Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty
MessageSujet: En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)   En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) EmptyLun 31 Aoû - 13:25

Les trois ombres disparaissaient dans l'ombre de la foret,partant dans une quête a laquelle personne n'était jamais revenu,un défi dans lequel ils devraient mettre toute leur forces. Juste avant que mes compagnons sois complètement partis,j'entendis le vice-capitaine de la 13eme division me crier des consignes,comme si j'en avais besoin. Kaien avait l'air de se méfier de moi,comment pouvais on faire un véritable groupe si nous ne nous faisions pas confiance ?
Mais peut être avait-il raison après tout, même moi je me comprenais pas parfois,alors que je suis censé être celui qui se connais le mieux... normalement. Me désintéressant d'eux,je me retournais vers Tapu et son père,bien décidé a accomplir ma part du marché,et a recevoir ma récompense.


-Je vais tenter de garder votre fils en vie le plus longtemps possible, jusqu'à ce que mes compagnons reviennent. Car il reviendrons,j'en suis quasi sur,ils sont assez fort pour ca. J'étais pas très fort pour les kido de soins a l'académie mais je pense que donner mon énergie vitale brute,sans tenter de viser une partie du corps pour la réparer devrait être dans mes compétences."

Mon discours finis,je m'agenouillais auprès de Tapu et posais mes mains sur son torse. Pendant plusieurs minutes,rien ne se passa et je sentais les gens autour de moi s'impatienter,se demandant surement si j'étais capable de soigner le fils de leur chef. Sous mes paumes,je pouvais sentir son cœur battre a un rythme irrégulier,ralentissant petit a petit,a mesure que la vie le quittait. Cela faisait presque un siècle que je n'avais pas utilisé de sorts de soin,un siècle a ne vivre que pour moi même, a laisser mes compagnons mourir pour ne pas utiliser ma propre énergie,les laissant mourir pour prendre mon ennemi par surprise. Et pourtant,au fond de moi,je savais que je pouvais sauver cet enfant,sa vie ne tenait qu'a un fil et celui ci était au creux de ma main,a tout moment je pouvais la ramener... ou le lâcher. D'un coup,sans que je sache vraiment comment,une lueur verte se dessina sous mes mains et je sus que j'avais enfin réussis,ma vie s'écoulait peu a peu vers Tapu. Son cœur repris un rythme normal,ainsi que ses poumons,sa cage thoracique se levant puis se rabaissant régulièrement. Cependant,il n'avait toujours pas repris connaissance, et avec mon maigre pouvoir je ne pouvais pas faire plus,le village devrait a présent compter sur seulement trois âmes.
J'avais maintenant un dut a récupérer,mes nouvelle techniques,mon nouveau pourvoir. Me dirigeant vers le chef du village,je voyais autour de moi tout les gens du village s'approcher,formant bien vite un cercle autour de nous deux. Le Soleil était de plus en plus haut et les ombres s'allongeaient sur le sol,la chaleur qu'il dégageait n'arrangeait pas ma fatigue naissante,les sorts de guérison m'avais épuisé,je n'étais pas habitué a utiliser mon reaitsu ainsi. C'est a cause de cela que je failli être surpris lorsque le père de Tapu m'attaqua,et lança son poing en direction de mon abdomen a une vitesse plutôt élevé. D'un Shunpo,j'évitais l'attaque et ma plaçais derrière lui,ne l'attaquant pas,cherchant a comprendre son geste.


- Que veut dire cela ? Je sauve votre fils et pour me remercier,vous m'envoyez votre poing en plein milieu du ventre ? Votre peuple est vraiment étrange.

- Je suis désolé que tu le prenne ainsi étranger,mais je devais te tester,si tu ne pouvais pas éviter cette attaque,tu ne pourrais pas suivre notre enseignement. A présent je sais que tu pourras maitriser les techniques qu'il te sera donné d'apprendre. J'aimerais cependant connaître tes limites,c'est important pour la suite de ta formation.

Le chef du village avanca,me tournant toujours le dos,vers le cercle de villageois,se fondant dans la masse. J'entendais toujours sa voix,que les murmures du vent passant dans les arbres ne parvenait pas a assourdir,elle semblait venir de nulle part et de partout a la fois, tout les gens me fixaient comme si je n'étais qu'une bête de cirque,l'angoisse commençais a me gagner,si le village entier m'attaquait,je ne pourrait pas résister longtemps.

- Tu crois connaître des chose sur la maitrise de ton reaitsu,mais ce que l'on ta appris ne représente pas un dixième des possibilité que celui ci t'offre. J'espère que tu est conscient que je ne peut pas tout t'apprendre,d'abord parce qu'il faudrait des années et ensuite car certaine chose ne peuvent être transmis que dans mon peuple,tu devras donc les trouver par toi même,ce que tu devrait parvenir a faire en travaillant régulièrement. Comme je te l'ai dit, je veut tester tes limites,tu vas donc devoir te battre sans utiliser aucune des techniques que tu as apprise auparavant. Allez !

Le silence se fit d'un coup,même le vent semblait s'être tut et pourtant la poussière sous mes pieds se levait petit a petit,comment si un tourbillon se formait dans le cercle des villageois formant une arène. Puis,cassant ce calme pénible,un bruit de pas résonna,suivit d'un autre,puis d'un troisième. Chacun des hommes devait mesurer environ deux mètres quinze,et leur bras n'avaient rien a envier a un tronc d'arbre,c'étaient de véritables brutes. Sans attendre,il me foncèrent dessus sans même prononcer une parole,jeu juste le temps de faire un Shunpo pour éviter le coup combiné d'une balayette et d'un uppercut avant de remarquer que les trois adversaire s'étaient arrêtés sur place suite a mon esquive.

- Le Shunpo est une technique Shinigami,elle est également interdite dans ce test.

Se battre sans Shunpo ? C'était la base de ma manière de combattre,comment pourrais-je ne pas m'en servir,je l'utilisais aussi naturellement que de respirer,ce test était vraiment absurde,en aucune manière cela ne m'aiderait a affiner mon contrôle du reaitsu,je m'apprêtais donc a sortir de cette arène improvisé lorsqu'un jeu de lumière sur le sol attira mon attention,comme l'ombre d'une main qui … Le vent siffla juste au dessus de ma tète,qui c'était rapproché du sol a très grande vitesse lorsque j'eus compris qu'un ennemi était juste derrière moi. D'une roulade,je m'échappais de cet endroit devenu dangereux et eu a peine le temps de me relever qu'un nouveau combattant se dressait devant moi,sa jambe se dirigeant vers mon péroné,jeu juste le temps de sauter et même ainsi,le bout de mon pied heurta sa jambe,et me fit basculer vers l'avant. Continuant mon mouvement et tentant de faire de cet handicap un avantage,je me rattrapais sur les mains et envoyais mon pied droit dans la tète de mon adversaire,qui ne s'attendait pas du tout a un tel rattrapage. Un bruit de claquement se fit entendre lorsque mon pied entra en contact avec sa mâchoire et il s'écroula,inconscient pendant que moi,je me remis sur pieds,explorant la zone autour de moi : Il restait encore deux adversaires, l'un se tenait devant moi,le regard dur,l'autre a ma droite, souriant.
Considérant qu'après tout,un entrainement ne serait pas plus mal,j'acceptais de me prendre au jeu et décidais de n'utiliser aucune des techniques que je connaissais,même si cela devait me pousser a me battre d'une manière complètement improvisée. Voyant la surprise comme mon meilleur atout, j'attaquais en premier l'homme devant moi en me rapprochant en courant de lui … Quelle lenteur que celle de courir,je ne pouvait décidément pas surprendre mon ennemi comme ca,je détestais me battre sans prendre de vitesse mon adversaire,sans parvenir a le surprendre,que tout repose sur ma seule puissance au corps a corps,cette façon de se battre était pour les guerriers,les hommes ne vivant que pour le combat,par le combat. Comme je l'avais prévu,mon adversaire m'attendait de pied ferme et n'eut aucun mal a bloquer mon attaque. Il n'avais surement pas prévu mon agilité cependant et,bien qu'il tienne mon pied gauche a la hauteur de son épaule,je réussis a vriller et a lui envoyer mon poing dans sa rotule,qui craqua,forçant sa jambe a se plier dans un sens normalement impossible. La douleur que lui procura mon coup l'obligea a me lâcher et je put lui assener le coup que j'avais voulu faire au début,ma semelle s'écrasant sur son nez,qui devint aussi peu beau a voir que son genou.
Tournant la tête pour voir mon dernier ennemi,j'eus seulement le temps de voir un poing juste devant mes yeux avant d'être projeté au sol,ma mâchoire complètement déboité et un goût de sang dans la bouche,je m'étais surement mordu la langue. A moitié sonné,je ne vit pas non plus le deuxième coup de poing,juste en dessous de ma temps,qui me sonna complètement et me fit saigner de l'arcade. Précipitamment,je me relevais et titubais vers se que je pensais être la direction ou mon ennemi n'étais pas. La netteté de ma vision revenais peu a peu et je put éviter le troisième poing du villageois qui,entrainé dans son élan,trébucha et failli tomber,me procurant le répit nécessaire pour me remettre a mon état normal. Jeu soudain une idée, les techniques Shinigamis était interdite,mais pas les armes,alors que mon ennemi fonçait sur moi une nouvelle fois,je mis ma main sous ma cape et lançait ma dague dans sa direction,qui l'atteint entre la cage thoracique et les reins,le forçant a ralentir et a tomber a genoux dans la douleur. Je l'achevais en lui envoyant mon poing en pleine mâchoire,petit vengeance personnelle. Aussitôt qu'il fut a terre,rejoignant ses deux compagnons,des applaudissement se firent entendre dans la foule alors que le père de Tapu reparaissait dans l'arène.


- Bien,tu est capable de se battre même sans ce que ton appris les Shinigamis,tu est près a recevoir mon enseignement,suis moi.

Il m'emmena un peu a l'écart du village,dans une petite hutte a l'orée de la foret.

- Il y aura surement des choses que tu saura déjà dans ce que je vais te dire mais écoute moi bien,car il y aura également des nouvelle choses. Je vais te faire le même enseignement que l'on donne au enfants du village,tu doit connaître les bases de notre pouvoir :
Le reaitsu pourrait être assimilé a l'air que tu respire,tu l'utilise a tout moment sans t'en rendre compte,il est impalpable et pourtant toujours la,indispensable a la vie. Cependant,au contraire de l'air,il est possible de le manipuler pour le concentrer en un même point et lui faire prendre la forme désiré,notamment ici dans l'un des plus vieux lieu des trois mondes. Tu vas devoir apprendre avant toute chose a aller au plus profond de toi et a détecter le reaitsu qui s'échappe de toi,pour ainsi parvenir a ensuite lui faire prendre forme. Je ne peut pas vraiment t'aider pour cela,c'est a toi de chercher au plus profond de toi.


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Sam 19 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)   En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) EmptyLun 31 Aoû - 13:25

Je ne devrais pas avoir trop de mal pour cela,mes années d'"esclavage" sous la direction de mon Zanpakuto allaient enfin servir a quelque chose,pendant tout ce temps,cherchant un moyen de reprendre le contrôle,j'étais allé au plus profond de mon âme,la ou peu de gens sont jamais allé et aujourd'hui je n'avais plus qu'a retrouver cela. Comme a mon habitude,je m'asseyais en tailleur et commençais ma méditation,oubliant tout ce qui se trouvais autour de moi,tout mes problème pour passer dans un calme et une concentration maximum.
Bien vite,j'en vint a un lieu que je connaissais bien,ou m'attendait déjà quelqu'un, que je connaissais aussi bien. Je n'avais aucun moyen de le battre en combat régulier mais j'eus une petite idée qui germa dans mon esprit. Avec ce que m'avais dit le chef du village,j'avais une chance de réussir. J'arrivais sur la petit ile au cœur d'un océan sans limite et me postait juste devant la matérialisation de mon Zanpakuto,qui me regardait d'un air moqueur.


- Ah Shuzo, ce que tu peut m'amuser. Tu fait tout pour lutter contre moi,et pourtant tu viens une nouvelle fois de servir mes intérêts, vas tu un jour perdre ta naïveté ?

- Et toi ton arrogance, Kurushimï ? Tu te crois bien plus fort et bien plus intelligent n'es ce pas, mais crois tu vraiment qu'une entité ne pouvant même pas vivre par elle même,ayant besoin d'un autre corps,puisse vraiment être considéré par mes deux précèdent mots ? Réfléchis vraiment a ta condition hebi,tu verra surement les choses sous un autre angle.

- Besoin de toi,quel humour tu as,un vrai boute en train -Il éclata d'un grand rire pendant quelques seconde,puis repris un air sérieux,colérique – Tu n'es pas ma dépendance, tu es mon serviteur ! Je suis ici chez moi,ton esprit est mien,JE suis le Dieu ici !

Alors qu'il s'exprimait,les éléments se déchainèrent,un vent immense vit voler les large habits des deux "hommes" et souleva le sable au sol,fouettant tout ce qui se trouvait autour, l'eau se teinta d'un rouge sang et le vent,prenant la fraicheur de l'élément liquide,fit chuter la température de plusieurs degré. Comme si cela ne suffisait pas,l'obscurité se fit plus présente et les quelques arbres sur l'ile perdirent leur feuillage,leur tronc se grisant pour bientôt mourir,formant un paysage de désolation. A mon tour,je me mis en colère,je sentis le sang monter a mon cerveau,battant a mes tempes. La discution était presque devenu un combat et je criais pour lui répondre.

- LE DIEU !? Tu n'es rien d'autre ici qu'un parasite,un squatteur,aucun pouvoir sinon ceux que je veut bien t'accorder,aucun titrés sinon ceux que je te donne, trop longtemps tu t'es pris pour ceux que tu n'es pas, trop longtemps j'ai cru que tu l'étais vraiment. Ce temps est fini Kurushimi,comme tu l'a dit toi même, ceci est MON esprit,je suis le seul a pouvoir le changer ici et -Ma voix se calma,je parlais a présent presque normalement – dans la nouvelle hiérarchie,tu est mon serviteur.

Je le regardais dans le yeux et autour de moi,le paysage revint a sa première apparence. Kurushimi quand a lui,avait les yeux exorbités par la surprise et la haine de ce que je venais de faire.

- Tu n'es toujours pas assez puissant pour me vaincre !

Il sortit son épée et j'eus juste le temps de me reculer pour l'éviter,alors il fonça sur moi. Mais je ne bougeais pas,j'étais quasi sur que mon plan allait marcher maintenant,il ne pourrait pas l'éviter. Lorsqu'il arriva a un mètre de moi,il se stoppa net dans sa course,non pas volontairement mais parce que tout mouvement lui était désormais interdit. Son visage manifesta son incompréhension pendant que le mien se fendait d'un sourire,je venais de gagner ce round.

- Non,je ne suis pas assez fort pour te vaincre,tu as pour une fois raison. Mais te vaincre n'est pas la seule façon pour t'empêcher de reprendre le contrôle. Grace au pere de Tapu,j'ai compris que je devais ouvrir mes perceptions,voir les choses telle qu'elles le sont vraiment,et tu sais ce que j'ai vu ? Tu n'es rien de plus qu'une extension de mon reaitsu,même pas une entité a part entière. Je n'ai qu'a bloquer la source pour que ne sois plus rien,que tu ne puisse plus rien faire. A partir de maintenant,je suis le seul maitre de mon esprit,nous ne nous reverrons jamais j'espère,Adieu.

La matérialisation s'effaça peu a peu,comme un fondu dans un film,bientôt il ne resta rien. Je m'apprêtais a repartir lorsque Kurushimi revient,le visage fatigué comme si il luttait affreusement.

- Enfoiré, tu ne peut pas faire ca, tu as besoin de moi ! Tu ne peut pas exister sans moi ! Enfoiré,enfoiré,enfoiré … AAAAA, je te hais !

Cette fois ci,il partit une fois pour toute,et pourtant sa voix se faisait toujours entendre mais,au contraire de quelques instant plutôt,elle semblait calme et sur d'elle

- Ah et une dernière chose mon petit Shuzo,un petit conseil avant de partir : Ne tente plus jamais d'utiliser ton Shikai ou ton Bankai en combat,cela pourrais être bien plus dangereux que de mourir au combat en les utilisant.

Le rire qui suivit cette déclaration me glaça le sang,et je ne fut plus aussi sur de moi lorsque je sortit de ma transe. Au dehors,le soleil était en train de se coucher,j'étais presque resté une journée dans mon état de méditation. Je me tournait vers le pere de Tapu et le regardais d'un air confiant.

- Je suis prêt pour la deuxième étape,je m'excuse de la durée de la première,j'avais une affaire a régler avec mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Left_bar_bleue1000/1000En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)   En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) EmptyMar 8 Sep - 20:19

Il est temps de reformer votre groupe pour la suite de votre périple. Une fois ceci fait, le chemin à suivre, le Médiateur dévoilera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)   En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) EmptyDim 20 Sep - 0:02

Bien jeune Shinigami,rare sont ceux qui parviennent a trouver la source de leur pouvoir en si peu de temps. Je ne veux pas me mêler de tes problèmes internes,mais fait attention avec ce qui se passe autour de toi,pendant ta méditation,ton visage ne cessait de changer de forme,pendant un moment tu a ouvert les yeux et même une bête sauvage ne m'aurait plus effrayé,c'était ceux d'un démon même. En te voyant, je me rend compte que tu as réussis a battre ce … cette entité, et je vais continuer a t'apprendre ce que tu m'a demandé, cependant j'aimerais que tu me promette que si un jour tu devais relâcher cette bête,et qu'elle utilisera le pouvoir de mon peuple,ce ne sera quand cas désespéré,et jamais pour toi même.

Ne vous inquiétez pas pour cela,même pour quelqu'un d'autre je ne libèrerais pas ce pouvoir,il est bien trop dangereux pour que je prenne ce risque,c'est un assassin,il se nourrit de la mort et du chaos, ne peut supporter de voir la vie se développer. Non vraiment,jamais je ne libèrerais ce pouvoir. Avant de commencer la deuxième étape, pourriez vous, sans vouloir abuser de votre hospitalité, me donner quelque chose a me mettre sous la dent,je suis épuisé.

Le chef du village acquiesça et sortit de la hutte,ce qui me laissa le temps de récupérer un peu,et de réfléchir a ce que mon combat impliquait, ne plus jamais utiliser mon Zanpakuto,perde la plus grande partie de ma puissance,pourrais-je continuer a être utile a quelque chose avec cet handicap ? Pourrais-je tout simplement survivre dans un monde comme celui ci ? Il fallait absolument que je maitrise les techniques de ce gens,cela deviendrait la seule manière efficace de me défendre.
Toujours perdu dans mes pensées,je ne remarquais que lorsqu'il posa une assiette devant moi que le père de Tapu était revenu,avec une farandole de fruits et de viandes séchés, que je m'empressais d'apprécier a leurs juste valeur,des millier de protéines pour faire disparaître cette fatigue naissante.


Que tu sois fatigué est cependant une bonne chose,cela t'aidera a te concentrer et plus tard tu pourras utiliser nos techniques quelques soit les conditions. Des que tu sera prêt,suis moi a l'extérieur,nous devons une nouvelle fois nous déplacer.

Rapidement,je finis mon repas et sortit,il m'attendait a quelques mètres de la porte et ,sans un mot,nous nous mirent en route vers l'intérieur de la foret. Je profitais de ce calme relatif pour me relaxer et penser a autre chose,explorant ce qui se trouvait autour de nous ; Le chemin,ou plutôt sentier, sur lequel nous étions était couvert de mousse,laissant la foret dans un silence d'église,même lorsque nous marchions,les arbres cachait la lumière du soleil,qui était d'ailleurs en train de se coucher et ,bien que l'on y voient assez pour se déplacer efficacement,le fin-fond de la foret restait mystérieux.
D'un coup, la luminosité monta,comme un flash et m'aveugla pendant quelques seconde. Lorsque mes yeux s'habituèrent a cette nouvelle lumière,je put repérer que nous avions atterrit dans une clairière ensoleillé comme en plein midi d'été,avec la même chaleur et la même petite brise,cela était complètement invraisemblable,on ne pouvait pas changer de temps en quelques seconde comme cela,quel était ce lieu ? Le père de Tapu sembla remarquer mon air interrogatif car il répondit a ma questions,et a d'autre en même temps.


Tu ne comprend pas n'est ce pas ? Le contraire m'aurais étonné,et un peu fait peur je doit l'avouer. Non l'heure n'a pas changé,nous somme toujours au début du crépuscule, et nous sommes toujours dans la foret … en quelque sorte : Nous y sommes mais d'une certaine manière nous sommes également bien loin. Laisse moi tenter d'expliquer cela plus précisément.
Le lieu ou nous nous trouvons actuellement est appelé La Clairière de l'Aube, car celle ci est le commencement a tout,comme l'aube ou le soleil se lève,c'est la vie qui s'élève avec cette clairière. Si un centre aux univers existait,il serait surement ici,c'est le puits de tout énergie spirituelle, et c'est ici que ton vrai entrainement commence. Comme tout les enfants que nous éduquons,tu doit sans doute te demander ou nous sommes vraiment,car je n'ai pas réellement répondu a ta question,n'est ce pas ?
Je ne peut pas te le dire, pas que je ne veuille pas,mais que je ne sache pas, sommes nous toujours dans le même monde ? Ou est ce une cinquième dimensions,après tout rien ne nous dit qu'il n'en existe que quatre. Ce qui est sur c'est que nous ne sommes plus dans la foret,quelqu'un de non exercé peu très bien continuer dans le chemin que nous avons pris sans tomber sur cette clairière. Mais peut être que cela ne t'intéresse pas,alors passons a ce que tu veux vraiment.
Tu vois le caillou la bas ?


Le chef marcha quelques mètres et ramasse un petit caillou,environ la moitié de sa paume

Tu doit le ressentir comme un prolongement de toi même,comme si il faisait partit de toi sans t'être rattaché. Il fait partie de toi et tu as donc un contrôle parfait sur lui. Pour cela,il suffit d'utiliser ton reaitsu pour aller jusqu'à lui et le soulever. Je commence avec quelque chose de solide comme un caillou car si je te demande de créer des prolongement de toi même dans le vide,tu auras sans doute du mal a saisir ce concept abstrait,je te laisse t'entrainer.

Avant de relâcher le caillou,mon entraineur ferma les yeux et se concentra quelques instant,puis le caillou s'éleva,attrapé par une main translucide et bleu,le reaitsu "solide" de ce premier. Cela semblait si facile comme cela,mais j'étais sur que cela était tout autre. Il me lança le caillou et je le pris au cœur de ma main,le regardant, ne sachant comment m'y prendre, ne sachant pas du tout quoi faire.
Me souvenant de la première épreuve,je décidais de m'en servir et pour la seconde fois de la journée,plongeais au cœur de moi-même a la recherche de la source de mon énergie spirituelle. Kurushimi était toujours la,cependant sa colère semblait avoir disparu,il ne restait que de la haine dans ses yeux qui me regardaient sans qu'il ne prononce aucun mots. Pendant presque une minute nous nous fixâmes sans qu'aucun ne prenne la parole et pourtant chacun comprenait les intentions de l'autre.


Je ne parviens vraiment pas a comprendre Shuzo,je sais que parfois j'en ait trop fait et que cela va contre ta morale,mais nous sommes un tout,nous ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre,cela va dans les deux sens : J'ai besoin de toi pour exister et tu as besoin de moi pour désirer,ou plutôt réaliser tes désirs,car je suis ta puissance autant que tu es ma vie. Souviens toi Shuzo, nous n'avons pas toujours été ennemis,il y avait une période ou nous coexistions ....

Autour de l'ile,tout se flouta mais je savais que Kurushimi ne pouvais rien faire,je restais donc ou j'étais,sans cesser de la fixer,ce qu'il fit aussi. Lorsque le paysage redevint net,ce n'était plus un océan mais le Seireitei ou un Shuzo plus jeune étudiait,il n'avait même pas encore le grade de Shinigami,même si il en avait déjà la puissance. Ce n'était pas du tout le même Shuzo que celui qui était présent sur l'ile,celui de la vision avait les cheveux violet,les yeux reptiles et surtout,il était seul,comme si tout le monde le fuyait. Mais,toujours par rapport au Shuzo du présent,il était heureux, enfin en tout cas il avait tout ce qu'il désirait,la tranquillité,la puissance,l'absence de remord a défaut de celle des pulsions meurtrière. L'entité reptilienne avait raison,il vivait alors dans une harmonie relative,chacun apportait a l'autre ce qu'il lui manquait, mais est-ce une bonne chose ? La vision se dissipa,et il se trouva une nouvelle fois en face de son Zanpakuto.

Nous pouvons en effet vivre ensemble,et devenir l'un des plus puissant Shinigami de tout les temps,qui ne reverrait pas de cela ? Dommage,tu doit être tombé sur l'un des seul. Le destin doit vouloir s'amuser quelque fois,car nous réunir ne peut servir qu'a cela,nous sommes parfaitement opposé,cohabiter viendrait a rejoindre les deux borne d'une pile,nous nous rejetons. La période de notre vie que tu m'a montré,je ne m'en souviens qu'a peine,comme un brouillard, et tout un siècle est comme ca,alors ne me demande pas de revivre encore cette époque. J'aimerais te dire que je suis désolé,mais je ne le suis pas, alors prend ton mal en patience comme je l'ai fait,et peut être qu'un jour je ferais une erreur comme tu l'as fait …

Pauvre fou, tu n'a vraiment aucune idée de la puissance que je t'apporte,tu ne survivras pas,et par ta faute je périrais aussi. Je te hais Shuzo.

Dans un éclat de lumière verte,Kurushimi disparu et je put enfin me concentrer sur la maitrise de ma technique,cherchant a matérialiser mon propre reaitsu,a lui faire prendre la forme que je voulais. Au bout d'une heure,je n'avais toujours pas avancé,j'en était toujours au même point de trouver comment rassembler mon énergie spirituelle en un seul et même point.
Après tout,peut être que ma manière de faire n'était pas la bonne. Revenant dans le "monde réel" ou en tout cas dans la Clairière de l'Aube,je regardais le chef du village toujours la d'un air interrogatif, j'avais besoin d'aide car je ne comprenais vraiment pas. Il m'adressa un sourire compréhensif et une nouvelle fois,commença une explication.


Dommage,je m'attendais presque a ce que tu réussisse du premier coup tellement tu m'a impressionné avant. Mais comme la plupart des gens,tu es allé cherché a l'intérieur de toi a cause de la première épreuve …. C'est une erreur,celle ci sert a voir tes propres limite,la source même de ton pouvoir mais pas son application. Les glaces d'une montagne vont fondre pour alimenter une rivière,qui ira plus tard alimenter un immense océan,tu doit trouver cet océan,et il est tout autour de toi,tu doit ressentir cela,concentre toi.

Pas a l'intérieur mais a l'extérieur,plus facile a dire qu'a faire... je n'ai aucun contrôle sur ce qui m'entoure contrairement a la première leçon,et c'est si vaste … Je fermais les yeux et tentait de voir ce qui se trouvait autour de moi,étendant mes perceptions a la clairière tout entière,mais ne trouvant toujours pas ce que je cherchais. Je sentait l'énergie tout autour de moi,mais ne parvenait pas a la modifier,le flux s'écoulait lentement mais inéluctablement,comme un nuage suivent lentement le sens du vent dans le grand ciel bleu.
Puis soudain,une idée germa dans mon esprit,les nuages m'y faisant penser,on ne pouvais peut être pas les détourner eux,mais le vent lui pouvais être créé,et les nuages poussés vers une autre direction. Il fallait donc que je crée ce vent,et cette fois ci je devait utiliser mes propres ressources,celle que la première leçon m'avait aider a maitriser. Peu a peu,les flux de reaitsu se modifièrent pour former ce qui ressemblait plus a une cuillère qu'a une main,mais cela suffit pour réussir a soulever le bout de roche qui symbolisait l'exercice. Lorsque celui ci retomba,le reaitsu solide s'étant dissipé,des applaudissement se firent entendre.


-Bien,tu connais maintenant les bases de notre pouvoir,je n'ai plus rien a t'apprendre,tu doit a présent tout trouver par toi même,a force d'entrainement et de volonté. Tu vas sans doute avoir du mal au début,et tu ne pourras pas utiliser cela au combat,surtout que ce que tu as réussis ici,tu ne le réussira pas forcement dehors,ou l'énergie spirituelle est bien moins concentrée. Maintenant,suis moi,nous n'avons que trop passé de temps ici,j'ai besoin de savoir comment va mon fils.

Je le suivit,ressentant tout nouvellement les choses autour de moi,je voyais maintenant la vie elle même,tout chose prenait un sens : Pourquoi cette feuille morte tombe ici, pour qu'un vers puisse se nourrir,pourquoi ce vers allait ressortir de terre a ce même endroit pour ce faire dévorer par un oiseau,et ainsi de suite,rien n'était laissé au hasard. Je sortit de la clairière et n'eus pas le temps de réfléchir bien plus longtemps qu'une voix retentit dans ma tête.

Shuzo, ici Hinamori, Kaien et Hareru. Nous ne parvenons pas à nous rapprocher du temple, peu importe combien de mètres nous parcourons, peu importe le chemin, rien ne change. Je pense avoir trouvé la clef du mystère. Nous avons besoin de toi, il faut que nous y allions tous ensemble. Je sais que ça peut paraître fou mais quelque chose me dit que séparé nous ne pourrons jamais atteindre le temple. Alors, rejoins-nous.

Besoin de moi ? A quoi pourrais-je bien leur servir maintenant, j'étais parfaitement inutile. Mais je ne devais en aucun cas le montrer,Hinamori comptait sur moi et elle devait continuer. Je regardais le dos du père de Tapu devant moi et ,avant de partir d'un Shunpo vers la direction qu'avais pris mes trois compagnons il y a plusieurs heure,tentant de les rejoindre le plus vite possible, je saluais mon "professeur" chuchotant un merci qu'il n'entendrais surement jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)   En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Août
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» Combat amical (Entraînement Août en solo)
» [Flash-back] Course dans le palais (Entraînement Août)
» Un entraînement rose sous le magasin (training aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Jungle Antique :: Valésia, le village aux cabanes-
Sauter vers: