Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue0/0Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptyJeu 1 Juil - 13:18

Des groupes dans les trois mondes étaient déjà intervenue. Ils massacraient tout sur leur passage, que ce soit les lieux d'habitations, ou les gens. Le Hueco Mondo n'en était pas épargné. Eux aussi étaient attaqué.

Les envahisseurs pénétraient la forêt Menos, comme ils avaient pénétré les autres mondes. A aucun moment ils n'avaient hésité. Ils étaient là, et détruisaient les ennemis. Les ennemis de qui finalement ? Ils étaient nuisibles... Ils devaient être détruits. Ils semblaient suivre un mouvement, marchant en rythme dans la forêt lugubre du Hueco Mondo.

Ils s'attaquaient aux Menos, ils les tranchaient. En deux, en quatre, qu'importe, ils les tuaient. S'ils n'avaient pas de mal à tuer ces énormités, qui viendraient les arrêter ? Ils pénètreront bientôt l'endroit de réunion des arrancars. Il était temps pour eux de mourir, également. Les quelques Hollow qui se trouvaient ici subissaient le même sort que les humains de Karakura ou les shinigamis à la Soul Society.

Les masques terrifiants se brisaient, et les Hollow mourraient par dizaine. Ils continuaient d'avancer, personne ne les arrêtaient. Ils sont puissants, ils sont nombreux. L'un d'eux sauta sur un Menos, qui malgré son manque d'expression, était terrifié, et perdit sa tête dans le combat. Les corps jonchaient le sol. C'était un spectacle immonde. Le sang remplaçaient le décor habituel de ce lieu.

Ils avançaient, dans un bruit de pas monotone et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue1000/17400Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptySam 3 Juil - 11:52

    -Yomaku, ce que tu possède en toi te rendra invulnérable. La lumière ne pourra plus t'atteindre, les barrières ne te stopperont plus... reviens à temps, je compte sur tes prouesses.

    Ces mots là étaient les mots d'un « père » avant qu'il ne se dirige nonchalamment vers le forteresse qui abritait Seth. Les arrancars qu'il gardait sous son aile devront se passer de lui et rester inactif durant une longue, une très longue période. La mission qu'il venait à l'instant de lui confier était d'une extrême importance, mais mieux encore elle serait amusante. Il en riait intérieurement le sourire aux lèvres, honnêtement il pourra enfin se défouler comme le réclamait le démon qui sommeillait en lui. La veille lors de leur entretien, tout avait été clairement établie dans la plus grande discrétion, et furtif comme il l'est ce ne serait qu'une question de formalité avant qu'il n'ai réussi la quête. Avec ce nouveau don en lui, plus rien ne lui barrerait la route. Pour le moment il se trouvait avec cette « femme esprit » mais il n'avait pas du tout le temps d'écouter ce qu'elle avait à lui dire, pas encore. Toutefois il ne pouvait pas non plus s'en aller sans avoir écouter les paroles de l'ange. Il comprit bien vite qu'il devait communiquer avec elle par la biais de son sabre, un peu étrange comme échange mais tant que ça fonctionnait il n'avait pas à se plaindre. Trois minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux protagonistes ne prenne la parole, puis en se redressant correctement c'est Yomaku qui fit acte de s'y intéresser le premier.

    -Bon ok j'ai capté ! T'es mon zanpakuto c'est cool, mais pourquoi te manifester maintenant ? Et c'est quoi cette connerie ? Seul les shinigamis sont sensés causer avec l'âme de leur armes. Je sais que j'suis un cas à part mais quand même.
    Avec des yeux enfantins et un sourire innocent, elle répondit poliment à l'homme. Sa voix était suave, presque envoutante. -Je peux lire, je peux lire en toi que tu connais déjà la réponse. Tu as su développer un niveau de tel façon qu'à présent tu es capable de communiquer avec nous. Nous te sommes reconnaissant pour la détermination dont tu fais preuve.
    -Hein ?! Attends, tu as bien dit « nous » ? Je ne comprends pas...

    La jeune femme tourna la tête sur le côté, un tremblement malfaisant s'échappait de l'autre côté, et peu à peu la lumière devint en partie ombre, se recouvrant doucement d'un tapis noir. C'était comme si les ténèbres avalaient la sainte lumière, mais seulement qu'à moité. Une silhouette se présenta ensuite entre la bordure du « paradis » et de « l'enfer ». Ce personnage ne ressemblait en rien à la douce jeune femme, en fait en apparence il s'apparentait à un diable totalement obscur, il n'avait aucun trait qui le qualifiait, si ce n'est ses yeux rouges flamboyants plus rigides et rationnel que Yomaku. Et puis sur son torse était tamponné deux cercles concentriques d'un blanc phosphorescent. Pour la première fois depuis bien longtemps l'arrancar était bouche bée, il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Avant même qu'il ne puisse déblatérer sur quoique ce soit, le nouvel arrivant prit la parole avec une certaine élégance, masqué par une voix caverneuse.

    -Ne soit pas aussi stupide Gaki (gamin) ! Si tu nous voit ainsi sous cette forme c'est que tu n'as pas atteint l'apogée de ton pouvoir.
    -Il te manque quelque chose. Tu n'as pas encore obtenu la pièce qui te permettra de finaliser le puzzle, mais nous comptons sur toi. Ce monde dans lequel tu te trouve n'est bâtie à partir de rien, il est le reflet de ton âme mais il peut être modifié par ta seule volonté d'acquérir l'entier.
    -Et c'est quoi cette histoire de pièce ? Comment la récupérer ?
    -Encore une question insignifiante... Tu es bien trop impatient.
    -Pour découvrir ce qu'il te manque tu devra repasser nous voir avec ta réponse, essaye seulement de ne pas tomber dans le cycle interminable Yomaku-chan.
    -Comment suis-je sensé répondre à une question inexistante ? Vous ne...
    -La ferme ! A partir de maintenant nous sommes dans le même sac baka ! Ne nous fais pas déshonneur, et n'oublies pas...
    -Que nous combattons à tes côtés...

    Tout à coup sans prévenir, ils disparurent tout deux dans une poussière d'étoiles, tandis que le monde dans lequel il se tenait disparut, le ramenant à la dimension royale dans un lieu complètement désert. Décidément il ne comprenait rien à rien, ceci dit il n'avait plus le temps d'y songer, l'heure était venue pour lui d'agir en toute discrétion. Il ouvrit précipitamment sa veste puis arracha sa chemise d'un coup sec. Une lumière se mit à interagir, et cet objet incruster en lui n'était autre que l'Ouken, la clé du roi. Il utilisait identiquement la méthode qui leur avait servi à pénétrer cet endroit sacré, désormais il s'en servait pour retourner sur terre. Une immense porte s'ouvrit, similaire à la précédente. Inutile de contempler la porte pendant deux heure, il sauta dans l'ouverture afin de retomber dans le passage temporelle qui dura quelques minutes. Ça l'aveuglait encore mais il commençait à s'y faire, rien à craindre de ce côté. C'est ainsi qu'il put atterrir à Karakura, que de nostalgie en remarquant le saccage ici. Mais... hum... quelque chose clochait, il se passait un fait anormal. Yomaku rabaissa instantanément son énergie suite à ça, pour être franc il entendait faiblement des cris mêlés aux coups de sabre. Quand au reiatsu ils n'étaient pas très puissants mais s'immergeaient en grand nombre. Ce ne pouvait être ni les shinigamis ni les arrancars. Pour confirmer ses soupçons il ne devait plus attendre, d'un simple regard sans sortir les mains de ses poches il ouvrit le passage du garganta. Il mit les pieds dedans puis se laissa guider jusqu'à son royaume; le Hueco Mondo qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis bien longtemps. Arrivé à destination il s'empressa de se poser sur le sable blanc puis activa directement son peksis. Malheureusement comme il le pensait le chaos régnait, on s'en prenait cruellement aux hollow après le départ précipité de Aizen et ses troupes. Le hasard faisait bien les choses, et la flamme dans les yeux de l'arrancar n'était pas une illusion. Il comptait bien faire payer cet affront. Il lui fallut de vulgaires seconde pour rejoindre une partie des responsables. Ils se trouvaient donc dans la forêt Menos, mettant la vie des Menos grande à terme. Analysant leur comportement et leur façon de procéder Yomaku se décida enfin à entrer en scène, pas une entrée basique non, ce serait trop banale, mais une entrée théâtrale comme il savait si bien le faire. Plus précisément c'est un imposant cero de couleur bleu qui interrompu ce massacre, terrassant quelques hommes sur son passage. Il apparu ensuite devant le groupe, voltigeant en l'air grâce à son énergie.

    -Yosh les gars ! C'est pas cool c'que vous faites. Vous auriez pu attendre qu'un type valeureux comme moi soit de la partie. Bon croyez pas que j'suis sentimental hein, mais les menos que vous avez lâchement éliminez sont mes collègues en quelque sorte. Maintenant c'est pas tout de jouer aux « mâles » mais j'suis impatient de savoir ce que vous allez faire... face au nouveau roi de ce monde !

    Il jubilait de l'intérieur. En fait il désirait tellement les ridiculiser qu'il était en train de s'esclaffer de rire. Toutefois il reprit son sérieux et se mit en position de défense, aucun ne méritait d'être sous estimé.


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue0/0Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptyMar 13 Juil - 12:36

Les envahisseurs exécutaient les ordres qu'on leur avait donné. Personne jusqu'ici ne les avait déranger, et l'exécution de toutes races avait commencé. Rien ne devait les arrêter. Ils devaient anéantir les responsables de la perturbation de la Dimension Royale. Ils devaient payer. Tout se passait pour le mieux. Les Menos tombaient sous la lame de ces infatigables envahisseurs. Les membres jonchaient le sol, comme de vulgaires branches. Les cries des Hollows crevaient les tympans. Ils mourraient en sur-nombre, et personne ne les avaient arrêtés.

Puis, vint un homme. Un démon, plutôt. La lueur maléfique de ses yeux luisaient dans le décor macabre de la forêt Menos. Il lança un puissant cero sur la masse des envahisseurs. Plusieurs tombèrent, surpris par l'intervention inattendue de cet adversaire. Il était beaucoup trop puissant pour ces soldats, ces soldats qui tombaient sous seulement une seule attaque de cet homme.

C'est pourquoi la seule solution, à leur niveau, était de se jeter sur lui. Des dizaines d'envahisseurs décidèrent de l'anéantir, lui aussi. Lui aussi, devait périr comme les autres. Devait voir son sang couler de son estomac. Son sang couler de ses membres arrachés par la rage des soldats. D'autres s'enfuirent, impressionnés par la puissance dévastatrice de leur adversaire. D'autres encore, allèrent se cacher. Beaucoup réussirent à s'en aller. Mais beaucoup décidèrent d'exécuter les ordres donnés.


100 LVL 6 Sur Yomaku.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue1000/17400Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptyMer 14 Juil - 13:18

    A gauche, des dizaines d'envahisseurs quittaient le port, ils avaient la trouille de se faire massacrer par plus grand qu'eux maintenant. Quelle courage exemplaire. Yomaku ne bougeait pas d'un pouce, dans le pire des cas ils n'iraient pas bien loin, il s'en chargera plus tard si ils n'ont toujours pas compris la leçon.
    A droite d'autres envahisseurs, mais ceux-ci se cachaient, c'était vraiment pas malin de leur part de faire ça. D'autant plus que c'est pas au Hueco Mondo qu'on trouve les meilleurs cachettes, et encore moins quand les menos ne font plus acte de leur imposante présence. Mais comme dans chaque troupe il y'a toujours des rebelles qui n'obéissent qu'aux ordres, quitte à perdre la raison ils se fondent en grande masse. Une centaine environ, c'était le nombre approximatif qu'il calculait, tous se jetèrent sur lui dans le but surement, de le mettre à terre.
    Décidément. Il ne savait pas à qui appartenait ces petits pantins, mais y'avait encore du boulot pour qu'ils comprennent que c'était peine perdue. Il fut encercél en moins de quelques secondes, sourire aux lèvres il tendit les mains de chaque côté puis il commença à tourner sur lui même. La vitesse devenait de plus en plus foudroyante, on ne pouvait plus distinguer la silhouette de l'arrancar. Deux lueurs de couleurs noirs apparurent.

    -HAHAHAHA !!! Prenez ça ! Tornado Cero !

    Yomaku ou plus exactement la tornade qu'il créait fut englobé par deux ceros, qui au vu de la vitesse et dy système rotatif foncèrent à pleine puissance sur les hommes. Un cero est facilement contournable en temps normal, il suffit de trouver un angle qu'il ne vise pas, mais dans cette situation il était quasi impossible de s'y échapper. Rochers, arbre, parois ou encore sol... tout fut anéantis sur le passage de ce cyclone, même les envahisseurs cachés n'auraient pu trouver refuge dans ce chaos impérial.
    Yomaku stoppa sa vitesse et après quelques tours il revint à la normale. Il remua les articulations de ses épaules, ainsi que de son cou. Puis il regarda la scène, peu fier de lui.

    -Merde, j'ai du ramollir depuis le temps que je l'ai pas faite. Mais bon ça a du suffire pour ces insectes.

    Il soupira un coup. Il attendait la suite si suite il y avait.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue0/0Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptyJeu 15 Juil - 13:00

L'arrancar qui était venu était surpuissant. En un unique coup, il avait pulvérisé l'armée. Les envahisseurs n'avaient pas eu le temps de réagir, que déjà, les cadavres jonchaient la forêt menos. Ils se mélangeaient maintenant aux cadavres des Hollows qu'ils avaient abattus.

Les quelques combattants qui s'étaient échappés, ainsi que les chanceux qui avaient suvécus vinrent attaquer celui qui avait littéralement pulvérisé leurs camarades. Ils avaient misérablement échoué. Ils lancèrent une dernière offensive, espérant peut être, au fond, de le blesser...

10 LVL 6 Sur Yomaku.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Left_bar_bleue1000/17400Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  EmptyJeu 15 Juil - 16:21

    Soit ils étaient totalement cons, soit ils n'avaient pas compris la leçon. La patience de Yomaku à ses limites, même ces insectes refusaient de clamer à leur impitoyables défaites. Il était parvenu à faire un carnage à lui tout seul, anéantissant même une centaine d'entre eux avec une facilité importante.
    Et là sans réfléchir aux conséquences, c'est une dizaines de survivants qui se jetèrent sur lui. Un but en commun ? L'anéantissement de ce démon qui avait perturbé leurs plans. Oui mais bon fallait pas se plaindre, il était chez lui et en tant que nouveau roi de cette forêt il ne pouvait pas laisser des intrus faire ce que bon leur semblaient.
    L'arrancar prit une grande inspiration, gonfla ses muscles et partit à la charge. Avec une vitesse resplendissante il avait frappé deux envahisseurs avec ses points, où ? Sur le torse de chacun. Derrière lui un filou tentait de passer par une ouverture, très bien, il se pencha et lui flanqua un magnifique coup de pied sur le visage, le désarticulant entièrement.
    Un petit tour sur la gauche et il immobilisa un quatrième homme dont il arracha les bras sans aucune pitié.
    Plus que six survivants. Un peu trop lent il augmenta vitesse et portée de ses coups. Comme un éclair il anéantissa ces quelques derniers envahisseurs avec des attaques au corps à corps que personne n'avait pu voir se réalisé.
    Après que les derniers hommes jonchent le sol poussiéreux, Yomaku se frotta les mains non mécontent de sa prestation.

    -Bon ben j'espère qu'il reste quelques têtes à écraser, ce serait dommage que ce soit été aussi simple.

    Il se laissa tomber à terre, croisa les bras et se demandait bien ce qu'il foutait là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty
MessageSujet: Re: Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...    Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hueco Mondo ne s'en sortira pas indemne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du Hueco Mondo
» L'hueco Mundo s'éveile ...
» La destrution totale du Hueco Mundo...
» Sa Grandeur Barragan Luisenbarne, roi du Hueco Mundo
» [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: