Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyDim 1 Nov - 11:38

Sayuri Hana était assise seule sur le rebord d’une fenêtre, regardant vers l’extérieur. Les alentours de la cachette semblaient vides de toutes activités, aucun humain n’était visible à l’horizon. Elle voyait encore au loin la montagne, sur laquelle elle s’était isolée après son exclusion, en pensant qu’elle avait encore des affaires à y récupérer. Sa rencontre avec les Hollows l’avait amené dans la ville, pour chercher des soins. Elle y avait trouvé un jeune homme, possédant des pouvoirs de shinigami ainsi que des prétendues pouvoirs de Hollow, du nom de Sôjiro. Il l’avait ramenée jusqu’ici, alors qu’elle avait perdue connaissance. Il lui avait sauvée la vie, et elle lui en était plus que reconnaissante. Il était parti, troublé, après un petit incident. Il l’avait attaquée, mais ses yeux ressemblaient à ceux d’un Hollow, et sa voix aussi, ce n’était pas lui… C’est ce qu’elle se forçait à croire.
Apparemment, elle aussi avait des pouvoirs de Hollows qui sommeillaient en elle. On lui avait expliqué le risque que cela comportait de tenter de les maitriser, en n’oubliant pas le fait que les laisser sommeiller en soi était la pire chose à faire. Elle avait besoin de progresser rapidement si elle voulait vaincre ce Hollow avant qu’il ne devienne trop fort. S’entrainer était la seule solution pour parvenir au niveau nécessaire. Elle se trouvait justement dans un endroit plutôt propice à ce genre d’activité, entourée de gens puissants. Elle sauta du rebord sur lequel elle était installée et se réceptionna en bas d’une manière fluide. L’étage supérieur, le seul qu’elle ait vu, était d’une couleur dominante grise, des pilonnes en métal soutenant la lourde structure de la bâtisse. La lumière qui passait par les fenêtres hautes éclairait toutefois bien l’endroit.
Elle se dirigea dans des couloirs plus faiblement éclairés, et s’arrêta devant une porte, et y toqua.
« Oui ? » répondit une voix.
« C’est Sayuri, j’aurais besoin de vous parler, Hirako-sama. »
« Entre donc… »
Elle poussa la porte et se retrouva dans une petite pièce, dans laquelle Hirako était allongé de manière décontracté.
« Qu’est-ce-qui t’amènes ici ? »
« J’ai besoin de devenir plus forte pour les épreuves qui m’attendent. J’aurais besoin de votre aide, pour un entrainement. »
« Je vois, suis-moi… »
Shinji se leva et sortit de la pièce, après une dizaine de mètres, il emprunta un escalier qui descendait au sous-sol. Sayuri le suivait, curieuse de voir ce qui se trouvait en bas. Elle fut surprise de voir un décor qui semblait naturel, immense, fait de rocs, parfait pour un combat, ou un entrainement. Une femme aux cheveux verts était en train d’embêter un homme aux cheveux courts et gris qui voulait dormir. Ils arrêtèrent tout de suite de se chamailler lorsque Shinji pris la parole.
« Kensei, Mashiro, la nouvelle arrivante a besoin d’entrainement. Je vous laisse vous en charger pour le début. Commencez par entraîner sa vitesse. »

Sayuri ne savait pas trop comment réagir. Shinji remonta les marches et disparut. Sayuri, qui était dans le monde de ses pensées, tomba soudain à terre. La Vizard aux cheveux verts s’était jeté sur elle, et l’avait fait tomber.
« Yooooo ! Alors c’est toi la nouvelle ! »
« Mashiro ! »
« Quoi ? Kensei ? Tu me cherches ? »
« T’as entendu Shinji, on a du boulot, alors au lieu de la traumatiser dés son arrivée, entrainons-la plutôt ! » Il s’adresse ensuite à Sayuri : « Ne fais pas attention à l’accueil de Mashiro, c’est toujours le même. »
Sayuri se releva avec un sourire amusé.
« C’est pas grave… »
« Pour la première partie de ton entraînement, nous allons faire des hologrammes de cibles que tu devras attraper, attention, elles sont très rapides… »
Des disques rougeâtres firent leur apparition dans la salle.
« Bonne chance. »
Sayuri, concentrée, ne répondit pas et s’élança vers le disque le plus proche. Kensei et Mashiro s’en allèrent à l’étage supérieur pendant qu’elle s’entrainait seule. Elle sauta pour l’attraper, mais celui-ci bougea d’un coup rapidement sur la gauche. Elle retomba à terre. Après son dernier combat, elle avait une stratégie. Elle sauta à nouveau sur le disque, qui esquiva comme avant. Elle prit appui sur un rocher et tenta de l’attraper ensuite. Ce dernier s’échappa rapidement.
*Kuso* pensa-t-elle.
Après une heure d’essais, tous plus infructueux les uns que les autres, elle n’avait attrapé aucun disque.
« C’est lent c’est lent c’est lent !! »
Sayuri fut légèrement agacée par la provocation de Mashiro, qui était revenue avec Kensei, tous deux conscients qu’elle n’aurait pas encore attrapé un disque. Cet agacement se transforma en détermination. Un disque volait droit devant elle, a environ cinq mètres. Elle prit appui sur le sol et s’élança le plus vite qu’elle pouvait horizontalement. Elle prit appui sur un petit rocher au sol et sauta en plein sur le disque qui n’eut pas le temps d’esquiver la charge. Elle l’attrapa habilement.
« Bravo, joli shunpo. »
Shunpo ? La technique de déplacement rapide que seul les shinigamis de niveau assez hauts peuvent effectuer sans grand problèmes ? Elle n’avait jamais réussie à en faire un, comme la plupart des shinigamis de rang inférieur à celui de 5e siège. Elle avait presque du mal à y croire, elle avait réussi à faire un shunpo en une heure d’entrainement, même si cette technique n’a pas grand chose d’extraordinaire…
« Pause, tu t’es assez bien entrainée, repose-toi un peu. »
Sayuri suivit les directives de Kensei et alla se reposer une petite heure. Elle était encore étonnée d’avoir put réussir un shunpo.

Une heure plus tard, Sayuri revint dans le sous-sol. Kensei et Mashiro étaient encore là. « Même entrainement, mais tu devras attraper les 5 disques en 5 minutes. »
* Ca a pas l’air trop compliqué… Si j’y vais en shunpo…*
« Top chrono !»
Sayuri vit les cinq disques apparaître, elle s’élança rapidement vers un disque. Bien qu’elle ait tentée de faire un shunpo, elle n’avait pas réussi. Le disque esquiva sa charge. Elle avait effectuée son premier shunpo sous l’effet de l’agacement, pour prouver qu’elle pouvait le faire. Qu’elle n’y arrive plus maintenant lui faisait dire qu’elle devait mieux se concentrer, intensifier l’entrainement pour maitriser cette technique parfaitement. Elle s’arrêta au milieu de la pièce et ferma les yeux. Même si les disques étaient des hologrammes, ils émettaient un léger bourdonnement, car ils peuvent aussi être utilisés pour perfectionner l’ouïe. Cela n’était ici pas le but, son objectif était de se concentrer, de se remémorer comment faire un bon shunpo.
« Il reste 2 minutes… »
Aux paroles de Kensei, Sayuri ouvrit les yeux, les disques virevoltaient un peu partout dans la salle. Elle se focalisa sur le disque le plus proche et s’élança à toute vitesse. Elle se retrouva presque immédiatement à coté du disque qu’elle attrapa. Le disque disparu. Il en restait quatre. Elle retomba au sol et fit un nouveau shunpo à coté d’un autre disque. Elle attrapa le dernier disque alors qu’il restait une vingtaine de secondes.
« C’est encore vachement lent tout ça… »
« On va augmenter la vitesse des disques, et te laisser t’entraîner seule, il faut encore un peu améliorer la vitesse de tes shunpos. Tu as une heure, le nombre de disques est illimité.»
« Hai… »

Les disques réapparurent alors que Kensei et Mashiro s’en allaient de nouveau. Sayuri s’élança en shunpo, le disque partit à une vitesse quasiment similaire à la sienne et lui échappa.
*Ca risque d’être moins facile cette fois-ci.*

--- Bureau de Hirako Shinji ---

« Kensei ? Mashiro ? L’entrainement avance bien ? »
« Ouai, elle progresse a un bon rythme, elle maitrise bien le shunpo, même si il manque encore un peu de vitesse… »
« Tu parles, elle est trop nulle. »
« Faudrait que je te rappelle tes premiers entrainements Mashiro ? »
« Pffff… J’étais déjà meilleure qu’elle. »
« Vous arrêterez jamais de vous chamailler, hein ? Après ça, vu son style de combat, elle a besoin d’améliorer sa précision, vous savez quoi faire !»

--- Salle d’entrainement des Vizards ---

Les disques ne se laissaient pas facilement attraper. Il y’en avait à nouveau cinq au total, dés qu’un disparaissait car attrapé, un autre apparaissait plus loin, laissant l’entrainement continuer. Il fallait souvent ruser pour attraper des disques, anticiper leur mouvements, les prendre par surprise. Elle sentait toutefois que sa vitesse augmentait au fur et à mesure de son entrainement, les disques se faisaient plus faciles à attraper. Après que l’heure soit écoulée, elle en avait attrapé une petite cinquantaine. Kensei revint dans la salle d’entrainement.
« Oy, stop ! »
Sayuri était épuisée de son entrainement de vitesse, ses jambes étaient en coton, elle fut plutôt heureuse d’entendre Kensei lui dire d’arrêter.
« Tu as attrapé 42 disques, un bon score pour un début. »
« Arigato… »
« On va changer de type d’entrainement. »
Kensei apporta une sorte de mannequin étrange et le posa droit.
« C’est pas compliqué, tu vois les traits et les points sur le mannequin ? Quand ils s’allument, il suffit de les trancher si il s’agit d’une ligne, de transpercer si il s’agit d’un point. N’ait pas peur pour le mannequin, il est fait dans une matière qui se régénère automatiquement. »
Sayuri dégaina son zampakuto et se campa face au mannequin.
« C’est parti ! »
Une ligne partant de l’épaule jusqu'à la hanche du mannequin s’alluma d’une lumière verte. Sayuri n’eut pas d’assez bons réflexes et la lumière s’éteignit avant qu’elle ait pu frapper. Un point au niveau du ventre s’alluma, Sayuri planta son sabre dans le ventre du mannequin, quelques centimètres à coté de la lumière. Pendant une dizaine de minutes, les lumières s’enchainaient à un rythme lent. Sayuri arrivait à frapper correctement et au bon moment le mannequin, même si ses coups manquaient souvent de précision. Après une demi-heure, Sayuri suivait le rythme, et sa précision était plutôt bonne. Kensei arrêta l’appareil.
« On va augmenter le rythme, il faut savoir enchainer les coups qui mettront en difficulté ton adversaire et pourra percer sa garde. »
L’exercice était le même qu’avant, sauf que le rythme d’apparition des lumières s’enchainait plus rapidement. Souvent, elle loupait une lumière qui apparaissait par manque de vitesse. Sa précision, diminuée par la vitesse, était très moyenne. Les suites de lumières duraient une minute avant de marquer un temps mort pour laisser Sayuri faire une pause, et se reconcentrer. Au bout d’une vingtaine de suites, Sayuri s’améliora un peu plus.
« Entraine toi encore un peu je vais te chercher le repas… »
Sayuri ne répondit pas et continua de s’entrainer.
Une dizaine de minutes plus tard, Kensei revint avec de quoi récupérer des forces. Sayuri rengaina son zampakuto alors que le mannequin s’éteignait. Elle alla s’asseoir sur un rocher, totalement épuisée, et mangea le plat que lui avait apporté Kensei.
« Tu peux te reposer. On continuera l’entrainement dans quelques heures.»
Sayuri acquiesça et monta dans la chambre que les Vizards lui avaient préparée. Il devait être aux alentours de 19h, mais elle avait plus qu’envie de dormir. Elle s’endormit presque immédiatement. L’entrainement que lui faisait subir Kensei et Mashiro était rude, mais efficace, et, même si elle était exténuée, elle sentait qu’elle avait bien progressée.

Elle fut réveillée en sursaut par Mashiro, qui avait sautée sur son lit.
« Allez la feignasse ! C’est l’heure de s’entrainer ! »
Elle avait encore envie de dormir, mais Mashiro la tira hors du lit. Il faisait nuit noire. Une fois Sayuri préparée pour l’entrainement, elle rejoignit Kensei et Mashiro au sous-sol, qui était éclairé comme en plein jour.
« Bien dormie ? »
Même si son sommeil avait été de plomb, elle avait l’impression d’avoir très mal dormie.
« M’ouai…» dit-elle avec une tête de zombie.
« On continue l’entrainement, tu dois encore être un peu endormie, tu vas vite être réveillée… »
Les disques rouges refirent leur apparition.
« Encore un peu de vitesse, pour bien émerger du sommeil. »
Sayuri ne protesta pas, et se plia à l’entrainement. Le début fut compliqué, le temps qu’elle soit parfaitement réveillée. La vitesse avait encore été augmentée, mais elle progressait assez rapidement, et réussit plutôt bien l’exercice. Après avoir à nouveau entrainé sa vitesse pendant une petite demi-heure, Kensei et Mashiro ramenèrent le mannequin qui servait à entrainer la précision. Sayuri refit également cet exercice, à vitesse moyenne. Sa précision et sa vitesse au sabre avait augmenté significativement, l’exercice s’était révélé concluant au bout du trente-deuxième essai. Voyant qu’elle arrivait plutôt bien le niveau moyen, Kensei monta la fréquence d’apparition des lumières sur un rythme rapide.
L’exercice n’en était que plus compliqué. Mais à force de persévérance, elle arriva à suivre le rythme. Lorsque sa précision et sa vitesse au sabre furent satisfaisantes, Kensei et Mashiro lui laissèrent une vingtaine de minutes de pause. Elle en profita pour faire le point. Son niveau avait significativement augmenté, elle ne s’était jamais entrainée autant. Elle se sentait capable de renverser des montagnes, et de battre son Hollow. Ce dernier n’avait qu’à bien se tenir quand ils se rencontreraient. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Après vingt minutes, les deux Vizards chargés de son entrainement entrèrent encore une fois dans le sous-sol, ils portaient une grosse machine, qu’ils posèrent dans un coin de la salle.
« Voici une machine qui te perfectionnera dans pleins de domaines à la fois, esquive, précision, vitesse, agilité. Le principe est simple, cette machine envoie une foule de balles en mousses à très grande vitesse, tu peux les trancher avec ton zampakuto, les esquiver, mais tu dois pas te faire toucher. Compris ? »
« Euh… oui. »
Sayuri dégaina son zampakuto alors que les premières rafales de balles arrivaient sur elle. Elle trancha la première qui arrivait sur elle. La machine avait une gigantesque cadence de tir. Sayuri fit un shunpo sur le coté droit pour esquiver un groupe de balle qui lui fonçait en plein dessus. Elle se baissa pour esquiver à nouveau, et glissa sur un petit caillou qui la déstabilisa. Une balle vint se loger au creux de son ventre.
*Kuso…*
Kensei arrêta la machine dés qu’elle fut touchée. Une fois que Sayuri fut de nouveau prête, l’entrainement recommença. Il fallait enchainer les shunpos rapidement pour esquiver les balles de façon optimales, il était dés fois nécessaire d’en trancher. Une petite faille dans sa précision ne fit que dévier une balle, qui la toucha sur le front. L’entrainement continua encore. Il était beaucoup plus épuisant que les autres, mais esquiver ou contrer était essentiel durant un combat. Après vingt minutes, Sayuri n’en pouvait plus.
Kensei et Mashiro lui laissaient des pauses de temps en temps, mais l’entrainement reprenait directement après. Sayuri ne se souciait plus du temps qu’elle y passait, seulement guidée par l’objectif de s’améliorer. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle s’était encore entrainée longtemps.
« La prochaine fois, l’entrainement sera un peu plus vivant… »
Elle ne comprenait pas la dernière remarque de Kensei, qu’entendait-il par vivant ? Etant trop épuisée pour se questionner en détail, elle retourna se reposer alors que le soleil se levait. Avant de se coucher, elle prit un petit déjeuner assez rapide, puis elle s’endormit. L’entrainement devait se terminer cet après-midi, c’était pour ainsi dire la dernière ligne droite.
Il était aux alentours de midi quand elle se réveilla, c’était l’heure d’y retourner. Elle ignora ses muscles qui protestaient et qui voulaient encore se reposer, et se leva. Elle fit à nouveau le trajet vers la salle d’entrainement. Il n’y avait que Mashiro.
« Yoooo ! Alors, prête ? »
C’était comme si quelque chose de difficile à surmonter pour un entrainement allait survenir, mais elle préféra garder son calme. Kensei rentra dans la salle d’entrainement.
« Comme j’avais dit ce matin, un entrainement plus vivant. Je t’ai préparée un petit duel avec une camarade Vizard. Elle devrait pas tarder, sûrement en train de lire ses revues dans un coin…»
Sayuri déglutit. Un duel ? Avec une Vizard expérimentée ? Elle n’avait aucune chance, mais elle savait au plus profond d’elle-même qu’un entrainement est fait pour dépasser ses limites…
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyDim 1 Nov - 17:05

Lisa descendait les escaliers lentement, son Zanpakuto à la main, en lisant une revue porno.Elle ne semblait pas vraiment se soucier de la jeune Vizard, et passa à côté d'elle pour aller s'asseoir sur un roc.
- Salut!
Lisa l'avait saluée en passant mais sans interrompre sa lecture et sans regarder le jeune femme. Elle se mit contre un rocher relativement grand et continua sa lecture sans prêter la moindre attention aux Vizards qui étaient dans la pièce. Soudain, elle entendit un toussotement et releva la tête.
- Qu'est-ce qu'il y a Kensei?
L'homme aux cheveux gris la regardait avec insistance. Lisa ne fit guère plus attention qu'avant à Hana. Elle regardait Kensei avec un regard qui en disait long sur ses pensées.
* Qu'est-ce qu'il me veut encore...*
La jeune femme habillée en écolière ne s'interressait pas à Hana, car elle avait compris que ce serait à son tour de l'entraîner et Lisa n'en avait nullement envie. Elle trouvait les entraînements contre les jeunes Vizards ennuyants et inutiles à son propre entraînement. Néanmoins, au fond d'elle, la Vizard savait qu'elle devrait abandonner sa revue pour aller entraîner la nouvelle. Lisa avait dut passer par là elle aussi et elle n'aurait pas voulu qu'on la traîte ainsi. Seulement, pour se distraire un peu, elle ignora Hana et fit mine de ne pas la voir.
- Tu as un entraînement à faire Lisa-chan. C'est ton tour cette fois-ci. Et ne nous sort pas une excuse bidon comme la dernière fois pour pouvoir y échaper...
L'ex-shinigami sourit et remis ses lunettes correctement sur son nez. Elle observait Hana longuement. La jeune femme était relativement perdue dans cet endroit nouveau.
- Kensei, je te hais...
- Je sais Lisa-chan, je sais...
Lisa se leva, rangea son magazine porno et alla se planter devant Hana.
- Je m'appelle Yadomaru Lisa. C'est toi que je dois entraîner?
Lisa fixait Hana fortement, essayant de la déstabiliser.
- Lisa-chan, ne sois pas trop dure avec elle. Je te rapelle que tu dois te battre contre elle...
La Vizard se tourna et alla se remettre là où elle lisait.
- Quand tu sera prête, tu viendras me prévenir... En attendant, reprend tes forces et repose-toi. Je t'attendrais ici...
Elle repris sa revue et continua de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyDim 1 Nov - 19:48

Hana attendait patiemment que son adversaire arrive. Une femme en tenue d'écolière descendait les marches, un bouquin à la main. Ce n'est que lorsqu'elle passa à coté d'elle, la saluant le nez dans sa revue, qu'elle en remarqua la nature. Légèrement surprise et choquée par le type de bouquin qu'elle lisait, elle ne put s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un perverse. La perverse en question alla s'assoir sur un roc, et continua de lire la revue. Elle compris après la discussion qui en suivit qu'elle n'avait pas du tout envie de l'entrainer, ce qu'elle pouvait aisément comprendre.
- Je m'appelle Yadomaru Lisa. C'est toi que je dois entraîner?
- Euh... oui. Je m'appelle Sayuri Hana... Enchantée...

Lisa la regardait d'un regard froid, avec insistance, elle ne semblait pas être du genre à laisser de cadeaux.
- Quand tu sera prête, tu viendras me prévenir... En attendant, reprend tes forces et repose-toi. Je t'attendrais ici...
Sayuri Hana déglutit.
- Eto... Je suis prête!

Elle dégaina à moitié son zampakuto comme pour donner raison à ses propos. Lisa releva les yeux de sa revue, d'un air "t'aurais pas pu me laisser finir?".
La froideur du personnage qui lui faisait face l'intimidait un peu, mais son but était de s'entrainer, et il fallait se concentrer.
Lisa rangea sa revue d'un air agacé, et se prépara au combat.
Sayuri dégaina totalement son zampakuto et se mit en garde, analysant de quelconques zones faibles. Elle se disait qu'il serait préférable d'utiliser du Kido dans ce genre du combat, et d'éviter les attaques frontales.
Cela n'allait pas être facile, mais elle était prête à essayer, si elle arrivait à la toucher, ou à la mettre en difficulté, son entrainement pouvait être considéré comme satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 8:40

Lisa regarda la jeune Vizard du coin de l'oeil, soupira bruyamment et posa son magazine avant de se lever. Cette fille était relativement sûre d'elle, mais en même temps elle était un peu effrayée par la froideur dont Lisa avait fait preuve jusqu'ici. Lisa regarda Kensei qui était toujours debout à côté de Hana et de Mashiro, qui elle était presque couchée sur Kensei.
- J'y vais doucement?
Le Vizard aux cheveux gris la regarda et acquiesça d'un léger signe de la tête avant d'enchaîner.
- Oui, n'utilise pas ton masque aujourd'hui. C'est encore trop tôt pour elle.
Lisa soupira et pris son Zanpakuto. Elle regarda le Vizard en levant son Zanpakuto d'un air de dire " Je peux au moins utiliser mon Zanpakuto? Ou elle est encore trop faible?". L'homme sourit et dit à Lisa qu'elle pouvait l'utiliser, même en Shikai. La Vizard en fut etonnée, car elle n'avait pas l'habitude qu'il lui laisse tant de libertés pour entraîner un jeune Vizard. Lisa soupira à nouveau.
- De toute façon, je n'utiliserais pas mon Zanpakuto en Shikai. Du moins pour le moment.
Lisa se tourna vers Hana et la regarda avec insistance. Elle ne savait pas pourquoi, mais au fond d'elle, elle aimait bien cette jeune Vizard. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de le montrer. Du moins, tant qu'elles n'ont pas commencés à combattre et que Kensei et Mashiro son encore présents. Elle sortit son Zanpakuto et le pointa devant elle. Elle avança très rapidement et arrêta la pointe de la lame de son Zanpakuto à seulement quelques milimètres de l'oeil droit de Hana.
- Et tu crois que c'est comme ça que tu vas t'améliorer?
Lisa resta en place en attendant une quelconque réaction de la jeune Vizard. Elle semblait surprise et semblait avoir eu un peu peur. Le Vizard aux cheveux courts et gris rit et se tourna en disant quelque chose qui ressemblait à " Tu ne changeras jamais, Lisa-chan!", mais on ne pouvait pas en être sûr, car l'homme se trouvait déjà au niveau des escaliers, la Vizard aux cheveux vert le suivant de près, toujours pleine d'énergie. Une fois en haut des escaliers la Vizard aux cheveux verts cria un petit encouragement à la jeune Vizard que Lisa allait combattre.
- Bonne chance Hana-chaaan! Même si tu n'as aucune chance de vaincre Lisa accroches-toi!
Lisa était déconcertée par les encouragements que fournissait toujours son amie et ne put s'empêcher de rire. Elle était toujours pleine d'énergie et elle ne faisait jamais attention au fait que les encouragements qu'elle pouvait faire pouvaient ne pas avoir le résultat attendu. Lisa se reconcentra, ayant toujours sa lame à quelques milimètres de l'oeil de Hana. Lisa retira lentement son arme et la rangea. Elle attendait que Hana passe à l'action pour pouvoir analyser sa stratégie.
* Ne connaissant pas mon adversaire, je ne vais pas utiliser le Kido aujourd'hui... Au pire, je me servirais de Haguro Tonbo...*
Elle tournait le dos aux escaliers menant à l'étage supérieur et fit signe à Hana qu'elles pouvaient entamer le combat. Lisa n'avait pas sortit son Zanpakuto de son fourreau et comptait commencer à se battre comme cela. Elle se mit en position de combat et attendit la jeune Vizard.
- Tu es prête, jeune Vizard?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 10:21

Lisa avança soudainement et mis son zampakuto à quelques millimètres de son œil. Sayuri, surprise par son arrivée, n'eut pas de réflexe de défense immédiat.
- Et tu crois que c'est comme ça que tu vas t'améliorer?
- Eto.......

Kensei et Mashiro remontèrent à l'étage.
-Bonne chance Hana-chaaan! Même si tu n'as aucune chance de vaincre Lisa accroches-toi!
Comme quoi, un encouragement, même si il venait du fond du cœur, n'était pas toujours.... encourageant...
- Tu es prête, jeune Vizard?
- Oui...
Elle ne devait pas avoir peur, ce combat est censé être amical. Elle ferma les yeux et se concentra un peu. La peur disparut. Elle rouvrit les yeux, déterminée.
- C'est parti...

Sayuri disparut en shunpo, et arriva derrière Lisa, qui n'avait toujours pas dégainée son zampakuto. Elle tenta une botte, esquivée par Lisa. Elle enchaina par un coup horizontal, qui forca Lisa à reculer pour esquiver. Un nouveau shunpo derrière Lisa. Un coup vertical, que Lisa esquiva en se décalant sur le coté.
- Tu comptes pas te battre sérieusement alors?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 12:04

Lisa esquiva les coups de Hana avec plus ou moins d'aisance selon la nature des coups.
- Tu comptes pas te battre sérieusement alors?
Lisa ne put s'empêcher de rire face à la question de Hana. La jeune Vizard pensait qu'elle pourrait se battre contre elle si elle se battait sérieusement. Lisa la regarda avec un regard à vous glacer le sang.
- Si je me bat sérieusement, tu es morte...
Lisa pris son Zanpakuto dans la main gauche et donna un coup de poing dans l'estomac de Hana. La jeune Vizard dut reculer de plusieurs pas, laissant le temps à Lisa de disparaître en utilisant le Shunpo et de réapparaître dans le dos de Hana pour lui donner un coup de pied. Elle regarda la débutante avec un regard méprisant avant de commencer à marcher, faisant mine de baisser sa garde, et de lui tourner le dos.
* Viens, jeune Vizard. Tombe dans mon piège et tu verra ce qu'est un vrai combat avec une Vizard.*
Lisa continua de marcher droit devant elle, en tournant le dos à son adversaire. Elle semblait la sous-estimer plus qu'elle ne le faisait. Elle continuait de marcher, sans même se retourner pour surveiller les mouvements de Hana. Elle émit un léger rire et s'arrêta, mais sans se retourner.
* Je t'attends!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 12:16

- Si je me bat sérieusement, tu es morte...
Son regard semblait confirmer ses dires.
Elle reçu un coup de poing dans l'estomac, et recula de plusieurs, déstabilisée par la puissance du choc. Lisa avait déjà disparue, et elle se pris un coup de pied. Hana tomba à terre, et se releva difficilement. Il fallait la jouer plus stratégique.
Son adversaire lui tournait le dos, laissant sa garde grande ouverte à toute attaque. Une action de ce genre, vu son niveau, était forcément volontaire. Il fallait l'étonner, la prendre par surprise, pour renverser le piège sur elle-même.
Elle braqua une main vers Lisa, et murmura
Hado no san jû san : Sôkatsui
La flamme bleu vacilla, petite au bout de sa main, la technique était à un niveau assez élevé, mais elle se sentait capable de la réussir sans trop de mal. La flamme bleue partit à toute vitesse vers le dos de Lisa.
Bakudo no ni jû roku : Kyakko
Le reiatsu de Sayuri disparut, masqué par le sort de Kidô.
Sayuri fit un shunpo à quelques mètres de Lisa, avant que la flamme n'arrive.
Bakudo no ni jû ichi : Sekienton
Une épaisse fumée rouge coupa toute visibilité, laissant la position de Sayuri inconnue à son adversaire, son reiatsu étant masqué.
Elle fit un shunpo au coté opposé, alors que la flamme rentrait dans l'épaisse fumée. Un peu moins d'une seconde s'était écoulée depuis le lancement de la flamme.
Sauri attaqua Lisa, qui n'avait pas encore bougée, ne réalisant pas vraiment parfaitement ce qui était en train de se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 12:42

Lisa était surprise par l'attaque de Hana. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre d'attaques. La Vizard eu a peine le temps de sortir son Zanpakuto et de se protéger de la flamme bleue envoyée par Hana. Elle se prit un coup de Zanpakuto dans le dos qui déchira son haut sur toute la largeur et entailla son dos. Lisa tomba au sol en saignant du dos, son chemisier blanc teinté de rouge à l'endroit où elle s'était fait attaquée.
- K... Kuso...
Lisa saisit son Zanpakuto et le pointa vers le ciel en se tenant le bras gauche avec la main droite.
- Ecrase Haguro Tonbo!
Son Zanpakuto se transforma en une lance noire, à la lame imposante et de forme douce et arrondie. Elle semblait pourtant tranchante et meurtrière. Lisa concentra son Reiatsu et regarda Hana avec un regard meurtrier. Elle semblait maintenant décidée de ne plus sous-estimer son adversaire et de se battre avec tout ce qu'elle a. Même si elle devait en arriver à libérer son masque malgré le fait qu'elle n'avait pas le droit de le libérer aujourd'hui. Lisa se jetta sur Hana et lui asséna un coup à l'épaule avec son Zanpakuto avant de disparaître grâce au shunpo pour se placer au dessus d'elle et lui tomber dessus avec force et vitesse. Elle retomba sur la jeune Vizard en faisant se soulever un nuage de poussière opaque, qui empêchait à Hana de voir où se trouvait Lisa.
- Je t'ai sous-estimée jeune Vizard... Mais cela n'arriveras plus! Sois-en certaine. Je me battrais avec tout ce que j'ai, même si je dois mourir pour cela!
La voix de Lisa était pleine d'assurance et de confiance. Elle avait donc décidé de ne pas faire de cadeaux à Hana.
* Je vais te tuer, Hana...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 13:08

- Ecrase Haguro Tonbo!
Sayuri se disait que contre un shikai, elle n'avait presque aucune chance. Elle savait toutefois que, compte tenu de ses capacités, la meilleure défense reste l'attaque.

Son adversaire s'élança sur elle, l'attaquant à l'épaule, elle para le coup avec une grande difficultée. Lisa s'élança dans les airs et retomba, lance en avant. Sayuri dévia très légèrement le coup, la lame se ficha entre ses deux pieds, soulevant un énorme nuage de poussière qui l'aveugla. Elle tituba en arrière en se protégeant les yeux.
- Je t'ai sous-estimée jeune Vizard... Mais cela n'arriveras plus! Sois-en certaine. Je me battrais avec tout ce que j'ai, même si je dois mourir pour cela!
*J'aurais plus droit à un quelconque cadeau...* pensa-t-elle.
Le nuage de poussière était moins dense. La longueur de son shikai permettait une longue portée pour attaquer, une bonne défense, mais contrer au corps-à-corps restait compliqué. C'était sûrement sa seule chance... Elle semblait décidée à en découdre.
Bakudo no yon : Hainawa
La corde se plaça autour de Lisa, visiblement peu inquiète devant ce sort de bas niveau. Sayuri fit un shunpo, elle se retrouva juste à coté de Lisa, qui fit craquer la corde sans grand problèmes. Cette technique de Kido lui avait permis de s'approcher à la bonne distance, pour pouvoir esquiver ses attaques.
Elle commença pas un coup appuyé, pour déstabiliser les appuis de son adversaire et éviter qu'elle fasse un shunpo. Elle enchaîna ensuite, comme à l'entrainement, une série de coups précis et rapides, que Lisa contrait avec le manche de sa lance.
Elle continua d'enchainer des coups rapides, essayant d'ouvrir une brèche dans sa garde. Elle sentait qu'elle allait y parvenir, lorsque Lisa donna un coup horizontal dans la zampakuto de Hana avec sa lance, le levant légèrement. Lisa donna un grand coup de pied dans le ventre de Hana, qui valsa à plusieurs mètres. Sa respiration était difficile après ce coup, et elle ne s'était pas encore relevée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 13:43

Lisa regardait Hana qui était à terre avec un sourire. Elle alla doucement vers Hana et se mit au dessus d'elle, mettant son pied sur la main avec laquelle elle tenait son Zanpakuto. Faisant preuve d'un sadisme inhabituel, elle se mit à appuyer sur sa main, poussant Hana à lacher son Zanpakuto. Hana se releva d'un coup et repris son Zanpakuto en main.
* Le combat n'est pas encore fini à ce que je vois...*
Lisa se remit en position de combat et se jeta sur Hana avec une rage de vaincre sans fin. Elle lui assénait des coups rapides et secs. Elle lui faisait de petites entailles sur les bras et au visage. Pour Lisa, le combat durait trop longtemps et elle n'avait plus envie de se retenir face à Hana. Elle se recula un peu, sauta et fit mine de l'attaquer par les airs pour que Hana se prépare à une attaque venant du haut. Au dernier moment, elle utilisa le shunpo pour se placer devant Hana et lui trancher le côté avec son Zanpakuto. Elle vit Hana tituber en se tenant le côté. Lisa utilisa une nouvelle fois le shunpo et se place derrière Hana pour lui asséner un coup de pied dévastateur sur sa blessure. Elle envoya Hana à plusieurs mètres, faisant gicler une gerbe de sang de la blessure qui semblait relativement profonde.
- Tsss...
Lisa regarda Hana de loin, pensant qu'elle y avait été un peu trop fort pour le premier entraînement de la jeune Vizard. Prise de remords, elle s'approcha très lentement de Hana, le combat n'étant pas totalement achevé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 13:55

Hana ne put retenir un cri de douleur alors que Lisa lui mit un coup de pied sur l'entaille qu'elle venait de faire.
Elle avait du mal à se relever. Lisa allait vers elle, consciente qu'elle y était peut-être allée un peu fort.
-Alors, comme ça on a perdu lamentablement, hein?
- Urusai... dit-elle dans sa tête.
- Et, si tu me laissais faire un petit tour dehors? Hein?

Hana eut l'impression que son âme était aspirée vers un gouffre noir. Elle n'arriva pas à résister, et perdit connaissance.
Pendant ce temps, un masque de Hollow incomplet se créait lentement. Sayuri, du moins son corps, se releva lentement, les yeux noirs et jaunes.
Elle éclata de rire, un rire de Hollow, et fonça droit sur Lisa, zampakuto en main.
Les coups étaient puissants et rapides, difficiles à surmonter, guidés par l'envie sanguinaire du hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 16:51

Lisa était surprise. En voyant le masque de Hollow qui commençait à apparaître sur le visage de Hana, elle n'eut que le temps de mettre son Zanpakuto devant elle afin de se protéger. Hana arriva devant Lisa à une vitesse surprenante vu qu'elle n'avait même pas utilisé le shunpo. Ses attaques étaient puissantes et pleines d'une envie de tuer qui ne ressemblait pas à Hana. Son Hollow commençait à prendre complêtement le contrôle de la jeune Vizard, et cela n'était pas pour plaire à Lisa.
* Si son Hollow prend entièrement son contrôle, on risque de ne plus pouvoir la faire revenir!*
Lisa parait les attaques avec difficulté. Elle n'avait plus le choix maintenant. Vu qu'elle était toujours blessée au dos et que cela lui faisait encore très mal, il fallait qu'elle ne suive pas les consignes de Kensei. La Vizard devait libérer son masque de Hollow, sans quoi elle risquait d'y passer. Elle sauta vers l'arrière et s'éloigna de Hana et mis la main devant son oeil droit. Un masque de Hollow apparut sur le visage de Lisa. Ses yeux étaient devenus noirs et jaunes et on pouvait y voir de la rage brûler au fond.
* Hana, je ne voulais pas arriver à ce résultat...*
Elle s'élança sur Hana avec son Zanpakuto pointé vers l'avant, ce qui força Hana à se pousser sur la droite. Comme Lisa l'espérait, elle avait agis ainsi. Elle tourna la tête et disparu. Hana commença à la chercher pour pouvoir la tuer mais en vain. Lisa revint se mettre devant Hana, mais cette fois, elle n'avait plus son masque.
* Si je l'avais laissé, ça aurait pu devenir dangereux pour Hana...*
Le Reiatsu de Hana s'intensifia d'un coup, et elle se jeta sur Lisa. Ne voulant pas la tuer, Lisa para les coups avec beaucoup de mal. Soudain, elle donna un coup puissant dans le Zanpakuto de Lisa qui la fit reculer et permit une ouverture dans la garde de la Vizard. Lisa ne put s'empêcher de cirer de douleur lorsque la lame du Zanpakuto de la jeune Vizard lui lacéra le torse sur toute la longueur. Lisa tomba sur le sol et la jeune Vizard la regarda avec un sourire sadique.
- Sumimasen... Hana-chan...
Lisa s'inquiétait. Mais pour Hana, et non pour sa propre vie. Elle avait sous-estimé son adversaire, et les avait peut-être tuées toute les deux... Lisa ferma les yeux puis les réouvrit quelques secondes plus tard.
* Non! Ce n'est pas encore fini! Je ne peux pas abandonner comme ça!*
Lisa se releva d'un bond et utilisa le shunpo pour se mettre loin de Hana. Elle libéra à nouveau son masque, puis se jeta sur Hana en utilisant le shunpo pour ne pas qu'elle puisse se préparer à recevoir ce coup. Elle avait réussi à la prendre par surprise et la plaqua au sol, en la tenant sous la gorge avec son Zanpakuto. La jeune Vizard se débattait avec une rage que Lisa n'avait plus aucun mal à contenir, maintenant qu'elle avait libéré son masque. Seulement, l'entraînement était en train de dégénérer en combat à mort, et Lisa n'était pas dans la meilleure des positions. Elle commença à retirer son Zanpakuto de la gorge de Hana et mit son pied à la place. Elle entailla la poitrine de Hana avec la pointe de son Zanpakuto.
* Le combat n'est pas fini, Hana-chan...*
Elle continua de tenir Hana au sol avec son pied pour ne pas que cette dernière ne puisse la tuer avant d'avoir surmonté cette épreuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 18:50

-Psss... On se reverra...
Lorsque la vague de noir qui avait déferlé, interminable, s'estompa, elle laissa place à une vision floue. Lisa l'avait maîtrisée, mais elle était couverte de sang. Elle sentit comme quelque chose d'effriter au niveau de son visage. Elle ne savait pas ce qui s'était passé. Étais-ce, son Hollow?
Une foule de questions se pressaient dans sa tête...
- Su...sumimasen, Yadomaru-san... Je... ne voulais pas le laisser prendre le contrôle... Mais... il était trop fort...
Elle avait dit ça, même si elle ne savait pas exactement ce qui c'était passé, l'hypothèse du Hollow était la plus probable. Elle ne put retenir une légère grimace de douleur en se rappelant de sa blessure.
Lisa avait bien plus mal en point, une longue estafilade sanglante semblait la parcourir de long en large. Elle se demandait si c'était vraiment elle qui avait fait ça, ne pouvant pas vraiment l'accepter...
Elle l'avait laissée en joue, par mesure de précaution, même si la pression de son pied était moindre.
- Que... que s'est-il passé?
*Si c'est aussi mon hollow qui a tué mes anciens camarades de division, je ne le laisserais jamais reprendre le pouvoir...* pensa-t-elle.
*Tu as l'air bien sûre de toi... Mais en es-tu vraiment capable?*
La voix avait résonné dans sa tête. Elle était lugubre et glacial, pas agréable du tout à entendre. Elle était déterminée à la faire taire... En temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 20:46

Lisa fit disparaître son masque et regarda Hana puis après un petit moment sourit à la jeune Vizard. C'était la première fois qu'elle souriait à Hana depuis leur rencontre. Lisa rangea son Zanpakuto et retira son pied de la gorge de Hana. La Vizard était épuisée et essoufflée. Ses blessures la faisaient souffrir, mais elle se tenait debout devant Hana en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Hana lui pris la main et se releva. Voyant qu'elle avait du mal à marcher, Lisa l'aida à marcher. La vizard souffrait à chaque pas, mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser Hana se débrouiller seule. Elles marchairent lentement jusqu'aux escaliers. Une fois au pied des escaliers, Hana lacha Lisa. Lisa regarda Hana avec un sourire avant de tomber au sol en se tenant la poitrine. Elle avait comme du mal à respirer et elle avait les jambes lourdes. Elle ne pouvait plus bouger, cependant elle regarda Hana et sourit.
- Ce n'est... rien... ne t'inquiète... pas...
Lisa avait du mal à respirer, et cela n'allait pas en s'arrangeant. Elle tenta de se relever, mais après avoir fait un pas, elle retomba au sol.
- Kuso...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue2700/13100Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 21:02

Lisa l'aida amicalement à se relever, avec un sourrire. Elle était plutôt froide au début, c'était la première fois qu'elle lui souriait.
Lisa l'aidait à marcher, malgré ses protestations. Arrivée devant l'escalier, Lisa s'effondra.
- Ce n'est... rien... ne t'inquiète... pas...
Elle essaya de se relever mais n'arriva pas.
- Kuso

Hana l'aida à se relever, elle arrivait à tenir debout un peu près bien, il la plaça contre un grand rocher.
- Attends je vais chercher Hachi... Jeune insouciante...
Sachant que la réponse de Lisa allait être énervée, elle monta les marches sans en attendre une. Après tout, c'était plutôt elle, l'insouciante.
Sayuri Hana revint une petite minute plus tard, partiellement guérie, avec Kensei, Mashiro, et Hachi.

- A te voir Lisa, on croirais que tu as perdue... dit Kensei.

Hachi alla soigner ses blessures. Sayuri s'était assise sur l'escalier. Elle avait bien réussie son entrainement. Elle avait encore besoin de perfectionnement, mais elle était prête à continuer à s'entrainer pour parvenir au niveau nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Left_bar_bleue6000/6000Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. EmptyLun 2 Nov - 23:39

Lisa était appuyée sur le rocher pendant que Hachi la soignait.
- A te voir Lisa, on dirait que tu as perdu...
Lisa regarda Kensei et sourit.
- Tu m'as dit de ne pas y aller trop fort, alors je l'ai fait. Mais je n'ai pas perdu...
Elle regarda Hana qui était assise sur les escaliers. Elle attendit que Hachi ai fini de la soigner avant d'aller s'asseoir à côté de Hana.
- Je n'ai pas été très gentille avec toi tout à l'heure... Excuse-moi...
Lisa et Hana parlèrent encore pendant un petit moment avant que Lisa ne termine la conversation.
- Il va être l'heure d'aller manger. Si on veut encore avoir quelque chose à se mettre sous la dent, il vaudrais mieux y aller...
Lisa se leva et monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.   Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Nao versus les ruines du lycée !
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Entraînement du mois de Novembre
» [Entraînement Novembre] L'éveil
» [Entraînement Novembre] L'appel du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: