Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mort courte de Maeru...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort courte de Maeru... Empty
MessageSujet: La mort courte de Maeru...   La mort courte de Maeru... EmptyJeu 16 Sep - 20:42

Je courais à travers toute la Soul Society depuis près d’un quart d’heure, cherchant une issue pour retourner dans le monde des humains. J’avais échappé à la surveillance de Tania, et m’était échappé dès qu’elle eut le dos tourné. Je regrettais cet acte lâche, mais j’avais dû lui mentir pour ne pas la contraindre à me ramener. Elle risquait de se retrouver au milieu d’une bataille, et je ne voulais pas prendre le risque qu’elle meurt par ma faute. En effet j’avais déjà rencontrer plusieurs groupes d’envahisseurs, les mêmes que ceux envoyés sur Terre, qui se battaient contre des Shinigamis. Mais grace à ma discrétion et à l’agitation générale, je pus échapper aux ennemis facilement. Cependant, je ne savais pas où aller, et seul mon instinct me dirigeait… n’importe où.

Soudainement, je me retrouvais debout, derrière un Shinigami qui me tournait le dos. Il fit apparaître une sorte de portail, sombre à l’intérieur avec d’étranges nuages. Il sortit un petit téléphone de sa poche et dit à un interlocuteur inconnu :


« Je suis en route pour Karakura. J’entres dans le Dangaï. »

Il raccrocha et rangea son téléphone. Il pénétra dans le tunnel, et ce dernier commença à se refermer. Je décidais de le suivre : ma dernière chance de retourner chez les humains était sous mon nez. Sautant dans le trou avec anxiété, je décidais de courir sans me retourner pour ne pas avoir peur. Cependant, un énorme bruit sourd se fit entendre derrière moi. Je tournais la tête, et vit une imposante boule noire qui tournait sur elle-même en me fonçant dessus. J’accélérais la cadence, et sprintais du mieux que je pus. Malgré mes efforts effrénés, la boule me rattrapait et j’eus peur pour ma vie. Et je faisais bien. Car ainsi commença le début de ma fin. La sphère effleura mon T-shirt, et la partie touchée se désintégra complètement. J’accélérais de nouveau, forçant sur mes jambes meurtries. Et soudain, c’est le drame. Je chus. Je m’étalai au sol, et en une fraction de seconde, la boule me roula dessus. Plus rien. J’avais été réduit à néant. Et personne ne le saurait jamais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort courte de Maeru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruines, la mort sourit.
» Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]
» [Flash Back] La Première rencontre avec un Dieu de la Mort[Pv Rangiku]
» Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: