Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon réel talent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon réel talent... Empty
MessageSujet: Mon réel talent...   Mon réel talent... EmptyLun 14 Déc - 16:08

Voilà, j'ai considéré ce texte conçu de mes mains comme étant de l'art, à vous d'en juger par vous-même:


Une créature venue du ciel: ailée sans les ailes, armurée sans l'armure. Qui es-tu? Que fais-tu dans ce monde? J'aimerais connaître ton histoire, ta venue, ton âme tout entier. Je ne te connaissais pas, je ne savais pas que tu existais, tu es venu de si loin, trop loin pour deviner que quelque chose d'aussi rare que toi puisse exister. Ne m'en veut pas de ne pas avoir espéré que tu naisses... avant moi. Je croyais que...

Je t'ai vu tombé, je t'ai vu te relever, je t'ai vu... voler haut, très haut dans le ciel pour disparaître, puis revenir. Tu n'as pas reposé le pied au sol, tu battais toujours des ailes et m'as tendu la main. Je croyais que... Enfin, je... J'ai posé ma main sur la tienne. D'une poigne ferme tu m'as accrochée et tu m'as amenée avec toi. Nous avons traversé les nuages et j'ai fermé ma main sur la tienne, je me sentais mieux, enfin, pour une fois. Nous avons dansé en haut des nuages alors que le soleil nous éclairait de toutes ses lumières étincelantes et brillantes. Puis, soudain, ton armure est devenue lourde, trop lourde, tellement lourde que tu ne pouvais plus battre des ailes. Tu as alors chuté... mais tu me tenais toujours la main. Nous sommes tombés du ciel. J'ai battu des ailes pour ralentir la chute, mais rien à faire, l'armure avait fait ses dégâts. Tu t'es enfoncé dans le sol, avec moi dans les bras. Je me suis relevée en te disant: "Allez, relève-toi à ton tour". J'ai battu des ailes, mes pieds ont quitté le sol, je lui ai tendu la main. Il a relevé la tête m'a regardé à travers son armure et m'a souri. Il m'a dit:"Je ne resterai pas au sol bien longtemps puisque maintenant nous sommes deux pour nous soutenir." Je lui ai souris. Son armure est devenue plus légerte, mon coeur, plus léger.

Je croyais que... Enfin je... pensais être seule au monde. En te voyant, j'ai su que j'avais tord. Merci d'exister... pour moi et pour les autres qui t'entourent... mon ange armuré. On te voit tous les jours comme un homme normal, mais moi je sais que tu es spécial. Tu es spécial pour moi...Je t'aime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réel talent... Empty
MessageSujet: Re: Mon réel talent...   Mon réel talent... EmptyMar 22 Déc - 16:06

Deux vidéos que j'ai fait de mon cru pour mon forum qui est maintenant décédé, alors le lien, évidemment ne fonctionnera pas xD


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réel talent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du Monde Réel
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: