Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] EmptyMar 4 Oct - 14:20

Le hollow avait raison, il y avait beaucoup de reiatsu très importante à la bordure extérieur. Je courais rapidement vers les lieux ou plutôt vers un bâtiment afin d'observer les choses et pouvoir contre attaquer. Les reiatsu qui étaient présent son ceux d'un vizard et de deux shinigami, mais un des deux avait un reiatsu de niveau capitaine, qui pourrait il être ?
Je parcourais la ville de Karakura jusqu'à l'endroit exacte puis quelque me revenait en tête pendant cet instant.

Flashback


Je marchais tranquillement dans la ville de Karakura, une journée assez mauvaise, mais il ne pleuvait pas encore. Je sentais le reiatsu de tout le monde, ils s'entraînaient tous pour combattre les Arrancar et moi, je devais trouver quelqu'un avec qui je pourrais m'améliorer depuis que j'ai récupéré mes pouvoirs de Quincy, je n'avais pas eu le temps de m'améliorer. Je me dirigeais vers la boutique de Urahara Kisuke, il pourrait surement m'aider. Le vent soufflait assez fort en pleine après midi, je prenais mon temps même s'il faisait un peu froid, je ne savais pas s'ils s'entraînaient avec quelqu'un ou seul sachant que la bataille pourrait être proche.
J'arrivais devant la boutique, Ururu et Jinta en train de donner un coup de balais devant le magasin. Le garçon était toujours excité et il embêtait la petite fille, c'est alors que Tessai sortit du magasin et tortura Jinta. Je m'avançais vers eux tout en remontant mes lunettes avant de m'adresse à eux.

- Urahara-san est il là ?

Tessai lâcha le garçon aux cheveux rouge puis les deux enfants se remirent au travail sans dire un mot, Tessai s'approcha de moi puis il s'arrêta tout en restant droit et calme, un frisson traversa mon dos puis il me répondit.

- Non désolé, il n'est pas là pour le moment, tu lui voulais quoi, jeune Quincy ?

Dommage, il n'était pas là donc je n'avais personne pour m'aider à m'entraîner alors je lui répondis tout simplement.

- C'était pour qu'il m'entraîne, mais apparemment je vais devoir m'améliorer tout seul.

- Tu te trompe,il y a surement quelqu'un pour t'aider, va voir dans le sous sol.

Bizarre la façon dont il venait de me dire ça, j'allais faire ce qu'il m'avait dit. Je rentrais dans la boutique tandis qu'ils restaient tous les trois dehors, je me rapprochais de la trappe et je l'ouvris afin d'accéder au sous-sol. Je descendis jusqu'en bas et que je me retournais, j'aperçus un visage familier, c'était celui de Renji Abarai.

- Bonjour, Renji. Que fait tu là ?

J'attendais une réponse, il me fixa avec sourire pendant que je m'avançai vers lui. Apparemment Kisuke avait surement tout prévu pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai [PNJ]
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Renji Abarai [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Lieutenant / LVL 11
Reiatsu:
Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Left_bar_bleue5800/5900Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty_bar_bleue  (5800/5900)

Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] EmptyMer 5 Oct - 10:37

Urahara était voir des amis à lui ce qui était rare d'entendre ça de sa bouche, il m'avait demandé de garder la boutique avec les trois autres. Yoruichi n'était pas là non plus peut-être parti à la Soul Society pour aller voir Soi Fon Taichô ou elle faisait autre chose. J'étais allongé sur le toit du magasin en train de me demander ce que faisait les autres surement en train de s'entraîner et moi, j'étais allongé sur un toit alors que les autres se donnait du mal afin de devenir meilleur. Il fallait que je fasse quelque chose donc c'était de m'entraîner et je ne pouvais pas demander à Yoruichi ou à Kisuke de m'aider, car ils n'étaient pas là.
Je descendais du toit, Jinta commençait à m'engueuler, car je ne faisais rien et que j'en profitais pour squatter. Je l'ignorais afin de ne pas perdre de temps avec lui, j'entrais dans la boutique pour demander un truc à Tessai.

- Tessai, pourrais-je utiliser l'air d'entrainement sous la boutique afin de m'entraîner ?

Le grand homme me regardait, mais ces yeux étaient cachés par ses lunettes, il me faisait un sourire comme-ci, il s'attendait déjà à ça et il me répondit.

- Bien sur, Urahara-san avait déjà prévu que tu allais me demander ça et tu aura peut-être quelqu'un avec qui t'entraîner, entraîne-toi bien Abarai-Kun !

- Arigatô !

Un merci, mais j'étais quand même surpris qu'il accepta et surtout qu'il savait que j'allais lui demander ça puis quelqu'un allait me rejoindre, c'était ses paroles, bon en attendant, j'allais commencer tout seul. Je descendais tranquillement dans la salle d'entrainement secrète de Urahara. Arrivé en bas, je regardais le paysage, ça n'avait pas changé, car c'était un endroit calme et agréable pour s'améliorer sans être dérangé.
Après une heure d'entraînement solo, je m'assis sur un rocher pour souffler un peu puis je ressentis un reiatsu familier venir ici, je regardai l'entrée et j'aperçus Ishida y descendre assez rapidement alors je partis le rejoindre.
Je le voyais se relever puis il se tourna vers moi avec un air surpris, mais il était assez content de me voir apparemment Tessai ne lui avait rien dit.

- Bonjour, Renji. Que fais tu là ?

Comme je devais m'attendre de sa part, il me posa déjà une question après m'avoir salué alors je lui répondis.

- Je suis venu ici pour m'entraîner, mais normalement Urahara m'avait dit de garder la boutique malheureusement faut que je m'entraîne donc je ne peux pas surveiller son magasin, apparemment toi aussi, tu es venu t'entraîner pas vrai Ishida-Kun ?

Je le fixais avec un sourire, j'espérais qu'il allait s'entraîner avec moi comme ça, on pourrait s'améliorer à combler nos points faibles, mais bon, il n'était pas un shinigami donc il ne pouvait pas m'apprendre à mieux utiliser le Kidô. Il faisait quelques pas avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] EmptyVen 7 Oct - 15:10

Je lui avais salué et directement posé une question, il m'expliqua pourquoi il était venu ici apparemment il voulait aussi s'entraîner afin d'être meilleur, mais tout seul ce n'était pas très amusant et constructif. Il me demanda si j'étais venu pour m'entraîner, je lui répondis que oui, on sera retrouvé à deux et c'était bien on cherchait tous les deux quelqu'un avec qui s'entraîner et Kisuke savait que j'allais passer dans le coin. Renji n'avait pas changé, il faisait toujours des sourires pour rien, mais j'en avais l'habitude à force. J'admirais le paysage rocheux que Urahara et Tessai avait dû mettre du temps à créer, on ne saura jamais comment ils avaient fait ça.

Je me retournai vers Abarai afin de lui demander un service, mais ça l'arrangerai aussi ce que j'allais lui proposer.

- Abarai-Kun, comme on veut tous les deux s'entraîner et qu'on a trouvé personne, ça te dirait qu'on s'entraîne tout les 2 ?

Je remontai mes lunettes tout en gardant sérieux, bien sûr j'aimerais bien apprendre des choses de ça part et surtout dans le maniement de l'épée et moi en contre parti je l'aiderai à s'améliorer dans un autre domaine. Je n'étais pas un Shinigami et en tant que Quincy, je me servais plus d'un arc qu'autre chose, mais ça me paraissait un peu important de savoir manier une épée. Renji s'avança vers moi avec son zanpakuto sur son épaule droit et il prit un air sérieux puis il fixa l'horizon avant de me répondre.

- Hum ... Pourquoi pas .. J'aimerais que améliorer la vitesse de mes mouvements en Bankai et toi tu es quelqu'un de rapide tout comme tes flèches spirituels

- D'accord aucun soucis, mais avant ça, j'aimerais que tu m'aide à m'améliorer en maniement de sabre si ça ne te dérange pas.

- Pas de problème Ishida-kun, on commence !

Je détachai une sorte de capsule rectangulaire assez grand, je le tendis vers Renji et je prononçai Seele Schneider pour qu'une lame bleue spirituel fasse son apparition. Je me mis en position de combat, en attendant que celui-ci l'attaqua, un air frais se faisait sentir dans l'air d'entrainement sous terrain. J'ai pu sentir que Tessai et les deux enfants étaient descendus afin de nous regarder nous entraîner et Jinta était en train de taquiner Renji de loin afin de le déconcentrer avant de se faire frapper par le nécromancien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai [PNJ]
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Renji Abarai [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Lieutenant / LVL 11
Reiatsu:
Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Left_bar_bleue5800/5900Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty_bar_bleue  (5800/5900)

Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] EmptyLun 10 Oct - 11:47

L'entraînement allait commencer, on commençait par lui donc d'abord un combat pour le maniement du sabre. C'était intéressant, on m'avait appris à mieux combattre avec mon zanpakuto et la c'était à mon tour de le faire bien sûr l'enseignement allait être différent, car Ishida n'avait pas le même style que moi ou Ikkaku. Il sortait une capsule rectangulaire, il le tendait vers moi puis il prononça deux mots " Seele Schneider " puis une lame bleue spirituel faisait son apparition. Il se mit en position de combat en m'attendant, Uryû n'était le genre à foncer tête baisser vers l'ennemi pas comme Ichigo. J'entendis du bruit vers l'entrée du sous-terrain apparemment on allait avoir des spectateurs pendant qu'on s'entraînera, soudain Jinta commençait à m'embêter comme dans ses habitudes.
Je commençais à me disputer avec lui puis Tessai frappa le jeune homme à la tête afin qu'il arrêta de me taquiner, Ururu avait l'air gêné et elle présenta des excuses pour le comportement de Jinta. Cette fille était bizarre, mais sympa dans un sens où elle ne m'embêtait presque pas. Je me retournai vers Ishida et je me concentrai dessus, j'allais commencer à la combattre avec la forme scellé de mon zanpakuto et après avec mon Shikai. Il n'allait pas m'attaquer directement alors j'allais faire le premier pas, je fonçais sur lui et j'enchaînais des attaques rapides, mais il arrivait à contrer ou à les dévier. Il exécuta lui aussi des assauts dont des combinaisons assez rapide, mais j'avais l'habitude avec Kuchiki-Taishô donc j'arrivais à anticiper ses attaques et je les esquivais assez rapidement. Il était assez doué, mais pas assez pour me battre dans ce domaine-là, s'il s'entraînait un peu plus souvent à manier sa lame, il pourrait devenir fort.
Après quelques minutes d'échange de coup de lame, ça devenait un peu ennuyeux même pour le Quincy. Je décidais de passer au stade suivant, on était assez loin l'un comme l'autre, je courais vers lui puis je sautais assez haut tendant ma lame vers le ciel et je commençais à crier.

- Hoeru Zabimaru !!!

Tout en le rabaissant vers Uryû, ma lame se transforma en un fouet géant fonçant rapidement vers lui. Il l'évita assez facilement puis il fonçait vers moi alors avant de poser pieds au sol, je lui envoyai une deuxième assaut de mon Zabimaru pour avoir le temps d'être au sol et de pouvoir me mouvoir aisément. Il étirait sa lame en la faisant tourner devant lui afin de repousser mon attaque, c'était assez surprenant la façon dont il sait maîtriser son reiatsu. Après ça, il fonça vers moi alors je rejoignis tous les fragments de mon fouet afin de former une épée, il était rapide, je n'avais pas eu le temps de tout ressembler qu'il était déjà devant moi. J'esquivai ses assauts et quant tout était remis en place, je partis l'affronter.
n se combattit pendant encore une heure comme cela avant qu'on passe à mon tour. On fut un peu épuisé, alors on prit une pause avant de rependre. Quelques minutes après, on reprit afin de terminer cet entraînement et j'allais activer mon Bankai.

- Bankai, Hihiō Zabimaru !

Un grand serpent squelettique m'entourant apparut, ma tenu changea de même. Maintenant, j'attendis que Ishida se prépara et m'attaqua sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] EmptyLun 10 Oct - 14:48

On s'échangea des coups de lame, Renji avait un peu le dessus sur moi, mais je gardais mon calme et j'analysais sa façon de se battre afin de pouvoir lui tenir tête assez longtemps. J'enchaînais des assauts rapides, mais il arriva à les anticiper puis à les éviter apparemment il a dû combattre quelqu'un avec une vitesse surprenante plusieurs fois peut-être le frère de Rukia. Abarai-kun souriait en combattant, il prenait du plaisir à s'entraîner avec moi alors je fis un sourire discret et je continuais d'attaque et de me défendre. J'avais un peu de mal, car je n'étais pas habitué à me servir du Seele Schneider en tant qu'épée.
On combattait pendant quelques minutes en gardant la même cadence, on commençait à s'ennuyer alors je reculai afin de trouver un moyen de l'atteindre. Des entailles se faisait apercevoir sur mon bras et une sur ma joue droite. Renji sauta en l'air et il activa son Shikai puis tel un fouet, il détacha des fragments relier pour une longue corde métallique tout en fonçant vers moi. J'esquivai son premier assaut alors je fonçais vers lui avant qu'il n'atteigne le sol, mais il en envoya une deuxième, je transformai mon Seele en une sorte de fouet spirituel. D'un coup je m'arrêtai et je le fis tourner très rapidement alors l'attaque de Renji fut dévié sur ma droite, les Quincy sont maîtres dans l'art de maîtriser le reiatsu.

On s'affronta pendant une heure comme ça pour en finir, j'avais un meilleur maniement du kenjutsu, mais surement pas assez pour rivaliser avec un professionnel comme Kenpachi ou Ichigo. On était un peu essoufflé alors on prit une pause afin de respirer un peu. On discuta à propos de mon style de combat et de ce qu'il va se passer après. Quelques minutes après, on se releva et on se sépara assez loin, Renji activa son Bankai afin de s'entraîner un peu avec afin d'être un peu meilleur. Je décidai d'activer Ginrei Kōjaku, je me sentais mieux avec et ça sera plus utile contre l'invocation finale de Abarai. Je fixai le Lieutenant avant de lui dire que c'était bon.

- On peut commencer Renji-Kun !

Je commençais à courir vers la gauche pendant que Renji m'envoya à la charge son serpent géant, il me rattrapa, mais il était assez loin de son maître, le seul problème avec le Bankai de Abarai c'est qu'il n'a plus de défense afin de se protéger des attaques ennemi de plus il était mauvais en Kidô, donc il ne pouvait pas utiliser de Bakudo pour créer une barrière ou autre afin de se défendre. D'un hirenkyaku, je réapparus derrière le shinigami et ma main gauche retenait une bonne quantité de reiryoku que je lâchais d'un coup en envoyant cinq flèches spirituels sur Abarai, mais celui-ci usa d'un shunpo. Il apparut assez, il était blessé à son épaule droit, une de mes flèches l'avait touché au moment ou il allait utiliser un shunpo, je me demandai pourquoi, il n'a jamais demandé à Kuchiki-san de l'aide pour s'améliorer dans le Kidô ou même à Tessai.

Il profita que je pensais dans mon coin pour me faire éjecter grâce à Zabimaru contre un rocher. Je fis un saut tout en visant Renji et je lui envoyai des flèches vers lui, mais il se protégea avec l'aide de la queue de Zabimaru. Il le renvoya vers moi, mais j'étais déjà au sol puis je partis vers la droite tout en tirant des flèches spirituels, le Vice-capitaine quant à lui, il partit à mon opposé tout en évitant mes flèches en faisant passer Hihio zabimaru sur leur trajectoire.
Pendant qu'on tournait en rond j'avais remarqué que Tessai n'était plus là apparemment, il devait avoir quelqu'un dans la boutique. Je repris ma concentration sur le Fukutaishô, son serpent venait tout près de moi alors je sautai sur sa tête puis je courais tout le long de la queue squelettique, il faisait bouger le squelette alors je lançais une capsule derrière moi et une autre devant moi avant que je fasse à nouveau un hirenkyaku. Les deux petites boites contenant du reiryoku explosèrent au contact de l'os, les fragments tombèrent au sol, Abarai était désemparé, j'apparus derrière et je tirai trois flèches sur lui, il n'avait pas eu le temps de réagir cette fois. Une flèche c'était logé sur sa cuisse droit, une sur son bras gauche ou il tenait son zanpakuto et la dernière au niveau du haut du corps sans toucher un point vitale.

Je désactivai mon arc spirituel alors que son bankai disparut, Ururu était parti chercher Tessai pour soigner Renji de ses blessures. Jinta se moqua un peu de Abarai avant de se taire au moment ou le nécromancien arriva de peur de se faire à nouveau frapper, il l'emmena dans la boutique alors je les suivis, d'après Tessai, il n'avait rien de grave alors j'ai pu repartir avec l'esprit tranquille après m'être soigné de mes blessures pas trop grave.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]   Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Abarai Renji !
» Salle d'entraînement de la 13ème Division
» Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]
» Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)
» Un entraînement rose sous le magasin (training aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: