Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Soins après les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Soins après les combats Left_bar_bleue7800/7800Soins après les combats Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Soins après les combats Empty
MessageSujet: Soins après les combats   Soins après les combats EmptyMar 22 Fév - 18:08

En provenance de Demeure Kuchiki.

Après avoir déposé les corps grace à l’aide précieuse de Yinoa et Daï, je m’étais dirigée vers le centre de soins de la quatrième division. J’entrais dans le grand bâtiment aux murs blanc. Apparemment, il n’y avait pas beaucoup d’activité en ce moment de la journée. Je m’avançais dans le couloir principal, lorsqu’une infirmière, surement intriguée par mon piteux état, m’interpella :


« Mademoiselle, ça va aller ? »

Je la regardais, l’air plutôt fatigué, et répondis d’une voix calme et faiblarde :

« Je reviens du champ de bataille au Nord du Rukongaï… Nous avons vaincu les envahisseurs, mais j’ai été blessée à l’épaule, à la jambe et… Un peu partout à vrai dire.

- Suivez-moi, on va s’occuper de vous rapidement. »

Je lui souris faiblement, et elle m’entraîna vers une salle d’opération inoccupée. La jeune femme fit venir deux Shinigamis médecins, qui préparèrent leur matériel avant de s’occuper de mes plaies. On me fit me déshabiller, et on m’installa en sous-vêtements sous une lumière forte qui ne faisait ressortir que les blessures et aucun autre détail de mon corps. Les deux hommes commencèrent leurs opérations et appliquèrent de l’anesthésiant aux endroits les plus ouverts. Sous l’effet de la fatigue et des calmants, je m’endormis rapidement sur ce lit d’hôpital…

Je me réveillais en robe de chambre blanche, allongée sur un lit différent. Plus aucune douleur ne lacérait mon corps, plus aucune blessure ne saillait ma peau, plus aucune faiblesse ne me faisait fléchir. Je me relevais doucement et m’asseyais sur le bord de lit, avant de prendre un verre d’eau posé sur ma table de nuit et de le boire d’un coup. L’infirmière qui était venue me chercher glissa son visage à travers la porte entrouverte et m’annonça en souriant :
 

« Mademoiselle Kuchiki, vous êtes réveillée ! Votre tenue a été envoyée chez vous, et vous êtes complètement guérie. Vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez.

- Merci beaucoup, remerciez de ma part les médecins. Je vous suis très reconnaissante de votre aide… »

Je lui souris faiblement et m’inclinai par respect devant elle. La brunette dut se sentir gênée car elle s’inclina à son tour, les joues rosies. J’enfilais mes chaussures et sortis de la chambre en souriant. Avant de franchir la porte de l’hôpital, je fis un dernier signe de la main à l’infirmière, et me retournai en direction de la demeure Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins après les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de soins
» Soins d'un membre de la 7 ième division...
» Récapitulatif des combats à la DR
» Après l'entrainement au Rukongai ...
» le bref passage de Ryu entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: