Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Kazuo vs Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo vs Nao Left_bar_bleue9600/9600Kazuo vs Nao Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo vs Nao Empty
MessageSujet: Kazuo vs Nao   Kazuo vs Nao EmptyDim 10 Oct - 20:26

Alors qu’il venait de se livrer un duel contre ce curieux personnage qu’était El Cervatillo dans le Monde Réel, à Karakura, au même endroit que sa première bataille contre les Envahisseurs, Kazuo emprunta la Senkaimon afin de retourner à la Soul Society. Il avait bien sûr pu analyser les dégâts, mais avait été interrompu par cet étrange personnage avant de pouvoir se fritter un envahisseur supplémentaire…

De retour à la Soul Society, il se demandait si Luffy allait bien, si tous les Shinigamis avec qui il s’était battu en cohésion contre les Envahisseurs allaient pour le mieux… Surtout cette jeune fille qui avait miné le cratère et qui avait été sérieusement blessée par l’ennemi avant d’être secourue par Jiro et soignée par le Shinigami aux cheveux noirs qui lui encadraient le visage. En fait, il s’inquiétait plus pour Luffy que pour les autres.

Avec cette inquiétude et ce poids qui lui pesait sur le cœur, il se rendit illico presto aux quartiers de la quatrième division, là où lui et les autres Shinigamis avaient été soignés. Il s’y dirigeait en espérant pouvoir y retrouver Luffy, mais l’endroit n’était pas aussi présentable qu’avant…

-Qu’est-ce qu’il s’est passé, ici ? articula-t-il en voyant l’étendue des dégâts.

Des décombres de partout, des dégâts laissés à gauche et à droite de partout sur ce vrai capharnaüm qui ne voulait dire qu’une seule et unique chose aux yeux du jeune Shinigami aux cheveux bleus : un terrible combat venait d’avoir lieu ici-même, pendant son absence, et le meilleur pour la fin, il sentait le reiatsu de la fameuse jeune fille qui avait été gravement blessée par les Envahisseurs…

Il se dirigea vers ces décombres. La jeune fille avait-elle été attaquée ou avait-elle attaqué quelqu’un ? Dans les deux cas, Kazuo espéra énormément que Luffy n’y était pas mêlé. En tout cas, il devait s’attendre à tout…
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Kazuo vs Nao Left_bar_bleue5150/5750Kazuo vs Nao Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Kazuo vs Nao Empty
MessageSujet: Re: Kazuo vs Nao   Kazuo vs Nao EmptyDim 10 Oct - 20:44

Sang, douleur et gravât, voilà le résultat du zèle de Nao, de sa folie meurtrière, elle était sure de n'avoir pas pu tuer son adversaire donc, même si il était vivant il devait chercher un moyen de fuir ! Hors de question ! Un intrus, elle doit trouver l'intrus et s'en débarrasser... Du moins c'est de cette manière qu'elle justifiait son acte. En réalité, sa conscience commençais déjà à se déchirer, et ce n'était pas près de s'arrêter là... Quelque minute après le combat, elle se réveilla sous les gravats, elle ne sentais plus aucune douleur, Julia avais retrouvé sa forme de couteau...

* Huuuuummm... Luffy ?! Les gravats, je doit le retrouver, je doit... Huuum, j'ai mal partout, je suis brulée, tranchée, écorchée... Mais... Non, peu importe, je doit le retrouver !! *

Rassemblant ses forces, la Shinigami se dégagea des décombres qui l'avait ensevelie, son Shihakushou n'existait quasiment plus, les nombreuses blessures du aux brulures que se soit de son propre Hado aussi bien que le Zanpakuto de son adversaire avait provoquer des dégâts sans doute irréversible, elle se retourna pour chercher Luffy du regard, mais tout ce qu'elle vit fut un visage familier, l'un des Shinigami qu'elle avait "vu" pendant la batailles contre les envahisseurs... Elle ne prit pas en compte se qu'il dit.

Toi, aide moi à trouver l'intrus... L'homme singe, aide moi à le trouvé et l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kazuo vs Nao Left_bar_bleue9600/9600Kazuo vs Nao Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Kazuo vs Nao Empty
MessageSujet: Re: Kazuo vs Nao   Kazuo vs Nao EmptyDim 10 Oct - 21:08

La jeune fille sortit des décombres lorsqu’il s’approcha de ceux-ci. Elle était gravement blessée et portait des marques de brûlures, écorchures et autres blessures… La voir dans cet état confirma l’hypothèse de Kazuo comme quoi un combat énorme venait d’avoir lieu, et puis le corps de cette personne maculé de sang conduit Kazuo à se rendre compte que le capharnaüm dans lequel était plongé cet endroit était également décoré des taches de sang éparpillées de partout sur le sol, les murs etc…

Toi, aide- moi à trouver l'intrus... L'homme singe, aide-moi à le trouver et l'arrêter...

Une demande. Une simple demande qui aurait vallu le plus détaillé et le plus long discours du monde. Kazuo comprit en un éclair ce qui venait de se passer : cette jeune fille aux cheveux roux s’était battue contre Luffy pour X raison… Une raison que Kazuo ne tarderait pas à comprendre s’il parvenait à s’entretenir avec Luffy.

Il se renfrogna et dégaina son Zanpakutô.

-Je ne sais pas pourquoi tu l’as attaqué, mais personne ne lève la main sur un ami sans raison ! déclara-t-il d’un ton tranchant et dur.

D’un geste, la lame de son sabre spirituel mordit la chair de la jeune fille dans un sens vertical du haut vers le bas, partant de l’œil gauche, passant par la poitrine, finissant sa route vers la cuisse. Le sang jaillit tel une fontaine et si elle survivait à ce coup-là, elle devait s’en estimait heureuse… ou pas si elle en gardait des séquelles…

En tout cas, Kazuo rengaina son sabre, se détourna d’elle et fonça vers il ne savait où pour retrouver Luffy. Les remords qu’il ressentait après avoir aussi gravement attaqué quelqu’un d’aussi blessé dès le départ ne le torturaient qu’un peu.


Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Mar 12 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Kazuo vs Nao Left_bar_bleue5150/5750Kazuo vs Nao Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Kazuo vs Nao Empty
MessageSujet: Re: Kazuo vs Nao   Kazuo vs Nao EmptyDim 10 Oct - 21:19

Un coup rapide, fort, et inexpliqué. Ce garçon, elle ne le connaissait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'il était son semblable, un Shinigami, elle avait demander de l'aide pour accomplir cette mission, elle ne se rendait probablement pas compte de l'excès qu'elle avait fait, c'était totalement justifié quitte à se faire un pour réprimandé par les dégâts causer. Fatiguée, blessée, ce coup ne pu ni être paré, ni être esquivé, elle ne comprit pas, son sang giclât, son corps commençais à tomber.

" Pourquoi ?! "

* Je ne comprend pas, pourquoi ?! Pourquoi me frappe t-il ? C'est quoi cet histoire d'ami ? C'est un Vizard... Un intrus, nous devons le chasser... Alors... Il n'avais pas qu'un complice... J'ai...
S'effondre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuo vs Nao Empty
MessageSujet: Re: Kazuo vs Nao   Kazuo vs Nao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo vs Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo)
» Kazuo Kiriyama
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
» Fiche chronologique de Kazuo Kiriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: