Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Left_bar_bleue10300/11000Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Empty
MessageSujet: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)   Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) EmptyDim 29 Mar - 13:45

Les membres de la 13ème Division présents lors de la grande réunion du Seireitei étaient revenus dans leurs quartiers,chacun s'occupa alors de tâches diverses sous la direction des Sièges importants.Seuls Kaien et le capitaine Ukitake n'étaient pas rentrés de suite car ces derniers,qui feraient sans doute parti d'une des escouades prévues pour la dimension royale,avaient quelque chose de plus important à faire que de gérer de la paperasse.Le vice-Capitaine de la 13ème Division se présenta le premier dans le terrain vert servant aussi à l'entraînement des haut-gradés,sa tenue noire flottait légèrement au vent,assez fort ces derniers temps.Il se tenait fermement sur ses jambes,mains croisés,attendant la venue de son supérieur hiérarchique qui ne devrait plus tarder et,en effet,ce dernier arriva enfin se positionnant non loin du vice-capitaine

Ukitake-tacihô,cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ici.Au moins 40 ans non?J'ai été absent durant cette longue période mais je suis désormais prêt à reprendre pleinement mon rôle parmi le Gotei 13.Sinon,si vous êtes venus,c'est que vous savez totalement ce qu'il nous reste à faire avant l'ouverture de ce portail non?Et si nous y allions?

Posant la main sur la poignée de son Zanpakuto attaché à la ceinture,Kaien sortit sa lame qui émit un crissement métallique au contact de son fourreau avant de la positionner face à lui en direction de son capitaine,une légère aura bleutée apparut autour de lui.

Je suis prêt,taichô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)   Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) EmptyVen 10 Avr - 10:13

[FINI]

Une légère brise souffla sur le Seireitei ce jours là. La réunion venait de se finir et Juushiro et Kaien.
Ils allèrent dans un vieille endroit que les deux personnages connaissaient bien.
Juushiro s'entrainait de temps en temps avec Shunsui dans un premier temps. Puis, il le fit avec Kaien.
Depuis la disparition de Kaien, il n'était souvent revenu ici. Il s'entrainait dans le Dojo de la 13eme Division de Protection du Seireitei.
Ukitake et Kaien avaient prévu de se retrouver ici, isolé de tous pour une séance d'entrainement acharnée.
Shiba Kaien avait déjà une certaine longueur d'avance sur son Taichou. Juushiro était allé voir un moment Shunsui, puis il ne put s'empêcher d'offrir quelques gateries à Toshiro.
Il arriva à l'endroit convenu.


-Aaahh ... que de souvenirs, dit-il sur un ton jovial.

-Ukitake-taichô,cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ici.Au moins 40 ans non?J'ai été absent durant cette longue période mais je suis désormais prêt à reprendre pleinement mon rôle parmi le Gotei 13.Sinon,si vous êtes venus,c'est que vous savez totalement ce qu'il nous reste à faire avant l'ouverture de ce portail non?Et si nous y allions?

-Tu as raison Kaien.... répondit-il.

Toujours impulsif, Kaien tira son Zanpakuto au clair. La lame scintilla à la lumiere du Soleil.
Il la pointa vers Juushiro en annonçant:


-Je suis prêt,taichô...

Juushiro était assez déconcerné là. Il ne savait pas s'il devait sortir se lame pour... en fait, c'est pour ça qu'il ne savait pas. Pourquoi sortirait-il sa lame?

-Ralala Kaien .... toujours aussi impacient ... tu n'as pas changé.
Juushiro ria de bon coeur, qui, ce rire fut accompagné d'une quinte de toux.

-Désolé, dit-il géné par ses toux aléatoires...

-Euuh ... vous êtes sur que ça va là Taichoo? demanda Kaien par peur de devoir encore raté une scéance d'entrainement avec son Taichoo. Vous savez, je suis à deux doigts du Bankai. Si vous voulez on peut reprendre un peu plus tard, proposa-t-il.

-Voyons ne dit pas de betises, répondit Juushiro, je vais bien grace à la 4eme Division. De plus, je souhaite être présent lorsque tu atteindras ton Bankai.

Nejibana...

-OSUUU !!! s'écrai Kaien content de savoir qu'il allait enfin s'entrainer avec son Taichoo.

-Bon déjà, range ton zanpakuto, sans théorie, je vois pas comment tu peux commencer à t'entrainer. Le programme. L'autre jours, tu m'as dit que tu étais très proche du Bankai, donc logiquement, je vais faire en sorte de t'aider à l'entaindre. Juushiro s'assit sur le sol en tailleur et dessina sur le sol avec un baton. Il faisait des schémas assez simples et compréhensibles pour qu'il soit rapidement accessible par Kaien et ainsi, gagner un temps précieux maintenant.

-Comme tu me l'as dit, on risque d'aller dans la dimension royale... Personnellement, si j'y vais, c'est avec toi. Donc on va atteindre ce Bankai ensemble.

La brise continuait à souffler légèrement dans les cheveux des deux Shinigamis.

-Je vais t'appendre des techniques de combats rien que pour ton arme.
Comme tu le sais, il existe autant de styles de combat que de Zanpakuto presque. Personnellement, je piège mes adversaires et je complète des techniques destructrices... haha
(rire géné) en fait je suis un .. heu.. un bourrin ^^' ... (Juushiro annonça un mot assez tabou .. lui réputé pour sa bonté venait d'avouer qu'il était assez violent). Juushiro redevint sérieux après cette plaisanterie qui n'était, trouva-t-il même pas drole.
Par exemple, mon combat contre cette Arrancars. D'ailleur, c'est grace a toi que je suis encore en vie.

Le briefing dura ainsi deux à trois heures avant que Juushiro ne s'attaque à la partie un peu plus théorique.
Ils firent une pause, puis reprirent cette parlote ennuyante, mais nécessaire...


-Bon, reprenons donc... Ton Nejibana a la forme d'un Naginata en somme (Kaien fit "oui" de la tête). Tu sais que dans le monde des vivants, son processus de création est similaire à celui d'un Katana?(Kaien fit "oui" de la tête).Donc pas besoin de te rappeller que ton arme est souple (toujours "oui" de la tête), qu'on l'a manie à deux mains ("oui") et que la lame te permet de porter des coups d'estoc et de taille(encore "oui").
Bon ok alors... Juushiro refflaichit un moment. Maintenant .. il hésita un moment... je vais te parler de ... enfin ... des .. oui voila. Des ennemis que tu puisses rencontrer dans ta brillante carrière de Shinigami.
Des questions?


-Ano ... Kaien réfléchit un moment ... pourquoi vous dessinez mal Taichoo ????

-Mais euuh !!!! C'est Kuchiki qui m'a appris ...!!!! se lamenta Juushiro.

"C'est bien ce que je pensais ..." pensa Kaien compatissant avec le non talent de Juushiro pour le dessin...

Le calme aussitot revenue, Juushiro reprit:


-Bon... tu peux en effet rencontrer des adversaires redoutables. Qui manient vitesse, force, kidoo et autre avec une maniabilité déconcernante.... Par exemple, Soi Fon, Ex-Taichoo de la 2eme Division de Protection. Elle était très rapide ... Et ces coups étaient portés avec une précision dévastatrice.
Bref, des adversaires, il y en a pleins dans ce monde ... dangereux ici ...
Mais rassure toi, il y a presque autant d'ennemis que d'alliés dans ce monde ...


Juushiro s'arreta un moment ... Il ria un moment ...

-J'ai l'impression de te parler il y avait 150 ans !!!! Juushiro se remit à rire ....

Lorsqu'il se calma, il vit sur le visage de Kaien qu'il n'était pas là pour rigoler ... Juushiro était assez géné ... Il souriait mais plus avec la conviction ...


-Excuse moi... ça me fait tellement plaisir de te retrouver, que j'ai du mal à contenir ma choix ... même dans ce genre de moment ... Bon reprenons...

Ils reprirent l'entrainement théorique pendant le reste de la journée et le lendemain aussi ...
Juushiro lui expliqua certaines passes et Kaien s'entraina sur des Mannequins en bois pour tester leur efficacité. Juushiro trouva assez dure d'entrainer un homme qui avait presque son niveau. Mais, étant l'un des 13 premier Taichoo de la Soul Society, il était normal qu'il réussisse... Juushiro en profita pour affiner sa vitesse. Il remarqua qu'il manquait beaucoup de vitesse. Cela lui avait joué des tours lors de son dernier combat dans le parc.
Il améliora la vitesse du mieux qu'il pouvait. Il en profita pour s'entrainer à un pas de fuite pour les moments où il avait des crises.
Ainsi, à chaque crise lors de l'entrainement, il tenta de sortir de la zone de combat très rapidement.

Au bout du 3eme jours, Kaien était assez épuisé. Mais sa forme physique lui permettait de tenir le coup pendant encore 3 autres jours.
Juushiro remarquait qu'il était proche du Bankai. Cela se sentait. Il devait l'aider à l'atteindre.


-Viens par ici Kaien, En Garde ! Appella Juushiro à son Vice-Taichoo.

Kaien sortit Nejibana. Juushiro fit de même pour son Zanpakuto ... Il y avait une nette différence de niveau. Mais le Bankai devait racourcir cette différence.
Il commencère un combat amical. Juushiro dut insister pour que Kaien "désire" tuer Juushiro.
Il ne devait pas retenir ces coups. Le combat dura éternellement.
Passe à droite, passe à gauche, esquive, contre-attaque... Les enchainements se suivèrent. Juushiro remarqua une augmentation de niveau constante chez Kaien... Il gagnait en puissance... Il pouvait arriver au Bankai!!!


-SOGYO NO KOTOWARI ! RAIHA !

Un éclair blanc/jaune fonça sur Kaien qui l'esquiva tant bien que mal. Juushiro faisait exprès d'utiliser des techniques de Foudres. Kaien fonça dans entre arbres et Juushiro le suivait parrallelement. Juushiro sauta vers lui armes en main et porta son coup au niveau de la clavicule. Kaien para le coup avec le manche de Najibana comme lui avait rappelé Juushiro auparavant.
Il fut propulsé par le coup sur 20 mêtres. Kaien se stabilisa et reçu un coup dans le dos après un Shunpoo de Juushiro. Il se ratrapa sur un arbre, où il prit appui et fonça à son tour sur Juushiro en criant...

Le combat continua ainsi durant de longue heures. Kaien n'avait pas le niveau d'un Capitaine... Mais il se défendait très bien. Il prenait la majorité des coups mais se relevait à chaque fois pour parer où contre-attaquer ...

En une semaine d'entrainement, Kaien avait retrouvé son niveau d'antant, voir au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Left_bar_bleue10300/11000Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)   Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) EmptySam 11 Avr - 12:25

Le capitaine Ukitake semblait assez décontenancé devant l'attitude du vice-Capitaine Shiba puis il finit par se mettre à rire de façon enjouée avant de prendre une quinte de toux violente.Ukitake s'excusa alors alors que Kaien secoua la tête : son capitaine semblait si insouciant parfois...

Euh...Vous êtes sûr que ça va,Taichô?Vous devez vous en douter,je suis à deux doigts du Bankai mais si vous voulez on peut reprendre un peu plus tard?!

Cela embêtait légèrement le vice-Capitaine de la 13ème Division de rater une séance d'entraînement comme celle-ci - disons plutôt de rattrapage - mais la santé du capitaine était primordiale.Après tout,s'il devait aller à la dimension royale,ce ne serait qu'avec son supérieur hiérarchique.Ukitake se reprit rapidement,tançant son subordonné en lui disant de ne pas s'inquiéter et de se préparer pour la suite,ce que le Shinigami accepta avec enthousiasme.Le Capitaine de la 13ème Division s'assit en premier par terre,en tailleur invitant à Kaien à en faire de même.Ce dernier remit son Zanpakuto dans son fourreau et s'assit aussi en face pendant que Ukitake se servit d'un bâton pour entamer une série de dessins explicatifs,le vent soufflant dans la chevelure des 2 hauts gradés.

- Je vais t'apprendre des techniques de combats rien que pour ton arme.Comme tu le sais, il existe autant de styles de combat que de Zanpakuto presque. Personnellement, je piège mes adversaires et je complète des techniques destructrices... Haha... silence gêné... En fait je suis un .. heu.. un bourrin... Par exemple, mon combat contre cet Arrancar. D'ailleurs, c'est grâce a toi que je suis encore en vie.
C'est normal Taichô,je n'allais pas vous laisser dans la panade comme ça...Par contre,vu comment vous avez commencé votre discours,on dirait un cours pour aspirant Shinigami là...

Ukitake et Kaien (enfin plus Ukitake seul) discutèrent longuement,au moins 2 bonnes heures,débriefant la situation actuelle avant de passer à une partie un peu plus théorique pour l'entraînement

-Bon, reprenons donc... Ton Nejibana a la forme d'un Naginata en somme.Tu sais que dans le monde des vivants, son processus de création est similaire à celui d'un Katana?.Donc pas besoin de te rappeller que ton arme est souple, qu'on l'a manie à deux mains et que la lame te permet de porter des coups d'estoc et de taille.

Kaien,bien qu'écoutant les paroles de son supérieur,ne semblait pas comprendre où Ukitake voulait en venir

Bon ok alors... Maintenant ... je vais te parler de ... enfin ... des .. oui voila. Des ennemis que tu puisses rencontrer dans ta brillante carrière de Shinigami.Des questions?
Ano ...Pourquoi vous dessinez aussi mal Taichô ?

En effet,les dessins du capitaine ne ressemblaient...à rien,comme ceux du Capitaine de la 6ème Division,Kuchiki Byakuya^^.Une petite pointe d'humour avant de débuter n'était pas la malvenue.Ukitake s'offusqua en riant,signe qu'il avait bien prit la plaisanterie.Puis le calme revint assez rapidement vu le manque de temps,laissant les 2 hommes reprendre leur discussion avec plus de sérieux,discussion qui dura 2 jours.Au bout du 3ème jour,Ukitake lui apprit alors quelques passes d'armes qu'il jugeait plus que bon de connaitre,passes que Kaien s'empressa d'exécuter et de maitriser face à de simples mannequins de bois,exercice assez facile pour un homme de son niveau mais semblant étrange : en effet,il trouvait bizarre le fait de se sentir comme à l'académie des Shinigami qu'il avait quitté il y'a déjà fort longtemps,sentiment renforcé quand on à comme professeur son propre Capitaine.
Celui-ci de son coté,s'entrainait aussi,en particulier sur sa vitesse,sans doute que cette dernière lui faisait défaut ces derniers temps.De temps en temps,Ukitake quittait le lieu d'entraînement subitement,ne laissant pas d'autre alternative à Kaien de continuer seul malgré l'envie de rester près de son capitaine en cas de crise de tuberculose.La première phase de l'entrainement semblait longue mais Kaien ne faiblissait pas,trouvant au fond de lui l'énergie nécessaire pour endurer cette épreuve.Ukitake trouva alors le moment opportun pour entamer un duel avec son subordonné mais néanmoins ami de longue date car il sentait qu'il était prêt pour la suite.


-Viens par ici Kaien, En Garde !
Yooosh!Ikimase!(C'est parti!)

Dégainant Nejibana,le vice-Capitaine se rua vers son supérieur qui dégaina à son tour,insistant sur le fait que s'il voulait arriver à son objectif,Kaien devait vouloir tuer Ukitake,chose qui ne le dérangea pas plus ça.Les 2 katana se heurtèrent,résonnant et vibrant dans l'air tiède de ce début d'après-midi,passe à droite, passe à gauche, esquive, contre-attaque... Les enchainements se suivirent sans se ressembler.Ukitake remarqua une augmentation de niveau constante chez Kaien... Il gagnait en puissance,cela ne pouvait être que prometteur...Le Capitaine Ukitake décida d'accélérer le mouvement en libérant son Zanpakuto,Sogyo no Kotowari,l'un des 2 seuls Zanpakuto jumeaux de la Soul Society sous le regard enflammé de Kaien.Un éclair jaune-blanc jaillit alors le sortant de son admiration et le jeune (hum) vice-Capitaine l'esquiva de peu en se baissant.Ukitake enchainait les attaque de type foudre sachant pertinemment que l'eau conduisait l'électricité,empêchant ainsi la libération du Zanpakuto de Kaien.Mais ce dernier ne resta pas les bras croisés pour recevoir les attaques et se défendait plus que bien,repoussant Juushiro dans la forêt environnante.Dans une course parallèle,les hommes se suivaient en enchaînant les passes,un coup en direction de la clavicule gauche du vice-capitaine surgit mais ce dernier para avec le manche de Nejibana,une des dernières "leçons" du Capitaine l'aidant dans la tâche,repoussant celui-ci sur une vingtaine de mètres mais Ukitake disparu d'un Shunpô et frappa Kaien dans le dos,le faisant chuter à travers les arbres et tomba sur le dos.La fatigue aidant,Kaien mit un peu de temps à se relever et profita du court laps de temps pour libérer son Zanpakuto sans l'invoquer de la manière habituelle,le katana laissant alors place au sempiternel trident de cristal et sa moumoute bleue.

Ukitake-taichô.Je vais vous montrer une chose assez intéressante...Une chose que je n'ai jamais montré à quelqu'un,pas même vous de peur de ne plus être considéré comme moi-même.Ouvrez grand vos yeux car ceci est une chose qu'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie.Vous pensiez que j'avais presque atteint le Bankai mais la vérité...C'est que je le connaissait déjà!Je ne l'ai montré à personne de peur de devoir quitter la division puis l'accident avec le Hollow d'il y' a 40 années m'a fait oublier la marche à suivre.Maintenant que j'ai retrouvé toutes mes facultés,laissez-moi vous remercier en vous le dévoilant!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Il se mit alors à faire des moulinets avec son arme tandis que son énergie spirituelle s'amplifia,devenant de plus en plus puissante et écrasante,de fines gouttelettes d'eau apparurent autour de lui comme s'il allait lancer sa technique de prédilection le Dai Bakufû mais,au lieu de se rassembler les gouttes restèrent éparpillées.Le vent,si calme depuis plusieurs jours,se mit à souffler par bourrasques intermittentes,faisant voler les cheveux gris du Capitaine de la 13ème Division qui souriait : enfin,le moment était venu.
Enfonçant les 3 pointes de son trident dans le sol,Kaien leva la tête en direction de son supérieur,une lueur bleue nuit dans les yeux...


*Flash-back*


Seireitei,Qg de la 13ème Division,dans une partie isolée il y'a de cela 40 ans.Lors d'un entraînement solitaire plus que intensif,Kaien était arrivé aux limites physiques et psychiques de son corps.C'est alors que le continuum espace-temps semblait stoppé

Je vois que vous avez encore progressé,Kaien-sama.
Neji?Où es-tu?Je ne te vois pas!

En effet,la voix familière de son Zanpakuto,mêlée au fait que son katana n'était plus dans sa main montrait que l'esprit de Nejibana s'était matérialisée dans le monde "réel" de la Soul Society mais elle restait bizarrement invisible

Kaien-sama,vous me semblez prêt pour la phase finale de votre entraînement.Vous voyez de quoi je veux parler,n'est-ce pas?
Ahhh...Oui je vois,voila pourquoi tu t'es manifesté ici et pas dans ton monde intérieur.Si tu es ici,c'est pour m'initier au Bankai,c'est ça?
Tout à fait.Toujours aussi réfléchi à ce que je vois.Par contre,sachez que ceci ne sera pas aussi simple que le Shikai.Vous risquez réellement d'y rester cette fois...Tentez-vous le coup,Kaien-sama?
Bien sur.

La réponse avait été donnée sans aucune hésitation.Enfin il allait avoir la récompense pour tous ces efforts,toutes ces journées passées à s'entraîner pour être à la hauteur de son rang de vice-Capitaine.C'est alors qu'il entendit des bruits de pas tandis que l'environnement se désagrégea,laissant un espace vide où le bleu nuit était la couleur de base,s'étendant à perte de vue,seul un escalier trônait devant le vice-Capitaine laissant apparaitre la forme humaine de Nejibana

Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) NereideA