Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle EmptyLun 27 Juil - 4:10

Alors que je venais tout juste de terminer mon entraînement à l'Académie, un papillon des enfers vint me faire un message. Pas le temps de se reposer quand un message est livré par cette créature! Ça doit être bien important quand ce n'est pas un élève qui le fait.. J'ai été convoquée au bureau du directeur où on m'a dit que j'étais affectée dans cette division du Gotei 13. Je ne connaissais qu'à peine ces Divisions. En fait, la 13eme consistait à protéger la Soul Society.

Je ne savais même pas à quoi ressemblaient les quartiers... Je marchai jusqu'au secteur. Je me fis arrêter par des gardes qui pointèrent leur hallebarde en ma direction. Ils me demandèrent d'un ton bien opposant:


-Quels sont vos motifs à pénétrer la 13ième Division?
-Je me nomme Inugami Yinoa. On vient de m'affecter à cette Division.
-Montrez-nous votre badge!


Je tirai un peu sur mon Kimono pour leur montrer le numéro 13 en guise de badge. Ils enlevèrent leur hallebarde de mon visage et se remirent en position garde à vous. Je leur souris et traversa l'encadrement à l'entrée. Je marchai entre les bâtiments qui servaient de résidence. Probablement que quelqu'un allait m'appercevoir et m'aider à m'orienter, qui sait?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle EmptyLun 27 Juil - 18:33

Quelqu'un me remarqua enfin. J'avais un visage perdu et ce n'était pas pour rien. J'étais toute nouvelle et on me lance dans un nouvel endroit: immense et dangereux. C'était une femme un peu plus petite que moi, portant les cheveux courts et des gants blancs. Elle arriva en courrant et me dit toute essoufflée:

-Inugami... Yinoa...?
-C'est moi, oui. Que puis-je faire pour vous?
-Je suis une des subordonnées du Capitaine Ukitake Juushiro. Nous vous affectons déjà dans le monde réel.
-Le monde réel?
-Oui, vous nous débarrasserez des hollows de votre secteur jusqu'à ce qu'on vous rappel. Ils ont besoin de renforts...
-Bien... euh... merci!
Prenez le portail. Il est situé à 300 mètres au Sud. Les gardes ont connaissance que vous y passerez.
-À vos ordres!


Je la quittai en la saluant d'un baissement de la tête. Je courrai jusqu'au portail et y pénétrai lorsqu'il s'ouvrit. J'étais nerveuse, mais sans peur. Après tout, s'ils ont besoin de renfort, je ne serai pas toute seule, pas vrai?... Pas vrai?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison
» L'arrivée
» Arrivée nocturne
» arrivée de tousen
» Une arrivée bousculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: