Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE] Left_bar_bleue4000/12400Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE] Empty
MessageSujet: Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]   Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE] EmptyLun 12 Oct - 20:09

Je venais de laisser derrière moi les derniers liens me rattachant à la réalité. Le village, ses résidents, sa neige environnante et son froid mordant laissèrent place à une plaine aride au sable fin et rouge parsemé çà et là de rocher; un crépuscule chaud dominant le ciel de mon monde intérieur. Je m'y étais habituer et ne me sentais bien à présent uniquement ici... Alors quelle ne fut ma surprise lorsque j'y apparus et constatais qu'il avait changer de façon radical...


D'une plaine aride vaste et sans fin, une magnifique clairière entouré d'un bois impénétrable avait pris la place. Le ciel autrefois crépusculaire, la nuit l'avait maintenant submergé; éclairée par la lumière de la pleine lune. La chaleur étouffante et rude était à présent douce et relaxante. J'avais toujours penser que seul la chaleur me serait si douce mais cette fraîcheur....Elle était....comment dire....judicieuse!!! Oui tel est le mot!!! La chaleur me semblait maintenant mon ennemi et cette douce brise légère que je sentais courir sur mon visage me semblait ma confidente de toujours...Je ne voulais désormais uniquement de m'y plonger et d'en savourer chaque sensation qu'elle m'offrait...Nothing else matters... Rien d'autre n'importe...

La brise devint ensuite plus agressive avant de disparaître mais je n'y voyais pas un mauvais signe car l'ombre de Bakuretsu tranchait le rayon de clair de lune illuminant à moitié mon visage vu que je me trouvais à l'orée de cette clairière. Le dragon rouge alla se poser sur un rocher surplombant une petite cascade d'où coulait une petite rivière qui disparaissait en serpentant à travers les arbres à ma gauche.

Arquant ses ailes, il vint les rabattre sur son flanc tandis qu'il venait poser son cour sur le promontoire naturel pour m'observer tranquillement de ses yeux reptiliens où brillait une étrange lueur rubis. Répondant à son invitation silencieuse, j'entrepris de le rejoindre en prenant grand soin de longer la rivière doucement pour observer les multitudes de petits reflets s'y dessinant sur mon passage. L'herbe crissait légèrement sous mes pas mais les différents bruits si étranger à une rivière normale les étouffaient. M'arrêtant finalement au bord du cours d'eau, je put constater que les reflets montraient des scènes de mon passé et les bruits étranges n'étaient que ceux que j'avais entendu à l'époque...Ainsi donc cette rivière était celle de mes souvenirs. Peut-être y pourrais-je y attraper ces reflets du passé et m'y plonger...ne serait-ce que quelques secondes...

Une voix calme mais en même temps emplie de puissance se fit écho à mes oreilles: celle de Bakuretsu. Ne comprenant pas tout de suite ses mots, je réussissais enfin à me détacher de ma contemplation pour l'écouter.

-Je vois que tu enfin réaliser tous les changements qui se sont opérer en toi. Cette évolution de ton monde intérieur en est la preuve. Ton isolement des autres a créé cette clairière et sache que cela n'est pas mauvis, que du contraire...

Aucune réaction ne s'échappa de moi, juste mon regard plongeant en biais pour observer une dernière fois la rivière de mes souvenirs avant de revenir croiser le regard rubis de mon regard sanguin, sanguin car le reflet rubis de mon zanpakuto et noir de mon hollow s'y fusionnaient.

-Tu demandes sans doute ce qu'a de bien cette isolation du monde extérieur? Elle seul te permettra de combattre sans entrave, elle seul te laissera employer.......nos pleins pouvoirs.

La phrase provoqua en moi l'effet d'un cou de poignard dans mon cœur...Depuis tout ce temps, je n'avais pas découvert toute l'étendue de ses capacités? Je m'étais forcé jusqu'à maintenant d'augmenter et améliorer quelque chose qui resterait à jamais incomplet? Enfin non pardon....Il se pourrait que cela devienne véritablement complet...J'éspère du moins...
-Estimes-tu le moment venu? Crois-tu que je peux enfin devenir l'ultime résistance de cette dimension avec ton aide totale?
-Je ne le crois pas...Mais je le sais et tel est ta venue ici. Nous reprendrons tout du début pendant toute cette semaine à partir de maintenant.

Un lourd silence s'installa ensuite, juste coupé par une brise légère qui alla se fondre dans la masse du bois environnant. La pierre crissa lorsque les écailles rugueuse de la patte avant droite du dragon les griffa pour pendre dans le vide. Étendant l'une de ses griffes vers le sol herbeux de la plaine, il l'y enfonça de toute sa longueur dans une légère lumière rubis. La retirant d'un coup sec, un flash lumineux s'échappa de la crevasse pour atteindre le ciel dans un cylindre parfait translucide.

Très vite, le sol s'écarta un peu du cylindre pour laisser s'élever un sabre assez fin en apparence identique d'un zanpakuto scellé mais ses différences émergèrent en même temps que la garde du sabre. Le pommeau était à l'identique celui de mon sabre, fin et légèrement incurvé à sa fin d'où une petite chainette représentant la tête d'un dragon scintillait. Un magnifique ruban noir aux gravures dorées en son sein enserrait la poignée.

Quand à la garde, elle différait totalement de la mienne. A la place d'une simple garde ronde, c'était un dragon en plein vol tournant sur lui-même. Les yeux de celui-ci scintillait tels des rubis. Mais une sphère couleur de sang centrale légèrement ovoïde prônait au milieu de ce corps à l'intérieur d'une petite structure métallique d'où naissait non pas une seule lame.....mais deux lames jumelles naissant de la même garde. Jamais tel zanpakuto n'avait existé dans toute l'histoire de la Soul Society enfin sous sa forme scellé....du moins selon mes connaissances...

Le sabre restât ensuite en lévitation à environ un mètre du sol en attente... Mais de quoi?
Soudain, je sentis une étrange chaleur à ma hanche droite, celle où se reposait mon sabre. Le dégainant pour observer cet étrange phénomène, je pus constater qu'il fondait en infime particules spirituelles qui convergèrent vers le nouveau sabre. J'étais à présent désarmé et sans zanpakuto...je devais le re-conquérir comme je l'avais fais le jour de notre rencontre...

-Quel est mon nom ?

Son nom? Mais je le connaissais déjà son nom, pourquoi devrais-je le li redire? Mais il ré-insista encore deux fois et je dûs me résoudre à lui répondre.

-Tu te nommes Bakuretsu, signifiant dragon du divin.
-Je t'ai demander mon nom, mon véritable nom, l'entierté de mon nom...Tu l'as entendus le premier jour mais je l'ai effacé de ton souvenir car tu n'étais pas à même de contrôler ses pouvoirs.

Un nom qu'il a réussit à effacer et que je dois retrouver...Comment le pourrais-je? Sonder mon cœur et non ma mémoire...Alors c'était l'instinct et non la raison qui m'aiderait à le retrouver...Bon!!!

Fessant le vide dans mon esprit, je m'élançais droit vers mon cœur d'où naissaient tous mes instincts. Une cercle parfait s dessina sur l'herbe autour de moi, se remplissant telle un cercle de rituel de symbole étrange. Ces mêmes symboles s'illuminèrent d'une lumière blanche qui fit se soulever mes nombreuses mèches de cheveux vers le ciel. L'air s'électrisa autour de moi pour clore le rituel en multipliant l'apparition de petits éclairs blancs horizontaux. Mais pour l'instant, rien ne m'indiquait le nom de mon sabre...Alors si ils n'étaient pas la réponse, ils en serait peut-être le guide?! Changeant donc la nature de ma question muette, je réitérais mon enquête qui cette fois portât ses fruits. Je reçus l'indice primordiale à ma réussite : la renaissance de nos pouvoirs à chaque combat.

Souriant sans pour autant mettre fin au sortilège, j'accentuais ma propre pression spirituel tout en levant la main vers le ciel nocturne.

-Je sais qui tu es désormais. Tu n'es pas Bakuretsu mais.....KAIKO-BAKURETSU!!! (dragon du souvenir)

Le véritable nom de son zanpakuto fit rugir le dragon de rubis, fessant trembler tout le monde intérieur du visard. Le sabre à double-lame qui planait à 1 mètre s'enflammèrent à l'unisson comme réponse à leur nom. De celle-ci naissèrent de nombreux filaments spirituels qui s'étendirent dans les airs tel une toile d'araignée pour venir se rejoindre dans la main ouverte du visard pour former la véritable forme de son Shikai et ses véritables pouvoirs. L'air s'enflamma de milliers étincelles de couleur rubis qui tourbillonnèrent autour de l'homme et du dragon.

Une forme spectral pourpre de l'épée se dessina au bout des doigts. Un pommeau étroit mais assez long s'y créa pour pouvoir être tenue à une main comme à deux sans avoir de gêne à son maintien. A la fin du pommeau, naquit une garde rectangulaire qui s 'éleva assez haut pour englober la naissance de la lame. Au sein de la garde, une sphère parfaite se dessina en son centre, de couleur rubis mais éteinte. La lame ensuite s'élança assez loin de manière assez large et d'une épaisseur idéale pour la parade avec le plein de la lame. La pointe se fit ensuite cassante, comme si on aurait trancher la lame de manière sécante. A la naissance de la lame et le long du bord extérieur de la lame, trois autres sphères rubis mais toujours éteinte s'y matérialisèrent. (au faite l'épée est la forme de celle de Cloud avec juste des sphères pourpres où j'ai indiqué)

D'un geste sec de mon bras, je vins planter notre lame dans le sol à mes pieds en l'arrachant de ce faite au spectre de sa forme libéré dans une gerbe d'étincelle. Mais le sabre ne fut pas le seul à changer, mon physique se modifia pour s'adapter à la puissance d'un tel pouvoir.

Mes mèches argentées s'allongèrent, mes muscles se tendirent en m'arrachant un rictus tandis que je les sentais durcir comme de la pierre mais en m'octroyant une incroyable souplesse. Juste ces deux changements pour moi mais l'importance de ceux-ci étaient de taille car je pourrais effectuer des parades et des esquives beaucoup plus efficace désormais.

Relevant mon regard vers le dragon, expirant bruyamment car l'effort m'était assez douloureux mais au combien jouissif à mes yeux, je lui souris de fierté. Voilà, la première étape vers notre renaissance venait de s'accomplir mais elle n'était rien en comparaison du reste à venir. Je devais apprendre désormais à me familiariser avec mon pouvoir...Mon véritable pouvoir


Le monde autour de moi se mit soudain à tourner sur lui-même à en devenir un kaléidoscope de teinte foncé. Seul l'image de mon zanpakuto ou plutôt de sa matérialisation restait figée comme dans du marbre. Soudain ce fut l'éblouissement totale...

Je venais de réintégrer le monde réel pour me rendre compte que j'étais allongé sur une falaise surplombant le village, à quelques centimètres du bord. Mes membres étaient bleu du froid qui les avait mordu pendant toute la journée où j'étais partis au plus profond de mon âme. Ils étaient douloureux et les bouger m'arrachait à chaque fois une grimace et une plainte sourde. Il me fallut plusieurs minutes avant de pouvoir me mettre debout.

A observer ainsi le village de ce point d'observation, le sentiment de liberté qui était mien s'insuffla d'une nouvelle essence qui me réjouis. Mais je ne pouvais pas en profiter longtemps car le soleil venait de disparaître à l'horizon et sonnait donc mon retour parmi les shinigamis pour prendre un peu de repos, un repos que je prenais que très rarement. Je m'étonnais encore que je sache tenir le coup ainsi sans jamais, ou rarement plutôt, devoir dormir. Directement je pensais au Visard suprême et son endurance incroyable du combat. Je ne pouvais certes pas tenir aussi longtemps pendant un même combat en étant toujours à plein régime mais cela ne me gênais pas. Certes mes combats devaient se faire plus court mais au moins, je pouvais les enchainer avec de courtes pauses entre eux. Comme quoi, les aptitudes peuvent se ressembler mais elles ne seront jamais identiques.

C'est sur ces dernières pensées que je m'éclipsais de la saillie rocheuse d'un shunpô si violent que le sol sous mes pieds se creusa, j'y avais mis plus de reiatsu cas l'accoutumée car depuis peu que j'employais mon reiatsu, je remarquais que la dépense était plus importante. J'avais aussi compris la manière dont il me fallait manipuler les particules spirituels ambiantes peu après notre première arrivée au village.

J'avais pendant toute cette semaine mis ma théorie en pratique et j'étais à même désormais de voler dans les airs. C'était durement toute cette semaine que j'avais compris l'essence même de mon pouvoir. J'étais le seule à pouvoir manipuler l'essence même des particules spirituels, les déformer, les dominer.......ou bien les faire disparaître totalement mais ce dernier pouvoir, je n'oserais jamais l'employer car son contrôle......n'ai pas mien...

Mon trajet ne dura qu'une seconde pour traverser le village et ré-apparaître au-dessus de la tente qui nous était octroyée dans un sifflement strident, détail identifiant l'usage du shunpô. Mais je redescendit de suite sur le sol neigeux car la dépense se fessait déjà ressentir dans mon corps pour manipuler les particules de cette dimension...


Fin entrainement : +400 si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]
» Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)
» Révélation des Sens ( Training Octobre )
» Réveil... (training octobre Seisha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: La Lisière Gelée-
Sauter vers: