Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Left_bar_bleue5470/10700[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Empty
MessageSujet: [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |   [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | EmptyJeu 23 Juin - 11:02

Les jours venaient de passer à une vitesse surprenante, depuis un certain temps Saïga remarquait que tout passait assez vite. Depuis son combat ou plutôt la raclé que lui avait mise ce mystérieux mec aux cheveux dorés, il avait passé son temps à se reposer et s’était laisser aller. Lorsque l’on y pensait, s’il se trouvait là à se reposer au final, c’était suite à son entrainement avec la jeune fille ainsi que son ancien professeur, ce même entrainement fût stoppé par l’arrivé des mystérieux envahisseurs aux portes de la Soul Society. Ce jours là avait été assez fatiguant pour lui alors car il avait dû s’occuper de deux groupes en l’espace d’une heure, commençant par le premier groupe à l’ouest qu’il avait réussit à repousser assez facilement grâce à sa technique de miroir, et le second groupe qu’il avait repoussé avec l’aide des Capitaines de Division, ce combat là avait été bien plus rude et épuisant d’autant plus que le Capitaine Komamura, Kine ainsi que Saïga lui-même avait failli y rester… En faite, c’est pour cette raison qu’il se trouvait maintenant là à ce moment. Dans les quartiers de la 4ème Division, il était obligé d’y rester s’il voulait que ses blessures guérissent et cela faisait déjà plus de 4jours qu’il était dans cette endroit, impossible de sortir, impossible de rendre visite aux autres, il fallait croire que son dernier combat l’avait rendu inutile pour une certain temps.

Une fois de plus, un autre jour venait de s’achever et Saïga avait enfin l’autorisation de sortir de sa chambre afin d’aller prendre un peu l’air, mais il ne le voyait pas vraiment de cette œil là. En effet, le jeune shinigami avait quelque chose de prévu c’était la raison pour laquelle il avait souhaité sortir le plus tôt possible. Alors qu’il se trouvait dehors, il en profita pour se faufiler hors des quartiers de la 4ème Division, c’est facilement qu’il sortit de ces murs pour se diriger dans ses propres quartiers à la 9ème Division. Dans ce même endroit, il s’approcha d’un petit objet qu’il semblait garder dans un de ses nombreux tiroirs, puis mit cet objet dans sa poche et se dirigea vers un autre endroit encore une fois… Après une longue et fatiguant marche pour le souffrant Saïga arriva enfin à destination.

Il se trouvait maintenant devant la grande porte de la 12ème Division, il frappa et signala sa présence à haute voix. Il eut les réponses qu’il voulait :

Garde : Lieutenant Magoichi ?
Saïga : Bonsoir, j’aimerais rencontrer le Capitaine Mayuri de toute urgence… J’ai quelque chose qui pourrait grandement l’intéresser.

Le garde lui ouvrit la porte laissant au lieutenant le choix de se rendre là où bon lui semblait, mais ce qu’il voulait lui s’était de rencontrer le Capitaine de la 12ème Division. Il marchait tranquillement tout en regardant autour de lui constatant à quel point, cette division pour être différente des autres, l’entré ressemblait parfaitement à n’importe laquelle mais ensuite tout semblait plus évolué que toute les autres, enfin bon il n’était pas là pour ça. Il s’avança vers le bâtiment puis ouvrit tranquillement la porte, il semblerait que d’autres personnes soient toujours en train de travailler… Puis se dirigea vers une personne qui ne ressemblait physiquement pas aux autres, il portait un Haori de Capitaine, c’était sur il venait enfin de le trouver. S’approchant de lui tranquillement Saïga prépara dans sa tête ce qu’il allait dire :

Saïga : Bonsoir Mayuri-Taisho… Je suis Saïga Magoichi, lieutenant de la 9ème Division. Nous nous sommes rencontré récemment sur le champ de bataille contre les mystérieux envahisseurs…

Sans forcément laisser le temps au Capitaine de répondre il continua sur la raison de sa venue :
Saïga : J’aurai besoin de vous pour quelque chose de très important, dit-il en tendant un tube au Capitaine. Dans ce tube, j’ai pu enfermer des particules de reiatsu d’un fugitif… J’aimerais s’il vous plait que vous m’aidiez à confectionner un élément qui me permettrait de le sceller à l’aide de son propre reiatsu.

Saïga ferma sa bouche attendant une réponse du Capitaine de la 12ème Division...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Left_bar_bleue4400/4400[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Empty_bar_bleue  (4400/4400)

[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |   [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama | EmptyVen 1 Juil - 17:34


Kurotsuchi était dans son bureau, il lisait les dernier rapports écrits des chefs d'équipes de l'escadron scientifique qui avait était envoyé dans la foret du Rukongai, secteur 12. Une anomalie étrange y avait était repéré par les services de sécurités et de prévention de la 12ème division. Mayuri avait alors constituer un escadron scientifique comprenant une dizaine de technicien, savants et inspecteur. A la base, le service de la sécurité s'était inquiéter de cette anomalie, la signature thermique des balises de surveillances du secteur 12 avait viré au rouge, autrement dit, il y avait un problème. Un escadron de la 12ème division s'était alors rendu sur les lieux pour y découvrir ce qui avait engendrer un problème. Au final les rapports c'était avéré a la fois satisfaisant et décevant. Satisfaisant d'un coté car ont s'était rendu compte après enquête que la balise de surveillance du secteur en question était défectueuse et que donc il n'y avait eu aucun problème. Mais c'était d'un tout autre coté décevant car ont avait mobiliser pendant plusieurs jours, une dizaines d'homme qui aurait put avancer Kurotsuchi dans ses travaux de recherche mineurs.

C'était décider, les balises se préventions, de sécurités et de surveillances serait toutes vérifier, il fallait savoir si ce problème pouvait arriver dans un futur proche, il fallait pouvoir éviter ce genre de désagrément. Mobiliser les hommes de la 12ème division pour un rien irritait énormément le capitaine de cette même division. Une fois les rapports lus, Mayuri les approuvait ou non. Dans le cas présent, ils serait approuver mais les scientifiques mobiliser aurait le droit a bien plus de travail qu'a leurs habitudes, et ce pendant deux ou trois semaines, le temps que l'irritation de Kurotsuchi ne s'apaise mais les scientifiques mobiliser savait déjà qu'il regretterait bientôt d'avoir accepter la mission que leurs avait confier leurs supérieur. De toute manière aucun d'entre eux
n'avait le droit de refuser cette mission et sa aussi il le savait.

Kurotsuchi regarda a présent ses caméras de surveillance, les toilettes de chaque bâtiment était vide, fort heureusement...car tout les shinigamis de la 12ème division savait qu'il n'avait en aucun cas le droit d'avoir de pause tel qu'elle soit mis a part la pause de midi bien entendu...et encore si Mayuri avait l'autorisation de supprimer cette pause-ci ( tout comme il l'avait fait avec la pause du matin et celle de l'après-midi ) il le ferait ! Mais le commandant Yamamoto ne l'avait pas vu de cette oeil-ci.

Les caméras de surveillance des différents postes de travail, secteurs d'activités n'offrait jamais rien de bien, car tout les shinigamis savait que chaque lieux de la 12ème division ( même chaque recoin de la Soul Society ) était espionner et surveiller en permanence. Il n'essayait donc jamais de transgresser les lois érigé par Kurotsuchi lui-même. Ce dernier devait a présent se rendre au service de maintenance. Il ne rencontra personne dans le dédale de couloirs, cela était bon signe, tout le monde travaillais. Une fois arrivé a la salle de maintenance, une quinzaine de personne y travaillais, sur des ordinateurs, devant des écrans tactile, ou au abords de bureaux ou s'entassait la paperasse, personne ne faisait attention au capitaine Kurotsuchi, ils avait reçu l'ordre de l'ignorer quand celui-ci passait en revue les secteurs d'activités.

Quelques minutes plus tard, au moment ou Mayuri prenait la porte de sortie, un jeune shinigami faisait irruption dans la salle. Il n'était pas de la 12ème division. Mayuri avait un vague souvenir de lui...en fait...il savait juste qu'il n'était pas de sa division.

Le jeune homme adressa alors la parole a Kurotsuchi tout en avançant vers lui, il se nommait Saiga Magoichi, il appartenait a la 9ème division. Il continua a expliquer la raison de sa venue en ces lieux sans laisser la parole a Kurotsuchi. Apparemment il désirait l'aide de Mayuri pour crée quelque chose permettant de sceller le reaitsu d'un certain individu dans un tube ?! Il y a meilleur ustensile pour emprisonner une source de reaitsu...mais ce jeune shinigami semblait ne pas avoir l'étoffe d'un scientifique...

" Votre requête n'est pas moindre, vous êtes plutôt ingrat de me demander ceci a moi ! Peut être devrait je corriger toute l'ingratitude de cette petite scène que vous me faite ?! "

Mayuri tenais son zanpakuto d'une main ferme, a l'instant même, il désirait trancher un bras a ce jeune imbécile pour l'avoir in-suborné de cette manière ! Mais la requête du jeune shinigami l’intéressait plus qu'il ne voulait l'avouer :

" Je pourrait peut être accepter votre demande mais je veux quelque chose en retour ! "

Kurotsuchi sortit alors de la pièce, faisant signe au jeune shinigami de le suivre...

" En plus de ce petit quelque chose que j'aurait en retour de votre part, pour vous avoir aidé...il y a autre chose que vous pourrez faire...je veux tout d'abord savoir a qui appartient le reaitsu que vous aller me donner, je veux savoir un maximum de chose de cette personne et ne vous aviser pas de me mentir...si jamais vous me mener en bateau je vous promet d'atroces souffrances ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]
» [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!
» [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)
» Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation
» RP Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: