Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue5000/6300Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptySam 22 Sep - 20:28

Si Miyu avait quitté l'appartement, c'était parce qu'elle voulait être un peu tranquille après la nuit qu'elle venait de passer... Sur le coup, elle pouvait remercier Daï qui avait réussi à la calmer, et même à lui permettre de réfléchir un peu sur ce qu'il se passait autour. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle aimait les humains pour autant. Elle en avait appris sur eux, et elle possédait une meilleure opinion pour certaines personnes qui étaient les personnes qui partageaient la vie de l'appartement. Ayant bien dormi, elle regardait avec neutralité les personnes qui reconstruisaient la ville. Mais ce qu'elle pensait n'était simplement qu'il ne s'agissait que d'une erreur de faire cela... Le dégoût s'installa dans l'expression de la brunette, qui partit tranquillement dans un coin pour continuer sa balade.

Son père était mort, et s'il y avait une bonne chose avec ceci, c'était qu'elle n'allait pas devoir tuer des personnes pour les lui donner à manger. D'ailleurs, en parlant de manger, l'estomac commençait à demander quelque chose pour être rempli et ainsi donner à tout ce corps affaibli de la veille les forces qui lui manquaient. Normalement, certaines épiceries devaient être ouvertes non loin de là. L'électricité étant revenue, il n'y avait aucun problème pour la fabrication de ce genre de nourriture... La faim était un problème. Si les personnes ne survivaient pas, alors personne ne pourra créer à manger... Miyu se mit alors à réfléchir un petit moment en se disant qu'elle allait devoir faire quelque chose pour ça.

« Dis, Ikuyo... Détruire l'humanité, est-ce une véritable bonne idée ? »

Le silence fit place.

« Ça, c'est à toi de le décider. Mais je ne pense plus que ce soit une bonne idée. »

« Moi non plus... Je ne vise pas à éradiquer à présent. C'est assez... étrange de changer d'opinion par rapport à quelque chose. Je me sens beaucoup plus sereine qu'autre chose... Je me dis d'un côté que j'ai trahi ma promesse. Mais qu'il le fallait, parce que ce que je tentais était impossible à faire. »


Il y eut un petit rire de la part des deux personnes étant dans le même corps. La hollow avait très bien compris ce que cela voulait dire. Quelque chose allait se passer très bientôt. D'après ce que venait de dire la jeune humaine, elle voulait peut-être viser autre chose que l'extermination des êtres humains. Quelque chose qui allait être plutôt dangereux pour elle peut-être. Plus haut et plus loin. Pour cela, l'humaine allait devoir se mettre en danger, et surtout... Laisser Yumi sur Terre pendant ce petit temps d'absence. La Shinigamie n'allait pas refuser un peu de vacances. Et surtout devait savoir qu'il fallait qu'elle reste dans Karakura pour pouvoir se calmer et arrêter de trop compter sur les autres personnes.

« Il y a une personne qui sera un véritable danger... Il est à la Dimension Royale. Je ne peux pas le laisser vivre plus longtemps... J'espère juste qu'il ne sera pas mort lorsque je viendrai. »

Il y avait autre chose qui l'intéressait. C'était de poser quelques marques là-bas... Et beaucoup de curiosité de savoir ce qu'il se passait lors de cette immense guerre. Cela ne pouvait que l'entraîner lors de situations futures. Ainsi la jeune fille ne pouvait pas laisser une telle occasion lui échapper. Elle voulait oublier son père et se remettre au boulot pour la suite de ses plans, qui avaient complètement changé par rapport aux initiaux. Elle avait compris que des idéaux étaient bien beaux, mais il fallait qu'elle continue de cravacher dans le domaine des améliorations. Ses pouvoirs n'allaient pas suffire pour battre des personnes plutôt puissantes. Miyu voulait s'entourer de personnes puissantes et ainsi avoir une armée invincible. Cependant, pour cela, il lui fallait aussi une puissance incommensurable et continuer ainsi n'allait sûrement pas l'aider.

« Bordel... Je savais que j'étais faible, j'ai évolué en peu de temps... Mais je ne suis pas encore assez puissante ! »

Se tester, s'améliorer. C'était tout ce qui importait pour l'instant. Oublier son père, ses soucis, c'en était une autre. Plus jamais elle n'allait perdre quelqu'un qui lui était cher. Enfin, elle allait tenter de le faire. Alors si Daï se dressait sur son chemin, comment allait-elle faire pour se battre ? Elle allait de nouveau être bloquée ou bien se rendra ? Là elle sentit quelque chose d'anormal alors qu'elle était en train de passer devant une pâtisserie. En effet, un homme était dans la boutique en réparation pour y acheter des beignets... Mais quelque chose n'allait pas avec lui... Certes il avait un corps physique... Mais il y avait quelque chose d'autre qui n'était pas net pour quelqu'un comme celui-ci... Quelqu'un d'unique ? Un nouveau Fullbring ? Attendant à la sortie du bâtiment, Miyu sauta sur l'étranger blond qui sortait avec un stock de nourriture plein à craquer. Lui bloquant l'accès et le regardant d'en bas, donc en levant la tête, l'humaine commença la conversation.

« Yo ! T'es un vorace dis-moi ! T'es pas normal, n'est-ce pas ? »

La question avait un double sens, et la jeune fille fit comprendre aussi qu'elle avait faim lorsque son ventre se mit à émettre un immense bruit, grondant pour avoir été laissé vide si tard dans la journée. Eh oui, pas encore entièrement rétablie, Miyu ne pouvait pas aller se battre entièrement malgré ses prévisions pour la suite. Et elle avait oublié de manger pour être en forme. Et les beignets la tentaient bien. Comme le ferait une voisine chez son voisin tennisman, elle se porta juste tout près du sac de beignets, et le lui vola un moment, juste avant de lui tendre et de poser la question suivante :

« On partage ? »

Comme quoi il n'y avait pas que les barres chocolatées qui faisaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue2800/4600Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptyMar 25 Sep - 15:20

Jimûrei contempla avec tristesse son sac vide. Son combat contre Findor d'il y a peu l'avait tellement éprouvé que, affamé, il avait englouti tous ses gâteaux d'une seule traite, et voilà qu'il était à court ! Il allait devoir en racheter... Il soupira. Maudit soit son goût prononcé pour les délicieux beignets que vendaient la pâtisserie du coin en travaux ! Résigné, il prévint Tessai-san chez qui il se trouvait qu'il rendait dans la boutique bien-aimée pour s'approvisionner. Vêtu comme un humain, il gardait toujours dans sa poche une Âme Modifiée s'il avait besoin de sortir précipitamment de son gigai, dont elle pourrait s'occuper. Un quart d'heure après, il était arrivé à son endroit préféré, en sifflotant "Promenons-nous dans les bois". Quand vint son tour, il tailla un peu le bout de gras avec le tenancier, un homme débonnaire à l'embonpoint remarquable. Bon, cette fois, il allait faire une énorme provision. Il acheta une telle quantité quelle l'empêchait de voir ce qu'il y avait lui. Il avança prudemment et sortit de la boutique. Merde alors, c'était vraiment pas pratique...

« Yo ! T'es un vorace dis-moi ! T'es pas normal, n'est-ce pas ? » 

Quelque chose qu'il ne pouvait pas voir venait de parler . Pas normal ? Eh ben, c'était pas la politesse qui l'écorchait celui là ! Avec sa petite voix aigrelette, pfeuh ! Qui cela pouvait-il bien être ? Il pencha sa tête, baissa les yeux et put alors voir son interlocuteur.
C'était une minuscule adolescente, dans les 17-18ans. Son abondante chevelure noire descendait jusqu'à ses genoux. Son allure gracile sans être squelettique était plutôt charmante Elle le dévisageait de son seul œil qui était visible. Il était d'une sensuelle couleur marron noisette, au regard perçant et provocateur. D'ailleurs, son langage hardi laissa entrevoir un tempérament en acier.

« Ouaoh, c'est qu'elle est plutôt mignonne ! » se dit intérieurement Jimi.

L'un de ses grands défaut était qu'il était sensible au charme. Il se manifestait encore tout de suite... Il contempla d'un air rêveur sa petite main se faufiler dans son grand sac et y dérober un de ses beignet. Il n'avait absolument rien dit, hélas. Mais, au lieu de le manger, elle l'avait agité sous son nez et demandé :

« On partage ? »


Mhhh... la tentation était grande. Cette réplique avait un bon don de persuasion, ça ne se refusait pas ! Espiègle, Jimi croqua une bouchée du bout des incisives, l'avala et lui décocha son sourire.

« Puisque c'est demandé si gentiment... »

Lui faisant signe de le suivre, il traversa la route et prit la direction d'un square qu'il connaissait bien. Mais le Shinigami savait pertinemment que cette jeune fille n'était pas ordinaire. Elle dégageait quelque chose... Il ne savait pas le définir, mais il se rendait bien compte que ça n'était pas courant chez les humains. Une Shinigami ? Non, elle n'avait pas le même reiatsu que lui et ses camarades. En tout cas, elle aussi avait remarqué que Jimûrei n'était pas normal lui non plus. Il se savait irrésistible, mais de là faire s'arrêter une simple passante au coin d'une pâtisserie, y'avait des limites. Elle ne l'avait pas abordé par hasard. Bon, il éluciderai bien vite le mystère de cette gamine. De son côté, il lui révéla qu'il s'appelait Ôotoribashi Jimûrei. Il prétendit travailler dans une boutique de confiseries, sans toutefois préciser qu'il s'agissait de celle d'Urahara-san, chez qui il squattait lors de ses missions sur Terre. Puis, arrivés dans le petit coin de Jimi, ils se laissèrent tomber sur le premier banc qu'ils trouvèrent et les deux jeunes gens commencèrent à dévorer à belles dents les délicieux beignets, dont Jimi se ferait péter la panse. Il la trouvait très intéressante, même quand elle mangeait. Mais l'atmosphère se faisait bien trop calme. Toujours très souriant, le Shinigami finit par lui lancer:

« J'ai toujours aimé partager mes beignets avec de si jolies filles, tu penses bien. Mais jouons cartes sur table : pourrais-je au moins savoir qui tu es ? »


Dernière édition par Ôotoribashi Jimûrei le Ven 5 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue5000/6300Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptyMer 26 Sep - 17:57

Voilà que l'homme venait d'accepter la proposition en croquant dans le beignet qui avait été volé par la jeune fille, qui avait juste immensément faim, mais qui était aussi curieuse de savoir qui était cet homme. C'est pourquoi elle accepta de le suivre afin de lui poser des questions une fois qu'elle aurait fini de se remplir l'estomac. Bien que des beignets ne fassent pas vraiment tout ce qu'il faut avoir pour garder la forme pendant la journée. Cependant, ceci était tout de même mieux que rien du tout. Une fois arrivés sur place, les deux s'installèrent sur un banc, profitant de l'instant pour commencer à dévorer le sac de nourriture tels des lions affamés. Miyu n'était pas du genre à manger tranquillement, et était plutôt portée sur les grandes bouchées au départ. Elle avait appris que l'inconnu s'appelait Ôotoribashi Jimûrei, ce qui n'était pas vraiment un nom qu'elle connaissait. Il travaillait dans un magasin de confiseries. Cependant il ne devait pas tout dire... Il semblait se méfier de la jeune fille. Il devait sentir son Reiatsu alors... Ce n'était pas quelque chose à portée de tout le monde. D'ailleurs, la curiosité de l'homme l'incita à engager la conversation par un compliment, puis par le fait de savoir qui elle était... Mais la façon de le dire sonnait plus avec lui demander ce qu'elle était vraiment. Il voulait que les cartes soient déposées sur tables. Il sentait donc qu'elle n'était vraiment pas normale, pour une humaine.

« Je m'appelle Miyu Etsuko. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas une Hollow ou un Arrancar. Et je suis là parce que j'ai faim. Mais aussi que tu m'intéresses. Non pas par ton physique, mais plutôt par ce que tu dégages. Je pourrais te demander si toi aussi tu es humain... Mais j'ai l'impression de me tromper lorsque je dis cela... »

Elle mâcha un morceau de beignet avant de reprendre un peu ce qu'elle avait envie de dire. Il voulait qu'elle se présente entièrement. Donc elle allait lui dire l'essentiel d'elle.

« Je suis humaine, avec un Hollow dans mon corps, qui ne peut faire qu'interagir avec moi sans influencer les autres. Tu ne la verras pas, ainsi que personne d'autre. Sa vie est liée à la mienne. C'est pourquoi elle a besoin de ma survie pour survivre elle-même. Sinon... Evite de continuer de me draguer ou ta tête pourrait éclater en morceaux... Je me suis bien faite comprendre ? »

Tuer n'aurait pas du être quelque chose qui aurait pu faire peur à Miyu. Cependant, depuis la mort de son père, elle ne savait plus si elle pouvait être suffisamment forte pour continuer ainsi. Mais elle ne mentait pas... Elle ne mentait jamais. C'est pourquoi elle espéra qu'il arrête de jouer de son charme, même si elle avait laissé l'opportunité de le garder en vie dans les mots qu'elle avait prononcé. D'ailleurs, la lycéenne se mit tout de même à la regardé avec un air plutôt curieux. En voyant le visage de l'homme, elle sentit comme une petite question lui trotter dans la tête. Une question plutôt étrange...

« T'es vraiment bizarre. Non pas qu'avec ton énergie spirituelle étrange. Mais aussi parce que tu gardes toujours ce sourire sur ton visage. Si un de tes proches crevait sous tes yeux... Est-ce que ce sourire disparaîtrait ? Je suis désolée de demander cela aussi brutalement, mais je ne sais pas si tu bluffes ou non. Et puis, je n'ai que rarement eu de relations avec qui discuter. »

Miyu n'arrivait pas à cerner ce sourire. Était-il réel ? Fictif ? Ce type cachait beaucoup de chose. Et surtout elle ne supportait pas de voir des gens sourire, surtout pour elle, alors qu'elle était encore en train d'hésiter. L'impression de moquerie était immense, même si elle savait que cela n'était pas la vraie raison... Elle savait aussi qu'elle-même se faisait de fausses idées, mais ne pouvait pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue2800/4600Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptySam 29 Sep - 21:11

Elle avait enfin consenti à se présenter.

"Je m'appelle Miyu Etsuko. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas une Hollow ou un Arrancar. Et je suis là parce que j'ai faim. Mais aussi que tu m'intéresses. Non pas par ton physique, mais plutôt par ce que tu dégages. Je pourrais te demander si toi aussi tu es humain... Mais j'ai l'impression de me tromper lorsque je dis cela... "

Miyu Etsuko. Un joli nom, soi dit en passant. Avec une consonance féline. Elle avait poursuivi :

"Je suis humaine, avec un Hollow dans mon corps, qui ne peut faire qu'interagir avec moi sans influencer les autres. Tu ne la verras pas, ainsi que personne d'autre. Sa vie est liée à la mienne. C'est pourquoi elle a besoin de ma survie pour survivre elle-même. Sinon... Evite de continuer de me draguer ou ta tête pourrait éclater en morceaux... Je me suis bien faite comprendre ?"

Zut, elle était sacrément coriace. Elle disait qu'il ne l’attirait même pas. Mais Jimi ne désespérait pas pour autant. Après tout, elle était drôlement jolie. Et il était fort. Alors, sa tête éclatée en morceaux, elle allait devoir se lever de bonne heure. Alors, il continua de sourire et ne trahit pas la moindre marque de peur sur son visage fin.
Une humaine rongée par un Hollow... Il savait que cette fille possédait un Reiatsu, mais jamais il n'aurait décelé la présence d'un Hollow dans son corps... Il continuait de l'observer. Comment pouvait-il la considérer ? Amie ou ennemie ? Elle n'allait pas tarder à savoir que Jimûrei était un Shinigami. Après tout, elle avait employé les mots « Hollows », « Arrancar » sans lui demander s'il savait de quoi il s'agissait. Elle avait su directement que ses mots lui seraient familiers.

"T'es vraiment bizarre. Non pas qu'avec ton énergie spirituelle étrange. Mais aussi parce que tu gardes toujours ce sourire sur ton visage. Si un de tes proches crevait sous tes yeux... Est-ce que ce sourire disparaîtrait ? Je suis désolée de demander cela aussi brutalement, mais je ne sais pas si tu bluffes ou non. Et puis, je n'ai que rarement eu de relations avec qui discuter."

L'entrevue était carrément devenue glaciale. Il était assez dérouté... Qu'est-ce qu'il avait son sourire ? Etait-il si inquiétant, si peu fiable ? Rappelait-il celui du Capitaine Ichimaru, qu'il avait toujours détesté ? Il hocha la tête.

"J'avoue que je n'avais pas prévu un coup comme celui là... Après tout, c'est toi qui es venue vers moi, n'oublie pas ! Mais sache seulement que je ne te veux aucun mal."

Il rejeta ses longs cheveux blonds en arrière. Toujours bellâtre.

"Quant à mon sourire, je veux bien, s'il t'incommode, l'effacer, mais pourquoi afficher une mine aussi triste ? Le monde n'est-il pas assez triste comme ça, pour qu'on ne puisse même pas essayer de lui redonner des couleurs ? J'aime beaucoup sourire, c'est tout. Et oui, sans doute la perte d'un proche me l'arracherait, mais cette heure n'est pas arrivée, non ?"

Il réussit à contrôler ses zygomatiques et à conserver une expression sérieuse, neutre. Il dévoila à nouveau son identité. Mais sa réelle identité.

"Je suis Ôotoribashi Jimûrei, 3e siège de la 6e Division du Gotei 13, dont tu as sans aucun doute entendu parler. Et, je le répète, tu m'as juste intrigué. Je voulais simplement savoir qui tu étais. En tant que Shinigami ça aurait vraiment pu être pire... Je ne cherche pas à te combattre. Des combats, j'en ai assez fait j'en aurai assez à faire pour en plus m'en rajouter une couche complètement inutile. Et toi ? Comment puis-je te considérer ? Me veux-tu du mal, maintenant que tu sais que je suis un Shinigami ? Ne peut-on pas partir sur de meilleures bases ?"

Il lui tendit un nouveau beignet, en signe d'amitié et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue5000/6300Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptyLun 1 Oct - 22:31

Trop dure ? Miyu l'avait été. Cependant elle ne semblait pas le regretter. Le regard dans le vide, elle mangeait toujours un beignet tout en en prenant d'autres avec discrétion dans le dos du Shinigami, puisqu'il s'était représenté comme membre du Gôtei 13. D'un côté, ce fut une surprise. Elle ne savait pas qu'ils pouvaient se déguiser en être humains, et qu'il devait y en avoir d'autres dans les environs...

« Afficher un visage triste m'indiffère complètement. Il irait bien avec la situation actuelle. Mais d'abord, je vais t'expliquer quelque chose : j'ai du tuer mon père il y a peu de temps car il est devenu un Hollow... Je n'ai même pas envie de faire quelque chose de mal... Pour l'instant je cherche un moyen de me rendre dans la dimension Royale. »

Elle fixa le Shinigami en prenant enfin le beignet tendu, et en le prenant dans ses deux mains. Les Dieux de la Mort n'étaient pas sensé être là-bas eux aussi ? Ceci voulait dire qu'ils avaient un moyen d'embarcation pour ce lieu. Il valait mieux le lui demander, même si elle était certaine que la réponse était positive.

« Tu ne connaîtrais pas un moyen pour m'y rendre ? Il y a une guerre là-bas. Et elle est intéressante et me permettra d'en apprendre plus sur l'art de la guerre et de la stratégie. Surtout que vous devez arrêter l'une des deux armées. »

En effet, elle y avait déjà pensé dans un premier temps... Maintenant elle savait qu'elle devait y aller maintenant, car plus tard sera trop tard pour y avoir de bonnes analyses. Elle se mit à croquer une nouvelle fois dans son beignet. La jeune fille n'avait plus qu'envie de regarder ce qu'il se passait là-bas. Et même si elle risquait de mourir, elle n'en avait pas grand chose à faire... Ceci pouvait peut-être l'aider à ne plus hésiter, et à reprendre son destin en main. Elle regarda Jimûrei avec un air plus sérieux qu'autre chose

« Les Envahisseurs, si tu les as déjà vu, sont venus détruire les trois mondes à cause de cette guerre. Es Envahisseurs piétinant leur territoire, ils ont été une minorité à vouloir prendre une revanche. Et puis... Je pourrais me comparer par rapport aux plus puissantes personnes. »

Là, c'était décidé, une lueur d'espoir venait de renaître dans l'oeil de l'humaine, qui comprenait qu'elle avait eu juste besoin de se trouver un but fixe. Peut-être pas si loin mais quand même. Aizen n'allait pas être son ennemi, mais elle allait affronter son armée. Les Shinigamis non plus. Elle voulait voir comment s'organisait réellement une grande armée, comment se déroulait une guerre. Sa soif de savoir venait de prendre le dessus... Elle se leva pour croquer une nouvelle fois dans le beignet.

« Je t'en supplie, montre-moi un endroit pour m'y rendre ! Je ferai n'importe quoi ! »

Et Miyu ne veut pas mentir... Qu'allait donc lui demander Jimûrei en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue2800/4600Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptyVen 5 Oct - 22:17

Très exactement, Miyu Etsuko voulait se rendre à la Dimension Royale. Quelle folie pouvait donc l'animer ? Apprendre la stratégie militaire ? Elle n'avait pas vraiment l'air d'un chef de guerre... N'y avait-il pas un autre moyen ? Mais zut, elle ne se rendait pas compte. Des combats d'un niveau de Capitaines et plus avaient lieu la-bas, et, s'il en jugeait par la quantité de reiatsu qu'il avait scruté en elle, Miyu n'était absolument pas de taille. Néanmoins il préféra ne pas la contredire. Il n'avait aucune autorité pour se mettre en travers de son chemin, après tout. Mais tout de même.
Jimûrei entama un nouveau beignet. La bouche encore pleine, il dit :

« Je ne comprends pas très bien tes motivations, ainsi que ton rapport avec ces Envahisseurs. Je n'ai jamais eu affaire à eux, ce sont plutôt les Capitaine et les Vice-Capitaines qui les ont combattu de front. »

Il marqua une pause pour terminer son beignet. Il contemplait le ses pieds. Son regard glissait de temps en temps vers les jambes de son invitée, mais il se reprenait toujours vite. Quand il eut fini de manger, il posa gentiment sa main sur l'épaule de la jeune fille et poursuivit calmement :

« Au Seireitei, il y a un portail dans les quartiers de la 12 Division qui donne un accès direct à la Dimension Royale. Tu ne pourras pas y aller par tes propres moyens, autant te le dire tout de suite. Mais si on se démerde bien, je pourrais te faire venir avec moi dans le Senkaimon qui me ramènera à mes quartiers, et durant la nuit, je t'y emmènerai pour l'emprunter. Il est ouvert en permanence. Mais je ne pourrais pas aller plus loin. En tant qu'officier, j'ai des obligations à la Soul Society , et tant que je n'en aurais pas reçu l'ordre, je ne pourrais pas aller à la Dimension. J'aurais aimé t'y accompagner, car ça me met mal à l'aise de te laisser y aller seule, tu sais... C'est dangereux là-bas. Il y a des destinées superbes qui s'y accomplissent, des invincibles qui se battent pour déterminer l'avenir de l'Univers... Es-tu sûre que tu pourras supporter une telle ambiance ? »

D'ailleurs... prête à faire n'importe quoi ? La libido de Jimûrei provoqua un énorme spasme dans son esprit. N'importe quoi évoquait beaucoup de choses chez lui et, d'un point de vue redevance, il avait une imagination débordante. Elle le mettait dans l'embarras. Il avait envie de faire preuve d'une galanterie extrême et lui rendre un service gratuitement et en même temps... elle était vraiment très jolie...

« Quant à la contrepartie... Tu prends des risques avec moi, Miyu ! Je... suis assez tendancieux, cependant je ne voudrais en aucun cas te manquer de respect. Tu me prends au dépourvu, quel service pourrais-tu bien me rendre ? Cela dépend plutôt de ce que tu as à offrir, sous toutes les coutures... »

Il ne put s'empêcher de la contempler de haut en bas, et son beau sourire fendit à nouveau son visage . Il restait un seul beignet dans le sac. A qui allait-il revenir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue5000/6300Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptySam 6 Oct - 23:16

Cet homme était vraiment des plus étranges, et plus Miyu passait du temps avec lui, plus elle le pensait. Étrange n'était en fait pas le mot. Il était plutôt à qualifier comme unique, comme elle. Cela voulait dire que les personne là-bas était toute unique ? Peut-être... Mais en tout cas il informa qu'un portail se trouvait dans la Soul Society, endroit dans lequel Miyu ne voulait pas aller, encore trop tôt pour une première visite là-bas, surtout si c'était pour emprunter un portail allant jusqu'à la Dimension Royale. Il fallait donc qu'elle trouve un autre moyen de s'y rendre. Peut-être que celui qu'elle avait utilisé était encore actif... Elle n'avait pas encore essayé de voir à cet endroit. Peut-être aurait-elle du faire cela... Parce que là, les propositions de l'homme étaient plus que de simple propositions, mais complètement perverses. Passant de la couleur normale de sa peau au rouge vif, elle se retint de ne pas transformer cette tête en un vide.

« Une promesse est une promesse ! Je t'offrirai mon corps si tu le souhaites ! »

Là, elle sentit que quelque chose n'allait pas... Alors qu'elle n'avait rien ressenti auparavant, un puissant reiatsu se fit sentir... Et c'était la première fois que Miyu le sentait celui-là... Il était caché avant ? Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? C'était tout de même incroyable de posséder un tel pouvoir. En effet, il se rapprochait de ce qu'elle voulait posséder, même si elle cherchait plus haut. Prenant le dernier beignet dans le sac, elle le partagea en deux pour en donner une partie au Shinigami, qui la méritait en quelques sortes pour sa franchise.

« Bien... Je sens quelque chose d'intéressant. Je te laisse ! »

Et elle partit d'un coup, gardant son beignet dans un coin, se laissant le temps de l'apprécier avant de rencontrer la personne au Reiatsu aussi grand... Non loin de lui se situait celui d'un Shinigami, et celui d'un Hollow... Lui aussi semblait puissant. Elle ne pouvait pas laisser de telles choses s'échapper. Et surtout... Il fallait qu'elle tue... Cette envie était venue en même temps que la sensation... Jimûrei ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Cependant le Hollow ou encore le Shinigami le pouvaient. Souriant dans son coin, elle arriva à l'entrée du parc...

« Dis Miyu... C'est vraiment prudent ce que tu fais? »
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Left_bar_bleue2800/4600Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] EmptyDim 28 Oct - 23:41

« Une promesse est une promesse ! Je t'offrirai mon corps si tu le souhaites ! »

Jimûrei resta complètement con devant cette réplique. Lui qui aimait beaucoup le romantisme et la douceur, du rentre-dedans comme ça le prenait un peu au dépourvu. Il 'avait jamais été explicite à ce point et... il n'avait voulu la forcer à rien. Il allait répondre quand...

"Bien... Je sens quelque chose d'intéressant... Je te laisse !

- Mais... mais...

Et voilà que Miyu repartait à toute jambes ! Elle le plantait ! Qu'est-ce que c'était que ces manières ? En plus, y'avait plus de beignets ! Elle aurait au moins pu laisser une ou deux coordonnées... Bon. Jimûrei la reverrait un jour, il en était convaincu. Même s'il n'était pas vraiment un médium, Jimi possédait une forme de présence. Quelle nana ! Il la retrouverait, cette petite Miyu Etsuko. Joignant les mains il se mit a contempler le ciel, pensif.
Tout à coup, il ressentit tout une série de Reiatsu qui émanaient e Karakura Grand dieux... Ça venait du parc ! Des Hollows ! Ils se décidaient enfin à ce pointer, ces cons-là ! Le devoir de Shinigami l'appelait...
Vite, Jimûrei sortit une petite boule verte de sa poche. C'était une âme modifiée qui allait enfiler son Gigai. Sortant de sa coquille terrestre l'esprit du Shinigami apparut, tout en uniforme noir, et dit à son propre corps :

"File te cacher !"

Le faux Jimi acquiesça d'un signe de tête, et s'en alla, sans dire un mot. Tandis que Jimûrei fonçait à toute jambes vers l'endroit où avaient jailli ces forces maléfiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty
MessageSujet: Re: Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]   Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some cookies ? La mort déguisée rencontre l'affamée en perdition [Pv Jimurei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'apprécie les cookies.
» Road to Perdition
» Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/
» [Flash Back]Encore un membre de la 6e Division....[Pv Jimurei]
» Signature pour Ôotoribashi Jimûrei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: