Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après avoir trouvé de l'aide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptySam 20 Juin - 16:17

Ukitake était rentré depuis peu du monde réel.
Il avait réussi à trouver un peu d'aide pour compléter les équipes allant dans la Dimension Royale ...
En arrivant chez Kisuke, il fut pris d'une crise et du rentrer à la Soul Society.
Il laissa le commandement à Kaien Shiba ...
Il ne doutait pas dans les capacités de son Vice-Capitaine. Ce-dernier avait réussi à développer son Bankai.
Ce n'était pas n'importe quoi tout de même.
Il méritait de devenir Capitaine à son tour.

Juushiro venait de finir de remplir son rapport de mission à la Cachette des Vizards.
Il rajouta aussi que les membres du Groupe 2, dont il avait été le responsable, était bien parti dans la Dimmension Royale.
Il savait que tôt ou tard, Yamamoto-Sama enverrai une nouvelle vague de Shinigami.
Juushiro se devait d'être présent. Il devait en parler à son ami Kyoraku Shunsui.
Il était important qu'ils participent.

Juushiro avait déjà raté une fois de pouvoir aider ces protégés.
Mais il ferait tout pour y retourner et être présent cette fois.

Des Shinigamis entra dans la pièce principale de la 13eme Division. Ils le saluèrent. Juushiro leur fit un signe de tête à son tour.
En ce moment, c'était plutot la panique. Allaient-ils réussir de sauver le Roi et vaincre enfin Aizen ??
Juushiro se rassit au bureau de son Vice-Capitaine. Son bureau faisait office d'accueil dans les Quartiers du Capitaine.
Vu que ce dernier n'était pas présent, Juushiro devait s'occuper de ces papiers, et des siens par la même occasion.
Juushiro arreta de rêver et retourna dans les paperasses que ces subordonnés lui offraient gentillement ...


"Il faudra que j'aille voir Rukia aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Après avoir trouvé de l'aide ... Left_bar_bleue2000/8700Après avoir trouvé de l'aide ... Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 13:09

Quelques heures de repos après son entraînement face au hollow d'Eika, Love avait décidé de se rendre à la Soul Society histoire de se mettre au courant des choses qui se passait là bas. A chaque fois que Love remettait les pieds dans la Soul Society, il était attaqué par pleins de souvenirs dont il se passerait bien. Il arriva au Rukongai, car il n'avait pas de portail d'accès direct au Seireitei ce qui était ennuyant puisqu'à chaque fois il devait marcher un temps fou. Il passa la porte de l'est et tomba dans les quartiers de la 10ème division, division dont le capitaine était le petit génie Hitsugaya Toshiro. Se concentrant légèrement il vit que beaucoup de reiatsu de capitaine manquaient, la mission en Dimension Royale avait donc déjà commencée. Le capitaine le plus proche de sa position étant Ukitake Juushiro une vieille connaissance Love décida de se rendre dans ses quartiers. Il rentra dans son bureau sans frapper, et le vit travaillant dans ses dossiers comme il avait souvent l'habitude de le faire. Le fixant à travers ses lunettes Love s'exprima...


"Ukitake Juushiro... cela faisait longtemps n'est ce pas ! "


Love attendait maintenan une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 13:22

- Tenez Capitaine

- Hum...

- Tenez Capitaine

- ...

- Tenez Capitaine

- Argh

Ukitake craqua. Il pleura en voyant tout le travaille que lui apportait son 3eme Siège Kiyone Kotetsu.
Juushiro trouvait affligeant que les Capitaines subissent autant de pressions !!!
Quelques secondes passèrent avant que Juushiro fondit en larme. Son Vice-Capitaine était parti à l'aventure lui laissant tout le travail...

Après quelques heures de travaille, le poids des feuilles diminua sur le bureau de Kaien.
Puis, quelqu'un ouvrit la porte et entra les mains dans les poches. Ce n'était pas un Shinigami et son Reiatsu était très impressionnant.


- Ukitake Juushiro... cela faisait longtemps n'est ce pas !

- Aigawa! s'exclama Juushiro à la fois supris et content de revoir une très vieille connaissance.

Juushiro se leva et avança vers son ami souriant.


- Tu vas bien? Quel bon vent t'enmène ici? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Après avoir trouvé de l'aide ... Left_bar_bleue2000/8700Après avoir trouvé de l'aide ... Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 13:48

Love s'attendait à la réaction de Juushiro, en effet il ne s'étaient plus cotoyer depuis que Love avait fuit de la Soul Society. Aigawa jetta un petit coup d'oeil sur son ex-confrère et constata qu'il n'avait pas pris une ride apparemment la vie à la Soul Society lui réussissait bien contrairement à beaucoup d'autres.Mais ne voulant pas paraitre malvexant en fixant ainsi le capitaine de la 13ème division, il répondit à sa question...

"Et bien vois-tu je viens me tenir au courant du déroulement de la mission à la dimension royale. Vous avez des nouvelles de ceux qui sont partis. Apparemment il t'ont laissé au bercail, les autres s'amusent à trancher du arrancars et toi pendant ce temps là tu t'occupe de la paprasse. Yammamoto-sama à une drôle de façon de te faire participer à cette guerre d'une importance capitale, d'autant plus que tu as beaucoup plus d'expérience que la pluspart des personnes qui sont dans cette dimension "

Aigawa voulait-il se moquer ironiquement d'Ukitake, ou disait-il cela simplement pour lui faire un éloge? Cela seul lui le savait, mais une autre idée lui venait en tête mais pour l'instant il n'en faisait pas encore part à son locuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 14:03

-Et bien vois-tu je viens me tenir au courant du déroulement de la mission à la dimension royale. Vous avez des nouvelles de ceux qui sont partis. Apparemment il t'ont laissé au bercail, les autres s'amusent à trancher du arrancars et toi pendant ce temps là tu t'occupe de la paprasse. Yammamoto-sama à une drôle de façon de te faire participer à cette guerre d'une importance capitale, d'autant plus que tu as beaucoup plus d'expérience que la pluspart des personnes qui sont dans cette dimension

Aigawa Love était très sérieux ... Il observait Ukitake géner par ses remarques directes et ciblées. Certaines personnes auraient pu être véxées par de tels propos. Mais Juushiro était assez indulgent. Il ne savait pas quoi répondre.
Sa seule excuse était sa maladie qui arrivait de façon aléatoire et inapropriée. Souvent dans les mauvais moments.


-Et bien ..., commença à répondre Ukitake qui n'osait pas regardé en face son interlocuteur, j'ai été pris d'une crise avant d'accompagner le groupe 2 ...
Je me demande s'ils vont bien ...


Juushiro souriait toujours mais moi sure de lui..

-Je suis peut etre trop vieux pour ce genre d'expérience ... Je comptais en parler à Kyoraku ... Je pense qu'Aizen serait notre dernière mission. dit Juushiro sans vraiment être sure de ces paroles.

-Taichooo ?!!!! Répondit Kiyone choquée par les propos de son Capitaine.

Juushiro venait de penser à cela à l'instant où il formulait ces dires. Il n'y avait rien de sure.. mais plus le temps passait, plus il allait en être convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Après avoir trouvé de l'aide ... Left_bar_bleue2000/8700Après avoir trouvé de l'aide ... Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 15:00

J'ai été pris d'une crise avant d'accompagner le groupe 2 ... Je me demande s'ils vont bien ...

Ukitake était très gêner de me dire cela, et pour preuve il ne me fixait même pas dans les yeux c'était comme si il avait honte, honte de sa faiblesse que lui conférait sa maladie. Il s'inquiétait aussi pour certains de ses collègues partis au combat, où était-ce un prétexte pour expliquer le faite qu'il soit dans un tel état. Les choses avaient donc bien changé, l'Ukitake qu'avait connu Love n'aurait s'en doute pasz eut ce genre de reaction. Mais ensuite Love fut encore plus surpris quand Ukitake sortit ces mots...

Je suis peut etre trop vieux
pour ce genre d'expérience ... Je comptais en parler à Kyoraku ... Je
pense qu'Aizen serait notre dernière mission


Il venait d'avouer sa faiblesse, pour un homme trvaillant dans une organisation militaire comme le Goteï 13 cela était vraiment surprenant. Il ne parlais même pas d'une retraite envisageable, il parlait quasiment comme si il allait mourir. Love décida donc de lui parler en élevant le ton...

"Arrête de te foutre de moi ! Yammamoto est plus vieux que toi et est toujours shinigamis que je sache. Et puis pourquoi tu dis qu'Aizen sera "votre" dernière mission, connaissant Kyoraku cela m'éttonera qu'il arrête maintenant. Tu ne pourras jamais vaincre Aizen ou même un de ses arrancars avec une telle mentalité, si tu doute en tes capacité ton aptitude à être capitaine est affecté. Ayant moi même été capitaine je sais de quoi je te parle.

S'échauffant par degrés, Love frappa de son poing le burau d'Ukitake faisant voler quelques feuilles


Pour te le prouver je te lance un défi, tu devras m'affronter considère ça comme un entrainement avant de partir en mission. Je vais te redonner l'assurance et la volonté de fer qui caractérise les capitaines du Goteï 13. Tu sera obliger de retrouver ses qualités car sinon tu ne me survivra sûrement pas...

Le ton était donné qu'allait choisir Ukitake, retrouver sa vigueur d'avant ou sombré dans la détresse et le désespoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyDim 21 Juin - 16:04

Aigawa frappa du poing sur le bureau de Kaien. Kiyone sursauta et quelques feuilles tombèrent au sol, mais personne n'y fit attention.

-Pour te le prouver je te lance un défi, tu devras m'affronter considère ça comme un entrainement avant de partir en mission. Je vais te redonner l'assurance et la volonté de fer qui caractérise les capitaines du Goteï 13. Tu sera obliger de retrouver ses qualités car sinon tu ne me survivra sûrement pas...

Kiyone regarda son Capitaine avec anxiété. Elle se demandait ce qu'il allait répondre.
Un défi de l'Ex-Capitaine de la 3eme Division ne pouvait se refuser que difficilement.
Juushiro était abbatu depuis qu'il avait tué son ancien ami Suiteki lors de la bataille de Karakura...
Juushiro imaginait une rage dans les yeux de Aigawa derrière ces lunettes.
Juushiro avait arrété de sourire. Il regardait Aigawa dans les yeux lorsque ce-dernier lui parla. Puis il détourna du regard et fronça légèrement les sourcils. Il réfléchissait à ce que Love venait de lui dire.
C'était important. il était Capitaine. Il ne pouvait laisser les jeunes comme ça. Ils avaient encore beaucoup à apprendre de leurs ainés.
Aigawa Love avait raison.

Juushiro savait que Kyoraku lui dirait la même chose. Il devait se reprendre.
Un défi? Et pourquoi ...


-J'accepte..., lui dit-il en le dévisageant avec une détermination enfouie en lui qui refesait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Après avoir trouvé de l'aide ... Left_bar_bleue2000/8700Après avoir trouvé de l'aide ... Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... EmptyMer 24 Juin - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir trouvé de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé de l'aide ...   Après avoir trouvé de l'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir trouvé de l'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secouru après avoir combattu son meilleur ami
» après un oubli
» l'après -invasion
» Soins après les combats
» Après la sortie des cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: