Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyJeu 16 Juil - 16:48

Après avoir fait plusieurs minutes de marche dans les différents quartiers de division, y compris celui de la première dans lesquels Miryoku avait récupéré un insigne de Lieutenant à l'attention d'un Shinigami, le groupe arriva devant une foule de Shinigamis de plusieurs divisions. Le Capitaine jeta un regard vers les deux jolies jeunes filles qui l'accompagnaient, puis après un léger sourire, il cria.

" Ohéé, écoutez-moi. Est-ce qu'il y a un Humada Gintoki parmi vous ? J'ai un insigne de Lieutenant pour ce garçon, est-il ici ? Oh, et pendant que j'y suis, y'a-t-il parmi vous des courageux qui souhaitent se joindre à nous pour l'aventure royale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyVen 17 Juil - 11:29

Shoetsu hésita un moment puis s'avança d'un pas, après avoir été soigné à la 4ème division, il se sentait reboosté. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il était Shinigami et pourtant, il était près pour une aventure aussi palpitante. Partir pour la Dimension Royale... Il savait que c'était dangereux, mais il serait bien entouré, beaucoup de Shinigamis puissant étaient dans le groupe 3. Ça lui donnait du courage. Il prit la parole :

-Moi, je suis volontaire, Capitaine Miryoku. Ça serait un honneur pour moi de me joindre à vous. Je sais que je ne suis pas encore très fort, mais je ne serais pas un fardeau.

Shoetsu attendit la réponse du Capitaine de la 3ème Division, il espérait pouvoir se joindre au groupe. Il jeta un œil aux autres Shinigamis, qui se mordaient les ongles ou remuaient leurs pieds pour la plupart. En réalité, Shoetsu était aussi effrayé qu'eux, mais il fallait qu'il soit fort, il voulait aider la Soul Society dans son combat contre Aizen et les Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptySam 18 Juil - 18:19

Le capitaine Kuchiki avançait paisiblement depuis le quartier générale de la 6° division. S'il faisait cela, c'était parce qu'il avait entendu des rumeurs a propos de la formation d'un nouveau groupe pour la dimension royal. Le capitaine voulait vérifier cela par lui même, et s'approchait donc de la petite élévation où se tenait le capitaine de la 3° division. Il vit devant lui un shinigami qu'il n'avait encore jamais croisé dans la soul society: il était sans doute nouveau. Il avait des cheveux rouge, et semblait être là pour la même raison que le capitaine Kuchiki. Ce dernier arriva enfin devant le capitaine, en brusquant un peu le sus-cité shinigami. Il dit alors:

"Bonjour, capitaine. Je souhaite également prendre part à votre,..aventure."

Il avait prononcé le dernier mot avec un certain mépris, mêlé a une pointe de dégout. Il attendit un petit moment avant de reprendre:

Mais si vous acceptez ma requête, je pose la condition suivante: ne partez pas trop vite, je souhaite effectuez un dernier entrainement avant de m'en aller.


Il se tût alors pour de bon, et attendit la réponse de son orateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 10:25

Les réactions ne tardèrent pas. Quelques secondes seulement après l'arrivée de Miryoku, un jeune Shinigami s'avança et se porta volontaire. Celui-ci déclara ne pas être quelqu'un de puissant. Miryoku sourit.

" La puissance ne fait pas d'un homme quelqu'un de fort. Le courage joue aussi un grand rôle. Je suis content que tu te proposes. Tu feras partie de l'aventure. Quel est ton nom, de quelle division es-tu ? "

En attendant la réponse du Shinigami, un personnage connu de la Soul Society fit son apparition.

" Capitaine de la 6ème Division, Kuchiki Byakuya. Comme vous vous en rendez compte, les choses ont changé depuis notre dernière rencontre lors de la réunion. Votre présence dans ce groupe serait utile. Vous êtes le bienvenue. Mais ne tardez pas trop, le temps nous est compté. "

Le Capitaine de la 3ème Division balaya du regard l'assemblée.

" D'autres volontaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 13:28

Elle avait suivit le groupe d'un pas presque distrait, observant les structures et les diverses personnes qu'elle croisait. Et enfin, Miryoku fit halte.

" Ohéé, écoutez-moi. Est-ce qu'il y a un Humada Gintoki parmi vous ? J'ai un insigne de Lieutenant pour ce garçon, est-il ici ? Oh, et pendant que j'y suis, y'a-t-il parmi vous des courageux qui souhaitent se joindre à nous pour l'aventure royale ? "

Elle observa à droite à gauche, un peu comme si elle le cherchait elle aussi, même si elle n'avait aucune idée à quoi le dénommé Gintoki pouvait bien ressembler. Elle en était à ce point quand un , semblait il, jeune shinigami vint se porter volontaire. Elle n'écouta pas vraiment ce qu'il disais ni ce que Miryoku répondit, car ses yeux venait de se poser sur la personne qui venait de la dépasser. Plus précisément sur son dos, et encore plus précisément sur le numéro de son haori.

"Bonjour, capitaine. Je souhaite également prendre part à votre,..aventure."

Elle eu un petit sourire presque sarcastique en le voyant légèrement bousculer le jeune Gintoki. Même si elle n'avait pas été un capitaine modèle en son temps, elle ne se serait jamais permise de bousculer un shinigami de cette façon. Et immédiatement, elle sentie comme une sorte d'antipathie pour le capitaine qui portait son ancien haori.

Mais si vous acceptez ma requête, je pose la condition suivante: ne partez pas trop vite, je souhaite effectuez un dernier entrainement avant de m'en aller.

La ça devenait intéressant. Elle tenait maintenant le moyen de faire en quelque sorte la paix avec elle même. Après tout, si ce capitaine se montrait digne de son haori, elle pourrait sans doute faire taire se sentiment d'antipathie qui montait en elle. Et soudain elle réalisa quelque chose... Elle considérerait ce haori un peu comme si on lui avait voler. Ce qui n'était pas totalement faux. Avec un petit sourire elle s'avança vers le capitaine de la 6ème.

" Si vous avez besoin d'un partenaire d'entrainement... Je doit avouer que j'aimerai voir ce dont est capable celui qui porte aujourd'hui ce qui fût autrefois mon haori... "

pour une fois elle avait choisi ses mots avec soins. Maintenant, le reste du groupe, car Myrioku était au courant si il avait écouter, savait précisément quel poste elle avait occupé, bien qu'elle trouvais très curieux que personne ne soit aller faire de recherche sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 13:51

Kagouro arriva a la première division calmement en marchant, son reiatsu de débutant contrastait avec le calme de ces yeux et la tête qu'il trainait dans sa main avec le zanpakuto du défunt shinigami. Rare était ceux qui avait un bon sang froid... Mais les gens vraiment expérimenté tel que le Capitaine commandant Yammamoto Genryusai Shigekuni, pourraient voir que cette mission la marqué.

Il avait bien été aidé de Rukia Kuchiki et du capitaine Ukitake, mais une prise d'otage était une chose qu'il avait eu à faire face pour la première fois. Aucun entrainement lui avait été donné la dessus, il prit une grande respiration calme pour évacuer son stress quand il se retrouva seul. Une fois rendu au bureau de la première division, il frappa avec délicatesse. Il avait entendu aussi parler de la force de frappe volontaire qui partait pour la Dimmension Royal.

Il avait décidé de participer, mais la pour le moment il devait remettre les preuves de la mission au capitaine commandant Yamamoto. Il pouvait sentir un certain malaise sur les shinigami qui avait été avec lui camarade de classe, après tout première mission et revenir avec la tête d'un shinigami et son zanpakuto. C'était pas pour les rassurer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 15:15

Kuchiki Byakuya fit un signe de tête au capitaine de la 3° division, approuvant ce qu'il venait de dire, puis tourna la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole. Cette personne, il la connaissait en tant qu'Iwa Satsubasu. Cette dernière lui avait demandé s'il avait besoin d'un quelconque partenaire d'entrainement. Le capitaine la regarda de ses yeux froid, avant de lui envoyé en pleine face:

"Je n'ai nullement besoin d'un partenaire.

Mais ayant deviné le sens réel de cette demande soudaine, il reprit:


"Ne t'inquiète pas. Je suis beaucoup plus puissant que toi..."

Il se retourna alors vers le capitaine de la 3° division pour lui dire qu'il était sur le départ. Il allait maintenant effectuer son entrainement afin d'être prêt attend. Il salua Iwa Satsubasu et marcha en direction du dojo de la 6° division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 16:04

Kagouro entra dans la pièce ou ce trouvait le capitaine de la troisième division au moment, ou il demandait si il y avait d'autre volontaire pour la dimension royal. Il s'avançait et parla calmement, ces paroles montrait que il avait plus de courage que certain qui sortit de l'académie osaient pas, car ils avaient pas leur shikai sans doute.

-Moi Kagouro Ryûken, membre de la 10 ième division je suis volontaire. Mon capitaine est déja sur place et j'ai bien l'intention de l'y suivre quoi qu'il arrive.

Kagouro avait parlé avec calme mais avec une volonté de fer, celui d'un jeune shinigami prêt à marcher dans les pas de son capitaine. Il avait parlé avec fermeté et avec aucune hésitation. Il gardait encore malgré tout un dégout de sa dernière mission, il voulait pas être un poids mort qui les ralentirait. Même si il n'était que messagé, au moin il aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 17:03

Beaucup de personnes se présentaient tour à tour, si bien que Shoetsu n'eût pas le temps de répondre au Capitaine Miryoku, Shoetsu s'enpressa de parler avant que quelqu'un d'autre se présente.

-Je m'appelle Shoetsu Hasegawa, je fais partie de la 9ème division depuis peu. Enchanté.

Shoetsu ne voulait pas insister ; il se contenta de dire cela, puis fit un pas en arrière. Il regarda le Capitaine Kuchiki, toujours aussi solitaire, qui avait refusé la demande d'entraînement en duo d'Iwa.Le Shinigami aux cheveux rougeâtres chercha le dénommé Gintoki Humada,bien qu'il ne sache pas à quoi il ressemblait, il savai une chose, cette personne allait être promue Lieutenant de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 18:21

"Je n'ai nullement besoin d'un partenaire. "

Le regard qu'elle lui adressa aurait put facilement glacer un volcan au meilleur de sa forme... Sa première impression avait été, semblait il, la bonne.

* Mais pourquoi a t'il fallut que le capitaine de la 6ème soit un snobinard prétentieux ? *

"Ne t'inquiète pas. Je suis beaucoup plus puissant que toi..."

En entendant cette phrase, elle sentit Tora rugir. Même si cela ne s'entendait pas. Heureusement pour elle, elle put assez facilement éviter qu'une fluctuation de son Reiatsu se fasse sentir, quoi que le capitaine Myrioku semblais en être capable. Elle calma rapidement Tora et porta ses yeux sur un shinigami qui s'avança vers le groupe.

-Moi Kagouro Ryûken, membre de la 10 ième division je suis volontaire. Mon capitaine est déja sur place et j'ai bien l'intention de l'y suivre quoi qu'il arrive.

Elle analysa alors son Reiatsu et fit une tête qui ressemblait assez à celle d'une chouette se prenant des pleins phares en pleine tête. Elle le désigna alors du doigt en regardant le reste du groupe

" Il va vraiment venir avec nous ? "

Sans vraiment attendre de réponse elle s'avança doucement vers lui.

" Si tu ne veux pas te faire tuer bêtement, soit tu te rétracte, soit je te teste pour voir ce que tu vaux... "

Elle regarda alors Myrioku avec un demi sourire

" Et c'est non négociable. Sinon je repart d'où je vient. "

Elle reporta de nouveau son attention vers Kagouro en le fixant droit dans les yeux.

" Est ce que tu as au moins ton Shikai ? Parce que dans le cas contraire je vais devoir te former à la dure... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyDim 19 Juil - 22:42

Kagouro regarda la femme avec calme quand elle approcha et lui posa un tas de questions, mais surtout quand elle lui demanda si il avait son shikai il soupira en secouant la tête négativement.

-
Est-ce que un shinigami fraichement sortit de l'académie a son shikai après une première mission? Bien sur que non je ne l'ai pas, je suis plus que conscient de mes lacunes que vous ne le croiyez. Même si je ne servirais que de messager si je peux être utile alors soit, mais si vous m'offrez de m'aider a évoluer en peu de temps avant notre départ je suis pas contre.

Kagouro approcha et la regarda calmement dans les yeux, il était calmeet surtout il ne montait pas sur ces grands chevaux. Il connaissait sa place et essaiyait pas de prendre celle des autres, il voulait faire son devoir en tant que membre de la 10 ième division en étant la ou son capitaine combat.

-
Mais si vous tenez a ce point tester mes capacités je n'ai rien contre, car plus d'expérience j'accumule plus mes chance de survie en seront grande. Une fois sur un champ de bataille être un premier ou bien un deuxième de sa promotion a l'académie ne sert a rien, rendu la ces la loi du plus fort...

Kagouro avait parlé avec calme et surtout il était déja prêt, prêt a l'affronter. Il était du genre a ne jamais renoncer et toujours avancer, son but étant de surpasser son propre capitaine. Son reiatsu était pas puissant,mais il possédait un souplesse féline et une certaine puissance en sommeil... Attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 6:54

Le capitaine Kuchiki avançait avec peine. Il venait cette fois-ci, non pas du quartier de la 6°, mais de la 4° division. Cela était bien dans ces objectifs, mais le seul point noir dans les événements était que Byakuya n'avait trouvé personne étant dans la capacité à le soigner. Il approchait de plus en plus. Le sang dégoulinait sur ces bras et ses jambes, et son haori était déchiré aux niveau des deux épaule, ainsi que dans son bas de dos. Il regarda le capitaine de la 3° division et lui dit:

"voyez, j'ai fait très vite, je n'ai même pas prit le temps de me soigné..."

La dernière partie de phrase était quasiment un mensonge, car il avait bien fait le détour par la 4° division, mais personne ne l'avait remarqué, car un cracheur de feu passait a l'opposé de sa direction. Il marcha un peu et se retrouva face a Iwa, il essaya tant bien que mal de prononcé une phrase:

"Tu vois, je n'avais...."

Il ne pu aller plus loin, il était absolument épuisé par le combat d'entrainement qu'il avait fait. Il s'écroula et se rattrapa à la main de cette dernière, pour éviter de tombé complètement au sol. Il n'osait plus la regardait dans les yeux, d'une part parce qu'il venait de s'écrouler, et d'autre par ce qu'il tenait sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 9:12

Alors qu'elle allait trainer Kagouro dans la salle d'entrainement de la première division, elle vu Byakuya revenir, et ce dans un sale état. Son haori était en morceau et il semblais saigner de partout.

"voyez, j'ai fait très vite, je n'ai même pas prit le temps de me soigné..."

Et presque immédiatement, il commença à avancer vers elle et commença à parler. Elle s'apprêtait à l'ignorer superbement quand il commença à tomber et se garda l'équilibre qu'en se tenant à sa main. A ce moment précis, pour les observateurs attentif, un léger nuage de fumée sortit de ses oreilles.

" Mais vous êtes inconscient ? Vous savez qu'on se dirige vers un endroit où dans votre état vous avez 99% de chance de crever ? Espèce d'imbécile. Je ne peut pas imager qu'un type comme vous ai été nommé capitaine. "

Elle le remit debout et le poussa contre un muret. Immédiatement, elle commença à soigner les saignements et au bout de 10 minutes, ils étaient complètement stopper... Après tout, même si les soin n'était pas réellement sa spécialité, avoir passer 2000 ans à se faire traquée l'avait forcer à apprendre tout un éventail de techniques. Après un dernier regard dédaigneux elle lui fit signe de retourner terminer les soins à la quatrième et attrapa Kagouro par la manche pour le trainer dans la salle d'entrainement de la division 1. Après tout elle y avait passer du temps dans cette division il fût un temps...

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 11:05

Le capitaine Kuchiki était absolument abasourdie par la technique de soin qu'il n'avait jamais vu. Sa ne ressemblait ni aux technique de la 4° division, ni a celles d'Inoue Orihime, et non plus a l'unique technique de soin que lui avait enseigné Yoruichi. Non, celle là était plutôt puissante, ces plais était presque intégralement refermé.
Il était toujours assis sur son muret, la tête baissé et les yeux fermés. Il murmura alors, pour lui même:




"Merci, Iwa Satsubasu..."

Il rouvrit et les yeux et releva la tête, puis fit ce que lui avait dit Iwa, il alla une seconde fois dans les quartiers de la 4° division, afin de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 15:24

Après s'être abscenter 3 heures pour entrainer un peu Kagouro elle retourna auprès du groupe. Elle fit un petit signe à Myrioku pour dire que le jeune premier était apte au service, puis s'adossa contre un mur en regardant dans le vague. Vu sa posture, on pouvait la sentir pensive, voir même nostalgique... En réalité, elle analysait dans le détails les Reiatsu de chacun des présents, et ce pour une bonne raison... pouvoir les reconnaitre les yeux fermer. Elle pouvais sentir le Reiatsu calme, mais puissant de Myrioku. Elle le classa, et passa au suivant. Elle fit ainsi le tour et après une bonne demi-heure elle décida enfin à commencer à remuer faiblement sa main. Si il existait quelqu'un d'assez vieux pour avoir été sous ses ordres, il aurait assimiler ce geste à une impatience grandissante. En effet, plus le temps passait, et plus les arrancars avaient de chances de progresser. Pour ponctuer son état, une très légère fluctuation de son Reiatsu se fit sentir.

" Bon, mis à part Kagouro et L'autre inconscient, il nous manque qui ? "

il faut dire que l'attitude de Byakuya contribuait beaucoup à sa mauvaise humeur, et elle comptait bien avoir une bonne explication avec le capitaine de la 6ème division. En fait, elle comptait surtout lui mettre une bonne tarte pour lui apprendre l'humilité... Entre autre. Elle se désolidarisa de son mur et fit quelque pas en fermant les yeux, captant instantanément la position de chacun et les rouvrit pour vérifier... Parfait. Elle était prête à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 16:45

Spoiler:

Isak se promenait dans le Seireitei, pour le visiter. Cela faisait quelques temps qu'il marchait. Il passa devant les quartiers de la première division. C'est là que se trouvait le grand capitaine Yamamoto, mais le déranger n'était pas recommandé. Mais il sentit plusieurs reiatsu de plusieurs individus à l'intérieur, dont deux qui lui était familier: Shoetsu et Gintoki Humada-san. Il entra et se dirigea vers leur reiatsu. Après quelques temps, il arriva à une pièce et vit plusieurs Shinigamis. Il avait entendu des bribes de conversations en chemin par rapport à la constitution d'un groupe quelconque. Il n'en savait pas plus. Il entra dans la pièce, apercevant Shoetsu et Gintoki, mais trébucha et s'étendit de tout son long sur le sol. Il se releva, mais garda la tête baissée, honteux de se comporter en ridicule devant ces Shinigamis. C'est alors que son Zanpakuto lui donna un bref conseil:

-Garde la tête haute Isak, tu es en présence de membres puissants de la Soul Society.

Il hocha faiblement la tête, et Chinkonkyoku se fit silencieuse. Il regarda les membres dans la pièce et finit par se présenter:

-Je... Je suis Isak Jinpachi... Membre de la 9e Division.

Il devait dire quelque chose par rapport à ce truc de groupe, sans quoi on le retournerait probablement. Il ajouta:

-C'est pour... la constitution de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 17:03

Kagouro arriva avec un kimono propre et en état, il avait fait un petit détour en chemin pour avoir une tenue qui laisserait pas de lambeau tomber. Trois longue heures c'était écoulé dans cet entrainement infernal, mais il était satisfait de voir que la théorie pouvait être écrasé et même surpassé. Quand il arriva il entendit un shinigami de la 9 ième division se présenter. Un autre volontaire, Iwa serait surement encore aussi enragé que avec lui sauf si il était plus expérimenté que lui.

-
Ces pas en parlant loin de Myrioku taicho que il va t'entendre, avec le brouara crois moi tu as intéret a allez devant lui pour te présenter comme je l'ai fait plus tôt.

Kagouro s'avança avec calme et se plaça non loin de Iwa, mais assez pour la laissez respirer. Il avait trouvé un professeur plus que interessant, même unique il dirait. Elle avait son caracthère mais bon cela il s'en fichait, car tous a sa partie sombre en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 18:36

Après avoir attendu en discutant avec sa soeur que les premiers membres de son groupe se soient entraînés, le Capitaine Hinoïri, puisque c'est bel et bien Hinoïri son nom de famille, se remit à observer la foule présente. Le Capitaine Kuchiki était revenu épuisé de son entraînement. Quelque chose qui fit réagir Miryoku, après Iwa.

" Capitaine Kuchiki... Que vous est-il passé par la tête ? Sachez que si vous n'êtes pas à cent pour cent de vos capacités, je serai obligé de vous laisser à quai. Je ne peux pas prendre le risque d'emmener quelqu'un de déjà blessé. Soignez-vous convenablement, et faîtes attention à vous... "

Un jeune Shinigami aux cheveux clairs, timide et maladroit s'approcha du partenaire d'entraînement d'Iwa. Ce dernier répondit au jeune garçon qu'il devrait s'avancer pour que le Capitaine de la 3ème Division le remarque.

" Détrompe-toi. Je l'ai déjà remarqué. Ainsi tu souhaites participer. Ca ne me pose pas de problème, à condition que tu sois capable de vaincre ton apparente maladresseet que tu ne fasses pas de manières lorsqu'il faudra se battre. Bienvenue... "

Le groupe s'élargissait, mais le dénommé Gintoki Humada n'était toujours pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyLun 20 Juil - 21:50

Le capitaine Kuchiki revenait, encore une fois, de la 4° division. Il y avait passait de bonnes heures, car il était blessé bien plus sérieusement que ce qu'il pensait. Mais il était maintenant soigné, lavé, et arborait un haori tout neuf. Il approchait d'un pas rapide, il faut dire qu'il aurait été trop bête d'être laissé ici sans même être prévenu. Il arriva alors au point où se tenait tout les shinigamis du groupe, ainsi que le leader, Hinoiri Miryioku. En regardant le sol autour de lui, il vit la trace marron de sang séché. Il se rendit compte alors, pour la première fois, réellement de l'ampleur de ses blessures. Finalement, en y repensant bien, il pourrait bien ne plus y avoir de capitaine de la 6° division... Mais Byakuya se rassit sur le muret ou il fût soigné par une shinigami le détestant. Il commençait a comprendre qu'on le prenait en pitié, ce qui lui déplaisait fortement. Il n'avait fait preuve jusque ici, que d'entêtement et de stupidité. Il le reconnaissait, mais n'était pas assez humble pour l'avouer publiquement. Il dit alors simplement:

"Je suis soigné, complètement. Je pourrais utiliser toute ma puissance à la Dimension Royal...

Il resta alors assit, ne bougeant plus aucun muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyMer 22 Juil - 16:07

D'un shunpo des plus rapides, Gintoki apparu, son zampakuto à la ceinture et avec une mystérieuse aisance devant plusieurs personnes dont certaine qu'il connaît il avança lentement et se présenta immédiatement avec un sourire bête, la main derrière la tête, et en fermant les yeux :

Yo ! Je suis Gintoki Humada futur vice-capitaine de la neuvième division ! Ravie de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyMer 22 Juil - 17:33

Plusieurs minutes passèrent encore, lorsque le Capitaine Kuchiki revint, cette fois avec les soins appropriés établis sur ses blessures et son reiatsu. Miryoku sourit, il savait que même un Capitaine peut parfois faire des erreurs. Et le frigide Byakuya Kuchiki, dont Kisuke lui avait beaucoup parlé, ne dérogeait pas à la règle.

" Je suis content que vous veniez avec nous, Capitaine. Il semble que ce groupe possède un potentiel intéressant. "

Dit-il avant de se tourner vers un nouveau venu, un retardataire, qui se présenta comme étant le recherché Gintoki Humada. Le Capitaine de la 3ème Division soupira, tendit dans sa main l'insigne de la 9ème Division en direction du jeune garçon.

" On allait partir sans vous, Lieutenant Humada. Nous sommes donc 8. C'est très bien tout ça ! Allez, on a plus à traîner ici ! Si tous les autres sont des trouillards, tant pis pour eux ! Ils ne pourront pas se vanter d'avoir illuminé la guerre de leur éclat ! Haha ! "

Un air jovial, Miryoku était un garçon actif, joyeux, et les responsabilités pesant sur ses épaules n'allaient pas faire de lui autre chose que ce qu'il est. Il était très excité à l'idée de mener cette aventure en tant que Chef, il était accompagné de filles, de guerriers courageux. Il marcha, suivit de son groupe nouvellement constitué, et passa devant le bureau du Commandant Général, visible près de la terrasse extérieure du balcon de celui-ci. Un bref regard, Miryoku sourit en signe de reconnaissance et d'excitation. Il se dirigeait vers le portail... Vers le début du plus gros événement de la vie de tous ceux présents ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyMer 22 Juil - 18:11

Alors qu'elle commençait presque à ressembler à un fauve en cage, les choses décidèrent de s'accélérer très vite, mais pas vraiment dans le sens qu'elle aurait voulut. Un jeune premier fit son apparition pour venir les rejoindres.

-Je... Je suis Isak Jinpachi... Membre de la 9e Division. C'est pour... la constitution de groupe...

Ses yeux se tournèrent comment des billes dans son orbite et elle ne put s'empêcher de répliquer en murmurant.

" Mais on ne nous envoye que des gamins ? Bon sang, où son donc les VRAI shinigami... Je vais pas passer mon temps à jouer à la nounou... Bordel va falloir que je garde un oeil sur lui aussi maintenant...

Sur ces entrefaites, Kagouro était de retours et décida d'épauler son compagnon. Au moins si ces deux la restait ensemble ça lui faciliterais le travail... D'ailleurs elle se demandais même pourquoi elle avait ne serais-ce que l'idée de les aider ? Elle devait réellement commencer à se faire vieille... Ce fût ensuite au tour de byakuya de revenir de la 4ème, et elle ne lui accorda même pas un regard. Dans le cas contraire il se serait manger la torgnole des grands soirs. Arriva ensuite la " star " de la journée en la personne de Gintoki. Elle apprécia son attitude décontracté.

Yo ! Je suis Gintoki Humada futur vice-capitaine de la neuvième division ! Ravie de vous rencontrer !

Elle lui adressa un petit signe de la main et se décolla du mur quand Miryoku pris la parole.

" On allait partir sans vous, Lieutenant Humada. Nous sommes donc 8. C'est très bien tout ça ! Allez, on a plus à traîner ici ! Si tous les autres sont des trouillards, tant pis pour eux ! Ils ne pourront pas se vanter d'avoir illuminé la guerre de leur éclat ! Haha ! "

Elle pouffa légèrement de rire et se mit en marche à son tour. Elle ignora le regard curieux de l'ancêtre qui la regardait depuis son balcon et s'étira doucement les bras en marchant... Elle allait enfin pouvoir tester ses nouvelles limites, même si elle était sure d'être déçue du résultat car même si elle avait regagner significativement en puissance, ce n'était pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyMer 22 Juil - 18:25

Ça y est, le Lieutenant Gintoki était finalement arrivé, Il arriva après tout le monde, mais il ne semblait pas s'en inquiéter, il était tellement décontracté qu'on aurait dit qu'il allait à la plage. Shoetsu regarda Iwa, il n'appréciait pas vraiment son attitude, elle ne semblait pas aimer que des Shinigamis "faibles" viennent dans le groupe... Kagourô, Isak et Shoetsu lui-même étaient des Shinigamis comme les autres tout de même ! Il comptait bien lui prouver qu'il savait se battre ! Le capitaine Hinoïri prit la parole :

" On allait partir sans vous, Lieutenant Humada. Nous sommes donc 8. C'est très bien tout ça ! Allez, on a plus à traîner ici ! Si tous les autres sont des trouillards, tant pis pour eux ! Ils ne pourront pas se vanter d'avoir illuminé la guerre de leur éclat ! Haha ! "

Le Capitaine de la 3ème partit devant, suivi de près par les plus haut gradés du groupe, Shoetsu décida de laisser passer tout le monde et de fermer la marche.

*Yosh ! Nous y voilà ! En avant pour la Dimension Royale !*

Shoetsu regarda le ciel tout en marchant, il sourit, il était à la fois excité et apeuré. Un soleil rayonnant brillait de tout son éclat sur la Soul Society... Comme si... Comme si le soleil montrait la marche à suivre au groupe 3... Rayonner à la Dimension Royale, garder la tête haute...


Dernière édition par Shoetsu Hasegawa le Jeu 23 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyJeu 23 Juil - 15:38

Kagouro voulu s'excuser au prêt du capitaine mais il fût interrompu par l'arriver du lieutenant de la 9 ième division. Il écouta Iwa parler et il approcha d'elle et sourit doucement et posa une main dessus soon épaule. Il se doutait bien que pour elle cela serait plus que pénible, surtout avec plusieurs débutant...

- Je sais que ont est pas au même niveau que vous, mais apprendre sur le terrain est la manière la plus dur mais la plus rapide. Et je crois que, la plus part ont est soit inconscient ou un peu fou sur les bords vue notre niveau pour ce porter volontaire. Mais ont a la chance d'avoir une prof super qui saura nous conseiller.

Kagouro vennait de dire ce qu'il pensait a Iwa suivit le mouvement. Après tout il la considérait comme ca professeur, car elle l'avait plus que aidé pour se mettre au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] EmptyVen 24 Juil - 0:11

Isak se choisit un coin de la pièce où il resta pendant que le reste des membres arrive. Il fut soulagé de savoir que deux Shinigamis de sa division soit là. Au moins, il ne serait pas seul, ou plutôt moins seul. Il regarda tous les Shinigamis présents: Deux capitaines, reconnaissables à leur haori, un Lieutenant, deux autres Shinigamis, soit Shoetsu et un qu'il ne connaissait pas, et la dernière, une fille qui semblait froide et il pensa qu'il ne vaudrait pas trop s'y frotter. Dès que le groupe se mit en marche, Isak réfléchissait sur le pourquoi il était là, mais il secoua la tête:

«Non, pensa-t-il, je ne peux pas reculer. J'aurais l'air d'un trouillard, mais comment rester sûr de moi en présence des Shinigamis présents?»

Il continua à marcher tout en broyant du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution du groupe 3.
» [Groupe V] Suite de la Croisière.
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Kagouro Ryûken
» Kagouro Ryûken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: