Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux dernières nouvelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 1024
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Aux dernières nouvelles. Left_bar_bleue0/0Aux dernières nouvelles. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux dernières nouvelles. Empty
MessageSujet: Aux dernières nouvelles.   Aux dernières nouvelles. EmptyDim 3 Oct - 16:38

Que ce soit la Soul Society, le Monde Réel, le Hueco Mundo ou la Dimension Royale, tous les mondes sont confrontés à des dangers depuis quelques temps, et vous êtes ceux qui agissent pour éradiquer ces dangers. Vous commencez à avoir l'habitude de ressentir ce sentiment étrange, celui qui vous plonge dans un état second. Une transe dans laquelle vous avez des visions, des images sur ce qu'il se passe à des endroits où vous n'êtes pas.

Tout est flou, des sons indéterminés résonnent au loin, puis se rapprochent progressivement. L'endroit est plutôt sombre, avec quelques lumières artificielles ça et là. Plusieurs personnes sont là, dans le calme, devant de grands écrans. Au loin, on entend des explosions de bulles, sans réellement savoir de quoi il s'agit.

" Où en est-on ?
- La deuxième vague vient d'être repoussée dans tous les secteurs, Général.
- Je le sais bien, ça, abruti ! Je veux savoir où ça en est dans les rangs ennemis !
- Oh, excusez-moi, Général... Une grande quantité de Hollows ont été éliminés dans la Forêt Menos, seuls les plus puissants sont encore en vie... Si on met de côté le remplissage constant des rangs Hollows, comme vous le savez.
- Je sais ça. Puisque des gens meurent, les âmes s'accumulent et plusieurs deviennent des Hollows. L'important, c'est d'en éliminer le plus possible, en attendant l'extermination complète des âmes.
- Oui, monsieur. Dans le monde réel, beaucoup d'humains ont été tués, et les opposants ont été assez sérieusement blessés. Le Rukongai quant à lui a été détruit à hauteur de 60%, et malgré la présence de Capitaines en face de nos hommes, nous sommes parvenus à les pousser dans leurs derniers retranchements, et une incursion dans le Seireitei devient de plus en plus probable.
- Très bien. Actuellement, ils doivent être en train de se poser des questions sur l'origine de l'attaque et la manière de la contrer. Le mystère préservé les perturbe. On ne peut vaincre un adversaire qu'on ne connait pas. Nous allons passer à la phase 2 de l'invasion, maintenant que le terrain a été préparé. Où en est-on des préparatifs ?
- Les préparatifs sont terminés depuis longtemps, Général.
- Toujours en avance, c'est ce que j'aime chez vous. Dans ce cas... La troisième vague peut-être lancée... "


Sur la fin de cette phrase, plusieurs silhouettes s'engouffrèrent dans des portails bleutés. Bien moins nombreuses que les armées précédemments envoyées, elles n'en sont pas moins dangereuses, bien au contraire... Mais pas le temps de s'attarder, vous avez déjà une autre vision... Une salle plus éclairée que précédemment, des lustres, du marbre, le luxe est prépondérent. Une réunion semble avoir lieu. Dans une ambiance assez calme, une voix grave s'élève.

" Quelles sont les nouvelles des différents groupes ?
- Le groupe que nous soupçonnions d'être dans le Désert des Milles Pointes n'est toujours pas réapparu. Sans doute s'y trouve-t-il encore. Le groupe contenant le mauvais présage annoncé progresse dans la Chaîne des Damnés, ils sont actuellement au village Macab-Haies.
- Ils se dirigent donc vers le volcan. Les plateaux venteux sont une région maudite, nous verrons s'ils sont réellements menaçants.
- Le groupe du Garde Or Yagoretsu a rejoint le groupe enfoncé dans la Jungle Antique. Des énergies s'entrechoquent au Temple Percé, ils sont actuellement en train d'affronter Mangravore.
- Tiens donc... Est ce que Yagoretsu se bat ?
- Non, il est immobile.
- Et Kurosaki Ichigo ?
- Il est avec lui, il a engagé le combat.
- Bon... Envoyons quelqu'un chercher Yagoretsu et Koma. Il faut qu'ils rentrent, ils n'ont rien à faire là-bas. Une troupe Bronze suffira amplement.
- Deux bouffons sont également là-bas... Tic et Tac...
- Eh bien... Ramenez-les aussi, ces deux-là.
- Devons nous faire quelque chose en particulier ?
- Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Le renforcement de la sécurité est en cours. Certes, un combat est engagé contre Mangravore, mais si Kurosaki s'y est rendu, c'est qu'il doit vouloir s'emparer du bien qu'elle garde.
- Vous semblez beaucoup vous intéresser à ce garçon, vous lui faîtes confiance ?
- Je ressens un sentiment étrange. Quelque chose me dit que ce garçon a quelque chose de spécial. Je me trompe peut-être... Mais je n'ai plus ressenti ça depuis qui vous savez...
- Dans ce cas, levons la séance.
- Attendez, juste une dernière chose. Une zone du Désert s'est vue recouverte de nuages orageux dans un cercle bien défini. Mais ça n'a rien à voir avec les perturbations perçues il y a quelques temps. Et... Il y a un nouveau groupe qui a fait son apparition sur les Rivages Abandonnés. Les forces présentes sont élevées. Ils ont été cueillis par les pirates.
- Encore les pirates... Gardez un oeil sur ce groupe, essayez de déterminer leur nature et leurs objectifs.
- Très bien. "


Vous réfléchissez, tentaient d'interpréter les propos, mais déjà, un nouveau flash vous arrive, et vous ressentez un sentiment étrange. Un salmigondis d'émotions. Vous avez mal à la tête, vous avez peur. Vous êtes excités, vous êtes en colère... Dans un lieu inconnu, différentes voix se font échos...

" Quelle jolie marre de sang... Ca commence à m'intéresser, tout ça. "

" Tu as toujours été attiré par la mélodie de la mort, n'est-ce pas ? "

" Leur progression n'est pas aussi rapide qu'on le pensait, finalement. "

" La fête promet d'être amusante. "

" Mangravore est attaquée, vous savez ce que ça signifie. On va garder un oeil sur tout ça. "

" Ces gens ne sont ni royaux, ni beaux... Je ne comprends pas l'intérêt qu'on leur porte. "

" T'es fou ! Moi, cette idée de menace, ça m'excite trop ! En plus y'a des beaux gosses ! "

" Savent-ils seulement où ils vont ? "

" Vivement qu'on les éclate ! "

" C'est peut-être plus grave qu'on le pense... "

" Comme prévu... "

" Hmm... "

Tout se floute de nouveau, et vous vous sentez expulsés, renvoyé dans vos corps, aux endroits où vous vous trouvez, que ce soit à la Dimension Royale, au Hueco Mundo, à la Soul Society, ou dans le Monde Réel. Le combat continue, et vous êtes loin d'être au bout de vos surprises...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux dernières nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]
» Nouvelles règles + Histoire du forum.
» Nouvelle galerie, nouvelles idées
» Entrainement monde intérieur (nouvelles technique
» Visiter le passé et apprendre de nouvelles choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: