Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Left_bar_bleue5470/10700Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] EmptyLun 22 Fév - 19:13

C'est le Retour, ils viennent de traverser le Portail qui les ramène à la Soul Society. Pour Misaka et Saiga, c'était une mission accompli il avait pour ordre d'éliminer un groupe d'arrancar dans la Forêt des Menos au Hueco Mondo mais qu'en était il de la mission du jeune Kine. Les trois Shinigamis étaient à bout de force et devait impérativement se rendre à la 4ème Division afin que l'on soigne leurs blessures, mais le plus inquiétant était la situation de Misaka. Son zanpakuto n'était toujours pas revenue à sa forme scellé...

-Bon nous sommes arrivées à la Soul Society maintenant direction la 4ème Division, je propose qu'on aille faire notre rapport pour la mission ensuite mais il reste le soucis de ton Zanpakuto Miya-san. Que comptes tu faires ?

Il se dirigèrent tout en discutant vers la 4ème Division, par chance l'endroit où se trouvait le portail n'était pas loin de la Division. Ils arrivèrent à destination puis fut installer dans la même chambre et chacun sur un lit mais Misaka resta dehors avec un des membres de la 4ème Division, pour parler du problème de son Zanpakuto.

-Enfin nous voilà tranquille, c'était ma toute première mission et mon premier vrai combat en tant que Shinigami. Et toi Kine est-ce que c'était ta première mission ? Je viens d'y penser mais maintenant je suis membre de la 8ème Division et nous somme donc partenaires...

Saiga continuait de parler mais quelqu'un arriva dans la chambre :

-Saiga Magoichi-san, quelqu'un souhaite vous parlez.

** Qui ça peut bien être ? **

-Saiga Magoichi-sama, je suis un messager du conseil. Je viens vous annoncez que désormais vous êtes élevé au Rang de 3ème Siège de la 8ème Division. Voilà ce que j'avais à vous dire.

Puis il partit, Saiga eut un léger sourire et repensa à tout les efforts qu'il avait fait et voilà qu'il était récompenser :

-Eh bien Me voilà 3ème Siège de la 8ème Division... Kine, je suis maintenant un de tes Supérieurs...

Puis il sourit à nouveau et s'allongea sur son lit.

** 3ème Siège... Mon Histoire commence... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] EmptyLun 22 Fév - 19:51

C'était enfin terminé, Kine était enfin de retour, et il n'était plus seul. Il remarqua la date marqué sur l'un des socles de la 8° division, après un petit calcul, le jeune shinigami déduisit que maintenant 5 jours c'était écoulé depuis sont départ pour le Hueco Mondo, 4 jours à se cacher et un jour à combattre. Le jeune homme était épuisé, fatigué et n'avais envie de qu'une seul chose dormir pour récupérer. Il n'avait pas non oublié oublié sa promesse, celle faîte avant l'arrivé de Misaka et Saiga, il devrait s'entraîner dure et prouvez qu'il savait se battre. Bien sur cela prendrait du temps, mais au fond de lui il se jurais qu'il arriverais au même niveau que ses deux partenaire de combat pour ne plus être un déchet, le faîte d'avoir été sauvé In extrémiste lui était resté au travers de la gorge, un simple Arrancar de nombre 47 qui était donc deux fois moins fort que celui de la troisième siège avait pratiquement réussie à le tuer lui un shinigami qu'on avait indiqué comme prometteur par le directeur de l'académie. Cette remarque avait finalement dut trop lui monter à la tête, mais le retour sur terre était si douloureux que ça ?

Kine était silencieux pour deux raisons, la première était qu'il était fatigué et faible, et la second était car il avait honte de lui et de son combat. Ce fut Saiga qui rompit le silence le premier.


-Enfin nous voilà tranquille, c'était ma toute première mission et mon premier vrai combat en tant que Shinigami. Et toi Kine est-ce que c'était ta première mission ? Je viens d'y penser mais maintenant je suis membre de la 8ème Division et nous somme donc partenaires...

-"Oui c'était bel et bien ma première mission, et en quelques sorte mon première échec. Les chercheurs m'avaient confié une lettre de leurs trouvailles, mais durant le combat elle à été déchiré lors d'un des coup de cet abruti d'Arrancar, et les chercheurs son sans doutes morts ou encore coincé là bas. Et oui c'est exacte nous sommes partenaire et je suis fière d'être partenaire avec quelqu'un d'aussi doué comme toi."


Il se retourna vers la jeune femme puis reprit son discours.

-" Je vous dois la vie à tous les deux, mais particulièrement à toi Misaka, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait. Je sais que nous sommes pas de la même division, mais vous êtes les deux seuls personnes que je connais personnellement ici, et j'en suis ravis."

Kine retomba silencieux comme une tombe, après avoir toussé quelques fois dut à la fatigue de son discours, il posa sa tête contre le mur. Puis se fut une personne qui se présenta à la porte de la chambre, elle demandait à parler à Saiga, cela attira la curiosité du jeune Kine qui ouvrit les yeux et pencha la tête dans leur direction.


-Saiga Magoichi-san, quelqu'un souhaite vous parlez.

-Saiga Magoichi-sama, je suis un messager du conseil. Je viens vous annoncez que désormais vous êtes élevé au Rang de 3ème Siège de la 8ème Division. Voilà ce que j'avais à vous dire.

Après cette bonne nouvelle Saiga se retourna du côté de cadet de la division.

-Eh bien Me voilà 3ème Siège de la 8ème Division... Kine, je suis maintenant un de tes Supérieurs...

Le jeune Kine ne put caché son sourire du à son contentement pour son nouveau troisième siège mais aussi à la blague qui s'apprêtait à dire.

-"On vient juste d'apprendre qu'on est partenaire de la même division et va déjà falloir que je t'appelle chef, et bin comme ça, je suis pas dans la merde comme on dit ^^"

Il se mit à rire et tous cela le détendit et lui fit oublié sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Misaka (morte)
Shinigami de la 5eme division
Shinigami de la 5eme division
Miyabi Misaka (morte)


Masculin Nombre de messages : 96
Âge : 38
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Left_bar_bleue0/3900Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty_bar_bleue  (0/3900)

Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] EmptyMar 23 Fév - 17:07

De retour à la Soul Sociaty, Misaka se sentais mal, ses blessures était douloureuse mais pas plus que ce Zanpakuto qui refusait de ce re-scellé et lui donnais le sentiment de pas pouvoir le contrôler... Il consomme pas mal de Reaitsu et Misaka ne tiendrait pas longtemps comme ça...

Son bras droit était bruler grièvement, à tel point que sa chair était scotchée au Same du Zanpakuto (bon appétit) et nécessitais des soins rapide sans quoi elle risquait une infection et pire... Des membres de la douzième divisions était présent pour un check up du matériel de la quatrième division, ceux utilisèrent une de leurs invention pour forcer le Zanpakuto à revenir à sa forme initiale, et pouvoir soigner Misaka, ils lui promirent également de lui rapporter deux ou trois "objet" intéressant qu'elle pourrait utiliser plus comme une cobaye que par compassion ou réel envie d'aider..

Selon les médecins, le Reaitsu de Misaka est très élevé mais très instable et difficile à contrôler, lorsque elle fait appel à son Zanpakuto celui ci puisse toute l'énergie qu'il peux ce qui pourrait être très dangereux, un entrainement sur le contrôle du Reaitsu ne servirait à rien, sa ne ferrai qu'augmenter d'avantage la taille de ce dernier, il faudrait une autre méthode mais il la connaissent malheureusement pas...

Déprimées, Misaka s'endormit sur un futon de l'hôpital, elle y séjourne si souvent qu'on lui à aménager sa propre place... Quelque heure plus tard Misaka pouvais constater que Kine et Saiga avait été installée près d'elle et qu'ils plaisantaient avec une bouteille de Sake à la mains ! Elle se leva, ceux ci pensait l'avoir dérangée, elle leurs assura que non, prit la bouteille et la vida *** sec !


" Alors de quoi parliez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chromaticmagic.forumactif.com/forum.htm
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Left_bar_bleue5470/10700Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] EmptyMar 23 Fév - 19:23

-On vient juste d'apprendre qu'on est partenaire de la même division et va déjà falloir que je t'appelle chef, et bin comme ça, je suis pas dans la merde comme on dit ^^

Puis ils se mirent tous à rire, Misaka s'installa sur son lit et se coucha, Saiga en fit de même il était fatigué puis regarda Kine qui lui aussi semblait s'être endormit :

** Je le trouve bien courageux d'avoir tenu aussi longtemps dans cette Forêt moi j'aurai probablement déjà perdu tout espoir... **

Il vit arriver l'infirmière qu'il interpella :

-Euh excuser moi de vous demandez cela mais, est-ce que vous pouvez m'apportez une bouteille de Saké s'il vous plait. Je vous promet de vous payez quand je serais sorti d'ici...

-Vous devez vous reposez, donc pas de Saké de plus c'est mauvais pour la santé !!

Saiga se coucha sur son lit, il avait soif et voulait se changer les idées :

** Comment puis-je faire pour avoir du Saké ici ? **

Puis il aperçut une personne qu'il avait croisé à la 8ème Division :

-Excuse-moi, on s'est croisé à la 8ème Division récemment pouvez vous allez dans ma chambre et me porter quelque bouteille de Saké s'il vous plait ?

-Je me souviens de vous, vous êtes le nouveau c'est ça ? J'apportais justement du Saké pour la Division, je vais vous donné une bouteille étant donné que nous sommes dans la même division.

-Je te remercie !

Puis il s'en alla, Saiga alla se poser sur son lit et ouvra la bouteille de Saké et commença à la boire. Quelques minute plus tard, il vu Kine se réveillé...

-Kine maintenant que tu es réveillé, veux-tu un peu de Saké ? C'est bon dès le réveille.

Il passa la bouteille à Kine qui en bu pas mal, puis se mirent à faire des plaisanteries sur las Arrancars, puis d'un coup Misaka se leva et pris la bouteille de Saké qu'elle vida sans problème et ajouta :

-Alors de quoi parliez vous ?

-Nous faisions des blagues sur les arrancars, tu veux te joindre à nous ? J'espère qu'on ne t'a pas dérangé.

Saiga pensa ensuite à ce qu'il ferait une fois qu'il serait remis de ses blessures :

-Que ferez vous après ce séjour ? Entrainement, Repos, Mission, Combat ? Moi je compte m'entrainer afin d'améliorer mes techniques au corps à corps et au Kido...

Ils réfléchissaient eux aussi afin de donner une réponse à Saiga.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] EmptyMar 23 Fév - 19:50

Après sa petite conversation Kine c'était endormit. Lorsqu'il se réveilla il vit Saiga avec une bouteille de saké à la main, ou plutôt à la bouche, certes Kine n'était pas le plus grand combattant au monde, mais pour boire c'était bien le meilleur.

-Kine maintenant que tu es réveillé, veux-tu un peu de Saké ? C'est bon dès le réveille.

Il ne pouvait pas refuser une proposition si alléchante, depuis son départ au Hueco Mondo, il n'avait pas but une goutte d'eau ni de saké ni de rien enfaîte, alors c'était le moment parfait pour se réhydrater. Il attrapa la bouteille et fit un signe de tête comme remerciement. Ce fut un éclat de bonheur qui jaillissait au fond de lui, enfin quelque chose à boire, c'était tellement bon qu'il vida bien le tiers de la bouteille *** sec.

Après quelques minutes à se raconter des blagues sur les Arrancars, Misaka fit interruption dans la salle.


-Alors de quoi parliez vous ?

-Nous faisions des blagues sur les Arrancars, tu veux te joindre à nous ? J'espère qu'on ne t'a pas dérangé.


Misaka s'installa tranquillement dans la chambre et Saiga reprit la parole.

-Que ferez vous après ce séjour ? Entrainement, Repos, Mission, Combat ? Moi je compte m'entrainer afin d'améliorer mes techniques au corps à corps et au Kido...

Kine avait déjà sa petite idée, il n'aimait pas trop divulguer ses objectifs, mais après tous c'était maintenant ses amis, et ses objectifs n'était pas secret.

-"Vous savez, avant que vous soyez arrivés à ma rescousse je me suis promis que si j'arrivais à rentrer vivant je ferais tous pour devenir plus fort au combat, savoir me débrouiller. Et quand je vous aient vu vous battre comme des lions, je me suis juré de vous rattraper et peut-être avoir un poste de troisième siège dans l'une des autres divisions. Donc mes ambitions pour l'instant sont combattre, gagner et progresser le plus vite possible, je sais que j'en suis capable, le directeur de l'académie m'a dit la même chose, du moins il à dit que si je m'entraînais sérieusement je deviendrais un grand guerrier"

Il ne se rendait pas compte encore, mais il avait une motivation tellement puissante qu'il ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins, celles-ci n'étant que positive, mais pour le reste rien n'était moins sur. Depuis son entré à l'académie son but était de surpasser tous le monde, il voulait déjà être le plus fort ce qui n'était pas dur à l'école, c'est ce qui était devenu après dans le Hueco Mondo par exemple, ce n'était pas une mauvaise chose d'aller là bas, ça lui avait montré qu'il n'était rien, et Kine Kenegra voulait devenir quelqu'un. A quel prix ?

-"Je suis désolé, je dois vous quittez, nous n'avons pas la même mission, la votre fut un succès et la mienne une catastrophe, je vais devoir m'expliquer auprès des supérieurs pourquoi je suis encore en vie et qu'est-ce que les chercheurs ont trouvés. Ca ne va pas être une partie de plaisir mais je pense pouvoir rentrer vivant la encore. En tous cas merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait, si un jour vous avez besoin de moi, je répondrait présent sans hésiter, même si ma vie est en jeu, car pour me sauver vous avez mis la votre en jeu".

Après avoir saluer toute la troupe, il quitta la chambre et se dirigea vers le quartier de la première division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]   Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon Kick ! La défaite de Saiga, l'arrivé de la belle blonde. Retour à la Soul Society.
» Une nouvelle voie [Training Misaka et Saiga]
» [Training de février] Miyabi Misaka et Saiga Magoichi (+ Acquisition Shikaï pour Misaka)
» Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu
» Invasion de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: