Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]

Aller en bas 
+6
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Yadomaru Lisa [PNJ]
Ex-Hiyori Sarugaki
Sayuri Hana
Aigawa Love
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue350/10000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:12

J'écoutais et observais la scène depuis le début, sans broncher, ni décocher une parole. Il n'était pas de mon rôle de parler. J'avais déjà dis ce que je souhaitais faire à Tagoraï, et c'était lui qui gérer le départ pour la Dimension Royale. En une après-midi, il avait réussi à réunir un bon nombre de Vizards. Il y avait déjà Aigawa Love, cet étrange Kiryuk, maintenant Sayuri Hana, ainsi qu'Hiyori Sarugaki, et même Yadomaru Lisa.

Nous formions donc un bon groupe, et Tagoraï était prêt à ce que nous partions. Alors que je regardais toujours la scène, Hiyori s'approcha de moi à reculons. Elle failli me bousculer, mais mes réflexes aiguisés et ma vitesse me permit de la laisser tomber à terre. J'étais quelque peu sadique quand il s'agissait de cette gamine...


- Bien. Nous aurons le temps d'apprendre à nous connaitre en chemin. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas. Ensuite, nous partirons. L'aventure n'attend pas, pour certains, cela fait des décénies que vous attendez de réaliser vos rêves. Vous avez suffisamment attendus, et vous êtes prêts.

Ma réponse avait été déjà formulée, mais je pensais que pour l'information de l'ensemble des personnages se trouvant dans la cachette des Vizards, il était temps que j'annonce encore une fois, officiellement ma volonté de les accompagner.

- Bien. Vous devez vous demander pourquoi je me trouve ici. Mais finalement la question est un peu stupide, puisque, depuis des années j'ai toujours aidé les Vizards. Je souhaite vous accompagner pour diverses raisons, pour certaines, qui me sont propres. Ce qui est certain, c'est que je serai là pour vous apportez mon aide...

Je n'avais pas plus à dire. J'étais impatiente de partir. Même si je savais que danger était le synonyme de la Dimension Royale, j'étais prête à m'y déplacer, et tuer Aizen. Nous étions beaucoup à vouloir nous y rendre pour la même raison. Il était temps que nous y allions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 29
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue7700/10100La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7700/10100)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:10

Kensei ne s'était pas manifesté à ce vieux Hangar et à ses habitants depuis au moins un an... Il était temps d'aller voir ce qui s'y passait, et surtout pourquoi autant de réiatsus s'y trouvaient. Le vieux vizard entra dans le hangar, détaillant ceux qui s'y trouvaient... Ils étaient nombreux, et Kensei, trop fatigué, ne regarda que celui qui semblait le plus fort... Il lui était inconnu.

-Salut tout le monde. Je peux savoir qui vous êtes et ce que faites là ? De mon coté, je suis le premier des Vizards, Muruguma Kensei, enchanté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Ootoribashi Rojuro [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:25

Le temps avait passé, l'exil, il connaissait. Rose errait, en écoutant de la musique, lorsque son attention se porta sur les hangars qui servaient de refuge à ses compagnons reniés et lui. Il n'y était plus allé depuis longtemps, et il y discerna des reiatsu familiers, comme ceux de Love, Lisa, Kensei ou encore Hiyori. Et puis il y en avait d'autres, de la même famille, qu'il ne reconnaissait pas. Intrigué, il se rendit dans les hangars, et descendit dans la salle d'entrainement au sous-sol. L'atmosphère était chaude, la température plutôt élevée. Il y avait une bonne partie des Vizards, ainsi que des inconnus, dont un, dont la puissance était incroyable.

" Ca fait longtemps, tout le monde. Je vois que la famille s'est aggrandie depuis notre départ d'ici. Ootoribashi Rose, je serai du voyage. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro [PNJ]
Vizard
Vizard
Kuna Mashiro [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard Puissant / LVL 11
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:01

J'avais suivi Rose, et était entrée à sa suite. La cachette était bien animée, bien plus que d'habitude. Il y avait les anciens, tous ceux avec qui nous étions venu dans le monde réel, et d'autres, que je ne connaissais pas. Tout d'abord, il y avait une jeune fille. Très jolie, habillée légèrement. Puis ce Vizard, mystérieux, encapuchonné. Et enfin, cet homme. Il dégageait une puissance incroyable, ainsi qu'une chaleur étouffante. Je ne savais pas très bien si c'était vraiment lui mais...

Je n'étais venue que pour une seule raison. Je me mis aux côtés de Kensei, avant de m'adresser au comité qui se trouvait ici. J'attendis d'abord que Rose parle, puis vint mon tour.


- Je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hachigen Ushoda [PNJ]
Vizard
Vizard
Hachigen Ushoda [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 31
Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:35

J'entrais dans la cachette des Vizards, à la suite de mes deux compagnons. Nous étions à présent tous réunis, dans cette petite salle. Tout avait étrangement changé, depuis que nous nous étions séparé, mais nous voilà à présent tous ensembles, à nouveau. C'était étrange de revoir les autres, comme Shinji, ou Hiyori. J'avais vu de temps en temps les autres.

Dans la pièce, il y avait certains vizards que je ne connaissais pas. Mais ma décision avait été déjà prise, depuis longtemps. Alors que Ootoribashi Rôjûrô et Kuna Mashiro prononcèrent leur volonté de se joindre au groupe de Tagoraï Yagoretsu, il était à mon tour de formuler ma décision.


- Mes capacités vous serons bien utiles... Je viens avec vous.

Sur ces paroles, je savais que nous étions prêt, et que le départ pour la Dimension Royale se faisait imminent. Prêt, motivé, et surtout, là pour les aider, nous allions mener enfin notre combat contre Sosuke Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:09

Le rassemblement se faisait plus rapidement que prévu. Au lieu de devoir me déplacer pour aller dénicher les Vizards, ceux-ci vinrent d'eux mêmes, nous faisant gagner beaucoup de temps. Tous ne me connaissaient pas, à vrai dire la séparation des Vizards en avait éloigné plusieurs de la zone et donc de moi. Les premiers Vizards, ces anciens de la Soul Society, étaient presque au complet. Seul Shinji manquait encore à l'appel. Nous allions pouvoir quitter cette salle d'entraînement, mais avant ça, une petite remarque.

" Je suis content de voir l'intérêt que vous portez à ce voyage. Et je suis fier de voir que notre race peut s'unir et combattre côte à côte sans que l'on se connaisse beaucoup. Dans la Dimension Royale, les particules spirituelles ne fonctionnent pas de la même façon que dans les autres mondes. La consommation d'énergie est plus importante, et se fait de manière opposée. Pour y être allé déjà une fois, je sais de quoi je parle. Ah, et autre chose... Dans cette dimension, les Hollows ont tendance à redoubler de force et de détermination. Pour les plus expérimentés d'entre nous, pas de problème avec ça, mais pour ceux qui sont encore fragiles, faîtes attention, il est probable que vous ayez une perte de contrôle une fois là-bas, et que vous soyez obligés de mener un deuxième combat intérieur. Vous voilà prévenus... Maintenant, mes amis, mes frères, nous pouvons nous rendre dans les ruines de Karakura et ouvrir un portail. J'ai quitté la Soul Society avec quelques objets qui pourront nous être utiles, comme vous pouvez vous en apercevoir en regardant tout ce que je porte sur moi... "

Cette tirade plus longue, la plus longue même depuis que j'étais revenu sur Terre. Mais elle était nécessaire, et désormais, nous pouvions sortir des hangars, direction Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]   La première rencontre [PV : Sayuri Hana ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre [PV : Sayuri Hana ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: