Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue1700/10000[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyMer 15 Avr - 17:05

Miryoku et Kisuke arrivèrent dans la salle d'entraînement spéciale qu'avait créé Kisuke il y a de celà de nombreuses années. Il s'y était entraîné lui-même à cette époque. Ichigo Kurosaki également avait suivi un entraînement ici. Le lieu ressemblait aux autres salles d'entrainements de Kisuke, c'est à dire à un grand désert dont on ne voit pas la fin. Un lieu dans lequel il est possible de relâcher toute sa puissance sans avoir peur de détruire, puisqu'ici, tout n'est que poussière. Les deux guerriers marchèrent lentement vers une parcelle de la salle qui alliait sable, terre et rochers. Kisuke se plaça face à Miryoku et sourit.

" Ca ressemble à la salle du magasin, n'est-ce pas ?
- Oui, vous n'avez pas changé de design entre temps, je vois.
- En effet. L'objectif en créant ces salles n'était pas de les faire belles, mais de les rendre efficaces. Tu ne seras pas seul durant cet entraînement. Ta soeur va venir te rejoindre et vous allez pouvoir juger des progrès l'un de l'autre. Mais elle doit être occupée en ce moment, alors en attendant... "


Kisuke saisit sa canne à deux mains, et lentement, laissa apparaître la lame de son Zanpakutoh. Une lame fine, certes, mais Miryoku connaissait la puissance de Kisuke. Il savait aussi qu'un Shinigami de niveau Capitaine peut moduler la taille de son Zanpakutoh de sorte à ce que celui-ci ne fasse pas la taille d'un gratte-ciel. Une lame fine ne veut pas dire une lame fragile. Miryoku fut surpris de voir son mentor dégaîner son arme aussi aisément, sous prétexte qu'il fallait attendre Jihi. Les pieds joints, la main gauche tenant fermement son bob sur sa tête, le sabre en prolongement du bras droit, en diagonale, l'ancien Capitaine libéra une partie de son reiatsu, une énergie suffisante pour entourer l'homme d'un vent tranchant qui explosa deux rochers dans le dos de l'homme sans aucune difficulté. La reiatsu de Kisuke était étrange. Très concentré, et pourtant tellement fluide.

Soudain, Kisuke disparût. Miryoku fut surpris par ce Shunpo innatendu. Il sortit rapidement son Zanpakutoh, et mit son arme à l'horizontale, lorsque la lame de Kisuke vint frapper celle de Miryoku. Une onde de choc se dégagea au contact des lames comme un bruit sourd. Miryoku mit une impulsion dans son bras pour se dégager et sauta quelques mètres en arrière. Mais Kisuke était déjà dans le dos du jeune Shinigami, ce dernier, encore surpris par la vitesse de son maître, parvint grâce à une rotation du poignet à interposer la base de sa lame. Il utilisa un Shunpo à son tour et vint frapper à plusieurs reprises l'arme de Kisuke. Le métal des deux armes s'entrechoquait et résonnait dans la salle d'entraînement. La poussière se soulevait sous les déplacements rapides des deux combattants.

Après une lutte lame contre lame intensive, Miryoku et Kisuke s'éloignèrent l'un de l'autre de plusieurs mètres. Le jeune Shinigami se tenait en position de combat, les jambes légèrement écartées, tenant son Zanpakutoh fermement dans ses deux mains. Kisuke, lui, se tenait droit, calme, serein, le Zanpakutoh le long du corps. Il esquissa un sourire et fixa Miryoku d'un regard mesquin. Suite à celà, Miryoku se demanda ce que son père adoptif allait bien pouvoir faire de sournois pour le surprendre. Contre toute attente, Kisuke lança sa canne-sabre violemment comme une lance en direction de Miryoku. Ce dernier ne comprenait pas l'utilité d'un tel geste, venant d'une personne aussi intelligente que Kisuke. Comment pouvait-il commettre une telle erreur ? Le jeune homme sourit grandement et se lança à pleine vitesse vers le sabre, et a posteriori, vers Kisuke.

" C'est une grosse erreur que vous venez de faire, Kisuke ! Lancer votre Zanpakutoh vous laisse sans défense ! "

En pleine confiance, Miryoku passa à côté de l'arme de son mentor et le saisit par le manche recourbé de la canne. Il fit tournoyer avec aisance l'objet autour de son index, puis tout en continuant de foncer vers Kisuke, il lança avec violence l'arme vers le sol, cette dernière s'y planta. Miryoku se rapprochait dangereusement de Kisuke, mais ce dernier ne bougeait pas d'un pouce, toujours souriant, le regard perçant. Miryoku ne se laissa pas perturbé par celà et poussa un cri, tout en avançant son Zanpakutoh en direction de la gorge de Kisuke. Il ne bougeait toujours pas, et la lame se planta irrémédiablement dans la gorge, traversant celle-ci et ressortant par la nuque. La tête de Kisuke s'abaissa immédiatement. Miryoku ne pouvait croire à ce qu'il venait de se passer.

" Merde...?! Comment ?! Kisuke ! Kisuke !! Merde ! Merde ! Merde ! Kisuke, répondez-moi !
- Derrière-toi, Miryoku ! "


Pas le temps de tourner la tête, une ombre prit appuie d'une main sur le manche de la canne plantée dans le sol et vint donner un coup de pied surpuissant dans le dos de Miryoku. Ce dernier traversa environs cinq rochers, les éclatant tous au passage, et finit par s'encastrer dans un sixième plus robuste. Il avait le souffle coupé, que s'était-il passé ? Miryoku ajusta sa vision qui était troublée pendant quelques secondes, et il vit Kisuke, en parfait état, se tenant à quelques mètres de lui, marchant lentement pour arriver à sa hauteur.

" K...Kisuke...Comment...
- Une grosse erreur, hein ? T'as l'air malin, maintenant !
- Que s'est-il passé... Je n'ai rien vu...
- Je vais t'expliquer. "


Miryoku se releva lentement, en s'appuyant sur le rocher.

" Je n'ai pas commis d'erreur en lançant mon Zanpakutoh. Je voulais voir la réaction que tu aurais dans cette situation. Tu as immédiatement pensé que j'étais sans défense, et tu as foncé tête baissée pour m'attaquer de front. Tu as dû avoir peur quand tu m'as transpercé la gorge. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup aimé cette image, moi non plus, héhé. Après tout, qui aime se voir mourir ? En fait, tu ne m'as pas touché. J'ai échangé ma place avec un gigai gonflable. Je maîtrise parfaitement son utilisation désormais, tu n'as d'ailleurs jamais vu quand j'ai échangé avec cet objet, n'est-ce pas ?
- Gigai gonflable ?
- Haha, oui. Mais pas seulement... En fait, tu as eu de la chance que je te projète au loin après que tu l'ai entaillé...
- Une chance, ça ? Vous m'avez fait bouffer des rochers, alors que je m'inquiétais pour vous, et vous appelez ça une chance ?!
- En effet... Ce gigai est une nouvelle version plus...comment dire...explosive. "


Dans le dos de Kisuke, une gigantesque explosion fit trembler le sol pendant plusieurs secondes, des débris de pierres tombaient sur le sol sur une grande surface de la salle. Une si grosse explosion pour un si petit objet ?

" La déflagration de cette chose actuellement peut dissoudre un coffre fort blindé. Mais j'ai pour ambition de le rendre capable de réduire à néant une surface plus importante...On sait jamais, par les temps qui courent, cela pourrait être utile... Je pense que ta soeur ne va plus tarder maintenant. Repose-toi, ceci n'était que l'échauffement. Et, s'il te plait, cesse de me vouvoyer.
- Je vous tutoierai lorsque j'aurai la puissance d'un Capitaine, et pas avant."


Miryoku se mit droit sur ses jambes, rangea son Zanpakutoh, Kisuke fit de même. En attente de Jihi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue5800/5800[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyMer 29 Avr - 21:33

Suite à son entraînement au cours duquel elle pu apprendre à utiliser les différentes techniques de son Shikaï, Jihi était sortie de la salle afin de prendre une douche et de se changer. Elle revint environs une heure plus tard, belle comme une princesse, et pénétra de nouveau la salle d'entraînement. Elle souhaitait vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Au fil des pas, elle sentit grandir deux reiatsu familiers. Elle courut pour en être certaine, lorsqu'elle aperçut avec surprise Urahara Kisuke, son mentor, et son petit frère, Miryoku. Contente de revoir les deux hommes de sa vie, Jihi accouru toute souriante pour les serrer dans ses bras. Ce qu'elle fit, de manière si prononcée, que Kisuke et Miryoku ne semblaient plus pouvoir respirer, le visage compressé contre les seins de la jeune humaine. Puis, après plusieurs secondes, elle dessera son étreinte, libérant les deux hommes, étourdis. Elle fit une drôle de tête, dans le but de taquiner son frère.

" Snif snif... Miryoku... Tu sens la transpiration ! C'est pas comme ça que tu vas pouvoir draguer les filles Shinigamis !
- Pfff, la ferme ! Je viens d'affronter Kisuke en attendant que tu arrives, un peu de compassion, s'il te plaît !
- Vous vous êtes battus ? Vu ton état, je supposes que Kisuke a utilisé le Shikaï de Benihime !
- Euh...ben en fait...pas vraiment...
- Mouahahahaha, la honte ! Tu es donc si faible, Miryoku ! Toi qui prétends pouvoir restaurer la paix ?!
- Tu vas me le payer, garce ! Grrrr !
- Haha, quelles retrouvailles, les enfants ! Ca me fait plaisir de vous voir enfin réunis de nouveau ! "

Les deux se calmèrent suit à cette intervention amicale de Kisuke.

" Kisuke, Miryoku... Que faîtes-vous ici ?
- Vous devez vous entraîner. Il faut que vous soyez suffisamment préparés pour pénétrer la dimension royale sans risquer de mourir dès vos premiers pas. Vous allez vous affronter. Ce sera l'occasion de voir où en est l'autre dans sa progression ! Ensuite, nous passerons à quelque chose de plus intéressant... "

La proposition de Kisuke parut fort intéressante, après tout elle ne s'était que rarement battu avec son frère et très souvent pour des raisons puériles. Mais cette fois ci, cela différait et c'est cela qui éveilla la curiosité de Jihi. Cela serait le premier combat avec son frère en tant que Shinigami. De plus ils étaient désormais tous deux en possession de leur Shikai, bien qu'ils connaissaient pas celui de l'autre, ainsi donc que cette mystérieuse opposition. Jihi décida donc d'accepter, elle avait hate de voir ce que était devenu son petit frère depuis l'académie. Sans aucun doute qu'il était surement devenue encore plus fort qu'avant mais de son coté, Jihi avait travaillé dur. Pourtant l'idée d'avoir pris sa douche juste avant, lui apporta une vague d'exaspération, on peut le comprendre.

" Aaah...Et dire que je viens de me laver...Mais je suis partante...Miryoku...ton sourire jusqu'aux oreilles m'indique que tu sembles accepter la proposition de Kisuke...Je pense que dans cet endroit, on pourra libérer nos Zanpakutoh sans se faire taper sur les doigts, ce sera un moyen qu'on puisse se les montrer. En conclusion, on peut se donner à fond, mais pas trop non plus. Enfin je pense que tu as compris. "

Jihi prit un peu de recul, avant de s'étirer quelque peu et dégainer sa lame, qu'elle mit en position verticale. Tenant son Zanpakutoh de la main droite, elle avait la main gauche de libre pour la formation de sorts de nécromancie de type Hado et Bakudo.
Le combat était donc imminent, dès lors Kisuke se retira un peu en hauteur pour observer le combat. Il les regarda de cet endroit, le regard profond, il semblait s'intéresser.

" Ooh ! C'est quand vous voulez ! J'ai vraiment hâte de savoir qui est la ou le meilleur ! "

* Pfeuh...je rêve ou il essaye de nous dresser l'un contre l'autre ? Mais peu importe...Miryoku est intelligent, il ne cèdera pas à ce genre de boutade... *

" Ne vous inquiétez pas Kisuke ! Ce sera rapide, comme si j'allais me faire battre par une fille ! "

* ...espèce de petit co...bon on se calme, on se concentre sur l'essentiel... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue1700/10000[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyJeu 30 Avr - 16:47

La grande soeur de Miryoku avait rejoint le jeune homme et Kisuke. Après quelques taquineries fraternelles, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Kisuke sauta sur un rocher, prêt à observer les mouvements de ses deux protégés. Miryoku allait pouvoir jauger de la force de sa soeur depuis leur dernière rencontre, lorsqu'ils reçurent leur diplôme de Shinigami. Le reiatsu naturellement dégagé par sa soeur était plus dense, Miryoku était doué pour ressentir cela. Il fixa sa soeur, les deux se souriaient, ils étaient contents de se retrouver. Miryoku porta la main gauche à son épaule droite, et arracha violemment le haut de sa tenue de Shinigami qui pendait suite à l'affrontement avec Kisuke Urahara. Jihi se recula et tira son Zanpakutoh, le dressa devant elle. Miryoku écarta les jambes, se pencha légèrement vers l'avant, saisit son fourreau de la main gauche, et tira lentement son Zanpakutoh, faisant frotter le métal de la lame brillante contre le fourreau. L'arme fermement tenue dans la main droite, toujours souriant, le garçon à la cheveulure blonde disparut des yeux de sa soeur, cette dernière en fut surprise.

Miryoku apparut derrière Jihi et porta un premier coup de sabre de l'intérieur vers l'extérieur au niveau des épaules, la jeune femme se baissa et détourna la lame de sa trajectoire. Elle tenta de contre-attaquer, mais Miryoku s'était déjà volatilisé. Ou était-il ? Jihi le chercha du regard, tentant de percevoir les fluctuations de son reiatsu, mais elle savait très bien que son frère était quelqu'un de très intelligent et que sous ses airs de garçon parfois naïf, il est quelqu'un qu'il ne faut pas sous-estimer. Quelques secondes passèrent, et Miryoku surgit au-dessus de Jihi et abaissa son arme très rapidement. Jihi ne s'attendait pas à une telle rapidité, elle interposa sa lame à l'horizontale et tourna la tête, fermant les yeux de crainte du choc. Elle attendit plusieurs secondes et voyant que rien ne se passait, qu'aucun bruit ne se faisait entendre, elle ouvrit lentement les yeux, personne devant elle.

" Si tu avais été mon ennemie, le combat serait fini. "

La jeune femme tourna la tête sur le côté et aparçut son frère, se tenant droit, le Zanpakutoh le long du corps, le doigt pointé contre le front de Jihi. Elle comprit l'erreur qu'elle venait de commettre. Elle avait eu peur de l'attaque, et Miryoku avait pu sans problème profiter de ce manque d'attention pour se déplacer sous un autre angle. S'il avait utilisé un sort de kido à cette distance, les dégâts auraient pu être fatals. De son rocher, Kisuke applaudit la performance.

" Oho, un point pour Miryoku ! Tu ne dois jamais quitter ton adversaire des yeux, la moindre flânerie pourrait te coûter chèr ! On reprend ? "

Miryoku remarqua que sa soeur s'en voulait de ne pas avoir pris au sérieux cet entraînement. Elle reprit appuis sur ses jambes, empoigna son Zanpakutoh, cette fois elle était déterminée à montrer de quoi elle était capable.

" Je suis désolée. Je ne me suis concentrée. Pardonne-moi, Miryoku. Reprenons, s'il te plaît. Je suis prête.
- Très bien. "


Miryoku s'écarta de sa soeur, prit son Zanpakutoh à deux mains devant lui, et libéra une quantité importante de reiatsu. Une aura bleuté entoura le jeune homme et se mit à tourbilloner lentement. Les yeux azurs de l'humain se mirent à briller comme une étoile dans un ciel noir.

" Assombris le ciel, Ten'keï. "

Il retira sa main gauche du manche de son Zanpakutoh qui se mit à luire d'une lueur mauve et entama sa métamorphose. Miryoku tendit son bras droit à l'horizontale, et tapa un coup contre le sol, avec sa nouvelle arme, cette sorte de fourche étrange, qui était entourée de petits éclairs mauves. Miryoku souriait, il était fier de son Shikaï. Il resta immobile, sans dire un mot, il attendait que sa soeur en fasse autant. Il mourrait d'envie de voir cette libération. Jihi regarda pendant quelques secondes l'arme de son frère, puis elle ferma les yeux et murmura à la lame de son Zanpakutoh.

" Veille, Meigetsu... "

La lame commença à briller d'une lumière blanche et intense. Lorsque cette lumière disparut, on pouvait voir que la lame était désormais de couleur indigo, tout comme l'aura enveloppant Jihi. La garde en forme de Lune prit alors une teinte de bronze. L'aura disparut alors dans un petit souffle qui provoqua un cercle de fumée aux pieds de Jihi. Une évolution peut-être moins démonstratrice que celle de Ten'keï, mais Miryoku savait que ce sabre devait posséder une abilité spéciale, et celà l'intriguait.

" C'est un joli sabre, vraiment. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut ! "

Sans attendre, le jeune homme s'éleva et fonça vers sa soeur. Cette dernière resta sur ses appuis. Miryoku arriva presque à hauteur de Jihi lorsque cette dernière dit ces quelques mots.

" Gozen no Kusai. "

Avec une vitesse impressionnante, la jeune femme disparut de la vue de Miryoku qui ne l'avait pas sentie s'échapper. Sa soeur se trouvait déjà derrière lui. Le garçon parvint à faire une vrille sur lui-même pour se trouver le dos face au sol, face à sa soeur, pour parer convenablement sa lame. Mais pas le temps de se poser au sol que Jihi fonça de nouveau avec une force accrue. Il fallu un Shunpo à Miryoku pour qu'il puisse poser pied à terre. Sa soeur lui fonça dessus, alors il empoigna fermement son arme et fonça lui aussi. Mais la vitesse de sa soeur était devenue nettement supérieure à la sienne, il avait de plus en plus de mal à la voir se déplacer, elle semblait user de Shunpos à répétitions, alors que ce n'était pas le cas. Sa concentration semblait également en augmentation, cela se reflétait sur son visage. Les deux arrivèrent l'un contre l'autre, le coup chargé de Jihi obligea Miryoku à se mettre en position défensive. Il glissa les pieds contre le sol sur plusieurs mètres, soulevant deux nuages de poussières. Soudain, il baissa légèrement le regard, et aperçut la lame indigo de sa soeur, sour son visage. Il se redressa, baissa son arme, et sourit.

" Je vois. Ton Zanpakutoh ne te permets pas de gagner en force, mais il décuple ta vitesse. Plus le temps passe, plus tu deviens rapide... C'est très intéressant. "

Kisuke sonna la fin de cet affrontement en applaudissant de nouveau.

" Eh bien ! Je crois que nous pouvons déclarer le match nul ! Félicitations à tous les deux, vous avez bien progressé ! Nous allons changer d'éxercice. Vous êtes frère et soeur. J'aimerais que vous travailliez votre complémentarité. Et pour celà... "

Kisuke Urahara pointa sa canne vers les deux jeunes Shinigamis, il les fixait d'un regard froid accompagné d'un sourire en coin, le tout partiellement dissimulé sous son bob. Une pression spirituelle intense se fit sentir dans toute la salle, faisant monter l'adrénaline en Miryoku. Il aimait ressentir ce genre de puissance.

" Pleure, Benihime... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue5800/5800[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyJeu 30 Avr - 21:52

Cet entrainement avec son frère s'était avéré très instructif. Non seulement elle avait put voir que son frère avait progressé, ce qui ne la surprenait guère, mais il était beaucoup constructif dans ses tactiques, aussi bien de déplacement que d'attaque, son temps de latence avait fortement diminué. Mais durant cet entrainement, elle a put également observer le Shikai de son frère, mais aucunes techniques, ce que Jihi ne comprenait pas vraiment. Mais peu importe, Jihi avait put montrer le sien également, c'était d'une certaine façon une fierté, et surement aussi pour son frère. Durant ce combat, l'un comme l'autre avait eu le dessus à un moment ou un autre.

Kisuke finit par descendre, un air souriant, il décida qu'il y ai match nul et cela convint à Jihi et également son frère. Mais ils ne s'attendaient pas à cette surprise. Kisuke, avait décidé de les affronter, et pas légèrement, il libéra son Zanpakutoh. En faisant cela, il les invitait explicitement à l'affronter. Jihi pouvait sentir que son frère était enthousiasmé à l'idée d'affronter Kisuke. Et également elle sentit monter en elle, une poussée adrénaline.

Ils se lancèrent alors tous les deux à l'assaut, vers Kisuke. Tous deux exécutèrent un Shunpo pour se retrouver sur les deux cotés de Kisuke, dans un mouvement symétrique, ils abaissèrent tous les deux leur lame vers Kisuke. Ce dernier se baissa en faisant un grand écart et évita les deux lames avec une facilité déconcertante. Seulement, Jihi et Miryoku étaient pris dans leur élan et ses leurs deux lames qui vinrent se cogner.

« Jihi ! Tu fais quoi ?!
-Raah...Tu peux parler, tu l'as raté de beaucoup !
-Hey ! Je te rappelle que tu l'as raté autant que moi, idiote !
-Quoi ?! Répètes un peu pour voir, espèce de sale petit morv... »

Mais Jihi ne put finir sa phrase, Kisuke, d'une série de plusieurs Shunpo, n'eut aucune difficulté à donner un puissant coup de pied sur Jihi et Miryoku dans un mouvement circulaire.

* Merde...On s'est laissé encore débordé...et Kisuke semble bien déterminé à ne nous pas laisser un seul moment de répit. Mais qu'est ce qu'il fait ?!... *

Jihi parlait de son frère, celui ci fonçait vers Kisuke sans vraiment réfléchir, essayant de porter des coups. Il ne prenait pas le temps de réfléchir et c'était normal, après tout. Si ils ne faisaient rien, Kisuke n'aurait aucune difficulté à mettre un terme au combat rapidement. Et de plus, il devait surement se retenir, chose qu'un vrai ennemi ne ferait surement pas. Ainsi, elle était derrière, à reprendre son souffle et analyser la situation, pendant que son frère devant, était la à essayer de toucher Kisuke, et parer les coups même si ils semblaient rare. Kisuke leur laissait le temps de s'adapter et de changer, mais il fallait le saisir. Ils étaient deux, Kisuke était seul. Jihi eut alors une idée. Derrière, elle peut réfléchir, et observer les mouvements de Kisuke. Elle les prévoyait car elle n'était pas occupé à parer les précédents, mais dans le cas de son frère cela paraissait plutôt difficile de faire les deux. Et c'est la que prend forme l'idée de Jihi, son pouvoir permettait une augmentation croissante et significative de la vitesse physique et mentale. De plus, elle avait remarqué dans de précédents entrainements que son pouvoir était portable sur une autre personne. Une grande vitesse mais constante et non croissante, une plus grande durabilité du pouvoir et une bonne stabilité, ce qui ne donnait pas la réaction finale que Jihi utilisait comme un coup de grâce, on peut dire. Mais cela suffisait à un entrainement, elle décida alors d'utiliser son pouvoir. Tout en restant en soutien, elle contrôlerait la technique en ayant pris des précautions avant.

-Bakudo no san jû kyû (technique de protection no 39) : Enkosen !

Jihi avait mis au point une stratégie. Elle s'était inspiré des stratégies de la Dixième Division. D'un certain point de vue, on pouvait dire qu'elle avait copié le style du Capitaine Hitsugaya Toshiro.
Elle s'était donc entouré d'un bouclier à base d'énergie spirituel. Celui ci ne pourrait se briser que sous un coup d'une technique Shikai, mais celle ci ne pourrait être lancé à la légère. C'est plus que suffisant pour que l'autre partenaire, si il possède une vitesse suffisante. Cela était également compris dans sa stratégie. Elle murmura alors à la technique suivante, tout en se visualisant Miryoku dans sa tête.

-Gozen No Kusai !

Ça y est, la connexion était établit. Jihi contrôlait le flux du pouvoir vers son frère pour qu'il reste stable. Celui ci n'avait pas à le faire, et donc il pouvait pleinement exploiter le pouvoir.

" Aaah, ca fait bizare ton pouvoir ! Pas d'effets secondaire j'espère ?!
-Juste une migraine et des douleurs dans les articulations. Car même si ta vitesse augmente, ta capacité physique reste la même et donc ne pourra supporter le pouvoir que pendant un certain temps, mais n'inquiètes pas, je ne peux pas le faire durer jusqu'a ce moment.
-Je vois, vaux mieux pas que j'y pense pour le moment.
-Ne t'inquiètes pas, je te soignerai.
-Yosh, l'infirmière !
-Idiot..."

Ils continuait se parler sans pourtant se détourner du combat.

Derrière son bouclier, Jihi continuait de maintenir le flux. Maintenant, la balle était dans le camps de Miryoku. Il ne restait plus qu'a attendre la suite, et surtout de voir comment réagirait Kisuke. Ce dernier s'adapterait surement mais peu importe, Miryoku aura un tour d'avance sur lui. Néanmoins, Jihi se doutait que cela ne suffirait pas à arrêter quelqu'un de l'envergure de Kisuke.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue1700/10000[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyVen 1 Mai - 20:19

Celà faisait plusieurs minutes que la troisième partie de l'entraînement de Miryoku et sa soeur avait débuté. Mais celà faisait aussi plusieurs minutes que le jeune humain ne voyait pas sa soeur attaquer Kisuke. Concentré pour ne pas se faire découper, il finit tout de même par s'arrêter pour se poser la question.

" Bon sang, qu'est ce qu'elle fait, je suis tout seul là ! "

Balayant du regard la salle à la recherche de sa soeur, il finit par la sentir en contre-bas derrière lui. Il se retourna et aperçut Jihi camouflée derrière un bouclier d'énergie spirituelle en train de trafiquer quelque chose.

" Je vois. Tu essaies d'élaborer une stratégie. J'espère que ça ne va pas prendre trop... Khh... Qu'est ce que ! Ces piquotements... "

Kisuke, situé à quelques mètres, immobile, fit un mouvement horizontal lent avec son sabre, lorsqu'une vague puissante d'énergie rouge écarlâte lui fonça dessus. Miryoku tenta d'esquiver, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait parcouru environs 20m sans aucun effort, sans même s'en rendre compte. Cette vitesse... n'était pas la sienne. Légèrement inquiet, il cria vers sa soeur.

" Aaah, ca fait bizare ton pouvoir ! Pas d'effets secondaire j'espère ?!
-Juste une migraine et des douleurs dans les articulations. Car même si ta vitesse augmente, ta capacité physique reste la même et donc ne pourra supporter le pouvoir que pendant un certain temps, mais n'inquiètes pas, je ne peux pas le faire durer jusqu'a ce moment.
-Je vois, vaux mieux pas que j'y pense pour le moment.
-Ne t'inquiètes pas, je te soignerai.
-Yosh, l'infirmière !
-Idiot..."


Distrait par ce pouvoir étranger, Miryoku ne sentit pas une deuxième vague lui foncer dessus. Il parvint à se protéger avec son arme, mais il entama un recul en direction de sa soeur. Il arriva assez facilement à se stopper à quelques centimètres de l'Enkosen. Mais Kisuke était déjà là et abaissa son Zanpakutoh. Miryoku disparut immédiatement d'un Shunpo extrêmement rapide. La lame de Kisuke trancha le vide et se dirigea vers la surface du bouclier. Jihi s'exclama.

" Non ! Le bouc... ! "

Elle ne put finir sa phrase, son frère était réapparut juste à côté de Kisuke. Il mit un coup avec son Shikaï sur la lame de Benihime pour la faire changer de trajectoire et ainsi éviter le choc avec le bouclier qui aurait sans doute été détruit et mis en péril la stratégie mise en place par les deux jeunes Shinigamis. Pour une fois, Kisuke fut quelque peu surpris. Miryoku planta les deux lames de sa fourche dans le sol, prit appuis d'une main sur le pommeau en bas du manche et fit une rotation de grande classe tout en donnant un violent coup de pied dans l'abdomen d'Urahara. Ce dernier recula de quelques mètres tout en prenant de la hauteur, sans pour autant perdre sa position. Cette séquence de combat était pour le moins impressionnante. La capacité d'analyse et d'adaptation de Miryoku donnait des frissons. Il était clair qu'il avait été formé par Urahara. Les progrès que ce garçon pouvait faire en un minimum de temps étaient pour le moins surprenants. Il jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier que sa soeur allait bien, puis il fonça tel un éclair sur sa cible. Prenant son arme à deux mains à l'horizontale, Miryoku pouvait donnait des coups plus rapides. Et c'était la le but. Il obligeait Kisuke à se donner un peu plus. Le jeune homme usa d'un Shunpo et apparut derrière Kisuke. Tenant fermement son Zanpakutoh dans ses deux mains, utilisant donc la technique du Kendo, Miryoku abaissa avec râge cette arme, accompagnant son geste d'un cri de guerre illustrant toute la puissance qu'il mettait dans ce coup. Une traînée noire et mauve pourfendait l'air derrière la passage des deux lames de la fourche, le tout dans un grondement rappelant celui du tonnerre. Ce coup allait vraisemblablement faire des dégâts. Mais, avec un naturel déconcertant, sans même se retourner, Kisuke lança Benihima dans sa main gauche et leva lentement le bras droit au-dessus de sa tête. Avec un visage dénué d'expression, le regard vide, il arrêta sans aucune difficulté l'arme de Miryoku, à main nue ! Une onde de choc intense se dégagea, une aura mauve et noire se propagea sur quelques mètres, brisant rochers et murs de sables. Le bouclier de protection de Jihi se brisa instantanément. Miryoku n'en croyait pas ses yeux, il avait mis tant de reiatsu dans ce dernier coup, et le voir arrêté d'une seule main...

" Bordel... C'est pas possible... A la moindre lueur d'espoir, à la moindre occasion où je me dis que je me rapproche petit à petit de votre niveau, vous anéantissez d'un revers de main cet espoir. Suis-je si loin de ce niveau de puissance ?
- De quel niveau parles-tu... ? Celui de Capitaine ? ... Ou du mien ? "


Kisuke demanda celà d'une voix calme, sans sourire, le regard froid, en tournant lentement la tête pour regarder Miryoku. Ce dernier écarquilla les yeux et fut choqué. Il venait de comprendre quelque chose de très important. Avec cette simple question, Kisuke venait de faire comprendre à Miryoku que Kisuke ne possède pas le niveau d'un Capitaine...mais quelque chose de nettement supérieur ! Ce n'est donc pas après le niveau de Capitaine que Miryoku courait, mais après celui de Kisuke Urahara.

" Que... Pourquoi ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Votre reiatsu... J'ai toujours cru qu'il était celui d'un Capitaine !
- Miryoku... Ta soeur et toi possédait sans aucun doute une capacité très développée pour analyser la densité du reiatsu. Mais... je suis plus expérimenté, n'est-ce pas ? Celà fait des siècles que je suis un Shinigamis. Le reiatsu que tu ressens en moi n'est que la partie que je veux bien te laisser sentir... Pourquoi ne te l'ai-je pas dis plus tôt ? Dis moi, Miryoku, te serais-tu autant entraîné si je t'avais dis que le niveau de Capitaine était plus proche que celui que tu souhaites atteindre en te basant sur mon propre reiatsu ? En cherchant à me rattraper, tu as fais de grands pas vers le niveau de Capitaine. Et c'est là le but de tes entraînements. "


Les mots de Kisuke... Ils étaient tellement vrais. Il avait raison sur tous les points. Miryoku se laissa tomber à côté de sa soeur, les deux humains fixaient Kisuke comme s'il s'agissait d'un Dieu. Quelque peu fatigués, ils virent leur reiatsu diminuer légèrement, et leurs sabres de scellèrent. Kisuke reprit la parole.

" Mais il vous manque quelque chose d'essentiel. Les deux dernières étapes avant d'avoir les compétences d'un Capitaine. Et nous allons continuer tout de suite, nous n'avons pas le temps de rêvasser. Vous devez impérativement atteindre... le Bankaï... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue5800/5800[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptySam 23 Mai - 22:04



"Mais il vous manque quelque chose d'essentiel. Les deux dernières étapes avant d'avoir les compétences d'un Capitaine. Et nous allons continuer tout de suite, nous n'avons pas le temps de rêvasser. Vous devez impérativement atteindre... le Bankaï... "

"... le Bankaï..."

"...Bankaï..."

Ça y est...ils y étaient presque...Ils ne leur restait plus que le Bankai à obtenir. La dernière étape pour devenir Shinigami.

« Une chose est essentielle pour devenir Capitaine...Le Bankai, la forme ultime du Zanpakutoh du Shinigami...Bien des gens ont essayés, mais croyez bien que ce n'est pas à la porté de n'importe qui...J'ai la grande conviction que si vous atteignez le Bankai, rien ne vous arrêtera tous les deux...Apprenez à maitriser votre force, combinez vos attaques pour allez toujours plus loin. Car il est clair que vous êtes beaucoup plus puissants à deux, et bien quand il s'agit de vous deux uniquement...Si vous combinez vos attaques, qui sait jusqu'où vous pourrez aller. Le Bankai... »

Kisuke releva son Zanpakutoh, la lame toujours en Shikai se mit a vibrer. Une aura rouge enveloppa Kisuke, et l'on pouvait très bien sentir le reiatsu s'échapper de lui. Jihi comprit alors que jusqu'à maintenant, cela avait été qu'une simple partie de rigolade...Autant que son frère, elle observait Kisuke, la lame toujours lumineuse. Peut être ils verraient son Bankai ?...Les yeux rivés, totalement hypnotisés. Mais rien ne se passa, la lame reprit sa teinte normal, pour leur plus grande déception. Kisuke désactiva son Shikai et rangea son Zanpakutoh.

Comme s'il ne s'était rien passé, il reprit son discours là où il s'était arrêté.

« ...voila votre destin...Vous allez donc vous entrainer, une fois de plus. Pour cela, il vous faudra parler a votre Zanpakutoh. Cela peut prendre des décennies, mais nous ne disposons de ce temps. C'est pour cela que j'ai prévu ceci... »

Il tapa du poing le sol, et une centaine de mannequins blancs tombèrent du ciel. Jihi les reconnut aussi tôt. C'était sur ces mannequins qu'elle avait perfectionné ses techniques Shikai. Elle en déduit que cette fois ci encore, ces pantins matérialiseront l'âme de son Zanpakutoh et celle ci lui transmettrait...

Comme si Kisuke lisait dans son esprit, il termina la phrase de Jihi.

«...la méthode pour atteindre le Bankai, oui Jihi...Miryoku, je ne t'ai jamais montré mes pantins ? Ceux ci, servent à matérialiser l'âme de ton Zanpakutoh quand tu les touches, en d'autres termes, tout le monde ici présent pourra voir l'âme de ton Zanpakutoh. Elle seule pourra te mener sur la voie du Bankai...»

«Sur ce...je dois m'en aller...Je dois envoyer le premier groupe pour la Dimension Royale, le prochaine sera peut être le votre, alors je vous conseille de faire au plus vite...»

Après avoir donné ses instructions, Kisuke s'en alla comme il était venu, c'est à dire d'un Shunpo, la main sur son chapeau pour le maintenir. Désormais il devait se rendre au point de départ pour la Dimension Royale, les préparatifs étant faits, le groupe qui s'apprêtait à partir était déjà sans doute entrain de l'attendre.

De leur coté, Jihi et Miryoku restèrent immobiles quelques instants. Dans quelques instants surement, ils allaient utiliser les pantins pour faire apparaitre l'âme de leur Zanpakutoh. Ils se demandaient quelle serait la forme de l'autre. De plus, Kisuke semblait persuadé qu'ils pourraient coordonner leurs mouvement parfaitement. Peut être parce qu'ils étaient frères et sœurs, après tout.

«Miryoku...faisons de notre mieux !

-Ouais...»

Ils se dirigèrent tous les deux vers leur pantin respectif, le plus proche d'eux pour être exact. Ils apposèrent leur main sur le centre du pantin, et ce dernier se mis à briller d'une lumière blanche et intense. Puis un brouillard fit son apparition, il enveloppait Jihi et son frère. Lorsque qu'il se dissipa, ce fut la surprise la plus totale. Deux personnes de plus étaient présentes dans la salle. Enfin, il s'agissait plutôt d'âmes, ce n'était pas tant qu'elles soient là qui était surprenant, mais plutôt le regard qu'elles avaient, c'est à dire inexistant, elles avaient les yeux fermés. L'âme du Zanpakutoh de Jihi se tenait derrière Jihi. Une main sur l'épaule de cette dernière, et l'autre sur son grand chapeau noir. De l'autre coté, son frère était également en compagnie de l'âme de son Zanpakutoh. À première vue, elle semblait être une fille à l'instar de celle de Jihi. Celle ci ce tenait derrière Miryoku, également une main posé sur l'épaule de son maitre, l'autre main dans ses cheveux et les enroulant autour de son doigt de manière répétitive. Toujours les yeux fermés, l'âme du Zanpakutoh de Jihi prit la parole et l'âme du Zanpakutoh de Miryoku.

«Toi....

-...tu es...

-Ten'kei...Le Don du Ciel...

-...Meigetsu...La Nouvelle Lune...»

Ce fut étonnant, tous deux connaissaient le nom de l'autre. Comme si ils s'étaient déjà rencontrés par le passé. Jihi et Miryoku furent très surpris si bien qu'ils s'empressèrent de demander des explications. Ten'kei et Meigetsu leur révélèrent la raison de ce lien.

«Vous....comment est ce possible ?

-Vous vous connaissez ?!

-Vous êtes liés par le sang ainsi...

-...nous sommes également liés...

-Liés...Je vois, vous savez pourquoi nous avons fait appel à vous...

-Oui...nous allons...

-...vous plonger chacun dans votre monde intérieur et une fois là-bas...

-...vous saurez quoi faire...

-Comment ça, on saura quoi faire ?

-Ne perdons pas plus...

-...de temps, il est compté...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue1700/10000[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyDim 24 Mai - 18:10

Spoiler:

Kisuke s'en alla laissant Miryoku et sa soeur avec les consignes de travail pour atteindre un niveau suffisamment élevé afin d'obtenir le Bankaï. Tout comme le Shikaï, le Bankaï est un pallier. Une fois atteint, même s'il n'est pas maîtrisé, il confère à son utilisateur une puissance incroyable constamment. De ce fait un combattant ne possédant pas le Bankaï n'est pas de taille contre un possesseur de ce niveau de puissance, même si ce dernier ne maîtrise pas cette puissance. Le fait est qu'il l'a possède. Reste à l'apprivoiser et à la rendre encore plus importante. Mais les deux jeunes gens sont encore dans la première catégorie. Ils frappèrent un mannequin, et suite à deux flashs simultanés, leur Zanpakutoh se matérialisa. Ils semblaient se connaître et après tout, c'était logique. il n'y avait pas de temps à perdre. Jihi s'écarta avec Meigetsu, et Miryoku resta immobile, Ten'kei toujours appuyée sur ses épaules. Sa chevelure lumineuse se fondait parfaitement sur celle du jeune homme.

" Cette odeur... "

Il releva lentement la tête, regardant devant lui. Ten'kei murmura à son oreille.

" C'est l'odeur du Bankaï. Tu la sens devenir de plus en plus présente ? "

Fermant les yeux, Miryoku laissa apparaître un sourire sur son visage.

" Je vais devoir t'affronter, n'est-ce pas ? Une si belle femme...
- Si tu veux m'avoir, il va falloir en effet que tu me mérites.
- Dit comme ça, c'est plutôt tentant. "


Miryoku avança lentement une jambe, puis avant que son pied ne touche le sol, il disparut d'un Shunpo pour surgir face à Ten'kei, à quelques mètres. Le Zanpakutoh déjà dégainé, il était prêt à commencer un entraînement très spécial.

" On n'a pas de temps à perdre ! "

Le jeune homme saisit son sabre noir et or et fonça sur la femme ange qui représentait son âme de Zanpakutoh. Cette dernière fit apparaître dans un flash lumineux le même katana que Miryoku, mais dénué de couleur, il avait exactement la même forme, le même pompom, mais il était constitué d'une lumière éblouissante. Le choc des armes fut violent, et déjà les enchainements faisaient rage dans une intensité grandissante de secondes en secondes. faisant preuve d'une agilité incroyable, Miryoku bondissait de part et d'autre de la grande salle, portant des coups divers et variés, contrés par Ten'kei. Il projeta la matérialisation en l'air, puis décolla lui-même du sol et lui fonça dessus pour porter un coup horizontal violent, mais contré impeccablement. un Shunpo, et Miryoku tenta sa chance de dos, une nouvelle fois contré. Ten'kei passa alors à l'offensive, et Miryoku se défendait remarquablement bien. Son maniement prodigieux au sabre y était pour quelque chose. Il parvenait à attaquer également avec le bras gauche, puis lançant son arme de nouveau dans la main droite, il pouvait porter des coups puissants et surprenants. Le combats dura ainsi pendant plusieurs minutes, sans qu'aucun des deux ne prenne l'avantage. Egalité parfaite. L'échange était aérien lorsque Miryoku abaissa son arme, obligeant Ten'kei à se laisser tomber. Le jeune homme tendit alors l'index vers l'âme et tira un Byakuraï qui passa au travers de la cible sans la blesser.

" Bien tenté, Miryoku... "

Avec une grande élégance, la femme revint à hauteur de Miryoku et mit plusieurs coups qui firent reculer le shinigami. Il recula de plusieurs mètres et tendit son bras en arrière.

" Assombris le ciel, Ten'kei ! "

La libération s'opéra, transformant le sabre en un mélange de fourche et de scèptre entouré de petits éclairs mauves. La femme ange prit un air vexé.

" Assombrir le ciel ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi faire une chose pareille ? "

Sur ces mots, elle modifia la constitution de son arme pour la transformer en Shikaï, toujours dénué de couleur, composé entièrement de lumière. Une aura bleuté entourait Miryoku, tandis qu'un halo de lumière entourait Ten'kei. Le combat reprit de plus belle avec une intensité accrue, des flashs éblouissaient et rendaient la vue impossible à chaque chox entre les deux armes. Par moment, Miryoku avait l'impression de se battre dans une bulle de lumière. Sa vitesse augmentée et sa force décuplée lui permettaient de se battre à un niveau nettement supérieur. Mais Ten'kei tenait très bien la distance, à vrai dire elle faisait encore jeu égal avec Miryoku. Ni l'un ni l'autre ne parvenait à blesser.

" Ca va durer comme ça encore longtemps ?! "

Miryoku s'écria. Ten'kei soupira.

" Tu es si impatient... "

Elle posa l'index sur le front de Miryoku, ce dernier tomba à la renverse. Le décord disparut, tout se désintégrait.

" Que...Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Alors, tu rêvasses ? "


Ten'kei arriva à pleine vitesse. Miryoku contra l'offensive et regarda autour de lui.

" Ici...C'est...
- Ton monde intérieur. Nous allons continuer le combat ici, au plus profond de toi. C'est d'ici que tu tires ta force. C'est donc d'ici que tu devras atteindre la pleine puissance. Mais je ne vais pas te laisser l'obtenir si facilement... "


Ten'kei écarta le bras gauche, la main grande ouverte. Soudain, lentement se forgea au creux de celle-ci un deuxième sabre, identique au premier, lui aussi en Shikaï, et lui aussi composé de lumière. Un souffle de puissance se dégagea sous forme d'une onde de choc, obligeant Miryoku à résister pour ne pas reculer, ses cheveux ondulant sous cette rafale de puissance.

" Deux Ten'kei...
- En effet. Après tout, c'est moi Ten'kei, alors je fais ce que je veux ! Tu penses avoir la force nécessaire pour me battre avec non plus une mais deux armes identiques à ton Shikaï ? Autrement dit, te sens-tu capable de battre deux fois ta puissance ? C'est à cette condition seulement que tu atteindras le Bankaï...
- Tchh! Biens sûr que je vais te battre ! Je dois atteindre le Bankaï. Alors peu importe le nombre de répliques que tu créeras, l'issue du combat sera la même...
- Tu es courageux, Miryoku... On va bien s'amuser. "


Miryoku fonça avec une réelle intention de gagner, abaissa son arme, Ten'kei interposa un sabre, mais la force de Miryoku repoussa l'arme. La deuxième surprit Miryoku de côté, qui eut juste le temps de se protéger en ramenant son katana au niveau de son épaule en tournant son poignet vers l'intérieur. Ten'kei ne laissa pas de répit à son adversaire et mit un coup violent dans l'abdomen, le jeune garçon fut projeté sur une longue distance. Il attrapa l'air avec sa main pour se ralentir, puis utilsa un premier Shunpo pour se redresser quasiment sur place, puis un second pour se propulser vers la combattante. Il contra avec détermination les assauts successifs des deux Shikaï, mais la puissance dégagée était vraiment importante, il finit par se prendre de plein fouet une série d'une dizaine de coups qui le mirent dans un état difficile. Il chuta librement dans le néant de son monde intérieur, il avait du mal à se reconcentrer.

" Khh... Ca ne peut pas se terminer comme ça... Je ne vais pas perdre...Je dois l'atteindre...J'ai besoin de cette force...Pour protéger Jihi...Pour accomplir la mission que m'a donné Kisuke... "

Il continuait de tomber, il entendait la voix de Ten'kei résonner.

" Alors relèves-toi. Tu as des objectifs à remplir, et tu as besoin de mes pouvoirs pour y arriver. "

Lentement, Miryoku ouvrit les yeux. il apercevait la femme ange tenant deux fourches une dans chaque main, le regarder froidement.

" Je vais te montrer...que je mérite ta puissance...
- En es-tu seulement capable...? "


Soudain, un flash immense surgit du fin fond du monde intérieur et remonta jusqu'à la vue de Ten'kei, surprise.

" Qu'est ce que ?! "

Une puissance grandissante se mit à remplir la salle dans une explosion de lumière.

" Une telle force...Comment ? "

Lentement, Miryoku remonta à hauteur de son âme. Il était entouré d'une aura lumineuse oscillant entre le blanc pur et le doré. L'aura prenait des formes étranges, parfois ressemblant à des aîles, parfois recouvrant seulement le corps de Miryoku. D'une voix pleine de détermination, grave.

" Cette puissance que tu vantes... Je n'ai pas besoin que tu me la donnes. "

Choquée, Ten'kei se demandait pourquoi de telles paroles. Miryoku releva lentement la tête, ses yeux n'étaient pas encore visible. Le monde intérieur à l'architecture romaine, composé de lumière et de nuages, brillait de milles feux.

" Cette force...est mienne. "

Ten'kei esquissa un sourire.

" Alors tu as compris... "

Miryoku releva brusquement la tête, ses yeux bleux azur étaient pour l'instant lumineux comme le soleil, d'une teinte dorée si claire qu'il semblaient presque blancs par moment. On avait l'impression que son reiatsu culminait à un si haut point de puissance qu'il était visible dans son regard.

" Je suis Miryoku Hinoïri. Un Humain élevé par Kisuke Urahara et devenu Shinigami dans un seul et unique but. Je n'ai pas compris au début... Mais tout est clair désormais. Ten'kei signifie le Don du Ciel. Ma vision du monde, ma philosophie, mon pouvoir, tout réside dans ceci. Cette puissance est mienne, pour que je puisse accomplir ce pourquoi je suis devenu Shinigami. "

La puissance de Miryoku grandissait encore, Ten'kei observait la scène et écoutait avec attention le discours de son maître.

" Tel le Soleil sur le Monde, mon Existence est vouée à Illuminer l'Univers en montrant le Chemin de la Lumière. "

Une phrase extrêmement symbolique, représentative de la vision du monde qu'à Miryoku. Il acquerissait à l'instant son état d'esprit de Shinigami. Ten'kei s'avança et disparut au fur et à mesure qu'elle approchait de Miryoku, comme pour fusionner avec lui.

" Bankaï. "

D'une voix commune, ce seul mot retentit dans tout le monde intérieur et même jusqu'au monde réel, la salle d'entraînement se mit à trembler, elle semblait s'effondrer au fil des secondes. Une explosion de lumière emplit la salle, lorsqu'on put entendre une voix féminine, celle de Jihi, énoncer également : Bankaï...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue5800/5800[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptySam 30 Mai - 15:17



Une ombre et un grand pouvoir qui se profilent au loin...


C'est alors que Jihi se mit à avoir une sensation étrange. Elle se tenait toujours debout, elle pouvait le sentir, mais elle se mit à voir ailleurs. Puis tout d'un coup, elle ne sentit plus la pièce où elle était avant mais celle que sa vision lui avait donné. Elle était désormais dans un lieu dont elle ne voyais pas les limites et pour cause, elle était plongé dans l'obscurité la plus complète. Puis tout d'un coup, elle entendit le grondement d'un bête. Par réflexe, elle dégaina son Zanpakutoh et de l'autre main, elle essaya de lancer une éclair bleu avec un sort de Kido, elle le sentit bien présent, mais toujours aucune lumière. Un court instant, l'idée qu'elle était devenue aveugle lui traversa l'esprit. Non...cela ne pouvait pas être cela. D'ailleurs une lumière fit son entrée. Devant elle, un peu plus au loin, se tenait un halo lumineux, il semblait éclairer un piédestal et dans lequel était enfoncé un imposant Zanpakutoh. Le piédestal en lui même n'était pas si intéressant, il était de deux Lunes incrustés dans dans la roche, le Zanpakutoh en revanche, semblait plus source d'intérêt. La poignée était séparée en deux couleurs sur chaque coté large, ainsi une partie était bleue et l'autre était blanche. La garde était faite de trois petites lames et une sorte de morceau de métal s'enroulait légèrement autour de la poignée. Ainsi il y avait assez de place pour saisir l'arme à deux mains en cas de besoin. Le plus intéressant restait à venir. La lame en elle même était déjà intéressante. Elle était plus longue que la normale mais également plus large. Elle se recourbait vers le haut et la pointe en paraissait encore plus dangereuse. Sur le tranchant extérieure se trouvait un trou dont les bords étaient également tranchants. L'avantage reposait sur la possibilité d'y bloquer la lame ou bien par exemple lorsqu'elle tranche un corps, qu'elle puisse broyer ou arracher des os ou organes. Le Zanpakutoh parfait pour une personne sanguinaire.

Jihi commença à s'approcher du piédestal, elle voulait examiner la lame de plus près. Lorsqu'elle se trouva devant. Son regard se posa directement sur la lame, elle n'arrivait même pas à détourner le regard. Elle était comme hypnotisé. Cette lame dégageait une froideur incommensurable, Jihi pouvait sentir le Mal s'y déversé mais impossible d'en détourner le regard. Une envie insoutenable de retirer la lame vint prendre Jihi. Au moment ou ses doigts allaient toucher le manche, une voix familière se fit entendre mais sur un ton inhabituel.

«N'y touches pas !
-Ah...Meigetsu...cette lame...est ce que c'est...
-Je t'ai dit de ne pas y toucher, idiote !
-...Meigetsu...
-C'est effectivement ce que tu es venues chercher...mais je ne te la donnerai pas...
-Qu'est ce tu veux dire ?...
-C'est MA lame ! Ne crois pas instant que je te l'aurais donner à une fille aussi faible que toi...
-...Je vois...dans ce cas...pourquoi m'avoir emmené à elle ? Pourquoi ce changement soudain de comportement ?
-Tout simplement car ici...je pouvais me débarrasser de toi. Changement ? C'est vrai je doit te le reconnaitre...mais qu'à moitié...Je suis la Lune ! Et la Lune a deux faces ! Jusqu'à maintenant, tu n'avais vus que la face que je voulais, ce qui montre que je peux te manipuler comme bon il me semble ! Ce que tu t'apprête à découvrir est ma face cachée, tout aussi vrai que l'autre, voir même plus.
-Ainsi...si tu fais preuve de compassion, de bonté et preuve de bien, tu sais également faire preuve de froideur, de sans pitié et preuve de mal...
-C'est exact...Ne perdons pas de temps...si je te tue, je serais maitre de moi même.
»

Une autre voix toujours aussi familière se fit entendre, il y avait désormais deux Meigetsu.


«Ne l'écoutes pas, Jihi !
-Toi...enfoiré...
-...Meigetsu...je ne comprends plus rien...
-Il n'y a rien à comprendre, ne t'inquiètes pas Jihi...Ce Meigetsu, c'est également moi...C'est ma face opposée...Tu dois la vaincre...
-La ferme ! Je ne compte pas perdre ! Je serais maitre de moi même ! Personne ne pourra me l'empêcher, personne ne peut me tuer !
»

Le Meigetsu à la face d'ombre, tendit les bras en avant, les mains vers la lame du Bankai. Elle se mit alors à sortir du piédestal et lévitait dans les airs et se dirigea vers le Meigetsu sombre. Aussitôt, l'autre Meigetsu prévint Jihi.

«Attention Jihi ! Cette lame, c'est ton Bankai, si il l'attrape, il pourra te vaincre sans difficultés. Empêche le !
-Vous ne m'arrêterez pas...C'est inutile.
»

Jihi, fonça alors vers le Meigetsu sombre avec son Zanpakutoh ayant activé le Shikai. Mais c'est avec surprise et peur, qu'elle découvrit que l'autre avait également le même Zanpakutoh et au même stade. Celui ci porta alors un coup de pied dans les cottes de Jihi, ce qui fit partir cette dernière plus loin. Il releva alors la main droite et la lame du Bankai vint la rejoindre. Tout semblait trop tard.

«J'ai gagné...»

Il lança l'autre lame qu'il tenait et pris la lame du Bankai à deux main. C'est alors une sensation terrible de froid se répandit. Une terrible sensation terrible de mal être envahit Jihi. Comme si tout espoir ou joie s'évaporait.

Le Meigetsu sombre commença a faire tournoyer la lame dans un mouvement circulaire et verticale. Puis tout d'un coup, il lança la lame vers Jihi. Celle ci partit à une vitesse ahurissante dans un bruit aiguë, la lame déchirait l'air. Jihi n'eut pas le temps de bouger. La lame rentra dans un corps, un bruit d'os brisés, la lame de boucher était bien là, du sang coulant à flot par terre...

Mais ce n'était pas celui de Jihi. Le Meigetsu lumineux s'était interposé entre la lame et Jihi. Il avait pris le coup pour elle.

«Meigetsu !
-Ne t'inquiètes pas pour moi, désormais tu devras te débrouiller avec cette face...
-Est ce que tu reviendras, tu ne peux pas mourir, n'est ce pas ?
-Je ne sais pas...
-Idiot ! Tu me mâche le travail, désormais vraiment plus rien ne peut m'arrêter ! Hahaha !
-Désolé de te décevoir...mais c'est tout le contraire...keuh...
-Quoi ?!
-Maintenant que je suis en contact avec la lame...keuh...je vais...je vais pouvoir la purifier...
-Enfoiré !...Ne crois pas que je vais te laisser faire ! Je te détruirai, toi, elle et cette épée !
-Meigetsu !
-Ne t'inquiètes pas Jihi, c'est finit pour moi, je commence à disparaitre, prend cette épée et cris : Bankai.
-Ca ne sert a rien...
»

Le Meigetsu sombre tenait entre ses mains une boule très sombre et grossissante. Jihi put alors sentir un flot de reiatsu intense. Mais ce reiatsu ce n'était pas le sien, mais celui de son frère. Peu à peu, elle se sentait revenir à la réalité.

«Désolé de te décevoir, mais tu as raté ton occasion.
-Quoi ?! C'est impossible ! Ne me dis pas que...
-C'est exact...tant qu'il sera auprès de sa sœur, tu ne pourras rien...tu connais aussi bien que moi la personne qui l'accompagne.
-Pfeuh...cette garce...Peu importe ce n'est que partie remise...Tôt ou tard, ils seront séparés, et là son esprit sera faible...
-C'est possible, mais d'ici là, elle t'aura dominé. Allez, vas y maintenant Jihi...
»

Jihi prit le Zanpakutoh à deux mains, elle regardait tristement le Meigetsu de lumière disparaitre tandis que l'autre disparaissait dans l'ombre de la pièce, un sourire sur le visage. Elle cria le mot qui allait tout changer.

«Bankai !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Left_bar_bleue5800/5800[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? EmptyMar 16 Juin - 8:32

Les deux cris était sortis en même temps. Une seule voix, un seul moment. Une coordination pure et parfaite, mais celle qui causa un effet des plus incroyables. Tous deux venaient d'acquérir leur Bankai, mais la réaction ne se fit pas attendre. Une telle action à un moment si synchronisé...Une coïncidence paraitrait tellement incongrue et pourtant...Le spectacle qui se produisit était terrible.

A peine, qu'ils avaient tous deux activés leur Bankai, c'est un reiatsu phénoménal qui se rependit, mais ce n'était qu'un début. Dans un tel emportement, Jihi et Myrioku lancèrent une technique. Ils ne l'avait pas invoqué mais elle se produisit.

Une technique qui dépassait l'entendement, une puissance incommensurable d'autant plus qu'elle sembla prendre encore plus puissance lorsqu'elle rentra en contact avec celle de l'autre.

Une onde de choc balaya la pièce dans un grand éclat de lumière intense. Ils avaient tous les deux les yeux fermés, les mains pour se protéger le visage. Ils pouvaient entendre comme un éclair se déchirant au dessus d'eux. Tout semblait se détruire autour d'eux, puis une explosion avec un son extrêmement aigüe se présenta.

Lorsque tout sembla être finit, ils sentirent tous deux, un engourdissement dans leurs membres, puis un vertige très important, une difficulté à réfléchir terrible, une sensation de mal être omniprésente. Le brouillard de poussière empêchait l'un et l'autre de se voir. Ils se demandaient si ils avaient vraiment bien aperçu le Bankai de l'autre. Jihi put entendre comme un son de verre se brisant et bruit sourd d'un objet tombant au sol. Quand à son frère, il put entendre comme si des vêtements se déchiraient. Quelque chose semblait tomber des bras et des jambes de Jihi. Puis derrière elle se fit entendre un grincement sourd, puis s'en suivit trois bruits d'objets tombant au sol.

Lorsque le brouillard se dissipa, ils semblaient être dans leur tenue normale de Shinigami. Ils étaient terriblement essoufflés, ils avaient des vertiges et une nausée intense les pris. Une telle technique, les avait terriblement affaiblis. Une sensation d'impuissance les envahis alors, ils étaient totalement déboussolés par l'effet de la technique. Ils s'effondrèrent sur le sol, leur vision devint flous et la dernière chose qu'ils purent apercevoir, c'était Kisuke qui était revenus. Ils les avaient allongés l'un à coté de l'autre et leur parlait. Bien qu'ils ne voyaient plus grand choses, ils étaient toujours en mesure d'entendre.

-Les enfants...Cette technique...ne l'utilisez plus jamais...tant que vous ne serez pas en mesure de contrôler parfaitement votre Bankai, n'utilisez pas cette technique ou alors vous en mourrez surement, vous n'étiez pas à pleine puissance cette fois ci, on dirait...Et cette salle...

-Quoi la salle ?...Qu'est ce qu'elle là ?...

Bien qu'ils ne voyaient rien, ils pouvaient déduire du moment que Kisuke s'adressait à un papillon des enfers.

-Faites venir une équipe médicale d'urgence sur ma position...deux brancards...Et faites demandez le Capitaine de la Douxième Division, il faut qu'il voit quelque chose...

Myrioku ne semblait pas vouloir lacher le morceau.

-Mais de quoi ?...Elle a quoi cette salle ?...

L'équipe médicale finit par arriver, leur première réaction fut un bruit d'étonnement, l'une des infirmières laissa échapper un cri d'incompréhension en observant la salle. Puis ils finirent par endormir Myrioku et Jihi avant des les envoyer à l'infirmerie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?   [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]
» Jihi's Requete
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri
» Commande de kit pour Miryoku Hinoïri
» Transition : Starrk et Jihi à la recherche de l'Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: