Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Left_bar_bleue0/3900Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty_bar_bleue  (0/3900)

Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] EmptyJeu 1 Avr - 19:35

Réalité
Misaka avait perdu son combat contre Ikkaku Madarame, troisième siège de la onzième division. Celui avait employer sur elle la puissance du Bankai, c'était la première fois qu'elle affrontait quelque chose d'aussi puissant. à peine remise de son affrontement précédent contre Koga Kutchiki, les blessures et la fatigue qu'elle avait accumulée était bien trop grave pour qu'elle se permette un combat suivant, pourtant, par amour propre elle l'avait défier Ikkaku et perdu, à présent ses blessures sont si grave qu'elle avait failli perdre la vie lors de ce combat... Pire encore, un masque de Hollow était apparu. En ce moment Misaka sommeil dans le futon réserver à son usage à la quatrième division. Plongée dans le coma la voici prise dans un rêve étrange...

Monde intérieur
Misaka était plongée dans un immense espace noir, elle chutait en continue. Son esprit voyais en permanence le moment ou le Hollow l'avait blessée, elle ne ressentait que de la douleur en ce moment, elle cherchait à comprendre d'où venait cette partie de Hollow en elle même et pourquoi es que celle ci c'est développée. Une seule entité au monde pouvait lui apporté la réponse, encore faut-il qu'elle accepte le le faire. Devant elle se trouvait une lumière aveuglante qui une fois traversée menèrent la jeune Shinigami dans son monde intérieur, une simple plateforme de pierre au centre d'un immense orage. Il y avait une simple cage au centre de la plaque. Misaka l'avait déjà vue, mais la dernière fois Makoto s'y trouvait alors que ce n'est pas le cas actuellement. Prise dans c'est pensée troublée, Misaka cherchait du regard si elle voyait Makoto mais aucune trace...

L'orage dans le ciel au dessus de Misaka grondait furieusement, le signe d'un profond tourment dans le cœur de Misaka. Un éclair venait de frapper la plateforme dévoilant un nouveau chemin à Misaka, existerait-il un lieu de son âme qu'elle ne connaissent pas ?

Une sorte de petit pont que Misaka n'avait jamais vu auparavant descendait en colimaçon soit la plaque centrale, en suivant ce chemin, Misaka se rendit compte qu'il y avait une sorte de petite "planète" au bout de celui ci...


* C'est quoi ce délire ? *

Arrivée sur cette espèce de planète Misaka se retrouva dans une sorte de foret, le seul son que l'ont peut entendre était celui du champ des Cigales, elle aimait bien cet endroit. Un peu plus loin sur le sentier elle vit Makoto en train de méditer. Celle se présentait comme d'habitude sous la forme d'une jeune fille à la chevelure encore plus violette que Misaka, mi-long et vêtue d'un violet à fleur, un sabre se trouvait devant elle. Elle dégageait un Reaitsu prodigieux que Misaka ne lui connaissait pas... Makoto ouvris les yeux et souri en la voyant. Leurs deux teintes violacée contrastait avec ce monde ci, qui était principalement vert, comme dans une vrais foret en plein été.

" Tu as fait bon voyage Misaka ? "
" J'aimerais que tu m'explique."
"D'accord mais cela risque de pas te plaire..."

Misaka s'assit à genoux en face de Makoto. Celle ci commençais son récit, directement en parallèle avec le parcourt que Misaka avait eu. Une histoire très surprenante en réalité.

L'histoire de Makoto
Cette histoire ce déroule exactement au moment ou Misaka est devenu Shinigami, et dans les grande lignes, Makoto naquit ce jour là, toutefois, elle n'était pas seule... En effet, Misaka avait été blessée par un Hollow alors qu'elle n'était qu'un fantôme peu avant de devenir Shinigami, cette blessure l'avait privée d'un œil, mais les dégât était encore plus profond qu'elle le pensait. Le Hollow avait parasité l'âme de Misaka, elle se serait sans doute transformée en Hollow si elle n'était pas devenue Shinigami mais malheureusement cela ne suffisait pas à enrayer le processus et tout au fond d'elle même, Misaka n'était pas consciente que ce Hollow se développait en même temps qu'elle, Makoto à du lutter pendant un moment contre cet Hollow jusqu'à finir par comprendre qu'il fait partie de Misaka au même titre qu'elle, ils ne sont donc qu'une seule et unique entité.

Lorsque Misaka avait fini d'entendre l'histoire, elle vit le masque apparaitre sur le visage de Makoto et sont Reaitsu si terrifiant, avant de retourner dans la réalité, Misaka eu le temps d'entendre la dernière phrase de sa plus proche amie
:

"Nous nous reverrons pas avant un moment "

Misaka se réveilla après un coma de plus de quatre jours, Saiga Magoichi se trouvait à côté d'elle...


Dernière édition par Miyabi Misaka le Dim 4 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Left_bar_bleue5470/10700Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] EmptyVen 2 Avr - 13:50

Voilà qu'un jour était passé après son combat contre son Lieutenant :

[FLashBack]
Bakudo no Nana ju Nana : TENTEI KURA !!!

- A toute la sereitei , Shinigamis ... Yamamoto
Genryusai Shigekuni , 30ème commandant général et cela depuis 1000 ans
est en train de se battre contre Yagoretsu Tagorai ... Tenez vous prêt
a assister en cas de besoin . Commandant général, ne mourrez pas ...


[/FlachBack]

** Le Capitaine-Commandant se bats ? Qui le défie ? **

Il réfléchit pendant quelque seconde et se dit qu'il fallait mieux qu'il reste à l'écart de se combat et devait laisser les plus haut gradé s'en charger, ça fera moins de travail pour lui. De plus le Lieutenant Nanao était resté avec lui à ce moment et était rentré à la 8ème Division ensemble, puis il se demanda :

** Pendant mon combat, j'ai sentit le réiatsu de Misaka-san changer de forme on aurait dit un Hollow ? Est-ce normal ? Maintenant, je ne sens plus rien il est complètement affaibli... Misaka-san **

Il rentra dans ses quartiers afin de se reposer un peu mais il fût tout de suite interrompu, par un nouvelle assez inattendue.

- Saiga Magoichi seki, je viens vous mettre au courant d'une nouvelle importante.

Celui ci fût surpris :

- Quoi donc ?
- Misaka Miyabi Seki, est actuellement dans le coma depuis 1 jours suite à un combat contre Madarame Ikkaku Seki. Elle est actuellement dans les quartiers de la 4ème Division.
- Quoi vous voulez dire qu'elle a perdu son combat ?
- Oui, il semblerait.
- Merci de m'avoir prévenu !

Il prit son Zanpakuto et sa veste et partit dans la minute qui suis là voir dans son Lit. Lorsqu'il arriva sur place, il l'aperçut allongé sur le lit et transpirait...

- Misaka-san qu'est ce qui t'arrives ? L'autre fois, tu semblais utiliser une puissance complètement inconnue ton reiatsu avait changer de forme, que t'arrive t'il ?

** Il semblerait qu'elle ait prit une bonne raclée avec les blessures qu'elle a je dirais qu'il n y est pas allé de main morte ce Ikkaku. tsss **

Il repartit dans ses quartiers, afin de s'y reposer quelque temps car son propre combat contre Nanao l'avait affaibli lui aussi. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière, il sentait que quelque chose allait se produire et que cela était imminent. Il avait un mauvais pressentiment... C'est alors qu'il se mit à dormir et fit un rêve assez étrange...

Rêve de Saiga :

Dans son rêve il marchait dans une forêt sombre et quelque souvenir lui revinrent sur le moment. C'était le jour où, il était arrivé à la Soul Society il avait atterrit dans une forêt en plein milieu de la nuit où il y avait du mouvement semblerait t'il, il entendit des voix puis il se cacha dans le feuillage et aperçut un homme avec des lunettes, un homme avec des cheveux couleurs Argent et un Autre portant un masque étrange vêtu de blanc :

** Qui sont ces gens ? **

L'homme vêtu de blanc sortit un Katana et y associa des mots :

Suzumushi Tsuishiki: Enma Kōrogi.

Puis il se réveilla tout à coup.

Retour à la réalité

Il venait de réveiller et avait fait un rêve étrange, maintenant qu'il y pensait ça s'était produit quand il avait rejoint la Soul Society.

** Qui était c'est 3 hommes ? Et pourquoi ne sont ils plus dans la Soul Society ? **

Fallait qu'il se renseigne sur ces 3 là, il sortit de sa chambre et alla une fois de plus rendre visite à Misaka qui n'était toujours pas revenu à elle, il repartit sur le champ. Il demanda plusieurs renseignement sur les évènements qui s'était produit avant qu'il n'arrive à la Soul Society, il eut quelque réponse mais rien sur les 3 hommes de son rêves. La journée était passé assez vite et arriva déjà au 4ème jour du coma de Misaka, il alla une nouvelle fois dans la chambre de celle ci et ce fût la surprise à l'instant où il arriva elle s'était réveillé :

- Yosh, Misaka-san comment vas tu ? Il semblerait que tu te sois pris une raclée cette fois...

Elle était là le regardait mais n'avait pas l'air de vouloir parler :

- Misaka-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Left_bar_bleue0/3900Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty_bar_bleue  (0/3900)

Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] EmptyVen 2 Avr - 15:04

- Yosh, Misaka-san comment vas tu ? Il semblerait que tu te sois pris une raclée cette fois...

Saiga cherchai sans doute à la taquiner mais elle n'avais aucune envie de rire en ce moment, comment avouer à un ami qu'on est en train de devenir exactement ce que l'ont déteste le plus au monde ?

Impossible, elle écarta cette possibilité, toutefois, celui insista et c'était normal vu qu'elle ne lui avait pas répondu.

- Misaka-san ?

Cela l'agaçait, elle savait très bien que si elle commençais à parler de se combat perdu elle devrait sans doute avouer par quel moyen elle aurait pu pousser un Shinigami à bout au point qu'ils emploi un Bankai sur elle alors qu'elle était déjà à moitié morte avant... Elle se contenta de se lever et de prendre Makoto, Saiga eu le temps de la regarder. Vêtue d'une uniforme blanc utiliser pour les blessés grave et surtout parce que le Shuhakushou de Misaka était complètement détruit, avec sa longue chevelure violette lâchée couvrant son œil blessé, sans bandeau, et les nombreux bandage et pansement qu'elle porte, Saiga devait vraiment ce posé des tas de question... Elle n'avais envie de répondre à aucune d'elle.

Misaka fit un Shunpo et s'enfuie des quartier de la quatrième division avec la ferme intention de s'isoler pour réfléchir. Elle se rendit rapidement dans son lieu préférer, les ruines d'un vieux laboratoire dans les abords du Rukongai, le seul son de cet endroit n'est autre que celui des Cigales.


* Je ne peux pas accepter ça... Cela me convient pas, je ne deviendrai pas un monstre, je... *

Elle se mit à pleurer, puis un brusque mal de tête lui fit perdre l'équilibre, elle vit Makoto dans une suite de Flash mettre le masque du Hollow sur son visage... Elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter cette partie d'elle même, mais devrait-elle renoncer à son rêve de devenir capitaine ?

Surprise, Misaka constata que Saiga l'attendait déjà sur place, elle pensait qu'elle devait vraiment être affaiblie pour qu'il puisse arrivé si vite avant elle... Pas le choix.


"Saiga... Je... "

Une démonstration vaux toujours mieux que de long discourt alors elle porta sa main à son visage et matérialisa son fameux masque de Hollow... Un masque à la surface blanche totalement uniforme avec une simple fente pour son seul œil valide et une série d'éclair bleu traversant celui-ci verticalement. Pas de bouche visible. Un monstrueux Reaitsu de Hollow explosa... Puis Misaka retira le masque et tout redevint normal.

"Suis-je un monstre ? "

Misaka devait d'abord faire le point, Saiga l'aiderais surement mais d'autre personne dans la Soul sociaty le prendrait moins bien, de plus elle ne garderais surement pas cela secret longtemps, Ikkaku Madarame à probablement déjà du faire son rapport à l'heure qu'il est, et il finira à un moment ou l'autre part arriver entre les main d'une personne de haut rang, si ce n'est pas déjà fait, et déjà quatre jours se sont écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Left_bar_bleue5470/10700Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] EmptySam 3 Avr - 0:55

Saiga était figé pendant un instant presque tétanisé, la puissance que venait de libérer Misaka était très énorme et ressemblait beaucoup à celle d'un hollow, monstrueux, terrifiant et puissant en même temps :

** Qu'est ce que... **

Suis-je un monstre ?

Il ne savait pas quoi répondre, elle semblait perdu et Saiga aussi l'était :

- Misaka-san, tu n'es pas un monstre. C'est juste ce masque qui te donne l'apparence d'un monstre rien d'autre et puis personnellement si tu étais un monstre penses tu que nous serions en train de discuter tranquillement comme ça ?

Il réfléchissait, étrangement son masque était lié au rêve qu'il avait fait, il en a vu un semblable dans ses souvenirs. Ce masque cette forme voilà ce qu'il avait vu d'autres dans son rêve, un autre shinigami était semblable à elle, celui de son rêve ne se contrôlait pas et ressemblait plus à Hollows. Elle le contrôlait, elle pouvait retiré et remettre se masque si facilement. Cela prouve une fois de plus qu'elle n'est pas un shinigami ordinaire :

- Misaka-san, tu n'as pas à t'en faire et puis vois le bon côté des choses. Cette chose en toi te donne plus de pouvoir...

Saiga disait ça pour essayer de la réconforter d'une certaine manière mais ça n'avait pas l'air de marcher :

- Tu voulait être Capitaine, c'était bien l'un de tes objectifs. Moi je pense qu'avoir le titre de "Capitaine" ne veut rien dire, le Niveau de Capitaine selon moi tu l'as déjà atteint Misaka-san et puis tu peux très bien monter ta propre équipe et en être le Capitaine... Qu'en penses tu ?

Saiga tenait à elle et ne voulais que celle ci laisse tomber son Voeu d'être capitaine même si pour cela elle devenait un monstre, dans sa vie de monstre elle serait quand même un Capitaine. Tout à coup, il eut une réaction assez inattendue :

- Misaka-san, combattons ensemble faisons un entrainement. Cela fait un moment que toi et moi ne nous sommes pas affronté, bien sur ce sera un combat amical.

Elle n'était pas vraiment en état pour cela mais peut être que son nouveau pourvoir lui permettrait de l'être au final :

- Alors que décides tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Left_bar_bleue0/3900Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty_bar_bleue  (0/3900)

Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] EmptyMer 7 Avr - 9:10

La discutions prenait une tournure intéressante. Misaka avait même eu une idée, peut être pas géniale mais intéressante pour elle malgré tout. Et si elle s'arrangeait pour que personne à part Saiga Magoichi sache qu'elle possède se masque ?

Le problème qui se pose reste le fameux Ikkaku Madarame, si celui ci fessait un rapport, Misaka serait découverte et probablement bannie... Elle avait lu un traiter de paix entre Shinigami et Vizard depuis l'alliance avec Yagoretsu Tagoraï, le chef des Vizards, dans un document qu'un troisième siège n'est normalement pas autorisé à posséder, l'exécution des Shinigami devenu Vizard est totalement suspendue. Pourquoi pas essayer ?


Citation :
[
- Misaka-san, combattons ensemble faisons un entrainement. Cela fait un moment que toi et moi ne nous sommes pas affronté, bien sur ce sera un combat amical.

- Alors que décides tu ?


Saiga avait surprit Misaka avec cette demande. Celle ci déposa Makoto sur le sol, retira quelque bandage découvrant quelque plaie mais avait suffisamment récupérée sur le plan physique pour se permettre un combat d'entrainement.

" Saiga, j'hésite un peu à me servir de Makoto pour le moment, j'aimerais essayer quelque chose d'autre. "

Il la regarda en ce demandant ce qu'elle allait proposer. La réponse ne tarda pas à venir lorsqu'il la vu adopter une position de combat au corps à corps similaire à ce que la seconde division enseigne. Le Hakuta était en effet un style de combat au corps à corps qui permettait à un Shinigami de se battre sans obligatoirement avoir à se servir de son sabre, bien que Misaka soit douée au Zanjutsu, elle à tendance à se laisser emporter par le combat et elle voulait moins dépendre de sa lame et surtout de son Shikaï qui provoquait de gros dégât.

Il s'avère que Saiga n'était pas si polyvalent après quelque échange, mais restait quand même bon en Zanjutsu il fut légèrement dépiter de constater que son épée ne pouvait pas entailler la peaux de Misaka ou presque pas tant la différence de Reaitsu était élevée, à moins d'y aller sérieusement il ne pourrait pas la blesser plus.


" La présence de ce Hollow en moi ne me donne pas de capacité supplémentaire. Sauf que je porte le masque, j'arriverais à être capitaine sans que personne soit au courant, à part toi et Ikkaku Madarame, mais en y réfléchissant, si il refuse de parlé de son Bankai aux hauts gradé, il ne parlera pas de mon petit secret, pas vrai ? "

Satisfait, Saiga pouvait conclure que son amie était revenue à la raison. " Allons y. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]   Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]
» Une nouvelle occasion de cramer le terrain [Training Juin feat. Jimy]
» [Combat/ Scénario] Misaka et Saiga vs Arrancar "fictif"
» [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: