Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]

Aller en bas 
+6
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Yadomaru Lisa [PNJ]
Ex-Hiyori Sarugaki
Sayuri Hana
Aigawa Love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2000/8700La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyLun 15 Fév - 18:08

Love était revenu à Karakura, ville qui avait été totalement détruite par Aizen Sôsuke et ses sbires et qui pensait ses blessures petit à petit. Les rares humains ayant survécus commençaient déjà à reconstruire les lieux, décidément l'espèce humaine ne différait vraiment pas des insectes dit "nuisibles" qui peuplait cette planète. En effet à peine leur ville rasée qu'il la reconstruisait déjà, ramassant les corps de leurs congénères comme de simple détritus et les enterrant massivement. D'ici quelques années la ville serait sûrement reconstruite et ainsi hommes,femmes et enfants grouilleraient dans les rues de cette ville fantôme. Cette dans cette atmosphère de nouveau commencement que le vizard arriva.N'ayant pas le temps de s'occuper de ces rares humains qui avaient survécu sûrement par chance il se rendit vers le hangar servant de cachette des vizards seul lieu où la "vie" était encore assez présente. Et puis il n'y avait pas de meilleur endroit que la cachette des vizards pour trouver les personnes du même nom...

Love était de retour "chez lui" et devait maintenant remplir sa mission, mais bizarrement peu de représentants de sa race se trouvaient sur les lieux mais cela n'était pas grave pour l'instant... Le nombres des vizards s'étant accru, Aigawa aurait maintenant une idée du nombre réel d'hybrides peuplant la Terre et ses environs... Dans le quartier général, il y avait un reiatsu assez fort qui captiva l'ex capitaine et il décida d'aller à sa rencontre... A son arrivé il constata agréablement que c'était une femme, une femme avec une longue chevelure aussi dorée que l'était ses yeux. Elle portait une tenue assez légère laissant entrevoir les courbures de son corps ne dépassant pas la trentaine. C'était donc une très belle femme que Love avait en face de lui, mais le sens du devoir lui retira cette vision de beauté dans la tête et il s'adréssa à elle avec un étonnante attitude de décontraction...

- Bonjour je suis Aigawa Love, je ne me trompe pas si je te dit que tu est une vizard ? J'en suis un aussi et je cherchais justement des gens comme toi aurait tu quelques minutes à m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyLun 15 Fév - 19:25

Sayuri Hana se trouvait à la pierre à aiguiser de la Cachette. Et bien évidemment, c'était pour aiguiser son zampakuto. Normalement, il est inutile de le faire car la lame revient toujours sous son apparence précédente après activation du shikai. La lame devrait donc être constamment aiguisée. Mais voilà, son zampakuto, sûrement pour l'embêter, avait réclamé un "soin du corps et du visage". Bon, il avait dit ça sur le ton de la blague, mais la Vizard rêvait de l'embêter aussi. Alors Sayuri avait décider de s'y employer à sa façon. Non, pas une façon barbare, bien heureusement. Sayuri n'est pas une barbare. Mais c'était une façon plus amicale, qui comprenait aussi une vengeance personnelle pour toutes les fois où il l'avait embêté.
* Houhouhouhou!! Ca chatouille! Stop! Stop!!! *
* Mais non, tu l'as voulu, maintenant il faut le faire jusqu'au bout! *
* Arrêêêêêêteuh! *
* Non *
Elle la tenait enfin, cette vengeance. Toutes les fois où elle avait rêvée de frapper son crétin de zampakuto, voilà qu'elle lui donnait le châtiment qu'il mérite, non pas en torgnoles, mais en chatouilles. Bon, seul point négatif, les rires de son zampakuto résonnaient dans son esprit. Mais c'était un obstacle mineur.

Jugeant que cela suffisait, Sayuri arrêta le supplice, fière d'avoir enfin trouvée un moyen de pression. La machine qui servait à aiguiser, dont Sayuri ne connaissait pas le nom, était quasiment inutilisée, mais cette tendance allait sûrement s'inverser prochainement. Puis la jeune Vizard redescendit dans le hangar principal, son zampakuto rengainé.

* Mais ça va pas de me torturer comme ça?! *
* Tu veux y retourner? *
* Non... ça ira... *

Elle n'avait même pas remarqué celui qui était rentré dans la Cachette avant qu'il ne prit la parole.
" Bonjour je suis Aigawa Love, je ne me trompe pas si je te dit que tu est une vizard ? J'en suis un aussi et je cherchais justement des gens comme toi aurait tu quelques minutes à m'accorder? "
Sa présentation était assez polie. C'était donc un Vizard aussi...
Un déclic se fit dans l'esprit de Sayuri. Aigawa... Love? Oui, les autres lui en avaient déjà parler. C'était l'un des premiers Vizards qui était arrivé ici, mais il était parti pour une raison que Sayuri avait oubliée. Enfin peu importait. Sayuri mit quelques temps à répondre, il avait posé plusieurs questions assez rapidemment...

" Bonjour, je m'appelle Sayuri Hana, et oui, je suis une vizarde..."
Sayuri marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre...
" Vous êtes Love? On m'a assez souvent parlé de vous... Et puis oui, j'ai du temps devant moi. Et à propos, je peux te tutoyer? je déteste vouvoyer les gens..."

Elle avait terminé sa phrase sur un petit sourire comme elle savait les faire. Si il revenait c'était bien pour une raison précise, et à priori assez importante. Le fait de simplement chercher d'autres vizards était une raison un peu maigre, bien que suffisante. En tout cas, si il a d'autres raisons, elle n'allait pas tarder à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2000/8700La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMar 16 Fév - 20:06

La jeune vizard avait remarquée la présence de Love que très tardivement, elle était sûrement plongée dans ses pensées et donc sa capacité à sentir le reiatsu n'était pas vraiment active.

" Bonjour, je m'appelle Sayuri Hana, et oui, je suis une vizarde..."

Ce nom ne lui disait pas grand chose, il ne l'avait même jamais entendu mais peu importe le nom et de la réputation l'objectif de Love était les vizards venant de tout horizon.

" Vous êtes Love? On m'a assez souvent parlé de vous... Et puis oui, j'ai du temps devant moi. Et à propos, je peux te tutoyer? je déteste vouvoyer les gens..."

Cependant la réputation de Love était déjà faite, en effet il était un des pionniers de la race des vizards et aussi l'un des plus puissant même si très loin du niveau de Ryu ou de Tagoraï mais l'expérience parlait en sa faveur. N'ayant pas vraiment le temps de faire plus causette Love décida d'aller droit au but...

- Je ne vais pas tourner autour du pot... Je viens de la part de Yagoretsu Tagoraï chef des vizards. Je sais que jusqu'à maintenant nous les vizards, n'avons pas vraiment eu de leader que ce soit dans la guerre entre Aizen Sôsuke et le Seïreïteï à Karakura ou dans la quête qui a emmené très peu d'entre nous à la Dimension Royale. Et donc pour ne pas laisser Aizen plonger ce monde dans les ténèbres et le chaos nous, les vizards, devons absolument faire quelque chose : nous unir et cesser d'être aveugle au problème Aizen...

Love prit par une étonnante fougue continua...

- Je viens te demander à toi, Sayuri Hana de te joindre à Tagoraï et à moi ainsi qu'à beaucoup d'autres de nos confrères à un voyage à la Dimension Royale. Cette expédition sera certes périlleuse mais nous auront l'occasion de frapper un grand coup et de nous affirmer non plus comme des hybrides vivant cachés mais comme une race à part entière...

Alors qu'en dis-tu ?

Après ce monologue Love attendait une réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMer 17 Fév - 12:02

L'idée était assez plaisante en soi, mais il était un peu tôt. Un peu tôt pour quoi? Un peu tôt parce-qu'elle n'avait pas encore terminée de s'entraîner. Et qu'elle avait encore beaucoup à faire pour atteindre un niveau correct. Elle avait entendu parler de la Dimension Royale, et elle ne pensait pas vraiment avoir encore le bon niveau pour aller y faire un tour, même bien entourée. Mais c'était aussi sûrement une occasion à ne pas louper. C'était sûrement un des derniers départs, et si elle voulait aider les autres Vizards, qui étaient en quelque sorte sa famille, il fallait qu'elle s'améliore vite, et bien. Et, au pire des cas, elle pourrait toujours progresser là-bas.
A vrai dire, si elle voulait s'y rendre, ce n'était pas à cause d'Aizen, car elle était déjà exilée au moment de sa fuite, ce n'était pas vraiment à cause de Tagoraï non plus, elle ne l'avait jamais vu. Bon, c'était évident qu'il était puissant, et qu'il était le "chef" des vizards, mais demander à Sayuri de placer toute sa confiance dans quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu était un peu trop lui demander. Et elle se demandait aussi, qui viendrait avec? Lisa? Sôjiro? Si elle ne connait personne, cela risque d'être morne. Bon, c'est une expédition militaire, ce n'est pas censé être joyeux. Mais si il y a trop de rigueur dans l'expédition cela risque d'être... ennuyant.

Et justement, Sayuri n'aime pas les trucs ennuyants. Le monologue de Love était tentateur, mais Sayuri devait savoir si ça valait vraiment le coup.

" J'avoue que ça m'intéresse assez. Mais j'ai pleins de questions qui me trottinent dans la tête. Alors ou tu es en mesure d'y répondre, ou j'aimerais bien voir Tagoraï pour avoir mes réponses...
Bref, j'aimerais bien savoir plusieurs choses :
Quand partons-nous?
Quels sont les participants pour le moment?
Comment est-ce organisé? Je veux parler de la hiérarchie, des règles à suivre, etc...
Et y a t-il un moyen de pouvoir s'entraîner durant l'expédition de manière à s'améliorer?
Et enfin, même si tu peux répondre à toutes ces question, serait-il possible de rencontrer Tagoraï? Je déteste suivre quelqu'un que je n'ai jamais vu."


Elle avait posé toutes les question qui lui étaient passés par la tête, mais elle en aurait peut-être d'autres selon les réponses que Love lui fournira...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2000/8700La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyJeu 18 Fév - 21:21

Plein de questions fûrent posées et avec une vitesse incroyable, il était normal que la jeune Sayuri se pose des questions avant de rejoindre 2 inconnu dans une bataille périlleuse juste parce qu'ils appartenaient à la même race. Il était vrai qu'Aizen Sôsuke possédait un immense pouvoir et que son Espada pouvait sûrement rivaliser avec les capitaines du Seïreïteï mais heureusement l'avantage numérique était du côté des "gentils" plutôt que du sien. De plus le seul danger n'était pas uniquement ce traite de shinigami, la Dimension Royale devait lui aussi grouiller de guerriers aguerris [xD] et extrêmement puissants. La jeune femme devait sûrement savoir que la mort la souffrance et le chaos devrait faire partir de son quotidien. Néanmoins une cause comme celle là avait besoin de personnes assez fortes c'était donc en connaissance de cause que Love était venu voir Hana. Aigawa réfléchit mûrement et durant quelque secondes avant de pouvoir lui répondre de façon clair et précise...

(J'avoue que ça m'intéresse assez. Mais j'ai pleins de questions qui me trottinent dans la tête. Alors ou tu es en mesure d'y répondre, ou j'aimerais bien voir Tagoraï pour avoir mes réponses...)

- Tu te pose des questions et c'est normal après tout nous sommes des inconnus pour toi dans tous ça.


(-Quand partons-nous ? )

_ Nous partirons quand j'aurais réunit assez de vizards si ce n'est tous, pour partir dans la Dimension Royale ce qui ne devrait pas me prendre trop de temps...


(Quels sont les participants pour le moment?)

- Nous sommes 4 pour l'instant, 2 sont déjà dans la dimension Royale à savoir : Kurosaki Ichigo et Hyabusa Ryu et 2 sont resté : Yagoretsu Tagoraï et moi... Les vizards les plus puissants sont donc déjà mobilisés mais ce n'est pas suffisant d'où l'objet de ma présence...

(Comment est-ce organisé? Je veux parler de la hiérarchie, des règles à suivre, etc..)

-Tagoraï sera notre chef, c'est la seul différence hiérarchique qu'il y aura entre nous je pense... Les règles à suivre, une en particulier : Obéir au chef . Tu te rendras compte bien assez tôt qu'il est assez sage et intelligent pour cette tache, c'est un ex-capitaine qui te le dit...

(Et y a t-il un moyen de pouvoir s'entraîner durant l'expédition de manière à s'améliorer ? )


-Bien sûr, tu devras te battre contres l'armée d'Aizen bien entendu et sûrement contre des autochtones qui ne seront pas tous dociles j'imagine. Et puis tu sera en compagnie des plus puissants vizards et je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur le pouvoir qui fait notre particularité sans vouloir t'offenser.

(Et enfin, même si tu peux répondre à toutes ces question, serait-il possible de rencontrer Tagoraï? Je déteste suivre quelqu'un que je n'ai jamais vu.")

- Tu le verras au moment opportun, tu sais Tagoraï est aussi sceptique que toi quant à l'idée d'être le chef de cette expédition. Il ne s'est pas auto-proclamer chef des vizards sans raisons, il a vu la noirceur dans laquelle notre peuple sombrait et il veut redoré notre blason. Je ne te demande pas d'être du jour au lendemain un serviteur fidèle de Yagoretsu, je te demande juste de te rallier à une noble cause qui concerne notre monde ainsi que notre race. Il ne faut pas penser uniquement à toi dans cette quête mais à ce que tu peut amener à ta race...


- Je n'ai plus rien à te dire maintenant, si tu refuse je pourrais comprendre mais sache que tu n'aura jamais une autre chance de pouvoir aider réellement les vizards...


Love attendait patiemment la réponse d'Hana
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptySam 20 Fév - 11:30

On voyait que Love était déterminé à procurer plus d'estime aux vizards. Sa tâche était louable, mais Sayuri était satisfaite de sa condition actuelle. Vivre sans se prendre la tête. Pour elle, les grandes tâches comme sauver le monde ou faire monter l'estime d'un peuple chez d'autres personnes, ce n'était pas pour elle. Tout ce qui intéressait vraiment Sayuri, c'était ses amis, simplement les aider. Mais elle doutait de sa détermination si aucun de ses amis ne la suivait. Certes, elle pourrait s'en faire là-bas, mais rien ne vaut les amis de longue date. Pour le moment, il y avait donc 4 vizards qui y sont déjà ou y iront. Pas de Sôjiro ou de Lisa à l'horizon. Enfin ils n'étaient pas encore tous rassemblés, donc il y aurait certainement aussi des participants supplémentaires. Mais il n'avait parlé que des Vizards, mais il devait sûrement y avoir des shinigamis...

Sayuri voulait absolument savoir si il y avait des gens de la 8e division, qui partiraient dans l'expédition, ou alors qui y était déjà. Elle prit donc la parole, pour demander...

" Dis, il y aura des shinigamis qui partiront en même temps que nous, je présume. Tu sais déjà quels capitaines ou lieutenant comptent venir? Ou Kyoraku-taichô et Nanao-san sont-ils déjà là-bas?"

Elle avait appelé taichô son ancien capitaine, après tout, elle l'admirait toujours, malgré qu'elle ait été bannie. Et voilà qu'indirectement, la Soul Society viendrait lui demander son aide. Elle n'avait rien contre la Soul Society, et la Chambre des 46 est morte, alors la Soul Society n'a pas à être haïe pour s'y peu. On peut comprendre leur réaction, quand on a un Hollow qui sommeille en soi. Être bannie est alors normal. Mais bannie de la Soul Society ou pas, Sayuri comptait bien aider ses anciens camarades de la huitième division, et ses amis vizards.
En fait, elle savait plus que bien, que sauver le monde ne l'intéressait pas.


[hrp] assez court, mais rien à dire... "-_- [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMar 16 Mar - 10:54

J'observais la petite scène depuis quelques minutes, déjà, et j'avais pu entendre ce qui m'intéressait. Alors comme ça, un Vizard se proclamait chef, chef de notre bande si dispersée en ces temps difficiles. Créer un groupe, comme nous l'étions bien avant qu'Aizen nous attaque, crée l'Ouken, et pénètre la Dimension Royale. A présent, je retrouvais Love, un ancien ami, qui cherchait à réunir nos camarades sous les ordres d'une certain Yagoretsu Tagoraï.

Il était temps que j'intervienne, au lieu d'observer. Mais je ne savais pas vraiment si je voulais accompagner tout ce monde. Est-ce que mon ancien capitaine s'y rendrait ? Qui allais-je retrouver ? Kisuke Urahara viendrait-il avec nous ? Après que Sayuri Hana ait posé ses questions, il était à mon tour d'intervenir. Elle attendait des réponses à ses dernières interrogations. J'étais prête à accepter, je souhaitais bouger, et me venger de celui qui m'avait obligé à vivre dans ce monde infesté d'humains poisseux.

Je sautais aux côtés de Sayuri, et fit face au grand Aigawa Love. Il était bien plus puissant qu'avant, bien plus imposant, et avait gagner en sérieux.


- Salut, Aigawa. Ça fait longtemps hein ?!

Sur ces paroles, je me jetais sur lui afin de lui donner un coup de pied dans le visage, comme à mon habitude. La trace de ma savate s'imprima sur son visage.

- Pourquoi t'es pas venu avant ?! Et c'est quoi cet air sérieux ?!

Je m'attendais à ce qu'il rapplique, je pensais pas qu'il se laisserait faire. Je prenais mon air agressif habituel, énervée de n'avoir pas été la première à être prévenu de cette nouvelle combine. J'étais énervée, j'avais passée beaucoup trop de temps seule, et ma seule façon de montrer ma tristesse, était mon énervement habituel. Ils me connaissaient tous bien pour ça, et savaient que je réagissais toujours de cette manière.

- Je pars avec vous !! Ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ! Bande de naze !
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2000/8700La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyLun 22 Mar - 21:52

" Dis, il y aura des shinigamis qui partiront en même temps que nous, je présume. Tu sais déjà quels capitaines ou lieutenant comptent venir? Ou Kyoraku-taichô et Nanao-san sont-ils déjà là-bas?"

Apparemment Hana avait des amis à la Soul Society, Love savait que la première génération vizard ayant appartenu au Goteï 13 il était normal qu'ils aient des amis. Mais la nouvelle génération qui n'avait sûrement rien avoir avoir cette organisation avait réussi à tisser des liens d'amitié avec les shinigamis. Les choses changeait belle et bien et Love sentit un esprit nostalgique l'envahir. EN parlant de nostalgie un reiatsu assez puissant se manifesta et fit son apparition en moins de temps qu'il aurait fallu pour le dire. Ce reiatsu,Love le connaissait très bien mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus ressenti... c'était Hiyori !!! La blondinette qui devait sûrement les avoir repéré et était apparu en frappant le sol de forte façon faisant apparaitre quelque fissures sur celui-ci. Avec l'air légèrement violent qu'était le sien elle s'adressa à l'ex-capitaine.

- Salut, Aigawa. Ça fait longtemps hein ?!

- Longtemps n'est pas le mot que j'aurais employé chère Hiyori

- Pourquoi t'es pas venu avant ?! Et c'est quoi cet
air sérieux ?!

EN m'adressant cette phrase elle se jeta sur Love lui collant sa savate au visage laissant une belle marque sur le visage du vizard qui n'avait pas changé d'expression...

- Il faudra que je te mette à ta place un jour tu sais !

Me regardant d'un air plus sauvage encore elle ajouta...

- Je pars avec vous !! Ne croyez pas vous débarrasser
de moi comme ça ! Bande de naze !

- Tss la guerre n'est pas faite pour une gamine de ton âge laisse les grands et va jouer dans ton bac à sable... Mais si tel est ton désir je ne m'y opposerais pas, on m'a demandé de rassemblé tout les vizards quels qu'ils soient...

Aigawa se tourna ensuite vers Hana pour répondre à sa question...

- Hana jene peut pas répondre à ta question désolé... Le meilleur moyen pour que tu puisse avoir ta réponse est de me suivre à la Soul Society ou à la Dimension Royale...

Aigawa attendait donc une réponse affirmative de la part d'Hana, et un éventuel commentaire venant d'Hiyori....

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMer 24 Mar - 12:24

Hiyori venait d'entrer en scène, avec cette manière qui lui appartenait. Il ne fallut pas très longtemps pour qu'elle assène un violent coup de savate dans la tête de Love. Manière assez radicale de souhaiter la bienvenue. Mais Sayuri laissa la vizard faire et "discuter", si l'on pouvait appeler cela une discussion, avec Love. Pendant qu'ils papotaient, Sayuri se posait quelques questions.

Quels seraient les autres vizards à venir, si il y en avait? Sôjiro serait-il averti? Sayuri espérait tout de même que oui, car là, elle se retrouverait avec des personnes qu'elle ne connait pas, et sûrement très puissantes. Ils risquent bien de regarder la jeune vizard de haut, du haut de leur puissance. Et ça, Sayuri n'aimait pas, qu'on la regarde de haut. Ce n'est pas parce-qu'il est plus puissant qu'il doit être prétentieux et fier de son pouvoir. Mais il y aura des adversaires coriaces, difficiles à tuer, surtout pour elle. Il était évident qu'elle devait continuer à s'entraîner dur, dés qu'elle le peut.

Car oui, comme l'avait dit Love, il s'agissait bel et bien d'une "guerre". Il y aura plus que sûrement des morts dans les deux camps, des atrocités seront commises, et l'ont peut-être déjà été. Mais si Sayuri et ses camarades vizard participent à cette guerre, leur cause sera noble. Mais comme Sayuri l'avait pensé, avait-elle la détermination de se battre pour une cause qui ne intéressait pas totalement? Si elle se battait, c'était essentiellement pour ses amis. Il faudrait donc qu'ils soient présents.

Le choix de Sayuri devrait donc sûrement se faire plus tard, même si elle pensait être présente.

Love lui demanda ensuite si elle voulait bien le suivre à la Soul Society, ou la Dimension Royale, pour avoir ses réponses. C'était un peu tôt de se diriger vers la Dimension Royale, car bien évidemment il manquait du monde. Mais la Soul Society, pourquoi pas?

" Je veux bien te suivre à la Soul Society, mais pour ce qui est de la Dimension Royale, je me laisse le temps de la réflexion... Même si je pense que ce sera oui, j'y serais. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyDim 28 Mar - 18:36

Mon entrée n'était pas passée inaperçue. Après avoir salué Aigawa comme à mon habitude, je l'avais frappé sur le visage, bien évidemment. J'étais quelque peu fière de la marque que je venais de lui faire, et un sourire s'était affiché sur mon visage à ce moment là. Mais je venais de donner mon avis, et je n'avais plus grand chose à faire à par attendre.

Je m'écartais de mes deux "compatriotes", les laissant discuter. La jeune vizarde semblait douteuse. Moi qui connaissais Love depuis des années, j'étais prête à le suivre, bien évidemment. Mais elle, ne nous connaissons pas, et ayant déjà des contacts à la Soul Society... Son attitude était normale, approprié, et surtout, elle était consciente des dangers de ce monde.

Si j'avais accepté de venir avec eux, c'était simplement parce que j'y avais déjà réfléchi. J'avais déjà appris que l'accessibilité à cette Dimension inconnue était désormais possible, et je m'étais renseigné à m'y rendre. C'était mon monde qui était en danger, tout de même, et je me devais de le préserver comme les miens.

Et puis, quelqu'un osait se proclamer Chef des Vizards, je devais le rencontrer, ce fameux Yagoretsu Tagoraï. J'accepterai peut être son statut après l'avoir rencontrée, mais bien évidemment, pas avant de lui avoir fait subir mon accueil habituel et ... spécial.


- Tss la guerre n'est pas faite pour une gamine de ton âge laisse les grands et va jouer dans ton bac à sable... Mais si tel est ton désir je ne m'y opposerais pas, on m'a demandé de rassemblé tout les vizards quels qu'ils soient...

Sur ces paroles, j'imprimais à nouveau le dessous de ma savate sur le visage de Love Aigawa. Provocation ? Réponse de ma part plutôt efficace et directe. J'avais été énervée sur le coup, comme d'habitude...

- Je sais ce que je veux, et je sais ce que je fais ! Depuis quand t'es si arrogant ? T'étais plus drôle avant !

Alors que j'avais déjà donné ma réponse, la jeune Vizarde semblait réticente à se rendre la Soul Society, mais finis par accepter. Elle ne semblait par contre, pas prête à se rendre la Dimension Royale tant qu'elle ne connaissait pas les objectifs du fameux Chef de Vizards.

- Ben, on attends quoi ?! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2000/8700La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyJeu 8 Avr - 4:26

" Je veux bien te suivre à la Soul Society, mais pour ce qui est de la Dimension Royale, je me laisse le temps de la réflexion... Même si je pense que ce sera oui, j'y serais. "

Love fut ravit de voir qu'Hana avait accepté de la suivre au mois jusqu'à la Soul Society, et il attendait maintenant la réplique d'Hiyori qui ne tarda pas à refrapper Love avec le même coup de savate qui la caractérisait...

- Ben, on attends quoi ?! Allons-y !

Hiyori était très impatiente apparemment et voulait s'en aller maintenant,mais Love devait rencontrer d'autres vizards et revenir à la Soul Society avec 2 vizards serait un échec cuisant pour lui.

- Hana et Hiyori, je dois rassembler d'autres vizards tels que vous et je ne peux pas me permettre un nombre d'aller-retour entre la Terre et le Seïreïteï trop important car je perdrais beaucoup de mon temps. Allez-y sans moi, dîtes que vous venez de ma part où de celle de Tagoraï au choix. Je vous conseille aussi vivement de vous entrainer le temps que je vous rejoigne vous êtes encore un peu faibles même si votre niveau actuel est satisfaisant... Entrainez vous ensemble comme cela vous permettra de faire connaissance

Sans leurs demander leur avis, Love disparu d'un shunpo continuant ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptySam 10 Avr - 21:50

Tout allait si rapidement, et les événements n'allaient pratiquement jamais dans le sens que vous souhaitiez qu'il prenne. Certains appellent ça le destin, d'autres, un enchaînement de situations, de décisions, ou même, la décision d'un Dieu. J'appellerai l'enchaînement de tout cela, la décision d'Aizen Sôsuke.

Alors que je m'attendais à ce que nous partions pour la Soul Society, rejoindre Tagoraï et le reste des Vizards, Love nous demanda de nous y rendre seules, pour la simple raison qu'il devait réunir le reste des Vizards. Avant de partir pour la Soul Society, nous nous retrouvions seules, la Vizarde et moi. Je ne la connaissais pas, et je n'avais pas très envie de partir avec elle, sachant qu'elle ne resterait probablement pas avec nous pour le départ à la Dimension Royale.


- Love, nous n'avons qu'à t'attendre ici, et nous partirons ensembles, toi et les autres Vizards que tu auras recrutés.

Je reprenais un peu de sérieux, sachant la situation grave. J'espérais revoir un peu tout le monde, ceux que j'avais perdu de vue depuis la bataille de Karakura. Il était temps que nous nous réunissions, et que nous combattions pour la même cause, pour la sauvegarde de la ville dans laquelle nous vivions depuis plus de 100ans. Aizen allait payé, pour le premier affront qu'il nous avait fait subir, et pour la destruction de Karakura.

Sur ces paroles, Love nous quitta, à la recherche de nos acolytes. Je me tournais, face à la jeune femme. Elle était blonde, frêle, et habillée de vêtement léger qui devaient lui permettre des mouvements fluides et rapides. C'est à ce moment là que me vint l'idée d'un entraînement avant le départ à la Dimension Royale. Nous allons y trouver de grand adversaire, et je ne comptais pas me taper la honte devant Shinji, s'il devait venir lui aussi. Ce... D'ailleurs, où se trouvait-il celui la ?
Je me tournais vers la jeune fille, ne sachant rien d'elle, je pensais tout d'abord faire quelques présentations...


- Comment t'appelles-tu ?

J'attendais une réponse, tout en réfléchissant. Love avait changé, il avait pris du sérieux, et était devenu bien plus fort. Je l'avais senti lorsque je m'étais rendu dans la cachette des Vizards. Ils étaient forts, tous les deux, mais je savais que je n'étais pas trop loin derrière. J'avais droit de faire partie du voyage, moi aussi, et nous allons voir si je suis réellement une gamine... *Love, tu vas payer de tes paroles, un coup de savate, c'était pas assez...*

- Ça te dit un entraînement à deux ?

Alors que je prononçais ces paroles, je sentis un autre reiatsu approcher. J'attendais la réponse de la Vizarde, tout en prêtant attention à la personne qui venait vers ici. Plus elle se rapprochait, plus un sentiment familier prenait mon cœur. Je connaissais cette Vizarde qui approchait, et, par dessus tout, elle était l'une de mes amies... Yadomaru Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyDim 11 Avr - 17:35

Love venait de disparaître d'un shunpo. Il allait bien évidemment chercher d'autres compagnons pour se rendre à la Dimension Royale. Normal, ce n'est pas à quatre qu'il faudrait s'y rendre, aussi puissant que soit ce Tagoraï. D'ailleurs, combien était-il puissant? Sûrement beaucoup plus que Sayuri, à un degrés qu'elle a du mal à imaginer. Ou bien il a simplement le niveau d'un capitaine. Quoi qu'il en soit, pour un auto-proclamé chef Vizard, il avait intérêt à être à la hauteur de ceux qui ne l'avaient jamais vu.
Love semblait déjà lui vouer une confiance totale. Mais Sayuri était certaine que convaincre Hiyori d'accepter un autre chef n'allait sûrement pas être si facile que ça, au vu de son tempéramment explosif. Tagoraï allait-il voir la savate d'Hiyori avant son visage? Peut-être bien.

Hiyori proposa ensuite de se retrouver ici avec tous les vizards, ce qui était une bonne idée. Autant venir tous ensemble. Et puis Sayuri devait encore s'entraîner dur, si elle voulait avoir ne serais-ce qu'une maigre chance. Et elle comptait bien appliquer cette idée d'entraînement jusqu'au bout, quitte à torturer Akai jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour travailler aussi dur qu'elle. Raaahh... ce fichu zampakuto, y a pas à dire, elle le détestait, toujours à la rabaisser, à la casser dés qu'il pouvait. Toujours à se disputer avec elle. Bon, il lui avait tout de même accordé de nouveaux pouvoirs, mais c'était la moindre des choses, non?

Il fallait d'ailleurs que Sayuri s'entraîne à maîtriser ces nouvelles attaques. Le plus tôt serait le mieux.

- Comment t'appelles-tu ?
La question d'Hiyori tomba alors que Sayuri était un peu perdue dans ses pensées. Elle réintégra le vrai monde assez rapidement pour répondre à la vizard qui lui faisait face.
- Sayuri Hana. Enchantée. Tu es Hiyori, si je ne me trompe pas...
Elle termina sa phrase avec un sourire amical. Hiyori reprit la parole assez rapidemment.

- Ça te dit un entraînement à deux ?

- Quand tu veux.
Sayuri avait répondue du tac-au-tac, sans réfléchir. Mais elle savait qu'un entraînement à deux est toujours plus fructueux qu'un entraînement tout seul. Et puis, si elles allaient à la Division Royale ensemble, autant mieux faire connaissance en échangeant quelques coups de katana. Elles avaient sans doute toutes deux besoin de progresser, de gagner en assurance et en puissance, ainsi qu'en technique. Tout pour être à la hauteur des dangers de cet autre monde.
Sayuri sentit à son tour un reiatsu qu'elle connaissais bien approcher. Voilà qu'elle allait se retrouver en face des deux vizards qui possèdent les caractères les plus... trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue6000/6000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptySam 24 Avr - 11:31

Une ombre se dessinait lentement à contre-jour. Une femme marchait lentement, un magazine en main ainsi qu'un Zanpakuto rangé dans son fourreau. Cette femme se dirigeait vers de vieux entrepots désafectés. Au bout de quelques secondes, Lisa entra dans la cachette des Vizard, lisant un magazine X, comme à son habitude. Elle passa entre Hiyori et Hana, sans même les saluer avant d'aller s'assoir sur un tabouret pas loin des deux autres Vizard. Un silence régnait ici depuis l'arrivée de l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division. Ayant entendu la fin de leur conversation, Lisa avait bien envie de se joindre à elles pour s'entraîner, ça changerait de ses entraînement en solo habituels... Mais elle ne savait pas pourquoi est-ce que Hiyori et Hana avaient décidé de s'entraîner ensemble. Le silence dura encore quelques bonnes secondes avant que l'ex-fukutaichô ne rompe le silence en tournant une page de son magazine. Elle leva les yeux de sa revue et prit la parole.

- Vous comptez vous entraîner?

Elle avait parlé de sa voix froide habituelle et n'avait pas cherché à cacher aux deux anciennes Shinigami qu'elle avait entendu la fin de leur conversation. En attendant une quelconque réponse de leur part, qu'elle soit bonne, mauvaise, agressive, ou quoi que ce soit, Lisa baissa le regard et reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée. En plus du fait qu'un peu de compagnie pendant son entraînement ne lui ferait pas de mal, Lisa voulait voir combien Hana avait progressé depuis leur combat.

* Je me demande si elle est devenue plus forte... *

Mais l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division avait déjà sa réponse. On voyait bien qu'elle avait progressé et c'était une bonne chose. Mais Lisa ignorait la raison véritable de cet entraînement à deux, enfin, à trois si elle s'y joignait. Pourquoi elle l'ignorait? Parce qu'elle ne savait rien de ce départ pour la Dimension Royale...

[HRP: Désolée pour le petit post, mais j'ai vraiment trop de trucs à faire pour les cours ( je reprend Lundi T.T)]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptySam 24 Avr - 13:07

Sayuri Hana venait tout juste d'accepter ma proposition d'entraînement, ce qui me motiva. J'espérais qu'elle ne me sous-estime pas, pour ma apparence quelque peu jeunette. Je savais que j'avais besoin de m'entraîner avec elle, si je souhaitais mieux la connaître, et ainsi, être plus efficace lors d'un éventuel combat à la Dimension Royale.

Elle venait tout juste d'accepter ma proposition, quand je senti le reiatsu de mon ancienne camarade approcher par ici. Nous la vîmes entrer tranquillement, un magasine pornographique dans les mains. Je la reconnaissais bien dans ce geste, mais elle était l'une des seules à qui je ne m'amusais pas à la provoquer et me jeter sur elle à coup de savate.

Elle s'assit dans un coin, tandis que je la regardais... étonnée. C'était limite, si Shinji avait été là, qu'on aurait pu me prendre à mon propre jeu, et imprimer sur mon visage le dessous de ses chaussures... Qu'est ce qu'elle venait faire là, et, comment pouvait-elle prêter si peu attention à moi ? Tout d'abord Aigawa, et maintenant Lisa. Il m'ignorait au plus haut point. Lorqu'elle dédaigna lever la tête vers nous, elle nous posa une question rhétorique...


- Vous comptez vous entraîner?

Elle prononça ces quelques paroles sèchement, avant de se replonger dans son livre. Cette fille était déconcertante. Sa voix froide avait mal atteint mes tympans, et j'étais énervée maintenant. Il fallait que nous menions un combat à trois, que je m'entraîne à parer et combattre deux adversaires en même temps, ce qui serait un excellent entraînement pour la Dimension Royale.

- Ouais ! Et t'as qu'à venir t'entraîner avec nous. Puisque tu as l'air de connaître cette fille, ce sera plus facile pour toi, t'as pas l'air d'avoir très envie de bouger.
On fait quoi, un combat chacune pour soi ? Mieux si on souhaite partir à la Dimension Royale, ce sera un bon entraînement si nous nous faisions prendre dans une embuscade...


A voir Lisa, je savais très bien qu'elle n'était pas encore au courant pour notre départ à la Dimension Royale. Elle avait peu être entendu une partie de notre conversation, mais à voir le léger mouvement de sourcil, j'avais tout de suite compris qu'elle n'en avait pas été averti. Ni par ce Yagoretsu Tagoraï, ni par Love qui venait de nous quitter. Il était maintenant temps de commencer le combat, nous n'avions plus de temps à perdre, le départ approchait à grands pas.

Sur ces quelques réflexions, je choisissais d'abord d'affronter l'adversaire que je ne connaissais pas, Sayuri Hana. Je comptais commencer par le corps à corps, pour ensuite libérer mon shikai...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyLun 26 Avr - 18:54

Hana l'avait sentie arriver. C'était bien Lisa qui venait de faire son apparition. Elle avait toujours le même caractère, n'avait pas changé d'un pouce, voir même d'un poil. Une revue porno à la main, elle marchait à contre-jour, donnant un effet étrange à la scène. Elle passa à côté d'elle et d'Hiyori sans même un regard et s'assit plus loin. Un grand silence c'était installé. Quand la vizard daigna lever les yeux de son livre, elle demanda si Hiyori et elle comptaient s'entraîner. Hiyori fut plus rapide, et son ton aussi fut assez cinglant, bien que moins froid que celui employé par Lisa.

Il n'y a pas à dire, Sayuri était tombé sur deux caractères bien trempés. Mais, comme le départ vers la Dimension Royale risquait de ne pas tarder, il fallait mieux s'y atteler. Hiyori spécifia que ce serait pratique de tomber dans une embuscade pour s'entraîner. Sayuri se demandait bien comment elle comptait faire pour faire exprès de tomber dans une embuscade... Enfin bon, l'idée n'était pas dénuée de sens, loin de là. Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, chaque minute était précieuse. Le temps dont Sayuri disposait devait être utilisé à bon escient.

Le moment était venu de s'entraîner...

- Yep, on va s'entraîner. Comme Hiyori l'a dit, si tu veux te joindre à nous... Moi, je vais déjà y aller! Vous avez qu'à me suivre!
Elle termina sa phrase sur un sourire qui se voulait engageant et chaleureux. Sayuri se retourna et commença à se diriger vers l'escalier qui descendait au sous-sol. Sayuri ne savait pas combien de temps elle avait passé dans cette salle. Une foule d'heure, à parfaire ses techniques, s'améliorer au combat, s'entraîner, simplement...

Les pas de la jeune vizard résonnaient sur le sol froid de la planque des vizards. Derrière elle, d'autres bruits de pas se faisaient entendre. Sûrement qu'elles la suivaient...
Sayuri descendit les marches et arriva dans la salle d'entraînement rocailleuse. Elle fit rapidemment craquer ses doigts, histoire de les désengourdir de cette longue période d'inactivité. Sûrement que l'entraînement allait débuter par un combat. Hiyori fut la première à pointer son nez. Bien évidemment, il allait se produire quelques échanges, pour s'entrainer, bien sûr.

La lame de Sayuri quitta son fourreau dans le bruit métallique habituel. Comme d'habitude, Sayuri commençait par le corps-à-corps. C'était sûrement là où elle était le moins à l'aise, même si elle ne se débrouillait pas trop mal, encore.
Sayuri commença les échanges par un shunpo et une attaque rapide, bien que contenant peu de force. Comme d'habitude, Sayuri tirait sa force de la vitesse. C'était son principal atout, et elle n'hésitait pas à l'utiliser. Cela pouvait être impressionnant pour certaines personnes, mais Sayuri avait une idée de la force d'Hiyori, et savait qu'elle ne serait pas effrayée, surtout que Sayuri ne semblait pas, mais alors pas du tout effrayante.

D'un côté, paraître inoffensive est aussi un atout, l'adversaire peut ainsi mal vous estimer et commettre des erreurs plus facilement. Cela a donc aussi un avantage, d'un certain côté.
Mais là, c'était un combat, et il fallait mieux se concentrer sur son adversaire que sur ses propres atouts.


[hrp] désolée du léger retard, j'ai été privée d'ordi hier... :/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue0/0La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMer 28 Avr - 12:34


Excentrés dans un coin abandonné de la ville ruinée de Karakura, les hangars, refuge des Vizards depuis longtemps, sont toujours debouts. Je me trouve devant eux, accompagné de Yoruichi et du garçon que je suis allé chercher au passage, un futur Vizard, d'après mes perceptions de son reiatsu. Il ne m'avait pas encore donné son nom, mais ça ne saurait tarder. Après tout, il devait ne pas très bien comprendre ce qu'il se passait.

Cela faisait un bon moment que je n'étais plus venu ici. A l'entrée, la barrière avait disparu, probablement brisée pendant la guerre. Il n'y avait plus grand chose dans le ville, alors ce n'était pas le plus important. J'entrai dans le hangar, et je sentis immédiatement les reiatsu de plusieurs Vizards regroupés dans la salle d'entrainement dont la trappe d'accès était ouverte. Les mais dans les poches, sans dire un mot, je descendis.

Love était là, il accomplissait sa mission. Il y avait la petite Hiyori aussi, qui n'avait pas changé. Lisa était là également. Il y avait une autre fille, mais je ne la connaissais pas encore. Ils s'entraînaient, et c'était la meilleure chose à faire avant mon arrivée. Love avait sans doute mis au courant ses congénères.Je m'approchai d'eux, tout en gardant une certaine distance, mon reiatsu s'emparait de la pièce et la chaleur allait rapidement monter. A ma vue, ils se stoppèrent.

" Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous. "

Ce petit discours avait pour but de motiver les troupes avant le départ. Puis, posant mon regard sur les deux que je ne connaissais pas, je repris.

" Pouvez-vous vous présenter brièvement et me dire quelles sont vos capacités ? Nous partirons ensuite pour la Dimension Royale. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyJeu 29 Avr - 17:24

Après avoir traversé les ruines de Karakura les trois combattants arrivèrent dans un endroit comportant plusieurs hangars, ça devait être là le lieu de la rencontre avec les autres vizards.

Mais Kiryuk songeait plus à cette histoire de hollow en soi et du combat contre son hollow pour instaurer la hiérarchie, il se demandait même si il en avait pas deux ou que le hollow qui a essayé de prendre le contrôle de son corps n’avait pas dévoré l’autre. Pour l’instant il avait déjà combattu « intérieurement » le hollow qui s’était infiltré en lui et en est sorti gagnant mais le prix de cette victoire lui coûta très chère.

Lorsque Yagoretsu et Yoruichi entrèrent dans un hangar particulier le vizard mit un temps d’hésitation pour ensuite remettre sa capuche et rentré rejoindre les autres. L’intérieur du hangar semblait banal et humide mais cependant Kiryuk sentait plusieurs reiatsu de vizards rassemblés au même point. Elle semblait provenir d’une trappe ouverte qui semblait mener au point de rendez-vous, alors il descendit avec les autres et débouchèrent dans une énorme salle comportant des montagnes rocheuses. Au milieu de celle-ci ce trouvait réunit 4 vizards à l’apparence humaine comme Yagoretsu tandis que la chaleur de la pièce montait en flèche. L’un de ces vizard était un homme à la coiffure bizarre portant des lunettes noires et un jogging vert, un ressemblait à une gamine blonde portant des vêtements, une autre semblait être une lycéenne portant des lunettes et la dernière ressemblait une jeune femme blonde portant une tenue légère. Avant que quelqu’un ne dise quoi que ce soit Yagoretsu prit la parole

" Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous. "

(Une famille ?!)

Ces paroles arrachèrent un sourire inexistant au vieux shinigami mais le vizard reprit de nouveau la parole

" Pouvez-vous vous présenter brièvement et me dire quelles sont vos capacités ? Nous partirons ensuite pour la Dimension Royale. ", dit-t-il tout en posant son regard sur les deux personnes qui l’accompagnait

A cette demande Kiryuk avança de quelques pas et présenta

-He bien bonjours à tous, je suis aussi un vizard et je me nomme Kiryuk ancien shinigami de la dixième division. Mes capacités sont celles d’un shinigami de base, pour mon objectif c'est en quelque sorte de retrouvait quelqu’un et je ferai de mon mieux pour vous aider. Voilà j’ai fini pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue2700/13100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyJeu 29 Avr - 19:11

" Quand il fait chaud, met-toi en maillot! "
La citation en était presque ironique, et elle était revenue comme ça à Sayuri. Sûrement une vielle publicité du monde des humains. Il n'y a pas à dire, ils sont plus occupés à consommer qu'à autre chose. Pourquoi penser à ça maintenant? Et bien il commençait à faire chaud. Ce n'était pas le début d'entraînement qui donnait cette sensation désagréable, il y avait autre chose. Un autre facteur pour le moment inconnu entrait en jeu. L'atmosphère était lourde, et en devenait presque désagréable. Le front de la jeune vizard était encore sec, la sueur n'était pas encore prête de faire son apparition. Déjà, elle ne se donnait pas à fond, et la chaleur n'en était pas insupportable.

Une personne descendit depuis la trappe, suivit par deux autres personnes. L'air semblait un peu déformé autour d'eux. La châleur augmenta encore. Un mirage? Qu'est-ce-qui produisait cette chaleur? Leurs pouvoirs? Qui étaient-ils? Sayuri stoppa son combat, sabre au clair, et se retourna vers les nouveaux arrivant. Elle avait du mal à distinguer les traits précis de chacun. L'homme en tête de groupe prit la parole d'une manière surprenante, quand aux propos qu'il révéla.


" Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous. "

Alors c'était lui ce fameux Tagoraï dont Love lui avait parlé. Visiblement il avait pu se libérer, et venait leur rendre une petite visite. Plutôt inattendue. Mais tant mieux, la curiosité de la jeune vizard était maintenant satisfaite. Elle pouvait sentir le reiatsu de cet auto-proclamé chef. Il était brûlant, et plus qu'imposant. Sayuri n'en avait jamais vu de tel auparavant. C'était évident qu'il avait la puissance nécessaire à la tâche qu'il avait décidé d'accomplir. Oui, il avait énormément de reiatsu, mais pourtant il paraissait jeune, pas plus vieux que Sayuri. Cette dernière avait du mal à s'imaginer comment il avait pu acquérir autant de puissance en si 'peu' de temps. Il s'était peut-être entraîné dur, encore et encore, afin de réussir à obtenir une telle puissance. Quoi qu'il en soit, ses paroles étaient sages. Les vizards devraient agir comme une famille, Sayuri approuvait la remarque. Chacun avait un but, mais c'est en s'entraidant les uns les autres que chacun parviendra à les réaliser, c'était évident. Un individu seul serait sûrement dépassé par la Dimension Royale, alors qu'un groupe pourrait surmonter les dangers de ce nouveau monde.

Bien sûr, il fallait croire en soi. Ses propos étaient parfaitement vrais. Ce n'est pas en se dénigrant que l'on progresse, au contraire. Mais en l'interprétant autrement, on pourrait y insinuer que quelque soit son niveau de départ, rien n'est insurmontable tant que l'on a foi en ses pouvoirs. Ce nouveau monde ne comporterait rien d'insurmontable, si l'on a foi en soi-même. Et puis elle n'était pas seule. Plusieurs de ses camarades la soutiendront, comme elle les soutiendra elle aussi quand ils auront besoin d'elle. C'est ça, un groupe.

Le chef vizard la regarda en partie. Il ne la connaissait pas, et elle non plus.

" Pouvez-vous vous présenter brièvement et me dire quelles sont vos capacités ? Nous partirons ensuite pour la Dimension Royale. "

La chaleur dans la pièce grimpait encore et encore. Tagoraï voulait donc savoir quelles étaient ses capacités. La dernière phrase l'empêcha de réagir directement. Ils allaient partir pour la Dimension Royale après ça? C'était si soudain. Même trop soudain. Mais Sayuri avait fait son choix. Elle partirait avec les autres. Le temps qu'elle eut finie de réfléchir au voyage, un autre personnage avait fait son apparition. Sûrement un autre vizard, elle ne l'avait encore jamais vu.

Il se présenta rapidemment, la description de ses compétences ne semblait pas mirobolante, au premier abord. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il en est inoffensif. Même si il dégageait peu de reiatsu, il ne fallait sous-estimer personne. Il n'y a pas à dire, sa présentation fut rapide. Sayuri avança d'un pas vers le chef des vizards.


" Enchanté, Yagoretsu Tagoraï. Je ne te connais pas, et toi non plus, je pense. Je m'appelle Sayuri Hana. Je serais du voyage. Mais je ne m'étalerais pas dans un long discours vantant mes qualités et soulignant mes défauts. Après tout, les mots ne sont pas toujours le meilleur moyen de communiquer."

Chose rare, Sayuri était sérieuse. En même temps, le moment ne prêtait pas trop à une rigolade. Sayuri, toujours le sabre dégainé, bien que baissé vers le sol, releva sa lame et murmura la phrase de libération.
" Transperce, Akai Niji! "

Son zampakuto se métamorphosa en un arc d'un rouge flamboyant. Braqué vers les nouveaux arrivants. Sayuri saisit l'empennage d'une flèche et la déposa sur l'arc d'un mouvement fluide et rapide. Toujours aussi rapidement, Sayuri ramena la corde à la hauteur de sa joue. Le petit bandeau rouge attaché à son bras droit scintilla légèrement et brièvement. Sayuri relâcha la tension emmagasinée dans corde. L'action avait été faite rapidemment, en à peine plus d'une seconde. L'air siffla. La flèche fendit l'air chaud qui s'était installé dans la pièce. Le tir était d'une précision d'orfèvre. Le trait passa à moins d'une centimètre de la tête du chef vizard, qui devait avoir largement les capacités pour esquiver une telle attaque. La flèche se ficha dans le mur derrière le chef vizard. Malgré la chaleur, le mur commença à se couvrir de glace sur une surface d'environ 4m².

Malgré la chaleur, la glace persistait sur le mur. Bien sûr, elle fondait, mais pas aussi vite qu'une glace classique. Cette démonstration n'était pas extraordinaire, mais elle avait le mérite d'être efficace. Sayuri savait qu'il faudrait sûrement plus que ça pour impressionner ce vizard, mais elle espérait que ces actes aient pour effet de lui faire porter un jugement positif sur la jeune vizard.


"Des actions valent souvent plus que des mots. Mais je doit préciser que je maîtrise assez bien les arts démoniaques, et le shunpo."

D'une position de tir stable, peu pratique pour bouger rapidement, elle fit un shunpo sur un haut rocher derrière elle, pour illustrer ses propos. Puis en revint à sa place précédente.

" Voilà pour mes capacités... "

Sayuri se demandait ce qu'il pouvait bien en penser. Elle avait du mal à imaginer sa véritable puissance, et ce qu'il pensait de la sienne. Est-ce-qu'il la trouvait pitoyable? Ou alors pensait-il que son niveau était satisfaisant? Elle espérait que ce soit la deuxième réponse, et elle espérait qu'il lui donne son avis. Maintenant ou plus tard.

En tout cas, il faisait encore de plus en plus chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyVen 30 Avr - 20:30

Lisa était déjà arrivée depuis longtemps, et, à son regard, j'avais compris qu'elle allait se joindre à nous. Nous allions enfin mener notre entraînement, dans lequel j'allais pouvoir montrer mes performances et à quel point je m'étais améliorée. Lisa se leva, et se dirigea vers nous, alors que la jeune Vizarde, que je venais de faire connaissance, pris la parole. Cette fille était décidément très jolie, et n'avait pas l'air offensive. Je me demandais comment elle allait mener cet entraînement, j'en restais assez perspicace.

- Yep, on va s'entraîner. Comme Hiyori l'a dit, si tu veux te joindre à nous... Moi, je vais déjà y aller! Vous avez qu'à me suivre!

Après ces paroles brèves, elle se dirigea vers un petit escalier. Il faisait sombre, la journée passait vite, et je savais que nous n'avions pas beaucoup de temps. Je prenais l'air confiant. Je la suivais, sachant parfaitement que sous cet imposant bâtiment se cachait une grande pièce dans laquelle j'avais mené de nombreux entraînements, dont celui avec Ichigo, il y a si longtemps...

Flash Back

C'était une journée comme les autres, un grand soleil trônait dans le ciel. Quelques nuages parcouraient cet océan bleu, l'air de petit îlot de bonheur. Tout allait bien, jusqu'ici, depuis que nous vivions dans la ville de Karakura. Même si, au fond, je souhaitais retourner à la Soul Society, et retrouver mon ancien capitaine. J'avais un coup de savate à lui rendre, pour m'avoir envoyé là-bas seule.

Mais Shinji avait déjà rendu visite à cet étrange humain, qui se prenait pour l'un des nôtres. J'étais en colère contre lui, d'avoir été parlé à un inconnu. On savait même pas s'il était capable de quelque chose, s'il allait nous montrer quelque chose, ses capacités, et si, surtout, il allait réussir à survivre à la Hollowfication.

- Shinji, t'es sûr de ton plan ?

Je savais qu'il allait me répondre par la positive, mais je devais lui demander, comme à mon habitude. Je prenais mon air bougon, montrant ma colère et ma répugnance à accueillir ce jeune ignorant. Il ne savait rien de notre histoire, rien de ce que nous avons vécu, et il osait venir ici...

Je sentis son reiatsu venir par ici, avant de le voir entrer, confiant, dans notre grand repaire. Nous étions dans un hangar, auquel Hachigen avait ajouté une barrière invisible aux humains. Ainsi, nous étions tranquille. Mais lui, cet insolent, avait réussir à pénétrer à l'intérieur. Comment osait-il...

[…]

Nous étions dans la cachette, dans la salle d'entraînement. Shinji avait décidé de l'aider à contrôler son Hollow intérieur et à devenir un Vizard, à son tour. Il pouvait perdre la vie dans cet exercice, mais accepta malgré les risques. Ses objectifs étaient assez forts pour qu'il l'accepte.
Sur ce, l'entraînement commença. Et j'avais moi aussi mon rôle à jouer. J'allais devoir retenir cet espèce de fou furieux dans la cage que Hachigen aura créé.

Fin du Flash Back.

L'entraînement commença. Sayuri Hana n'attendit pas une seconde de plus. Elle sortit son sabre, et se dirigea vers moi, afin de m'attaquer. Elle décida de m'attaquer au corps à corps, qui semblait être un point fort pour elle, mais, ce qu'elle ne savait sûrement pas, également pour moi. Ses pas résonnaient dans la petite salle, et il était facile pour moi d'anticiper ses mouvements.

Je sorti également mon sabre, et le bruit des deux lames qui se rencontraient éclata le calme de l'imposante pièce. Nous menions un combat acharné dans lequel chacune d'entre nous souhaitais gagner. Lisa se joint à nous, mais n'attaqua pas de-suite. Je ne me souvenais plus beaucoup de ses habitudes de combat, je préférais donc commencer à me combattre contre la jeune Sayuri Hana.

Le fer se croisait. Chacune de nous était concentré sur les techniques de combat. Elle était incroyablement rapide, et j'avais énormément de mal à la suivre. J'esquivais tant bien que mal, mais je me prenais de nombreux coups. Il était temps que je montre mes capacités...


- Découpe Kubikiri Orochi ...

Mon sabre changea de forme, pour prendre celle d'un hachoir. J'aimais cette forme de Shikai. Elle représentait mon caractère, ma fureur, et la haine que je pouvais ressentir.

- Hana ! Prépare toi !

Sur ces paroles, et alors que d'un Shunpô je me lançais sur Sayuri, je dû interrompre le combat.
Nous étions entrain de combattre, toutes les trois, une chaleur étouffante commença à ralentir mes mouvements. Un imposant reiatsu intervint, et se dirigeait vers ici. J'avais déjà ressenti une légère chaleur depuis quelques minutes, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Tagoraï Yagoretsu se dirigeait vers là. Sa venue était inattendue. Complètement inattendue. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis notre dernière rencontre, et lorsque je le vis entrer dans la pièce, des souvenirs me traversèrent l'esprit. Il se tourna vers nous, d'un coup rapide, avant de nous adresser la parole.


- Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous.

Derrière lui se trouvait la grande Yoruichi. Il était de même pour elle, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Visiblement, elle nous accompagnait. Elle était derrière, en retrait, un peu hésitante. Mais cette femme était imposante, impressionnante. J'étais contente qu'elle nous accompagne. C'était l'une des meilleures espionnes et était presque imbattable au corps à corps.

J'avais écouté Tagoraï, paisiblement, ne sachant pas si nous allions continuer notre entraînement.

Sayuri, à la suite de la question de Tagoraï, n'attendit pas une seconde. Elle jeta une flèche, qui passa à un centimètre de la tête de Tagoraï. Il n'avait pas bougé. Il était digne de son rang de chef... Dommage que je ne puisse pas lui donner de coup, à lui... La flèche se planta sur le mur, qui gela sur quelques mètres. Voici donc les réelles capacités de cette fille... Elle pouvait donc aussi combattre à distance.

Depuis quelques minutes, j'avais remarqué quelqu'un derrière eux, encapuchonné. Ma réaction fut instinctive. Je me jetais sur lui, le frappant de pleine face de ma savate, le décapuchonnant par la même occasion.


- T'es qui toi ?!! Et qu'est ce que tu fais comme ça ?! Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue350/10000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (350/10000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyVen 30 Avr - 20:45

J'avais suivi Tagoraî, je n'avais rien eu d'autre à faire. Il nous avait guidé vers un petit quartier, qui n'avait, elle non plus, pas survécu à la guerre de Karakura. Nous avions traversé toute la ville, bien que rapidement. De quelques Shunpô, nous nous étions retrouvé devant de grand hangar. J'avais eu ce que je souhaitais, j'avais mené un combat contre Tagoraï, et il avait accepté à ce que je les accompagne. Je savais maintenant que je pouvais me rendre à la Dimension Royale en compagnie des Vizards.

Yagoretsu pénétra le premier dans la bâtiment, et je le suivi, suivi moi même par l'étrange Vizard qui remit sa capuche. Nous entrâmes, donc, tour à tour. Il nous mena dans la salle d'entraînement des Vizards. Je reconnaissais la pièce, m'y ayant déjà rendue. J'étais contente de me retrouver ici. J'étais immergée de souvenirs. Le lieu avait beaucoup changé, beaucoup de gravats étaient entassés, dans les angles.


- Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous.

Nous avons descendu les petites escaliers, et nous sommes retrouvés avec la jeune Hiyori et Lisa, que je connaissais déjà, ainsi qu'une autre Vizarde, qu'y m'étais inconnue. Nous étions déjà 7, à nous rendre à la Dimension Royale, ce qui était un très bon point pour nous. Je laissais Tagoraï parler, en observant tranquillement la scène. Je n'avais pas mon mot à dire pour le moment, et restais de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 28
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue6000/6000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyDim 2 Mai - 8:45

Cela ne faisait pas longtemps que Hana, Hiyori et Lisa étaient là. Elles commençaient à peine à s'entraîner lorsqu'un, non, plusieurs reiatsu se firent sentir dans le vieux hangar désafecté. La Vizard posa la lame de son Zanpakuto sur son épaule tout en se tournant vers les escaliers lorsque trois personnes arrivèrent et descendirent ces derniers. Un homme blond qu'elle ne connaissait pas se tenait en tête et dégageait un reiatsu imposant qui réchauffait toute la pièce. Derrière lui se tenait deux autres personnes que l'ancienne vice-capitaine de la 8° Division n'arrivait pas bien à distinguer. Elle attendit donc que ces trois personnes descendent à leur niveau. A ce moment là Lisa put voir qui accompagnait cet homme. Derrière lui se tenait Yoruichi et un autre homme encapuchonné. Qui pouvait-il bien être? D'autant plus qu'il ne dégageait pas vraiment un reiatsu très important...

La chaleur ne cessait de monter, mais elle n'avait pas atteint un seuil très haut, ce qui faisait qu'elle n'était pas dérangeante et que les Vizard ne se mettaient pas à suer pour autant. Cet homme... Si son reiatsu était tellement chaud et tellement imposant... Qui pouvait-il bien être? D'ailleurs, alors que Lisa se posait des questions sur lui, l'homme prit la parole. Peut-être allait-il répondre à certaines questions que la Vizard se posait sur lui.

- Bonjour à tous. Love, ne t'en fais pas, j'ai dû partir plus tôt. Le Commandant Yamamoto n'a pas apprécié, d'ailleurs. J'ai réglé ce que je voulais, comme tu peux le voir avec tout ce que je porte sur moi... Je ne connais pas tout le monde, mais on va apprendre à se connaître. Je suis un Vizard, je m'appelle Tagoraï. Yagoretsu Tagoraï. J'ai pour projet de rejoindre la Dimension Royale avec vous. Vous avez tous un but, un objectif. Que ce soit de redorer le blason de notre race, d'arrêter Aizen, de tuer les Shinigamis, peu importe. Je ne vous jugerai pas. Nous devons avancer ensemble. Nous sommes une famille. Nous allons nous serrer les coudes. Si un de vos camarades est en danger, aidez-le. Entraidez-vous. Ayez confiance en vos capacités. Croyez-en vous.

Yagoretsu Tagorai... C'était donc son nom... De plus, il projetait de se tendre à la Dimension Royale. Avec eux en plus... Lisa comprenait à présent pourquoi Hana et Hiyori se préparaient à aller s'entraîner... Ce Vizard disait qu'ils étaient une famille, et qu'il fallait se serrer les coudes... Entraidez-vous, croyez en vous... C'est ce qu'il venait de dire... Il ne disait pas vraiment des inepties... Soudain, Tagorai reprit la parole en s'adressant aux deux Vizard qu'ils ne connaissait pas. Yoruichi avait dû lui parler de Lisa et de Hiyori... du moins c'est ce que l'ex-Fukutaichô se disait...

- Pouvez-vous vous présenter brièvement et me dire quelles sont vos capacités ? Nous partirons ensuite pour la Dimension Royale.

Il eût à peine prononcé ces quelques paroles que déjà Hana se lança. Elle venait de libérer son Zanpakuto et tirait déjà une flèche qui passa à un centimètre de la joue de Tagorai. La flèche s'était plantée dans le mur et de la glace recouvrit ce dernier sur une surface qui devait être de 4m²... et malgré la chaleur, cette glace ne fondait pas, ou que très peu. Maintenant, il connaissait les capacités de Hana, mais l'inconnu qui n'avait toujours pas dévoilé son visage n'avait encore rien fait.

Hiyori, fidèle à son habitude, sauta sur ce dernier et lui donna un coup de savate en plein dans la figure, ce qui le fit tomber et ce qui dévoilà aussi son visage, vu que sa capuche avait été enlevée par la force du coup. Elle semblait assez énervée...

- T'es qui toi ?!! Et qu'est ce que tu fais comme ça ?! Montre toi !

Lisa ne bougeait pas. Elle n'avait pas dit un mot et restait de marbre face à cette situation, la lame de son Zanpakuto toujours posée sur son épaule. La Vizard les regardait un à un, de son regard froid habituel. Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue0/0La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyDim 2 Mai - 11:05

Le groupe avait été attentif aux mots que j'avais énoncé, et surtout au poids de ceux-ci. Même si je ne connaissais pas tout le monde, les paroles que j'avais eu à leur égard les touchait, et au fond d'eux mêmes, ils comprenaient très bien ce que je voulais dire. Peu importe qui nous sommes, d'où nous venons, de la manière dont nous sommes devenus des Vizards... Peu importe les différences, nous sommes, au final, tous les mêmes. Et c'est pour cette raison que nous nous unissons. Il est temps pour notre race de s'imposer comme telle, et à ses membres de réaliser leurs rêves, quels qu'ils soient.

Lorsque je demandai une brève présentation des deux que je ne connaissais pas, la plus expérimentée des deux, Sayuri Hana, s'exécuta immédiatement. Elle libéra son Zanpakutoh, le sabre laissa sa place à un bel arc, qui me rappela l'arme de prédilection des Quincy. Elle brandit son Shikaï, arma une flèche, et me visa. Sans attendre, elle décocha sa flèche. Celle-ci approchait rapidement, dans ma direction. Je ne bougeais pas, je ne clignais pas des yeux, je continuais de la regarder, elle, tandis que la flèche vint frôler mon visage, laissant sur son passage un léger vent froid. Sur le mur derrière moi, une couche de glace, issue de l'impact avec le projectile.

Un geste simple qui voulait pourtant dire plusieurs choses. Premièrement, que Sayuri avait la puissance nécessaire à la libération de son arme. Deuxièmement, qu'elle savait s'en servir. Troisièmement, qu'elle était courageuse et déterminée, puisqu'elle n'hésita pas une seconde à me viser au niveau du visage. Quatrièmement, qu'elle était très précise. Je n'avais pas eu à bouger pour esquiver, la flèche me frôla d'elle même. Cinquièmement, la glace, me laissant comprendre qu'elle ne se contentait pas de tirer des flèches, mais que des éléments y étaient associés. Probablement qu'elle pouvait associer plusieurs éléments pour varier ses techniques. Autrement dit, en un geste, elle réalisa un véritable CV, présentant ses qualités physiques et mentales. Je l'avais compris comme tel, et à en juger par son regard, c'est bien ce qu'elle voulait que je comprenne. Elle était donc, en plus du reste, très intelligente.

" Bien. Nous aurons le temps d'apprendre à nous connaitre en chemin. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas. Ensuite, nous partirons. L'aventure n'attend pas, pour certains, cela fait des décénies que vous attendez de réaliser vos rêves. Vous avez suffisamment attendus, et vous êtes prêts. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyDim 2 Mai - 17:19

Peu après la courte présentation de Kiryuk une autre vizarde se présenta mais d’une assez différente. Elle libéra son zampakuto remplaçant son sabre par un arc, en armant son arc elle visa celui qui semblait être le chef du groupe et tira une flèche. Frôlant le visage de Yagoretsu, la flèche continua sa course jusqu’à se planter contre le mur mais suite à l’impact une couche de glace recouvrit le mur sur quelques mètres. Cette vizard maitrisait parfaitement son shikai et était très précise elle impressionait le jeune vizard, Kiryuk fixa un à chacun des vizards présent et se rendit compte qu’il était le plus faible d’entre eux ce qui l’amenait au rang de boulet du groupe en clair si il faisait n’importe de quoi sa serait les autres qui paieraient pour lui et ça il ne l’acceptera jamais. Tandis qu’il observait la couche de glace en train de fondre lentement l’une des vizardes fusa sur lui sans qu’il ne puisse rien voir et lui mit un coup qui le fit à terre et le décapuchonna par la suite

-T'es qui toi ?!! Et qu'est ce que tu fais comme ça ?! Montre toi !

Cette vizarde à l'allure de gamine semblait du genre froide et directe laissant Kiryuk perplexe. A la suite de ce coup le vizard se releva tout en frottant le visage comme s’il saignait, cela lui arrivait quelques fois lorsqu’il recevait un coup visage d’avoir l’impression de saigner alors qu’il n’y avait rien sur son masque peut-être était-ce son vrai visage qui saignait à l’intérieur, après s’être relevé il la fixa de ses yeux inexistant et lui répondit calmement

-He bien je suis Kiryuk comme je l’ai dit tout à l’heure et pour ma tenue disons que j’ai mes raisons.

" Bien. Nous aurons le temps d'apprendre à nous connaitre en chemin. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas. Ensuite, nous partirons. L'aventure n'attend pas, pour certains, cela fait des décénies que vous attendez de réaliser vos rêves. Vous avez suffisamment attendus, et vous êtes prêts. "

Après ces paroles l'ancien shinigami attendit de voir ce qui allait se passer avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Left_bar_bleue1700/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] EmptyMer 5 Mai - 14:10

J'avais été brutale comme à mon habitude, lorsque il avait été question d'interroger l'étrange personnage qui se tenait derrière Yoruichi pendant tout ce temps. Je m'étais jeté sur ce jeune étranger, afin de le décapuchonner. Surpris, il était tombé à terre.

J'avais réussi mon coup, et j'attendais à présent sa réponse.


- Eh bien je suis Kiryuk comme je l’ai dit tout à l’heure et pour ma tenue disons que j’ai mes raisons.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là, mais ce que je savais, c'est que je ne lui faisait pas confiance. Je m'approchais de Yoruichi sans m'en rendre compte, m'éloignant le plus possible de cet étrange individu. D'un mouvement brusque, je tombais sur celle-ci, qui réagis aussitôt. D'un mouvement rapide, elle s'était déplacée sur la droite, me laissant... tomber à terre.

- Mais t'es folle ?!!

Sur cette exclamation, elle me frappa d'une simple pichenette au niveau du front. Je n'eus même pas le temps de réagir, que j'étais projeté à quelques mètres de là.
Je me relevais, et mis mes mains sur la tête... *Maaaaaal.....* Yoruichi n'avait pas été sympathique sur ce coup... Mais j'avais l'habitude.


- Bien. Nous aurons le temps d'apprendre à nous connaitre en chemin. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas. Ensuite, nous partirons. L'aventure n'attend pas, pour certains, cela fait des décénies que vous attendez de réaliser vos rêves. Vous avez suffisamment attendus, et vous êtes prêts.

Tagoraï venait de prendre la parole. Je l'écoutais, attentivement, afin de lui faire part de ma réponse. C'était clair, et j'étais déjà décidé depuis longtemps.

- Ok. On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Rikudou Tendô Hana ::.
» [Fiche Technique] Sayuri Hana
» Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)
» Magasin d'Urahara, terrain de combat (pv Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: