Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement du mois d'Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entraînement du mois d'Octobre Left_bar_bleue6000/6000Entraînement du mois d'Octobre Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entraînement du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Entraînement du mois d'Octobre   Entraînement du mois d'Octobre EmptyVen 30 Oct - 16:20

Je me dirigeais vers le sous-sol. Un petit entraînement ne me ferais pas de mal. Depuis un bon bout de temps, je n'étais pas venue ici pour m'entraîner. En vue des évènements, je ne pouvais pas rester là et ne rien faire. Il fallait que je m'entraîne sinon j'allais être à la traîne par rapport aux autres et c'est une chose que je ne pouvais pas me le permettre. Je descendais lentement les marches tout en pensant à ce que j'allais bien pouvoir faire. Il fallait que je devienne plus forte, encore et encore. Tout en prenant mon Zanpakuto devant moi, je m'asseyais par terre pour me concentrer. Avant de commencer à m'entraîner, je devais d'abord me fixer un objectif et je devais évaluer mes capacités avant de déterminer la nature de mon entraînement. Il fallait que je m'entraîne à pousser mes capacités de combat au maximum pendant une durée plus importante. C'est ce que j'allais faire. Il ne fallait pas que je me relâche. Rien n'étais plus important maintenant que cet entraînement. Je me levais lentement et sortais mon Zanpakuto. Je fermais les yeux et commençais à me concentrer. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que je ne bouge. Il n'y avait aucun bruit au sous-sol, ce qui était parfait pour ma concentration. D'un coup sec, j'ouvris les yeux et je lançais mon Zanpakuto en l'air. Je fis un pas en arrière et je sautais dans les airs pour récupérer mon Zanpakuto. Je le levais vers le ciel.
- Écrase Haguro Tonbo!
J'atterris sur mes pieds en tenant mon Zanpakuto à la verticale en le tenant avec ma main droite. Un léger vent,causé par mon Reiatsu,soufflait dans le sous-sol. Ma tresse ondulait avec le vent et ma frange retombait sur mon œil. D'un mouvement de tête sec, je remis ma frange en place et je fis un tour sur moi même pour examiner en détails la pièce que je connaissais si bien. Il me fallut du temps pour que je revienne à moi, après m'être souvenu de tout ce qu'il s'était déjà passé dans cet endroit. Le léger vent qui soufflait jusqu'à maintenant s'intensifia en même temps que je concentrais à nouveau mon Reiatsu. Mes cheveux se balançaient maintenant plus vite et avec plus d'intensité. Je remis mes lunettes en place avec mon index et je pris mon Zanpakuto avec les deux mains à l'horizontale. Je fis un bond relativement imposant et j'atterris de façon très légère sur le bout de mon Zanpakuto que j'avais au préalable enfoncé légèrement dans le sol. J'avais ainsi une meilleure vue sur l'ensemble de la pièce. Je descendis d'un bond de mon Zanpakuto et le sortis du sol avec ma main gauche. Je me mis à courir vers un rocher plus ou moins loin de moi et pris appui sur ce dernier pour repartir dans l'autre sens. J'avais décidé de faire un entraînement d'endurance. Je savais qu'avec Haguro Tonbo une fois libéré j'étais moins rapide qu'à l'accoutumée. J'allais et venais alors sans cesse dans la pièce, courant de plus en plus, sautant de plus en plus afin de tester mon endurance. Je constatais avec plaisir que ma vitesse n'était pas diminuée de plus d'un quart lorsque je tenais Haguro Tonbo. Je faisais ce simili test de vitesse sans libérer mon masque, car pour l'instant ce n'était pas le but de mon entraînement. Il fallait que j'améliore ma vitesse lorsque je tenais Haguro Tonbo avec mes deux mains, chose qui me ralentissait énormément. Je perdais un quart de ma vitesse originale lorsque je le tenais à deux mains. Je gagnais certes de la puissance mais je perdais en vitesse et cela pouvait causer ma perte. Je m'arrêtais brusquement et repartis très rapidement vers le centre de la pièce. Une fois arrivée au centre, je fis un bond vers le ciel. Prenant Haguro Tonbo à deux mains, je mis plus de temps à arriver à la hauteur désirée. Une fois à la bonne hauteur, je me retournais et retombait avec une grande force et une grande vitesse qui était due au fait que je tenais Haguro Tonbo a l'horizontale avec le tranchant de sa lame vers le sol. J'atterris au sol en faisant se lever un nuage de poussière impressionnant. J'atterris toute fois sans faire le moindre bruit et commença à courir aussi vite que possible. A ma grande surprise, ma vitesse de déplacement en tenant Haguro Tonbo avec mes deux mains avait augmentée. Je levais la tête et couru de plus en plus vite vers un rocher. Je pris appuis sur ce dernier pour m'élancer dans les airs avec une vitesse plus imposante que celle du précédent saut. Je sentais aussi que inconsciemment, j'augmentais la concentration de mon Reiatsu dans mes pieds, ce qui avait donc effet d'augmenter ma vitesse. Sans plus attendre, je fis demi-tour pour atterrir au sol doucement et me stopper net. Je regardais autour de moi sans faire un bruit. D'un coup soudain et sec, je me mis à courir en concentrant le maximum de Reiatsu dans mes pieds afin d'améliorer encore ma vitesse. Il fallait que j'aille plus vite si je voulais pouvoir surpasser les autres...
*Attention... Maintenant!*
Je fis un bond de plusieurs mètres pour me placer au dessus d'un rocher relativement imposant et j'abaissais mon Zanpakuto pour le trancher sur toute la hauteur. Je constatais avec joie que ma force n'étais pas à revoir. J'avais toujours autant de puissance et c'était pour le moins plaisant. J'aimais me savoir forte, et si j'arrivais à me sentir encore plus rapide, ma joie n'en serait que plus grande et plus délectable. Une fois de plus je me mis à courir vers un rocher situé à l'autre bout de la pièce. Une grande quantité de mon Reiatsu était concentrée dans mes pieds pour me permettre de me déplacer avec plus d'aisance et de vitesse. J'effectuais des mouvements fluides et souples lorsque je maniais Haguro Tonbo. Je le passais de ma droite à ma gauche et inversement avec une aisance sans pareille et je faisais tourner mon Zanpakuto devant moi avec une facilité sans limites. Je continuais de m'entraîner à manier Haguro Tonbo et à améliorer ma vitesse pendant plusieurs heures. J'étais essoufflée et j'avais du mal à tenir encore sur mes pieds, mais il fallait que je continue. D'un coup, je me remis droite. Je mis la main devant mon œil droit et mon masque commença a apparaître. Au bout de quelques secondes, mon visage était recouvert par mon masque. Je m'étais promis de ne pas le libérer, mais en vue des circonstances, je n'avais pas le choix... Pour m'améliorer encore, il fallait que je le libère. Je pris appui sur le rocher le plus proche pour me propulser en l'air. De cette hauteur, je pouvais voir absolument tout ce qu'il se passait dans la salle. Soudain, je sentis une chose derrière moi. Je fis un demi-tour brusque pour m'apercevoir qu'il n'y avait en fait rien derrière moi. Ce n'était pas possible. Mes sens ne pouvaient pas être troublés à ce point... Il devait se passer quelque chose, mais en ce moment, je n'avais pas le temps de m'occuper d'autre chose que de mon entraînement.
*Si c'est grave, quelqu'un s'en occupera, mais maintenant c'est le moment d'en finir...*
J'étais toujours en l'air et je regardais dans la pièce. Soudain, un nuage de poussière énorme s'éleva du sol et brouilla ma vue.
*Qu'est-ce que c'est que ça?!?*
Je me protégeais le visage avec mes deux bras et mon Zanpakuto m'échappa des mains. Il ne m'étais jamais rien arrivé de semblable.
-Impossible!
*Une chose pareille ne m'étais pas arrivée depuis l'obtention de mon Shikai! Comment cela se peut-il? Que se passe-t-il Haguro Tonbo...*
Je tombais au sol dans un bruit sourd et allais chercher mon Zanpakuto rapidement. Il se passait quelque chose d'anormal... Qu'est-ce que cela pouvait bien être... Cela ne pouvait pas être mon Hollow intérieur... Alors qu'est-ce que c'était? Je ne pouvais pas identifier la source de cette perturbation de mes sens, mais je savais que ce n'étais pas quelque chose de normal... Il se passait la même chose qu'il y a des années, lorsque j'étais encore à l'Académie... Mais comment cela pouvait se faire? Je rangeais mon Zanpakuto et m'asseyais par terre en quête de calme et de concentration. Je ne pouvais pas me laisser perturber par une chose qui n'existait pas. Je mis mon Zanpakuto sur mes genoux et je commençais à me concentrer à nouveau après avoir retiré mon masque. Un léger vent se remit à souffler, comme au début de mon entraînement. Mon Reiatsu se stabilisait à nouveau au fur et à mesure que je retrouvais mon calme. Plus je me concentrais et plus la vélocité des bourrasques diminuait et laissait place à une légère brise fraiche et apaisante. Ma volonté en avait pris un coup lorsque la panique avait dominé mon esprit mais là, mon esprit redevenait calme et à nouveau, je pouvais me concentrer. J'en profitais pour examiner la situation. Je faisait le vide dans mon esprit pendant que je me remémorais la situation précédente afin de l'analyser en détails. Un nuage de poussière s'était levé sans cause apparente, pour m'empêcher de voir et c'était à ce moment là que j'ai lâché Haguro Tonbo... Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi tout cela c'était passé, mais je savais juste que cela ne se reproduirait plus. Je me relevais et mettais ma main devant mon œil. Une minute plus tard, mon masque était à nouveau apparu sur mon visage. Je sortais mon Zanpakuto et le pointais vers le ciel en tenant mon bras droit avec mon bras gauche.
*Je ne me ferais plus avoir...*
Je m'élançais dans les airs une nouvelle fois et retombais sur un rocher pour le fendre de haut en bas en un simple coup avec Haguro Tonbo.
-C'est trop simple de briser des rochers immobiles...
*Il me faudrait une cible mouvante, seulement je ne peux pas me permettre de blesser quelqu'un pour un simple entraînement...*
Je fis disparaître mon masque de Hollow. Je me dirigeais vers les escaliers pour remonter du sous-sol tout en rangeant mon Zanpakuto. J'avais terminé mon entraînement pour aujourd'hui, car cela ne servirait à rien de s'épuiser encore plus alors que j'avais passé toute la journée à essayer d'augmenter ma vitesse et j'avais réussi. Je n'avais donc plus rien à faire au sous-sol. Une fois au milieu des escaliers, je regardais la pièce. Le souvenir de l'étrange phénomène qui m'avait presque fait perdre tout mes moyens au cours de l'après-midi. Je n'arrivais toujours pas à expliquer ce nuage de poussière s'élevant subitement du sol et se dirigeant exactement vers moi. Je ne pouvais pas expliquer non plus pourquoi j'avais lâché Haguro Tonbo alors qu'il n'y avait aucun raison pour qu'il m'échappe des mains. Après m'être souvenue de toute cette agitation qui m'avait occupée pendant presque une heure, je me retournais et finissais de gravir les marches qui m'emmenaient à l'étage supérieur. J'avais passé toute la journée à m'entraîner et quand je sortis de la pièce, il faisait déjà nuit. Afin de me détendre un peu après cette journée d'efforts, je pris un magazine et alla me mettre sous une fenêtre afin de lire un peu sous la lumière des étoiles, avant de m'endormir sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du mois de Novembre
» Entrainement de Narue (mois de mai) en cours
» Petit entrainement de routine avant le départ [ Mois de Mai ]
» L'interview du mois
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: