Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hinamori Momo entre en scène !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue6100/6100Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (6100/6100)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptyMer 25 Avr - 16:09

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom :Hinamori

Prénom :Momo

Age :15 ans (humain) ou 150 ans (Shinigami)

Description Morale :Hinamori est très sensible, calme et douce. Son problème est qu'en s'attachant aux gens elle n'arrive pas à croire qu'ils puissent être mauvais. De ce fait elle a toujours un peu de mal à considérer Aizen comme un ennemi, elle est donc impulsive. Après la mort et la trahison de son capitaine, Hina perdra un peu la tête, ce qui signifie qu'elle est une personne mentalement fragile. Cependant Hinamori est une battante qui ne se laissera pas abattre pour si peu. Même si elle est souvent joyeuse et toujours prête à sourire cela ne l'empêche pas d'être sérieuse et réfléchit. Ses activités favorites sont la lecture grâce à Aizen qui lui prêtait régulièrement ses livres (si son capitaine n'est pas là, Hina consulte souvent la bibliothèque), elle dessine très bien dont Hinamori est chargée de dessiner les plans du Sereitei . Sa nourriture préférée est la pêche et elle n'aime pas les prunes. Lorsque son Zanpakuto, Tobiume, était sous le contrôle de Muramasa, Hinamori a essayée de la faire revenir car elle tient énormément à elle mais elle n'hésitera pas à l'affronter, donc, utiliser la manière forte, pour qu'elle revienne vers elle. Rêveuse, il lui arrive d’être plongée dans ses plus folles pensées, perdue dans les nuages et elle ne dira rien si on tente de la faire redescendre sur Terre.

Ce sont ces qualités qui font que certains l’apprécieront beaucoup et feront que, malheureusement, certains autres en seront agacés. Hélas, il existe des personnes impitoyables qui ne peuvent supporter ce genre de comportement bien trop doux qu’il considère comme "faible". Pourtant, elle n’est pas une personne faible même si elle est souvent en pleine sollicitude pour les autres. Les autres pourront dire ce qu’ils veulent à propos d’une sois disante faiblesse de personnalité de sa part, la brunette possède un beaucoup de courage en elle qu’elle peut exploiter à tout moment selon son humeur. Le seul Capitaine qu’elle ait eu depuis son existence fut ce mystérieux homme nommé Aizen. Étant enfant, elle ne le connaissait pas totalement mais nourrissait une profonde admiration pour lui depuis qu’il avait obtenu le poste de dirigeant de la 5° Division. Presque en extase sur lui, son côté naïf a fait surface et lorsqu’elle était devenue lieutenant, elle avait accordé à son supérieur, toute sa confiance. En s’attachant trop rapidement à son "Capitaine", elle finit par en souffrir plus tard à cause d’une trahison auquelle elle ne s’y attendait absolument pas. Ce trait de caractère la conduit à penser que personne n’est mauvais et qu’il faut leur faire confiance. Même après le rebellion d’Aizen, Momo pensait toujours qu’il était un homme bon, juste sur la mauvaise voie par la faute de Gin Ichimaru.

S’inquiétant pour presque tout le monde, elle considère l’amitié comme quelque chose de vraiment important puisque c’est cela qui l’a aidé à surmonter les épreuves lorsqu’elle fut l’une des victimes des trois trahisons et jamais elle ne ferait subir aux autres tout ce que le mal lui a fait subir. Loyale et bien élevée, c’est une fille très respectueuse en qui nous pouvons avoir confiance et avec qui nous pouvons rire un bon coup. En effet, derrière ses airs de fille impressionnable se cache quelqu’un qui possède un certain sens de l’humour et une envie de connaître de nouvelles choses et c’est de là que vient son petit trait de curiosité que beaucoup de jeunes enfants et adolescents possèdent. Momo, entretient aussi une forte relation avec le Capitaine de la 10° Division, Hitsugaya Toshiro, elle est toujours restée aussi proche de lui que ce soit au Rukongaï ou au Seireitei. Certes, le travail les force à ne pas se voir en permanence mais il ne se passe jamais un mois où ils ne s’adressent pas la parole. Le considérant comme son frère, ce dernier serait l’une des premières personnes à qui elle n’hésiterait pas à confier ses histoires farfelues, ses pensées et les choses lourdes qui pèsent son cœur. La brunette adore également le taquiner et l’appelle par ce surnom risible de "Shiro-chan" et c’est cela qui prouve qu’elle ne le considère pas seulement comme un simple capitaine mais bien plus que cela. Tout comme lui ferait tout pour l’aider et la consoler, elle en ferait de même. Néanmoins, elle aimerait beaucoup que le garçon aux cheveux d’argents cesse de la surprotéger ; après tout, elle ne se considère plus comme une petite fille et fait partie de la même tranche d’âge que Hitsugaya.

Description Physique :Hinamori a des cheveux noir-violet qui, lorsqu'ils sont détachés, vont jusqu'à ses épaules mais elle les attachent en chignon sous un "cache" bleu clair. Son nez ainsi que sa bouche sont discrets au milieu de son visage clair. Sous sa mèche de cheveux se dévoilent de grands yeux bruns dans lequel deviner ses sentiments est souvent facile. Évidemment, elle porte l'habit noir des shinigamis avec accroché à son bras, le brassard de lieutenant. Son poids étant de quarante kilos, il ne serait pas difficile de la porter dans ses bras puisqu’elle est aussi légère qu’une plume. Pourtant, elle ne suit aucun régime et mange à sa faim mais il faut croire que le corps d’un enfant demande bien plus de calories que celui d’un adulte. Cependant, même si elle avalait une tonne de friandises, sa pratique régulière de sport lui permettrait de ne pas devenir aussi imposante qu’un ballon. Pourtant, il y a bien une seule chose qui a pu faire souffrir son physique : le rébellion et la trahison de son ancien capitaine tant adoré. En effet, cela l’a énormément affecté autant moralement que physiquement. Elle avait perdu un poids considérable même en étant sous perfusion dans les quartiers de la 4° division.

A cette époque, elle fut tellement mince qu’on aurait pu croire qu’elle s’envolerait au moindre courant d’air. Jamais elle ne laisse pousser ses cheveux au-delà de ses épaules puisque cela devient encombrant ; c’est une raison pour laquelle elle ne comprend pas pourquoi d’autres femmes shinigamis les possèdent d’une telle longueur sans se les attacher lors des combats. Quand elle était plus jeune, ce n’était pas en un chignon qu’elle coiffait ses cheveux mais en deux couettes de petite fille. Son visage pâle fait penser aux gens qu'elle possède un manque de confiance en soi ou bien une certaine tristesse alors que c'est sa couleur de peau naturelle. On constate une légère teinte rosée lorsque la chaleur lui tape dessus ou bien lorsqu’elle se sent flattée par des remerciements ou des compliments. Elle a beau essayé ne pas rougir, cela est impossible pour elle. Il ne possède généralement aucune trace de cernes, excepté lors des nuits agitées auxquelles elle n’a pas pu dormir convenablement ou lors du rébellion du chef de Las Noches. Elle a un nez et des lèvres discrètes qui s’ouvrent pour laisser sa jolie petite voix de jeune fille s’échapper de sa bouche.

Caché derrière sa tenue de shinigami, de légères formes sont présentes mais pas au point d’être aussi imposantes que celles de Matsumoto. Après tout, elle n’a pas finit de grandir et elle le sait donc cela ne lui pose aucun problème. Sur sa petite poitrine est présent un sceau qui fait toute son utilité dans le monde réel. Ce dernier permet de sceller quatre vingt pourcent de sa réelle puissance ce qui veut dire qu’elle ne combattra pas a cent pour cent de ses capacités dans l’univers des humains. Le symbole floral de ce sceau est identique à celui de sa division ; le muguet. Cette fabuleuse fleur est également cousue à l’intérieur de son kimono traditionnel de Shinigami et sur son insigne de lieutenant. Cette insigne, qui la différencie des officiers inférieurs au second officier, est attachée autour de son bras gauche. Même si elle porte le même genre de tenue presque chaque jour, cela ne l’empêche pas de posséder ses propres robes de festivals. Ce sont sur des sandales qu’elle marche avec une allure assez droite et jamais hautaine.

Histoire uniquement pour personnages du manga : Hinamori a grandie au Rukongai, au premier district, avec Hitsugaya.
Notre cher Génie qui est très admiratif envers son amie, était quelque peu jaloux. Un jour d'été, ils s'étaient jurés de se protéger jusqu'à leur mort et grâce à son style de combat, Hinamori avait un plus. Mais comme tout le monde le sait, l'histoire tournera très bien pour le jeune prodige qui aura en sa possession le plus puissant Zanpakuto de Glace. Sa plus grande crainte au futur Taisho est qu'on essaye de faire du mal à Hinamori, expliquant certainement son niveau actuel qui est forcément du à son entrainement acharné. Pourtant, Hinamori a une attitude très fraternelle avec lui, et agit un peu comme sa grande sœur. Les deux furent de très proches amis qui n'hésitèrent pas à se donner des surnoms. Après quelques années d'insouciance passées avec son jeune ami, Momo se découvrit un talent qui la stupéfia tout autant que les membres de son entourage, l'art du Kido. Elle le maîtrisait !
Généralement, seul les Shinigamis avaient cette capacité là. Mais malgré tout, elle arrivait à l'utiliser ! Après une longue explication de ses motivations et de ses ambitions pour devenir Shinigami, notre futur ange de la mort decida de s'inscrire à l'Académie. Étant très douée, ce fût là qu'elle rencontra Kira et Renji dont une forte amitié se créa. Un jour, pendant un stage dans le monde des humains, dirigé par Hisagi, des Hollows apparurent. Les deux amis de Hisagi furent tués et lui même fut blessé. Hinamori, Renji et Kira se dressèrent face aux Hollows, même s'ils se doutaient qu'il n'avaient aucune chance. Il utilisèrent quelques techniques apprises à l'académie leur permettant ainsi de causé quelques dégâts aux adversaires. A ce moment, Aizen et son vice capitaine Ichimaru arrivèrent et les sauvèrent. C'est lors de cette fameuse soirée que Hinamori a pu voir le capitaine Aizen à l’œuvre et qu'elle pris pour projet de devenir comme lui.

Plus tard, Ses deux amis devinrent lieutenant de la 6° division et de la 3° division. Elle rejoignit la division de Sosûke Aizen après avoir travailler très dur. Pour ce qui est de son ami Hitsugaya, il devînt plus tard Capitaine de la 10° division ce qui réjouissait Hinamori. Pour notre lieutenant, Aizen serait la réincarnation de la bonté, de la joie et de toutes les qualités qu'un Shinigamis devrait avoir. Mais cependant personne n'aurait pu imaginer la suite des choses. Lors d'une intrusion au Sereitei par des Ryoka, et la simulation de la mort du capitaine Aizen, Hinamori sera plongée dans une inquiétude totale...mais lors d'une réunion des lieutenants ,elle vît le cadavre de son capitaine gisant sur un mur sur lequel son Zanpakuto était accroché.Quelques minutes plus tard, Gin fît son apparition... Persuadée qu' Ichimaru était l'assassin, elle décida de se venger laissant place ainsi à une rage colossale et incontournable. Mise en prison pour l'avoir agressé et utilisé son Zanpakuto dans un endroit sacré par Hitsugaya, elle reçue une lettre de la part d'Aizen, dans laquelle il lui transmettait ce qu'il avait découvert. Il lui avouait de plus le nom de son meurtrier, qui était Toshiro Hitsugaya.
Elle ne savait plus quoi faire,avoir confiance en son ami d'enfance qui était comme son frère ou son capitaine Aizen qui était sa source d'inspiration. Lors du combat entre Toshiro, Momo se fera mobilisée très rapidement malgré ces explications. Décidant alors, de prendre vengeance pour Hinamori, il s'attaqua à Ichimaru dans les quartiers de la 3° division qu'il prendra pour bouc-émissaire de la Mort D'aizen et de la fausse lettre qu'a lue Momo. Dès lors un combat avec acharnement commença qui se solda par un échec grâce a l'intervention prématurée de Matsumoto qui avait ressentit les traces de Hyorinmaru. Mais cependant, à l'instant ou le vice-capitaine de la 5° division vit son capitaine vivant dans les chambres des 46, elle éclata de joie sans même chercher les raisons de sa "fausse mort", au plus grand regret Aizen sauvagement l'embrocha sans aucun préjugé. Une fois de plus, son ange gardien arriva sur le lieu du crime avec une colère qu'il n'avait jamais eu auparavant. Malheuresement , même son Bankai ne suffisait pas pour atteindre cet homme rempli de haine et de désir ténébreux. Enfin, ils furent sauvés de justesse par notre cher capitaine Unohana. Ces évènements ont eu pour conséquence un grave traumatisme dans le comportement d'Hinamori Momo ne laissant que la terreur et ses souvenirs triompher dans son esprit.

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée :5° Division
Nom du Zanpakutô :Tobiume
Type de votre Zanpakutô :Feu/Explosive
Description du Zanpakutô non libéré : Quand Tobiume n'est pas libérée, elle reste un Zanpakuto comme les autres. Sa lame est très fine.

Description du Zanpakutô Shikai: En Shikai, Tobiume possède trois lames: une au centre, une à droite et l'autre à gauche (si vous voyez ce que je veux dire).
Techniques Shikai:
-Honō no bōru: Des boules de feu poursuivent l'ennemi.

-Hi no bakuhatsu: Une explosion de feu surgit et brûle tout ce qui est à 150m du katana.

Description du Zanpakutô Bankai: / (possède pas le Bankai)
Techniques Bankai: /

Ami d'enfance:

Je suis Hinamori Momo, lieutenante de la 5° Division. J'était dans nos quartiers, dans mon bureau plus précisément en train de penser à mon ancien Capitaine, je n'arrivais pas à imaginer qu'il aurait pu nous trahir, me trahir. J'effaça ces pensées de ma tête pour enfin tirer mon intention sur mon ami d'enfance, Capitaine de la 10° Division, Toshiro Hitsugaya. Il a changé depuis, il est devenu un beau jeune homme mature. Mais niveau caractère, il n'a pas changé ! Je me mit à sourire en pensant qu'il restait quand même le petit Shiro-chan d'avant. Je me leva et partit en direction de la 10° Division. A l'entré j'aperçut Rangiku, je couru vers elle et la salua. Je lui demanda où se trouvait son capitaine et elle me répondit négativement. "Je ne sais pas, va voir dans son bureau." me dit-elle. J’accourus dans son bureau et le vit sur la chaise en train de remplir des papiers. Il me regarda, je lui sourit et il me salua. Je m'assit sur son canapé en attendant qu'il finissent. 10 minutes plus tard, il me rejoignit et on parla de tout et de rien pendant 1 heure entière. Je repartit dans mes quartiers pour remplir des rapports sur la dernière mission. Je m'endormis au bout de 2h sur mes rapports. Le lendemain, je rejoignis Kira ainsi que les autres filles Shinigamis pour faire une petite fête. Je ne bu pas beaucoup et je ne me retrouvait pas saoul non plus. Je rentra chez moi et partit m'endormir. Cette nuit-là j'ai rêver de lui, celui qui hante mes nuits. Je me lève, rouge et secoue la tête de gauche à droite pour m'enlever ces fichus pensées. Je prit ma tête entre mes mains et me tapota la joue. "Calme toi Momo !". Je partit en direction de la salle où avait lieu la réunion des Lieutenants. J'arrivais en avance, prit une chaise et attendit l'arrivé des autres. 10 minutes plus tard, tout le monde était là. Ils se mirent à parler de leurs dernières missions, de leurs rapport et des dernières nouvelles, moi, je n'écoutait rien.

-Hinamori-kun ?

Je sortis de mes pensées pour tomber sur un Kira, un peu inquiet. Je le regarda quelques secondes et lui sourit pour lui dire de ne pas s'inquiéter. La réunion continua pendant un bon bout de temps. La réunion enfin terminée, je sortis de la salle. En sortant, j'entendis les murmures de certains lieutenants à propos de mon état, "Il n'y pas de quoi en faire tout un plat ...". Heureusement que Kira m'avait prit des notes, quel garçon adorable. Je me demanda alors [à moi-même] ; Pourquoi je rêvais tout le temps d'Hitsugaya ? Pourquoi mes pensées sont captées sur lui et seulement lui ?! C'était une question auquelle je ne pouvait pas répondre. Je passa ma journée à rêver dans mon bureau. La nuit tomba et je me dirigea dans les quartiers de la 10° Division - encore une fois - et arriva dans la chambre du petit Capitaine, je me mit près de son futon. J'approchais mon visage du sien et quand j'arrivais à 2cm de son visage enfantin, je me mit à verser quelques larmes "Qu'est-ce que je fais ?". Je déplaça ma tête vers son oreille et lui dit:

-Tu n'as pas changé, Shiro-chan ...

Sur cette dernière parole, je sortis de sa chambre, ayant laissé quelques petits gouttes de larmes sur ses joues. Quel est ce drôle de sentiment qui m'empare lorsque je le voit ? Pourquoi mon coeur bat la chamade ? Je repartit dans mes quartiers. Je m'endort en repensant à lui. Le lendemain, après la réunion des Capitaines, je voit Toshiro [comme par hasard]. Il me salua et marcha dans ma direction. Et voila, ça recommence, mon coeur bat à cent à l'heure et je rougit. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?! En essayant de cacher ma gêne, je sourit en guise de réponse. Mais trop tard, il le remarqua et posa la question qui ne fallait pas poser, "Sa va pas Hinamori ? Tu es toute rouge". Je rougit encore plus lorsqu'il rapprocha sa main de mon frond, je lui échappa en courant vers la ma division. Je me remit à ma bureau et refit encore une fois les rapports, ces derniers je restais tout le temps dans mon bureau et surtout, je ne parlais à personne, ce qui n'était dans mon habitude habituelle. Je prit une douche pour me rafraichir et partie au marché, j'avais achetée que 2 pastèques [devinez pourquoi ?]. Je partit revoir Toshiro et pour m'excusez, je lui offrais une pastèque. On alla s'installer sous des cerisiers au calme. Il dévora sa pastèque en moins de 10 secondes, ce qui ne me choqua pas. Je dégusta la mienne mais il me regarda avec jalousie ou plutôt, de l'envie ? Finalement, être ami avec lui est mieux que plus.

.::. FIN du Test RP .::.


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 29 Avr - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue350/10000Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (350/10000)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptyJeu 26 Avr - 20:47

Bonsoir !
J'ai quelques remarques à te faire.
Déjà, tu as un personnage du manga, en conséquent, on te demande un niveau assez élevé (surtout que nous avions une excellente Hinamori avant toi). Tu dois donc allonger ta fiche, elle est trop courte.

Ensuite, tu fais des fautes. Elles devraient être faciles à corriger. Par exemple ici je te les ai mise en rouge :
Citation :
Son problème est qu'en s'attachant au gens elle n'arrive pas à croire qu'ils puissent être mauvais. De ce faite elle a toujours un peu de mal à considéré Aizen comme un ennemi!
Ce n'est pas grand chose, quand tu relieras je pense que tu les trouveras de toi-même.

Pour ton histoire, tu as largement moyen de développer. C'est dommage de faire une histoire aussi courte avec un personnage aussi intéressant. Pour l'instant, ça ne me convient, je pense que c'est bien trop bâclé.
Enfin, ton test rp est aussi bien trop court pour ce personnage.

En conclusion, t'as du boulot ! Développe moi tout ça !
Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue6100/6100Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (6100/6100)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptySam 28 Avr - 11:15

Pour les fautes d’orthographes, je corrigerais. Mais je n'ai jamais dit que j'avais terminé ma fiche =) Mon test RP a était à la va-vite, il sera donc modifier depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue2700/13100Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptySam 28 Avr - 20:41

Hello~
Niveau descriptions, c'est déjà beaucoup plus développé, et c'est mieux. =) N'hésite pas à aérer le texte en paragraphes, ça rend tout plus lisible et plus joli.
Il y a toutefois quelques répétitions au fur et à mesure du moral. C’est dommage.

Citation :
En plus d’être de nature naïve et influençable, son gabarit ne l’aide pas vraiment à laisser penser aux gens qu’elle n’est pas facilement impressionnable
Dans le physique, cette phrase est... assez incohérente. Le reste est plutôt bon! =)

Un aspect mal mis en valeur est qu'elle est toujours convaincue que Aizen est un chic type, et qu'on le force à être méchant d'une quelconque manière.

Pour le test RP, j'ai pas souvenir que Hinamori était aussi dingue que Toshiro que ça, enfin bon. Modifie déjà ce que j'ai indiqué plus haut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue6100/6100Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (6100/6100)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptyDim 29 Avr - 14:06

Fiche modifiée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Hinamori Momo entre en scène ! Left_bar_bleue350/10000Hinamori Momo entre en scène ! Empty_bar_bleue  (350/10000)

Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! EmptyLun 30 Avr - 18:49

Même remarque que Sayuri concernant le test RP. Je ne pense pas qu'elle soit aussi obsédée par Toshirô ! Mais bon, c'est un test RP. Donc ça ira. Mais fais attention à l'avenir dans tes RPs. De plus, fais aussi attention au temps que tu utilises : le passé simple s'utilise généralement dans une action, utilise plutôt l'imparfait pour les descriptions (et comprends donc les description d'action).

Bref, tu es validé ! Bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Hinamori Momo entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo entre en scène !   Hinamori Momo entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori Momo entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori Momo Ni Gonzaimasu!
» Les amitiés de Yumichika [Fanfic Momo Hinamori
» Une scène qu'on éspèrait unique...
» [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori]
» entre-choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: