Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Nao versus les ruines du lycée !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Entrainement] Nao versus les ruines du lycée ! Left_bar_bleue5150/5750[Entrainement] Nao versus les ruines du lycée ! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Entrainement] Nao versus les ruines du lycée ! Empty
MessageSujet: [Entrainement] Nao versus les ruines du lycée !   [Entrainement] Nao versus les ruines du lycée ! EmptyLun 20 Déc - 12:38

[ HRP: Ce training suis directement le Rp à la quatrième division: " Retour des blessé- Encore ?! " ]

La quatrième division


Après le départ du Fuku-taisho Hisagi, Nao et Tania restèrent seule, pendant l'entretient qu'elles eurent entre elles, Nao en profita pour raconter un peu près tout ce qui lui était arrivé, évidement le fait que la Nao qu'elle connaissait avait été petit à petit remplacer par Julia avait été omis, comme pas mal de de détail, sa prochaine évasion par exemple... Et le rôle que joue cette amie dans son futur, pour devenir un être à part entière.

Ainsi, elle conversèrent, le Vizard que Nao avait attaquer se nommait Monkey D. Luffy et il s'avérait que Tania le connaissait ! Bizarre toute cette histoire. L'autre, le Shinigami qui l'avait défigurée n'avais même pas donné son nom, et Nao ne savait pas à quel division il appartenait mais il prétendait être l'ami du Vizard. Oui, vous l'avez comprit, cette histoire est assez compliquée et les fils s'entremêlent de plus en plus !

Nao donna aussi son impression sur le comportement de Yinoa, pas clair ni précis mais avec suffisamment de sous entendu pour qu'une personne aussi intelligente que Tania puisse comprendre et la décrivait comme une personne ambitieuse peu fiable à partir du moment ou cela ne sert pas ses intérêts ou sa famille, cette manœuvre n'avais pas pour but immédiat d'usé la foi que Tania portait dans leurs autre amie commune, pas tout de suite, mais il fallait regarder les choses en face, tout aveugle qu'elle était, la Shinigami comprendrait avec le recule que si on est à moitié mort pour rendre physique à une amie blessée et sur le point d'être enfermée alors on est également à moitié morte pour servir sa division, à moins que le fait de devenir Lieutenant soit un remède miracle ? Une fois ce débat clos, Nao demanda à Tania de lui rendre Julia et la laisser partir en feintant une évasion de sa part, ainsi, tout les problèmes lié à cette évasion serons placé sur le dos de Nao, un peu plus ou un peu moins, qu'elle différence ? Tania et Hisagi serait pas responsable, de toute façon, la Soul Sociaty à d'autre préoccupation.

Pour convaincre Tania, cela fut long mais elle céda, rendit Julia à Nao avant de s'entailler le corps et placer un Bakudo devant la porte. Nao ouvrira alors un Sekaimon et s'enfuira, non sans avant toute chose demande une autre faveur à Tania: Remettre une lettre à Mayuri Kurotsuchi, elle accepta. Satisfaite de sa réussite, Nao franchit le portail et se rendit sur Karakura, du moins, ce qu'il en reste !



Karakura


Arrivée en ville, pas âme qui vive. Pas de Reaitsu, donc aucune présence spirituelle dans les parages, à moins d'être très bien camouflée, depuis un certain temps les facultés sensorielle de Nao avait considérablement augmenter, il fallait être un virtuose du camouflage du Reaitsu pour lui échapper, un capitaine ou un individu tout aussi puissant. Paradoxalement ses capacités personnelle pour cacher sa présence sont devenue naturelle, alors qu'il y a quelque mois elle devait toujours renouveler le Bakudo, Sekienton, à présent, on dirait qu'il fait effet quasiment tout le temps...

Regardant autour d'elle, le ciel était bleu, un beau temps vu le soleil illuminant la voute céleste, toutefois subsistait un petit vent dont la force fessait virevolter les cheveux de Nao, ils avait perdu de leurs couleurs rouge... Étrange phénomène. Libre et heureuse de l'être la jeune fille parcouru les ruines en sautillant jusqu'à trouver les reste du grand bâtiment scolaire, le lycée de Karakura qui bien que partiellement détruit tenait encore debout, elle trouverait surement de quoi se faire une nouvelle tenue et un petit nid douillet sur place et c'est ce qu'elle fit dans la seconde. Explorant l'endroit, plaçant ses pièges partout où elle le pouvait, cet endroit serait bientôt le lieu où se perpétuerait tout une série de massacre en tout genre et cette idée la fit frissonné de plaisir.

La nuit tombait. Confortablement installé dans la salle des chaudières ou il fessait chaud, pendue au plafond par un hamac fait maison, Nao était en train de brodé une nouvelle tenue dans les uniformes scolaires trouver sur place, un vrais look de lycéenne psychotique sans détacherais, mais finalement, elle du mettre fin à ses activités, de toute évidence des Hollows circulait dans le coin, plusieurs oui, mais combien exactement ne fessait pas une grosse différence ! Elle sortit et les accueillit.

Neuf Hollow. Huit de petite tailles ressemblent vaguement à des singes avec un masque étrange sans yeux et particulièrement long au niveau du crane (une remake d'alien) quand au dernier, plus gros, possédait six membres en tout et un crane tout aussi long et large (la reine), thorax percé, une longue queue pointue. Organiser comme une meute de loup ils chargèrent l'exilée, un derrière, deux latéralement, ils possèdent d'excellent réflexe les bougres car d'un mouvement d'hakuta Nao fit disparaitre celui qui attaquait derrière et à sa droite, le seul restant étant dans l'angle mort de sa vision, ce foutu œil crevé comme elle avait l'habitude de l'appeler gênait sa manière de se battre ! Elle subit une première griffure, mais ne ressentait pas un coup si ridicule, le Hollow le payât cher.

Les trois restant chargèrent en même temps, considérant cette attaques comme pathétique, Nao ne fit pas attention à la feinte, en effet, dixième Hollow apparu une nouvelle fois dans son angle mort, cette fois, à quatre sur elle, ils lui déchirait le torse à coup de griffe, mais bizarrement, elle ne réagissait pas !


" Bon, je crois que... Vous allez m'être très utile "


Deux d'entre eux disparurent en un éclair alors que les deux autres restaient prisonniers de la poigne de ses mains, s'agitant vainement pour lui échappé, leurs attaques étaient ridicules, la différence de puissance entre eux et la Shinigami perdue était telle qu'elle pouvait se laisser griffer sans craindre la moindre blessure grave. Ce qui suivit fut assez inédit, employant son Shikai pour les ficeler dans des cocons de Reaitsu, elle fit alors face au gros Hollow, apparemment sa capacité lui permettait de parasité d'autre Hollow avec sa propre énergie spirituelle pour en faire des mini-copie infantile de lui même, il se pourrait même qu'il s'agisse d'un Gillian évolué pas loin de devenir un Adjuchas... En tout cas, il à l'air intelligent mais il reste quand même inférieur à son adversaire.

Nao fit front et il combattirent pendant longtemps, elle cherchait volontairement à le maintenir en vie, même si parfois il perdait des membres, ils repoussaient immédiatement, et oui, vous l'aurez comprit, les capacités d'attaques et les réflexes de ce Hollows servaient la cause de la fille, elle cherchaient à modifier ses techniques, à parfaire sa façon de se battre pour l'adapté à cet œil manquant c'est pourquoi elle décida de garder le Hollow en vie...


" Tu me comprend n'est ce pas ? "
" ... "
" Parle, je sais que tu me comprend Hollow "
" Pourquoi je parlerais avec toi démon ? "
" Démon ? Je suis une Shinigami "
" Impossible, tu te bas comme le diable "
" Merci, j'aime ce compliment "
" Ce n'était pas un compliment... "
" Ah ? Bref, je te propose de devenir mon animal de compagnie, je te garde toi et tes fils dans mon repaire ou vous me servirez à rectifier mon style "
" Pourquoi j'accepterais ? "
" Parce que je te tue maintenant si tu refuse. "


Résigner, le Hollow se laissa dominé et traiter comme un chien, régulièrement, Nao récupérait d'autre Hollow afin qu'il les transforment en réplique de lui même et Nao s'entrainait à les détruire un à un jusqu'à ce qu'elle finisse par rectifié son style de combat, le style de l'araignée cyclope: Hitotsumegumo. Il aura fallu deux bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Nao versus les ruines du lycée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Novembre Sayuri + Combat Versus Yadomaru.
» Retour aux ruines...
» Dans les ruines, la mort sourit.
» Pour l'amour un combat dans les ruines. (Pv Saiga/Ozeki/Kira/Rangiku)
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: