Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyJeu 7 Oct - 17:36

Luffy court à travers les rues du Sereitei, en allant vers la sortie de celui-ci pour aller au Rukongai, pour une raison bien précise. Il y va car c'est la raison principal de son arrivé à la Soul Society, et il y va maintenant à cause des envahisseurs et parce qu'un Shinigami lui a permis de venir.

Il a appris il y a quelques instants, par le capitaine de la 12e Division, Kuritsushi Mayuri, que les Vizards sont condamnés à mort lorsqu'ils y mettent les pieds, quelque soit la raison. Cela veut dire aussi que Kazuo est aussi en danger, car il va être sanctionner pour l'avoir emmené à la Soul Society intentionnellement.

Grâce au marché qu'il a fait avec Mayuri, lui et son ami le Shinigami sont hors de danger, du moins pour l'instant. Après son entretient avec le capitaine cyborg, qui est partie pour participer à une réunion de je ne sais quoi, Luffy a décidé d'en profiter pour s’éclipser un petit moment, pour faire un aller-retour Inuzuri et Quartier de la 12e Division.

Ses pas l’amène à la 4e Division, là où il s'est fait soigné par les Shinigami soigneurs. Il leur est reconnaissant pour leur gentillesse, et aimerais les remercier pour ça. Mais si il fait ça, il va se faire repérer et ça va a l'encontre du marché qu'il a fait avec Mayuri donc il doit s'abstenir.

Mais ce n'est pas le bon moment pour ça, il faut qu'il se concentre sur son objectif: Aller au Rukongai de l'ouest pour aller à Inuzuri, le plus vite possible pour ne pas se faire repérer. Pourtant, quelque chose va lui gêner et le faire perdre du temps......

Il sent un Reiatsu d'un Shinigami qui lui semble familier qui s'approche de lui....

Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyJeu 7 Oct - 18:26

* je doit voir le capitaine commandant. Il n'y a actuellement pas le moindre officier présent dans la Soul Sociaty pour prendre en charge la deuxième division... Je pense être suffisamment aguerrie pour occupé l'un des post vaquant, évidement, je sais que je ne serait certainement pas plus haut que Quatrième siège.

J'espère seulement que cela va suffire, je suis une bien petite goute d'eau dans cet océan mais je suis pleine de bonne volonté, d'espoir, j'ai envie de vaincre la pire moitié de moi et j'ai envie d'offrir ce que j'ai de mieux au monde... *

" Hum, ce Reaitsu ? Je le connais... "


Comme toujours, Nao se déplaçait de mur en mur, de toit en toit afin d'avoir une meilleur vue d'ensemble sur la Soul Sociaty, une meilleurs observation et surtout réduire les chances de s'y perdre... Sur la hauteur d'une tour, elle ressentit un Reaitsu familier mais étrange, cette source d'énergie n'as rien à faire ici...

Elle s'en souvenait, cette batailles avec les envahisseurs, l'espèce de singe blesser qui avait un masque Hollow... Un Vizard. Manque de chance pour lui, la shinigami ne l'appréciait pas du tout par sa simple vue, pire encore, un ordre avait été envoyer il y a quelque semaine pour que soit éliminé tout les Vizards présent à la Soul Sociaty, c'est avec une joie non dissimulée qu'elle ferait son devoir !

Il aura fallu deux bonds à Nao pour arriver sur le murs près de l'intrus et fit un saut en gonflant son corps d'énergie spirituelle, elle porta un coup de poing direct vers le singe en espérant le frapper en plein visage et l'expédier dans le décors. Vite fait, bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyJeu 7 Oct - 18:46

Pendant qu'il regarde les alentours, une fille qui n'est pas étranger à Luffy fonce vers lui, arrivant d'un toit, pour lui donner un coup de poing assez puissant, remplis de pression spirituel. Elle a été tellement rapide que le Vizard n'a pas pris le temps de se défendre, c'est alors qu'il se prend l'attaque en pleine figure, ce qui l’expédie vers le mur qui se détruit à l'impact.

Cette fille...C'est la même que la dernière fois...La shinigami qui a atterrie sur lui, alors qu'il a été blessé en plein torse profondément. Pourquoi elle l'attaque que maintenant? Elle l'aurait pu faire avant....Mais là n'est pas la question, elle lui gêne et ça énerve assez Luffy. Si il veut continuer, il va falloir se débarrasser d'elle....

L'impact du mur détruit a créer un brouillard fait de poussière, ce qui rend Luffy hors du champ de vision de la Shinigami. Elle doit sans doute croire que le combat est déjà fini mais si elle pense réellement à ça, elle se trompe totalement....Sous cette brume de poussière, Luffy murmure ces mots...


Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud !

Puis il crie bien fort

Hadō no sanjū ichi : Shakkahō!

Une boule de feu sort de la paume de sa main droite, ce qui enlève la poussière qui se trouve devant lui. Comme il a fait l'incantation, l'attaque est assez puissante, mais touchera t'il sa cible? Il se relève et voit l'explosion que le Hado a fais, se demandant si il a touché sa cible....

Je ne sais pas pourquoi tu m'attaque, mais je suis pressé alors dégage!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyJeu 7 Oct - 19:47

Vite fait, bien fait. Le coup porta dans le mille, le Vizard fut frapper directement au visage par le coup de poing et exécuta un vol plané directement sur le mur latérale provoquant un bruit d'éboulement sourd, un épais nuage de poussière apparu également englobant la totalité de la zone. Le champ de vision de Nao était réduit. Elle fit volte face fièrement. *C'est fini *.

" Shakka ôh !"


Quoi ? Une contre attaque ? Un... Un Shakka ôh ? Nao eu à peine le temps de placer son avant bras droit, le sort touchât et explosa brulant partiellement son Shihakushou et son bras, un dommage ridicule... Elle se mit en garde immédiatement pour prévenir un éventuel contre assaut.

Spoiler:

Mais l'autre personnage n'en fit rien, il se tenait sans garde dans une posture grossière et ridicule en serrant simplement les poings, serrant les dents et un regard méchant. Le coup sur sa joue avait laisser une petite empreinte légèrement gonflée, mais il semblerais qu'il ne sente pas la douleur... Ou bien, il fait le temps que sa monte au cerveau ? Quoi qu'il en soit, Nao exécuta un Shunpo et pour arriver à la droite de son adversaire prête à lui porté un coup de pied !!

Spoiler:

[Shunpo -100]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyJeu 7 Oct - 20:37

Apparemment, le Shakkao a touché la cible, qui a fini avec le Shihakushou et le bras brûlé. L'attaque surprise réussie fait donner à Luffy un sourire confiant, avec une emprunte d'un poing sur la joue un peu gonflé, un coup qui est pas mal pour une fille, il faut pas la sous-estimé.....

La fille se prend une pose assez original pour les combat à main nu, comme si on va faire une séance d'art martiaux. Quand à Luffy, il reste juste debout, le dos légèrement pencher vers l'avant avec les bras écarté, les poings et les dents très serré. Il ne cligne pas des yeux une seul fois, et reste là à fixer son adversaire.

Cette dernière disparaît de son champs de vision en une fraction de seconde. Les yeux écarquillés, il parvient à contrer le coup de pied de la Shinigami, qui a utilisé un Shunpo pour aller à sa droite, avec son avant bras droit et lui tient la jambe pour l'immobiliser.


Je t'ai eu....

Luffy lui donne un coup de poing avec le poing gauche en pleine figure, histoire de lui remettre les idées en place. Il a quand même mal à l'avant bras, le coup de pied a été assez puissant, même si il a réussi a le stoppé assez difficilement.....mais qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 10:04

Prête à lui porté ce coup, notre héroïne n'avais plus qu'une pensée en tête: *Ce combat promet d'être palpitant, j'ai des frissons dans tout le corps, comme si j'aimais ça ! La sensation est enivrante, c'est comme un intense sentiment de liberté et de puissance, j'adore ça !!! *

Le pied arriva à quelque centimètre du visage du garçon, il le bloqua avec son avant-bras puis saisit la jambe de Nao l'immobilisant dans une posture ridicule... Étant plus petite que lui, elle était pratiquement en train de faire un grand écart ! Mieux encore, il était en train de porter un coup de poing direct dans le visage avec le poing gauche... Par pure réflexe, Nao saisit le bras droit de l'intrus en y enroulant sont pied et fit un bond qui lui permettrait d'échapper à son poing de justesse avant de lui collé sont pieds droit dans la figure, le gauche étant immobilisé, Nao fut entrainée avec lui dans sa juste vers sa droite, résultat: Il se vautre tout les deux comme des glands sur le sol... Il faudra un moment pour qu'il se relève... Lui à cause du coup et elle parce que sa tête à violemment percuté le sol, broyant du même coup les pavés composant celui-ci...

* Ce type, ces réflexes son plutôt bon et sa résistance plus que correcte. Sa promet quelque échange intéressant ! *

Le sourire de Nao était presque fou, ses yeux à demi-clos avait perdu de cette lueur pure qu'on lui reconnais, elle était presque terrifiante même, une autre crise ? Elle ne semblait pas en colère pourtant... Un autre Shunpo, cette fois, elle ne voulais pas lui laisser le temps de se lever !!

Hado no Sanjuu san: Sokatsui !!!


La boule de feu bleu se forma dans les deux paumes tendue de la Shinigami puis partit directement vers l'intrus, une distance d'environ deux mètres les sépares tout les deux, de plus, Nao se trouvait en hauteur, une position avantageuse ? Pas forcément, mais elle se disait que si il bloquait ou sortait de ce coup sans dégâts il faudrait passé au chose sérieuse.

[Shunpo -100 Kido 33 -300]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 18:40

Luffy est vraiment en train de perdre son temps à combattre cette gamine. Il aurait dû faire le Kyokko pour cacher sa présence, et comme ça il serait déjà à Inuzuri.....Mais cette Shinigami veut vraiment continuer le combat, voir le tuer.....Encore une de ces personnes qui ne vit que pour suivre les ordres, laissant leur sentiment de côté....

Comme la Shinigami a une taille assez petite, le fait que Luffy tient sa jambe lui fait faire le grand écart. Si elle n'est pas une pro à la Gymnastique, elle doit avoir mal, et si c'est le cas, je la plain. Elle réussi à esquiver le poing du Vizard, en s’appuyant sur son bras droit et lui donne un coup de pied au visage.

A cause de ce coup, les deux attaquants sont roulé par la droite et se retrouvent vautrer au sol. Luffy est sur la fille et se relève en appuyant sur ses mains, les bras qui tremblent. A bien regarder, elle est plutôt mignonne vu de près, mais elle a un visage d'un malade mental, d'un fou furieux, comme si elle aime ça.


Elle utilise un Shunpo et fais ensuite un Sokatsu sur Luffy, sans lui laisser de temps à réagir Rapidement, Luffy met ses deux mains en avant.

Hadō no sanjū san : Sōkatsui

Les deux Sokatsui s'entrechoque, en provoquant une explosion. La fumé de l'explosion fais caché les deux adversaire de l'un de l'autre. Il a inconsciemment utiliser le Kido pour ne pas se faire toucher.

Bakudō no nijū roku : Kyokko

Ce Kido lui sert à ne pas se faire remarquer par l'autre Shinigami. Elle doit sans doute penser qu'il est toujours sur place mais là, elle rêve totalement. Luffy utilise le Shunpo, en sortant enfin son Zanpakuto de son fourreau, pour arriver derrière elle, et de mettre la lame de son arme près de la gorge de la jeune fille.

C'est fini, laisse moi partir maintenant....J'ai promis à l'autre capitaine sadique de ne pas me faire repéré ou de rester discret! Sinon, je te tue....Sans hésité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 19:36

* Analysons un peu la situation. Il se trouve derrière moi, son épée sous mon menton prêt à me trancher la gorge, je devrait trouver cette situation stressante mais en réalité, pas du tout.. Je trouve cela plutôt stimulant, j'aime.

Non content d'avoir de bon réflexe, mon adversaire est très résistant, possède une bonne vitesse et des notions de Kido mais ce ne sera pas suffisant à moins qu'il ne cache lui aussi un Shikai... J'ai vu de quoi il est capable avec son masque, il semble accroitre ses capacités mais diminue considérablement sa maitrise du Reaitsu. *

" Capitaine sadique ? Tu veux dire que tu as été aider par un capitaine pour te cacher ici ? "

* Je jouais la carte de la communication, dans ce genre de situation il est bon d'essayer de perturbé l'adversaire en le distrayant un maximum, brouiller ses pensées tout en essayant de lui faire lâcher des informations, je commence vraiment à aimer cette journée ! En passant, j'approchai ma main gauche de sa main droite, celle qui tenait la lame en fessant mine d'essayer de l'empêcher de me couper, je préfère largement tenter le tout pour le tout que de le laisser filer, je lui donnait donc un coup de coude avec le bras droit pile dans l'estomac avant d'attraper son pouce droit et le tordre avec force afin qu'il lâche la prise sur ce sabre, mais je ne réussit qu'à l'éloigner assez de mon corps pour pouvoir me dégager et enchainer une droite au visage suivit d'un coup de pied là ou sa fait mal... *

" Raconte moi pour voir ! "


Dernière édition par Nao Ryougi le Ven 8 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 20:04

" Capitaine sadique ? Tu veux dire que tu as été aider par un capitaine pour te cacher ici ? "

Ouais, un drôle de cyborg

Luffy parle d'un ton banal, même si on entend qu'il hésite sur la description de Mayuri. Cette discussion fais déconcentrer le Vizard de son combat, ce qui a permis à la Shinigami de lui donner un coup de coude au plein ventre, ce qui lui fais perd l'équilibre pendant quelque seconde, et elle profite de lui mord le pouce, ce qui fais lâcher son Zanpakuto des mains. La jeune Shinigami lui donne un coup de poing, qui parvient à stopper en tenant le poing avec sa main gauche et esquive par la gauche le coup de pied qui allait lui toucher ses bijoux de famille.

Ne joue pas à ça avec moi, sale lâche

Il peut parler, c'est qui qui s'est mis derrière elle pour l'attaquer? La petite taille de la Shinigami lui donne une idée assez méchant......
Luffy la prend par le ventre, lui fais la toupie puis la jette loin vers un mur, et avant qu'elle ne prend le temps de se remettre en position, il pointe sa mains gauche vers elle


Shakkao

La boule de feu sort de la paume de sa main et la touche de plein fouet, elle doit être blesser maintenant et c'est maintenant que les choses sérieuse commence....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 20:25

* Coup de poing bloquer, coup de pied bloquer, il est vraiment bon ! C'est mon combat le plus intéressant depuis les envahisseurs, heureusement que je l'ai pas tuer en lui tombant dessus l'autre fois... D'ailleurs, il a garder de vilaine cicatrice de ses blessures. Pendant que j'attaquai, il parlais de cyborg, je ne fit pas le rapprochement de suite mais il se pourrait qu'il parle de ce capitaine...*

Mais voila que le jeune homme renégat saisit la jaune fille par la taille avant de la faire tourné et la propulsé contre un mur suivit d'un Shakka ôh !!!

* Ma tête tourne, mais je suis encore capable de réfléchir, je fit mon possible pour contrôler mon vol plané et réussit à atterrir a quatre pattes sur le mur, prit un peu d'élan et poussa le plus fort possible pour me projeter vers le garçon dans le même élan je dévoilai mon Zanpakuto, un petit couteau tout en employant un Bakudo *

Bakudo no Hacchi: Seki


Le bakudo de Nao repoussa le Shakka ôh mais l'explosion eu quand même lieu et lui brula partiellement le visage vu la position dans laquelle elle se trouve, en plein vol plané. Finalement elle atterri à quelque centimètre du singe et lui trancha la poitrine, les premières goute de sang commencèrent à couler sur le sol...

" Tu est pas mauvais mon gars, je m'amuse beaucoup mais je suis désolée, tu est un intrus et j'ai pour ordre de capturé ou liquider tout les Vizards qui entre dans la Soul Sociaty, alors soit tu te rend, soit je te tue, c'est aussi simple que ça "

Nao était revenue à sa position de combat favorite mais cette fois elle tenait son Zanpakuto dans la main droite, la lame ensanglantée, plus sa passait plus le regard de la Shinigami se perdait dans une obscurité dont elle n'était elle même pas consciente, comme si ce démon qui était au fond d'elle même commençais à se fondre avec sa personnalité de manière complétement incontrôlée et même inconsciente, tuera t-elle vraiment ce garçon ?

[Bakudo 1-10 = -100]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 20:56

Le Shakkao atteint la jeune fille que trop tard. Elle a eu le temps de se mettre contre le mur et d'utiliser un Bakudo de protection pour ne pas avoir trop de dégât. Ce combat est assez amusant, c'est vrai, mais Luffy ne doit pas perdre son temps. Vu leur combat, d'autre Shinigami pourrait venir, car ils causent beaucoup trop de dégât. Mais maintenant, ce n'est plus important pour lui...

Elle est arrivé près de lui, assez pour lui faire une blessure a la poitrine. Il réussi a esquivé d'un pas pour ne pas avoir une blessure profonde, mais il y a quand même des gouttes de sang qui coule vers le sol. Il fait un long saut vers l'arrière, en prenant son Zanpakuto avec lui et regarde bien son adversaire, qui a l'air d'aimer le combat.


" Tu est pas mauvais mon gars, je m'amuse beaucoup mais je suis désolée, tu est un intrus et j'ai pour ordre de capturé ou liquider tout les Vizards qui entre dans la Soul Sociaty, alors soit tu te rend, soit je te tue, c'est aussi simple que ça "

Alors, au fond, elle ne cherche qu'à s'amuser, alors que Luffy n'en n'a pas le temps. Elle est si indépendante qu'elle ne veut le croire celle là. C'est vrai qu'elle est plutôt forte, pour une gamine. Il court vers elle, le Zanpakuto a la main, et lui donne un coup de pied sauté vers la gauche, ce qui l’envoie planer vers la même direction. Il la regarde, en tenant son Zanpakuto avec ses deux mains.

Je suis désolé pour toi mais....je ne suis les ordres de personne, surtout d'une gamine qui a un regard mignon. Va retourner à jouer à tes poupées et laisse moi tranquille

Elle ne va pas te lâcher

Une vois féminine traverse l'oreille de Luffy, qui semble assez surpris. Cette voix n'est pas celle de la Shinigami, mais ils ne sont que deux à être là. Bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyVen 8 Oct - 21:20

* Iteeeee !!! Ce coup de pied ma fait vraiment mal... Et la chute qui en suivit également, je peinait à me relever, je saignait de la tête, je m'en suis rendit compte en touchant ma joue, le sang coule fort, humm, il va me le payer ! *

" Bon, fini de jouer, passer au chose sérieuse gamin. Ansatsu..."


Nao se mit dans sa position de garde habituelle en tenant son Zanpakuto des deux mains, la lueurs rouge engloba la petite lame, le regard de la shinigami devenait de plus en plus sombre encadré par ses cheveux rouge, à droite, son crane ensanglanté et à gauche de légère brulure, un regard accompagné d'un sourire presque démoniaque.

" Julia "


Dés que jus prononcer son nom, Julia se matérialisa dans un flash rouge plutôt intense, le couteau disparu et fut remplacer par une pairs de gants somme toute assez banale si ce n'est les griffes de deux centimètres, en tout cas, c'est ce que l'autre voyait et c'est tout ce qu'il avait besoin de voir pour le moment... Nao elle, eu une vision, tout autour d'elle devint noir, une ombre de femme blanche avec des cheveux noir et des yeux rouge marchait vers elle puis elle sentit une colère insondable monter en elle, d'où viens t-elle ?

* Qu'es qu'il m'arrive ? Je n'aurais peu être pas du... Hiiii, mais qu'es que je raconte ? Je vais pas me privé pour une fois que je m'amuse, allez Julia, toi et moi !! Shunpo *

Nao réapparu en face du garçon qui semblait de plus en plus presser et le griffa à la joue et à la jambe avec ses deux armes griffue, pas de doute, les choses sérieuse commence !

[Shikai +300 / Shunpo -100]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptySam 9 Oct - 11:29

" Bon, fini de jouer, passer au chose sérieuse gamin.Ansatsu ..."

Gamin? Non mais elle l'appelle comme ça alors que c'est elle la gamine!! Après avoir commencer ça phrase, elle se met dans une de ces positions assez nase quand même. La lame de son couteau, étrangement, est entouré de lueur rouge.

" Julia "

Un flash rouge survient tout d'un coup. Le flash aveugle Luffy, qui met ses avants bras devant sa tête pour ne pas trop se faire aveugler par la lueur. Quand tout commence à être lisible, moins clair, il se remet en position, avec cette fois les yeux écarquillés. La shinigami n'a plus son couteau mais a à la place une paire de gant, avec des ongles pointus de quelques centimètres. Serait-ce......le Shikai?

Pendant le combat, le visage de la jeune fille a été de plus en plus diabolique, comme si les ténèbres l'englobent et qu'ils sont prêts à la dévorer, et qu'elle va se laisser faire.

Luffy a juste la moitié de son Reiatsu maintenant et elle a le Shikai. Pas question d'utiliser le masque de Vizard, sinon ça va encore se briser et le déconcentrer. Enfin bon, elle a juste changé d'arme alors pas de quoi en faire un plat. Il a encore le Zanpakuto, et c'est assez suffisant. Mais cette confiance en lui peut le faire perdre ce combat, et ça il ne le sait pas.

La shinigami l'attaque et lui griffe la joue légèrement, vu qu'il a penché sa tête en arrière, mais il s'est fait touché a la jambe. Il en profite pour donner un coup de sabre au bras et au torse, en faisant un mouvement d'abord horizontal et vertical. Ensuite, il fait une série de roue arrière, en donnant un coupe de pied au menton de la fille, et reste assez loin d'elle. En se remettant en position, les deux mains tenant son Zanpakuto, il annonce un sourire confiant.


Tu as peut-être changer d'arme mais rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptySam 9 Oct - 12:13

* Si naïf, si il crois qu'une entaille légère au bras et sur le torse vont me gêner, il se met les doigts dans les yeux jusqu'aux coudes, et si il crois que j'ai simplement changer d'arme alors il est encore plus idiot qu'il en a l'air ! Avec les deux entailles que je viens de faire, le poison de Julia est déjà dans son corps, certes à faible dose, mais celle-ci ne tarderais pas à faire effet... Je fatigue, mais il fatigue aussi, si j'arrive à l'entailler encore une fois ou deux sa pourrait suffire à l'immobiliser définitivement. *

" Félicitation garçon, tu as mérité le droit de connaitre mon nom, je suis Ryougi Nao membre de la deuxième division de la cours, tu es ? "

* Je cherchais simplement à gagner du temps, attendre que le poison fasse effet, en plus, j'avais, même si sa ne marchait pas du premier coup j'avais un plan d'urgence en tête, un plan déjà en cour de préparation... *


Tant qu'elle avait encore un minimum de conscience, les sentiments de la Shinigami s'assombrissait encore un peu, elle avait déjà deux plan d'avance sur son adversaire et à moins qu'il ne dévoile une puissance cachée capable de provoquer de gros dégâts en un minimum de temps, en thermes d'endurance il sera rapidement désavantager à cause du venin de Julia, sans parlé des autres propriété de ce Zanpakuto polyvalent, elle était plus que confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptySam 9 Oct - 12:32

" Félicitation garçon, tu as mérité le droit de connaitre mon nom, je suis Ryougi Nao membre de la deuxième division de la cours, tu es ? "

Je suis Monkey.D.Luffy.....l'homme qui va te battre!

Sans perdre de temps, il fonce vers Nao en tenant bien son katana. Pendant sa course, il sent que ses jambes ne sont pas comme d'habitude, enfin, comme si il court sur de l'eau. Enfin bref; ce n'est pas très important de toue façon. Une fois arrivé prêt de la femme, il fait un coup verticale au torse, d'allant du haut vers le bas puis il enchaîne avec le bas vers le haut et ensuite, il se retourne pour lui donner un coup de coude au torse pour l'expulser vers un mur.

On peut voir sa fatigue, vu comment il essouffle. Il pointe la lame de son Zanpakuto vers Nao, pour lui montrer qu'il veut en finir avec elle.

Luffy.....

Encore cette voix de femme féminin.....Cela commence à l'énerver aussi ça. C'est pénible d'entendre la voix d'une femme alors qu'on affronte une autre. Les envahisseurs l'auraient-ils fait quelque chose leurs de leurs combats ou est-ce à cause de Nao? Cela à commencer depuis qu'il a quitter la 4e Division, donc ça doit être sûrement les envahisseurs....ou est-ce à cause de "lui"? Son hollow intérieur y serait pour quelque chose? Alors qu'il y réfléchit, il sent son corps qui devient un peu plus lourd qu'avant, qu'est ce qu'il lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptySam 9 Oct - 13:00

* Luffy ? Monkey D. Luffy ?? Ce nom est plus ridicule encore que son apparence !! Vraiment, tout fait penser à un singe chez lui !! Le nom d'un Ouistiti, le corps d'une sorte de gorille voilà la synthèse parfaite pour le définir. Mais voila qu'il prétend me battre ! Si il savait ce que je lui réserve... Pour commencer, il me chargeait, je pouvais déjà remarquer la différence de vitesse dans ses mouvements, déjà nettement plus perceptible, le poison devait commencer à faire effet ! Je parais son premier coup sans trop de problème, le second réussi tout de même à m'entailler le torse très légèrement, si j'avais pas, par réflexe, reculé d'un pas, il aurait pu m'ouvrir le tronc en deux, le coup de coude suivant fit l'effet d'une bombe et me propulsa contre un mur, une fois de plus je le sentait passé... Je crachait un peu de sang et j'avais mal, mais je pu quand même avoir les idées assez clair, j'effectuais un Shunpo pour revenir à une vingtaine de centimètre de lui avec mes griffes pointue directement vers sa cage thoracique ! *

" Des gants banale hein ? Rien changer ? "


Les griffes au bout de chaque gantelet s'allongèrent et transpercèrent le corps du garçon, environ vingt trois centimètre de griffes, trois centimètre dans son corps, les plaies sont peu profonde et les dégâts pas très important, mais cinq petit trou ensanglanté avait trouver leurs place dans le torse de ce gamin déjà bien amocher, il pouvais sans doute sentir la douleur piquante et brulante de l'attaque...

" N'aie crainte, aucun organe est toucher, mais comme tu peu le constater, mes griffes s'allongent, et au cas ou tu ne l'aurai pas encore remarquer, ta lenteur n'est pas due qu'à la fatigue... Lèche les griffes de Julia... Mon Zanpakuto est également empoisonné, un paralysant pour être plus exacte ! "

* Je me délecte vraiment de ce visage plein de désespoir dans son visage et l'allure désarticulée de son corps chancelant comme une marionnette auquel des fils on été fixer pour le maintenir debout... *

[Shunpo -100]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptySam 9 Oct - 20:47

" Des gants banale hein ? Rien changer ? "

Nao a utilisé le Shunpo pour se mettre juste devant lui, et de lui planter ses dix griffes en plein torse de Luffy. On peut y voir les dix trous qu'elle a fait. Dans chacun de ces trous, il peut sentir des brûlures et des picotements qui commence à envahir son corps, qui devient de plus en plus lourd.

" N'aie crainte, aucun organe est toucher, mais comme tu peu le constater, mes griffes s'allongent, et au cas ou tu ne l'aurai pas encore remarquer, ta lenteur n'est pas due qu'à la fatigue... Lèche les griffes de Julia... Mon Zanpakuto est également empoisonné, un paralysant pour être plus exacte ! "

Luffy est à présent à quatre patte au sol, comme si il supplie la jeune fille à genoux, après qu'elle l'a lâcher. Il crache du sang qui coule au sol. Son corps commence à ne plus lui obéir. Elle l'a vraiment paralysé cette garce! Elle a caché cette atout depuis le début du combat, voila pourquoi elle a été si confiante lors du combat, alors que Luffy lui, il est tout seul, à terre en plus......

Tu n'es pas tout seul, Luffy.....

Hein?

Au yeux de Luffy, tout lui semble en noir et blanc. Il ne sent plus ses douleurs, mais son corps est toujours paralysé. Il est toujours à terre, et non debout, avec des yeux écarquillés. En un clignement, il est dans un autre endroit, son monde intérieur.

Son monde intérieur est normalement un gros bateau, avec une tête de lion qui ressemble surtout à un soleil comme poutre avant, le pont couvert de pelouse, naviguant en pleine mer. Mais cette fois, la mer, censé être bleu, est rouge, les mats en feu, la voile et les drapeau noir déchiré, comme si il y a eu un incendie. On se croirait en enfer.

Cet endroit....c'est- dit Luffy en tournant la tête de gauche à droite. Une voix féminin, la même qu'il a entendu à la 4e Division et pendant le combat, lui coupe la parole

Ton monde intérieur

Luffy se retourne et voit une femme,tenant le même katana que lui, avec un sarashi noir qui couvre sa grosse poitrine, avec un Hakama de même couleur avec comme motif des flamme rouge au niveau des genoux. Elle a les cheveux long attaché noir, avec une mèche qui cache son oeil droit, avec ses yeux rouge vif. Qui est-elle?

Qui es-tu?

Mon nom est Seikaneko

Luffy n'a pas entendu le nom de la femme à cause du bruit des craquement de bois qui tombe, et le bruit de l'incendie qui se propage dans le bateau.

Je n'ai pas entendu ton nom, désolé

C'est parce que t'es un idiot Luffy....et un faible

Je ne suis pas faible!!!

Tu ne peux même pas vaincre une gamine car tu as peur de la blesser

Même pas vrai!!

Alors, pourquoi tu ne m'a pas utilisé?

Pendant ce dialogue, Luffy parle de façon dynamique, actif, et avec colère car la femme samouraï parle de façon calme, sérieuse, et de manière supérieure. Luffy? Peur de blesser quelqu'un? Au fond, si on regarde bien le combat, il n'a presque pas utilisé son katana pour attaqué Nao, mais juste ses poings.

Un instant! Elle a bien dit "m'utiliser"???
La samouraï attaque le Vizard d'une vitesse impressionnante. Il a eu au moins le temps de parer son attaque. Son katana est vraiment similaire au sien.


Je n'ai pas besoin que c'est un froussard sans cervelle me manie

De quoi tu parle??

Qui la manie? Mais de quoi elle parle celle-là? Et elle l'a encore traité de froussard!! Idiot, bon, il l'est alors pas de commentaire à ce sujet, mais froussard là c'est la limite quoi!

Mais quand même, elle est vraiment forte cette fille là. La masse de son sabre est vachement lourd, même Luffy à dû mal a la repoussé. Non, il n'y arrive même pas en fait. La samouraï lâche un profond soupire, avec un air comme si elle s’ennuie et qu'elle perd son temps.


Je sais tout de toi car je suis ton Zanpakuto. Tu m'a oublié et j'ai eu dû mal à l'accepter et j'ai donc gardé le silence. Mais comme ton adversaire est aussi un Shinigami assez forte pour avoir le Shikai, il est temps pour toi de l'avoir.....je vais me répéter, mon nom est Seikaneko

Son Zanpakuto.....voila pourquoi elle a su pour Luffy....le fait qu'il n'a pas voulu utiliser son katana pour blesser Nao. Mais pourtant, il n'arrive pas à entendre son nom, et c'est assez agaçant. Cette fois, on aurait dit qu'elle n'a pas prononcer son nom du tout, qu'elle a juste bouger ses lèvres.

Avec un peu de mal, Luffy réussit à la repoussé difficilement, cela lui a fait reculé de quelque centimètre. Il est maudit ou quoi? C'est la deuxième fois qu'il se coltine une femme de la journée, truc pas possible quoi. Le Zanapakuto matérialisé pointe son arme vers Luffy, avec un regard d'un tueur.


Je vais te montrer, mon vrai pouvoir....Houka Sure....

Du feu sort de la lame du katana et attaque Luffy qui fait un bond vers sa droite, avec les yeux tout rond qui montre qui est très surpris. Il commence à courir, avec le feu qui lui court après. Mais il n'y a pas que ça....

C'est quoi ça!!!!!

Tout les feux qui 'incendie le navire se mettent à attaquer Luffy qui à de plus en plus de mal à éviter ou à esquiver. Voyant que le pont n'est pas un endroit sûr, il court vers la porte qui doit mener sûrement à l'intérieur. Pendant sa course, la Samouraï dit à haute voix, où l'on peut sentir une certaine colère

Tu compte t'enfuir à chaque fois qu'il y a du danger? Ne te fout pas de moi! Si tu t'enfuis juste parce que tu t'approche trop du feu, c'est que tu es faible et un lâche. Si tu as peur du feu, alors il te prendra pour son ennemi et te brûlera jusqu'à que tu sois poussière....Si tu veux connaître mon nom, accepte le chemin qui est le plus facile qui s'offre à toi, qu'il soit douloureux ou pas! Ou alors, meurt dans d'atroce souffrance, en te faisant oublié par tous.....

Arrivé devant la porte, Luffy tient le poignée. Mais les paroles de son Zanpakuto l'a fait réfléchir....Dans un combat à mort, il ne faut pas à chercher à l'éviter ou à ne pas blesser l'adversaire seulement avec des poings....Il faut chercher à le tuer, qu'il soit homme ou femme, enfant ou vieillard, en le blessant avec la lame. Il ne faut pas chercher à ce que l'autre soit juste à terre, mais à le vider de son sang et de lui prendre son arme.

Il lâche le poignet de sa lame et se retourne, regardant l'intensité de flamme qui va jusqu'à lui. Il marche lentement vers les flammes, en disant d'une voix calme

Dis moi ton nom.....

Luffy se fait engloutir par la vague de flamme, se laissant toucher, en acceptant le feu qui le touche. Quand à la Samouraï, elle pris un sourire soulagé et fière, en lui répondant:

Mon nom est

Retour à la réalité, Luffy reprend ses esprits, ne sentant que les picotements à son torse, là où Nao l'a blessé. La Shinigami est encore là, debout, le prenant de haut. Il dit d'une voix extrêmement calme, froid et énervé

Oi.....Ne soit pas si confiante? On vient de commencer les festivités là!

La Shinigami prend un air surprise. Elle ne s'y est pas attendu à ça, hein? Que celui qui est supposé être paralysé se relève, comme une sorte de renaissance. Il écarte son bras droit, là où il tient son Zanpakuto, et dit, avec un regard sombre rempli de haine

Houka Sure....Seikaneko

Une quantité élevé de reiatsu ainsi que des flammes enveloppe Luffy, et les flammes se propage vers le katana et englobe ce dernier. Une fois dissiper, le katana a totalement changer: une lame noir avec des motif rouge tout au long de la lame. Toujours avec un regard sombre, Luffy fait sortir du feu qui attaque Nao et qui la touche......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyDim 10 Oct - 9:45

* Luffy... Il était à genoux devant moi. J'étais loin d'imaginer l'efficacité de ce poison, il est probable que sa puissance dépende de celle de la victime, et de la mienne, donc, plus la différence de Reaitsu entre moi et ma cible est élevée plus le poison est redoutable à moins d'y mettre de grosse dose dés le départ... Mais il est fondamentalement impossible de toucher une personne plus forte que moi... *

Pensante et le regard toujours aussi sombre, noir, le visage tordu par un sourire malsain et provocateur; regardant sa victime agonisé sur le sol, crachant son sang et se tordant de douleur... Nao se mit à lécher les griffes de son gantelet droit tandis qu'elle rétractais celle du gant gauche, prête à employer un sort de Kido pour l'immobiliser complétement.

* Je vais me servir d'une combinaison de Bakudo, le Sai et le Hainawa pour le bloquer complétement et l'emmener... Hum ? Quoi ?! Il se relève ?!! *

Citation :
Oi.....Ne soit pas si confiante !! On vient de commencer les festivités là !

Houka Sure....Seikaneko !!

" Que... Quoi ?! Le shikai ?! " Pas le temps de réagir, le garçon singe réussi à surpassé l'espace d'un instant les douleurs et les effets du poison, dévoila son Shikai, une lame d'un noir obsidienne lié au feu, celui ci fit un mouvement rapide et directe qui projeta une sorte de manifestation de feu vers Nao, elle se le prit de plein fouet provoquant une explosion violente, de la fumée aveuglante et des flammes léchant l'environnement, visiblement, ce coup était la dernière réelle menace dont pourrait faire preuve le garçon...

* Iteeeee, sa brule aaah !!! Mon corps ?? Je brule !! Mon bras gauche est complétement calciné, mon visage, toute la partie de gauche est quasiment brulée, ma jambe aussi, je n'aurais pas du employer ma garde gauche pour bloquer le coup... Le feu, il brule mon Shihakushou, ma veste est pratiquement en lambeau, heureusement que j'ai prit la précaution de mettre un sarashi sinon je serait surement sein nu ! Mais j'ai mon corps brulé malgré tout, pourquoi je m'inquiète pour mes vêtements alors que je souffre ?? Il va me le payer !!! AAAAAAHHHHHHH *

Lorsque Nao émergea du nuage de fumé et de flamme, elle brulais encore partiellement et poussait des hurlements de douleur, son regard noircit par la colère déformait son visage déjà partiellement brulé et blesser elle se mit à courir dans tout les sens un peu au hasard, bondissant sur les mur, revenant sur le sol, l'ont pourrait croire qu'elle cherche simplement à échapper au feu... Mais était-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyDim 10 Oct - 10:25

" Que... Quoi ?! Le shikai ?! "

La surprise de Nao a été tellement grande qu'elle se prend l'attaque en plein fouet. Le choc à provoquer une explosion, la fumée cache ce qui se passe à l'intérieur. Les flammes brûle aussi l'environnement. Quel puissance il a, mais il ne le contrôle pas.

La fumée se dissipe et on peut voir une Nao à moitié brûlé, avec son kimono à moitié déchiré qu'on peut voir son Sarashi, avec un regard remplie de haine. Luffy a toujours son regard sombre, ne montrant aucune pitié dans son visage, mes sourcils froncés.

Nao commence à courir de manière assez improvisé pour échapper au feu qui la poursuit. Elle fait des bond au mur qui ne sont pas incendié, en revenant au sol, avec le feu qui est toujours à sa poursuite. Quant à Luffy, lui, il reste sur place, sans bouger, excepté les pupilles qui suit Nao des yeux. On peut dire qu'elle a peur de Luffy maintenant, vu qu'il a le Shikai. Enfin, c'est ce que pense Luffy, c'est pas comme si elle ressent vraiment ça!

Luffy fait bouger son katana pour contrôler le feu qui suit Nao sans la laissé échapper. Mais rester là à rien faire est assez ennuyant, c'est pour cela qu'il décide de bouger un peu. Il utilise un Shunpo pour arriver devant elle et de lui donner un coup à verticalement sur tout le torse. Ensuite, il pointe la lame de son Zanpakuto juste devant la gorge, avec son regard calme, sombre, sourcil froncé.


Abandonne, je te laisse une chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Left_bar_bleue5150/5750Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyDim 10 Oct - 11:41

Toujours en pleine course, Nao souffrait de brulure très grave, il est certain qu'elle cherchait à éteindre les flammes qui avait commencer à la dévorer, si elle s'en sortait c'était non sans cicatrice... Ses pensée était confuse, elle voyais toujours l'esprit de Julia totalement enragée, des flashs de son passage dans son monde intérieur, les visages de Tania, Nanao et Yinoa... Finalement, Luffy fit un Shunpo pour arrivé face à elle et tenter de la trancher en deux, si ce coup passait c'était fini ! Elle allongea par réflexe les griffes de Julia pour bloquer le coup mais il fut trop fort et elle n'était pas parfaitement équilibrée elle chuta en arrière et se cogna la tête une ultime fois, à présent, pointe de son épée vers elle, il semblais triomphant.

Citation :
Abandonne, je te laisse une chance !

" Quel arrogance... J'admet que tu t'est bien battu, mais je suis désolée de te l'annoncée, c'est moi qui l'emporterais... Car vois-tu... Je n'ai pas dévoiler la troisième capacité de mon Zanpakuto. Kinuito ! "

Les fils de Reaitsu commencèrent à être visible, légèrement translucide, Luffy les voyais et commençais surement à comprendre, elle ne cherchais pas à échapper aux flammes, elle préparais son plan final pour en finir, elle avait lié ses fils un peu partout autour des deux personnages et se servant des murs, du sol ou des décoration présente ici et là, y comprit les autres débris...

" Tu vois ? Mes fils ne sont pas là pour décorer, il sont extrêmement tranchant, tu est prit au piège... Se que je regrette s'est d'avoir du m'enfermer avec toi dedans.. Mais bon pas grave. Maintenant, je vais lancer ma dernière attaque ! C'est terminé "

Hado no Juu ichi: Tsuzuri raiden


Cet instant fut à la fois magique et complétement dramatique, chaque fils spirituel relié à Julia se mit à s'illuminer d'une lueur d'énergie électrique qui finira par foudroyer toute la toile affectant Luffy et Nao, les électrocutant tout les deux, ajoutant des brulure aux blessures de la jeune fille... Quel témérité ! Où, de l'inconscience... Les fils achevèrent leurs taches en découpant les parois provoquant des éboulements sur les deux jeune gens...

[Hado 1-10: -100 / Tech Shikai -300]


Dernière édition par Nao Ryougi le Dim 10 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! EmptyDim 10 Oct - 12:21

" Quel arrogance... J'admet que tu t'est bien battu, mais je suis désolée de te l'annoncée, c'est moi qui l'emporterais... Car vois-tu... Je n'ai pas dévoiler la troisième capacité de mon Zanpakuto. Kinuito ! "

Luffy a un visage surpris dès qu'elle a fini de prononcé ses paroles. Il regarde autour de lui et voit des fils qu'on voit à peine, qui tiennent les deux personnages. C'est ça qu'elle a préparé.....Bien joué quand même...Luffy ne peut s’empêcher de sourire

" Tu vois ? Mes fils ne sont pas là pour décorer, il sont extrêmement tranchant, tu est prit au piège... Se que je regrette s'est d'avoir du m'enfermer avec toi dedans.. Mais bon pas grave. Maintenant, je vais lancer ma dernière attaque ! C'est terminé "

Hado no Juu ichi: Tsuzuri raiden


Voyant le danger qu'il s’apaise sur lui à cet instant, Luffy essaie de renvoyer les flammes qui sont aux alentours sur Nao. Il se prend la foudre avec Nao, en lâchant un cri de douleur. Elle a utilisé une technique de Shikai puis la fusionné avec un Kido, c'est pas mal. Pourtant, l'attaque est tellement fort que des éboulements tombes sur eux et les séparent.....

A cause de cette attaque, Luffy s'est retrouvé inconscient. Il se réveille, dans les débris, voyant qu'il est maintenant seul avec son Zanpakuto. Avec tout ça, d'autre Shinigami vont sûrement rappliqué. Pour pas perdre de temps, il prend son Zanpakuto et commence à s'en aller, même si il a dû mal avec ses blessures. Il s'en va, en s'appuyant sur le mur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty
MessageSujet: Re: Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!   Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Découverte du shikai Kenra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: