Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose   Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:30

Ça y était! Enfin le visard ultime avait osé dire ses sombres pensées et cela me fit sourire. Ce n'était pas si mal après tout d'énoncer les vérités au grand jour. Ces mêmes paroles qui provoquèrent chez deux des shinigamis une réaction de vive colère. Chose que j'avais prévu et souhaité plus que tout et c'était bien les deux visés dans ces dires qui avaient réagi car seul le Capitaine Hitsugaya n'avait rien avoir avec ce que je détestais depuis longtemps désormais: qu'on me sous-estime !

Ils s'étonnaient que je sois disons prétentieux dans mes propos, que je manque de maturité, que je sois futile....Bref ! Tous ce qui ne pouvait que me « déstabiliser et m'humilier ». Mais ma maturité étant là quand même, cachée de tous, je ne répondis pas de suite aux jugulations dérisoires du Daïko. Je le voyais s'époumoner, enrager et moi....je souriais...

Serait-il possible que je commence à devenir comme Ichimaru? Ce sourire espiègle et en même temps faisant froid dans le dos? Un nouveau sadisme était-il né en moi? Non...C'est bien l'équilibre parfait que j'avais avec mon hollow qui me montrait la réalité telle qu'elle était....Tout n'est pas blanc et noir mais gris...Maintenant que je l'avais compris, je n'étais plus le même...

Deux nouveaux ogres étaient apparus sur les pans de la montagne, plus grand que leur congénère avec une massue dans chaque main, prêts à se battre. Mais bien que je les vis, mon corps ne réagit pas. J'étais ailleurs, en pleine réflexion sur des choses qui ne resterons connues que de moi...

Le capitaine Hitsugaya s'était lancé dans le combat tandis que Toya venait me parler, enfin il crut que je l'écoutais...

- Arrête un peu avec ta supériorité. Chacun de nous, ici, a déjà prouvé sa valeur au moins autant que toi. Surtout ne t’avises pas de penser que tu es le seul à avoir agi lors de la bataille de cet hiver. C’était toute une armée d’arrancar qu’il y a eu, cet hiver, pas seulement Wonderwice Marjera et Ichimaru Gin. Ici, nous avons tous eu notre rôle, et certains ne se sont pas contentés de tuer un gosse arrancar. Hitsugaya a combattu Tosen, ce qui est bien plus impressionnant que tout tes faits d’armes réunis.

Et ne crois pas que le Gotei 13 n’a rien fait, sans les shinigamis pour juguler le flot d’arrancar, karakura n’existerai même plus. Il y a eu de gros défauts d’organisation, j’ai été le premier à le démontrer, et ce, très tôt dans la bataille. C’est ce manque d’organisation qui a causé la défaite. L’aide superficielle des vizards a été salutaire, mais pas au point qu’on ne te supporte davantage. Tu ne nous aime pas, nous non plus on ne t’aime pas. On rentre au village, et on se sépare, tu fais route tout seul. Tu seras content, nous aussi.


Aucune réaction ne suivit de suite à ses propos et une trentaine de secondes passèrent pendant lesquelles les ogres se rapprochèrent et entamèrent le combat avec le capitaine Hitsugaya. Je choisis ce moment-là pour répondre au shinigami:

-Shinigami, tu parles peut-être comme un sage mais tu n'en as pas le savoir...Sache que j'ai combattu avec Hitsugaya le traître Tousen Kaname...Alors mes faits d'armes font autant le poids que les siens mais, lui je n'ai rien à lui reprocher. Il fait honneur à votre race pas comme certains...

Mon regard se leva légèrement vers le Daïko et je jurerai bien qu'une grimace d'approbation apparue sur le visage du shinigami avant que celui-ci ne prenne son expression anodine vers moi. De toute façon, je ne m'occupais plus de retenir toutes les réactions inutiles du shinigami ailé...Inutile...pitoyable....Ces mots revenaient sans cesse dans le groupe...Il était temps que je parte...

D'ailleurs cela avait été prévu depuis le début, je n'aurais accompagné le premier groupe que pour partir en premier à la DR avec l'espoir d'enfin stabiliser mes pouvoirs de shinigamis car mon zanpakuto bien que je l'avais éveillé complètement, tous ses pouvoirs étaient devenus confus depuis lors. Je me devais de pallier à ce problème très rapidement...

- Là, par exemple, tu nous les laisse. T’as même le droit de retourner au village, si tu veux.

Le shinigami ailé décolla ensuite du sol pour s'élever à environ dix mètres où il entama une technique que j'avais déjà vu une fois en compagnie de Shihouin lors de mon début d'exil sur terre...

Si je me souviens bien à l'époque, elle m'avait expliquer comme quoi elle condensait son reiatsu pour le faire jaillir de sa colonne vertébrale jusqu'à ses doigts pour en acquérir une force et une vitesse sur-boostée. Mais la technique était souvent instable et elle détériorait les tissus du dos en détruisant les vêtements par la même occasion.

Mais ici ce fut les ailes du shinigami qui partirent en fumée lui laissant une seule chance de porter un coup de pied destructeur par la technique avant de retoucher le sol. Pendant sa chute libre et son enchainement, j'avais observé avec attention cette étrange technique qui me semblait intéressante à apprendre, surtout que dans l'art de la manipulation du reiatsu, y en avait pas deux comme moi.

Mais bon, maintenant que les ogres étaient occupés et l'un d'eux venait de s'écrouler, je me décidai à partir à pied quand l'une des massues d'un ogre vint glisser vers moi. La stoppant de mon pied, je l'observai un moment avant de dégainer mon sabre, y inclure une aura de reiatsu tranchante et j'y découpai un morceau rectangulaire long aux bords arrondis. J'avais déjà vu ce sport sur terre: du snow-board je crois.

M'élançant vers le bas, je vins placer la planche sous mes pieds et d'un shô je pris ma vitesse de croisière en direction du village. Évidemment, dès la première bosse visible, je passai dessus pour m'élever dans les ais, faire un back-flip pour passer au dessus du deuxième ogre et entamer le chemin du retour...

EDIT Tago : J'ai corrigé pas moins de 35 fautes. Pense à bien te relire avant de poster, ne te repose pas sur tes lauriers.


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Sam 12 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose   Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:49

Ichigo tournoyait toujours autour de l'ogre le plus mobile,passant entre les 2 massues pour se poser sur la tête du monstre géant paralysé par le dragon de glace : il venait d'avoir une brillante idée qui permettrait de mettre au moins un des ennemis hors d'état de nuire pour un moment.Son Zanpakuto énorme toujours en main,le rouquin fit signe à l'ogre qu'il venait d'esquiver

Ohé,dugland!Tu bouges si lentement que les mouches pourraient se poser sur toi!Essaye de m'avoir si t'as un semblant de paire de c**illes!

L'ogre allait-il mordre à l'hameçon?Histoire d'appuyer sa provocation,il se tapota les fesses de sa main libre.Et bien sur,le monstre tomba droit dans le panneau.Il brandit ses massues gigantesques et les abattit puissamment sur le Shinigami Daiko.Celui-ci sourit alors avant d'esquiver facilement en s'envolant à la dernière seconde,laissant le monstre assommer son "frère" qui se mit à vaciller dangereusement.Toujours dans les airs,Ichi observa ses pairs et aperçut Ryu et Keikoku régler leurs comptes au lieu de se concentrer sur le combat

Arrête un peu avec ta supériorité. Chacun de nous, ici, a déjà prouvé sa valeur au moins autant que toi. Surtout ne t’avises pas de penser que tu es le seul à avoir agi lors de la bataille de cet hiver. C’était toute une armée d’Arrancar qu’il y a eu, cet hiver, pas seulement Wonderwice Margera et Ichimaru Gin. Ici, nous avons tous eu notre rôle, et certains ne se sont pas contentés de tuer un gosse Arrancar. Hitsugaya a combattu Tousen, ce qui est bien plus impressionnant que tout tes faits d’armes réunis.
Et ne crois pas que le Gotei 13 n’a rien fait, sans les Shinigami pour juguler le flot d’Arrancar, Karakura n’existerai même plus. Il y a eu de gros défauts d’organisation, j’ai été le premier à le démontrer, et ce, très tôt dans la bataille. C’est ce manque d’organisation qui a causé la défaite. L’aide superficielle des Vizard a été salutaire, mais pas au point qu’on ne te supporte davantage. Tu ne nous aime pas, nous non plus on ne t’aime pas. On rentre au village, et on se sépare, tu fais route tout seul. Tu seras content, nous aussi.

Shinigami, tu parles peut-être comme un sage mais tu n'en as pas le savoir...Sache que j'ai combattu avec Hitsugaya le traître Tousen Kaname...Alors mes faits d'armes font autant le poids que les siens mais, lui je n'ai rien à lui reprocher. Il fait honneur à votre race pas comme certains...

Puis le Vizard "ultime" leva les yeux vers le Shinigami Daiko en appuyant ses derniers mots.Toujours cet air supérieur,cet aspect pédant,cette impudence et ce narcissisme qui se dégageaient de cet être même lorsqu'il ne faisait rien d'important...Comment est-ce que le rouquin avait pu ne serait-ce qu'une minute adresser la parole à un être aussi imbu de lui-même?D'un autre côté,il pouvait aussi le remercier pour l'avoir aider à surmonter sa peur et sa frustration après la bataille de Karakura mais Ichi ne l'avouera certainement jamais,et encore moins devant d'autres personnes...

Qu'est-ce que vous foutez?Dépêchez-vous de bouger de la,l'ogre va s'effondrer!Vous voyez pas qu'il titube?

Aussitôt après,le géant atteint s'effondra comme une masse,risquant d'entraîner son collègue dans sa chute.Celui-ci tenta alors de se débarrasser des crocs de glace fichés dans sa gorge le laissant à priori sans défense.C'est ce moment-la que choisit le Capitaine de la 2nde Division pour passer à l'offensive,laissant le Vizard avec son regard vide.Il décolla à plusieurs dizaines de mètres du sol en un instant,bien plus rapidement que d'habitude,et enleva son haori de Capitaine qui dissimulait la tenue des services secrets,celle que porte habituellement Yoruichi et son ancienne subordonnée Soi Fon.La tenue lui dénudait les épaules,lassant apercevoir les bases de sa paire d'ailes blanches.Soudain,l'énergie spirituelle du Capitaine Toya grimpa en flèche tandis qu'une sorte d'aura électrique l'entoura,crépitante,des éclairs jaillissait de tout son être tandis que le ciel s'était assombrit.Ichigo écarquilla des yeux en reconnaissant ce que Keikoku s'apprêtait à faire : la technique de prédilection de Shihouin Yoruichi,le Shunkô!Malheureusement,l'arc électrique détruisit la paire d'aile du Capitaine et celui-ci,sans "pont" spirituel pour marcher dans les cieux,chuta à une vitesse vertigineuse.
Cependant,Kei ne resta pas sans rien faire et profita de la force gagnée par sa descente pour asséner un coup de pied terrible à la mâchoire du second ogre,trop occupé à se défaire de Hyorinmaru.A son tour,le monstre s'écroula dans un grand boum,tremblement qui déclencha une nouvelle avalanche;la vague déferlante qui allait déboucher risquait d'ensevelir les ogres ainsi que le Capitaine de la 2nde Division qui semblait blessé : normal après une telle chute me diriez-vous...Ni une ni deux,Ichigo plongea vers Kei et le tira de là tandis que Ryu - qui venait de se trouver une voie dans l'ébénisterie à priori^^ - quitta le groupe encore à grands renforts de pirouettes : si leur route se séparait il pourrait encore se reconvertir dans le snowboard,le Vizard avait l'air de mieux se débrouiller dans ce domaine que dans la parlotte...


Toya-san,ça va?

C'est alors que le sol trembla : le premier ogre avait repris ses esprits et n'avait pas du tout apprécier la façon d'agir du Shinigami Daiko.Faisant de grands moulinets avec ses bras et frappa la où se trouvaient les 2 hommes.

Attention,ça va secouer...Tooh!

D'un Shunpô,le jeune homme disparu avec son "supérieur" pour réapparaitre non-loin de Toshirô qui semblait légèrement inquiet sans quand même peu le démontrer.Il déposa le capitaine près de son collègue haut gradé et avant de retourner près du monstre furieux.Toshirô semblait épuisé et Keikoku blessé : il ne restait que lui encore en forme mais les attaques de Zangetsu n'avait que peu d'effets face à une monstruosité pareille...Enfin ils auraient plus d'impact si...non il ne devait pas.Pas maintenant en tout cas.Pour le moment il devait faire diversion le temps que les 2 Taichô récupèrent.Zangetsu en mains,Ichigo se rua à nouveau vers l'ogre,évitant soigneusement les coups de massues,virevoltant à droite ou à gauche sans attaquer directement.Mais le géant n'était pas si bête que ça...En effet,il leva son bras gauche poilu pour attaquer latéralement,attaque plus que grossière que le rouquin esquiva de nouveau facilement,mais l'ombre grandissante au-dessus de lui indiqua qu'une attaque par dessus arrivait rapidement

ATTENTION KUROSAKI!

La surprise se lisait dans les yeux noisettes du rouquin tandis que la massue de bois n'était plus qu'à quelques centimètres.Puis curieusement,il ferma les yeux

Spoiler:

*Flash-back*


Sous-terrain du magasin Urahara,quelques temps avant le départ pour la Dimension Royale.le propriétaire étant absent,c'était Tessai accompagné de Jinta et Ururu qui avaient accueilli Ichigo ce jour-la...

Bienvenue Ichigo-dono.
Ah...Yoruichi-san est là?Je dois lui parler de quelque chose d'important.
Oui,elle est à l'étage inférieur.Je crois qu'elle vous attendais d'ailleurs,Ichigo-dono.Si vous voulez bien nous suivre...

Le rouquin suivit donc la troupe de Kisuke jusqu'à la trappe menant à la salle secrète d'entraînement où la sublime jeune femme à la peau de couleur ébène se trouvait,bras croisés sur son imposante poitrine (oui oui,maintenant Ichigo remarque ce genre de choses,normal à 17 ans Wink )

Yo.Cela faisait un bail,Ichigo.Je suppose que tu dois te douter du pourquoi de ma demande.
Ouais...Ce n'est pas souvent que tu gardes ta forme humaine sur Terre et ce n'est que pour des cas importants.Mais avant de commencer,j'ai une question à te poser : je sais que je suis fort mais je dois l'être encore plus pour protéger ceux qui me sont chers.Yoruichi-san,peux-tu m'affronter avec toute ta puissance durant ce qu'il va suivre?Sinon je crois que je ne te le pardonnerais jamais.

Yoruichi haussa un sourcil avant de sourire et de répondre

Je n'en attendais pas moins de toi,Ichigo.Tu sais que Aizen et ses sbires sont partis dans une zone où réside celui qui régit la Soul Society.On raconte que le Roi de cette Dimension est protégé par l'élite de l'élite,la crème de la crème comme vous dites ici-bas et ce ne sont pas des enfants de cœur.Qui sait s'il ne t'attaqueront pas à vue si tu t'y rends...Tu dois parfaire tes capacités,affiner toutes tes techniques et tes connaissances si tu veux ne serait-ce que survivre,et je vais t'y aider.Par contre,j'aimerais que tu me promettes une chose : n'utilise pas ce que je vais t'enseigner si ta vie ou celles de tes amis sont menacées.Compris?
Ah?Et pourquoi donc si c'est si efficace?
Et bien...Elle décroisa les bras et se gratta le sommet du crane,embarrassée.Je n'ai pas envie de voir débarquer du monde me suppliant pour que je devienne leur professeur,voila tout.

Le Shinigami Daiko en tomba à la renverse de surprise tandis que Yoruichi éclata de rire,un rire sonore mais cristallin.Puis elle redevint sérieuse,la mine serrée

Si j'ai décidé de t'aider c'est uniquement parce que j'ai foi en toi.Tu disposes d'un grand potentiel Ichigo...Et il ne tiens qu'à toi de le développer.
Soit...Je te donne ma parole alors,Yoruichi-san...
Bien.Alors,allons-y gaiement...Ichigo.

L'atmosphère devint pesante dans la pièce tandis que l'ex-Capitaine de la 2nde Division enleva son sempiternel pull marron clair,découvrant ce qui restait de la tenue du chef des services secrets.De son coté,le rouquin avait attrapé la poignée de son Zanpakuto,la bande blanche l'enserrant relâcha son étreinte autour du sabre,permettant au jeune homme de le prendre en main pour combattre.Le silence régnait lorsque l'énergie spirituelle de la jeune femme emplit l'air,rencontrant celle du Shinigami Daiko ce qui provoqua des éclairs dans la salle,déchirant le sol comme du papier.Les deux protagonistes se regardèrent dans le blanc des yeux,toujours silencieux jusqu'à ce que la jeune femme s'exprime

Prends garde à toi : je ne me maitrise plus trop quand j'utilise mes pleins pouvoirs...

Elle fit le premier mouvement.Levant son bras gauche sur le coté,la paume ouverte dans la même direction,Yoruichi se positionna de façon à prendre appui efficacement à la terre,les pieds fermement ancrés,son aura s'amplifiant et formant une sorte de barrière électrique.Enfin la femme à la peau d'ébène ne dit qu'un seul mot en fermant sa main gauche

SHUNKÔ!


Des arcs électriques jaillirent de la barrière,finissant de creuser la terre autour d'elle.Le vent souffla,soulevant la longue chevelure de la jeune femme et balayant la poussière qui forma un ouragan dans la pièce.Ichigo dut se couvrir le visage de sa main libre alors qu'il se mit à reculer sous l'impulsion de reiatsu libéré,creusant 2 sillons parallèles avec ses pieds.Le calme revint aussi soudainement qu'il était parti,laissant apparaitre Yoruichi entouré de son énergie spirituelle d'un bleu électrique.Elle mit alors le Shinigami Daiko en joue de sa main gauche,gardant un air neutre

............

Puis un flot d'énergie pure en jaillit sous le regard médusé du rouquin.La vague géante déferla,emportant tout sur son passage,y compris notre ami qui disparu dans l'ouragan bleu.Les débris retombèrent dans un nuage poussiéreux alors que le grondement de l'attaque précédente résonnait encore

Ichigo...Ce n'est pas le moment de dormir.Vas-tu me dire que tu n'en peux déjà plus?
Non...Bien sur que non...Ce n'est...que le début.

La voix du rouquin sortit des décombres tandis que sa silhouette se dessinait dans l'ombre,un genou à terre apparemment,s'appuyant sur la pointe de son grand sabre.Il se releva lentement,toujours ombré dans la fumée

Héhé...J'avais oublié que tu étais Capitaine à l'époque et j'avoue que tu m'as surpris sur ce coup.Seulement...

Il disparut pour réapparaitre dans l'angle mort de son opposante,brandissant son énorme Zanpakuto pour l'abattre sur Yoruichi,voyant que sa garde était grande ouverte.La lame fendit l'air en sifflant...et se planta dans le sol?En effet,la jeune femme avait disparu de son champ de vision ce qui surprit le Shinigami Daiko car il fallait vraiment le faire pour que quelqu'un disparaisse de la sorte.Tout d'un coup,un pied surgit devant son regard toujours médusé et l'expédia dans les airs

Urgh!
J'étais peut-être une Capitaine des 13 Divisions de Protection de la Soul Society mais je suis aussi Yoruichi à la vitesse divine.Ton Shunpô médiocre ne pourra jamais m'attraper.Et sais-tu pourquoi?Car contrairement à toi,je sais me servir de mon énergie spirituelle autrement que pour attaquer.

Tout en parlant,la jeune femme avait suivit Ichi et pour appuyer ses dires,elle disparut d'un Shunpô beaucoup plus rapide que ceux qu'il avait déjà observé auparavant et se mit à l'enchaîner au corps à corps,jouant au foot-ball avec le jeune homme roux qui rebondissait telle une bille de flipper au milieu de bumpers (les grosses boules de plastique qui font ding dans un flipper).Pour finaliser son kata,Yoru chargea son poing droit d'énergie spirituelle et frappa au niveau du plexus solaire.Un craquement d'os se fit entendre avant que Ichi parte percuter un rocher et s'effondrer dans un bruit mat.La blackette atterrit alors,ses pieds claquèrent lorsqu'elle les posa sur le sol.Elle se dirigea vers le jeune Shinigami qui reprenait son souffle

Ichigo...Depuis le temps qu'on se connait tu as rapidement progressé : Shikai,Bankai,puissance,vitesse,reiatsu,ton niveau a très vite augmenté car tu absorbes comme une éponge ce que l'on t'apprend.Tu absorbes tellement bien que je peux te l'avouer,tu es bien plus fort que moi.Alors dis-moi : pourquoi je suis en train de t'infliger une sévère correction si tu es si puissant?Tout simplement parce que tu n'uses pas de ton énergie spirituelle comme il le faut...Tes coups manquent de vigueur et ne contiennent aucune énergie
Ah oui?On verra si tu va me sermonner encore longtemps après CECI!

Se relevant d'un coup,Ichi trancha verticalement la jeune femme adverse par surprise.Seulement,un écho métallique lui parvint.Comment avait-elle bloqué sans Zanpakuto?Main tendue vers la lame de Zangetsu,Yoruichi l'avait saisie à mains nues?!Et avec une seule qui plus est!

Kenpachi te l'avait dit non?Lorsque 2 grandes puissances se rencontrent,la plus faible se fait écraser par la plus puissante.En clair,ton coup de Zanpakuto était d'une densité moins élevée que l'énergie spirituelle qui découle de mon corps.Cela dit,ton attaque était parfaite et bien tentée.Sur ce,dommage...et bonne nuit.

Elle pointa de l'index de sa main libre,le visage d'Ichigo entre les 2 yeux,doigt crépitant d'énergie.Puis le bruit d'un éclair fendant l'air gronda dans la salle secrète d'entraînement,le Shinigami Daiko s'effondra,le corps fumant et immobile tandis que Yoruichi s'éloigna pour s'asseoir non-loin

Ce n'est pas moi qui t'apportera directement la solution,Ichigo.Cherche en toi comment faire...Tu y arriveras car j'ai confiance

Pendant ce temps-là,dans le monde intérieur du rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose   Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:07

Ichigo était allongé sur le dos,inconscient.Comme à l'accoutumée,les nuages bougeaient lentement,surplombant les bâtiments ternes représentant son esprit.

Ichigo...Ichigo...Tu m'entends?C'est moi...
Ossan...

Le jeune homme ouvrit alors les yeux pour tomber nez à nez avec Zangetsu qui l'observait.Se redressant lentement,le rouquin put alors voir qu'une autre personne se tenait derrière le vieux,assis au bord d'un immeuble

Yo,partenaire.
Eh?Toi aussi t'es là?

Hollow-Ichigo bondit et vint se poser près des 2 autres personnes

Comment ça se fait que vous soyez là tous les deux?Je croyais que vous étiez 2 facettes d'une même pièce?Je ne comprends plus.
Ichigo...Yoruichi a raison : tu es peut-être fort mais tu maitrise mal ta puissance.Pourquoi crois-tu que je t'ai montré la voie à suivre?Pour que tu meures au premier obstacle rencontré?Non.Qu'en penses-tu toi,Hollow yo?
Tch...Quand je vois ce que tu fais,je me demande comment j'ai fais pour me faire battre par une loque comme toi.Rah,ça me débecte rien que d'y penser!

Les 2 reflets de son âme n'avaient pas tort : il ne se reposait que sur sa puissance brute et pas trop sur son reiatsu,seulement...pour attaquer comme le disait Yoruichi.Zangetsu et Ogihci s'approchèrent alors,le vieux posa sa main sur l'épaule du rouquin.

Si tu veux de la force,tu n'a qu'a la demander : je suis la pour ça Ichigo...
Partenaire,je te l'ai déjà dit non : ça me ferait ch*er si tu te faisais avoir.T'as qu'à demander pour que je te file un coup de main alors qu'est-ce que t'attends?Réveilles-toi et démontre à cette vache à lait qu'elle se trompe à ton sujet!
Ossan...Temee...Yosh!

Dans le monde réel,Yoruichi attendait toujours que Ichigo se réveille lorsqu'un battement de cœur lui parvint à ses oreilles.Soudain,une explosion lumineuse se produit autour du corps inanimé du rouquin qui se mit à bouger lentement.Il se releva et posa son Zanpakuto sur son épaule libre,une aura de reiatsu bleu foncé -fusion de l'énergie spirituelle bleue de Zangetsu et celle noire de Hollow-Ichigo - l'entourait

Yo...Désolé pour l'attente.On y retourne?
Hoooooooo?A ton rythme,on pourrait croire qu'une éponge absorbe moins vite que toi...

La puissante aura se compacta avant de disparaitre tandis que le Shinigami Daiko se remit en garde.Avec une vitesse supérieure à son habitude,le rouquin avala rapidement la distance séparant les 2 opposants et trancha horizontalement.Yoruichi esquiva d'un Shunpô pour contre-attaquer mais Ichi la suivait du regard et bloqua le coup avec le plat de la lame

Hey Yoruichi-san : t'es pas si rapide que ça finalement.Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens mieux que tout à l'heure!

La lame de Zangetsu manqua de peu de lui trancher la tête,seules quelques mèches brunes atteignirent le sol.La jeune femme dégaina 1 Ninja-tô (lame de ninja) qu'elle sortit de son pantalon car elle savait que désormais l'aura du Shunkô ne suffirait plus pour parer.Les 2 lames s'entrechoquaient inlassablement jusqu'à ce qu'un coup un peu plus appuyé d'Ichi cassa la garde de la jeune femme couleur ébène.Saisissant son Zanpakuto à 2 mains,il le brandit,sur de lui

Morata! (Je t'ai eu!)

Zangetsu fendit l'air et trancha en son centre Yoruichi.Cette dernière paraissait surprise sur le coup avant de s'effondrer en arrière...et disparaitre?!

Bien joué Ichigo.Une fraction de seconde de plus et tu m'aurais vraiment touchée.Je vois que tu as trouvé la solution...

La jeune femme se tenait juste derrière lui,mains sur les hanches,la trace d'une lame sur ses vêtements traversait de haut en bas son corps.Comment avait-elle pu esquiver une attaque à cette vitesse-la?

Surpris?C'est un Shunpô spécial que j'ai mis au point : le Utsusumi.Il donne à l'adversaire l'illusion d'avoir atteint son but alors que l'on a bel et bien esquivé.Voila d'où me vient mon nom de Yoruichi à la vitesse divine.Hoooooooooooooohohohohoho!

Elle éclata à nouveau de rire tandis que ses vêtements tombèrent en lambeaux sous le regard désormais illuminé et faussement désintéressé du rouquin.Cachant le réveil de son "Zanpakuto" de poche(^^),il se retourna pudiquement le temps que la jeune femme se recouvre avec son pull

Ano...Yoruichi-san...Tu pourrais m'apprendre ça aussi?
Hum...je ne sais pas...Je n'ai pas pour habitude de montrer mes meilleurs techniques à des jeunes gens aussi prudes que toi.
Non mais dis donc,dit-il en se retournant,tu me prends pour quoi là?
Tiens!Elle relève son pull
Bworf!Raaaaaah,je saigne du nez!

Une fois ce petit intermède passé,Shihouin Yoruichi enseigna à Kurosaki Ichigo une maitrise parfaite de son énergie spirituelle pour la suite des évènements ainsi que quelques trucs et astuces utiles qui trouveront tout leur sens plus tard...

*Fin flash-back*


La massue s'abattit sur le rouquin qui n'avait toujours pas bouger.Un nuage de neige se souleva sur le coup,cachant la vue aux 2 Capitaines qui semblaient paniqués : si Ichigo s'était fait avoir,ils risquaient d'avoir des soucis.C'est alors que...

Oï.Tu sais que ma petite sœur frappe plus fort que ça?