Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Groupe V] En attendant la bataille.

Aller en bas 
+5
Ex-Hiyori Sarugaki
Sayuri Hana
Kuna Mashiro (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
9 participants
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue0/0[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptySam 19 Juin - 12:32

Nous voilà dans le tunnel spatio-temporel, en direction de la Dimension Royale. Le groupe est formé, confiant, chacun à ses propres objectifs. Nous ne savons pas où nous allons atterrir, probablement pas tout près du Palais Royal. Je reste silencieux, je n'ai rien à dire. Nous attendons le bout du tunnel, prêts pour cette aventure qui sera pour la plupart, la plus difficile de notre vie. Il allait falloir surveiller les plus fragiles, pour éviter des pertes de contrôles sur le Hollow intérieur. Se battre pour le groupe, et pour soi-même. Telle était la philosophie actuelle des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue350/10000[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptySam 19 Juin - 15:53

Nous étions enfin en route. Nous étions nombreux. L'union fait la force ? Dans ce cas là, c'était évident. Urahara, lui aussi, faisait parti de notre groupe. Il avait ouvert une porte curieuse, qui menait vers la Dimension Royale. Nous n'avions plus qu'à nous engouffrer à l'intérieur.

Une grande lumière blanche... C'était la première chose que j'avais aperçu en pénétrant ce portail. Nous étions dans un tunnel, et devions en attendre le bout. J'étais éblouie. Je ne savais pas ce qui nous attendais derrière, et pourtant... J'étais confiante.
Le fait que nous étions en groupe rassurait...

Je sentais les Vizards derrière moi, impatient. Il faisait chaud. La lumière faisait mal aux yeux. La chaleur que dégageait notre chef était impressionnante. Je suffoquais. Il était temps que nous arrivions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyDim 20 Juin - 6:24

Le portail finit par s'ouvrir dans un son, certes agréable, mais aiguë. Tout le groupe des Vizards pénétra dans le portail, moi comprise. Une lumière blanche, aveuglante, apparut sur le seuil du tunnel qui allait nous conduire à la Dimension Royale. C'était la première chose que j'avais remarqué en entrant.

Plus ou moins puissants, tous les Vizards entrent dans le portail, groupés. Tel un peuple, nous sommes guidés par une sorte de roi : Yagoretsu Tagoraï, ou plutôt un chef. Sa puissance s'exprime de part la chaleur qui émane de son corps.
Son visage neutre, impassible, rayonnait.
Tel un bouclier, son reaitsu nous protégeait tous.

Sa chaleur nous rassurait tous, intérieurement, mais sûrement.


Tout ça, involontairement, qui sait ? Mais ce chef nous devançait, de haut, et s'arrêtait pour nous attendre. C'était donc ça, une famille. C'était donc ça, les Vizards. C'était la première fois qu'Inoue ressentait une telle chose. Elle avait envie d'appeler Tagoraï " Papa ", et Yoruichi " Maman ". Elle qui n'a pas eu de parents, ni de famille... elle croyait en avoir enfin trouvé, avoir noué des liens.

Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue3500/3500[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyDim 20 Juin - 8:44

    ______Nous voila fin prêts à affronter tous nos dangers. Ce portail, représente cette porte qui nous mènera ... Dans un endroit terriblement dangereux. Tout allait bien, Kensei était là, Les Vizard était là. Je crois que j'allais devoir ravaler ma conscience de gamine dans un monde ou la moindre erreur est intolérable. Il se trouve que je ne me suis que très peu entraînée depuis le temps ... Et pourtant, j'avais l'envie plutôt égoïste de partir avec tout le monde.

    ______Anxiété , Exitation , Peur , Trouble , Doutes , Courage , Témérité , Fougue , Questionnement ... Ces sentiments se chevauchaient, s'alternaient, mais celui qui dominait : C'était l'envie. L'envie d'être aux côtés de mes compagnons de toujours. Je suis l'une des première Vizard avec Kensei . Notre bannissement de la Soul Society a été ordonné à cause d'Aizen. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons presque vécu comme des exclus, cachant notre pouvoir . Aujourd'hui, nous nous assumons de plus en plus, notamment grâce à l'arrivée de ce meneur. Yagoretsu Tagoraï . Raison de plus pour ravaler ma conscience de petite enfant.

    ______Pour ce qui était de mon Hollow intérieur, je ne pense pas avoir de problèmes . Après tout, je suis capable de le maintenir pendant des heures. Mais un problème se posait . Je n'avais pas encore eu à le combattre . Tous avaient réalisé cet entraînement , sauf moi . J'étais déjà capable de maintenir mon masque . Mais je n'avais jamais réellement affronté cette bête hideuse qui réside au fond de moi ... J'espère ne pas être un handicap pour le groupe que j'accompagne.

    ______Mais pour que ce combat soit une victoire pour nous . Je devrais d'abord affronter tous mes ennemis, y compris moi-même. Tous les sentiments qui se mélangent en moi doivent se réunir en un seul : L'envie comme je disait. L'envie de préserver ce que représentent les Vizard, victime de haute trahison. L'envie de vengeance. L'envie de foncer vers l'inconnu, et de réaliser notre destinée. Possibilité grandiose qui nous est donnée par les connaissances spectaculaires de Kisuke Urahara ... Notre sauveur.

    ______En même temps que les autres, me voici pénétrant le portail, qui nous mènera dans un lieu que nous ne connaissons pas encore, confrontés à nous-même. Aux autres, et aux ennemis ... Et faiblement, alors que mon pas franchissait le seuil du monde réel , je marmonnais a voix basse, mais distinctiblement ...

      ______Mashiro : Nous reviendrons vivants !


Dernière édition par ♫ Kuna Mashiro le Mer 23 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyLun 21 Juin - 13:20

On l'avait accepté, et Sôjiro s'était rapidement glissé pour ne bloquer personne. Derrière, l'image du monde qu'il avait en majorité côtoyé s'effaçait derrière deux portes coulissantes. Et la lumière vint, explosant dans les pupilles du garçon et se miroitant dans ses iris. Tout bonnement, il posait un pied devant l'autre, prenant le temps de bien réfléchir à la situation qui se dressait devant le groupe et lui-même. Ensemble, ils parcourraient des terres dévastées et magiques, sublimes et normales. Il mangeraient en groupe, se battront en groupe, dormiront en groupe, comme la grande famille qu'ils étaient. Les vizards arrivaient sur place pour ne plus pouvoir repartir sans avoir fait le grand ménage dans leurs idéaux.

Sôjiro savait qu'il avait encore du chemin à faire pour parvenir à trouver sa véritable force. Son hollow intérieur n'était pas encore réduit à son service, et il ne connaissait qu'une infime partie de la force de son shikai. Quant à son bankai, il n'y parviendrait qu'après de longs mois d'entraînements, de toute évidence, en ayant acquis et emmagasiner des connaissances plus subtiles mais bien plus utiles que les bases qu'il possédait présentement. Au moins, il le ferait en présence d'amis.

Dans ce groupe, il ne connaissait presque personne. Sauf peut-être un ou deux vizards vu là, ou là, seule Sayuri restait sa seule bonne amie et confidente potentielle. Devant lui se dressait le prince de la double personnalité, Yagoretsu Tagoraï, sans pour autant inspirer un sentiment d'appartenance à cet homme, outre que sa force nettement dominante. On le disait ultime, prit de surpuissance, capable de garder en joute plusieurs adversaires valeureux. Mais Sôjiro ne se fiait pas à ses charmes du combat pour se laisser guider par cet homme. Il devrait agir de son meilleur pour parvenir à émouvoir l'opinion de l'exilé. Et encore, Tagoraï devra agir comme un père pour ses enfants vizards. Mais déjà il en avait plusieurs dans sa main, qui lui faisait pleinement confiance.

Sinon, le groupe était modestement composé : un savant fou, une chatte brusque, le blondin chaleureux, un gros bonhomme, un regard furieux aux cheveux d'argent, une sorte de poète élancé, quelques visiteurs, surtout la douce Hana, lui-même, le garçon à la drôle de couleur, et cette jeune avec une tignasse tout aussi époustouflante que lui : Kuna Mashiro. Cette-dernière fut celle qui l'attira le plus lors du voyage, cause de son mutisme changé soudainement en phrase banales mais qui inspirait la même crainte légère à Sôjiro. Pour réponse, les mains derrière la tête, le garçon laissa la compagnie de Sayuri, puis passa à celle de Mashiro. Il ne dit rien, ne faisant que tourner son regard vers le sien. Il voyait la force en elle.

« Bien sûr que nous reviendrons vivant, sans laisser un seul cadavre derrière, sans laisser une seule amitié choir au bout de son sang. Nous sommes une famille... Et moi, c'est Sôjiro A-33. Je suis heureux de faire voyage avec vous. »

La dernière phrase ne s'adressait cependant pas à la fille mais bien au groupe en entier. Il voulait détendre un peu cette émotion d'oppression chez tous les membres. Et surtout, il voulait faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue2700/13100[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyLun 21 Juin - 18:14

Le portail s'ouvrit. D'abord, lentement, au milieu de la ville dévastée de Karakura. Mais n'étais-ce pas une simple illusion? L'importance du moment, mêlée à une impatience certaine, elle-même teintée d'une lichette de crainte, rendait ce moment exceptionnel. Exceptionnel, unique. Le genre de moment qu'on est conscient de ne vivre qu'une seule et unique fois dans toute sa vie. Portail sombre et lumineux à la fois, on ne sait pas laquel des deux adjectifs choisir. Portail inquiétant, difficile de dire si c'est la lumière tamisée ou l'obscurité vagabondant dans le tunnel menant droit vers la destinée de chacun.

Lentement, Tagoraï en premier, la cohue de reiatsu s'engage dans le gouffre. Pincement au coeur. Nostalgie. Peut-être ne reverra-t-elle jamais Karakura. Le portail se ferme derrière le groupe, lentement. Chacun continue de marcher, regardant devant lui. Certains se retournent. Un clac retentit. Le portail est fermé? Non. Une lame, courte, s'est interposée. Quelqu'un est là. Un vizard, encore un, mais pas n'importe qui. Il arrive à passer le portail, qui se referme. Sayuri a reconnu la couleur, d'emblée. Mais il fait sombre, et chaud. En tout cas, Sayuri retourna la tête droit devant elle, souriante. Son ami était là.

Le groupe qui venait encore de s'agrandir, était sans doute maintenant dans sa configuration définitive. La lumière s'intensifiait, devenait aveuglante. Le bout du tunnel inter-dimensionnel devrait être proche.

- Nous reviendrons vivants !

Sayuri sourit à nouveau, regardant toujours devant elle. Le pléonasme était assez rigolo en soi. Pourquoi pléonasme? C'est évident, si on arrive tous à revenir, c'est que l'on est vivant. Et si l'on est vivant, on reviendra sûrement une fois que tout cela sera fini. Encore que... Peut-être qu'après toute ces aventures, rester sur le sol de la Dimension Royale pourrait bien être également une bonne idée. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça...

Comme ce n'est pas le moment pour des retrouvailles. Sôjiro, qui était d'ailleurs assez prêt d'elle depuis le début du trajet, se dirigea vers d'autres membres de la troupe.

- Bien sûr que nous reviendrons vivant, sans laisser un seul cadavre derrière, sans laisser une seule amitié choir au bout de son sang. Nous sommes une famille... Et moi, c'est Sôjiro A-33. Je suis heureux de faire voyage avec vous.

Sayuri pensait de même. Et elle n'était sûrement pas la seule. La famille se constituait, petit à petit. Les liens, déjà forts entre certains membres de la troupe, se renforçaient encore, d'autres se créaient. La mécanique se mettait en place, sans accrocs, pour le moment.
Elle ne regrettait pas d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue1700/5000[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (1700/5000)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyJeu 24 Juin - 14:43

A présent nous attendions... Nous attendions le départ, nous attendions de quitter ce tunnel. Nous avions prit le portail créé par mon ancien capitaine, Urahara Kisuke. Nous allions combattre à nouveau ensembles, contre l'ennemi qui nous avait empêcher de continuer à s'engueuler dans la Soul Society.

D'un geste précipité, je m'étais lancé dans ce trou noir inquiétant. Une grande lumière avait pénétré, je n'avais plus rien vu pendant quelques secondes, avant d'apercevoir devant moi le groupe. Je me dirigeais vers Hacchi. Je me sentais mieux protégée avec lui, qu'avec Shinji ou un autre. Je marchais doucement, attendant impatiemment la sortie de ce tunnel. Ce n'était pas rassurant.

Nous ne savions pas où nous allions atterrir. Nous pouvions qu'attendre, patienter.

Attendre le bout.

Découvrir ce monde hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyVen 25 Juin - 14:39

Lors de l'ouverture du portail tout le groupe entra dans le tunnel sans une once d'hésitation. Tandis que Kiryuk était livré à ses peur qui le rongeait, cette histoire de combat intérieur il n'était pas sur d'en avoir vraiment livré de sa vie. Mais le plus dérangeant était le fait qu'il pouvait y avoir deux hollows en lui au lieu d'un, ce qui risque d'être source de problèmes pour lui et pour le reste du groupe. L'idée de poser des problèmes aux autres vizards ne lui plaisait guère surtout que c'était à lui d'en assumer les conséquences.
Lors de l'ascension dans le tunnel le vizard était tendu concentrant toute son attention dans les signes de l'éveil d'un deuxième combat, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui, ses sens en alerte lui faisait marteler le coeur en attendant la fin du tunnel. La peur de décevoir lui rongeant les entrailles tandis que les pas du groupe résonnaient à travers le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ootoribashi Rojuro [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Ootoribashi Rojuro [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue8500/8500[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptySam 26 Juin - 14:29

Nous restions calme en attendant la fin de ce tunnel. Nous étions un groupe enfin formé. Nous étions tous ensembles, puissant. Je connaissais la plupart, ainsi, le lien en était d'autant plus proche, et j'en créais de nouveau avec les autres, comme la jeune Sayuri Hana.

Nous nous suivions, chacun après l'autre, les yeux grands ouverts. Nous ne savions pas ce qui nous attendais au bout, mais le danger était déjà là. Nous étions conscient de l'endroit où nous allions, et des épreuves que nous risquons d'endurer. Dans tous les cas, nous savions déjà tous que nous serions là, l'un pour l'autre, afin de nous soutenir dans cette aventure.

Nous suivions tous Yagoretsu Tagoraï.
Revenir en haut Aller en bas
Hachigen Ushoda [PNJ]
Vizard
Vizard
Hachigen Ushoda [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 31
Date d'inscription : 05/09/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue7000/7000[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptySam 26 Juin - 14:33

La jeune petite Hiyori me suivait dans cet étrange et inquiétant tunnel. Nous nous étions suivis, à la suite du chef Yagoretsu Tagoraï. C'est Urahara qui l'avait ouvert. Il nous avait toujours aidé. A présent, nous étions enfin réunis, prêt à mener une guerre qui était aussi la nôtre. Nous nous soutenions mutuellement, et savions pertinemment que nous allions mener des combats rudes et difficiles.

Nous nous rendions à la Dimension Royale, et non ailleurs. C'était un endroit hostile, dangereux, et inconnu. Nos objectifs étaient communs. Nous étions soudés, comme une famille. J'étais prêt. Je savais que mes pouvoirs n'allaient pas être inutile, comme ceux de la petite Inoue.

L'impatience était supportable pour ma part, mais je sentais derrière moi Hiyori s'agitait, comme à son habiture. Où nous allions tomber ? L'arrivée se faisait attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue2000/8700[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (2000/8700)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyMar 29 Juin - 20:32

Ils y étaient enfin...pas tout à fait mais cela n'aurait su tarder. Urahara,son amie Yoruichi ainsi qu'Orihime Inoue avaient rejoins le groupe des vizards en partance pour la dimension royale.Le remplaçant au poste qu'Aizen avait laissé vacant avait ouvert un portail comme promis à la race de Love menant vers la Dimension Royale.

Love considérait cette nouvelle aventure comme un apprentissage... un apprentissage sur d'autres personnes,d'autres lieux et surtout d'autres dangers. En pensant à tout cela le vizard était troublé tandis qu'il parcourait le tunnel lumineux qui affectait légèrement sa vue malgré les lunettes de soleil.


Love serrait son zanpakutoh en pensant à quelques de ses amis partis,mais surtout à ses ennemies qu'il poursuivrait avec acharnement. Il était déterminé à répendre le sang dans la Dimension Royale et cela à quasiment n'importe quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe V] En attendant la bataille. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe V] En attendant la bataille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. EmptyDim 4 Juil - 1:26

Vous pouvez désormais vous rendre à votre point de chute : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe V] En attendant la bataille. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] En attendant la bataille.   [Groupe V] En attendant la bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe V] En attendant la bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Demande de RP en Attendant
» Le Groupe 3 est en route.
» En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P
» Retrouvailles et bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: