Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre le hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat contre le hollow Left_bar_bleue2000/8700Combat contre le hollow Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Combat contre le hollow Empty
MessageSujet: Combat contre le hollow   Combat contre le hollow EmptySam 20 Juin - 1:38

Je venais d'assommer Eika avec une manchette au niveau de la nuque, il était maintenant sur le sol inerte. Je passai ma main sur son visage et un peu de reiatsu y apparu je lui envoyait une très petite dose de reiatsu d'hollow pour que le sien puisse émerger et qu'il puisse enfin commencer son combat. Ce ne fut que quelques minutes après que son corps se mit à bouger, il s'était relevé et ses cheveux mi long cachait légèrement son visage je pouvais à peine voir la lueur de son regard. Son visage avait lui aussi changé d'expression et affichait un sourire fort déplaisant, il faisait penser au psychopathe que Love voyait dans certains des films dans lesquels les humains aimaient jouer. Il dégageais un fort reiatsu, mais sa transformation n'étant pas encore totale le pire restait encore à venir... Je pausai ma main sur mon zanpakutoh pour le retirer mais au même moment l'hollow d'Eika se déplaça à grande vitesse et disparu complètement de mon champ de vision,apparemment il voulait se cacher peut être effrayer par mon reiatsu ou tout simplement par la peur du combat. Mais sachant qu'un hollow était une âme aux instincts primitifs, je décidai quand même de dégainer mon sabre et de me mettre en position de défense. Je le sentais je savais qu'il m'observait, là quelque part à attendre le bon moment pour m'attaquer sournoisement comme aiment le faire ces habitants du Hueco Mundo. Il se déplaçait autour de moi toujours à très grande vitesse faisant apparaître une ombre par-ci, par-là mais en aucune façon il ne se montrait. Son reiatsu augmentait de plus en plus signe que la transformation aussi devait s'effectuer de plus en plus, son reiatsu était maintenant suffisant pour qu'il prétende m'attaquer et c'est ce qu'il ne tarda pas à faire...Il apparut dans mon dos me retournant pour lui affliger un coup de sabre il esquiva mon coup et se retrouva derrière mon dos et là je sentis littéralement 5 lames me trancher le dos mais peu profondément, et j'eus pour réflexe de me cambrer vers l'avant et d'utiliser un shunpo pour me retrouver quelques mètre plus loin devant moi. Mon fourreau avait encaissé toute l'attaque et se retrouvait maintenant en 6 petits morceaux, si il n'avait pas été là je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel j'aurais été. Regardant maintenant mon adversaire qui décidait maintenant de me faire face. Une chose me tapa dans l'oeil les doigts de sa main droite étaient devenus des griffes et la moitié de son visage était recouvert par un masque de hollow. Il poussa un de ces cris d'hollow qui vous glacent le sang quand vous l'entendez pour la
première fois, un cri si puissant qu'il généra une petit bourasque de vent qui leva un peut de poussière, ensuite il me fonça dessus très rapidement, sa vitesse avait encore augmenter et commença à enchaîner les coups. C'est bizarre c'est coup étaient d'une extrême rapidité mais niveau force,ce n'était pas encore ça quand on était bien préparer, je me contentait donc de contrer ses coups de griffes et de poings grâce à mon zanpakutoh. Cela dura 10 minutes, il ne restait plus que 60 minutes à Eika pour battre son hollow, car sinon il prendrait le dessus, d'ailleurs l'échange de coups s'arrêta car le hollow s'arrêta par lui même pour je ne sais quelle raison. Il poussa à nouveau un cri encore plus puissant que le précédent et à ce moment les doigts de sa main gauche prirent la même apparence que sa main droite et tout le masque apparut sur son visage. Son masque avait une forme de carré que l'on aurait appliqué sur le visage et étiré par les coins,vu de face, cela donnait un carré
avec les cotés rognés par des cercles . Les yeux étaient noir avec pupilles jaunes comme Ichigo et Hiyori, et une bouche avec les dents .Il y avait aussi une marque noire en forme de V plein sur le haut, depuis le bord jusqu'aux entre yeux. A ce moment là je su ce que qu'il me restait à faire...



"Jigoku no Den'kou"

Le ton était donné j'avais activé mon shikaï et l'électricité recouvrait mon zanpakutoh, avec son masque complet son reiatsu avait considérablement augmenter pour que je puisse passer au chose sérieuse. Il fonça à nouveau à toute vitesse pour continuer le même enchainement qu'avant mais contrairement à avant ses coups étaient très puissant digne d'un adjuchas.Mais j'étais du niveau d'un capitaine et même plus puissant que la plupart d'entre eux. J'était donc sûr que ce combat je ne le perdrais pas en tout cas pas contre mon gré. Au fil des coups je ne faisait pas que me défendre je répliquait de temps en temps histoire de lui montrer que j'étais là mais que mon objectif n'était pas de le tuer. Au fur et à mesure des coups je pouvais remarquer une nouvelle mutation en effet une queue semblait apparaitre sur son corps une petite queue très fine d'environ un mètre de long recouverte de petites épines, son corps se recouvrait aussi de petites marques noires. Eika devait se dépêcher car l'hollow prenait de plus en plus de place, et si il était trop tard j'aurais été obligé de le tuer pour ne pas qu'il cause de problèmes. Le temps passait mai apparement Eika ne gagnait pas son combat, son hollow avait encore changé des épines dorsales s'étaient invitées et de longues épines au avant bras aussi, il possédait même une paire d'ailes toute blanche cela s'annoçait donc mal car il pouvait maintenant voler. Il se servait de cette paire d'elle pour parer certain de mes coups les plus puissant, je pouvait lui trancher l'aile entière la régération faisait que quelques secondes après elle s'était reformé. Il y avait aussi une nouveauté, il envoyai maintenant des Céros qui au fur et à mesure qu'il les envoyaient gagnaient en puissance et en rapidité mais toujours inéfficace face à moi heuresement qu'Eika n'était pas un shinigami avec un potentiel de reiatsu plus élevé car sinon l'utilisation de mon masque aurait été envisagable. Le combat commençait à devenir lassant et fatiguant Love prit donc une décision afin de se reposer un peu..

.
« Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
-Bakudo°75: Gochuu Tekkan


5 colonnes qui vinrent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos l'immobilisant totalement.Cela allait donc me permettre de me reposer un peu, car le combat était certes disputé mais pas très amusant d'autant que je me retenait au moment. Mais n'étant pas résolu à se laisser faire, l'hollow utilisa un puissant cero avec sa bouche contre le sol et créa une grosse explosion qui souffla les piliers générant un énorme nuage de fumée qui lorsqu'il se dissipa fit laissa voir une énorme cratère duquel le hollow sortit sans une égratignure. Il s'envola à nouveau et atterri quelques mètres plus loin et y ramassa le zanpakutoh d'Eika, il semblait avoir marre de se battre contre moi à main nue et maintenant voulait qu'on se mesure au sabre.Il fonça directement sur moi sabre pointé vers l'avant, je me demandais alors si Eika maitrisait le Shikaï et le Bankaï. D'après mes souvenirs Eika ne possédait un reiatsu de shinigami sortant de l'académie tout juste donc cela s'avérait impossible qu'il puisse maîtriser les différentes formes du zanpakutoh. Son sabre prenant la direction de mon estomac je contrai son coup avec l'épaisseur de mon sabre cela me fit reculer plusieurs mètres plus loin et j'éclatai même quelques gros rochers. Il était plus habile avec un sabre qu'avec ses propres mains, la le combat s'annonçait plus passionnant. Les coups à toutes vitesses fusaient, on ne pouvait bientôt plus voir que des silouhettes s'entrechoquant et laissant entendre le bruit du métal ainsi que les cris d'éfforts montrant la difficulté du combat...

"Et si je passais la vitesse supérieur"

"SENKOU 閃光 "


L'électricité disparu de la lâme de mon sabre et vint recouvrir tout mon corps, je devenait donc aussi rapide que l'éclair et mon ennemi ne sachant pas cela fonça encore violement vers moi mais je disparu d'un shunpo juste avant que son sabre me touche. Je me trouvais en faite 20 mètres plus haut le regardant avec un léger sourire avant delui envoyer une autre de mes techniques.

" RAIKURAÏ "

Cette technique que j'utilisais très souvent consistait à envoyer une boule d'énergie électrique ayant la forme d'un cœur grâce à mon sabre. Mon Raïkuraï atteignit sa cible qui fut surpris de voir arriver une telle masse d'énergie, l'explosion fut conséquent j'avais utiliser une dose de reiatsu suffisante pour le blesser mais lorsque le brouillard fut dissipé mon adversaire s'était à nouveau protégé grâce à sa paire d'ailes dont il s'était servit comme d'une carapace autour de son corps. C'était le bon moment pour l'attaquer, au moment où il ouvrirait ses ailes il serait trop surpris pour me voir arriver grâce à ma vitesse il serait donc facile de le transpercer à l'aide de mon sabre...

"SENKOU 閃光 "

L'électricité recouvrant de nouveau mon corps, ma vitesse d'exécution étant doublé, je fonçai sur Eika afin de mettre en place mon coup qui pour moi était infaillible. Mais dans la vie les plans ne marchent pas souvent comme on le voudrait, à peine eut il une ouverture entre ses deux ailes qu'une lueur rouge vint violement me frapper c'était un Cero. Il avait fait exprès de me laisser l'approcher afin de me porter son attaque, le cero me souffla sur moi comme un ouragan souffle sur une maison ce fut le trou noir pour moi quelques instants mais quand j'auvrit les yeux je me retrouvait à une centaines de mètres de la position où je me trouvais lorsqu'il m'avais attaqué. Sous l'emprise d'une colère folle mon premier réflexe fut de mettre mon masque mon reiatsu s'intensifia, je fonçais vers mon adversaire le rouant de coup de sabre plus tranchant les uns que les autres, pour une fois je prenait l'avantage avant je me contentais juste de faire durer le plaisir mais cette fois-ci j'étais décidé à battre mon adversaire et peu être pire à le tuer. Lui mettant un grand upercut, il fut propulser vers le haut, sautant avec lui pour l'accompagner dans sa monté je lui mit un gran coup de pied à la tête en éffectuant un aut périlleux avant. L'hollow s'écrasa lourdement sur le sol et pour finir je décidai de redéscendre à toute vitesse vers lui afin de lui donner le coup de grace mais à quelque mètres de mon arrivée il se produit quelque chose qui me força à arrêter ma course. Le hollow se tordait de douleur et son reiatsu diminuait fortement...

"Ne serait- ce pas ?!..."

Le corps du hollow se brisa comme du verre et fit place à Eika, il avait réussi son combat contre son hollow intèrieur et gisait inconscient avec le masque sur son visage qui ne tarda pas à disparaitre lui aussi... Je repris donc mes esprits, et me rendis compte que j'étaits sur le point de tuer quelqu'un qui était venu me demander de l'aide. C'est alors que je retirai mon masque et alla près du corps d'Eika qui semblait presque dormir inconsiement. Ne voulant pas le laisser sur le sol tel un animal je pris la décision de l'installer dans ma chambre sur mon lit. Cela étant fait je décidai de partir faire un tour à la Soul Society avant de parti rejoindre comme certain la Dimension Royale

Bouh un RP long qui sert pas à grand chose.Eika tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» [Hollow Love VS Tagoraï] Le combat sous-marin.
» Combat contre les hollows [ Ceux qui veulent RP avec moi ^^]
» Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: