Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée bousculée

Aller en bas 
+11
Oni Thanatos (inactif)
Muguruma Kensei [PNJ]
Shinji Hirako [PNJ]
Hachigen Ushoda [PNJ]
Aigawa Love
Ex-Hiyori Sarugaki
Kuna Mashiro (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yagoretsu Tagoraï
Sayuri Hana
Le Médiateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec Love ?   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 16:28

La réponse de Yoruichi me laissa longuement pensif, et mes idées traversèrent mon esprit. Il est vrai que j’allais en apprendre beaucoup sur cette Dimension, et chaque membre de notre expédition allait s’enrichir. Peu après une courte dispute avec KochiKochi, Hiyori finit par venir à nos côtés, un brin énervée contre la petite chef. Je lui souris chaleureusement en la voyant se joindre à nous, et reprenait mes réflexions. Cependant, une présence discrète s’installa près de moi, et Inoue me souris avec gêne avant de me demander à manger. Bien évidemment, je lui tendais une assiette en souriant, et m’écartais un peu pour lui laisser de la place dans notre cercle. Concentré sur mes pensées depuis le début du voyage, une chose m’avait échappé : notre ami Love combattait en entraînement un petit nouveau, nommé Oni. Malheureusement, ce dernier ne fut pas épargné par Aigawa, et l’énergie de celui-ci se répandit sur le bateau, ce qui me tira hors de mon état de flemmardise. Me retournant d’un air surpris vers les deux Vizards aux forces si éloignées, je vis que Love venait d’assener un dangereux coup à Oni. La plaie saignait abondamment, et le Vizard s’écroula au sol. Je me levais avec précipitation et courais vers le blessé. C’est alors qu’une aura malsaine attira mon attention. En regardant mon ami à la coupe afro, je lus une haine sans fin. Il semblait possédé par une force obscure dépassant la réalité. Aussitôt, un membre de l’équipage vint l’interpeller, et sa main fut aussitôt tranchée par Love. Ce comportement était très inhabituel, et je décidais d’intervenir pour empêcher le massacre. Fonçant vers Oni, j’hurlais à Yoruichi et aux autres membres de notre groupe qui pouvaient m’entendre :

« Quelque chose ne va pas avec Love, immobilisez-le avant qu’il ne tue quelqu’un !! »

J’avais peur de ce qui pouvait arriver par la suite, et m’empressais de m’agenouiller près du blessé. Aussitôt près, je plaçais mes mains à la verticale dans le vide et créais un cube orangé autour de la victime de cette folie. Aussitôt, j’influais mon réaitsu dans cette protection afin que la plaie se referme. Mon pouvoir commença à agir et le sang coagula peu à peu sur le corps meurtri du novice. De temps en temps, je jetais des regards inquiets à Love, afin de vérifier qu’il ne s’en prenait pas à quelqu’un d’autre. Regardant Oni qui semblait souffrir, je lui dis :

« Ne t’en fais pas, je vais soigner ta blessure… »

Continuant de m’occuper de la plaie, je restais tout de même obsédé par le regard haineux de Love… Qu’allait-il se passer par la suite ? Seul le futur nous le dira…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue350/10000Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 17:07

Le calme dans lequel nous avons été pendant quelques minutes ne dura pas plus longtemps. Nous avons mené une discussion intéressante, Hacchi et moi, dans laquelle il m'avait confié quelques inquiétudes quand à la quête que nous menions. Je lui avais dis ce que je pensais concernant notre avenir, et ce que nous allons découvrir dans cette dimension, et semblait convaincu. Parler avec lui m'avait fait du bien, j'avais vécu quelques minutes dans lesquelles personne ne m'avait attrapé pour me caresser les poils. Sayuri Hana s'était éloignée, ainsi que les autres.

Alors que nous discutions, Hiyori avait rapidement été calmé par Shinji et Kensei, qui avaient préféré garder le calme sur le bateau, sachant que nous étions accueillis sur le bateau, et non les commandants. Nous devions au maximum éviter les embrouilles, nous ne savions rien de la puissance des pirates qui se trouvaient sur le bateau, ni de la petite chef, qui était de la même famille que Kuukaku... Elle m'aura caché bien des choses... Hiyori s'était donc joint à nous, après avoir été calmée. Elle s'assit, l'air bougon, et regarda ailleurs, tout en nous écoutant. Puis, quelques minutes plus tard, ce fut Inoue qui se joint à nous. Nous formions un cercle, un petit cercle de longues connaissances. L'ambiance était sympathique, jusqu'à que l'entraînement entre Love et un jeune vizard commença à dégénérer.

En effet, Love commençait à dégager une aura malsaine, et en quelques secondes, il trancha la poitrine du jeune vizard, qui tomba à terre, ensanglanté. Hacchi s'y précipita, pour le soigner le plus vite possible, en nous demandant de nous occuper de Love. Mais avant que nous arrivions, il venait déjà de trancher la main de l'un des pirates du bateau. Très mauvais pour nous. Je n'avais plus le temps de réfléchir, et je reprenais forme humaine, nue. Je n'avais pas le choix. La surprise (ou le bonheur) pu se lire sur les pirates qui se trouvaient là, mais tant pis. D'un Shunpô, je m'approchais de celui qui venait de se faire trancher la main, l'attrapais, et l'emmenait plus loin. Sa main avait été coupé net, j'aurais rapidement besoin des services de Hacchi, ou d'Inoue, en espérant qu'ils pourraient la remettre. Il souffrait le martyre, et cet exemple suffit au reste de l'équipage, qui s'était déjà tous éloignés de Love.

La situation commençait vraiment à mal tourner, et si personne ne l'arrêtait... J'arrachais la veste du pirate qui était allongé, pour me la mettre sur les épaules. J'observais la scène, inquiète, jusqu'à que je puisse voir Tagoraï s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 17:55

Après avoir discuté un moment avec Yoruichi et Kisuke, je fus interpelé par une fluctuation anormale dans le reiatsu de Love. Lui, qui entraînait un jeune Vizard, venait de lui porter un coup violent, avec l'intention de tuer. Le rictus malsain qui s'afficha sur son visage confirma ce que je pensais : perte de contrôle. Alors même quelqu'un de niveau Capitaine peut perdre le contrôle ici ? Un pirate, qui s'approcha, vit sa main voler devant ses yeux, séparée de son bras.

Un cri de douleur, puis une chute au sol. Hacchi vint porter son aide immédiatement, Inoue allait faire de même. Love avait le dos courbé, il semblait lutter intérieurement, déjà. Il laissait de plus en plus échapper de puissance, et ça devenait dangereux. Yoruichi se révéla au grand jour, reprenant sa forme humaine. Comme à chaque fois, elle se retrouvait toute nue. L'équipage se tourna dans sa direction, et en une fraction de seconde, un flot de sang s'écoula des narines de ces messieurs.

C'était compréhensible, la beauté du corps de Yoruichi était divine. D'un Shunpo, elle éloigna le pirate blessé et mit quelque chose sur elle, une longue veste, pour cacher sa poitrine généreuse et ses parties intimes. Je fixais Love. Je savais que la prochaine étape de sa perte de contrôle serait une transformation en Hollow. Je regardai autour de moi, il y avait plusieurs bateaux. Bon, pas le choix. Je marchai lentement vers lui, et les regards se portèrent progressivement sur moi.

Alors que la distance qui me séparait de Love diminuait, je sortis lentement une main des poches, laissant l'autre à sa place, bien au chaud. C'est à ce moment-là que je m'adressai à tout le monde.

" Continuez sans nous, nous vous rattraperons. "

Puis, tout alla très vite. J'attrapai son visage avec ma main, puis décollai avec une vitesse incroyable du bateau. Je mis une impulsion dans mon bras, projetant Love dans l'océan. Je pénétrai l'eau à mon tour, pour l'y rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 29
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue7700/10100Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (7700/10100)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 18:22

Après être allé récupérer Hiyori qui se disputait avec la Chef du bateau, Kensei s'était éloigné, seul. Il s'était dirigé vers le bord du bateau, l'air pensif. Le paysage qui défilait face à lui était merveilleux. La mer était impressionnante, et par moment, violente. Kensei devait constamment surveiller Kuna et les autres, ne restant pas calmes. Ils n'arrêtaient pas de crier, courir... Comme des gamins. Ils le désespéraient. Mais là, les quelques minutes qui s'offraient à lui étaient précieuses. Il était appuyé contre le rebord du bateau, les yeux vers l'immensité de la mer...

Mais quelques minutes plus tard, un reiatsu plutôt impressionnant se fit sentir. Un reiatsu presque maléfique, mauvais. Kensei se tourna, et aperçu Love et un jeune vizard en plein combat. Un filet de sang coulait du jeune vizard, profondément blessé. Kensei pu le voir plier les genoux, et tomber, gravement blessé. Tagoraï n'attendit pas plus longtemps, ainsi que Yoruichi, qui récupéra les marins aux alentours. Elle avait changé de forme... et était nue. Kensei, décida d'aider lui aussi à sa manière. Après que Tagoraï eu emmené Love dans les profondeurs de la mer, Kensei tenta de rassurer les marins...


- Ne vous inquiétez pas... Notre chef va s'en occuper. Il est fort.

Voyant que les marins étaient plutôt apeurés par leur présence, maintenant, il continua, espérant que cet évènement ne perturbe pas leur statu quo. La méfiance risquait de s'installer rapidement...

- La jeune femme va soigner votre camarade.. Nous sommes désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 20:39

Elle zigzaguait sur le ponton, à toute allure. L'odeur iodée de la mer était plutôt agréable, et offrait un air frais qui était très difficile à trouver sur terre. Et de plus, pour une dimension réputée dangereuse, elle s'y amusait plutôt bien. C'était à n'en plus comprendre le cours logique des évènements. Sûrement que beaucoup de gens pensait qu'elle était idiote, gamine, perturbatrice. Elle s'en fichait. Elle leur montrera, que quand l'occasion se présentera, elle saura aussi être sérieuse.

En attendant, elle continuait de s'amuser avec Mashiro, alors qu'Inoue avait rejoint un petit groupe de vizards qui s'était formé par là-bas. C'était d'ailleurs les seules qui semblaient s'amuser, alors que les autres semblaient plus s'ennuyer qu'autre chose, sûrement en tain de râler intérieurement contre elles. C'est qu'ils sont jaloux! Un point c'est tout! S'ils veulent s'amuser ils ont qu'à venir!

Soudain, plus loin, une scène macabre eut lieu. Love trancha un jeune vizard, que Sayuri n'avait pas vraiment remarqué jusqu'ici. Que se passait-il? Perte de contrôle? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à cette question. Déjà un mal de crâne insupportable prit place dans son crâne. Elle eut comme une sorte de malaise. Elle fit rapidement le rapprochement. Le changement de nature spirituelle du milieu faisait que les Hollows s'agitaient sûrement. Et comme une réaction en chaîne, une perte de contrôle agitait encore plus les autres Hollows. Le sien, impatient comme d'habitude, tentait de faire de même. Il est vrai que Sayuri ne lui avait pas encore offert de correction digne de ce nom.

Les autres commençaient à s'occuper du cas de Love, alors que Sayuri était tombée à genoux, se tenant la tête. Bien sûr, personne ne l'a remarquait, tous étaient focalisés sur Love. Elle ne voulait pas le laisser prendre le dessus comme ça. Elle allait venir lui donner une correction, une vraie, très bientôt. Quand elle aurait le temps de ne rien faire. Pour le moment, elle drainait toute sa concentration et sa volonté dans la lutte mentale avec son Hollow. Ça ne dura que quelques courtes secondes, mais elle parurent plutôt longue pour la jeune vizard.

Puis, aussi vite qu'il était venu, le mal était reparti. Elle n'allait pas péter un câble comme Love. D'ailleurs qu'est-ce-qui lui avait pris? Il n'était pas un ancien capitaine? Sayuri soupira et se releva. Tagoraï partit se baigner avec Love alors que Yoruichi se baladait à poil au milieu de marins qui devaient avoir déjà perdus un bon litre et demi de sang. C'était vraiment un groupe pas normal...

Kensei prit la décision de calmer les marins qui étaient toujours conscients.


- Ne vous inquiétez pas... Notre chef va s'en occuper. Il est fort.

Puis il présenta ses excuses au nom du groupe tout entier. Ils feraient mieux de faire bonne figure devant ceux qui les faisaient voyager vers un endroit que Sayuri avait oublié.

- Mais oui, s'il est devenu bizarre, c'est qu'il avait mangé un truc pas très frais avant de venir, et ça l'a énervé d'avoir mal au ventre! C'est tout! Il a toujours tendance à s'emporter. Souvent il en fait un peu trop! Surtout quand il a des douleurs d'estomac!

* Mais tu vas arrêter de dire n'importe quoi? *
* C'est pour détendre l'atmosphère... Et puis si je parle d'estomac, c'est que j'ai faim..*
Comme pour confirmer ses pensées, un léger gargouillement sorti de son ventre. C'est sûr que courir partout et arriver dans une nouvelle dimension, ça creuse! Et puis les seuls à avoir de la nourriture ici, ce sont sans doute les marins!

- Je meurs de faim... J'espère que votre nourriture est fraîche, hein! J'ai pas envie de finir au fond de l'eau comme les deux autres! Enfin si vous voulez bien me passer à manger, bien sûr... Parce-que vous savez... Moi aussi je peux être dangereuse si je ne suis pas correctement nourrie! è_é

Bon, bien sûr c'était pas sérieux. Mais personne n'avait dit que Sayuri était sérieuse. Depuis qu'elle est arrivée dans cet endroit, elle n'arrête d'ailleurs pas de faire n'importe quoi. Bon, le point positif c'est que c'est quand même assez rigolo, et puis elle s'amuse bien. Même si elle n'est pas venue pour s'amuser à la base... Il est toujours préférable de joindre l'utile à l'agréable. Autant passer du bon temps tant que c'est possible, car tout ne sera pas toujours aussi calme. D'ailleurs... vous vous demandez peut-être le véritable objectif de Sayuri dans cette dimension? Vous pensez que c'était parce-qu'elle du côté des gentils qui doivent casser la tête aux méchants? Détrompez-vous...

[HS : J'éditerais ma fiche quand j'aurais le temps... Elle date d'il y a trop longtemps.]

Donc, la raison de sa venue à la Dimension Royale? Principalement parce-qu'elle veut y retrouver quelqu'un de particulier. Il devrait en ce moment se trouver dans un lieu très proche du palais du roi. Seulement voilà, Sayuri ne connait rien de la Dimension... Elle suppose juste que l'endroit où elle cherche cette personne se trouve dans la même ville que le palais du roi, voir même dans ce bâtiment. D'ailleurs, elle s'en rappellera toujours, de ce moment, qui remonte déjà à un gros bout de temps. Ça s'était passé à la Soul Society, mais personne ne s'était rendu compte de rien. L'affaire n'avait eu aucun retentissement, d'ailleurs. Tout avait été fait dans la discrétion la plus totale. C'était d'ailleurs un des grands tournant de la vie de la jeune vizard. Bien sûr à l'époque, elle n'était encore qu'une shinigami... C'était le bon temps, ça, aussi.

Se délivrant de son petit moment nostalgique, elle alla se réfugier dans les entrailles du bateau. Elle avait faim, alors elle chercha les cuisines. Il ne fallu pas très longtemps pour les trouver, et pour constater qu'un glouton avait déjà pillé les trois-quarts du garde-manger, ou presque. Elle demanda donc gentillement l'autorisation au cuisinier de prendre un sandwich. Elle reçu une réponse positive. Tant mieux, de toute façon, sinon elle aurait râlé. Parce-que quand elle a faim, elle peut devenir très méchante. Ou pas...

C'est donc avec un sandwich qu'elle avait déjà à moitié grignoté à la main qu'elle regagna le pont, ne se doutant pas que le calme qui était revenu n'allait plus durer très longtemps...


Dernière édition par Sayuri Hana le Sam 27 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue1700/5000Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 20 Nov - 16:25

Après avoir combattue verbalement la petite chef du bateau, on m'avait forcé à m'asseoir aux côtés de Yoruichi et Hacchi. Inoue, la pleurnicharde, vint se joindre à nous. Je boudais, pensive. Mais quelques secondes plus tard, je décroisais les bras, et une expression de tristesse vint s'accrocher à mon visage. Je pensais à mon ancienne capitaine. Je n'avais jamais su ce qu'elle était devenue. Et, je pensais qu'elle se trouvait peut-être en cette Dimension... Je fus tiré de mes pensées par un cris effroyable. Je tournais la tête, les yeux grands ouverts. Love semblait perdre le contrôle de lui-même... après toutes ces années. J'étais profondément surprise.

- Putain Love ! Qu'est ce que tu fous ?!

Tagoraï le récupéra rapidement, pendant que les autres étaient déjà parti aider les marins, et les rassurer. Il provoqua d'ailleurs la surprise générale quand il plongea dans la mer, emportant avec lui Love. Hacchi et Inoue était déjà entrain de soigner le jeune marin et le vizard, pendant que Yoruichi avait éloigné les marins de l'endroit où se trouvait quelques secondes auparavant Aigawa Love. Si lui avait perdu le contrôle, l'ensemble des Vizards le risquait aussi. Du moins, c'est ce que je pensais. L'inversion des particules spirituelles devait provoquer cet effet. Tout me paraissait si bizarre et inquiétant...


- Hiyori, fais attention...

- Tu crois que ça va m'arriver aussi ?

- Fais attention. A la moindre manifestation de ton Hollow, je serai à tes côtés...

Kubikiri était inquiet. Moi aussi. Je n'avais pas affronté mon Hollow depuis un long moment. J'espérais qu'il ne se manifesterai pas, tout comme le reste du groupe. Nous étions une majorité de Vizard, et si chacun d'entre nous devait mener un combat intérieur, nous n'étions pas prêt d'être surs de survivre... Je me dirigeais vers Inoue, qui soignait actuellement le marin qui avait été attaqué sans aucunes raisons. Je m'accroupissais à ses côtés, et observais le marin. Sa main avait été coupé nette. Le sang avait coulé abondamment. Mais maintenant que Inoue faisait jouer ses pouvoirs, on pouvait apercevoir la main se reconstituer lentement... Très lentement. Mais elle y arrivait.

Plus loin, Shinji et les autres tentaient de discuter. Ils tentaient de gagner la confiance des pirates, qui semblaient être de plus en plus méfiants. Nous venions de blesser l'un des leurs, il était normal que la méfiance s'installe... Je me dirigeais vers Shinji, et adoptait un visage sérieux. Je n'étais plus d'humeur à râler, ni à rouspéter.


- Notre ami a quelques problèmes, de digestion peut-être, son caractère est encore plus fort que le mien alors vous savez... ! Mais rien de grave. Votre ami sera vite rétabli !

Sur ces dernières paroles, je tentais d'esquisser un sourire. Je ne savais pas s'il était très convainquant, mais je faisais de mon mieux...

- Nous allons devoir être prudents maintenant... Hiyori...

- Ouais...

Mais je savais au fond de moi que tout n'allait pas être calme. J'allais plus loin, et tentais de rassurer les autres pirates. Mes actions étaient peut-être vaines, mais je faisais ce qui était possible de faire. Au fond de moi, je songeais à la dernière fois à laquelle j'avais fais face à mon Hollow. C'était il y a tellement longtemps que même son nom me paraissait loin... Si flou. Les combats que j'avais mené contre lui, pour garder ma conscience. Je l'avais dominé, et j'avais récupéré ma liberté de mouvements. Quand j'étais revenue à moi, Shinji, Kuna, et le reste des Vizards se trouvaient autour de moi. Ils avaient souris, et nous avions menés notre vie à part, bannis à jamais de la Soul Society... Ce combat, je ne m'en souvenais que très vaguement... Je savais seulement qu'il avait duré 69 minutes et deux secondes...

- Tu te souviendras bientôt de moi... Hiyori....

Cette voix me fit frissonner. Je regardais autour de moi, mais personne ne semblait avoir parlé.

- Kubikiri, c'est toi ?

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Rien...

Mais cette voix m'avait été familière... J'allais plus loin, continuant à rassurer, ce qui était loin d'être dans mes habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 20 Nov - 16:35

L'affrontement quelque peu ridicule entre les deux gamines avait été interrompu par deux individus du groupe invité, qui ne manquèrent pas de gronder cette chieuse aux cheveux blonds. Alors que le calme semblait revenir, un problème survint dans l'entrainement de deux des invités. Le plus robuste des deux blessa gravement son partenaire de combat, et la surprise se lut sur les visages de ses compagnons.

Un membre de l'équipage perdit une main en essayant d'approcher. Quelque chose n'allait pas. Certains pirates commençaient à se méfier, et soudain, le chat noir disparut dans un nuage de fumée, laissant apparaitre une femme, magnifique, entièrement nue. Avec une vitesse incroyable, elle éloigna les blessés, et les confia à un de ses camarades. Elle s'habilla avec une veste.

Mais la folie qui semblait prendre en l'un des leur ne cessait d'augmenter. Alors, celui que la gamine trouvait mignon s'avança dans sa direction avec calme. Puis, tout alla très vite. Une main sur le visage, et les voilà à plusieurs mètres, dans l'océan. Sur les bateaux, on n'avait pas vu le déplacement, c'était bien trop rapide.

Immédiatement, ils tentèrent de rassurer les pirates, pour éviter la panique ou la méfiance. Ils disaient que leur chef allait s'en occuper. Alors l'homme en rouge et or, avec les cheveux de la même couleur que le plus précieux des métaux était le chef ? Décidément, sa côte ne cessait de monter dans le coeur de la gamine chef d'équipage. En tout cas, les hommes y croyaient, quand les invités disaient qu'il était fort. Ils n'avaient même pas été capables de le voir se déplacer, alors c'est qu'il devait être fort.

L'impact avec l'eau fut violent, et une vague circulaire se forma, venant agiter un peu les bateaux qui continuaient leur progression. L'homme aux cheveux d'or avait demandé à ce que nous n'attentions pas. Mais si leur petit jeu durait trop longtemps, ils mourraient noyés. Soudain, une mélodie se fit entendre. Puis, au loin, des lumières bleues scintillaient. La mélodie s'arrêta, et les lumières s'approchèrent rapidement et disparurent, sans donner d'indication sur leur trajectoire.

" Rah, merde ! Encore ces foutues sirènes ! Allez les gars, on n'écoute pas ce son pourri, et on s'approche pas du bord ! "

Ordonna la gamine, visiblement agacée. Elle, s'approcha, et regarda dans l'eau, pour tenter d'y voir les deux hommes qui y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 20 Nov - 16:51

Mon anxiété quant au problème de control de Love fut vite passée, car Yoruichi et Tagoraï intervinrent rapidement. Yoruichi se dépêcha de s’habiller, car sa transformation la mit à nu. Quant à notre Chef, il emporta Love sous les flots pour le remettre dans son état normal. Les autres membres du groupe tentèrent de rassurer les membres de l’équipage. Cependant, je lisais dans les yeux des Vizards une certaine crainte d’être confronté au même soucis que notre ami à la coupe afro. Et j’étais de ce parti moi aussi. Une inquiétude m’envahissait l’esprit, mais je décidais de penser le moins possible à mon Hollow intérieur…

Une fois les soins du jeune Oni terminés, je m’en allais soigner la main du pirate. L’amputation étant encore récente, je pouvais facilement lui restituer un membre digne de ce nom. Je créais un nouveau cube orangé et guéris en cinq minutes la main de cette pauvre victime. Je lui lançais un regard bienveillant tandis qu’il partait, surement se reposer. Je décidais alors d’imiter mes camarades et d’aller rassurer les pirates, mais la jeune KochiKochi attira mon attention. Elle sembla ronchonne, et jeta un ordre à son équipage. Elle parlait de sirènes, de sons, et voulait que ses navires restent loin du bord. Je me récitais pour moi-même l'histoire de ces créatures qui m'intéressaient beaucoup...

Les sirènes, une vieille légende humaine qui n’a jamais été vérifiée. J’en avais entendu maintes et maintes fois, et cette fois-ci, j’allais les rencontrer pour de vrai. Ces créatures féminines ont une capacité hors du commun, en plus d’être sublimes physiquement : celle de chanter magnifiquement bien. Ces voix enchanteresses sont d’autant plus diaboliques, car elles attirent inévitablement tous les êtres pensant de sexe masculin. Une fois leurs proies jetés dans leurs bras accueillant, elles deviennent des créatures hideuses qui entraînent leurs victimes au fond des eaux afin de les dévorer sans retenue. De nombreux marins auraient perdu la vie, victime des chants magiques de ces myriades…

Par pure prévention, je me dirigeais vers la jeune commandante, et d’une voix polie, je lui demandais :


« Excusez-moi mais… Ces créatures, sont-elles si dangereuses qu’on le dit ? »

Attendant la réponse de la demoiselle, qui semblait absorbée par l’eau, je repensais à la suite du conte de ces fantastiques sirènes…

Les sirènes sont aussi décrite d’une autre façon, dans l’histoire d’Ulysse, connue sur Terre depuis des millénaires. Ulysse, jeune soldat d’Athènes, si ma mémoire et bonne, partit en conquête pour des raisons que j’ai oublié. Sur la mer, Ulysse et son équipage font la malheureuse rencontre des sirènes, filles du Dieu Poséidon. Dans la légende d’Ulysse, les sirènes sont des créatures mi-volantes, mi-aquatiques, et toujours dotées de attributs d’une femme. Elles auraient attaqué le navire d’Ulysse, mais celui-ci aurait trouvé la ruse permettant de déjouer les chants de ces créatures mythiques : s’enfoncer deux petits boulettes de cire dans les oreilles, permettrait de ne plus entendre les chants mélodieux de ces femmes, et d’ainsi déjouer leurs pouvoirs…

Je regardais alors la direction indiquée par KochiKochi, et remarquais une lumière bleue qui montait des eaux, au loin. Une mélodie enchanteresse résonna dans mes oreilles, et un court instant, je fus comme hypnotisé par les sons lointains. Comme contre ma volonté, je fis un pas en avant, mon esprit omnibulé par ces voix Les lumières sous-marines disparurent et je repris mes esprits en secouant la tête. Regardant de nouveau KochiKochi, je m’appuyais sur la rambarde de bois et lui demandais, un peu inquiet :


« Nous devrions… peut-être… prévoir de la cire, comme dans la légende… non ? »

Je la regardais de nouveau. Elle semblait très sure d’elle. C’est vrai qu’elle ressemblait à Hiyori, leurs caractères étaient tellement semblables… Derrière moi, j’entendais les marins s’agiter, obéissant aux ordres. J’attendais toujours la réponse de KochiKochi, absorbé dans mes pensées sur ces étranges sirènes…

Je repensais alors à Tagoraï et Love, qui devaient surement s’affronter sous l’eau. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’ils étaient partis, et je commençais à m’inquiéter pour leur cas. Et si ils avaient été pris aux mains de ces fascinantes sirènes ? Certes, Tagoraï pourraient s’en défaire, mais rien ne m’assurais que les chants de ces femmes n’allaient pas l’envoûter comme elles l’auraient fait avec n’importe quel autre homme… Surtout qu’elles auraient l’avantage de la surprise sur eux, alors que nous étions avertis par KochiKochi… J’espérais simplement qu’ils n’allaient pas être séparés de notre groupe…

Attendant toujours les réponses de la gamine, je pris une décision : si jamais mes inquiétudes étaient confirmés par KochiKochi, j’irais voir Yoruichi et lui demanderais la possibilité d’utiliser un Bakudô afin de prévenir nos deux alliés…


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 27 Nov - 11:55

Kochikochi observait l'eau, après avoir ordonné aux hommes de ne pas s'approcher du bord. Elle regarda sur les autres navires, afin de vérifier que là-bas aussi, les ordres étaient suivis. Un des invités, le plus imposant de tous, par sa corpulence, s'approcha de la gamine, la mine inquiète. Il interrogea la chef du bateau à deux reprises.

Elle, ne décrochant pas son regard de l'eau, marqua un temps avant d'entamer sa réponse. Elle parlait calmement, presque en adulte. Elle se pencha légèrement, puis ses mots arrivèrent jusqu'aux oreilles de l'homme aux cheveux roses.

" Elles sont chiantes, surtout. Elles essaient d'attirer le plus d'hommes possibles dans la mer, pour les noyer. On a déjà perdu des dizaines de pirates à cause d'elles. Mais leurs attaques sont récurrentes, alors à force, à s'habitue. On a remarqué qu'elles avaient du mal à agir lorsque tout le monde se tient loin du bord. La raison est simple. Leur chant est envoutant, mais n'a pas une portée très lointaine. Les coques de nos gallions dispersent en partie le son, du coup, en restant loin des bords, on a moins de chances d'être pris dans leur mélodie. "

Elle se pencha de nouveau, cherchant du regard les deux sirènes, et les deux hommes qui s'affrontaient sous l'eau. Elle semblait s'inquiéter, probablement pour celui des deux qu'elle trouvait mignon.

" Nous, on craind pas grand chose. Vos deux amis sont déjà dans l'Océan, alors elles vont s'en prendre à eux. J'espère qu'ils sont forts, sinon, ils risquent de ne jamais remonter ! "

Dit-elle alors, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue350/10000Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 27 Nov - 17:33

Tout devenait curieusement compliqué. Ce voyage sur les flots se compliquaient, devenait étrangement dangereux. Nous étions réellement en danger, avec le risque de mourir à chaque seconde. Qui savait réellement ce qui se trouvait sous cette eau ? Nous ne savions rien, absolument rien de ce monde. Et qui plus est, nous étions au milieu d'un océan. Je n'avais pas beaucoup eu l'occasion d'aller sur la mer. Je me retrouvais vraiment dans une situation inconnue. Et toute cette eau, finalement, m'angoissais plus qu'autre chose. Lorsque j'étais sous forme féline, l'impression était bien plus frustrante. Sous ma forme humaine, je me sentais mieux, mais je me sentais pas toujours pas bien. Pas à l'aise.

Quelques minutes auparavant, Love avait libéré un pouvoir maléfique, qui risquait de nous plonger dans le néant. C'était son hollow intérieur, maintenant ça ne faisait plus aucun doute. la rapidité avec laquelle Tagoraï avait réagis avait confirmé ce que je pensais. Love avait perdu le contrôle de son hollow, ce qui signifiait probablement que l'ensemble des Vizards risquaient de perdre le contrôle. Ce qui m'inquiétais, c'était le fait que notre groupe n'était constitué principalement que de Vizards. Moi, Urahara, et Inoue constituons les seuls non-vizards du groupe. C'était un point plutôt inquiétant. Si nous devions combattre tour à tour les membres de notre groupe, nous sortirions de ces combats plus blessés qu'autre chose. Ils risquaient de se blesser eux-mêmes, mais surtout des personnes extérieures. Nous devions jouer le jeu pacifique. Ne pas prendre pas de risques. Ne nous mettre personne à dos.

Les deux blessés furent soignés rapidement par les deux seuls qui le pouvaient, qui se trouvaient dans notre groupe. Celui qui avait perdu sa main la récupéra par les bienfaits de Inoue et un peu l'aide d'Hachi, tandis que le jeune vizard qui s'appelait Oni se sentit mieux après être sorti du cube magique de notre grand ami aux cheveux roses. J'étais un peu rassurée, mais Tagoraï et Love se trouvait toujours au fond de l'eau, et même si je connaissais la puissance de Tagoraï, il était dans l'eau... Mais il avait dit qu'il reviendrait. Il le ferait. J'avais confiance en lui. Il ne mourrait pas maintenant.

Je me dirigeais vers l'un des pirates, afin de lui demander des vêtements. J'avais enfilé une veste, qui ne me couvrais pas entièrement, et je devais trouver des vêtements décents. J'attendais à présent une réponse, espérant qu'ils trouvent des habits à ma taille... Quelques minutes plus tard un pirate vint m'apporter quelques trucs. J'enfilais ce qu'il m'avait donné et bougeait un peu, afin de voir si je n'étais pas gênée dans mes mouvements. Je levais le bras, ça coinçait un peu, mais c'était bon. Levais un peu ma jambe, et exécutais un coup de jambe dans le vide. Ce serait bon. Au pire, ça craquerait. Je trouverai une tenue de combat plus tard. Je remerciais le pirate, esquissais un sourire, et me dirigeais vers le bord du bateau, examinant le fond.

Mais alors que je venais tout juste de m'appuyer sur le rebord, que Kochikochi, la gamine-chef du bateau ordonna de s'éloigner. Des sirènes ? Nous en avions vaguement entendu parler, dans le monde des humains, avec les vizards mais... Il était dit que c'était une simple légende. Les marins du passé du monde des humains les auraient rencontrés, les tuants par de machiavéliques tactiques. Mais chez les enfants, elles étaient plutôt l'image de femmes-poissons, provoquant le rêve dans l'esprit des humains. Apparemment, dans la Dimension Royale, elles étaient bien réelles. Et bien dangereuse. Je me plaçais au centre, comme le demandas la jeune fille.

Je m'étais dirigé vers la jeune fille, Kochikochi, afin d'entendre plus précisément ce qu'elle répondait à Hachi. Apparemment, ces sirènes leur avaient déjà posé problème. Et attiraient les marins... n'importe qui. Tagoraï, qui se trouvait au fond de l'eau avec Love risquaient beaucoup plus que nous. Si elles étaient, comme dans la légende humaine, des femmes poissons, elles pourraient probablement les tuer sous l'eau...


- Sont-elles puissantes ? Avez-vous déjà essayé de les combattre ?

Quitte à tenter quelque chose, quitte à tenter de les combattre. J'attendais une réponse pour monter un plan, pour que nous puissions les anéantir et ainsi éliminer des gênes potentiels à notre chef et à Aigawa Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une arrivée bousculée - Page 4 Left_bar_bleue2700/13100Une arrivée bousculée - Page 4 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une arrivée bousculée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Une arrivée bousculée - Page 4 EmptySam 27 Nov - 19:14

Il y eut soudain comme une mélodie étrange, venant d'on-ne-sait où. Une douce mélopée venue d'un endroit non-identifiable. C'était une voix de femme, une belle voix, d'ailleurs. Mais qui c'est qui chante comme ça sur un bateau? Déjà, c'était pas quelqu'un de leur groupe. Ensuite, sur le pont, il n'y avait que des marins plus ou moins velus, et leur 'peste' de capitaine. Et puis ce n'était clairement pas sa voix. Les autres navires étaient un peu trop éloignés... Alors quoi? Que se passait-il?

Selon la capitaine, c'était des sirènes, et il fallait mieux se tenir loin du bord. Les sirènes, pour les gamins c'est des trucs fantastiques tous gentils et tout mignons, mi-femme, mi-poisson, avec une petite touche d'oiseau (si, si, j'vous jure). Dans la mythologie, c'est plutôt des créatures bien ennuyantes, qui charment tous ceux qui entendent leur chant, attirant les marins imprudents dans leurs griffes. C'est en quelque sorte leur moyen de survie, de noyer des marins. Peut-être qu'elles les mangent, peut-être que pas. Sayuri n'habite pas cette dimension, donc difficile de savoir ce qu'il en est vraiment de ces sirènes. En tout cas, elle commençait à mieux voir les dangers de cette dimension.

La jeune vizard mordit dans son casse-croute qu'elle avait emprunté avec la permission des marins après la perte de contrôle de Love. Bon, c'était pas très frais, mais c'était bon quand même. Alors pas de vraie raison de râler de ce côté là. Intéressons-nous plutôt aux sirènes. Dans la mythologie, seuls ces messieurs sont touchés par leur mélopée envoutante. Ça expliquerait aussi pourquoi leur capitaine aurait dit "les gars". Enfin c'est une piste comme une autre, bien sûr. D'ailleurs, elle était allée se pencher vers l'océan. Vu que c'était une fille, la capitaine, et qu'elle connaissait normalement ce monde, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de danger, si on est une fille, bien entendu.