Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Constitution du groupe 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Constitution du groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyLun 22 Juin - 13:43

L'entraînement avait duré une éternité. Mais il le fallait, il était primmordial pour Miryoku et sa soeur d'être prêts à relever le défis de la Dimension Royale. Ils s'étaient entraîné durement pour atteindre le stade ultime de libération du Zanpakutoh. Le coût en énergie spirituelle fut si intense que les deux jeunes gens ne pouvaient plus tenir debout. Rapidement, Kisuke Urahara fit venir une équipe d'intervention pour transporter les deux vers les quartiers de soins. Celui-ci ne manqua pas de remarquer à haute voix une chose qu'il était arrivée à la salle d'entraînement. La vue momentanément défectueuse de Miryoku ne lui permettait pas de regarder de lui-même, et cela le gênait quelque peu. Il finit par s'endormir, les infirmiers étaient prêts pour le retour, lorsque d'un Shunpo, le Capitaine de la 12ème Division, Mayuri Kurotsuchi, apparut.

" Tu as fais vite, Mayuri-san.
- Il paraît que tu as quelque chose d'intéressant à me montrer, alors venant de toi, j'ai pensé que c'était important, j'espère ne pas avoir laissé mes fioles sans surveillance pour rien.
- Regarde par toi-même... C'est arrivé suite à l'entraînement des deux humains que je protège...
- Nani... Comment une telle chose est-elle possible...? Es-tu sûr qu'il s'agit d'eux ?
- Certain, j'étais présent au moment où ça s'est produit. C'est un fait rarissime, c'est pour cela que j'ai tenu à ce que tu sois au courant.
- C'est...Gniiii c'est incroyable ! Je vais prélever un échantillon pour étudier cette chose dans mon laboratoire. J'ai une petite idée sur la nature de ceci, toi aussi ?
- Oui. Je pense qu'il s'agit en effet de...
- Kurotsuchi Taïcho, Urahara-sama, pouvons-nous nous rendre à la Soul Society ?
- Oui, allons-y... "


Un portail se referma derrière les pas des deux combattants. Une fois à la Souls Society, les deux protégés de Kisuke furent placés sous surveillance médicale, et après quelques heures de repos, reçurent des compléments nutritifs de la 4ème division ainsi que des remontants de la 12ème division. Ils furent sur pied rapidement, prêts à reprendre le chemin de l'aventure. Ils s'habillèrent, sortirent des quartiers de la 4ème. Ils furent alors interrompus dans leur marche par Kisuke.

" Je vois que vous êtes rétablis. Comment vous sentez-vous ?
- Bien.
- Vous êtes prêts pour cette aventure ?
- Nous n'avons pas le choix. Et puis... J'ai vu la Lumière.
- Oh. Je vois. Je viens de parler avec le Commandant Yamamoto, il était assez concentré dans son bureau avec quelqu'un que tu apprécies beaucoup, Miryoku.
- Tagoraï ? Il est toujours ici ?
- C'est exact. Il semblerait que les deux chefs les plus puissants mettent leurs efforts en commun dans cette bataille. Je leur ai fait part de vos progrès récents à tous les deux... Ils n'ont pas manqué de vous féliciter, et sachez que les félicitations du Commandant ou celle de Tagoraï sont extrêmement rares, soyez-en honorés ! Yamamoto m'a donné quelque chose pour vous...
- Quelque chose ? Pour nous ?
- Vous devenez officiellement à cet instant, Capitaines de Division.
- ... "


D'un mouvement ample, Kisuke tendit sur la paume de la main deux haori blancs. Miryoku en saisit un, les yeux rivés sur ce blanc immaculé. Il resta de marbre, déplia le haori et constata le Kanji du chiffre 3 brodé au dos.

" La 3ème Division de protection du Goteï 13. L'ancienne Division de Gin Ichimaru, traitre combattu et tué par Yagoretsu Tagoraï, que j'apprécie. On dirait que les choses n'ont pas été faites par hasard. Je ferai honneur à ce rang... "

Miryoku enfila lentement ce nouveau costume par-dessus sa tenue noire de Shinigami. Le haori lui allait à merveille. Des manches longues, un haori tombant jusqu'aux chevilles, suffisamment ample pour cacher quasi-intégralement le Zanpakutoh. L'intérieur du haori porte généralement une couleur, celle de Miryoku était le jaune flamboyant. Miryoku ferma les yeux quelques secondes, puis se mit à sourire, avant de rouvrir les yeux en direction de Kisuke.

" Tu peux me faire confiance, Kisuke. "

Ca y est, enfin Miryoku accèptait de tutoyer son père adoptif. Souvenez-vous, il avait déclaré qu'il ne le ferait que lorsqu'il aurait atteint le niveau de Capitaine... Tout un symbole. Kisuke sourit largement, puis ce fut à Jihi de prendre son haori.

" Nous n'avons pas de temps à perdre, nous somme déjà en retard. On va trouver des guerriers pour nous accompagner, puis nous partirons pour las Dimension Royale. Kisuke, quelle est notre mission ?
- Hmm, sans doute une mission très compliquée. Vous serez chargés de la diplomatie, de la conquête et de l'occupation des territoires. Une armée Shinigamis sera à votre disposition pour parfaire vos actions. Mais il te faut des combattants puissants. Fais vite, il faut que vous y alliez rapidement.
- Tu as raison. Jihi, tu es prête ? Nous allons constituer notre équipe et partir au plus vite. "


Les deux jeunes gens partirent donc à la recherche de guerriers puissants et courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMar 23 Juin - 13:14

Après avoir respirer un grand coup, elle dégaina Tora et tenta d'ouvrir un Dangaï. Le seul petit problème étant que le pauvre Tora n'avait encore jamais essayer, et sans ajouter que cela devait bien faire prêt de 2000 ans qu'elle n'avait pas essayer. Aussi cet exercice fût il pour le moins... Laborieux. Toutefois, après 10 minutes d'effort elle put enfin former une porte convenable.

" Tu es sur de toi Tora ? Parce que même si ils sont dedans jusqu'au cou je me demande si il ne risque pas de se passer de nos services... "

Elle put sentir le ricanement de Tora remonter de son bras jusqu'à ses oreilles. Et ce fut sa seule réponse. En soufflant une dernière fois, elle rengaina Tora et passa résolument le Dangaï... Pour se retrouver juste derrière deux capitaines, du moins à en croire leurs Haori. Avec la classe et l'élégance qu'on lui connais, elle se fendit d'un petit air soupçonneux avant de parler.

" salut la compagnie, bon on dirais que je suis bien arriver "

Réflexion qui fût suivit par le bruit d'une petite dizaines de Zanpakuto tirer de leur fourreau. Apparemment, elle avait croiser une patrouille, pas de bol... Son premier réflexe fût de dégainer Tora et de se mettre dans une position décontractée l'air de dire " Approche si tu l'ose petit ".

" Identifier-vous "

Elle soupira légèrement avant de poser un regard froid

" Iwa satsubatsu ? Mouais je voit que ça parle pas beaucoup... Sachiko Tsurugi ? Non plus ? "

Elle poussa un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès large soupir avant de faire le compte... Après tout, elle doutait que ne serais-ce que trois shinigami soit encore en service après 2000 ans. Du coup, elle esquiverait peut être une sentence immédiate. Néanmoins, elle se devait de déclarer ses états de services.

" Mmmmmpfff. Sachiko Tsurugi, ancienne 4ème siège de la première division, ancienne capitaine de la 6ème, dégradée à cause d'un coup monté, et j'ai du m'exiler pour avoir fait justice moi même... Ca sonne quelqu'un maintenant ? On dirais que j'ai vraiment réussi à faire croire à ma mort finalement... "

Il ne lui restait plus qu'a voir si quelqu'un allait avoir un éclair de génie. Et elle eu même une petite lueur d'espoirs, après tout peut être la trahison de l'ancien 3ème siège avait été découverte après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Constitution du groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMar 23 Juin - 13:50

Quelques minutes à peine après que Kisuke ait disparu du champ de vision de Miryoku, un portail s'ouvrit à quelques mètres. Il tourna lentement la tête, et vit une femme, d'apparence svelte, mais au visage froid, apparaître, puis immédiatement neutralisée par un groupe de Shinigamis. Elle se présenta sous deux identités, dont l'une d'elle possédait d'anciens grades au Goteï 13. Cela interppela Miryoku. Elle disait être une ancienne Capitaine. Le nouveau Capitaine de la 3ème Division fixa cette personne et analysa son reiatsu. Il était incroyablement instable, mais en regain de fluidité et de puissance. Il le sentait, elle avait dû posséder à un moment donné une puissance équivalent celle d'un Capitaine. Elle ne devait pas mentir. Le caractère agressif de cette fille intéressa Miryoku, qui tout en souriant, lança à sa soeur.

" Je crois que nous avons notre première recrue. "

Le Capitaine avança vers les Shinigamis, tout en fixant de ses yeux azurs la jeune femme d'apparence. Les mains cachées dans les longues manches de son haori.

" Ca ira messieurs, laissez-là respirer.
- Que ?! C'est Mir... Il est déjà devenu Capitaine ?!
- Bon sang, vous sentez ce reiatsu ? Comment a-t-il pu grimper à un tel niveau de puissance en si peu de temps ?! C'est un génie !
- Sa soeur a subi le même sort, on dirait... Ils sont Capitaines maintenant, agissons en tant que tel.
- Excusez-nous, Capitaine de la 3ème Division Hinoïri-sama, Capitaine de la 4ème Division Mikazuki-sama. Nous nous retirons... Et félicitations pour vos nominations. "


D'un shunpo collectif, les Shinigamis disparurent. Miryoku avança un peu, et adressa la parole à la personne qui se tenait devant lui, le sabre sortit.

" Ca doit être bizarre de revenir ici après tant d'années. En tout cas, le temps n'a pas altéré votre beauté, vous semblez avoir 20 ans...
- Miryoku, la ferme...
- Hum ? Tu as dis quelque chose, Jihi ? Dîtes-moi, Iwa Satsubatsu, pourquoi êtes-vous ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMar 23 Juin - 14:10

Alors que la situation menaçais de dégénérer, surtout qu'elle commençais à avoir des crampes à force de se retenir, le capitaine sortit la phrase magique qui désamorça son envie de chatouiller les gardes du plat de son Zanpakuto...

" Je crois que nous avons notre première recrue. "

apparemment, elle ne s'était pas trompé et la SS semblait avoir besoin d'un bon petit coup de mains. Elle attendit que le conciliabule se termine, n'écoutant que d'une oreille distraite. Toutefois, elle appris grâce à cette échange qu'elle avait devant elle deux capitaine fraichement nommé. Non pas que cela la dérageait outre mesure mais elle allait devoir se montrer prudente. Quoi que même avec un vieux de la vieille la prudence serait de rigueur.

" Ca doit être bizarre de revenir ici après tant d'années. En tout cas, le temps n'a pas altéré votre beauté, vous semblez avoir 20 ans...
- Miryoku, la ferme...
- Hum ? Tu as dis quelque chose, Jihi ? Dîtes-moi, Iwa Satsubatsu, pourquoi êtes-vous ici ? "


Devant les mots prononcer par celui qui devait s'appeler Miryoku, elle prit un air pour le moins étonné. Un peu comme si un pigeons venait d'apprendre que l'amiral Nelson venait de descendre de son piédestal pour s'acheter un fusil à répétition et une boite de cartouche... Et finalement, elle ne trouva rien de mieux à faire que regarder la dénommée Jihi l'air de dire " Il est toujours comme ça ? " Finalement, elle se recomposa un visage assez normal pour répondre aux questions.

" Mouais, c'est vrai que ça ne me rajeunie pas... Enfin bref, le passé c'est le passé et je ne suis pas venue recoller au service actif. "

" Surement à cause la peine de mort qui te pend au bout du nez non ? Mouahahahaha "

* Tora... La ferme... *

Elle retint un soupir avant de continuer.

" Enfin, toujours est-il que j'ai appris qu'un certain Aizen avait lever une armée de hollow puissant et crée un Ouken. Si il tue le roi, on peut dire Adios à la soul society. Et faute d'une autre structure adaptée, ça serait réellement le bordel. Donc je me suis dit que j'allais venir faire un tour histoire de voir... Et on dirais que je suis arriver au bon moment. "

La dessus, elle rengaina Tora, en effectuant un petit sondage passif du Reiatsu des deux capitaines... Ils était légèrement plus puissant qu'elle, mais comme elle l'avait prouver à Grimmjow, la puissance ne fait pas tout... Mais avec un peu de chance, elle pourrait leur apprendre un truc où deux d'utile en chemin si ils s'en montraient digne...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Constitution du groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMer 24 Juin - 14:39

Avec un ton familier, Iwa Satsubatsu répondit calmement à la question de Miryoku qui écoutait attentivement. Lorsqu'elle eut finit de parler, le Capitaine laissa quelques secondes de silence avant de répondre à son tour.

" Vous en savez des choses, pour quelqu'un qui a passé ces dernières années à fuir. Je ne suis pas surpris, les nouvelles vont vite. "

Miryoku avança d'un pas en direction de la vieille-jeune femme.

" Vous avez réussi à vous débrouiller toute seule pendant tout ce temps, c'est honnorable. Vous avez un caractère de combattante, ce n'est pas de trop, ces temps-ci. Il se trouve que nous nous apprétons à partir pour une nouvelle dimension pour arrêter Aizen. Si ça vous dit... Vous pouvez vous joindre à nous... "

Le Capitaine sourit, fixa la jeune femme dans le yeux, et tendit amicalement la main vers sa direction en signe d'invitation. D'un ton calme, il ajouta.

" Je n'ai pas l'intention de vous brider et de vous ordonner quoi que ce soit. Mais si vous voulez découvrir de nouvelles choses, peut-être trouverez-vous des réponses à vos questions en partant à l'aventure ? Je ne dis pas ça pour vous convaincre, je dis ça parce que l'aventure... C'est ce que je vis avec ma soeur ici présente depuis un petit moment... Si l'envie vous prend d'en savoir plus, nous aurons le temps d'en discuter sur place, peut-être. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMer 24 Juin - 17:11

Elle fût quelque peu interloquée de la première remarque. Après tout, on lui avait longtemps donner la chasse comme un chien, enfin une chienne en l'occurrence... Et s'entendre dire qu'elle se contentait de fuir lui fit un drôle d'effet. Mais elle se recomposa rapidement un visage pour entendre le reste.

" Vous avez réussi à vous débrouiller toute seule pendant tout ce temps, c'est honorable. Vous avez un caractère de combattante, ce n'est pas de trop, ces temps-ci. Il se trouve que nous nous apprêtons à partir pour une nouvelle dimension pour arrêter Aizen. Si ça vous dit... Vous pouvez vous joindre à nous... "

Elle fit un petit sourire presque aimable en réponse.

" Vous devez parler de la division du roi exacte ? Sans vouloir vous manquez de respect, le mieux à faire aurait été de protéger l'Ouken et d'empêcher que ce.. Aizen n'en crée un autre. Mais comme j'ai dit, faute d'une autre structure... J'en suis... "

Elle monta son poing à hauteur de ses yeux et le ferma avec un sourire de prédateur. Après tout, peut être un petit tour dans la dimension du roi lui permettrait de retrouver sa top forme plus rapidement... Et si en plus elle pouvais terminer son combat contre Grimmjow, ça serait le bouquet.

" Je n'ai pas l'intention de vous brider et de vous ordonner quoi que ce soit. Mais si vous voulez découvrir de nouvelles choses, peut-être trouverez-vous des réponses à vos questions en partant à l'aventure ? Je ne dis pas ça pour vous convaincre, je dis ça parce que l'aventure... C'est ce que je vis avec ma soeur ici présente depuis un petit moment... Si l'envie vous prend d'en savoir plus, nous aurons le temps d'en discuter sur place, peut-être. Qu'en pensez-vous ? "

Elle reposa son poing en réfléchissant. Après tout, tant bien même il aurait voulut la brider elle n'aurait surement pas laisser une laisse autours de son cou longtemps.

" L'aventure ? Je m'en fiche un peu, ma seule motivation est de protéger ce qui doit l'être. Et sans structure d'accueil pour les âmes, ça serait un sacré bordel sur terre... C'est peu être ça qu'il cherche après tout... Et quand à me brider où me diriger, je pense savoir mieux que quiconque mes capacités et la où je serais le plus utile. Et puis je n'ai plus l'habitude de recevoir d'ordre... "

Elle ajouta un clin d'oeil en souriant avant d'ajouter.

" Mais vu que vous connaissez mieux les procédures en cours, je ne serais pas contre quelques suggestions de temps en temps. "

C'était la seule concession qu'elle accorderait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Constitution du groupe 3. Left_bar_bleue5800/5800Constitution du groupe 3. Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptySam 4 Juil - 21:17

Son frère venait de proposer à la Shinigami, si celle ci désirait rejoindre leur groupe. Derrière cette proposition, se cachait sans nul doute, une nouvelle tentative d'approche de la personne, du moins, c'était bien là l'avis de Jihi.

Elle regarda un instant son petit frère, puis l'autre personne. Ces deux personnes étaient en parfaite opposition.

Son frère était tout d'abord très entreprenant, de plus son air n'inspirait guère la sagesse aux yeux de Jihi. Mais cette Iwa en revanche était plutôt intéressante. Elle semblait jeune mais pourtant elle était plus beaucoup vielle que l'on pourrait le croire. Enfin, en apparence, elle semblait pas dégager un certain potentiel pourtant il était indéniable que par son âge plus avancé que celui de Jihi, elle se devait de posséder une expérience beaucoup plus riche que celle de cette dernière.

Alors qu'elle était plongé dans ses pensées, elle n'entendit pas la question que son frère lui posa.

« Dans ce cas, qu'en penses tu Jihi ?....Jihi ! Raah, tu m'écoutes ?...Quelle cruche...
-....Oh, excusez moi...j'étais perdu dans mes pensées. Quelle était la question ?...Je n'ai pas entendu...
-C'est pas vrai...Je te demandais si ça te convenait ce groupe pour le moment ?
-Oh...oui pas de soucis...Mais...nous seuls ne suffira pas....je crois que Kisuke était justement partit chercher quelques coéquipiers « inattendus »...De notre coté, on devrait continuer à recruter, n'est ce pas ? Enfin, c'est mon avis... »


Le geste que Jihi fit ensuite eu tout simplement une réaction à laquelle, elle ne s'attendait pas. Elle voulut poser la main sur Zanpakutoh pour y prendre appui. Mais au final elle ne fit que l'effleurer. Il se passa quelque chose d'anormal. Au moment ou elle rentra en contact avec, elle eut un flash, et une image lui apparut, celui du Meigetsu sombre, un rictus sur le visage, une expression effrayante. Sur le coup, elle ne put que sursauter. Et face à la réaction des autres, elle ne put que s'incliner et s'excuser en prétextant qu'elle avait fait un faux mouvement.

« Alors, qu'en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyMer 8 Juil - 10:54

Reniflant presque dédaigneusement, elle observa Jihi pendant quelques secondes l'air de dire " Faux mouvement mon oeil... ", car par réflexe, elle scannais presque toujours les personnes qu'elle avait en face d'elle. Et au moment du " faux mouvement " elle avait parfaitement sentit la légère fluctuation qui avait émaner de la capitaine. Extrêmement faible et pouvant passer pour une simple saute d'humeur du à un mouvement mal contrôler mais, elle s'y connaissait trop pour se laisser tromper par ce genre de choses. Et enfin, elle laissa tomber sa posture froide et distante pour récupérer celle qu'elle s'était donner lorsqu'elle était encore capitaine. Elle décroisa ses bras et remis un peu d'ordre dans ses cheveux avant de renfiler son béret.

" Et bien que cela m'aille où pas je n'a rien à décider. Mais si ça ne dérange personne j'aimerais faire un petit tour... Depuis le temps que je n'ai pas vu la soul society ça me rappellera peut être de bon souvenir. "

Elle accompagna son petit monologue d'un sourire qui ne faisait pas trop faux. Après tout, quand on s'était donner une attitude d'iceberg, vouloir passer à une attitude tiède ne se ferait pas du jour au lendemain... Mais il faut dire qu'elle avait un endroit bien particulier en tête. Après tout, si elle devait se battre avec les shinigamis, elle souhaitait d'abord en connaitre le niveau. Et si elle ne se trompais pas, elle avait un volontaire tout désigner pour ça.

" Et bien Hïnoïri-taicho, cela vous dérangerait-il de me faire une petite visite des lieux ? Et peut être me faire la grâce d'un petit entrainement histoire de voir où vous en êtes. "

Elle appuya sa demande d'un sourire presque prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Constitution du groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. EmptyJeu 16 Juil - 16:31

Petit à petit, Miryoku pouvait sentir l'aisance et la décontraction venir chez Iwa Satsubatsu, alors que Jihi, elle, se crispait légèrement. Puis, alors que la première recrue du troisième groupe était convaincue, celle-ci demanda une visite des lieux de la Soul Society. En soi, après une si longue absence, c'était compréhensible. Mais la deuxième demande était plus surprenante. En effet, la jeune femme proposa un entraînement à Miryoku, en considérant qu'il s'agirait d'un honneur, d'une sorte de privilège. Cela fit sourire largement le Capitaine de la troisième division.

" En temps normal, je n'aurai pas craché sur l'occasion d'échanger quelques coups avec une charmante demoiselle... Mais, le contexte actuel ne nous permet pas de nous attarder. Nous sommes déjà très en retard sur les autres groupes. Pour l'entraînement, vous aurez de quoi vous dégourdir si les ennemis qui nous attendent dans la dimension royale. Pour ce qui est de 'là où nous en sommes', ne vous en faîtes pas. J'ignore si vous connaissez Urahara Kisuke et Yagoretsu Tagoraï... Le premier nous a tout appris, c'est quelqu'un de très intelligent, ancien Capitaine. Le second... est sans doute un des meilleurs guerriers qui existent, et il est mon modèle. De toute façon, vous découvrirez bien assez tôt ce dont nous sommes capables. Nous ne portons pas la tenue de Capitaine par magie. Allons-y, il nous faut accueillir d'autres combattants. "

Sur ces mots, le Capitaine lâcha un clin d'oeil avant de se retourner, faisant claquer son haori blanc, et de marcher dans les rues du Seïreïteï à la recherche de Shinigamis courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution du groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du groupe 3.   Constitution du groupe 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du groupe 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Le Groupe 3 est en route.
» Départ Groupe 3.
» [Groupe V] Le QG des Pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: