Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] EmptyMer 2 Mar - 14:17

Suite d'un entraînement félin et humain

La journée était loin d'être terminée. J'avais passé une agréable matinée, pendant laquelle j'avais tenté de me dégourdir. Ma forme féline me fatiguait depuis le temps que je l'adoptais. Le magasin d'Urahara, quand j'étais arrivée, était plutôt animé. Le soleil était haut dans le ciel, et aucun nuage ne pointait le bout de son nez. Comme je l'avais dis plus tôt, on pouvait apparenter son vulgaire magasin de bonbons à une véritable garderie. D'abord Ururu et Jinta, et maintenant Jihi et Miryoku. Urahara avait le don de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Il se faisait passer pour une sorte de protecteur, mais je le connaissais bien. Ces enfants subiraient l'entraînement spécial Urahara. Il ne les avait pas accueilli pour rien.

J'étais entrée dans le magasin, avais réprimée Urahara, qui m'avait refilé un Mod Soul incompétent, et j'étais descendue dans le sous-sol. J'avais combattu un poupée en plastique incapable de me donner un seul coup. Je l'avais explosé en quelques mouvements. Elle était allée s'écraser contre le bord d'une barrière d'énergie spéciale Urahara. Il n'en restait qu'un morceau déchirée pitoyable, que j'avais étalée sur l'ancien capitaine de la 12ème Division. Je m'étais dirigée vers le salle d'entraînement, et m'étais adressée à mon ami. Je lui avais demandé de dire à la frère et à la sœur de descendre. J'avais deux trois trucs à leur apprendre d'important.

Je savais que les préparer physiquement et mentalement était important. Il était nécessaire à ces deux gamins de développer leurs capacités naturelles. Ils étaient doués, et leur avenir était prometteur. C'est la raison pour laquelle j'allais les tester dans un premier temps, puis les entraîner. Les techniques de déplacements en combat étaient importantes, et primordiales. L'Utusemi, le Senka, le Shunpô. Trois techniques de déplacement qui permettait des mouvements rapides, simples, efficaces. Ils étaient important dans un combat. La puissance ne fait pas tout. Être puissant est une chose. Mais savoir ruser, se déplacer, et être rapide en est une autre. L'Hakuda, également, est une forme de combat à connaître. Mais étant humains, il ne pourraient pas l'apprendre pour l'instant. Seule les bases pourront être apprises aujourd'hui.

Je savais que les deux enfants avaient déjà appris beaucoup de choses. Ils côtoyaient au quotidien des êtres dotés de pouvoir plutôt exceptionnel. Ururu possédait une force de frappe surprenante, et possédait une sorte de lance-missile. Jinta, lui, était capable de matérialiser une batte de baseball. Tessaï maîtrisait le kidô à la perfection, Urahara, qui connaissait énormément de choses, et enfin Yoruichi, qui maîtrisait toutes les formes de déplacement. Grandir dans ce milieu ne pouvait être qu'avantageux, surtout depuis qu'Urahara a commencé à les entraîner, détectant chez eux une capacité d'apprentissage surprenante.

C'était donc à moi de leur apprendre. J'attendais les deux humains, qui devraient arriver d'une minute à l'autre. Et en effet, je pu apercevoir deux silhouettes descendre dans la salle. La chevelure rayonnante de Miryoku en premier, puis celle de Jihi, brune.. L'entraînement allait pouvoir démarrer.


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mar 22 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Left_bar_bleue1700/10000[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] EmptyLun 7 Mar - 16:59

Ce Flashback prend place avant la bataille de Karakura, dans une période où les humaisn n'étaient pas encore réellement menacés de mort par les plans destructeurs d'Aizen Sôsuke. Miryoku était encore au lycée, Jihi quant à elle, était déjà à l'Université, elle avait deux ans de plus que son frère. C'était un vendredi matin. La semaine de cours touchait à sa fin, et tous les jeunes la ville, du pays, de la planète, attendaient l'arrivée du week end avec impatience.

6h45, le réveil sonne dans le petit appartement situé dans le centre-ville. Miryoku et Jihi ne vivaient pas chez Kisuke Urahara. Ils avaient besoin de leur indépendance, et cela paraîtrait suspect que les deux vivent chez un marchand de confiseries... Endormi, peu motivé, Miryoku se lève difficilement de son lit. Pas coiffé, il se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il en sort un peu plus éveillé, s'habille, et se prépare un petit déjeuner. Sa soeur, elle, dort toujours. Elle est étudiante, et de ce fait, se lève toujours plus tard que Miryoku.

Il regardait la télé en mangeant son bol de céréales. Comme tous les matins, il y avait l'émission de Don Kanon'Ji. Un type un peu spécial qui pourchasse les mauvais esprits pour protéger la ville.

" Don't forget my fans ! Spiriiiiits are alwayyyyyyys wiiiiiiith youuuuuuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuu ! BWAHAHAHAHA !
- BWAHAHAHAHA !
- Miryoku, la ferme, je dors !
- P...Pardon ! "


Prenant ses affaires, Miryoku partit donc au lycée. Sur le chemin, il croisa une copine à lui, une certaine Kristie. Ca ne sonnait pas japonais, mais ses parents étaient tombés fous amoureux des Etats-Unis lors de leur voyage de noces, et ont décidé de nommer leur fille ainsi. Krystie, c'est une brune aux yeux verts qui est un poil plus petite que Miryoku, qui adore lui aggriper le bras, et qui l'accompagne ainsi jusqu'au lycée.

" Miryokuuuuu ! Ca va ?
- Plutôt pas mal, et toi ma belle ?
- Ouiii ! Eh, dis, t'es au courant pour la soirée ce soir ? Tu viendras ?
- Ca dépend, t'y vas, toi ?
- Oui ! J'y vais avec les filles !
- Oh. Alors il se pourrait bien que je passe.
- Trop cooool ! Tu viendrais accompagné ?
- Bien sûr !
- Ah, d'accord.
- Je passe te prendre vers 20h.
- Ah ? AH ? C'est vrai ? Yattaaaaaaaaaaaaaa ! "


Et ainsi de suite. Vous connaissez le personnage, non ? Son atout de séduction est inscrit dans son prénom. Miryoku, ça veut dire charme. Il sait y faire avec les filles, et c'est avec elles qu'il se sent le mieux. Il n'est pas du genre à être le pervers de service. Il est plutôt celui qui trouve les bons mots dans les bonnes situations, qui sait mettre à profit ses excellentes capacités d'analyse pour savoir exactement ce qu'une fille veut, et qui parvient à rendre spéciale chacun d'entre elle. Pas étonnant qu'elles l'apprécient beaucoup, avec ça.

En cours, il pouvait bavarder sans avoir de soucis avec les profs, parce qu'il était un bon élève. Il parlait doucement, ou faisait circuler des mots, et ne dérangeait pas le cours. Durant cette journée, on lui parlait beaucoup de la soirée prévue le soir, chez un type assez idiot du lycée, mais qui bénéficiait du fait que ses parents n'étant jamais là les week-ends, ils lui laissait la villa avec jardin, un lieu idéal pour faire la fête. Alors tout le monde se fichait de lui, mais le gardait à portée pour les soirées. Et lui, ça lui suffisait.

Miryoku, au fil des discussions, avait établi la liste probable des personnes présentes, et son voisin, un garçon dont l'objectif annoncé était clairement de "se taper des meufs", notait les filles qui viendraient. Mais la fête n'allait finalement pas pouvoir se faire avec Miryoku. En sortant des cours, à la fin de la journée, il reçut un SMS de la part de son père adoptif, Kisuke Urahara.

" Oï, Miryoku ! Annule tout ce que tu as prévu, y'a quelqu'un qui veut te voir au magasin !
- Il est sérieux, là ? C'est mort, j'vais pas rater la soirée !
- Oh, et si tu es en train de marmoner que tu ne vas pas rater ta soirée pour venir, sache que t'es vraiment pas sympa !
- Tss, fais chier... "


Finalement, Miryoku prit la direction du magasin d'Urahara. Il entra en poussant la porte coulissante de l'entrée, laissa tomber son sac de cours, et aperçu la trappe menant vers la salle d'entraînement ouverte, il en déduisit alors que Kisuke se trouvait en bas, dans sa chambre secrète. Miryoku mit ses mains derrière la tête, descendit les yeux fermés, et râla.

" C'est bon, j'suis venu ! J'espère que t'avais une bonne raison de..! Cette odeur... "

Il ouvrit un oeil, puis l'autre, et s'arrêta. Ses yeux bleus se fixèrent sur la poitrine et les fesses de Yoruichi Shihouin, qui semblait attendre dans sa moulante tenue de combat noire. Miryoku avança alors sans cligner des yeux.

" Ok, j'ai rien dit, c'est une excellente raison pour que je vienne. J'avais pas très envie d'aller à cette soirée, de toute manière ! "

Il s'approcha de Yoruichi.

" Yoruichi-san ! Ca fait un moment que tu n'es pas venu me voir. Tu m'as beaucoup manqué, tu sais ? Je suis très content de te voir, ma belle ! "

Dit-il en souriant, regardant de son regarde charmeur les yeux clairs de la déesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Left_bar_bleue5800/5800[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] EmptyJeu 10 Mar - 18:26

Il y a quelques temps.

Jihi, se promenait sur une poutrelle. Elle se sentait légère et l'air était frais. Autour d'elle se dégageait un environnement complétement vide teintés de couleurs bleuâtres. Elle entendait toute une multitude de sons étranges, des bribes de voix, de rires et de pleurs. Elle aperçu Miryoku au loin. Il se retourna et la regarda. Elle accéléra pour tenter de le rejoindre mais en vain, il semblait toujours aussi inaccessible. Tout d'un coup, ce dernier se transforma en Don Kanon'Ji sans que cela puisse choquer Jihi.

"BWAHAHAHAHA !"

Jihi se retourna brusquement dans son lit et se prit le mur dans la tête.

*Aaaiie ! Fais chier* se retint-elle de dire.

Il est vrai que le réveil fut difficile d'autant qu'il prématuré. En effet, étant à l'Université, Jihi aurait pu se lever une heure plus tard.

"Miryoku, la ferme, je dors !"
lâcha t-elle à son frère d'un ton sec.

*C'est vrai quoi, il pourrait faire attention*

Jihi dans la pénombre de la pièce voisine, commença à mieux distinguer les formes qui ornait les étagères de sa chambre. Elle était relativement petite, ce qui était logique vu qu'elle et son frère vivaient en appartement. La place était donc plutôt restreinte. Une étagère est couverte, de livres, de cahiers en piles plus ou moins équilibrées. Dans un coin de la pièce, on avait réussit à encastrer un bureau et sa chaise. Pas de doutes, Jihi était plutôt studieuse.

Elle entendant son frère entrain de s'affairer dans la pièce voisine. Elle se leva donc, elle à son tour, il était temps de se préparer pour elle aussi. Elle traversa le salon en pyjama et attrapa son petit frère au cou avant qu'il n'ai le temps de franchir la porte d'entrée. Elle lui donna un baiser sur le front et lui souhaita une bonne journée ainsi que toutes les remontrances habituelles comme faire attention à lui, bien travailler...etc. Elle s'habilla à son tour, mangea quelque peu, attrapa son sac et claqua la porte de l'appartement.

Dans le bus, Jihi lisait un bouquin : "Vie après la mort, Pourquoi cela est impossible.". Elle leva les yeux et vit des d'autres universitaires avec des tenues pour le moins excentrique, assortis de fluos, et de divers accessoires en plastique ridicules. Il faut dire que l'université est souvent la seule période de la vie pour un Japonais pendant laquelle il peut s'habiller selon ses souhaits. Entre école et monde du travail, ils essayent de se "lâcher". Pour sa part Jihi profite des "jeans" américains et un pull en cachemire blanc, beaucoup plus sobre mais néanmoins joli.

La journée se passa sans évènements notables. Et en sortant elle se rendit au supermarché pour faire les courses. C'est alors que la sonnerie de son portable retentit au moment de passer en caisse. Mais ne voulant pas faire attendre les gens de derrière, elle ne put décrocher et laissa sonner.



Une fois dehors, bien évidement, le téléphone ne sonnait plus. Sur l'écran, en lettres bleutés digitales, on pouvait lire. "Appel en absence : Kisuke." Il voulait sans doute lui parler de quelque chose. Se trouvant non loin, elle décida de se rendre sur place.

En arrivant sur place, la porte du magasin était déjà entrebâillée et de petites traces de pattes de chats étaient distinguables au sol.

*Yoruichi-san est là ?*

Elle suivit les traces qui se dirigèrent vers la trappe ouverte de la pièce secrète et reprennaient peu à peu formes humaines. Jihi descendit donc l'échelle. En arrivant en bas, elle retrouve son frère Miryoku et bien entendu, Yoruichi.

"Oooh, Yoruichi-saaaan !" cria t-elle en agitant les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] EmptyMar 22 Mar - 18:58

Une fois arrivée dans le magasin d'Urahara, j'avais espéré y trouver le jeune Miryoku et la jeune Jihi. Mais rapidement, Urahara, afin de faire en sorte de se faire pardonner, les appela sur le champ. Sortant des cours, ils se rendirent tous les deux dans le magasin, sans trop ronchonner. Le lycée pour Miryoku, et la fac pour Jihi. Ils menaient la vie de deux humains normaux, et vivaient dans un petit appartement, plutôt confortable. Il était toujours mieux de vivre sans Kisuke, il était vraiment trop tordu pour qu'on puisse cohabiter avec lui.

Depuis tout petit, ils avaient prit l'habitude de s'entraîner. Le corps à corps, ils le connaissaient. C'est la raison pour laquelle ils n'avaient pas souvent d'embrouilles. C'était plutôt pratique, ils étaient complètement autonome. Une fois en bas, dans la salle d'entraînement, je m'étais un peu échauffée. J'avais replacé mes guêtres, quitté ma veste, et attaché mes cheveux. Les reflets violets de mes cheveux étaient accentués par la lumière du sous sol. J'étais assise en tailleur, et j'attendais que les deux jeunes daignent se présenter à moi. Mais rapidement, je pu voir Miryoku pointer le bout de son nez, heureux de me voir. Jeune, et curieux de formes nouvelles féminines, il se fit une joie de se jeter sur moi pour me dire bonjour. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu... et il avait encore grandi. Il devenait un jeune homme, qui serait convoité par de nombreuses filles.

Puis, quelques secondes après, arriva Jihi, calme et souriante, comme à son habitude. Elle me regarda, souri, et commença à crier mon nom. Décidément, j'étais attendue ! Je leur répondais à mon tour le bonjour, jetait ma veste sur le nez à Miryoku, et reprenait un sérieux tout aussi habituel.


- Si je vous ai fait venir ici, c'est que j'estime qu'il est temps pour vous d'apprendre certaines techniques de déplacements. La rapidité. Le corps à corps. C'est important dans un combat. Vous vous devez de faire attention aux moindres mouvements qui vous entourent... A l'environnement. Aux adversaires. Si vous êtes capables d'observer, vous serez capable de vous déplacer.

Une fois ces quelques paroles prononcés, je m'avançais vers eux, et disparaissait. Ce n'était pas un Shunpô. Un déplacement simple et rapide. La base de tous les déplacements. C'était celui qui, une fois bien maîtrisé, pouvait apporter beaucoup d'avantages. La rapidité était un atout à ne pas négliger dans un combat, et c'est ce qui marque la différence la plupart du temps. La rapidité combiner aux bonnes techniques, donnait des combats magnifiques, rapides, efficaces. C'était une qualité indispensable pour les assassins. J'étais la meilleure dans ce domaine là. J'avais réapparu derrière Miryoku, qui était surpris. Il se retourna, et me jeta un curieux regard. J'exécutais le même mouvement, pour me trouver, cette fois, dans le dos de Jihi.

Les deux jeunes étaient fascinés. C'était la première technique que je comptais leur apprendre. Ce n'en était pas vraiment une, mais plutôt une manière d'observer.


- Se déplacer dans le point mort de l'adversaire. A vous.

J'espérais qu'ils tentent quelque chose. Selon leur technique, je les aiderai à s'améliorer. Ce n'était pas beaucoup, mais étant encore humain, apprendre des techniques de Shinigamis comme le Shunpô était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Left_bar_bleue1700/10000[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] EmptyMer 13 Avr - 16:06

Miryoku et sa soeur s'étaient rendus au magasin de leur père adoptif, comme celui-ci le leur avait demandé. Le jeune homme tirait ainsi un trait sur la bonne soirée qui s'annonçait le soir-même, et Jihi devrait attendre d'être rentrée tard pour travailler ses cours. Néanmoins, ils étaient de jeunes adultes responsables, et connaissaient déjà beaucoup de choses sur les mondes spirituels, notamment sur la situation difficile qu'allait subir leur belle petite ville de Karakura. Alors, lorsqu'on leur donnait rendez-vous pour se préparer, ils acceptaient.

Aujourd'hui, c'était Yoruichi qui allait s'occuper des deux humains. Une bonne nouvelle pour Miryoku, qui n'avait pas vu le corps sublime de cette femme depuis un moment. La saluant avec un gros calin, et écouta les consignes de la déesse de l'éclair avec sa veste sur le visage. Il avait l'air de tout sauf de quelqu'un de malin. Néanmoins, il écoutait attentivement, et finit par enlever la veste de sa tête. Yoruichi n'était plus là. Surprit, Miryoku la chercha du regard.

" Yoruichi ? Ou es-tu ? Yoruichi ? "

Il sentit son parfum, se retourna, et eu la surprise de la découvrir dans son dos. Il savait qu'elle était réputée pour être très rapide, mais il était toujours impressionné lorsqu'il la voyait à l'oeuvre. Elle disparut de nouveau et se trouva alors derrière Jihi, elle aussi surprise. Après un petit speech sur l'importance d'être rapide dans un combat, elle demanda aux deux étudiants de passer à la pratique.

Miryoku posa ses affaires sur le sol terreux de la salle d'entrainement, et se mit à courir de plus en plus vite, cherchant à repousser les limites de sa vitesse. Il courait, mais en aucun cas il ne parvenait à effectuer un déplacement rapide comme le faisait Yoruichi. Après plusieurs tentatives, le souffle court, il s'appuya sur ses genoux pour se reposer un peu. Sa soeur, elle non plus n'y parvenait pas.

" On a peut-être pas bien comprit, mais... Comment doit-on s'y prendre pour aller plus vite ? "

Questionna Miryoku, conscient que sans indice, il ne pourrait acquérir cette vitesse si incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]   [Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Les techniques de déplacement humain [Miryoku & Jihi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?
» [Flashback] Un entraînement félin... et humain.
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Jihi's Requete
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: