Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Left_bar_bleue7800/7800Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyDim 26 Déc - 23:17

Une fois à la 8ème division, on m’avait indiqué ce que je redoutais. Tania était ce jour là partie pour Karakura. Je fus très déçue, et repris la route vers la demeure des Kuchikis. Je ne pouvais pas redescendre à Karakura dans l’état dans lequel je me trouvais, je décidai donc de rester pour me reposer au Seireitei. En passant devant un panneau d’affichage, je remarquais une petite note écrite à la main. Cette note provenait d’un certain Zakuri Valandil, Shinigami de la douzième division. D’après ses mots, il souhaitait se changer les idées avec un combat amical dans une salle d’entraînement de l’académie. Je réfléchis un instant, mémorisai la date et l’heure du rendez-vous et reprenais la direction de la maison des Kuchikis.

Après deux jours de repos, j’étais en mesure de me battre de nouveau. J’étais en pleine forme physique, et mes doutes concernant les paroles de l’inconnue aux plumes s’étaient effacés peu à peu. J’avais pris la résolution de changer, d’évoluer. Le combat proposé par ce Shinigami serait la première étape de ma reconstruction mentale. Ce fut donc de bon cœur que je pris mon zampakutôh et partis vers l’académie d’un bon pas. Dehors, il ne neigeait plus, mais la fine couche blanche déposée sur le sol me fit sourire lorsque je marchai dans la neige en sortant dans le jardin. Je coupais le petit parc afin de me rendre sur la route qui menait à l’académie. Mes souvenirs récents passaient dans mon esprit, et je ressassais avec calme et réflexion les informations. J’étais, contrairement aux jours précédents, plus concentrée sur Tania que sur les paroles de l’inconnue. Je me demandais si tout allait bien pour elle, et ce qu’elle pouvait faire à Karakura. Je la soupçonnais de chercher Nao, désormais bannie de la Soul Society. Mais c’était son amie, et je trouvais ça normal de chercher à prendre de ses nouvelles.

Je fus tirée hors de mes pensées lorsque j’entrais dans la vaste salle d’entraînement indiquée par la petite affiche. J’entrais et refermais la porte derrière moi. Le bruit claqua dans la pièce, et j’aperçus une silhouette masculine qui regarda en ma direction. Je m’avançais jusqu’au centre de la pièce, et d’un petit sourire, saluait la personne que je devinais être Zakuri Valandil.


« Bonjour, je suis Rukia Kuchiki, de la 13ème division. Je viens pour ta demande de combat. Il faut moi aussi que je me remette dans l’ambiance des affrontements, si je veux progresser. »

Je sentis à son réaitsu que ce Zakuri n’était pas très puissant. Il devait avoir été promu il y avait peu de temps, et ses capacités de combat seraient donc ainsi moins développées que les miennes. Je restais cependant sur mes gardes, et attendis la réponse du jeune combattant, qui me semblait bien téméraire de lancer une telle annonce. Il ne savait pas sur qui il pouvait tomber… Le pauvre, imaginez le se retrouver face à un Capitaine… Je souris à cette idée et me concentrais sur cet étrange personnage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyLun 27 Déc - 10:02

Zakuri Valandil avait franchit une étape sur ses recherches sur le système nerveux, il avait d'ailleurs nommé sa première arme biologique sérum N1. Cependant, il voulait se changer les idées et surtout combattre, combattre pour s'entraîner et non pas forcément gagner, il donnerait le meilleur de soi-même contre son adversaire et en plus il pourrait utiliser ses sérums en cas de besoin et pourrait donc tester de leur efficacité dans un réel combat.

Le jeune shinigami avait donc fait passé une annonce sur le terrain d'entraînement de l'académie et avait précisé qu'il avait besoin d'une expérience en combat. Il est vrai qu'il avait montré un très grand talent dans le domaine scientifique mais qu'en était t'il en combat ?
C'est ainsi qu'un beau jour, il reçut une confirmation à sa demande, il était très excitée et partit assez tôt pour ne pas avoir retarder son adversaire. Il franchit les portes de l'académie qu'il avait un jour quitté avec son rang de shinigami et son affectation à la 12e et à l'époque il ne savait ce qu'il lui attendait. Il attendit patiemment son adversaire et vit une jeune fille franchir à son tour la porte et s'avança vers lui :


« Bonjour, je suis Rukia Kuchiki, de la 13ème division. Je viens pour ta demande de combat. Il faut moi aussi que je me remette dans l’ambiance des affrontements, si je veux progresser. »

Le jeune shinigami apprit donc qui était son adversaire, et c'était la jeune kuchiki, le jeune homme était nouveau dans le seireitei mais il avait vite eu vent de ce nom et du mérite de cette famille, d'ailleurs son grand-frère était lui-même capitaine de la 6e division.

* Ainsi mon adversaire, est la 4e siege de la 13e division *

A ces pensées Zakuri déglutit et l’accueilli :
"Bonjour, moi je suis Zakuri Valandil, shinigami de la 12e division, j'espere faire un beau combat et je donnerai le meilleur de moi-même pour que celui-ci puisse t'entraîner, toi aussi malgré notre différence de puissance"

A la fin de ces paroles, Zakuri rentra sur le terrain d'entraînement et salua son adversaire pour marquer le début du combat, il n'était pas si confiant que cela, car même s'il était en possession de ses sérums, la jeune fille devait déjà avoir découvert son shikai, ce qui n'était pas le cas de Zakuri. Le jeune shinigami ne brandit pas tout de suite son zanpakuto et attendit la réaction de son adversaire, il analysait tous ses mouvements et était prêt à esquiver ou parer tout ce qui viendrait vers lui.
Zakuri ne sortit son zanpakuto, uniquement pour verser des toxines dessus, ainsi chaque coup qu'il ferait subir à son adversaire, ajoutera de la toxine dans son corps qui la détruirai doucement et à petit feu.
Cette toxine prendrait donc effet au fur et à mesure que Rukia se ferait toucher par Zakuri et celui-ci avait plus d'un tout dans son sac pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Left_bar_bleue7800/7800Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyMar 28 Déc - 0:28

Je venais à peine de me présenter, que mon futur adversaire me répondit par des phrases formelles et très… fausses. Je me doutais bien qu’il allait faire de son mieux, mais il cachait assurément un stress derrière cette façade accueillante. Je me mettais petit à petit à penser comme cette inconnue rencontrée quelques jours plus tôt… Mais j’étais sûre d’avoir raison.
Le jeune homme dégaina son zampakutôh et l’enduit de quelques produits provenant de ses poches. C’était bien un Shinigami de la 12ème, utiliser des produits étranges ressemblait bien à leurs caractéristiques. Je le soupçonnais d’être assez intelligent, mais sa puissance était largement inférieure à la mienne. Je décidais cependant de rester sur mes gardes, et ainsi de de ne pas foncer tête baissée. A voir cette lame enduite de liquides inconnus, mieux valait éviter le corps à corps. Un enchaînement de Kidô me permettrait de cerner un peu plus l’adversaire.


« Bakudô no Yon, Hainawa. »

Une liane de réaitsu orangée vint s’enrouler avec fluidité autour du corps de Zakuri ainsi qu’autour de son zampakutôh. Il saurait sûrement se libérer de là, mais je devais enchaîner rapidement afin de le forcer à réagir au plus vite. Je tendis mon bras face à lui, et sans incantation, lançais :

« Hadô no San jû Ichi, Shakka Hô. »

Une boule de feu de la taille d’un ballon de foot fut éjectée de ma main et fonça en direction du Shinigami. Peut importe si je l’avais touché ou non, l’impact du sort provoqua un gros nuage de fumée grisâtre qui s’étendit sur la moitié de la salle d’entraînement. Pourtant, je pouvais facilement repérer le réaitsu du jeune combattant. Il se trouvait toujours dans le nuage de fumée, mais je ne pouvais savoir s’il avait été touché ou non. Je restais concentrée et regardais attentivement le nuage de poussière, qui allait bientôt se dissiper…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyMar 28 Déc - 14:21

Le jeune shinigami avait à peine terminé d'enduire sa lame que Rukia kuchiki commença ses attaques :

"Bakudō no yon : Hainawa"

Une corde orangée enserra et étrangla Zakuri, celui-ci ne comprit pas pourquoi elle exécutait un bakudo de faible niveau, était-ce pour s'échauffer ? Le shinigami laissa déferler son reiatsu pour déchirer les cordes facilement et il put entendre son adversaire relancer une nouvelle attaque mais bien plus meurtrière :

« Hadô no San jû Ichi, Shakka Hô. »


Une boule rouge de la taille d'un ballon de foot sortit de sa main et partit en direction de Zakuri, celui-ci attendit que la boule le frappa et se décala très rapidement, comme un mini-shunpo, légèrement vers la droite pour l'esquiver.
Zakuri était peut être faible mais le combat n'avait pas vraiment commencé et il était encore en pleine forme, pour le toucher d'aussi loin avec une tel attaque, il faudrait attendre qu'il soit bien fatigué ou l'avoir à bout portant.
Il remarqua toutefois que l'attaque l'avait frôlé arrachant une partie de son vêtement, et provoquant un léger saignement sur le bras, une égratignure. Il devait vite contre-attaquer, tout d'abord son adversaire était beaucoup trop fort pour engager une attaque de front, puis il n'était pas si faible car il connaissait les endroits du corps sensibles et vitaux et détenait aussi ses sérums, enfin il devrai trouver un moyen de leurrer son adversaire.
Le jeune shinigami remarqua que la lumière filtrant à travers la fenêtre venait de décroître, il attendit que la poussière du Shakkaho se disperse et se décida à faire sa première offensive.


Zakuri pointa du doigt son adversaire et déclama :
"Hadō no yon : Byakurai"

Au dernier moment, il baissa son doigt et visa sous les pieds de Rukia sur le sol. L'éclair blanc partit avec énergie et frappa le sol, ce qui émit des volutes de poussières autour de son adversaire.
Zakuri en profita immédiatement pour se placer dans le dos de la puissante shinigami, il utilisa un shunpo et masqua son reiatsu (en l'abaissant au maxiumum ) qui n'était déjà pas bien grand comparé à celui de Rukia.
Une fois dans son dos, il trancha verticalement de toutes ses forces, le long de la colonne vertébrale puis il fit un bond en arrière pour anticiper la prochaine attaque de son adversaire.
Le jeune shinigami avait effectué sa première offensive, il se sentait un peu plus rassuré même si un coup de zanpakuto dans le dos ne suffirait pas à battre son adversaire même avec les toxines.
Zakuri se mit en posture défensive et attendit que la poussière qu'il avait mis se dispersa pour analyser la prochaine attaque de Rukia qui serait certainement plus puissante que la première.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Left_bar_bleue7800/7800Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyMar 28 Déc - 18:05

Après un assaut repoussé facilement par le jeune Zakuri, je restais bien sur mes gardes, prête à tout. Il tenta de se masquer avec un nuage, créé par un Byakuraï, mais une fois que je l’avais repéré, il ne pouvait plus échapper à mes yeux, malgré cette poussière. Il apparut derrière moi et me visa d’une attaque verticale, que j’esquivais de justesse. C’est alors, que je sursautais, et que mes yeux s’écarquillèrent. Ils étaient de retour… Je bondis derrière le Shinigami et l’attrapais par le col de son uniforme. Je le soulevais et sortis de la salle en courant, me dirigeant vers le Rukongaï le plus vite possible. Je le jetais devant moi en le forçant à courir derrière moi. Il devait être complètement désorienté, je décidais donc de lui expliquer la situation :

« Ecoutes-moi bien, je ne me répèterais pas ! On finira ce combat plus tard ! »

J’eu une rapide pensée, du genre ‘si on est encore en vie’. Je déglutis et reprenais mes esprits en pensant de nouveau aux paroles de la femme aux plumes. Je devais prendre conscience en moi ! Nous croisâmes un Shinigami qui trainait, sans se soucier du danger imminent. Je lui hurlais :

« Hé toi, fonce au quartier général du commandant Yamamoto, dis lui que les Shinigamis Kuchiki et Valandil sont en route pour le Rukongaï, et qu’une nouvelle vague d’envahisseurs vient d’apparaître ! »

Il hocha la tête d’un air surpris et repartis en courant dans la direction que je lui avais indiquée. Je regardais de nouveau Valandil, et lui annonçais :

« C’est la quatrième fois que ces ennemis viennent… On doit aller défendre le Rukongaï ! Et… cette fois-ci, ils m’ont parus beaucoup plus nombreux lorsque j’ai senti cette masse d’énergie se déployer… »

Nous continuions de courir, je me remémorais le dernier combat que j’avais eu face à ces ennemis… Les trois femmes que nous affrontions étaient bien plus puissantes que moi, mais nous les avions vaincues. Sauf l’une d’entre elle, qui partit… Ils connaissaient nos techniques, nos styles, tout… Sauf sur ceux qui n’avaient jamais combattus.

« Ecoutes Zakuri. Les ennemis m’ont déjà vu combattre par deux fois, ils connaissent donc mes techniques. Je compte sur toi pour me seconder et créé de la surprise ! Prends garde tout de même, il y aura surement des ennemis très puissants… »

J’aperçus au loin, la porte Nord qui menait au Rukongaï, et accélérais l’allure, posant une main sur mon zampakutôh… L’affrontement reprenait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... EmptyMer 29 Déc - 11:07

Le nuage de poussières dévoila la jeune shinigami qui n'avait reçu aucun coup, Zakuri était dégoûte car il avait parfaitement prépare son attaque et voir son adversaire l'avoir paré le désempara.
Tout d'un coup il vit le visage de Rukia se déformer et prendre un ton d'alerte, Zakuri ne comprit pas tout de suite et il vit en même temps que la jeune shinigami se dirigeait vers lui en l'empoignant par le col.
Elle lui expliqua que c'était une situation d'urgence et que le combat devait attendre au nom de la soul society.
Puis elle s'adressa à un shinigami qu'ils allaient tous les deux au Rukongaï défendre la soul society contre les envahisseurs venu de je ne sais ou. Apparemment elle lui expliqua qu'ils étaient puissant et aussi très nombreux et même plus que la dernière fois où elle les avait affronté.

La jeune femme le regarda puis reprit :
« Ecoutes Zakuri. Les ennemis m’ont déjà vu combattre par deux fois, ils connaissent donc mes techniques. Je compte sur toi pour me seconder et créé de la surprise ! Prends garde tout de même, il y aura surement des ennemis très puissants… »

A toutes ces explications, Zakuri était déboussolé, il ne savait quoi faire, Si, il l'aiderai et détruirai le plus d'envahisseur qu'il le pourrai.
Puis une pensée effleura Zakuri, son visage inquiet se tordit dévoilant un sourire sadique, il pourrait ainsi tester son sérum N1 sur ces envahisseurs, d'ailleurs il avait lu le rapport de son cher capitaine sur ces espèces assez bizarres et il n'y avait pas grand chose à en tirer. Peut-être, découvriront t'il plus là bas.

"Très bien, j'accepte, je combattrai tous ce que je pourrai et je t'aiderai bien entendu, peut-être que ce combat contre ces fameux envahisseurs me rendra plus fort, si c'est le cas alors c'est oui.
De plus j'ai quelques test scientifiques à faire sur eux, en tant que shinigami de la 12e j'ai des idées me traversant l'esprit"


Zakuri accéléra son rythme de course vers le Rukongaï, il allait enfin défier de véritables ennemis autres que des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty
MessageSujet: Re: Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...   Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Zakuri Valandil
» Petit combat pour s'amuser
» Le combat pour la survie Kenra [ Solo]
» Demande pour un premier RP [Sans combat]
» Demande de combat pour Starrk et Lilynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: