Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat amical (Entraînement Août en solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat amical (Entraînement Août en solo) Empty
MessageSujet: Combat amical (Entraînement Août en solo)   Combat amical (Entraînement Août en solo) EmptyMar 28 Aoû - 13:20

    Quelques jours après les derniers évènements , nous retrouvons Izuru dans les quartiers de sa division , pour une fois sans travail , ayant tellement travaillé la veille qu'il avait fait le travail de deux jours. N'ayant rien à faire , le Vice-capitaine restait assit et attendait que l'heure passe. Il gaspillait son temps précieux en restant assit et heureusement , quelqu'un vint dans ses quartiers pour lui parler , car sinon il serait resté assit toute la journée. La personne frappa trois fois à la porte avant qu'il ne se rende compte que quelqu'un frappait à la porte. Aussitôt , il se leva , pour ne pas avoir l'air d'être resté assit plusieurs heures et alla ouvrir à la personne qui voulait le voir. C'était un simple membre de la division. Il venait lui annoncer une bonne nouvelle.

    J'ai acquit mon Shikai ! Je voulais vous le dire Vice-capitaine Kira. Je suis si proche avec mon Zanpakutô... Et vous ?

    Un long silence suivit cette parole. Kira ne savait pas le moins du monde ce qu'il pouvait répondre. Il discutait très peu souvent avec son Wabisuke car ni lui , ni son Zanpakutô n'étaient bavards et il n'en n'avait jamais éprouvé le véritable besoin , si bien qu'il n'avait presque plus de liens avec Wabisuke depuis quelques mois. Le Vice-capitaine bredouilla quelques mots inaudibles d'abord , puis ensuite , de manière peu assurée , timide et en bégayant , il répondit à la question de son subordonné par la vérité , même si dans de telles circonstences un mensonge aurait été un peu plus approprié que la peu rassurante vérité.

    Je... Je ne lui ai pas parlé depuis des mois... Donc je ne sais pas vraiment...

    Le subordonné fut très surprit par la réponse d'Izuru. Il ne pouvait pas se résoudre à mentir , même face à quelqu'un qui possédait un grade largement inférieur au sien. Le subordonné , ne sachant pas trop quoi dire au début fut mal à l'aise. Il lui fallut au moins trois minutes pour reprendre un peu d'aise et être capable de répondre à son supérieur. Izuru écouta calmement et attentivement les paroles de son subordonné qui contrairement à lui ne bégaya pas et parla d'un ton normal.

    Vous devriez lui parler plus souvent si vous voulez obtenir un jour le Bankai...

    Le Bankai... Un objectif inatteignable pour Izuru mais surtout un objectif mineur et sans importance à ses yeux , car son Shikai lui suffisait largement. Après un léger silence , le subordonné dit au revoir à Kira et quitta la pièce , le laissant seul comme il le préférait à son habitude. Pourquoi aurait-il besoin d'obtenir le Bankai de toutes les manières ? Son Shikai pour le moment à accomplir toutes les missions qu'on lui avait confiées. Par contre , le blondinet était d'accord sur un point avec son subordonné : rester trop distant avec son Zanpakutô était inutile car cela ne ferait que l'empêcher d'évoluer. Il resta sur place comme au départ pendant une dizaine de minutes , réfléchissant à sa situation actuelle. Cette réflexion le mena au bout d'un moment à penser à l'ex-capitaine Ichimaru.

    Qu'advenait-il de lui ? Devrait-il le combattre un jour ? S'il le faudrait un jour , son Shikai suffirait-il à remporter la victoire ? Sans doute pas. Étant une personne très réaliste , Kira savait que son niveau actuel était pathétique comparé à celui de son ancien capitaine qu'il avait tant admiré. S'il obtenait le Bankai... Serait-ce un moyen pour lui de se rapprocher de ce qu'était Ichimaru Gin ? Oui , ça il le savait , mais le Bankai n'était pas son objectif du moment. Bref , dans l'absolu , il devait quand même renouer ses liens avec Wabisuke. Pour discuter avec lui hors d'une situation critique , seule la méthode du Jinzen pouvait fonctionner. Il quitta les quartiers de la 3ème division et s'installa dans un endroit où il était sur de ne pas être dérangé.

    Cet endroit , c'étaient les tunnels sous le Sereitei , un endroit totalement désert qui lui assurerait de ne pas être une seule fois dérangé. Il s'installa dans un coin , près de l'eau , juste par sa propre préférence , les jambes croisées et le Zanpakutô sur ses jambes. Il commença cette méditation qu'était le Jinzen. Au départ , il fut silencieux. Même s'il n'était pas encore dans le monde intérieur de son Wabisuke , le Jinzen commençait déjà à commencer à faire effet. Mais vu que le Jinzen servait à communiquer avec son Zanpakutô , il fallait que Kira l'appelle , pour qu'il puisse répondre à son appel. Il prit une profonde respiration et appela haut et fort l'esprit de son Zanpakutô :

    Wabisuke !

    Son cri résonna dans les tunnels. Mais ça , bien qu'il le savait , il ne l'entendit pas. Son esprit commençait déjà à apparaître dans le monde intérieur de Wabisuke. A peine quelques secondes passèrent avant qu'il ne rouvre les yeux... Mais dans le monde intérieur de Wabisuke et non dans les tunnels. Quand il y ouvrit les yeux , il vit ce qu'il avait vu la dernière fois. Rien n'avait changé. Tout était exactement comme la dernière fois : il se trouvait dans une gigantesque tour où étaient disposées en ligne quatre guillotines près de chaque côté du mur avec en plus quelques boulets par terre auxquels étaient attachés des squelettes. Le fardeau , l'abandon , le désespoir... et la mort. C'était ce qu'incarnait Wabisuke. Quant à l'esprit de Wabisuke lui-même , il avait toujours ses longs cheveux noirs , son corps maigre , avec à peine la peau sur les os et un boulet. Wabisuke , avant même que quoi que ce soit d'autre ne se passe leva suffisamment la tête pour apercevoir son manieur.

    Bonjour Izuru.

    Et voilà , c'était bien comme avant ! Un simple bonjour et voilà qu'il redevenait muet comme une carpe , comme son manieur. Ce silence dura une petite minute au moins , et ce ne fut même pas Wabisuke qui le rompit , mais Kira lui-même , qui décida de dire à son Zanpakutô pourquoi il l'avait appelé. Il prit une profonde inspiration avant de parler , laissant penser à un long discours , alors que ce ne fut pas le cas du tout... Au contraire , il prononça une phrase assez brève :

    Je t'ai appelé car je souhaite t'affronter.

    Wabisuke fut surprit. Depuis que Izuru connaissait son nom , c'était la première fois qu'il l'appelait pour un combat. Toutes les fois précédentes , il n'avait eu que des simples discussions avec lui , qui plus est qui étaient très brèves et cette fois il voulait l'affronter ? Ce détail était bizarre pour lui , mais pourtant , ce ne fut pas pour ça qu'il n'obéit pas à son maître. Il répondit à Kira , tout en dégainant son sabre et en se mettant en garde.

    Si tel est ton désir...

    Wabisuke ne perdit pas le moindre temps. Quand on désire le combattre , il faut s'attendre à un coup très rapidement , même s'il est imprévu. C'est pour cela qu'il envoya son boulet directement vers Izuru pour s'en servir d'arme. Celui-ci , même s'il s'attendait à ce genre de coups n'eut le temps de rien faire. Il ne put pas même esquiver le boulet. Du coup , il reçut ce puissant coup de boulet et s'écrasa violemment contre le mur , déjà blessé au torse , haletant et souffrant. Il dégaina son Zanpakutô et s'en aida pour se relever. Une fois debout , il fit un Shunpô pour se décaler d'un pas car Wabisuke tenta de le frapper tout aussi rapidement avec son arme. Il eut tout juste le temps d'esquiver car son uniforme de Shinigami fut en partie déchiré par le coup , sans que blessure s'en suive.

    Kira , rapidement , para le coup suivant de Wabisuke avec beaucoup de difficulté. Dommage , ce coup venait du sabre , ce qui signifiait que le poids de son Zanpakutô allait doubler. Wabisuke , sans que Kira ne le voit fit un rapide autre coup , ce qui fit que le poids fut à nouveau doublé. Le poids de son Zanpakutô quadruplé... Pas très pratique de manier un Zanpakutô quatre fois plus lourd que la normale. Pourtant , Izuru , qui n'abandonne jamais , continua de soulever son Zanpakutô malgré tout. Pour Izuru , tout était clair : s'il voulait riposter , c'était maintenant ou jamais , et il devait le faire très vite avant que Wabisuke ne lui envoie un nouveau coup puissant. Par conséquent , il pensa à utiliser le Hado le plus puissant qu'il était capable d'utiliser pour reprendre l'avantage.

    Hado no nana ju san , Soren Sokatsui !

    Deux boules de feu bleues furent tirées très vite sur Wabisuke. Le pauvre Wabisuke se prit les deux boules de feu qui explosèrent toutes les deux à son contact , faisant déjà de puissants dégâts au Zanpakutô. Pourtant , il n'abandonna pas encore pour autant. Au contraire , il fonça directement sur Kira qui , ayant effectué tout juste un sort de Kido , ne put pas réagir assez vite pour ne pas se prendre un nouveau coup de Wabisuke. Le poids de son Zanpakutô était maintenant octuplé. Cela faisait beaucoup de poids pour le Vice-capitaine , mais il était capable de le porter encore. Par contre , ce dont il était sur était qu'un coup de plus et il ne pourrait plus porter son Zanpakutô.

    Il rengaina son Zanpakutô pour ne pas prendre le risque de l'alourdir plus encore et recula pour esquiver le coup suivant de son redoutable adversaire. Tout ce qu'il pouvait faire , désormais , c'était se battre au Hakuda et au Kido ou abandonner , chose à laquelle il ne pourrait pas se résoudre. Il décida d'utiliser le Bakudo pour immobiliser son adversaire et ensuite d'utiliser le Hado pour lui porter un puissant coup. Il utilisa non pas un , ni deux , ni trois , ni même quatre mais cinq sorts de Bakudo à ces fins , sorts dont il prononça toutes les formules incomplètes.

    Bakudo no ichi , Sai. Bakudo no rokuju san , Sajo Sabaku. Bakudo no sanju , Shitotsu Sansen. Bakudo no rokuju ni , Hyapporankan. Bakudo no rokuju ichi , Rikujokoro.

    Avec tous ces sorts de Bakudo , même Wabisuke ne pourrait pas se libérer avant au moins une trentaine de secondes. Le premier Bakudo eut pour effet de coincer les bras de Wabisuke dans son dos , de manière si brutale qu'il lâcha son sabre. Le deuxième Bakudo était une chaîne qui eut pour but de l'étrangler au torse , le faisant souffrir encore plus que ce qu'il n'endurait déjà. Le troisième Bakudo avait pour but de l'épingler au mur avec trois pieux de lumière. Ces trois pieux n'étaient qu'un début pour lui et ils augmentaient encore la souffrance qu'il avait. Le quatrième Bakudo servit à l'épingler de manière plus efficace. Cette fois , 100 piques le bloquaient au mur et le faisaient davantage souffrir. Le dernier Bakudo servit à le maintenir en place grâce à six pieux de lumière disposés en étoile. Wabisuke hurlait et se tordait dans tous les sens pour tenter de se libérer. Cela faisait quand même de la peine à Izuru de voir son Zanpakutô dans cet état , mais il n'avait pas encore gagné en n'ayant fait que ça. Non , il lui restait à achever le combat avec son Hado. C'est pour cela qu'il s'y mit sans tarder afin de libérer Wabisuke de sa souffrance le plus vite possible.

    Courage Wabisuke , tu seras bientôt libéré de cette souffrance... Je n'ai qu'à achever ce combat. O souverains... O masques de chairs et de sang... O univers entier... O battement d'ailes... O toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo grave un lotus double... Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie... Hado no nana ju san , Soren Sokatsui !

    Un Soren Sokatsui à formule complète fut envoyé. Avec cette puissance supplémentaire , le combat était désormais clôt à coup sur pour Izuru. Et il avait raison ! Wabisuke était là , au sol , vaincu mais libéré de ces entraves qu'avaient été ces sorts de Bakudo. Il était dans un assez sale état , ce qui fit que Kira fonça s'assurer qu'il était capable au moins de survivre à ses blessures. Heureusement , sa conclusion fut que oui , il en était parfaitement capable. Il dit à son Zanpakutô :

    C'était un beau combat... Mais maintenant repose-toi , tu es en assez mauvais état , il ne faudrait pas aggraver les choses...

    A la fin de sa phrase , Izuru eut un gros choc soudain. Le Jinzen avait cessé de faire effet à cause du mauvais état du Zanpakutô. Il ne pouvait pas continuer à discuter avec lui à cause du fait que son Reiatsu s'était trop affaibli pour le moment. Mais le choc qu'il avait ressenti... C'était son corps qui avait basculé sur le côté... Et ensuite il sentit quelque chose de glacé... et de mouillé... Il était tombé à l'eau au moment où le contact avec son Zanpakutô s'était rompu. C'était assez comique à voir , surtout vu la tête choquée qu'il faisait. Il était loin de rire. Au contraire. Il était honteux et pas très content de lui , mais s'était de sa faute car c'était lui qui avait décidé de faire son Jinzen à cet endroit , qui plus est près de l'eau. Pour achever la journée , Izuru alla prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical (Entraînement Août en solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» [Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]
» Le combat pour la survie Kenra [ Solo]
» Entrainement d'Août
» [Monde Intérieur] En parallèle au combat - Premier contact [Training Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: