Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affectation a la dixième division...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affectation a la dixième division... Empty
MessageSujet: Affectation a la dixième division...   Affectation a la dixième division... EmptyJeu 2 Juil - 12:33

Kagouro avait fini par arrivé a la dixième division, il avait fait le trajet a pied sans shunpo pour économiser ce qui lui restait de reatsu... Une fois au orte il présenta son ordre d'affectation au garde... Ils le conduisirent aux troisième siège vue que le capitaine était absent et que le vice-capitaine Matsumoto c'était encore fait la malle pour pas travailler...

Le troisième siège ne pri pas de temps en paroles inutile et il regarda l'affectation, une fois le tout confirmé il inscrivit Kagouro dans les registre de la division et il le guida la ou il dormirait à la division...

Troisième siège: Désolé de ne pas trop m'occuper de toi, mais avec un vice-capitaine qui par vadrouiller je ne sais ou je suis débordé... Bienvenue a la dixième division, les cuisine son parla si jamais tu as faim...

-Merci, Je vous comprend très bien je me débrouillerais...

Il avait pointé la direction et il repartit a son boulot en soupirant... Kagouro posa ces effet personnel et alla a la salle a manger de la division, une fois sur place il ce trouva une place de libre et mangea un repas qu'il avait reçu par un membre de la quatrième division. Il mangea alors calmement et commenca a réfléchir, afin de pouvoir vraiment s'entrainer éfficassement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectation a la dixième division... Empty
MessageSujet: Re: Affectation a la dixième division...   Affectation a la dixième division... EmptyJeu 2 Juil - 17:15

Un papillon de l'enfer approcha de Kagouro et lui livra un message, il devait aider a capturer un déserteur. Il serait avec Kuchiki Rukia et Ukitake taichô... Il avala durement et il confirma que il avait reçu l'ordre de mission et partit les rejoindre... Il se dépêchait car il se doutait que ils avaient une longueur d'avance sur lui... Il voulait surtut apprendre et être a la hauteur, mais pour cela il lui manquait l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation a la dixième division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affectation de Kagouro...
» Affectation avec entraînement de juillet
» Nouvelle affectation... encore [ Isshin]
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» Intégration de la 4ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: