Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de Tagoraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
A la recherche de Tagoraï Left_bar_bleue4000/12400A la recherche de Tagoraï Empty_bar_bleue  (4000/12400)

A la recherche de Tagoraï Empty
MessageSujet: A la recherche de Tagoraï   A la recherche de Tagoraï EmptySam 27 Sep - 18:31

Ryu arriva à l'extérieur de karakura à l'aide d'un shunpo.IL découvrit un désert ressemblant énormément à celui de la salle d'entrainement.Il s'arréyta quelque seconde et se mit à regarder autour de lui.Il éssayait de localiser le reiatsu de Tagoraï.Au début, il n'en capta que quelques brides qui se dissipait vite fais lorsqu'il localisa un reiatsu plus concentré.Il se diriga vers celui-ci.

*Il fais chaud ici mais au moins,je ne rencontrerais pas d'arrancar ni de hollow..........Oups j'ai parler trop vite*

Effectivement, un arrancar était apparu face à lui.Surement un retardataire qui voulait encore s'amuser un peu mais il avait l'air perdu.Ryu dégaina silencieusement Bakuretsu et avanca doucement ,son sabre le long de sa jambe droite pendant vers le sable jaune.

Ca m'énerve,où est partie cette âme qui m'avait l'air succulente..Eh t'es qui toi?Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum tu m'as l'air appétissant toi.

Ryu leva les yeux au ciel l'air de dire qu'il était éxaspéré par ce comportement animal des arrancars.

Toi, tu vas avoir ta vie écourtée si tu me cherche.

L'arrancar souria puis utilisa un sonido pour arriver dans le dos du visard.Il lui donna un coup de poing si violent que Ryu alla s'écraser contre un rocher.Beaucoup de poussière s'éleva et l'arrancar se mit à rigoler à gorge déployé.Ryu sortit des décomlbres avec beaucoup de sable sur lui, il balaya ce sable de son épaule et s'élanca vers l'arrancar.Il vint lattaquer par la gauche.Les deux lames se rencontrèrent en provoquant des étincelles et une onde de choc se créa sous ce coup.Ryu sauta loin en arrière et libéra son shikai.

Hiryuu kichou kon'ran, BAKURETSU

Le zanpakuto se transforma en son shikai.Ryu s'élanca ensuite vers l'arrancar qui répliqua avec des barra.Les boules rouges volait vers Ryu qui les esquivait en utilisant sa vitesse pour se mettre à gauche puis à droite tout en avancant.Lorsqu'il arriva près du hollow shinigamisé, il sauta dans les airs pour l'attaquer du haut.L'arrancar leva son visage et lanca un cero de sa bouche.Le visard vit arriver le rayon de rouge et sut qu'il ne pourrait pas l'esquiver.Il para le cero du plat de sa lame pour ensuite le couper en deux.Il subissa une blessure au niveau de son bras droit.Il se téléporta ensuite juste devant l'arrancar en mettant la pointe de sa lame au niveau de son ventre.

Meraflema

Une boule rouge de reiatsu se dessina à la pointe pour ensuite exploser sur l'arrancar.Une seconde avant l'explosion, Ryu utilisa un shunpo pour se retrouver sur un rocher plus loin et examinait la scéne de combat.La fumée dûe à l'explosion s'effaca pour montrer l'énorme blessure sur le ventre de l'arrancar.Celui-ci avait mis sa main dans l'espoir d'arréter l'attaque mais celle-ci avait complétement disparue.L'arrancar s'écria:

Tu vas me le payer, je m'appelle Leornardo Leones, frère d'eduardo leones. Innonde, Tsunamiki

Un immense tourbillon d'eau entoura l'arrancar puis se volatilisa.L'arrancar avez de long bras fin sur lequel d'énormes pics étaient apparus.Le masque de l'arrancar ressemblait à des vagues le long de sa tête.Il leva ensuite ses bras fin vers Ryu et lanca un immense canon d'eau.Le visard disparu juste atytebnd et se retrouva dans les airs.Il s'élanca ensuite vers l'arrancar en piquet.Il vint mettre sa main devant son visage et son masque de hollow apparu.

A la recherche de Tagoraï 080927083225845188

Ryu acéléra de manière phénoménal qui s'étonna d'une telle vitesse.Ryu se retrouva en deux seconde devant le visage de l'arrancar et lui coupa son corps en deux au niveau de sa taille.Le bas diisparut tout de suite tandis que eld essus mettait plus de temps.Ryu retira son masque et écouta l'arrancar:

Tu es un visard......Normale que j'ai perdu...............Je vais pouvoir rejoindre mon frère..............Merci visard....................

L'arrancar disparut et une larme coula le long de la joue du visard.Celui-ci se retourna en rescellant sons abre ppuis repartit à la recherche de Tagoraï.IL s'arréta dans sa marche.Il se sentit sortir de son corps,une sensation très étrange.IL se vit survoler karakura eta rriva au-dessus du centre-ville.IL vit l'arrancar qu'il avit voulu combattre lors de l'attaque mener par Aizen au sol à coté du vice-capitaine de la deuxième division qui lanca un éclair bleu sur la tête d'une petite fille qui éclata sur le coup.Son corps retomba lourdement sur le sol.IL vit ensuite l'arrancar pleurer de cet acte ignoble mener par Shuzo et ce fut trop pour lui.Il se sentit revenir brutalement dans son corps.Bakuretsu apapru devant lui et le temps se figa.

A la recherche de Tagoraï 080928033640596053

-Voilà, tu viens de découvrir la dernier capacité de ton zanpakuto Ryu Hayabusa.Il te faudra cependant beaucoup d'entrainement pour pouvoir te projetter ainsi dans le présent.J'appelle celà le don de double-vue.Tu es capable de voir els événements en cours autour toi mais tu n'en verras jamais le futur.

UNe déclaration de Bakuretsu qui étonna énormément le visard.

-Je comprends.Maintenant, MATERIALISE TOI BAKURETSU

Le dragon rouge se matérialisa complétement devant lui, le temps reprit son cours et und ragon rouge se mit à voler dans le ciel.Ryus emit à courir vers le centre de Karakura car il venait de sentir que Tagoraï avait quitter ce monde.Bakuretsu vint voler à coté de lui et Ryu sauta sur son encolure.Il s'élevérent ensuite vers le centre de Karakura.Ryu sortit de son sac une cape noir et un chapeau noir de son sac.C'était les ancien vêtement de Shinen qu'il avait retrouver chez un marchand une fois ens e promenant dans le centre-ville.Il les revêta puis disparut à l'horizon sur le dos d'un dragon rouge.......


Découvrez DragonForce!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tagoraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.
» Présentation de Yagoretsu Tagoraï.
» Le jardin secret de Tagoraï.
» De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]
» [Entr. Mars] Les avoeux de Tagoraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: