Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une scène qu'on éspèrait unique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Une scène qu'on éspèrait unique... Left_bar_bleue0/0Une scène qu'on éspèrait unique... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyDim 22 Aoû - 15:40

Les hommes ont avancés dans une dimension dont leurs connaissances sur celle-ci restent inconnues...Ils se sont avancés en tuant...détruisant...brûlant tous sur leur passage. Tout semblait parfait à leur yeux, leur attaque n'ayant personne pour la contre-carrer...Du moins les premières heures...Car La Soul society n'est plus restée indifférente à leur présence lorsqu'il fut avéré qu'ils venaient semer la mort. Ils ont dévasté le rukongaï ouest, les rares survivants partant se réfugié dans les autres districts du nord et du sud ainsi que de l'est. Libéré de devoir protéger ces gens...Les shinigamis purent libéré tout leur pouvoir pour affronter ces ennemis inconnus...

Les combats furent sanglant, les envahisseurs tombant mais sans laisser pour autant indemne les protecteurs de la Soul Society. Leurs blessés furent importants et leur convalescence risquait d'être longue. Mais tous restaient optimistes, pensant l'invasion repoussée...

Mais aujourd'hui, son retour est d'actualité...Une armée nouvelle...renforcée...déterminée s'avance à nouveau dans la Soul Society...Une nouvelle attaque s'accompagne d'un nouveau point d'ancrage pour cette armée toujours en marche...

Les hommes sont ré-apparus et nous redonne la scène de leur première arrivée d'une manière beaucoup plus spectaculaire et sanglante...Hommes...Femmes...Enfants...Tous tombent sous leur lame, égorgé ou éventré selon l'humeur de leur assassin... Un nouveau massacre est apparu, plus sanglant, plus dangereux et bien sur plus rapide dû à l'expérience reçue de leur précédente attaque...


Serez-vous les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptySam 28 Aoû - 19:52

    Alors comme ça, ils étaient de retours. J'avais senti leurs reaitsus approchant, tandis que d'autres disparaissent, seuls des personnes de la pire espèces pouvaient se rendre coupable d'une telle atrocité. Dans ma vie, je n'avais connu que deux personnes de ce genre. L'une d'elles, bien connue, Aizen Sôsuke. Le traitre de la Soul Society, que tout le monde craignait, celui qui avait, à lui seul, berné tout le Goteï 13. La seconde personne, ou les secondes, capables de ce genre de choses, sont les envahisseurs. Ceux qui avaient voulu prendre possession des trois mondes, je les avais vus éliminer des âmes sans défense, sans éprouver pour le moins un quelconque sentiment. J'enchainais shunpô sur shunpô, dans l'espoir d'arriver avant que trop d'âmes ne meurent, avant que trop de personnes ne croulent sous la menace de ces personnes. J'atterris sur un toit, avant de sauter en face des envahisseurs, et de dégainer mon zanpakutô.

    Ikkuso, Shohoryuu.

    Ces deux mots me suffirent à exprimer mes sentiments vis-à-vis des envahisseurs. De la haine, de la pure haine. Les tuer tous de suite ne me dérangeais pas le moins du monde. Je fis passer mon zanpakutô de ma main droite à la gauche, ou plutôt, de faire passer ma second arme dans la main gauche. En effet, j'en tenais désormais deux, il avait été dédoublé. Mon shikai venait de m'être révélé, j'étais plutôt surpris. Agréablement surpris. Mes lames devinrent entièrement noires, allant jusqu'à grandir légèrement. J'étais prêt à accueillir les ennemis... à coups de sabres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptySam 4 Sep - 15:37

HRP : Veuillez excuser mon retard Sad

Je suivis le shinigami vampire à travers Rukongai. Si même moi je pouvais sentir les reiatsu disparaitre et d'autres apparaitre, ce n'était pas bon, pas bon du tout..
Néanmoins, bien qu'un peu essouflés et pour ma part, bandages à moitié défaits, nous arrivâmes sur le lieu du combat. Kaname libéra son zanpakuto et je dégainais le mien, prête à l'aider. Mais avant de foncer dans la mêlée des envahisseurs.. Euh.. refaire mes bandages ? Un peu distraite, je rengainais mon zanpakuto et entrepris de refaire les bandages de on bras droit, tout en tirant les bandelettes du gauche avec les dents, lorsqu'un ennemi me fit violemment face. prise de court, je balbutiais :

Natsume : Meow ?

L'ennemi me fonca dessus, sabre levé, et j'eus à peine le temps de dégainer le mien pour parer.. Le type qui me faisait face ne faisait pas de quartier alors du coup.. Moi non plus ! Cherchant Kaname du regard pour savoir ou il était, je ne me laissais pas faire et enchainais les passes d'armes. je mis KO Mon adversaire avec un puissant coup de pied au plexus solaire, et traversais la mêlée pour trouver le shinigami qui m'accompagnait, un peu inquiète.

...En plus c'est court U___u
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Une scène qu'on éspèrait unique... Left_bar_bleue0/0Une scène qu'on éspèrait unique... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyLun 6 Sep - 15:32

La résistance se fait une nouvelle fois mince, mais elle apparaît plus vite que lors du premier assaut...Vous apprenez du passé mais vous ne semblez pas saisir les responsabilités qui pèsent à présent sur vos épaules. Si vous échouez, vous êtes balayés...si vous échouez, vous livrez votre Monde à leur merci...Si vous échouez...Mieux vaut l'éviter !

Les hommes face à vous continuent de balayer les différents districts d'une mort sauvage, la faucheuse elle-même ne ferait pas un aussi bon travail. Les hommes ne semblent pas vous prendre pour une réel menace au premier regard mais lorsque l'un de vous sort son sabre et entame de le libérer pour le dédoubler, l'impulsion de reiatsu accompagnée les interpellent et un groupe proche du Shinigami aux deux sabres noirs s'élance à sa rencontre, un groupe composé de cinq personnes. Quatre hommes se placent en carré autour de ce défenseur pour lui empêcher tout repli tandis que le dernier commence à échanger bon nombre de passe et d'estoc au sabre. Les échos sont incroyables et chaque assaut se fait plus violent. mais ce n'est pas tout car après chaque échange, l'homme que vous combattez échange sa place avec l'un de ses co-équipier qui empêche toute fuite. Vous voilà donc toujours à combattre qui ne se fatigue pas ou du moins bien moins vite que vous. Vous sentez déjà que vous faiblissez, il vous faut trouver une solution et vite...

Bien vite, vous êtes rejoint par une jeune fille, plus faible semble-t-il que vous mais non dépourvue de courage et de détermination. Celle-ci semble cependant blessée, couverte de bandage avec lesquelles elle semble avoir beaucoup de mal à se mettre en position de combat. Cela n'échappe pas à l'un des envahisseurs qui profite de cette situation pour la combattre. Celle-ci se défend correctement, repoussant d'ailleurs son adversaire mais elle prend conscience que si elle se retrouve isoler, elle ne pourra plus être d'une quelconque utilité à son confrère aux sabres noirs. Elle réagit donc en voulant le rejoindre mais l'homme qu'elle a repoussé plus tôt la rattrape par la cheville.

Enserrant sa prise, il envoie cette jeune fille traverser plusieurs immeubles pour atterrir près du gros de l'armée qui suite à l'explosion en série des bâtiments s'approche d'elle, lame reflétant la lumière des nombreux feu, le bruit de leur pas résonnant en cadence dan la plaine ravagée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyMar 7 Sep - 14:38

Un espoir, une lueur d'espoir de revoir cette paix était apparue dans mes yeux lorsque la dernière vague d'envahisseurs avait été balayée par le hado d'Ise Nanao. Puis lorsque tout ça était fini, je me laissais aller, tenir debout n'avait plus aucun intérêt, rester conscient n'avait plus aucun intérêt, mais j'avais réussi a préserver la paix... c'était l'important. Je tombais donc au sol, la pluie se mettait à tomber sur le Rukongai Ouest que nous avions réussi à protéger. Je pouvais ensuite voir les visages soulagés des autres shinigamis qui avaient participé à la bataille, satisfaits de leur travail, et réjouis de la victoire. Tout ça détruit. Détruit par les envahisseurs qui venaient de revenir, pour massacrer cette fois-ci, à l'Est du Rukongai. Je fronçais les sourcils, ne pouvant décrire le sentiment que je ressentais. Peut-être de la haine envers ces personnes qui prenaient plaisir à tuer, ou de la haine envers des envahisseurs ; ou encore de la haine envers des personnes ayant piétiné le rêve d'une victoire... en envoyant une seconde armée sur notre monde. Pour quoi ? Tuer. Je serrai les manches de mes zanpakutô, prêt à en découdre avec ces envahisseurs. Soudain, je fus encerclé par cinq envahisseurs. Pris au piège. Et...

« Je vois, alors si vous êtes cinq, je ne me retiendrai pas »

Une plaine. De sang. Ma tête tournée vers l'arrière, voici ce qui entrait dans mon champ de vision, rien de plus. Lorsque je regardais à nouveau devant moi, toujours tiré par ma sœur, nous étions finalement entrés dans la forêt. Elle tournoyait tout en avançant, un sourire sur les lèvres. Sourire qui s'effaça peu après, à la vue de mon visage rivé en direction du paysage derrière. Elle fronça les sourcils, prenant une expression non pas dure, mais mécontente, presque boudeuse. J'étais assez intrigué par ce paysage, mais je tournais à nouveau la tête vers elle, au bon moment, puisque c'est à cet instant qu'elle me dit la chose suivante :

« Tu en auras trois, pas une de plus... et n'en fais pas trop »

« Oui, je sais... je ferai attention, et merci »


Mon regard avait changé, mes yeux n'avaient plus la même couleur. J'avais découvert l'une de mes techniques, puissante apparemment... c'était le « Yamigan ». Mes mouvements devenaient plus rapides, mes yeux distinguant à l'avance les faits et gestes de l'ennemi, je pu placer un coup de pied dans le ventre de mon adversaire qui s'écroulait sur un autre. A nouveau en position, un autre envahisseur fonçait en ma direction, je pus esquiver son attaque grâce à mes yeux... avant de le trancher au niveau du ventre avec mon sabre gauche. Un coup de pied du droit dans la côte l'envoya sur le sol.

« Yami... hidarite... »

Mes zanpakutô dégagèrent un bruit métallique, mon reaitsu se concentra dans ma main gauche, et un tourbillon bleu apparut autour d'elle, si dense qu'il empêchait de distinguer ce qu'il se passait autour de moi. Le son accompagnait bien évidemment la scène, qui fut enfin visible après une bonne minute. Mon épée gauche avait disparu, laissant place à ma main entièrement noire. Un shunpô me conduit près de l'envahisseur qui avait subit mon coup de pied, et un punch dans le ventre de cette main lui arracha un cri douloureux, avant qu'il ne soit éjecté, après avoir malencontreusement assommé, précédent son vol plané, celui qui l'avait retenu. Il en restait trois, j'étais prêt à me battre contre chacun d'eux, avec mon shikai toujours activé, et ma main bien plus puissante désormais, prête à leur porter des coups mortels. Et malgré toute l'agitation de ce combat, je ne pouvais m'empêcher de me demander si Natsume allait bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une scène qu'on éspèrait unique... Left_bar_bleue7800/7800Une scène qu'on éspèrait unique... Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyMar 7 Sep - 15:49

«  Maï, Sode no Shirayuki ! »

Du haut d’un bâtiment épargné par la folie des envahisseurs, ma voix résonna dans les oreilles de mes alliés et de mes ennemis. C’était la première fois que je voyais cette armée, composée de musclors vides de cervelles et complètement ravagés par leur envie de san et de meurtre. Certes, ils étaient dévastateurs : mais j’avais confiance en la Soul Society et mes deux alliés allaient sûrement m’aider à repousser les envahisseurs. Mon Zampakutôh libéré, je restais un court instant sur le toit où j’étais installée, et observais rapidement la scène qui s’étendait devant moi : la jeune Shinigamie aux bandages venait d’être expulsée à travers les murailles, et je ne pouvais en aucun lui venir en aide. De l’autre côté, le jeune homme avec une main totalement noire, face à trois envahisseurs. La situation était assez grave, car de nombreux ennemis nous attendaient encore. Resserrant ma prise sur le magnifique pommeau couleur neige de mon Zampakutôh, je bondissais dans la lumière du soleil, et atterrissant au sol en position de fente latérale, entourée d’une dizaine d’envahisseurs, je lançais d’une voix pleine d’assurance :

«  Some no Maï, Tsukishirô ! »

Le cercle blanc apparut à mes pieds, et je sautais à nouveau pour atterrir derrière le Shinigami en combat. Le cercle se gela rapidement, immobilisant les quelques ennemis se trouvant dans sa zone d’action, puis l’immense halo blanc s’éleva jusqu’au ciel, et congela mes adversaires. Le halo complètement gelé, il se détruisit en centaines de morceaux de glaces scintillants, ne laissant aucune trace des ennemis ayant étés pris par ma surprise. Je décidais aussitôt de prendre les choses en main :

«  Shinigami, d’autres renforts sont-ils sur le point d’arriver ? »

Il semblait très sur de lui, et émanait un réaitsu puissant, d’un niveau similaire au mien. Entouré de trois ennemis, il avait l’air d’avoir la situation bien en main. J’envisageais d’utiliser un Hadô prochainement, mais préférais que le terrain se dégage un peu.

«  Je me présentes, Rukia Kuchiki, Shinigamie de la 13ème division ! »

Peu importe la suite des évènements, j’allais enfin récupérer l’habitude des combats, et reprendre du service au sein de la Soul Society.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyVen 10 Sep - 7:37

HRP : J'ai de plus en plus de mal à garder ce ptain d'ordi sufisamment longtemps pour écrire..

Alors que je cherchais Kaname, je vis qu'un de mes agresseurs m'avait attrapé la cheville, et balancé à travers les lurailles. je me relevais avec difficulté en toussant et crachant mon propre sang. Putain, comme si 'avais déjà pas assez de blessures.. Mais.. Il n'était pas censé être mort ? Non, bien sur que non.. pas ici.
J'eus l'impression d'avoir mit des heures à me relever, alors que quelques minutes à peine, s'étaient écoulées. Je grimpais avec difficulté sur la muraille à peu près entière qu'il restait, m'aidant du lierre, pour déterminer l'emplacement de Kaname. Celui ou les dégâts seraient les plus forts, évidemment.

Mais je constatais avec surprise qu'un autre shinigami se battait aux côtés de Kaname.. Un shinigami dont le sabre était d'un blanc aussi pur que celui de Kaname était noir. Ils les avaient tout deux libérés.. Et ils faisaient carnage. De partout volaient des membres arrachés, les cris de fureur se faisaient entendre.
Les mains tremblantes, je serrais mes poings bandés de partout avec colère et tristesse. Serais je un jour assez forte pour me battre comme ca ? Donner libre cours à cette envie ? Pourrais je un jour libérer ce zanpakuto ? Mais la pitié me retenait. Chaque fois, j'avais du mal à tuer.

Je levais une de mes mains dont les bandelettes se défaisaient tout doucement et je pris une grande inspiration : ma seule solution pour aider en ce moment était le Kidou.

"..HADO NO YON, BYAKURAI !"

Et je sautais de la muraille en entendant l'explosion, me mettant à courir pour rejoindre le shinigami blanc et kaname

Edit Ichi : "4" se dit yon à ce niveau-la.Shi est employé dans d'autres contextes
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Une scène qu'on éspèrait unique... Left_bar_bleue0/0Une scène qu'on éspèrait unique... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyLun 13 Sep - 21:15

La résistance rencontrée par les guerriers inconnus à été sous-estimé par ceux-ci. L'homme entouré d'un groupe de cinq envahisseurs expérimenté à pu se débarrasser de deux d'entre-eux en l'espace de quelques secondes venant à faire hésiter les hommes restants autour de lui qui ne tardèrent pas à reculer, réfléchissant à leur stratégie pendant que le reste de leurs compagnons puissent se rassembler autour d'eux.

L'arrivée d'un troisième shinigami se fit ressentir au sein de l'armée ennemie où apparut vite un cercle de lumière qui gela de manière cylindrique ciel et terre ainsi que bon nombre d'envahisseurs inattentifs. Celle-ci, profitant de la percée apparue dans les lignes adversaires pour rejoindre ses alliés.

La plus faible des shinigami revint à elle, prêt à se battre une fois de plus, envoyant au tapis l'homme qui lui avait donnez rendez-vous avec plusieurs habitations du Rukongaï. Celui-ci surprit par la manœuvre fut empalé contre une poutre cassé donnant une pointe parfaite à s'enfoncer dans le cœur de cet homme. Suite à ce sucés, la jeune shinigamie libéra un éclair de sa main en direction des lignes ennemis où quelques hommes, trop occupé à tuer les derniers rescapés du quartier n'eurent le temps de voir qu'une lumière bleue comme dernière image avant de disparaître sous l'explosion...

Mais ne croyez pas que la victoire soit acquises car maintenant que les éclaireurs ont été éliminés, le gros de l'armée se jette sur vous. Une centaine d'hommes dont le niveau maintenant semble égaler celui de votre plus puissant shinigami présent ici charge de manière unie, l'épée à la main. La première touchée et la nouvelle shinigamie qui après bon nombre de parades et d'esquives plus belles et uniques que les autres voit son épaule se faire trancher. Manière superficielle ou non, les hommes ne s'y arrête pas pour autant et poursuivent leurs assauts jusqu'à la séparée des deux autres shinigamis. La moitié de cette centaine d'homme se dirige ensuite vers le jeune garçon au poing à la force décuplée, cherchant à le trancher également au niveau des épaule set articulations des bras pour l'empêcher d'employer son poing surpuissant et son épée.

Quand à la dernière, celle-ci après avoir combattu au coté de son frères d'arme se voit transpercer à la droite de son nombril tandis qu'un homme vient tenter de l'assommer du plat de son arme, l'envoya s'écraser au sol sans ménagement mais la poussière s'élevant telle que le résultat est impossible à discerner...

Vous vous rendez cependant très vite compte que leur plan est de vous séparer car ensemble, vous devenez une résistance étonnamment dérangeante. Si vous voulez survivre, votre seule chance est de faire front commun...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyMar 14 Sep - 16:16

Le combat avait commencé. J'avais du mal à repousser les envahisseurs à moi tout seul, il me fallait de l'aide immédiatement. Tous ces hommes n'étaient pas des pions comme les soldats habituels, mais bien des hommes entrainés. Au Rukongai ouest. Soudain, une jeune shinigami me vint en aide, son zanpakutô gela tous les ennemis. Les envahisseurs tentèrent un second assaut, en nous séparant. Je me battais, mais vis soudainement Natsume se faire assommer. Un shunpô me téléporta à ses côtés, d'un coup de sabre je tranchais l'estomac de l'envahisseur avant de l'envoyer balader d'un coup de pied. Je pris la shinigami avant de sauter et atterrir sur un immeuble, avant de l'y déposer. Elle devait rester ici pour se reposer. Un autre saut au dessus de Rukia, ou plutôt du groupe d'envahisseur qui lui faisaient face, avant que je ne dise.

 « Yami no San'shi »

Un fil invisible immobilisa les envahisseurs à une vitesse surprenante. La fatigue m'enivrait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une scène qu'on éspèrait unique... Left_bar_bleue7800/7800Une scène qu'on éspèrait unique... Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Une scène qu'on éspèrait unique... Empty
MessageSujet: Re: Une scène qu'on éspèrait unique...   Une scène qu'on éspèrait unique... EmptyMar 14 Sep - 17:10