Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P Left_bar_bleue3200/3200En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P Empty_bar_bleue  (3200/3200)

En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P Empty
MessageSujet: En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P   En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P EmptyVen 18 Mai - 13:57

Bonjour bonjour ! Very Happy Voilà, alors puisque je me suis remise dans le dessin depuis peu et que j'ai fini par remarquer cette magnifique ( *o* ) section du fow', je vais m'y mettre à mon tour ; niveau cours de dessins, comme dit dans le titre, je n'en prend actuellement pas, mais ça pourrait bien changer un des ces quatre ^^ J'en ai tout de même fait un an, l'année de mes 6 ans (et j'en ai 15), donc voilà, ça remonte à loin...

Tous ces petits machins sont scannés, et n'ont subi aucune modif' à l'ordi hormis un redimensionnement et un recadrage, ainsi que de temps un temps un "blanchissage" du fond. Dès qu'il y a du noir en grande surface, ça rend moche malheureusement ._. Et pour ce qui est des des coloriages, ils sont faits avec des feutres pour mangas à 30 euros les dix... Vachement chers, mais perso, je trouve qu'ils les valent bien !!

Voilà, j'arrête de parler... Donc voici (cliquer sur les textes en gras x3) :

Héroïne de White Raven, l'une de mes fanfictions de Bleach ; Aby est une Arrancar au physique inspiré de Miku Hatsune (Vocaloid, Yamaha):


On a de nouveau Aby X3 Ce dessin et celui d'avant ont été faits pendant un cour de français, raison pour laquelle le papier a des carreaux et la précision du crayon sont assez... Médiocre. :


Et encore une fois Aby, mais un peu plus travaillée avec les cheveux détachés... Y'a un bug au niveau du visage (forme, yeux, sourcils, bouche... Je n'arrive pas à vraiment voir ce qui ne va pas), mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir mis l'encre noire par-dessus le crayon de papier X3:


Dessinée sur un brouillon d'examen mais néanmoins chez moi... X3 Cette fille ne sort pas de quoi que ce soit hormis de ma tête Very Happy :


Pareil que le dessin d'avant, sauf que celle-ci a été faite pendant l'examen durant lequel j'ai eu ce brouillon X3 Pas super bien fait, mais j'aime bien le principe de l'enfant serrant un nounours dans ses bras... ** :


Là c'est Ulquiorra Schiffer, (je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous apprendre de quel manga il vient... ^^ ) seulement changé un peu par mes soins au niveau de la coiffure et des fringues Very Happy Les couleurs ne sont pas très bien passées au scan X3:


Voilà Grimmjow Very Happy La fille aux cheveux rouges (ou roux... =_= ), elle, vient de la fiction de Bleach que j'écris avec Yuki Yamamoto, et est nommée Ai. Pourquoi a-t-elle l'air choquée ? Parce qu'elle voit Grimmjow dormir. C'est assez surprenant, sur le coup. (Sisi, je vous jure D: ):

Aki, sortant de ma fanfiction avec Yuki de Code:Breaker... (Aki est "jouée" par moi) :

Natsume, pareil qu'Aki, plus haut, mais "jouée" par Yuki X3 :

Et Ash, sortit d'une de mes fanfictions de Bleach, "White Raven"... Ash est un personnage fictif doublé d'un Arrancar Very Happy (son physique est inspiré de Razu, dans Meru Puri ):

Voilà, déjà un grand merci si vous avez déjà tout regardé ! Very Happy
N'hésitez pas à donner avis et critiques, et si possible des conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
 
En attendant que je me décide à suivre des cours de dessins... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP en Attendant
» [Groupe V] En attendant la bataille.
» Idée de modèle à suivre.
» Dessins, tentatives
» En attendant le retour des 3 (entrainement aout-sept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: