Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 4 Juin - 23:31

FLASHBACK!!

Tout frais... toute fraîche... toute chair fraîche! Délicieux, exquis, superbe, magnifique, succulent et ... poilu! Poilu? Certainement... Quels sont les mammifères sans poils, hein? Y'en a aucun! Enfin, je crois... J'dois en avoir oublié si ce n'était pas le cas. Et pourquoi est-ce qu'on se nourrit plus d'animaux que de poissons ou que d'oiseaux par exemple, hein? C'est parce qu'il nous ressemble à quelque part qu'on doit sauter dessus, le dévorer, le déchiqueter et le digérer? Alors, si on s'empare de la vie d'un de nos semblables parce qu'on a faim et qu'on a besoin de viande, est-ce du cannibalisme? Hum... J'suis cannibale?

Manger... mes semblables? Euh... Si on se fie à ma vie d'humain, je n'ai pas mangé d'humain... des mammifères, ça oui! Mais, je n'étais pas cannibale, enfin, je ne pense pas... Ma mère n'a jamais fait référence au cannibalisme quand on mangeait nos repas... Euh, en a-t-elle fait référence? Je ne me rappelle plus... Je ne me souviens pas de grand chose en fait: si ce n'est que de mon nom. Quand je pense à ce que j'ai fait pour devenir ce que je suis maintenant, je suis fière de moi... je ne suis pas morte de faim!

J'suis morte d'une certaine façon, j'me suis faite bouffer et j'ai bouffé, puis j'ai évolué! C'est bien ça, non? Ça me fait penser à un truc du monde réel... des trucs qui évoluent pour devenir plus forts et combattre encore des plus forts... Je ne me rappelle pas... Pourquoi je ne me rappelle jamais! Ça m'énerve!! Je m'énerve moi-même!! Aizen-sama... vous m'avez tant appris sur moi-même... Je ne peux pas vous demander plus que cela...

Mais du moins... je dois aller le remercier. Si je me souviens bien, la journée où il m'a appris à propos de mon cannibalisme, je n'ai pas su le remercier comme il se devait. Je dois y retourner... y retourner... pour... euh... AH! le remercier, c'est vrai... merci... Ah non! Ce n'est pas à toi que je dois dire ça, mais à Aizen-sama. Aizen-sama... vous méritez tellement plein de bonnes choses, vous êtes un homme bien qui voyez loin pour notre futur... Aizen-sama... aucun mot n'existe pour décrire à quel point vous êtes élevé, votre statut m'aveugle, nous aveugle tous... prenez Tousen... euh... oups! Il n'était pas aveugle avant, lui? Comment ça se fait qu'il soit capable de se battre? Il faudrait que j'lui pose la question un de ces jours! Il est mieux de me répondre à moins qu'il récite une autre de ses phrases à propos de la justice... Et Gin, lui? Il voit quelque chose les yeux à moitié fermés, hein? Ils sont louches ces mecs... Mais j'les aime bien.

Je me levai de la chaise qui était dans ma petite salle qui ressemblait plus ou moins à une chambre. Je soupirai en souriant, pensant à toutes les bonnes choses que Aizen-sama faisait. Je marchai longtemps dans les longs couloirs du palais pour me rendre à la salle du trône. Aizen-sama devait y être, non? Après tout, cette grande salle et ce grand siège sont là que pour lui! Il est chanceux... ou bien super riche... riche en puissance! Oh! Aizen-sama! Il est assis sur son trône et il doit m'attendre! Oh... quel honneur d'être attendu.. ou bien... quel désastre... On ne doit pas faire attendre Aizen-sama! Je me précipitai donc dans la salle rapidement, mais restai au seuil de la porte, timide devant tant de puissance. Je rougis, les mains rassemblées derrière mon dos. Je dis en balbutiant:


Hum... euh... Aizen-sama? Je peux.... euh... vous dema... euh... dire... euh... vous?

Je soupirai pour reprendre mes dires. J'avais tellement l'air innocente et bête, tellement faible, si faible, je ne mérite même pas de mettre un pied dans cette salle... si Grimmjow ou bien Ulquiorra ou bien... n'importe quel autre Espada me voit, il m'écraserait comme une mouche... Je reculai donc d'un pas et fermai les yeux. Mon pas était si minime que j'étais toujours au seuil de l'immense porte.

Je voulais... je... vous remercier, Aizen-sama! Je... aussi... j'avais peut-être, enfin, je ne sais pas... si vous... mais je... voulais savoir si c'était possible que... enfin ... si c'était possible qu'un jour peut-être dans ma misérable vie, je sois plus forte?

Question idiote venant d'une fille idiote. J'avais l'air tellement stupide, je n'étais même pas capable de parler correctement à l'homme le plus respecté du Hueco Mundo. Bien que la façon de parler de certains Arrancars laisse à désirer, si j'étais plus forte, je leur aurais botté le derrière... Aizen-sama... dites oui... répondez-moi positivement ou je ne sais pas, mais je ne veux pas reste une mouche pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptySam 5 Juin - 11:15

Flash Back


Comme toujours Tousen faisait de son mieux pour que Aizen soit respecté par certains arrancar qui désobéissaient, une seule bavure et il n'hésitait pas à les punir même s'il n'en avait pas l'accord total de Aizen. C'était ce qui c'était passé avec Grimmjow, celui-ci avait attaqué la ville de Karakura sans son accord et en plus de ça avait perdu plusieurs hommes, Tousen n'hésita pas à lui couper le bras, ce qui lui fit perdre aussi sa place d'espada. La seule personne pour qui Tousen avait un grand respect, c'était Wonderwice selon lui s'il entendait aussi bien tout les deux c'était tout simplement parce qu'ils étaient des purs d'esprits.

Les raisons qui avaient poussé Tousen à suivre Aizen étaient inconnu, mais lors de sa réponse il a clairement dit
« Les seuls chemins que je vois ne sont pas couverts de sang. Ces chemins sont les chemins de la Justice, peu importe le chemin que je choisis ce sera le chemin de la Justice ». Pourtant il savait très bien ce qui allait se passer si Aizen créaient l'Ouken, des milliers de gens mourraient et de plus un combat sans merci serait livrer contre la Soul Society.

Assis dans ses quartiers, il caressait Suzumushi avec grâce afin de se souvenir de son ami morte il y a longtemps. Puis se leva soudainement, l'empoigna et alla en direction de la salle du trône afin d'échanger quelques mots avec Aizen, il avait sans doute besoin de parler de ce qui allait advenir de ce monde après l'invasion de Karukura, et aussi il fallait qu'il le remercie pour le nouveau pouvoir qu'il lui avait donné. Cette nouvelle force, ce pouvoir lui permettrait d'arriver à ces fins, c'était le cadeau d'Aizen un très beau cadeau. Il marchait dans les couloirs de Las Noches et tomba nez à nez avec Gin qui passait par là, sans le voir on pouvait sentir qu'il avait toujours un sourire habituel, il allait à l'opposé de la Salle du trône, sans doute en revenait t-il.

Il arriva alors devant la porte, il l'ouvrit et pu entendre quelqu'un parler sans doute un arrancar que Aizen avait convoqué, son reiatsu était faible et ce n'était pas une menace du tout, de toute façon personne dans ces bâtiments et même dans ce monde n'était une menace pour Aizen :

- Hum... euh... Aizen-sama? Je peux.... euh... vous dema... euh... dire... euh... vous ?

Tousen était posté derrière et attendait que le jeune arrancar dise ce qu'il avait à dire avant d'aller voir Aizen, celui-ci continuait de parler mais ne semblait pas être sûr de lui :

- Je voulais... je... vous remercier, Aizen-sama! Je... aussi... j'avais peut-être, enfin, je ne sais pas...si vous... mais je... voulais savoir si c'était possible que... enfin... si c'était possible qu'un jour peut-être dans ma misérable vie, je sois plus forte ?

Tousen avança en ignorant celui qui venait d'adresser la parole sans autorisation à Aizen, puis alla se poster à ses côtés et d'un ton assez cru se tourna vers l'arrancar avec une pensé et lui dit :

**Aizen-sama ne l'a pas convoqué ici.**

- A qui as-tu demandé l'autorisation de franchir cette porte ? A qui as-tu demandé l'autorisation d'adresser la parole à Aizen-sama ?

Le fait que ce soit la Salle du Trône et que le jeune arrancar soit en dessous cela faisait oppression, il devait avoir peur maintenant que Tousen était arrivé à son tour, il était peut être cru mais avait raison, il existe sans doute et certainement des arrancars qui sont contre Aizen. Il ne permettrait pas que ceux-ci entre et vienne le déranger, il avait mieux à faire que de s'occuper d'eux. Lentement il attrapa son katana et ajouta :

- Pas de réponse ? dit-il au jeune arrancar apeuré. Savez-vous qui est cet personne Aizen-sama ? Si vous le permettez laissez moi m'en charger, il vient de faire preuve d'un grand manque de respect envers vous...

Puis commença à s'avancer vers le jeune arrancar qui sentait sa fin arriver, la seule chose qui pourrait le sauver à ce moment là serait une réponse positive à sa requête de Aizen.


Dernière édition par Kaname Tousen le Sam 5 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 8 Juin - 8:36

    Un jour qui débute comme les autres, le ciel bleu de Las Noches donnant un tout autre aspect à la nature originelle du Hueco Mondo. Les arrancars vivent ou survivent face au tout nouveau souverain, qui de par sa simple présence à su mettre en place une relation de confiance pour certains, de jalousie pour d'autres en ayant perçus les faiblesses de chacun pour s'en servir. Nul n'est mieux placé que lui pour diriger cette empire qui avait grandement besoin d'un coup de pouce. Depuis son arrivé en ces lieux Aizen à su donner aux hollows une toute nouvelles forme engendrant elles mêmes de nouveaux pouvoirs fantastiques; les arrancars ! Ils se sont rapprochés des shinigamis, non... de l'être humain ! L'espada a ensuite été crée dans le but de le servir en tant qu'une armée personnelle. De la sorte il compte bien remplir son objectif et dans un futur proche assassinez le roi de la dimension royale. Il venait tout juste d'anéantir une horde d'arrancars qui avait malencontreusement décidé de ne pas le suivre et de n'en faire qu'a leur têtes. Tous annihilés pour une grossière erreur, celle de ne pas avoir accepté de se soumettre au plus fort. L'arrogance de ces espèces font parfois peines à voir, heureusement qu'il existait des différences même dans ce monde ci. Sa lame trempé par le sang il agita brusquement son sabre sur le côté pour défaire Kyoka de cette signature. Un regard méprisant sur les cadavres à terre il se retourna ensuite, les oubliant, les abandonnant comme des vers qui se faisaient dévorer par de la friture. Ce vulgaire assassinat accomplie il retourna calmement dans son palais, prenant le chemin le plus long, pourquoi ? Pour croiser les différents protagonistes, allant du simple arrancar sans permission aux plus redoutés des espadas. En parlant de ces derniers ils étaient tous occupés avec leur petites affaires personnelles. Certains entreprenaient des activités intéressantes comme szayel dans son laboratoire et d'autres contemplaient la lune, songeur de leur vie antérieur comme Ulquiora.

    Au détour il croisa même Gin, son plus puissant et imprévisible bras droit. Ils s'arrêtèrent deux minutes pour se saluer et s'échanger de brèves paroles, rien de bien tordant rassurez vous. Il atteignit la salle obscure au bout de quelques minutes, des serviteurs l'attendaient fidèlement, inquiètes de savoir si oui ou non ils faisaient bien leur travail. Ici les plus faibles le craignaient fortement, ils agissaient comme des fourmis auxquels on aurait saccagé leur habitat. Courant dans tout les sens, se heurtant à chaque obstacle... quel désarroi. Pour ne pas subir une vision saccagé de ce spectacle il grimpa les nombreuses marches qui le menait jusqu'à son trône. S'asseyant avec distinction il était désormais face à toute l'assemblé, les yeux analysant la moindre erreur, le poing serré contre sa joue. A ce moment là il vit entrer une fine silhouette, à première vue il s'agissait d'un jeune arrancar peu expérimenté. Avoir le courage de se rendre jusqu'ici sans craindre la pression spirituelle avoisinante était tout de même osé. Il ne connaissait pas intimement la jeune arrancar qui se présenta, mais afin de ne pas trop l'apeurer il lui fit don d'un sourire. Elle prit ensuite la parole pour demander un service à son supérieur. Intéressant... elle désirait donc devenir plus forte. Il n'eut pas le temps de lui répondre que Tousen fit son entrée à l'improviste, le chevalier de la justice n'aimait pas trop que l'on dérange son supérieur sans raison valable, surtout lorsque le niveau est aussi faible. Aizen l'interrompit sur le champ, lui coupant la parole.

    -Ca suffit Tousen ! Je te suis reconnaissant de prendre ton rôle à cœur... mais ne penses-tu pas que cet arrancar à tout autant ses chances de devenir quelqu'un de respectable ? Si tu es d'accord avec moi Kaname j'aimerais pouvoir tester sa détermination à monter en grade. Quand à toi arrancar, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi pour te répondre...

    Son trône devra se passer de son postérieur encore un moment, il se leva pour s'en dégager, rejoignant une nouvelle fois la base des marches avec pour seul attribut les mains dans les poches. Il sentait la jeune fille apeuré, certain qu'elle n'avait pas l'habitude de parler directement à son créateur. Cela étant, c'est tout de même une première qu'on lui pose une telle question. A ses côtés il est évident que l'on pouvait toujours évoluer si on s'en donnait les moyens. Il arriva finalement au pied de l'escalier, plus que jamais proche des deux individus. Il posa ses yeux sur Tousen, lui signalant qu'il pouvait se détendre. Il se tourna ensuite vers son invitée, et volontairement il relâcha une faible dose de son propre reiatsu.

    -Quel est ton nom jeune arrancar ? Lorsque tu te sera présenter... élimine Kaname.

    Il avait déclaré sa sans changer le ton de sa voix, serein et sûr de lui il s'agissait d'une manœuvre subtile visant à voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 8 Juin - 17:56

Était-ce la gêne? La timidité? L'angoisse? Est-ce que ces trois mots veulent dire la même chose? Presque. S'il voulaient dire la même chose, pourquoi on en aurait choisi plusieurs pour la même signification? L'angoisse signifie un malaise psychologique et physique, la timidité, un manque d'audace dans l'action et la gêne, une sensation de contrainte et d'embarras. J'étais ces 3 mots dans cet instant. J'étais timide à cause de mon angoisse ce qui me faisait sentir gênée. C'est comme cela qu'on devrait le voir, non? Sinon, comment ces 3 mots seraient reliés? Comment ferions-nous pour les associer? On voit une différence entre chacun, mais ils doivent dépendre des uns des autres pour être là. Comment pourrait être le manque d'audace sans la gêne? Sans la sensation qu'il se passe quelque chose que notre corps nous fait subir? À ce moment, juste pour tout mélangé, j'avais honte. J'avais honte de mon geste: Avoir honte d'avoir l'air aussi faible et inutile devant le plus grand de tous êtres de l'univers: Aizen-sama...Cruche, idiote et maladroite, mais je me sentais gênée, timide et angoissée. C'est fou ce que deux côtés de la médaille peuvent être différents. Ce que les autres perçoivent sur nous et ce que nous percevons de notre corps. Qui commande dans tout ça? Le cerveau, mais bien sûr, c'est Aizen-sama qui est à la tête de tout ça. S'il ne me faisait pas vivre comme je vivais à ce moment-là, le cerveau n'existerait pas, le corps non plus, ma conscience non plus, mes émotions non plus, ni celles d'un quelconque être vivant. Nous vivons de la puissance de Aizen-sama. Si nous sommes morts, c'est Lui qui en a décidé ainsi. Il fait en sorte de décider si nous devons être ou ne pas être. Il est meilleur que dieu, que Yama-jii, que les Kurosaki, que n'importe toutes les forces du monde rassemblées... Aizen-sama.... Créateur de l'univers...

Bien sûr créer un univers, décider de ce qui en est, de ce qui doit être, cela en demande beaucoup, mais Il est tellement puissant que nul ne pourrait le détrôner: Personne ne peut atteindre la première marche... sauf Lui. Il a besoin d'un bras droit et d'un bras gauche pour s'occuper des faibles et des martyrs tels que nous. Il ne peut s'attarder à de tels êtres que nous, nous Lui faisons perdre de son temps juste à respirer. Par contre, puisque tel est le travail d'un Être aussi fort, il n'a pas le choix d'en dépenser par-ci, par-là sinon Il ferait tout sauter avec un seul souffle. Moi, simple martyr de la vie, microbe d'existence, j'ai su franchir le seuil de sa porte et m'avancer d'un pas, traversant d'un pas la puissance de l'aura de Celui-ci même si elle n'était même pas dégagée. Son regard posé sur la pièce où beaucoup de ses faibles circulaient nerveusement m'en donnait des frissons. Son regard... Ses yeux... Nul être supérieur à toute humanité n'a su être aussi vivant que Lui. Tous représentés par des statues pour prouver l'existence, Aizen-sama, Lui, Il est en corps et en puissance.

Devant ma faiblesse face au plus redouté, Tousen passait par-là et m'aperçut en train d'enfreindre des règles qu'il avait rédigé. Je n'avais pas ma place dans le seuil de la porte et encore moins dans le couloir qui menait jusqu'ici. Les arrancars de ma sorte n'avaient droit à rien, mais je pensais qu'un Être aussi fort que Aizen-sama comprendrait ma façon de penser. Après tout, la pire sentence qui pourrait me subvenir serait la mort. Je n'ai plus peur de la mort, elle ne m'effraie pas. Je lui fais face à chaque seconde pour me permettre de devenir plus forte, de vivre et d'aider Aizen-sama. Je sais bien qu'il n'a pas besoin de mon aide, ni de celle de quiconque, mais je veux Lui prouver que je vaux la peine d'être là. Certains ne se font même pas remarqués et ils se font tuer bêtement ou meurent d'assèchement. Ils sont tellement peu de puissance, qu'ils en perdent à chaque souffle et ils ont besoin de se nourrir. Je ne veux pas en arriver-là, je veux grandir. J'ai beau avoir l'air d'une petite fille qui lui manque un oeil, mince comme une feuille et délicate comme une plume, je veux prouver que la mort aura toujours tord sur moi et que ce sera Aizen-sama qui décidera de mon sort. Je veux au moins cet honneur puisque j'ai tout perdu, il ne me reste plus qu'à gagner mon pain...

L'aveugle entré, il parlait d'un ton méchant et sans pitié. La loi était la loi... sans lui répondre, je me mis à genoux et me pencha par en avant pour m'abaisser devant Lui. J'osais par contre relever la tête quelques centimètres et y vis un sourire... J'en rougis et rabaissa la tête. Un sourire? Je l'amusais? Une bête de foire? Ou bien... j'avais une tache sur mes vêtements? Sourire... sadique? Amusé? Je ne savais que trop et tremblais, face contre terre à savoir ce qui allait m'arriver. J'écoutais à l'oreille attentive ce qui se faisait autour de moi, je voulais m'attendre de la suite des événements. Si j'allais mourir, qu'il en soit ainsi puisqu'Aizen-sama en avait décidé... Je L'entendis couper la parole à Tousen et ... me défendre? Alors-là... si Aizen-sama a de la bonté, il ne faut pas en discuter, car il en a pour sûr... Il voulait me donner une chance de devenir plus qu'un simple déchet d'arrancar qui traîne dans les couloirs du palais. Aizen-sama... je vous en dois plus qu'une de me donner cette chance. Les yeux plein d'eau, cachés par ma révérence exagérée, Il me dit qu'il devait en savoir plus sur moi pour m'aider. J'entendis des pas sur le marbre. Je risquai une nouvelle fois les yeux et le vis descendre lentement et avec grâce les marches. Il s'arrêta tout en bas et me demanda mon nom. Mes yeux s'agrandirent de surprise et je levai la tête de façon franche et courageuse. Il me dit qu'une fois mon nom donné, je devais éliminer Tousen... cet aveugle... je devais savoir comment il faisait pour se battre... Je dis donc d'un sourire en coin, presqu'amusé:


Nu... Nu Hakujin est mon nom mon Seigneur...

Je bondis alors vivement sur mes pieds et me mis à courir à toute vitesse vers l'aveugle. À mi-chemin, je me précipitai dans les airs d'un bond pour atterrir d'un coup de pied à pleine force et vitesse sur lui, alignant son visage dans ma trajectoire. Des ordres étaient des ordres. Même si ses mots pouvaient être pris au deuxième degré, je n'avais pas hésité à obéir. J'ai déjà dit que je n'avais pas peur de la mort? Mon plat de pied dans sa direction, lorsqu'il allait l'atteindre, j'allais le bombarder de d'autres coups rapides, mais pas aussi puissants. Mes jambes allaient être un bon départ à ce combat... auquel j'allais sûrement finir perdante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 11 Juin - 0:42

Tousen se tenant devant l'arrancar fût tout de suite calmé par Aizen, ayant un sens de la loyauté incomparable envers ses subordonnés avait décidé de l'épargner en coupant la parole à Tousen qui s'apprêtait à mettre fin au jour de celui ci. Il ne comprit pas vraiment, le geste de Aizen sur le coup étant quelqu'un de grand, il était plus pour ne laisser aucune chance au faible et laisser ses subordonnées faire le boulot, mais cette fois c'était différent peut être qu'il attendait quelque chose de cet arrancar. Quoi donc ? Il avait de grand projet pour lui ? Non, connaissant une partie de son plan je ne vois en quoi le rôle de celui ci serait important d'autant plus qu'il ne fait même pas partie de la fraccion d'un espada. Aizen c'était levée de son trône, cette fois il avait surement décider de venir régler les choses lui même après tout ça faisait longtemps qu'il n'avait pas levé sa lame contre quelqu'un... Foutaise ! Comment ce genre de pensé pouvait traverser l'esprit de Tousen, connaissant son Maitre il était fort possible qu'il veuille tester les capacités du jeune arrancar qui ne c'était pas en présenté et ce fût exactement, comme il pouvait s'y attendre :

- Quel est ton nom jeune arrancar ? Lorsque tu te sera présenter... élimine Kaname.

Pendant un laps de temps, Tousen se demanda si il avait prit la bonne décision... Les décisions de Aizen son toujours les bonne voilà ce qu'il se disait, il n'en prend pas une sur un simple caprice de son subordonné, il avait quelque chose derrière la tête à l'instant où Tousen et l'arrancer on franchit les portes. Mais maintenant c'était clair et net, il voulait tester la force du jeune arrancar en l'obligeant à l'affronter et à montrer son potentiel, cela ferait un peu de distraction pour lui, qui devait très certainement s'ennuyer assis toute la journée sur se trône et entouré de faible. L'arrancar prit la parole une nouvelle fois et toujours aussi timidement que quand il s'était mit à parler juste avant :

- Nu... Nu Hakujin est mon nom mon Seigneur...

Dans sa façon de parler elle craignait grandement Aizen, mais cela pouvait être de l'admiration aussi pour quelqu'un d'aussi puissant lui qui est son créateur. Sans perdre de temps, la seconde d'après elle se dirigeait en courant en direction de Tousen, elle n'avait pas perdu de temps, pas une seul seconde elle ne s'est posé la question de savoir si c'était sérieux ou pas ce que venait de dire Aizen, rien qu'à ça l'on pouvait dire que ce jeune arrancar était un bon subordonné et que rien ne lui faisait peur. Combattre l'un des bras droit de Aizen avec un niveau aussi faible que le sien, était certainement de la folie, du suicide mais rien de courageux. Fonçant tête baissé , elle s'était élancé en direction de celui-ci qui se tenait sur place, sans faire de mouvement inutile, ceux de l'arrancar était facile à lire avec tout le bruit qu'elle faisait en courant dans sa direction et sentir son reiatsu se diriger vers lui, il avait comprit qu'il commencerait l'assaut par une attaque physique, sans perdre de temps lui non plus d'un geste simple et rapide, il pointa son doigt en direction de l'arrancar qui avait bondit afin de lui porter une attaque et dit tout calmement :

Bakudo N°8 : Seki !

Le pied de l'arrancar heurta le doigt de Tousen mais celui ci fût repousser avec force suite au sort qui venait d'être utilisé créant une sorte de mini barrière entre l'attaquant et l'utilisateur du sort, qui envoya l'arrancar tomber un peu plus loin. Il baissa son doigt et marcha en direction de celui ci tout en parlant :

- Ce n'est pas avec une attaque comme celle ci que tu vas m'atteindre jeune arrancar. Si tu ne crains pas ton adversaire, tu ne peux pas gagner un combat comme ça. Si Aizen-sama, t'a laissé une chance de pouvoir prouvé ta valeur, alors fait le !

Il voulait aller droit au but et permettre à Aizen de ne avoir perdu son temps. On aurait dit que l'arrancar avait sous estimé Tousen à cause du fait qu'il soit aveugle, quand même pas toute personne sait qu'il ne faut pas se fier au apparence et qu'elles sont parfois trompeuse, la preuve était juste là. Ce n'était pas parce que Tousen était aveugle qu'il n'était pas fort pour autant, ce n'était pas parce que Gin souriait tout le temps que ce n'était pas quelqu'un de cruelle et pour finir ce n'était pas parce que Aizen était le plus gentil des Capitaines qu'il n'était pas manipulateur, c'était plutôt des atouts pour chacun d'eux :

- Aizen-sama, puis-je me battre sérieusement contre cet arrancar ? Si, vous avez décidé de lui laisser cette chance, alors je suis bien obligé de la pousser à bout. Vous ne pensez pas ?

Il se dirigea une nouvelle fois vers l'arrancar qui semblait avoir reprit ses esprits, tout en dégainant Suzumushi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMer 16 Juin - 19:18

Nu et ensuite Kaname, son palais recevais des visites incongrues mais non inintéressantes. Il est vrai qu'il est préférable de se divertir à plusieurs que de s'ennuyer seul, et ce show improvisé ne lui déplairait pas le moins du monde. Il avait dans l'idée de tester ses camarades dans une sorte de friction, mais à l'inverse de ce dont tout les protagonistes pensaient il ne jaugeait pas seulement l'arrancar, mais aussi son bras droit... L'apprentissage ne concerne qu'une infime partie de l'existence, la maturité vient ensuite et enfin l'expérience concerne la fin du voyage, être jeune et malhabile est aussi naturel que vieux et adroit, l'un ne va pas sans l'autre c'est indéniable. Cependant en bouleversant un peu les choses on peut se retrouver jeune en étant valeureux et inversement âgé et inapte. Ce qui différait de l'un à l'autre n'était un secret pour personne, à la naissance nous sommes tous dotés d'un don, d'une spécialité qui nous est propre. Le chemin que chaque être vivant emprunte est très éloigné, en résumé ce qui sépare toute le monde... c'est le talent ! Aizen en possédait abondamment, il n'avait plus à prouver la richesse de son esprit ainsi que de ses aptitudes. Il était né fort c'est pourquoi il pouvait terrasser n'importe quel adversaire aussi bien brutalement avec les techniques que lentement mais douloureusement avec son âme. Il avait érigé les arrancars autour de ce contexte, il leur avait clairement dit ce qu'il attendait d'eux et dernièrement il avait finalement pu créer l'aboutissement de tout ses projets dans son ultime création.

Le combat qui allait avoir lieu serait certain de se dérouler dans les bonnes conditions, la bataille qui n'avait aucun but fixe en premier lieu se voyait pourtant attribuer un objectif bien précis. Tout deux se devaient d'apprendre mutuellement de cette bataille encombrante, tout deux devaient faire abstraction de leur origines et se battre comme tout survivant. De par le passé Aizen n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation, les jeunes arrancars sont bien souvent trop sensibles et trop apeuré de ce qui les attends lorsque enfin ils daignent le rencontrer. Ce que l'on perd est toujours plus ou moins important que les gains, mais s'étaient-ils seulement demandé ce qu'ils gagneraient eux dans ce jeu un peu farfelue ? Et perdraient-ils quelque chose de plus précieux encore ? A coup sûr personne n'avait pensé à cette véritable question qui avait son lot d'importance. Les deux individus présents n'avaient qu'un désir commun, prouver sa valeur aux yeux d'Aizen, lui montrer qu'il avait raison de leur accorder confiance. Indépendamment de ce qu'ils pouvaient s'imaginer, il n'y aurait qu'un seul et unique vainqueur durant ce break intensif. Nu était encore trop jeune, elle manquait cruellement de confiance et de ténacité mais elle avait l'avantage de posséder certainement des tactiques dont personne ici ne pouvait se douter. De l'autre Kaname, un grand spécialiste aussi bien en combat rapproché qu'au kido. Son shikai et son bankai sont nocifs pour quiconque n'est pas habitué. L'empereur qui avait incessamment ses mains dans les poches, fit un quart de tour et prit la parole.

-Si l'un d'entre vous est blessé pendant le duel, il est évident que je n'interviendrais pas... si l'un de vous cède sous la lame de votre attaquant je ne punirais pas la vainqueur, mais je le récompenserais comme il se doit. A présent offrez moi ce divertissement.

Il se tourna complètement et grimpa une seconde fois les marches qu'il avait emprunté plus tôt, ainsi de dos aucun d'eux ne pouvais voir ses yeux clos et son sourire qui en disait long sur ses intentions. Ce match n'était pas qu'un entrainement, la complexité de ce dernier a été volontairement dissimulé par leur supérieur. Il voulait voir jusqu'où il seraient prêts à se rendre, savoir quand ils atteindraient leur limites. Il s'essaya sur son trône et attendit la suite, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMer 16 Juin - 21:25

Vie-mort... Naissance-mort... Réincarnation-mort... Survie-mort... Peu importe comment nous vivons, nous finissons tous par mourir, un jour ou l'autre. Peu importe le temps que nous vivons, peu importe les circonstances, peu importe le lieu, la mort nous rattrape toujours. Nous savons tous que nous allons mourir un jour, la seule chose que nous ne savons pas, c'est quand: Quand est-ce que la mort nous frappera de sa faux et nous barrer de son contrat? Si c'est elle qui termine notre vie, est-ce que c'est elle qui la commence? Est-ce elle qui choisit si on vit ou pas? Je pense que oui. C'est elle qui termine toute vie et elle pourrait empêcher n'importe quoi de naître. «Cessation de toute vie», dit-on. Cesser de vivre, est-ce que cela est la même chose que cesser d'exister? Non... Exister et vivre sont deux choses distinctes. L'existence comprend le passé, le présent et le futur, un corps, une pensée, la vie, ce n'est que l'âme. L'âme est aussi l'existence. Sans l'âme, l'existence n'est pas, c'est la base de la chose. La vie fait en sorte que l'existence est. S'il n'y a pas de vie, comment peut-il y avoir de l'existence? Comment savoir si ça existe si ce n'est pas? Vive la philosophie...

Ai-je peur de cesser d'exister? Est-ce que je veux cesser d'exister? Je n'ai pas peur, je sais qu'après la vie, il y a la mort. Elle reprendra la mienne quand ce sera le temps. Si elle ne veut pas de la mienne, je pourrai vivre encore un bon moment. Si Tousen ne réussit pas à me tuer ici et maintenant, c'est que la mort m'aime bien. Il est beaucoup plus fort que moi, mais je dois me prouver à Aizen-sama, lui montrer ce que je sais faire. Alors... voyons voir... qu'est-ce que je sais faire? La stratégie... J'ai beau être jeune, mais à quelque part se situe en moi un brin d'intelligence qui me permet de gagner avec la ruse...

Mes attaques de coups de pieds n'avaient pas fonctionné, il m'avait vu... non pas vu... entendu arriver, donc il m'a lancé un kido comme un shinigami. Ce kido consistait à me faire rebondir. Par contre, par la force de son kido et ma légèreté, il m'envoya valser tout près d'un mur où je réussis à atterrir convenablement au sol et en équilibre. Tousen dégaina sa lame en marchant lentement vers moi. Aizen-sama expliqua que le vainqueur aura une récompense... Je ne pensais qu'à cela maintenant. Mon but était cette récompense. Si je ne l'obtenais pas, je devrais en perdre la vie pour la peine...

Voyons voir... Tousen... il est aveugle, donc son sens de la vue n'est pas disponible. Il doit se fier à ses autres sens, du genre, la détection de Reiatsu et son ouïe. Il doit aussi se fier aux déplacements du vent, donc son sens du toucher... Il avançait vers moi lentement, menaçant. Je dégainai mon zanpakuto à mon tour et je me mis à marcher autour de Tousen en le laissant frotter contre le sol. Bruit agressant vous dites? Pendant que son attention était sur le son, je ne perdis pas une seconde pour lui lancer un bon cero. L'attaque lancée, je pris mes précautions en effectuant un sonido à l'autre extrémité en douce. J'avais l'impression que je ne devais pas l'approcher sinon il sentirait mes mouvements. J'attendis que la poussière se lève pour voir le résultat et continua en lui lançant 2 balas: des boules concentrées en cero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMer 23 Juin - 12:25

- Si l'un d'entre vous est blessé pendant le duel, il est évident que je n'interviendrais pas... si l'un de vous cède sous la lame de votre attaquant je ne punirais pas la vainqueur, mais je le récompenserais comme il se doit. A présent offrez-moi ce divertissement.

Cela ne faisait plus aucun doute, Tousen avait l’autorisation d’éliminer ce petit personnage. Après tout cela faisait bien partie de ses convictions, il se devait de punir ceux qui enfreigne les lois et justement l’arrancar qui se trouvait en face de lui devait être puni, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle s’est adressé à Aizen, sans en avoir l’autorisation, elle est rentré ici sans autorisation non plus et cela méritait une punition de la part de Kaname.

La jeune arrancar ayant entendu le fait qu’Aizen offrirait une récompense à celui qui gagnerait ce combat se releva plus motivé et avec le but d’en découdre avec lui. Cependant c’était bien d’avoir un but mais remarquait elle l’écart de niveau qu’il y avait entre elle et lui ? Non, elle voulait simplement faire plaisir à Aizen tout comme Tousen le faisait.

Celle-ci commença son ascension, elle avait comprit très certainement le fait que Tousen soit aveugle, lui permettait de se concentrer sur ses autres sens tels que le toucher, l’ouïe et surtout la perception du reiatsu de l’adversaire. Celle-ci commença par marcher autour de lui comme-ci elle ne voulait pas s’en approcher, puis s’ajouta à ses pas un bruit désagréable qui se faisait entendre, elle laissait son Zanpakuto se frotter sur le sol tout en se déplaçant et de cette façon là elle pouvait tout à fait le désorienter, pour qu'il n'arrive pas à la suivre correctement. Ce qu’elle faisait montrait qu’elle avait un certain potentiel et qu’elle savait utilisé les points faibles de ses adversaires pendant un combat, c’était astucieux mais inutile certes elle faisait beaucoup de bruit, mais à quoi servait cela ? Elle ne faisait que lui révéler sa position plus facilement, elle avait oublié les vibrations apportées par ses pas ainsi que celle de sa lame avec le frottement sur le sol avec ça Tousen pouvait savoir dans quel sens elle se déplaçait. Soudain plus rien mais plutôt une concentration de reiatsu se dirigeant droit sur lui, c’était tout simplement un Cero envoyé assez rapidement et pas le temps de l’éviter :

-Danku

D’un geste rapide il tendit la main qui tenait le Zanpakuto et fit apparaitre une barrière d’énergie spirituelle, qui bloqua le Cero et créa une explosion tout en propageant un nuage de fumé qui grossissait avec les attaques successives envoyés sur la barrière toujours actif, mais suffisante pour le faire bouger même avec le Mur du rejet. Se tournant vers l’endroit d’où étaient arrivé les précédentes attaques d’un bond il sauta hors de la fumé et alla en hauteur, apercevant l’arrancar qui n’avait pas encore remarqué qu’il venait de sortir du nuage de fumé, il pointa son Zanpakuto et profita du fait que celle-ci ne bouge pas pour envoyer une attaque massive et difficile à éviter en direction de celle-ci, qui semblait toujours immobile afin de voir si son attaque avait été un succès :

-Suzumushi Nishiki : Benihiko.

Le geste de la libération de cette technique s’en suivit, d’un mouvement en arc de cercle plusieurs lames apparurent pointées en direction de Nu, qui se tenait debout ayant enfin remarqué la présence de Tousen dans les airs et tout en contemplant la rapidité à laquelle il s’exécutait qui faisait presque peur, d’un geste rapide et direct il envoya la pluie de lame en direction de Nu, c’était une attaque rapide et dangereuse si tout ces lames venaient à s’abattre sur elle, elle ne pourrait plus combattre.

-La justice est toujours une forme de pouvoir. Si tu ne te bats pas pour la Justice, tu perds ton combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyJeu 24 Juin - 14:09

    La cécité est quelque chose d'intrigant, elle ne touche pas seulement le statut physique d'une personne mais elle peut aussi poser certains problèmes intérieurement. Le combat continuait, les coups, les contres, les leçons, la moralité... chacun d'eux y mettait du cœur à l'ouvrage, et même si la puissance des deux individus était exagérément éloignés ils avaient tout deux un point commun qui fit sourire l'empereur. Depuis qu'il avait pris la parole il est vrai qu'il les avait encouragé à devoir s'affronter, ajoutant même une récompense à la clé pour celui qu'on nomme le « gagnant ». Mais ni l'un ni l'autre ne s'était posé de questions cruciales, à savoir quel serait cette récompense et qui serait désigné gagnant. Être victorieux se rapporte à plusieurs sens, là est la question, victorieux de quoi ? Gagner par rapport à qui ou à quoi ? Le plus intéressant se trouvait sans nul doute dans cet objectif commun, Aizen n'avait pas du tout établie la moindre règle, et sans règle il n'y a pas de jeu alors pourquoi récompense il y aurait ? Exactement, le fond de la vérité se trouvait juste là, uniquement lui savait de quoi il en retournait.

    Conclusion de ce rapport de force actuel : Tousen est un homme de main exemplaire qui travaille dur à la tache pour subvenir aux désirs de son maitre, et pour cause il a surement du abandonner une grande partie de sa raison. Il applique sa justice, celle qu'il croit juste sans se soucier de ce que l'on peut en penser ou non, pour la préserver il est donc prêt à bon nombre de sacrifices.
    Nu quand à elle est une jeune arrancar, son expérience au combat est considérablement pubères, mais ses stratégies mise en place pour déstabiliser son adversaire sont réfléchis et cohérentes. Son potentiel n'est pas encore parvenu à maturité mais son sens innée pour les batailles à venir s'annoncent plutôt recevables. Avec de l'aide et du soutien elle pourrait certainement devenir un obstacle pour les shinigamis ennemis. Il y a toujours un point fort et un point faible dans une entité, excepté Aizen qui avait su mettre à profit ces derniers. Le match tournait assurément en l'avantage de Kaname, c'était inévitable il ne pouvait absolument pas perdre. Comme si la plus petit flammèche résistait au plus impressionnant des torrents Nu gardait cependant cette envie, cette fureur de toujours essayer quoiqu'il advienne. Bien sûr qu'elle était consciente du risque et du niveau qui la séparait des habitants de Las Noches, elle devait parfaitement se rendre compte que son taux de réussite était inexistant. Ceci étant il fallait au moins admettre son courage.

    -Bien, nous allons légèrement modifier la donne. Le premier qui blesse l'autre sera le vainqueur...

    Un dilemme ou une manière comme une autre de voir l'évolution des personnages. Aizen avait remarqué que Nu était assez efficace lorsque il s'agissait d'esquive, son agilité lui permettant de trouver le bon emplacement au bon moment pour ne pas se faire annihiler. Kaname lui se concentrait sur les techniques de kidô, il ne se servait que très peu de son sabre et restait sur place pour se protéger et contre attaquer. Ils devront alors tirer avantage de leur spécialités respectives pour trouver la bonne brèche et frapper là où il faut. Toutefois le renégat avait une idée derrière la tête afin de désorienter au maximum les combattants. Discrètement il fit appel à quelques arrancars qui se trouvaient à proximité, il leur ordonna clairement de se mêler entre eux et de passer à l'action. Certes réticents au début ils n'avaient pas vraiment le choix, subir la colère de Aizen ou participer au duel, le choix était assez mince. C'est ainsi qu'une horde d'arrancars s'avança avec prudence vers la zone de manœuvre, et une fois qu'ils furent suffisamment prêts ils se lancèrent à l'assaut pour lutter contre les deux acteurs de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyJeu 24 Juin - 19:27

Zanpakuto... Épée... Katana... 3 types d'armes complètement différents. Commençons par... l'épée:«Arme blanche constituée d'une longue lame pointue en acier fixée à une poignée munie d'une garde». Blanche... on dit blanc pourquoi au juste? Ce n'est même pas blanc! C'est plutôt... gris, couleur aluminium qui reflète la lumière. La lame est plus ou moins pointue: la lame est tellement longue qu'on n'a pas tendance à regarder le bout, mais le manche ou la lame à ses côtés coupants et à son plat. Et comment on fait pour fixer la lame à une poignée? On met de la colle? On soue? On visse? C'est un grand mystère cette arme. En plus la garde! Si on reçoit un coup dessus, est-ce que ça se brise facilement? Je n'ai jamais essayé... Par contre, si on y va avec la logique du défaut de fabrication... Alors là... Passons... au katana:«Sabre recourbé des samouraïs japonais». Ça ne dit pas grand chose, mise à part que c'est un sabre qui appartenait aux samouraïs du Japon... Y'a eu des samouraïs ailleurs? C'est vraiment *** cette définition! Je ne l'aime pas! Je la déteste! Si je pouvais, je la bannirais du monde, la brûlerais et la remplacerais par la mienne: «Lame recourbée extrêmement tranchante, avec ou sans garde contenue toujours dans un fourreau pour maintenir sa forme et sa qualité, utilisée dans le temps par les samouraïs (NON je ne mets pas «du Japon») ». Beaucoup mieux, nah? Après tout, un katana bien aiguisé, ça peut couper du bambou comme une feuille de papier. Puis... vient le Zanpakuto dont je vais inventer la définition: « Lame tranchante avec poignée qui possède une âme reliée à celle de son porteur». Moi, j'ai carrément utilisé mon Zanpakuto comme un katana. Je l'ai laissé traîné parterre sans me soucier de ce qu'il pouvait en penser. Il ne doit pas être super content de ça. De toute façon, je ne sais même pas qui c'est, quel est son nom et tout. Il ne s'est même pas présenté, à quoi bon m'en soucier?

Tu te le demandes, hein?

Euh...? Enfin bon, comme je disais, si il est impoli comme il fait, ça ne me sert à rien de faire le jeu de politesse à mon tour... C'est donnant-donnant, je ne ferai de cadeaux à personne... sauf à Aizen-sama! Lui, Il a droit à TOUT! Je lui donnerais mon Zanpakuto s'Il le voudrait, je lui donnerais mes vêtements s'Il le voudrait! Mais, Aizen-sama ne m'a rien demandé, alors je garde le tout confortablement sur moi, espérant qu'il ne me demande pas mes vêtements. Je serais tellement gênée de les enlever et me promener à poils dans le palais... Enfin bon, depuis quand je me soucis de mes trucs, moi? J'suis supposée avoir la conscience d'une pauvre petite fille sans défense qui ne se soucie de rien sauf de ses parents...

Bref, pour en revenir aux moutons et au berger, j'avais bombardé Tousen d'un cero et de 2 balas. Le tout atterit au même endroit causant des explosions et un nuage de fumée. J'attendis que le tout se dissipe pour voir ce qui en était, si j'avais touché ma cible, si j'avais causé dégâts ou non. Ma tactique était quasi-parfaite. Du nuage de fumée, je vis une silhouette en sortir rapidement. Était-ce Tousen? J'entendis ses murmures qui allaient projeter une technique quelconque. Je levai les yeux vers le haut et le vis à l'instant d'une seconde lorsqu'il prononçait le tout. Je ne vis aucune blessure sur lui. C'était lui tout craché. Il forma un arc de cercle avec sa lame pour me faire projeter une petite armée d'épées tranchantes. Je savais que ce n'était rien de bon. Dans le temps de le dire, les lames traversèrent l'espace sur moi à toute vitesse. Si je restais plantée-là, j'allais crever, c'était certain. Je ne pourrai pas dévier sans m'en prendre. Je ne pouvais rien riposter qui puisse m'être utile. Était-ce la fin? Je ne voulais pas en finir-là. Mon instinct me parla. Que me disait-il de si utile? Qui était cet instinct? Est-ce qu'il me disait quelque chose d'utile, ou me nuisait-il? Je souhaitais seulement que ses bonnes paroles me mènent à quelque part.

Saute...

Saute? Où? Quand? Comment? Pas le temps! Je fis un bond rapidement pour me retirer du tas de lames qui me visaient. Mais... il semblerait que la vitesse de Tousen était supérieure à la mienne. Il m'a eu... C'était évident. Je ne pouvais pas gagner contre lui. Il était un subordonné de Aizen-sama et ce n'était pas pour rien. Dans mon saut d'où j'ai hésité longtemps à cause de cette voix qui me laissait perplexe, je me suis pris des lames dans les jambes qui me plaquèrent au sol, face contre terre. J'avais 2 lames dans une et 3 dans l'autre. Bordel, comment allais-je bouger après ça? En plus de transpercer mes jambes, ces lames transperçaient le sol comme des aiguilles. Je saignais abondamment, je souffrais terriblement, mais ne bronchais que par l'orgueil:


KYAAAAAAAAAAAAA!!!NOOOOOOOOOONNNNN!!! BORDEL! TOUSEN! JE TE HAIS! T'ENTENDS?! JE TE HAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS!!!

Je versais des larmes de honte, face contre terre, mais d'une main rebelle, j'allais retirer une première lame et la lança à bout de bras, puis une autre, puis une troisième. Je me devrai d'apprendre de tout. Mais je me devais d'espérer une chose... Est-ce qu'on allait me soigner? Ou bien me laisser crever au bout de mon sang, ici et maintenant? J'empoignai enfin la dernière lame d'une poigne ferme et la lança vers Tousen de toutes mes forces. J'étais maintenant assise, la tête baissée, sentant que quelque chose approchait. Encore?! Le combat n'était pas terminé? Tousen m'a blessé, il a gagné... Il faut me pousser aux limites de la mort avec Aizen-sama maintenant... Je regardais autour et vis plusieurs arrancars autour qui s'avançaient dangereusement. Comment allais-je combattre dans cet état? Mon style de combat ne reposait que sur mes jambes et mon agilité. Je ne pouvais pas crever par des serviteurs, des esclaves comme ça... Je ne pouvais pas... Je posai donc un genou au sol et attendis le premier... Qu'il approche voir... Je suis de très mauvaise humeur et ce ne sera pas le temps qu'on vienne sur mon territoire. Le premier bondit et d'un coup vif de Zanpakuto tranchant, je le coupai en deux. La rage au visage, la salive qui coule, je fis à ma tête et me levai carrément debout. Un autre arriva, plus résistant que le premier, dans mon dos. Je me retournai, mais son coup me fit fléchir les genoux et en tomber dessus. De mon monocle, je lui lançai un bala pour éviter qu'il continue de m'écraser au sol comme il faisait. Je me retournai vers un plus gros groupe qui courrait comme des perdus et leur lança un cero. J'étais presque à bout de mon énergie. Je ne devais plus utiliser de ceros, mais je ne pouvais pas plus marcher ou courir... Je me risquai une autre fois. Une jambe, puis l'autre, lentement. Le sang, la douleur, les points vitaux touchés... Je ne pouvais plus rien faire... Cette fois je retombai en pleine face, commençant à voir flou, tout s'embrouillait... Je devais combattre, combattre la mort. Allez! DEBOUT.

Lève-toi...

Je me levai donc... Sans hésiter, mais lentement. Le corps comme une poupée, mou, mais j'étais debout, comme si je ne tenais que par un fil.

Avance... et détruit... Annihile...

Ma tête se leva. Première cible en vue, un arrancar qui me chargeait à toute vitesse. D'un coup de lame, je lui tranchai le crâne en deux. Un arriva par derrière, fit pénétrer sa lame dans ma clavicule. Sans broncher au niveau du visage, je me retournai vivement pour lui faire goûter carrément à ma lame. Je continuais d'avancer... vers le trône de Aizen-sama, le regard vide. Rendue aux marches, juste avant de me faire transpercer au niveau du coeur, je tombai en pleine face dans les marches, puis, ce fut le noir total...

Maintenant... prie le Seigneur... prie... ou meurt en faible.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 2 Juil - 17:09

    C'est triste la vie au Hueco Mondo, bien trop paisible et ô combien contrariant. Il n'est pas possible de s'amuser dans un endroit aussi sordide, c'est consternant. Non c'est carrément ridicule. Yomaku était assis sur une immense roche du désert, le bras posé contre sa jambe il lançais quelque chose en l'air et le rattrapa vivement une fois redescendu. Il ne faisait que ça, enchainant ce petit jeu risible en contemplant le vaste monde dans lequel il se trouvait. Pour un type de sa trempe ça n'avait aucun but de parcourir ainsi la mort, le Hueco Mondo est sans vie, il n'apporte absolument rien à celui qui recherche de parfaire son existence. Après plusieurs minutes il se redressa en poussant un long soupir, puis il se jeta dans le vide avec pour attribut les mains dans les poches. A terre il posa son regard vers le lointain palais que représente Las Noches. Les iris de l'arrancar se dilataient, il entendait faiblement des sons anormaux, des vibrations qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre là bas. Un problème ? Non impossible, Aizen 'y trouvait, il ,'aurait même pas laisser cette opportunité. Un combat prévu ? Hmm, d'habitude s'affronter à l'intérieur du palais était interdit, et ceux même pour les membres de l'espada. Bien, il n'avait qu'une solution envisageable, voir de quoi il en retourne et de ses propres yeux. Une pulsion sous la plante de ses pieds et il traversa le désert en seulement quelques secondes, parvenant à destination devant la porte imposante de l'immense édifice. Il rentra et pris dans la mesure du possible tout les raccourcis pour se rendre dans la salle du trône, là où siégeait les hauts gradés. Évidement Yomaku n'avait nullement besoin de remplir des formalités quelconques puisque lui même en faisait parti.

    Lorsque il poussa la porte il vit ce qu'il n'aurait jamais cru voir ici. Une horde d'arrancar de bas étages étalés sur le sol. Près d'eux Tousen, arme ensanglanté à la main qui semblait n'avoir eu aucun mal à les repousser tous en même temps. En face de lui, à côté des nombreuses marches qui menaient au trône et à Aizen se trouvait une jeune arrancar inerte, baignant dans une marre de sang. Plutôt pitoyable comme scène mais que s'était donc t-il passé ? Est-ce qu'il avait autorisé ce chaos pour prouver quelque chose ou avait-il poussé celle-ci au bord de l'extrême ? La seconde proposition semblait hélas la plus plausible, pourquoi hélas ? Car ceci lui rappelait étroitement son passé, lorsque il était encore insignifiant et qu'il avait du traverser un nombre incroyable d'épreuves. Mais aujourd'hui il remerciait le ciel, car à force de travail et d'acharnement il avait pu gravir les échelons pour terminer à la place de numéro 1. C'est pour ça qu'il comprenait un peu la souffrance, la peine et la colère qu'elle endurait en ce moment même. Il s'approcha en marchant de quelques pas, plus proche d'elle il comprit qui elle était. Elle avait remplacé Loly et Menoly en étant l'unique fraccion de l'ex capitaine, alors peut être cherchait-il à la rendre plus forte comme il l'avait tantôt fait pour son meilleur élément. Le cero espada ne savait pas exactement ce qui allait le pousser à faire ça, mais c'est sans doute l'instinct animal qui le guida jusqu'au corps. Un regard de mépris il frappa avec une force convenable mais pas des plus violente le buste de l'arrancar, qui engendra une autre perte de sang. Après quoi il se déplaça en sonido à côté d'elle.

    -Tsss, j'espère que tu as compris la leçon arrancar ! Seulement tu as de la chance ton heure n'est pas encore arrivé... Alors relève toi !!!

    Il dégagea un soupir d'entre ses lèvres, quel agacement et surtout quelle plaie ! Il se baissa pour être à la hauteur de la jeune fille puis plaça la paume de sa main juste au dessus d'elle. Une lueur jaunâtre apparut, se dissipant de part et d'autre sur les blessures plus ou moins profondes de cette dernière. En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire toute ses blessures furent cautériser en refermés, le sang s'était lui aussi entièrement évaporé. Quand à elle son réveil fut long, mais on pouvait apercevoir ses paupières se relever.

    -Tu n'as pas le temps de me remercier si c'est ce que tu compte faire ! Je remplace Tousen, à partir de maintenant je serais ton professeur, et je m'engage solennellement à te rendre puissante... la plus puissante des fraccions ! Je t'apprendrai quelques techniques que je suis le seul à connaître. Offrons un spectacle digne de ce nom à notre maitre, mais avant ça répond à cette question. Que compte tu faire contre moi ?

    Il attendait la réponse de sa toute nouvelle disciple, les bras croisés il était inébranlable. Et sa tenue qui différait de tous devait certainement l'impressionner davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 2 Juil - 20:27

Ugh! Saleté... Comment est-ce possible? Je... je ne peux plus rien faire. J'ai été vaincue... par un aveugle. La blessure qui fait le plus mal, c'est celle de l'orgueil. Les blessures physiques avaient déjà été oubliées. Celle au coeur était celle qui faisait le plus mal. Si j'avais été vaincue ailleurs que devant Aizen-sama, ça aurait été toute autre chose. Aizen-sama... Vous m'avez vue sur le seuil de la mort, honteuse de mes actes, honteuse de n'avoir pu vous faire plaisir. J'aurais dû gagner ce combat, j'aurais dû... au moins le blesser comme il l'avait plus tôt demandé... J'aurais dû... vaincre ces arrancars et pas me faire finir de façon minable par ces esclaves. Je... je veux crever, ici et maintenant. Je n'ai plus de raison de vivre mise à part faire oublier cette défaite à Aizen-sama. Finissons-en... finissez-moi quelqu'un! Je... je dois mourir là... pourquoi? Pourquoi est-ce que j'entends encore ma conscience parler? Pourquoi est-ce que je me parle encore à moi-même? Quand verrais-je la fin du tunnel? Qui veut la peau de Roger Lapin?

La... lumière! Je peux l'atteindre enfin! J'ai l'impression que je peux la tâter du bout des doigts! C'est... si doux, mais si froid en même temps. Ça en vient désagréable! La lumière m'aveugle, je ne vois plus rien, absolument plus rien pendant un laps de temps. Puis, je me fais transporter ailleurs... Où suis-je? Tous ces mécanismes! Suis-je dans une horloge géante? Et ce sol, j'ai l'impression qu'il reflète le plafond, mais ce sont d'autres mécanismes. Je marche complètement dans le vide! Incroyable! Je m'aventure donc dans ce nouveau monde en marchant, regardant tout autour, intriguée.

Pitoyable... lâche... incapable... faible...

Quoi? Une voix résonne en echo dans tout ce monde. Je ne sais pas d'où ça vient. Je me mets à courir, à me faufiler, puis, le sol semble être disparu, je tombe longuement dans ces machines infinies.

Molle... relâchée... craintive... peureuse... dégonflée... fragile... frêle... impuissante et velléitaire...

C'est...

Tu ne me mérites en rien... Sombre dans le noir le plus total... et oublie-moi pour l'éternité!

Non... ATTENDS! Je... je ne savais pas... je ne sais rien. Je veux savoir! Ne pars pas sans moi! il est trop tard, c'est ça? Je n'ai même pas le droit à une deuxième chance... Je ne veux pas mourir sans savoir qui partage ma conscience. Je... ARGH! Mon... corps? Il vient de se faire heurter par quelque chose. Le choc a été violent, mais pas assez pour me faire traverser un mur. Je roulai plusieurs mètres sur le sol sans avoir repris conscience. Les coulisses de sang me suivaient partout où mon corps allait, j'étais en train de me vider littéralement. Je n'avais plus de force pour ouvrir les yeux à ce moment-là. Mon énergie était vraiment très basse.

Hum? Quoi? Qu'est-ce que c'est encore? Mes... mes blessures?! Mon sang! Tout revient comme c'était avant. Mes forces me revenaient peu à peu. Alors... j'avais réellement droit à une deuxième chance? Et moi qui croyais que la mort allait m'emporter à ce moment-là. Une voix résonnait en écho dans mon crâne. Il semblerait que j'aille un décalage entre mon esprit et le monde extérieur. Une voix d'homme... C'était... je me rappelle plus... Ma... leçon? Qui osait me parler comme ça? Ça ne pouvait pas être Tousen, lui, il avait un ton de voix moins expressif. Probablement... un arrancar... non... un espada de haut niveau... Mon heure n'était pas encore arrivée? C'est une blague hein? Je le sais... tarré! En fait, il faut l'avouer que j'ai un peu de difficulté à m'entendre avec les autres. Ils sont, pour la plupart colérique et je me méfis beaucoup. La preuve, je n'ai fait que des portraits de dessins à talent de jeune enfant dans ma chambre qui ressemblent plus ou moins à Aizen-sama. Après tout, je ne suis pas si vieille que ça...

Mon corps remit à neuf, cela prit un petit moment avant que mes paupières battent d'elles-mêmes. Je forçais mes yeux à s'ouvrir. Je voulais voir... qui était le tarré qui ne comprenait rien au mot "orgueil".. Je l'écoutais parler, restant silencieuse au sol, face contre terre. C'était...


TOI!

Il était tout près de moi, je le savais dû à la portée de sa voix... d'un geste rapide, j'empoignai sa cheville d'une main ferme. D'un rire sorti de nulle part, je me moquais littéralement de lui:

Toi?! Toi, tu vas m'apprendre des choses, Yomaku?! 'spèce de tarré! Commence par...

Tout le monde connaissait Yomaku. Il avait dépassé beaucoup d'espadas,sinon tous au niveau puissance et il était probablement le préféré de Aizen-sama. Pour sûr, j'en étais mortellement jalouse. Je ne finis pas ma phrase que je relevai la tête pour le regarder.

Par t'habiller comme tout le monde!

Après un soupir, signe que j'avais repris mon sérieux, je me levai debout en constatant la grande marge de différence de grandeur que nous avions. Malgré mon commentaire arrogant, il ne semblait pas du tout rire. Il était sérieux? Et bien... Je me devais alors de répondre à sa question franchement:

Contre toi? Ça me servirait à quoi de te révéler mes stratégies? Les stratégies c'est sacré! C'est comme un magicien qui révèle ses trucs... Ce que je peux te dire, c'est que... déjà en partant, c'est perdu d'avance, mais... je n'ai plus rien à perdre maintenant... T'en fais pas, dès que j'en aurai une chance... je te couperai la gorge...

Je lui fis une grimace avant de me retourner pour être dos à lui et me dégourdir un peu les jambes. Après quelques pas, je me tournai pour revenir face à lui, mais avec un peu de distance.

Bon Monsieuuuuuur le Professeur... Commençons... par ça!

Je retirai ma cape qui me suivait partout et la mis devant moi, comme si je m'apprêtais à la plier avec de grands gestes. Par contre, ce fut une ruse.. J'effectuai un sonido dans le dos de Yomaku, dans les airs pour être au niveau de sa tête, lame en main, prête à lui trancher la gorge comme je l'avais dit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 9 Juil - 11:50

    Aizen demeurait patient, alerte à la moindre tentative de cette arrancar. Elle n'avait pas froid aux yeux et essayait tant bien que mal d'arrêter Tousen et cette troupe qu'il avait lancé sur eux. Peut être un peu trop confiante, ou bien déterminée à prouver sa valeur, elle s'était déjà faite embroché le thorax et les côtes bien plus d'une fois.
    La fin s'annonçait mal pour elle, volontairement l'ex capitaine savait qu'en les envoyant de la sorte ils ne s'en prendraient pas à Tousen, encore fallait-ils qu'ils puissent s'en approcher. Les yeux clos il n'avait nul besoin d'engager la suite, il savait comment cela se terminerait.
    Probablement dans un bain de sang, dans un lieu sacré là où le combat est formellement interdit. Que ce soit Nu ou Tousen ils avaient délibérément enfreint le règlement en engendrant une bataille ici. Pourtant le maitre du château ne fit par d'aucune objection, à vrai dire il paraissait sérieusement blasé, s'effondrant dans l'ennui le plus total.
    Habituellement il ne faisait pas grand chose, si ce n'est réfléchir sans cesse ou encore discuter un peu avec son bras droit Gin sur la moralité.

    Là il ne pouvait qu'observer attentivement, bien que la mort de cet enfant soit on ne peut plus proche. Il ne pourrait pas lui venir en aide, et ce même si il le voulait. Le poing serré contre sa joue il ouvrit intempestivement les paupières, décidément surpris par cette arrivé aux tons biens dramatiques. Yomaku Yagoretsu, que voilà quelqu'un qu'il n'attendait pas mais qui toutefois n'en était pas plus surpris. En effet le cero espada est un maitre incongru de l'imprévu. Ce qu'il faisait ici en ces lieux par contre, il ne le percevait pas encore. Quoique... Oui, voilà ce qui l'embarquait dans cette histoire.
    Le tout pour le tout, le soin contre la pratique. Expert en soin médicaux il est sans nul doute le seul membre de son armée à user d'un tel pouvoir. La régénération instantané qu'elle soit accéléré ou non est assez fréquente. Ceci étant elle concerne seulement leur propre corps et rien d'autre, ici Yomaku faisait part d'un tout nouveau système dans ce monde; celui d'apporter soutien et ravitaillement à ses alliés. Un protecteur si on veut.

    Aizen n'interrompit pas cet élan de charité de sa part, si il prenait personnellement les choses en main c'est surement pour une bonne raison et non des moindres. Un entrainement ou une mise à l'épreuve, dans le fond peu importe ce ne serait que plus arrangeant pour la suite... Et durement plus compliqué pour Nu.
    La différence entre Tousen et lui est tel qu'elle ne pourra pas adapter le moindre mouvement. Surtout quand on commence à le connaître personnellement.
    Finalement la suite méritait peut être qu'on s'y intéresse de plus près.

    -Arrancar ! N'abandonne surtout pas ta raison.

    Un message qui s'adressait à la jeune fille robotisé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 9 Juil - 11:55

    Wesh, comme toujours il n'y allait pas de main morte pour entamer une entrée comme ça. Il aurait presque eu envie de briser les membres des arrancars présents mais ça n'aurait rimer à rien, d'autant plus qu'il est depuis peu leur leader officiel.
    En soignant cette petite il n'avait pas eu d'intention première, si ce n'est acquérir lui aussi une autre expérience. Souvent élève il ne connaissait pas la joie d'être un maitre reconnue. Certes ça n'avait strictement rien à voir, dans ce cas là il ne connaissait ni la fille et elle devait certainement s'en méfier comme la peste. Il était un peu comme Gin ici, à la fois craint et respecté mais aussi rejeté. Ça ne le dérangeais pas en somme, tant qu'il est là c'est pour une bonne raison, et il ne compte pas laisser quelques avis négatifs transgresser ses principes.

    Yomaku avait été plutôt sympa avec la demoiselle, il l'as soigné comme un père guérirait sa fille et voilà qu'il se faisait presque rembarré comme si de rien n'était. Quelle tristesse d'en arriver là, heureusement qu'il ignorait la moitié de ses paroles. Des critiques sur le style vestimentaire c'est pas vraiment cool, surtout qu'il se distinguait vraiment des autres en osant porter le noir, d'ailleurs le blanc ne lui allait pas du tout au teint. Arf, et en plus aussi têtue qu'un mouton égaré, elle refusait de révéler ses pouvoirs et ses tactiques. Qu'a cela ne tienne, il la forcerait à les dévoiler au grand jour, c'est pas comme si elle avait le choix si ? Elle ne perdit pas son temps, comme pressé de lui trancher la gorge... Elle fit par d'une stupidité sans précédent en utilisant un leurre, sa cape comme moyen de le divertir.
    Il soupira au moment ou elle fit un sonido pour apparaître en l'air au dessus de lui. Fermant les yeux il se frotta la nuque et pencha le coup sur le côté pour qu'elle ai davantage de facilité à faire ce qu'elle voulait. CLAC, ce fut le seul bruit qui retentissait dans la salle.
    La lame ne l'avait pas raté, elle avait réussi à le toucher volontairement, mais il ne s'était rien passé, même pas un vulgaire saignement. Yomaku prit alors le métal coupant dans ses mains et l'éjecta contre un mur en compagnie de Nu.

    -Première leçon : Dans un combat ou l'adversaire risque de te mettre une méchante raclé, évite de jouer les apprentis héroïnes pour séduire le beau prince.

    En parlant de prince il faisait bien sur référence à Aizen, ironique n'est ce pas ? En attendant que la jeune apprentie se redresse sur ses pattes, Yomaku avança calmement vers elle en mettant les mains dans les poches. Il tendit ensuite son index et prépara un bruyant cero qui ne demandait qu'à s'échapper. Qu'allait-elle faire en sachant qu'il est le maitre incontesté de cette puissante technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyVen 9 Juil - 16:54

Quoi? Ce taré de Yomaku ne disait rien?! Pour qui il se prend comme ça? Il n'est pas au courant?! Je... DÉTESTE QU'ON M'IGNORE! C'est la pire chose qu'on peut me faire. On peut me torturer, me violer, me tuer et me revioler ensuite... mais on ne m'ignore PAAAAS!! Oh?! Aizen-sama qui me dit de ne pas perdre la raison? Comment faire dans un temps pareil? Je n'ai pas le choix de l'écouter et d'accepter ce qu'il me dit même si Yomaku venait de m'insulter carrément. Bon, il faut passer par-dessus ça et ignorer... NON! C'EST IMPOSSIBLE!! Comment faire... Aizen-sama... vous m'en demandez beaucoup trop... c'est pas possible... c'est possible!! Je n'ai qu'à cacher ma colère derrière cette cape. Mais cacher... c'est ignorer, nah? N'IMPORTE QUOI!!! Bon... arrête de te prendre la tête pour des détails-là... Ce n'est pas des détails, c'est VRAIMENT ce que je déteste le plus au monde... Alors... alors... Yomaku... t'es sur la même ligne que "l'ignorance portée à Nu". Je vais RÉELLEMENT te trancher la gorge... Peu importe la profondeur de la plaie, je te suivrai partout comme ton ombre et je jouerai au vampire. Tu seras ma poupée, celle qui alimente tant ma haine...

Pour en revenir à tout ça, j'avais effectué un sonido juste derrière Yomaku au niveau de son cou. Ma lame avait touché sa cible!! Mais?! En revoyant tout ça dans ma tête, il s'est tassé. Était-ce pour amortir la lame? Ou pour la faire claquer? En tout cas, le bruit sonnait comme si je venais de le frapper avec une épée en bois... Ma lame n'avait rien entaillée. Que... quoi?! Pourtant, ma haine était grande et elle me donnait beaucoup de force contre lui. Il prit ma lame dans sa grande main et lança le tout avec force... dans le mur! Ce dernier revola en éclats. J'étais plantée dans les débris pendant qu'il me disait sa phrase style philosophe ou professeur d'histoire..

Yomaku parla d'une héroïne et d'un beau prince... C'est pas le contraire d'habitude? Le héros et la belle princesse toute belle avec les longs cheveux doux? Bon, d'accord, il 'a mis dans le contexte présent, je lui accorde ce point... Espérant qu'il n'en marque pas trop. Le choc provoqué par le mur m'avait fait des dégâts considérables au niveau du dos. Mon corps se souleva lentement, tassant les débris au passage. Enfin debout, je me secouai de la poussière accumulée. Je jetai mon regard sur Aizen toujours accoté sur son poing ferme, assis sur son trône. Mes yeux revinrent vers Yomaku. Je m'étirai de tout mon long, faisant résonner un CRACK dans toute la pièce.


BON! D'accord! Je t'accorde ta chance, Yomaku... Après tout, t'as l'air vraiment sérieux dans toute l'affaire...

Je n'aimais pas qu'on se joue de moi en me faisant croire des choses. Il fallait me prouver ce qu'on disait pour que ça fonctionne. Je me mis en position prête. Je ne savais pas de quoi il était capable, ni de son pouvoir en tant que tel. Il s'avançait vers moi, calmement les mains dans les poches. Il en sortit une pour me pointer d'un doigt et vouloir me bombarder d'un de ses ceros meurtriers. Je n'avais pas le choix que de fuire cette attaque au risque d'être complètement anéantie. Ma vitesse de course ne serait pas assez rapide. J'effectuai un autre sonido qui m'amenait derrière Yomaku, à une très bonne distance, dans les airs, en diagonal. Je ripostais à mon tour d'un joli cero qui ne faisait pas le poids contre le sien. Ce cero partait de mon monocle et était coloré rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 13 Juil - 11:43

    Un pauvre lapin sans défense affaiblie contre un aigle royal en pleine forme, si l'issue de ce combat paraissait si évidente alors pourquoi s'acharnait-elle à vouloir à tout prix le mettre en péril ? pourquoi lui ? Aizen savait bien que Yomaku suscitait la jalousie chez ses confrères, rien de plus normal après tout. Il est non seulement le dernier né de la race, après Wonderwice mais il est aussi le membre de l'armée à avoir évolué sans limite, ne rejetant aucune once d'intelligence contrairement à son prédécesseur.
    Actuellement personne n'était en mesure de lui tenir tête, et ce même le plus coriace des Vasto Lorde. Sa grande force, sa vivacité d'adaptation, son énergie incroyablement élevé, son sens déductif infaillible ou encore son agilité supérieur aux plus connus des félins. Il est le genre de combattant à toujours préserver sa part de mystère, à dissimuler quoiqu'il en coute des ressources jamais révélés. C'est un adversaire redoutable il n'y a pas à dire, Aizen s'en rendait compte un peu plus chaque jour. Sous ses airs parfois un peu maladroits et bête se cache simplement la pire machine qu'il ai pu crée; l'arrancar le plus modifier du Hueco Mondo.

    Nu jouait sur toute les tentatives possibles pour essayer de lui faire ne serait-ce qu'une égratignure, mais c'était peine perdue et même son attaque aux apparences dévastatrices ne parvint pas à lui arracher une seule goutte de sang. Et sans hésiter il l'avait envoyer sur les roses, ou plutôt dans le décor, ainsi fait il prépara une sorte de cero. Enfin pas exactement, le principe et la méthode d'applications étaient les mêmes mais quelque chose clochait dans son approche.
    La jeune femme robotisé ne perdit pas de temps pour contre attaquer, d'un sonido elle se positionna en l'air dans un angle mort. La technique qu'elle préparait à son œil droit, un cero rouge. Elle n'avait pas du clairement réfléchir aux conséquences qu'allaient provoquer son acte. Aizen ouvrait lentement ses pupilles, il arrivait à suivre les mouvements de son disciple mais il doutait sérieusement de la capacité de Nu à pouvoir le faire. Bien qu'elle était en partie une machine ses détecteurs ne devaient pas être en mesure de générer une telle vitesse.

    -Yomaku !

    Il l'interpella vivement et le fixa dans le blanc des yeux, il voulait lui faire comprendre qu'il ne devait plus se permettre de se battre ici, il tenait fermement à la salle du trône bien qu'il ne resterait pas ici durant des lustres.

Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 13 Juil - 11:48

    Cero espada, titre honorifique qui lui avait été confié au bout de quelques temps à la place de Yammi. Personne ne connaissait son réel potentiel, sa libération n'avait jamais vu le jour pour cause qu'il en serait un danger imminent. Mais quand on connait et qu'on remarque son talent naturel sans zanpakuto à la main et sans se déchainer comme un lion en cage on pouvait facilement redouter ce qu'il en adviendrait.
    Cette petite fille avait eu l'audace de vouloir lui trancher la gorge à l'aide de son sabre émoussé, quelle plaie !
    En plus d'être redoutable au corps à corps il possédait un hierro très résistant, c'est pourquoi il ne se servait que très rarement de son arme. D'ailleurs il ne portait pas aujourd'hui, à force ça le gênait plus qu'autre chose alors il s'en débarrassait quand il ne partait pas en mission ultra importante qui menaçait sa vie bien paisible.

    Revenons en à cette attaque qui après avoir échoué se retourna contre cette chère apprentie, décidément elle ne tenait pas beaucoup en place. Même après l'avoir envoyer valser sur une paroi qui était beaucoup plus charmante en milles morceaux, elle se redressa vivement pour engendrer directement un sonido. Yomaku n'avait nullement besoin d'un casque audiovisuel ou je ne sais quoi qui l'aurait prévenu de son approche, il ne prit même pas la peine de se retourner à vrai dire.
    Les deux individus préparaient leur ceros, enfin pas tout à fait... tournant rapidement la tête l'arrancar suprême claqua des doigts comme pour interrompre quelque chose, et c'était peu de le dire.

    -Supresión cero !

    Instantanément la lueur rouge qui était apparu sur le monocle de Nu fut rejeté, comme si elle n'avait plus suffisamment de reiatsu en elle pour le maintenir convenablement. Pour le pro du cero en créer un est extrêmement facile, mais inverser la tendance est tout autant aisé, donc l'annuler même si le cero ne venait pas de lui n'avait rien de bien plus compliqué. C'est une simple question de proportionnalité et de calcul aléatoire.
    Ceci étant fait il se déplaça furtivement en face de cette créature hybride, le temps devait soit paraître ralentit pour elle soit au contraire doublement accéléré. Quoiqu'il en soit, impossible qu'elle puisse prédire ses déplacements. Enfin bref, il prit donc son crane dans la paume de sa main et d'un geste malsain l'écrasa contre le sol, ce qui eu pour effet de libérer des débris de roches qui volaient un peu dans toute les directions.
    Pour finir il lui donna un coup de pied dans les côtes amoindrissant sa puissance afin de ne pas la tuer, il fit ça pour l'expulser à l'extérieur du palais puisque Aizen lui avait fait comprendre.

    -Montons les enchères ma p'tite ! Libère ton pouvoir et moi je n'utiliserai plus mes mains ok ? Et si t'arrive à me toucher... je t'apprendrais deux, trois techniques de ma collection perso. C'est à dire que tu pourra être en mesure de devenir... la primera espada !

    Ce n'était pas du bluff, il était en mesure de lui apprendre ce que personne d'autre ne connaissait excepté lui. Voyons voir si elle était capable de laisser tomber sa haine pour lui faire confiance et monter les échelons. Et surtout, quelles étaient ces techniques ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 13 Juil - 19:20

Tout était calculé... ou presque. Mon déplacement, mon attaque, mais ce qui venait d'arriver n'était vraiment pas prévu. Déjà que je ne connaissais pas mon adversaire, il fallait qu'il fasse ça encore plus pour me faire sauter de mes gonds. Saleté... mon cero! Il est disparu où?! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin? Il peut contrôler mes trucs? Il est vraiment très fort... J'ai encore moins de chance contre lui que contre Tousen... Le cero espada n'était pas rien... Il valait vraiment son grade. Mais qu'est-ce qu'il pouvait réellement faire, hein? À part supprimer mon cero comme si rien n'était, en claquant des doigts... C'est un génie? Dans le sens de la lampe magique, pas Einstein...

Le voilà qu'il ripostait de nouveau. C'était un moment où j'ai cru qu'on m'avait droguée juste pour ce moment-là. Tout autour se faisait au ralenti, tout était flou: les décors, mon regard qui se déplaçait de gauche à droite pour combattre cet effet. Quand mes yeux revinrent en avant, Yomaku était-là, les yeux encore plus terrifiants qu'ils l'étaient juste avant. Qu'est-ce qui me prend? Est-ce l'odeur de la mort? De la peur de celle-ci qui me rend comme ça? Mon corps semblait peser des tonnes comme s'il ne bougerait pas à temps. Je restais plantée-là, à attendre que ça passe.

Il m'agrippa le crâne de ses larges mains et me projeta violemment au sol. Quel choc... encore plus de débris dans la salle d'Aizen-sama... C'était pour ça qu'il avait prononcé le nom de Yomaku... à moins qu'il voulait qu'il en finisse au plus vite avec moi... Même encore sonnée, je risquais un oeil vers Aizen-sama. Pendant cette mince seconde d'étourdissement, Yomaku me frappa encore, exprès pour me projeter à l'extérieur du palais. Par contre, la salle du trône n'était pas au premier... elle était plutôt très élevée... Je me mis à tomber longuement dans le vide. Le sable du désert allait être celui qui allait m'attraper de ma chute.

Mon corps était meurtri, ce maudit Yomaku qui se disait professeur allait laisser des marques sur mon corps. C'est vraiment pas ma chance... mon corps de jeune fille vierge, même pas encore développé! Mes pouvoirs n'étaient pas encore matures tout comme mon corps. Un beau jour, je serai plus grande! Plus vieille, plus forte!! J'atteris durement dans le sable. Je ne sentais plus la douleur. Le sable n'était pas si dur que ça... Yomaku était déjà descendu et commençait déjà à me parler. Ma p'tite??!! Il le fait vraiment exprès, hein? Il veut que j'utilise ma colère contre lui? Mais... je ne suis plus d'humeur à utiliser mes émotions dans ma puissance. Nous, les arrancars, nous ne sommes pas faits pour ça... J'écoutais attentivement ce qu'il me disait. La tête à moitié dans le sable, la bouche remplie de sang, quelques os cassés par-ci et par-là... J'utilisai mes mains pour me relever lentement et je crachais dans le sable tout ce que j'avais en bouche pour parler à mon tour:


Yomaku... rêve pas trop... ce ne sont pas deux ou trois techniques qui me permettront de monter dans les échelons aussi vite. Starrk est fort et je ne suis qu'une faccion! Tu ambitionnes un peu trop... Mais puisque tu ambitionnes pour moi...

Je me relevai debout, titubant un peu avant de prendre correctement mon équilibre sur mes deux jambes:

Je vais te montrer ce que tu veux tant voir... Annihile...

Je fis un sourire qui montrait que j'avais encore du sang entre les dents. Mon aura de reiatsu m'enroba d'un rouge cero. La poussière du sable se leva tout autour. Puis quelques secondes après cette petite tempête, mon corps fut maintenant couvert d'une armure qui ressemblait beaucoup à un robot. Plus grand que mon corps normal, j'étais maintenant de la même taille que Yomaku. 8 lames dans mon dos formaient des ailes.

Alas de la Hoja... V-13, activée... Téléchargement des données, en cours...

NON!! PAS LE TEMPS! C'est Yomaku! On s'en fout que tu saches toute sa vie! Il va nous faire la peau!

Téléchargement des données, annulées, préparation du système... Mode combat, activé... Cible, verrouillée...

Ce que je hais ce robot... On dirait qu'elle fait exprès pour prendre son temps et qu'on se fasse démolir... Une main se tendit en avant et les ailes se détachèrent les unes après les autres du lien invisible avec le corps et allèrent à pleine vitesse sur Yomaku. Elles allaient sûrement dévier et se planter dans le sable, mais elles revinrent à la charge, encerclant carrément Yomaku, elles tournaient autour, la lame pointant vers le bas, puis,elles reculèrent un peu, la lame le pointant et chargèrent toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue15500/15500Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyDim 25 Juil - 10:06

    Les cartes étaient distribués et chacun des deux adversaires s'en servaient comme ils le désiraient. D'un côté résidait Nu, la fille robotisé qui n'agissait que par instinct, se permettant toute les folies envisageable pour tenter l'impossible. Ce n'est pas comme si le choix lui appartenait vraiment, la différence de niveau était bien trop importante, alors se battre comme elle le faisait se composait en une tactique assez sensé finalement.
    Mais de l'autre côté du miroir il ne fallait pas omettre le challenger de taille. Yomaku possédait un franc parler et ne tournait jamais autour du pot, ses paroles sont le reflet de ses techniques incroyablement tenaces. Aucun homme, aucun démon... personne n'a encore vu les réelles capacités de l'arrancar qui primait sur toute les lois.
    Aizen qui était désormais incapable de suivre le combat se déroulant à l'extérieur essaya toutefois d'anticiper les mouvements de sa créature.
    Certaines actions de Yomaku sont lisibles et facilement exploitables, mais inversement son talent d'acteur fusionné à ses réactions imprévisibles par instant changeait constamment la donne. Si même le maitre de Las Noches serait pourvu d'un handicap lors de ce duel, qu'en était-il d'un simple arrancar inférieur ?
    Évidement depuis le début, le gagnant ainsi que le perdant avaient été désignés dès l'ouverture. Prédire un tel combat s'avérait déroutant, d'une part car la conclusion était on ne peut plus notoire et d'autre part car... un certain mystère encadrait l'esprit d'Aizen. Il venait de désigner sa fraccion comme son apprentie, que gagnerait-il à faire ça ? Il savait mieux que n'importe qui à quel point son maitre ne se préoccupait pas de ce genre de choses. Un fraccion n'est pour lui qu'une formalité, une compagne de jeu rien de plus.
    Les seuls qu'il appelait généralement à l'ordre n'étaient autre que la grande espada, les autres qui n'ont pas la moindre utilité n'ont pas une pleine place au sein de son armée.

    Toutefois si Yomaku voulait l'entrainer et la rendre plus forte il ne voyait aucune raison de s'y opposer. Après tout il sait gérer son temps comme il le veut, c'est à lui que revient entièrement la responsabilité de cet enfant. Quoiqu'il entreprenne à ses côtés il cherchait subtilement le moyen de lui même s'élever encore plus haut dans la hiérarchie. En devenant ainsi professeur il acquérirait une expérience supplémentaire, c'est du moins l'explication la plus plausible qui soit à cette heure.
    Cependant Aizen avait quelque chose à faire et ne pouvait donc plus perdre davantage de temps à regarder ce combat se dérouler, de toute façon il faisait pleinement confiance à son disciple, et il n'aurait rien à regretter en quittant la scène maintenant. Il se leva donc, descendant les quelques marches nonchalamment puis avant de prendre une toute autre direction il lança un ultime regard aux deux jeunes gens...

    -On se revoit plus tard...

    Puis sans en rajouter davantage il prit la direction des longs couloirs. Cette phrase s'adressait à Yomaku, ils avaient l'habitude depuis peu de se voir régulièrement pour parler. Tout comme il le faisait avec Gin ils appréciaient tout deux faire le point ou encore établir une relation plus importante basé sur la confiance.
    Aizen disparu alors petit à petit, laissant les deux protagonistes terminer ce qu'ils avaient commencer, et ainsi parti ils auraient en quelques sorte plus de liberté et moins de gène à poursuivre. Le maitre devait se préparer psychologiquement et matériellement à faire son entrée dans la dimension royale...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyDim 25 Juil - 10:37

    Explosion, gravats, annulation, contre attaque et projections sont une suite basique lié à la vitesse, à la force, à l'intellect et aux capacités de Yomaku. Il n'arrive plus seulement à anticiper les gestes de ses adversaires et à les retourner contre eux, mais plus objectivement il parvient à avoir un voir deux coups d'avance sur eux.
    Un magicien joue sur la fiabilité de ses paroles ainsi que la souplesse et la vitesse de ses tours pour parvenir à faire croire en l'illusion pour mieux tromper le spectateur. C'est un peu le même concept que le cero espada utilise, déstabiliser non seulement l'adversaire mais aussi lui porter le coup fatal au bon moment. D'ailleurs y'avait-il vraiment de bons moments ? Pas vraiment, il y a tellement d'ouvertures dans une parade, dans une tentative qu'il est toujours possible de s'infiltrer dans la faille pour frapper.
    Cependant la tactique a employé pour un tel combat n'était pas nécessaire, sa seule force physique lui garantissait une victoire certaine.
    Tout deux reposaient désormais sur le sable, Aizen était parti vers une destination inconnu mais l'entrainement lui continuerait encore suffisamment longtemps pour lui intégrer l'essentiel des combats rudes. Durant la guerre les coups reçus seront autrement plus importants et fatidiques.
    Après s'être redressé avec un début de difficulté, Nu fit comprendre à Yomaku qu'elle ne croyait pas du tout en ses talents de maitre. Non, en fait elle restait persuadée du fait qu'une panoplie de techniques amèrement maitrisés ne lui permettront toujours pas de grimper dans l'espada.

    Yomaku... rêve pas trop... ce ne sont pas deux ou trois techniques qui me permettront de monter dans les échelons aussi vite. Starrk est fort et je ne suis qu'une faccion! Tu ambitionnes un peu trop... Mais puisque tu ambitionnes pour moi...

    Théoriquement c'est vrai, aucun fraccion qu'elle qu'il soit ne serait en mesure un jour de surpasser le niveau actuel de l'espada. Pourtant au sein de cette armée il y a eu tellement de changements, certains rétrogradent tandis que d'autres sont parvenus au contraire à s'y insérer voir à être promu. S'améliorer est permis pour tout le monde et pas seulement pour quelques élus. Ce qui change la donne pour progresser relativement vite et loin c'est la façon avec laquelle nous détaillons chaque parcelle des étapes, ne pas bruler trop vite les phases, suivre le trajet qui est le mieux adapté. Qui plus est la motivation est le facteur primaire de l'évolution, quelqu'un qui fait sa sans but n'ira jamais très loin, mais celui qui justement se fixe un objectif en tête part déjà avec un sérieux avantage, on l'appelle l'état d'esprit.
    C'est pourquoi « ambitionner trop » fit apparaître un rictus sur les lèvres de l'homme. Pas un sourire de joie mais moqueur, oui il trouvait cette phrase si risible, si inintéressante pour un arrancar. Comment est-il possible pour qui que ce soit d'aspirer à trop en vouloir ? C'est ridicule et infondé.

    -Tu es persuadée que mes paroles sont dénués de toute sincérité. Tu penses encore que mes paroles ne sont que celui d'un enfant qui voit trop loin dans l'idéalisme. Et enfin tu es convaincue que nous sommes tous asservis à atteindre une limite... Alors comment se fait-il que moi même j'ai pu réussir à surpasser ce que l'on nomme « limite » ?

    Il mit ses paumes de mains face à son visage, les regardant quelques seconde en se rappelant indéniablement de son passé en tant que novice. Yomaku allait lui faire comprendre la véritable valeur de ce match et lui faire prendre conscience que tout est envisageable dans une telle situation.
    Elle venait de libérer sa vraie forme à l'instant, enfin elle décidait d'augmenter le niveau de ses attaques. Elle n'avait pas encore atteint maturité, même si les armes qu'elle possédait maintenant semblaient plus dangereuses elles n'en restaient pas moins inefficaces. Qui plus est elle fit taire une sorte de robot qui analysait la situation, de toute façon automatisé ou non cette chose n'aurait pu trouver aucune information concrète. La fillette tendit la main en avant pour détacher ce qui ressemblait de près à des ailes métalliques, plutôt osé comme manière de l'affronter. Yomaku resta neutre, un petit tour de passe passe ne l'impressionnait pas du tout, quoiqu'elles fasse avec cette technique il la contrerait sans aucun effort. Il observait le mouvement aléatoire de leur direction, les mains dans les poches il ne bougeait aucunement.

    -Je vais te montrer le premier cero que je voulais t'apprendre... mais comme tu es sûre que deux, trois techniques ne mènent à rien. Observe !

    Alors que les ailes le chargeaient à pleine vitesse dans le but de l'empaler, une lumière rouge transparente engloba entièrement l'arrancar qui demeurait toujours calme à l'intérieur de sa boule. Et comme il fallait s'y attendre, ceci le protégea de tout les assauts qui tombèrent sur ce bouclier impénétrable. En plus d'être une protection infaillible, elles causaient également des dommages physiques aux lames, qui finirent d'ailleurs toute par tomber sur le sable.

    -Scudo Cero... Non seulement il me permet d'esquiver toute une panoplie d'attaques potentiellement puissante mais en plus de ça il annihile les attaques directs et indirects, allant même jusqu'à transformer cette défense en coup critique. Maintenant tu dois savoir que mes cero sont tous classés par niveau, ce bouclier-ci n'était que de niveau 1, en comparaison il vaut autant qu'un kido inférieur à 50.

    Alors qu'il parlait toujours Yomaku se téléporta juste à côté de Nu, sa main sur l'épaule de cette dernière. Il n'avait pas l'intention de lui porter un coup en traitre mais il approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

    -Si tu veux me toucher il faudra y mettre plus de haine, déteste moi fillette ! Déteste moi et tu aura une toute petite chance de réussir le test...

    Il gardait fermement appui sur l'épaule de la jeune fille, attendant qu'elle se libère d'elle même. Il faisait exprès de lui presser ainsi les os, afin qu'elle ressente un minimum la douleur et qu'ainsi elle puisse être dans l'intention de vraiment vouloir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyLun 26 Juil - 1:28

Limite,«borne, ligne séparant deux territoires, deux pays, deux terrains contigus», «moment séparant deux laps de temps», «possibilité intellectuelle ou physique maximum», «valeur vers laquelle tend une expression». Deux Nations, deux différences, deux couleurs, deux sexes, deux émotions, deux personnes, deux identités, deux idéaux. Nous sommes différents d'une personne à l'autre, on se compare, on se déteste ou on s'aime. On se regarde toujours nous-mêmes et une autre personne, on regarde ce qu'on a de différents, force physique, physique, coiffure, style vestimentaire. Soit on est jaloux, soit, on se dit qu'on est mieux, qu'on ferait mieux et pas quelque chose qui dénigrerait l'autre. Enfin, les gens qui sont gentils avec les autres. Je préfère, personnellement, les regarder d'un mauvais oeil, regarder leurs défauts, ce qui me dérange d'eux. La plupart du temps, je chiale pour leur grandeur. Ils sont tous plus grands que moi... ou presque. Je les déteste pour ça, mais un moment donné, je serai aussi grande qu'eux, aussi forte, je leur casserai la gueule et ils appelleront leur petite maman pour venir les sauver, et moi, je les achèverai...

Limite de temps, faute de temps, manque de temps et mauvais temps...Est-ce que le temps a vraiment une limite,peut-il s'arrêter un moment donné? Un laps de temps, c'est une limite qui nous est imposée qui nous empêche d'être à notre aise dans le temps. Le temps joue toujours contre nous, il nous empêche d'être réellement immortels puisque rendus à un certain temps, le destin nous dicte la fin de notre parcours de vie. Capacité intellectuelle et physique à leur maximum... Est-ce que ça dépend aussi de l'âge? À un certain âge, on atteint notre capacité maximum physique. On peut la maintenir, mais elle peut aussi se dégrader. Enfin, quand on est humains. On s'entraîne pour les sports et tout, puis, en vieillissant, le corps ne peut plus en prendre autant, les capacités diminuent, on affaiblit, on meurt... faible. Nous sommes des âmes, des esprits, des êtres invisibles pour ceux qui n'ont pas une grande énergie spirituelle. Sommes-nous réellement sans limite puisque notre corps physique n'existe plus? Pouvons-nous dépasser le stade de la limite du corps en tant que tel?

Ma limite... ai-je réellement une limite? Maintenant qu'il en parle, j'y pense... j'y pense... est-ce que mon âge m'handicape? Et si je croyais fermement que je n'ai aucun handicape, est-ce que j'en aurais réellement aucun? Est-ce comme ça qu'Aizen-sama pense? Si on croit fermement de n'avoir aucune limite, en quoi devons-nous croire? Quel pourrait être notre but rendu-là? Un grade? Une place au pouvoir? Vaincre quelqu'un? J'aimerais qu'une seule chose... vaincre Yomaku... Lui trancher la gorge ou même l'égratigner dans le cou... ça me ferait une sacrée belle victoire personnelle ça... Et Yomaku, comment faisait-il pour savoir qu'il a dépassé la limite invisible? Était-ce le fait qu'il soit du rang " Cero Espada" qui lui laissait croire ça?

En resureccion, j'avais envoyé mes 8 lames sur Yomaku. Il ne semblait pas du tout nerveux, les mains dans les poches, sans broncher, il fut entouré d'une lueur rouge qui agissait comme bouclier. Je n'en fis rien et continua de faire attaquer mes lames de toute part, mais je voyais que ça ne faisait que rebondir, ne lui faisant mal en rien. J'abandonnais le processus, les laissant retomber, se planter dans le sable autour de lui. Je grognais dans l'armure, mais je l'écoutais, attentive à ce qu'il me disait. Un bouclier... niveau un? Comment...? Suis-je si faible que cela? Est-ce que c'est lui qui est surpuissant? Je serrai le poing, mécontente de ce qu'il venait de me dire.

Alors qu'il finissait sa phrase, il disparut complètement de mon champ de vision, posant une main sur mon épaule. Mais... comment? Il est n'est pas juste très fort, il est aussi... très rapide. Il a plus d'un tour dans son sac, et je compte lui faire cracher le morceau... je VEUX apprendre. Cette possibilité s'ouvre à moi, je ne dois pas la laisser passer. Aizen-sama... je dois devenir plus forte... Vous avez laisser Yomaku venir à moi sans intervenir... Il m'a guérie, vous l'avez laissé faire sans broncher. Le concerné me chuchota à l'oreille que je devais le détester pour en venir à bout...

Le détester, hein? Comment ne pas le détester? Préféré d'Aizen-sama, Cero Espada, look d'enfer, puissance à ne plus en finir, fendant par moments, chiant, grand, sadique... Mes poings se serrèrent encore plus, mes dents grincèrent sous la colère. Je repensais à son attitude, au fait qu'il m'avait laissée vivre après ma défaite contre Tousen devant Aizen-sama. Je n'aurais pas dû y survivre. Aizen-sama doit me voir comme une nullité, une chiure d'arrancar, un rejeton du palais, un jouet délaissé... Je devais maintenant lui prouver que tout ça était faux. Je dois être plus forte, je dois... je VAIS le battre, le tordre, le briser en morceaux, le déchirer, l'éventrer, lui crever les yeux, le mordre, le manger... Yomaku... Tu as eu tort de me laisser vivre!


T'aurais dû me laisser crever... GROSSE ME*DE!

Du bras de l'épaule qu'il ne me tenait pas, je me tournai en faisant un demi-cercle par en-arrière pour lui donne un coup du dessus de la main.

Mode automatique désactivé... Mode Manuel activé...

Je poursuivis Yomaku dans ce désert blanc sans toucher le sol, flottant par on ne sait comment. Il y avait beaucoup moins de friction ainsi et la vitesse d'accélération de mes mouvements était augmentée de pas mal grâce à ça. J'adoptais un mode de combat qui ressemblait à celui d'un tigre. Les doigts écartés comme si je sortais les griffes, le point de gravité bas, j'avais un parfait équilibre. Je bondis sur lui comme une enragée pour lui fouttre un tas de coups de poing sur la gueule.

Puis, mon style de combat changea une nouvelle fois. Un peu plus droite, je sautais un peu sur moi-même comme si j'allais faire de la boxe, puis chargea une nouvelle fois, plus légère dans mes mouvements et le bombarda de coups de pied à pleine force, pas nécessairement rapides, mais à pleine force. Les lames plantées dans le sol se soulevèrent et me suivirent. Elles, elles utilisèrent la rapidité et attaquèrent Yomaku par les côtés comme si elles étaient des rapières utilisées par un escrimeur.


Todo lo que Desaparecen.

Une lueur noire, or et rouge avec de multiples symboles fit son apparition juste en avant de moi. Ceci fait, il laissa échapper une centaine de lames de toutes les grosseurs vers Yomaku et en même temps, les autres lames qui l'attaquaient étaient de toute part autour de lui, comme si elles faisaient une cage pour l'empêcher de se sauver. Après cette attaque plutôt tranchante, je m'empressais de lui lancer un cero rouge qui partait de mes yeux. Après tous ces combos, je posai un genou parterre, reprenant mon souffle. Puis, je courus vers Yomaku en prenant deux lames au passage dans mes mains et l'attaqua aussitôt...

KYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! CRÈVE!! CRÈVE! CRÈVE! CRÈVE!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMer 28 Juil - 8:23

    La provocation est une des armes fétiche de notre cher arrancar. Il parvenait si facilement à mettre en colère la jeune Nu avec si peu de mots qu'il s'en étonnait lui même. Cependant l'avoir mis dans cet état de rogne ne se devait pas seulement à ce qu'il lui disait tantôt, mais vu qu'elle était très impulsive ça lui facilitait abondamment la tâche. Elle ne s'en rendait même pas compte, mais elle flanchait de plus en plus sous les tours machiavéliques de Yomaku. Aucun secret à dévoiler, il la guidait volontairement là où elle marchait, faisant exactement ce qu'il prévoyait d'elle. Quand aux insultes ç n'y changerait strictement rien, il était conscient de la haine qu'elle portait à son égard, ou plus précisément de la profonde jalousie. La rancœur n'apporte que du désagrément, il est dès lors impossible de s'en servir comme d'un facteur de détermination. Certes elle était ravagé par la colère mais non par la bonne. Celle-ci ne mettait aucunement le cero espada dans le pétrin mais elle l'aidait au contraire à rappliquer plus violemment que les autres fois. Elle se détacha finalement de son emprise en lui assénant un léger coup sur le dos de la main, et dans l'espoir de le surprendre et de le blesser ne serait-ce qu'un minimum elle le poursuivit dans le désert.

    Toujours aussi à l'aise que ce soit dans ce monde ou dans un autre, Yomaku voletait au dessus des grains qui se désagrégeaient sur son passage. Les bras croisés il était donc face à son assaillante du moment qui employa de tout les stratagèmes possibles pour le toucher. Tout d'abord des coups de poings similaires à des coups de griffes qu'il n'eut aucun mal à esquiver en penchant la tête de tout les côtés. Incapable de l'atteindre elle enchaina avec une attitude digne d'un boxeur professionnel pour à présent essayer les coups de pieds dans le visage. Le résultat était du pareil au même, il lui suffisait de faire exactement la même chose sans se casser la tête. Après ça s'en suivirent les lames qui avaient précédemment échoué leur agressions, elle sortirent donc du sable et foncèrent sur l'homme pour lui asséner des coups sur ses flancs gauche et droite. Il serait ridicule que l'arrancar le plus puissant se fasse avoir pour si peu, et en effet il se tortilla dans tout les sens inimaginables pour ne pas recevoir le moindre dommage. On aurait pu le comparer à un serpent ou bien un ver de terre qui usait de son agilité pour échapper à la mort. La combinaison de Nu ne se termina pas non plus et elle engagea la suite avec une technique plus puissante, mêlant une nouvelle fois des centaines de lames autour de lui. On peut dire que n'importe qui serait déjà mort avec ça, mais pour lui c'était loin d'être suffisant et il le prouva. Pas de fatigue à l'horizon, il se permit même de sortir de sa poche une petite montre gousset en or pour regarder l'heure, puis il la rangea aussi calmement que si il lisait un bouquin. Il eut un long sourire qui parcourra tout son visage lorsque elle lui lança un cero, décidément elle n'avait pas retenue la leçon. Yomaku l'annula aussi facilement que si il éteignait une mèche de bougie. Elle reprit son souffle le plus rapidement possible, accourra vers lui en prenant deux lames au passage et lui procura ces deux attaques... qu'il ne prit pas la peine d'éviter. Aucune trace de saignement, pas la plus infime des coupures... rien. Ce dernier flanqua un furieux coup de coude dans la poitrine de Nu, déchirant ainsi toute sa partie mécanique du haut. Néanmoins elle ne voltigea pas sur plusieurs mètres comme on aurait pu s'y attendre, son dos était simplement courbé, sa bouche éjectant une grande quantité d'hémoglobine. Précisions que cet effet produit était voulu par l'arrancar assassin. Pendant qu'elle souffrait encore un peu, il lui fit part de son avis.

    -Je vais être honnête avec toi. Depuis qu'on a commencé tu n'avais aucune chance de me blesser, même un peu. Mon hierro est trop résistant pour que tu puisses encore le transpercer, et ce même en resureccion. Si je t'ai laissé faire jusqu'à maintenant c'était pour m'assurer que t'étais capable de t'en rendre compte par toi même... Ton gros point faible est que tu m'as non seulement fait confiance durant ce combat, mais en plus tu m'as hais comme je te l'ai demandé. Théoriquement si il s'avérait qu'à ma place tu aurais affronté un lieutenant ou bien un capitaine... tu serais bien morte une dizaine de fois.

    Un autre tour de passe passe et comme auparavant il disparu, se trouvant derrière elle mais avec sa paume sur la tête de la jeune fille. Et là il souriait franchement, non pas d'un air sadique, mais amicalement.

    -Je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir, mais t'as le potentiel pour progresser. Bien sûr tu peux refuser mon offre et tenter de me tuer, si c'est le cas je te laisserai faire sans chercher à me défendre. Si tu acceptes, attends toi à ton pire des cauchemar, car il faudra tout d'abord entrainer ton mental... et par la suite surpasser moralement Ulquiorra ou Hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMer 28 Juil - 14:49

Persévérance, «action de persévérer; qualité de celui qui persévère», «obstination, ténacité». Une personne qui persévère, c'est quelqu'un qui va réussir. Cela peut prendre des heures, des jours, des mois ou des années, mais quelqu'un qui veut, est quelqu'un qui peut. On persévère, premièrement par la motivation. Il nous faut un motif pour avancer, sinon, tout se gâche, tout se gâte par la tempête qui nous ramasse en chemin. Par contre, cette tempête, on peut la traverser. Cela peut être difficile, peut nous faire baisser les bras, mais pour y arriver, on doit continuer à travailler très fort. Persévérer, rester tenace et s'obstiner. Si on flanche après chaque coup, après chaque souffle perdu, on n'ira pas bien loin. Si on arrête après si peu de chemin franchi, si on s'arrête après avoir frappé un mur, si on s'arrête parce qu'on se dit que ça ne sert à rien, alors, il vaut mieux crever là, maintenant, que de poursuivre notre vie de faiblard sans succès.

Mes coups, tous mes coups, sans exception furent évités. J'avais l'impression qu'on me prenait pour une dinde, une pauvre conne qui ne sait pas se battre, une Vive Yagoretsu Tagoraï ! XD qui ne sait pas viser, qui n'a aucune puissance, qui mérite juste d'être laissée pour morte dans un cimetière abandonné depuis des siècles. On aurait dû me laisser dans ce cimetière, on aurait dû m'y laisser joncher le sol avec des larves de toutes les couleurs qui me mangent sans fin apparente. J'aurais dû y rester, mais le destin, ce fichu fameux destin de mon c*l m'a prédit autre chose: Une souffrance, longue et pénible par ton sauveur. Vie misérable, mort misérable, après-vie misérable. Toutes constituées de souffrance éternelle qui nous picotent jusqu'à ce qu'on demande de passer au chapitre suivant. Mais même le chapitre suivant, on sait ce qui en suivra. Si les précédents furent misérables, le reste s'en suivra aussi si on se fit à la logique, non? Mais il existe toujours des exceptions à la règle. Pas vrai? Et si ce chapitre suivant serait... mon aboutissement? Une puissance que moi-même je n'aurais jamais imaginée? J'ai hâte de tourner la page, de l'atteindre, j'ai presque le goût de sauter les étapes pour m'y rendre. Mais pour comprendre cet aboutissement, on doit lire le livre au complet à moins qu'il soit prévisible. On sait tous comment chaque être termine sa dernière page, on meurt tous un jour ou l'autre, ça c'est prévisible, mais ce qui nous intéresse, c'est comment il en est arrivé-là...

Ma dernière attaque fut composée de deux lames, une dans chaque main. Je m'étais projetée sur lui à toute vitesse, ayant en tête de le couper en rondelles de saucisses pour chien. Son geste juste avant m'avait fait sauté de mes gonds. Il avait sorti une montre de sa poche pour regarder l'heure, comme si tout ce que j'avais entrepris, n'avait servi strictement à rien. Comme si c'était de l'énergie gaspillée... Il se moque littéralement de moi-là... J'en ai marre, j'en ai plus que marre qu'on se moque de moi comme ça! Il est pas au courant que c'est pas bon pour la croissance d'un enfant la faible estime de soi? Il aurait fait un père ignoble...

Toutes mes tentatives s'arrêtèrent d'un violent coup à la poitrine de mon adversaire. Un coup de coude, je le sais parce que c'est écrit, sinon, je l'aurais jamais sue... Trop concentrée dans mon offensive, j'avais oublié la défensive, j'y étais aveuglée et le coup... je ne l'ai jamais vu venir, alors il s'en suivit aussi un effet de surprise. Le dos me flancha par en arrière et le corps suivi jusqu'au sol. La portière pour la bouche dans la tête du robot s'ouvrit et on y vit une giclée de sang en sortir à jets. Pendant un instant, je ne pouvais plus respirer. Je sentais mes poumons compressés et douloureux. Mon corps se tourna sur le côté, je crachais le reste du sang accumulé et je recommençais à respirer. Je voyais flou, mais ça allait revenir.


Je m'en tape!! Tu n'es ni Shinigami, ni Capitaine... TU ES YOMAKU! Celui qui m'enseigne le combat, celui que je déteste pour vrai depuis le départ...

Je me relevai lentement debout, perdant presque l'équilibre au passage. Déjà, il avait disparu. Mais grâce à mes sondes tout autour, je pouvais savoir qu'il avait mis une main derrière la tête. Je regardais dans mes rétroviseurs et y vis son sourire. C'est quoi, il essaie de m'amadouer ou quoi? Il rêve! Je baissai légèrement la tête, comme pour me mettre en "stand by" et lui répondis d'un ton franc et direct:

Je ne cherche pas à te tuer... du moins, pas encore. Je sais que je suis faible, encore une petite fille, mais j'ai quand même une tête sur les épaules. Tu es mon maître de combat, je me dois d'être disciplinée et obéir aux exigences, point final. Si tu aurais été un réel ennemi, comme par exemple un Shinigami, je n'aurais pas tombé dans le piège de me mettre dans ses filets comme je l'ai fait... Je compte surpasser au moins Starrk, puis toi, avant d'essayer de te faire la peau...

Comme une enfant, hein? Elle parle plutôt comme une adulte-là... Quand je suis très sérieuse, quand je veux me faire convaincante devant les autres de mon espèce, je fais en sorte d'avoir l'air intelligente, et non comme une enfant de mon âge comme je le fais toujours... Suis-je en train de grandir? De vieillir? Qu'est-ce qu'il se passe? Mon sourire? Mes bonbons? Suis-je en train de changer?

Je suis prête... on peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Left_bar_bleue1000/17400Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyLun 9 Aoû - 16:20

    La pousser au summum de ses capacités physiques, la fatiguer jusqu'à ce qu'elle tombe raide morte sur le sol, la provoquer pour qu'elle soit à bout. Il est nécessaire pour un entrainement aussi intense de ressentir tout les sentiments qui mènent à la bataille. Son cœur d'enfant ne suffira jamais à vaincre quelqu'un qui a de l'expérience dans ce genre de combats. On éteint pas un feu de forêt en lui balançant deux seau d'eau c'est bien connu, et bien le concept était le même ici. Tant qu'elle n'aura rien appris, tant que son esprit restera aussi limité ou tant qu'elle restera aussi incertaine d'elle même elle ne pourra jamais éliminer un shinigami. En agissant aussi sereinement contre les agressions de Nu, Yomaku lui montrait en temps réel à quel point le surpasser serait délicat et sûrement hors d'atteinte. Un maitre apprend rarement à son élève toute les ficelles qu'il y a à savoir, il cache généralement des mystères et des secrets sur son art pour toujours préserver un coup d'avance. Elle comprenait enfin les véritables intentions qu'il avait envers elle, et pour cause elle parvint même à en abandonner sa fierté pour ne pas lui sauter dessus afin de l'étrangler. Quelques chose de spécifique entourait cette jeune enfant, il n'aurait pas su dire comment ni pourquoi ou encore par quel procédé mais elle évoluait depuis peu. Peut être adviendrait-elle à devenir quelqu'un d'important par la suite. Ça, seul l'avenir nous le dira.

    Pour l'heure il était préférable de s'acharner sur les différents détails d'un bon cours sur la force mentale. Ce qu'il voulait avant tout c'est de lui inculquer toute l'adresse d'un excellent combattant. On dit qu'on devient forgeron en forgeant n'est ce pas ? Le principe bien qu'étant basique est tout à fait exact. C'est seulement depuis quelques jours que lui même s'en était sorti sans encombres, il participait jour après jour à l'idéalisme que lui avait procurer son maitre. Pour ça il avait dû suivre quatre étapes non négligeables, chacun de ces tournants lui ont promu un avis décisif pour la suite. Avant de commencer toute chose le jeune prodige comptempla les cieux, peu importe combien de fois il le faisait il trouvait toujours ce vaste éclat de nuit trop morbide, sans personnalité. Rester ici pour un démon s'annonçait si avantageux mais est-il vraiment ce diable qu'il cherche à faire croire ? N'est-il pas un ange démoniaque ou bien un démon angélique par tout les hasards ? Ceci dit peu importe qui il est réellement, son unique soucis présent étant de mettre un terme à la monotonie de cette petite Nu. En jurant de pouvoir un jour surpasser Sark ainsi que son professeur, elle mettait le pied dans un engrenage dangereux dont le retour est impossible. A partir de maintenant elle rentre dans la vie active d'un arrancar, là ou la mort est constante et la défaite cuisante. Les blessures, les douleurs, la haine, le désespoir et tant d'autres phénomènes suivront. Elle a traversé le portail qui du désert nous mène aux monde de la guerre et de la souffrance. Pour un enfant être témoin du sang qui coule est presque insupportable, mais qu'en est-il d'un hollow robotisé à l'apparence d'un gamin ? Yomaku avait eu tout le temps d'en juger, elle était identique mentalement et de par ce fait elle se coltinait plusieurs faiblesses.

    -Il faut que je te dise quelque chose avant de commencer Nu. L'espoir de pouvoir surpasser un jour Stark frôle le zéro, et pour m'égaler tes chances sont nulles. Pour tout te dire, tu n'arrivera jamais à rien. Ton esprit, tes mouvements... un enfant de 5 ans pourrait facilement mettre un terme à ton existence. Nell dans son état de bébé pleurnicheur pourrait effectivement t'atteindre. Regarde la réalité en face... tu es inutile pour Aizen-sama...

    La manœuvre était simple, il cherchait à manipuler la jeune femme pour la faire craquer. La provocation est une arme psychologique très efficace en temps réel, s'en servir avec habileté nous permet d'approfondir l'âme et ses techniques. Un chef de guerre emploie souvent cette tactique martial imparable afin d'attirer les ennemis à bon port. C'est de la sorte que Aizen se bat par exemple, avec son expérience et son talent innée pour cette méthode il parvient facilement à déséquilibrer l'adversaire pour le faire chuter dans un tourbillon de l'angoisse. On a beau dire, la violence à elle seule ne permet jamais de remporter quoique ce soit. En mêlant les deux matières on obtient un résultat très satisfaisant, qu'on emploie un peu comme bon nous semble. Ne pas écouter ce genre d'agaceries est aussi difficile que de s'en servir. C'est pourquoi Yomaku comptait lui apprendre les bases même de cet art, l'écoute, l'analyse et le rejet. Pour réunir le tout il faut une bonne dose de concentration.

    -La vérité... c'est que je dois te tuer ici et maintenant !

    Sous ces quelques mots pleins d'ardeur, l'arrancar s'avança vers celle-ci. L'une de ses mains en avant, les doigts écartés et pliés, il montrait simplement qu'il allait lui transpercer la poitrine avec sa main droite. Une fin qui s'annoncerait plutôt malsaine pour une jeune créature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] EmptyMar 10 Aoû - 22:02

Manipulation:«action de manipuler, de manier, d'utiliser des substances, des appareils, des instruments». C'est, en d'autres mots, utiliser quelque chose ou quelqu'un pour son propre bien, pour son propre but, pour son propre choix, comme on le veut. Tout cela serait calculé en temps normal, les probabilités, les possibilités, toute anticipation possible. La seule faille, serait une faute de calculs. On a beau avoir les bonnes données, mais si l'on calcule que 1 plus 1 donne 3, c'est soit une faute d'attention ou bien une sous-estimation.Ces erreurs mènent parfois à l'échec d'un examen ou d'une vie. On sous-estime une poutre et elle nous tombe dessus, on oublie des chiffres dans nos problèmes dans les examens, celui qui corrige ne nous épargne pas, rien ne nous épargne. La pitié n'existe pas, pour personne. Pourquoi? Certains croient qu'il y ait une ruse derrière les prières, d'autres veulent abréger les souffrances contre le gré ou encore ils veulent en finir.

À quoi cela servirait-il de laisser vivre notre ennemi? Il aura beau repenser à ses gestes, repenser à tous ses crimes, repenser à son vécu, cela ne changera pas le fait que ce qui est fait, est fait et que cela ne le changera pas nécessairement: Comme les Shinigamis! Ils sont entêtés pour leur cause et ne veulent pas voir la vérité en face, sinon, ils défendent ce qui est mal. Quelques uns ne s'en rendent même pas compte de cela. Ces Shinigamis... faibles et stupides, craintifs et dangereux! Ils doivent tous être exterminés, un par un, deux par deux, dizaine par dizaine, centaines par centaines, on épargne les âmes qui ne font rien de leur journée mis à part pourrir et on les prend sous notre aile, pas mal hein comme plan?

Je venais tout juste de lui dire que j'étais prête; prête de passer à l'action, prête à évoluer, prête à devenir une femme, prête à devenir digne de la race des arrancars, digne d'être une faccion d'Aizen-sama. Je ne voulais certainement pas rester au stade où j'en suis, vraiment pas. Je suis prête pour tout, prête à subir le martyr, prête à recevoir des coups, des insultes, n'importe quoi qui puisse me faire grandir intérieurement et extérieurement. Bah quoi, ça peut paraître dans mes agissements ma croissance personnelle et tout, non?

Yomaku me fila quelques mots qui allèrent droit au coeur, mon pauvre coeur, mon petit coeur d'enfant encore tout jeune, tout innocent et sans expérience et qui traite tout le monde comme ses propres parents ou comme ses ennemis. Ce coeur maintenant, il allait être rongé par la haine, la colère, la rancune, la violence et tout ce qui en suit, bref, rien de bon.

Surpasser Starrk et Yomaku... quasi impossible? Pourquoi m'avait-il fait croire toutes ces sonnettes alors? Maintenant, il se contredit. Quelque chose ne tourne pas rond. Mon test était commencer, est-ce que c'était ça... Mais... c'était si méchant... Un enfant de 5 ans me faire la peau, Nell m'avoir aussi? Et... Aizen-sama... inutile pour Lui...? Ma resureccion disparut pour faire place de nouveau à mon physique sans armure, sans ma cape habituelle et avec mon seul monocle comme truc robotisé sur moi.

Démolie... sceptique... dépressive et colérique. Je ne savais plus quoi penser, comme si les deux côtés de la médaille se jouaient à l'intérieur de moi. Cependant, une phrase resta gravée et résonna dans ma tête: «tu es inutile pour Aizen-sama...».Inutile... inutile...

T'es vraiment nulle...

Nullité... faible... Je ne sers plus à rien si je ne peux plus servir Aizen-sama. Je levais les bras au niveau de mes yeux pour regarder mes mains qui tremblaient. Mon corps se débattait de toutes parts, mon coeur et mon visage étaient crispés de douleur de la tristesse. Je serrais les dents pour m'empêcher de pleurer, mais les larmes étaient plus fortes que moi, encore une fois. Une glissa le long de ma joue, puis une autre, puis un déluge. Yomaku venait de dire la pire chose qu'on pouvait dire à un enfant. Dire à un enfant qu'il ne sert à rien auprès de son père, c'était la pire chose qui pouvait arriver.

Pire chose... pire phrase... pire personne, pire maître, pire père, pire mère, pire vie, pire angoisse...


Inutile pour... Aizen-sama? Mais... Qui? Vers qui pourrais-je aller si je ne suis pas digne de servir le plus grand? Je... Ai...zen...-sama...

Les sanglots, le déluge, l'eau salée, un visage trempé par cette pluie torrentielle, MON visage rouge de colère, rouge de tristesse. Si au moins j'avais pu être plus forte plus tôt? Si au moins... Si... tout ça ne serait pas arrivé et j'aurais déjà dépassé Yomaku et il serait-là, en train de m'embrasser les pieds plutôt qu'à me faire ch*er... Je regardais toujours mes mains en écoutant la suite de ce que Yomaku me disait.

Il pointa une de ses mains, les doigts écartés vers moi en s'avançant, me menaçant de me transpercer mortellement. Je secouais la tête et reculais à chaque pas qu'il faisait pour avancer. Mais après trois pas, mon corps cessa littéralement de bouger. Je ne savais pas ce que c'était. J'avais l'impression que mon corps voulait me parler, répondre à ce que faisais Yomaku. Me battre? Me défendre contre lui même si je savais que je n'avais aucune chance? Vaut mieux essayer que de rester plantée-là à ne rien faire, à attendre que la mort n'arrive.

Comprends... Analyse...

Mon corps fut remis droit, moi sur mes gardes. Comme je le pensais, tout ça, ce n'était pas normal et je ne devais pas fuir. Un pied en avant et un pied en arrière, les genoux légèrement fléchis, j'attendis qu'il soit plus près de moi. Sa main et son corps s'approchaient et je me tenais prête. Dès que je crus bon de le faire, je bondis pour aller mordre solidement la main de Yomaku. Le reste de mon corps suivit et mon corps au complet se retrouva accroché à son bras solidement. Je continuais de serrer fort avec mes dents et furtivement, je dégainais mon zanpakuto à ma ceinture et dans un dernier élan, je relâchais ma proie, effectuais une roulade par en avant pour me donner plus de puissance dans le coup et trancha de bas en haut le centre du corps de Yomaku pour retomber sur les fesses. Je me foutais du résultat, je me relevais rapidement pour lui faire face, le regardant avec mépris, serrant toujours les dents, mais de colère... Je serrais aussi fort ma poigne au manche de ma lame.


Si tu crois que tes mots vont me ramollir... détrompe-toi! Bats-toi sérieusement! J'en ai marre de ta pitié! Si je dois souffrir, je veux vraiment le ressentir!

Certes, ses dernières paroles m'avaient réellement blessées dans mon plus profond de mon coeur. Je n'oublierai pas ces mensonges et toutes ces belles phrases. Tout ça faisait partie de l'entraînement, on ne devait pas penser à autre chose sinon, ça pourrait réellement changer quelque chose. Ces phrases m'avaient déstabilisées pour un moment, mon coeur maintenant était fragile, ce ne sera sûrement pas la dernière fois que j'allais pleurer, mais ça n'allait pas m'arrêter. Je fis le premier pas, sautant vers lui, la pointe de ma lame visant droit au coeur. Bien sûr, son hierro était bien endurci, ma lame restait-là, flottant presque sur sa peau, mais je continuais de pousser, puis, plusieurs coups en pointant au même endroit rapidement comme si je le picossais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]   Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au Roi/Dieu/Créateur de l'Univers[training w/Aizen-sama, Tousen-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement)
» FT de Mitsuki "on dit Kou Kihi-sama!" (terminée)
» Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.
» [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |
» Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du Trône-
Sauter vers: