage après s'être extirpé du nuage gris,sa main brûlante émis une explosion qui projeta le jeune garçon au sol,son dos heurta la surface tellurique en premier,douloureusement

- Sers-toi de ta rage de vaincre pour invoquer ton masque de Hollow et de le conserver plus longtemps.
Utiliser mon masque?Qui a dit que j'en avais besoin?Ha!

Il se releva lentement,essuyant le sang sur son visage avec la manche de son bras non armé tandis que l'autre bras se contracta : Ryu était fort,il pouvait se permettre d'y aller encore plus fort,encore plus vite...Ses yeux auparavant fermés s'ouvrirent soudainement alors qu'il s'élança vers son opposant posé non loin,prêt à parer.Au moment où il allait attaquer,le jeune Shinigami disparu et apparu juste au dessus de Ryu,certainement surpris,brandissant à la verticale son Zanpakuto Zangetsu,émettant une lueur noire très foncée

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) 628394


GETSUGA TENSHÔ!


Un disque noir d'énergie condensée en jaillit,le tranchant de la technique n'attendait que de rencontrer Ryu pour s'étayer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptySam 4 Avr - 15:54



Le rouquin avait décidé de ne point se servir des pouvoirs de son hollowpour l'instant, de peur? Peut-être bien! En tout cas le jeune Shinigami s'élanca droit sur son adversaire avant de se "téléporter" au-dessus de Ryu à environ dix métres, chutant littéralement vers le puissant visard, sabre haut à la main prêt pour son attaque bien connue:

-GETSUGA TENSHÔ

Ryu ne daigna pas esquiver, car l'esquive servait surtout pour les attaques qui lui seraient surement dangereuses à sa vie et puis, celà n'irait pas dans le meilleur sens pour ses plans. D'un geste calme, il releva la tête avant que le getsuga ne l'atteigne de plein fouet, pulvérisant la zon tout autour du visard, créant un immense dome de couleur noir et rouge s'étendant sur une large zone, déchiquetant rcher e fesant virevolter le sable de ce désert artificiel. Les autres combattants d ela salle sétaient retourner pour voir le résultat de cette attaque monstrueuse.

Une large poussiére masqua la zone où se trouvait probablement Ryu suite à la dissipation de l'attaque en elle-même. Lorsque cetet fumée se dissipa, on put voir une silouhette se dessiner dans la poussiére de sable. La main levée vers Ichigo, le visard penchait la tête vers le bas, masquant ainsi son visage à la vue de tous. Sa enue ne semblait pas avoir subis d'énorme dégats ni même sur son torse. La paume levée ainsi que l'avant-bras présentaient apr contre des traces de brulure et de fins filament de sang coulaient le long de ce même bras. Relevant doucement la tête, une lueur argentée fit son apparition au niveau du visage avant de se dissiper pour laisser le masque argenté de Ryu à al merci du regard troublé et évoluant vers la crainte de Kurosaki. Tris cornes étaient apaprunt sur le front à gauche, deux aillettes sur la joue gauche , sur le menton, et trois sur le coté droit du front du masque également. Les yeux du visard ultime était devenu noir et jaune avec une pupille reptilienne.

Une légère fumée se dégagait à chaque fois dents du masque à chaqe respiration. d'une voix suraigue, en tout point similaire à celle du hollow d'ichigo, Ryu annonça:

-Il t'avait dit de le revêtir mais tu ne l'a pas écouter, tu lui a demandé de t'entraîner mais tu as voulut faire le malin t tu n'as pas écouter ses paroles. Ryu m'a laissé sa place pour que je t'enseigne une chose! L'envie de tuer et de combattre ! AHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAHAAHA

Accompagné de son rire, Ryu, ou plutôt Shiro Hayabusa à présent, s'élanca droit sur Kurosaki. Transpercant sa propre cape rouge, Shiro ranga ainsi bakuretsu et commenca à enchaîner de coup de poing le visage de Kurosaki avant de l'envoyez s'écraser contre le plafond de la salle et d'yr ebondir pour chuter lourdement vers le sol. Tout le long de la chute de Kurosaki, Shiro ne cessa nullement à venir le taillaider de toute part mais toujours d emanière superficielle. A la fin de son enchaînement, Shiro vint frapper de son talon droit la nuque de Kurosaki pour l'envoyez s'écraser violement au sol cette fois. Shiro alla se poser doucement sur un rocher dominant la scéne du crash de Kurosaki délicatement prêt à subir la suite et fin du combat certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptySam 4 Avr - 19:10

Le disque noir à l'énergie démesurée fondait sur Ryu alors que ce dernier ne chercha pas à esquiver la technique dangereuse d'Ichigo.Avait-il envie de mourir ici?Au moment de l'impact,le jeune rouquin eu juste le temps de voir que son adversaire du moment n'avait pas bougé,un dôme d'éclairs noirs et rouges entoura les belligérants,pulvérisant la zone autour d'eux.Les autres personnes présentes dans la salle d'entraînement furent balayés par le souffle,déchirant le sol dans un nuage d'or - couleur due au sable fin du désert de la salle d'entraînement - jusqu'à pulvériser les rochers à proximité,la naissance d'un nuage de fumée parachevant la sensation de désastre dans la pièce.

Pourquoi ne pas avoir cherché à éviter Ryu?Qu?

La poussière commençait à se dissiper,laissant apparaitre les deux Vizard,Ichigo toujours avec son katana abattu dans la direction de Ryu...toujours quasiment indemne!?La main levée,il avait paré le Zanpakuto avec la main,cette dernière légèrement amochée était la seule partie du corps blessée ce qui était en totale contradiction avec le résultat qu'aurait du donner un Getsuga noir de cette ampleur.Le Vizard ultime releva lentement la tête alors qu'une lueur argentée apparu autour de son visage,révélant ainsi le masque de Vizard de son vis-à-vis : 3 cornes,des ailettes de dragon sur les joues et le menton mais ce qui éveilla un sentiment de crainte chez le jeune Shinigami remplaçant était ces yeux jaunes et aux allures de reptile.

-Il t'avait dit de le revêtir mais tu ne l'a pas écouté, tu lui a demandé de t'entraîner mais tu as voulu faire le malin et tu n'as pas écouté ses paroles. Ryu m'a laissé sa place pour que je t'enseigne une chose! L'envie de tuer et de combattre ! HAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAHAHAHA!
Khhhhhh!C'est ça ton bouargh!

En une fraction de seconde,Hollow-Ryu s'élança vers Ichigo et l'envoya bouler d'un coup,lui faisant lâcher prise sur Zangetsu,avant qu'une volée de coups de poing l'expédièrent vers le faux plafond dans une trainée rouge sang qu'il heurta dans un bruit mat.Il retomba lentement en direction du sol tout en se faisant taillader de toutes parts par Bakuretsu et projeter lourdement d'un coup de talon vers son Zanpakuto.N'importe qui aurait pu croire que la lutte était finie après un traitement de cette sorte.Mais un feulement rauque se fit entendre suivi d'une trainée de fumée sortant du sol : Ichigo réapparu sous le regard surpris des Vizard présent,son visage dissimulé par la poussière soulevée.Cette dernière se dissipa laissant apercevoir le visage du Shinigami Daiko

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) IchigoBankaiHollow


Sa tenue en mode Bankai déchirée,un masque blanc avec 3 traits rouges au niveau du front en haut à droite,des dents longues et tranchantes,Hollow-Ichigo se posa non loin du Vizard ultime,une lueur jaune illumina son regard noir tandis que son reiatsu encore plus sombre que la nuit elle-même se diffusait,entourant tout son être,des éclairs noirs eux aussi zébraient l'atmosphère tandis qu'il abaissait sa main non-armée

Soit...Après tout,ces pouvoirs de Hollow sont presque miens,alors pourquoi s'en priver hein,Ryu?Tu veux de l'envie de combattre et de tuer?Je crois que désormais j'en ai à revendre...et à t'en donner avec grand soin!!!

D'un Shunpô,Ichi se retrouva devant Ryu,la pointe de son Zanpakuto à 1 millimètre du front et de l'espace entre les 2 yeux de son adversaire,prêt à la transpercer purement et simplement,sa vitesse ayant encore décuplée depuis l'apparition du masque de Shirosaki,le rire aiguë du Hollow résonnait dans la pièce comme si Shirosaki avait prit le contrôle total du corps


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 8 Avr - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMar 7 Avr - 14:25

Le stade final du combat venait de s'éveiller en même temps que le masque de Kurosaki. Une nouvelle aura entourale jeune shinigami montrant la nouvelle nature l'habitant. Celui-ci se lanca directement à l'attaque avec une célérité ne permettant plus de le voir avec les yeux mais Ryu ne cherchait pas à le voir mais à bien à ressentir sa pression spirituel. Kurosaki répparut à deux centimètre du visage de Ryu mais celui-ci avait anticiper le coup et agrippa la lame juste avant qu'elle ne transperce son masque mais la déflagration spirituel fit explser toute la face gauche du masque au niveau de l'oeil et de la joue. Plusieurs entailels ensanglantée apparurent autour de son oeil gauche. Le contre-coup le fit néanmoins laché son sabre qui alla se planter plus loin dans un rocher. la main droite du visard ne restat pas pour autant inactive car déja une flamme de reiatsu ruge et argentée se générait dans celle-ci mais très vite elel se dissipa pour entourer tute la main de Ryu comme un gant. Le visard ultime vint frapper ensuite l'air devant l'oeil droit de Kurosaki envoyant ainsi son nde de choc qui pulvérisa la partie droite du masque d'ichigo au niveau d el'oeil et de la machoire. Mais la puissance déployée les fit s'éjecter loin de l'autre pour retomber chacun sur un rocher. Ryu put récupérer son sabre tout en observant ichigo qui ne semblait pas réfléchir mais patienter que le visrd soit prêt. lorsque ce fut chose faite, d'un même signe de tête, les deux guerriers s'élancèrent l'un sur l'autre, Ryu entoura sa lame de la plus grande partie de reiatsu qu'il pouvait déposer dessus. Lorsque les deux adversaires furent apporter, chacun abattit sa lame au niveau du cou de son adversaire. Une énorme exlosion s'en suivit, balayaant sable, poussiére et rocher sur une large zone suivit d'une longue vague cerculaire de reitasu rouge, noir et argenté mélangé. Tous les combattants de la salle durent stopper leur propre entraînement pour se préparer au choc d'une telle vague de reiatsu.

Lrsque al vague se dissipa, seul une fumée perdura autour des deux combattants qui finissa elle -aussi par se dissiper doucement laissant apparaître Ryu et ichigo, encore entier ou plutôt presque, chacun comportant d'énorme brulure et entailles mais chacun ave cun visage serein et souriant. Chaque lame avait été parer mais n'ont pas par la lame opposée mais bien le revers d ela main. Ces mêmes mains montraient chacunes une entailel profonde de deux centimètres.

-Le combat est fini, nous somes arrivés au même point de fatigue mais je ressens en moins le spouvoirs qui me semblaient à jamais perdus, merci kurosaki.

Retirant sa main du sabre nommé zangetsu, le visard ultime recula d'un pas tandi que son masque se désagréga et son sabre se rescella. Les deux combattants redescendirent en même temps sur le sol sableux de ce désert artificiel. Déja le dos tourné à kurosaki et déja marchant vers la sortie de la salle d'entraînement, Hayabusa dit à Kurosaki:

-Tu me semble prêt pour la Dimension Royale mais un conseil reste dans ton groupe le plus possible. Allez a plus !

L'image du visard ultime se dissipa d'elle-même en une fraction de seconde pour apapraître là où le destin devrait s'accomplir...

HRP/ Entrainement fini = + 750 de reiatsu j'éspère pour ichi et moi ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) EmptyMer 8 Avr - 7:18

Le timing était parfait,trop parfait même pour paraître réel...Alors que la pointe de Zangetsu allait atteindre le visage de Hollow-Ryu,ce dernier se saisi de la lame du katana à mains nues,ayant anticipé le mouvement pourtant très rapide de Hollow-Ichigo dont les yeux s'ouvrirent en grand sous l'effet de surprise.Mais l'interruption du coup provoqua une onde de choc spirituelle qui détruisit toute la partie gauche du masque de dragon au niveau de l'œil et de la joue qui se mirent aussitôt à saigner.Un air malsain se dessina sur le visage du rouquin lorsque Ryu lâcha son Zanpakuto qui se ficha non loin dans un rocher

C'est terminé,Hayabusa Ryu!

Le jeune Shinigami Daiko entoura la lame de son katana noir de reiatsu,prêt à lancer à bout portant un Getsuga Tenshô mais la passivité de son vis-à-vis masqué n'était qu'un leurre.Concentré sur sa prochaine et surement dernière attaque vu le peu de distance entre eux,Ichigo ne remarqua que trop tard la main droite désormais désarmé du Vizard ultime qui s'enflamma,émettant une lueur rouge et argent qui entoura rapidement tout le membre avant de frapper au niveau de visage le rouquin.Une déflagration l'atteignit au niveau de la mâchoire et de l'œil droit,détruisant son masque blanc et rouge à ce niveau,décontenançant ce dernier qui fit alors exploser son Getsuga noir.La puissance déployée par les deux attaques simultanées les projetèrent l'un l'autre à l'opposé,finissant leur course chacun sur un rocher,Ryu récupérant au passage son long sabre alors que Ichigo reprenait son souffle,quelques brûlures et entailles au niveau de son visage découvert mais le sourire qui se dessinait sur ses lèvres démontrait la satisfaction qu'il ressentait en affrontant un aussi puissant adversaire.Le Vizard ultime souriait lui aussi lorsque les deux êtres masqués s'élancèrent,la lame du Vizard s'entoura de rouge tandis que celle du Shinigami remplaçant se para à nouveau de noir,chacun y plaçant toute son énergie et toute son âme pour porter la dernière attaque au niveau du cou de l'autre.

Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Stk101869m~An-Explosion-Erupts-from-the-Detonation-of-a-Weapons-Cache-Affiches


L'explosion de reiatsu qui suivi fut phénoménale,balayant le sable et les rochers à proximité sur un large périmètre,le nuage de poussière qui se leva dans la seconde entoura les différents protagonistes qui y disparurent en toussant,chacun se préparant à encaisser le mélange rouge-noir argenté qui s'abattra sur eux.Durant une période qui sembla vraiment longue,la fumée disparu progressivement dans la salle d'entraînement,entourant encore pour le moment le point d'impact entre Ryu et Ichigo qui apparurent enfin au fur et à mesure,toujours vivants et entiers,un sourire serein sur leurs 2 visages malgré leurs nouvelles nombreuses blessures,leurs mains libres avaient parés totalement le Zanpakuto adverse au prix d'une profonde entaille


-Le combat est fini, nous sommes arrivés au même point de fatigue mais je ressens en moins les pouvoirs qui me semblaient à jamais perdus, merci Kurosaki.
Haa...Moi aussi je me sens bien mieux qu'avant...Merci Hayabusa Ryu...

Retirant sa main du sabre nommé Bakuretsu, le Shinigami Daiko recula d'un pas tandis que son masque se désagrégea et son sabre se scella à nouveau,son reiatsu noir se faisant de moins en moins oppressant,reprenant son bleu blanchâtre.Le Vizard ultime et lui descendirent en même temps en direction du sol artificiel alors que son opposant du jour lui tournait déjà le dos en direction de la sortie,montrant son dos nu recouvert d'entailles

-Tu me sembles prêt pour la Dimension Royale mais un conseil reste dans ton groupe le plus possible. Allez a plus !
Ouais...A plus...

Ryu quitta alors la salle d'entraînement d'un Shunpô tandis que Ichigo se dirigea vers le fond de la pièce,serein mais déterminé : il avait réussit à tenir tête à celui que tout le monde jugeait comme le second Vizard le plus puissant mais il sentait que ce dernier s'était retenu alors que lui avait presque usé de tout son reiatsu.Serrant son poing droit,Zangetsu dans la main gauche,Ichi se redressa,son énergie spirituelle représentant sa volonté l'entoura avant qu'il tranche le rocher le plus proche,prêt pour la suite en repensant aux premiers propos de Ryu,le Kidô...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)   Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» Entrainement Mars Sayuri
» Les Oursins Jaunes [Entrainement de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: