Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyLun 11 Oct - 15:48

L'ombre avançait lentement, mais surement. Je reculais, mais je me cognais au mur. J'étais totalement paniquée, je commençai à crier, à me débattra lorsque deux mais me prirent mes bras avec une telle force que j'hurlais de douleur. Hurlement que je poussai en me réveillant. Le même cauchemar... C'était le même depuis une semaine. Je ne comprenais pas. Trempée de sueur, je regardai le réveil. Il était encore quatre heures du matin. Inspirant calmement pour détendre mon cœur, je fermai les yeux. Ensuite, lorsque je me sentis prête pour me lever, je pris une serviette et me dirigea vers la salle de bain afin de prendre ne bonne douche pour me détendre. Cela me fit un tel bien que je restais sous al douche une bonne demie-heure. Lorsque je sortis, j'étais prête à supporter une journée de plus... J'espérais sincèrement que cette journée passerait plus rapidement que la précédente, qui m'avait donné l'impression de s'étirer. Remarque, je n'étais pas prête à m'endormir à nouveau. Enfin bref.

M'enroulant dans une serviette, je me dirigeai vers ma chambre afin de m'habiller. J'étais en train d'enfiler mon haut lorsque je me souvins qu'aujourd'hui j'allais au lycée et donc je devais porter un uniforme. Me déshabillant, je m'habillais avec l'uniforme correct et mis mes autres vêtements sur la chaise... Quatre heures quarante... Je me dirigeai vers mon sac afin mettre les affaires dont j'avais besoin. Quatre heures quarante cinq... Je vérifiai que j'avais bien fait tout mes devoirs. Ouf! Il me manquai quelques exercices de mathématiques, ce qui me fera passer le temps. Ils étaient relativement simple, mais le plus long était la copie, puisque le prof' voulait qu'on copie toutes les démarches. Une fois fais cela, je rangeai mes affaires de nouveau dans mon sac et regardai l'heure... Cinq heures. Plus que deux heures à tuer. Je ne me sentais pas prête pour me rendormir, surtout si c'était pour refaire le même cauchemar. D'ailleurs, ce cauchemar avait un arrière goût de déjà-vu, mais je ne me rappelai plus où je l'avais vu.

Je me dirigeai vers ma fenêtre et regarda la ville un instant. Il y avait peu de gens dehors, ce qui était normal, à cette heure. Me retournant, j'allumai la télévision afin de voir ce qu'il avait d'intéressant... Rien, naturellement. Je zappais. Cambriolage...meurtre...accident...problème de pollution...un tigre s'était échappé d'un zoo...problème économique.guerre. J'éteins lé télévision, quelque peu dégoutée... cinq heures dix. Je me levai, et me dirigeai vers ma cuisine,a fin de manger quelque chose. Je prit une pomme et croquai dedans tout en regardant dehors. Cela me donna une idée. Mordant dans la pomme pour avoir les mains libres, je pris mon arc et des flèches, puis fermai la porte à clé. Je sortis dehors, dans mon jardin, pour faire du tir à l'arc. Je finis ma pomme, la jetai dans une poubelle en passant devant, et arrivai enfin derrière mon chez moi. Je pris une flèche, visa, et tira sur la cible... Au centre, comme à chaque fois. Cette fois, je pris deux flèches, et tira. Une des deux flèche alla se loger au centre, tout près de la première,e t l'autre un peu plus loin. Dommage. M'avançant, je pris les trois flèches et continuait ceci, jusqu'à cinq heures quarante. Je rentrai chez moi et rangeai mon arc et mes flèches. Prenant mon sac, les clés et mon portable, je sortis, refermant à clé la porte derrière moi, et rangeant mon portable et les clés dans mon sac. Ensuite, je fis un tour dans le quartier.

Je saluai les quelques personnes déjà réveillées à cette heure-ci. Je vis un chat se léchait la patte droite, et un chien poursuivant un autre chat. Une voiture passa près de moi. Je vis les oiseaux commencer à chanter. Je vis un homme lançant quelque chose, une canette? sur l'arbre où chantait un oiseau pour qu'il se taise, voulant dormir. Je m'assis sur un banc et regarda le ciel, dépourvu de nuages. Je vis donc une magnifique voute céleste. Je repérai certaines constellations, mais oublia le nom d'une d'entre elles. C'était le troisième quartier. Demain, ce serait la pleine lune. Soudain, un chien aboya et je sursautai. Je regardai l'heure: il était six heures et demie. Je me dirigeai vers ma maison afin de pouvoir prendre le bus qui s'arrêtait à cinq minutes de l'endroit où je vivais. J'attendis un peu, il avait du retard. Tant pis... Sept heures. Je montai dans le bus et m'assit près de la fenêtre, regardant la ville défiler sous mon regard et le soleil se lever peu à peu. J'arrivai en cours à huit heures moins le quart... Et dire que la journée ne faisait que commencer...

À mon grand soulagement, les cours défilèrent plutôt rapidement. En première heures, nous reçûmes beaucoup de devoirs mais en deuxième heures, le professeur était absent, et nous profitâmes donc, enfin la plupart, pour faire nos devoirs. En troisième et quatrième heures, on avait un examen de deux heures, et donc les heures passèrent rapidement. Sortant de la classe, une amie me saluai, et commença à parler. Je l'écoutai avec plus ou moins d'attention, mais je savais de toute manière qu'elle n'exigeai qu'une attention minime à la conversation. Cependant, je l'écoutai parler de son chien qui était malade, de son oncle qui était revenu d'Australie, de son frère qui étudiait médecine et de sa grand-mère qui lui avait offert un nouveau portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyLun 11 Oct - 16:44

Encore une journée de la vie d'un humain normal, où Luffy est appelé "Mugiwara Luffy". On se demande comment Luffy fait pour supporté ça, une vie dont il n'y a pas d'action, juste des journées a rester assis sur des chaises devant une table, le nez cloué sur un livre de cours ennuyeux avec un adulte qui parle beaucoup sans s'arrêter. Ils ne se mordent pas la langue a force de parler comme ça? Ou soif? C'est vrai qu'on ne les voit jamais boire de l'eau, se sont des robots ou quoi?

C'est enfin la pause déjeuner. Pour lui, c'est le moment le plus intéressant de la journée. Après avoir passé la matinée à dormir sur sa table, avec le cahier qui le cache, dès que la sonnerie retentit, il sursaute de sa chaise, avec son air joyeux, en se levant d'un bond de sa chaise qui tombe en arrière. Il prend son sac et court vers la terrasse du toit pour aller manger son déjeuner.

Sur le toit, il trouve deux filles qui discutent entre elles. Enfin, il y en a une qui parle et l'autre a l'air de s'en foutre complètement.....Enfin, on s'en fout, vu que c'est la pause déjeuner. Il sort de son sac un gros gigot de viande. Sans le faire exprès, il laisse échapper son Reiatsu qui est un peu anormal par rapport aux autres, même si il a un hollow à l'intérieur de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyLun 11 Oct - 18:46

J'ecoutai tranquillement mon amie. À ce moment là, elle racontait que sa mère avait cuisine, hier les meilleurs pates de toute sa vie. Je souris, j'etais contente qu'elle etait heureuse car c'etait mon amie, et j`etais heureuse lorsqu'il leur arrivait des trucs bien. En haut du lycee, le vent soufflait, mes pas trop fort. Il faisait danser les cheveux de mon amie autour de son fin visage, et caressait nos joues, les raffrachissant, tout en secouant les feuilles des arbes. Ces feuilles là commencaient dejà à devenir couleur rouge/orange, nous offrant un magnifique paysage à nous couper le souffle.

Nous nous dirigeames naturellement vers l'endroit où on avait l'habitude de manger, avec nos autres ami(e)s, lorsque, soudain, je ressentis une sorte... d'aura differente de celle des autres. Elle avait un leger gout de dejà vu, comme mon cauchemar. La meme scène, dans le meme endroit sombre, avec la meme ombre, la meme odeur, les meme sensations... Je frissonais, et parcourai le toit du regard, pour tomber sur la personne qui emitait cette energie bizarre. Je le regardais, comme paralyse, voyant des images que seule moi voyaitm voyant mon passe sans le savoir... Si bien que mon amie me demanda si j'allais bien, tout en secouant sa main devant mon visage. Comme je ne reagissais pas, elle regarda la personne que je regardai.. Et me dit en riant:

-Ah je vois, tu as bon gout!

Je la regardais comme si elle m'etais inconnue, puis comprit ce qu'elle avait cru comprendre. Je ris, et, tout en avancant vers l'inconnu, je lui demandai de rejoindre nos amies, lui disant que je les rejoignait dans peu de temps. Elle hocha la tete, le sourire aux lèvres. quant à moi, je m'approchais du jeune homme, me baissai afin d'etre a son niveau, et lui demanda:

-Bonjour, je m'appelle Yuuki. Vous etes?

9HRP:desole des nombreuses fautes, mais je ne suis pas sur mon ordinateur là, et cet ordinateur est qwerty, et je soupconne que certaines touchent ne marchent pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyLun 11 Oct - 19:27

Luffy mange tranquillement son gigot. C'est pas vraiment ce que les lycéens mangent quand ils sont au lycée, mais Luffy n'est pas un humain. Il est un ancien Shinigami de la 5e Division, c'est tout. Il est différent de ceux qui sont autour de lui, et de ceux qui sont à la Soul Society. Il n'a sa place nulle part.....

Pendant qu'il déguste sa tendre viande, une jeune fille s'approche de lui. Elle n'est pas comme les autres celle là, Luffy peut le sentir par son odorat....Elle n'a pas mis de parfum.

-Bonjour, je m'appelle Yuuki. Vous êtes?

Cette fille semble assez polie. Luffy la regarde, avec une grosse bouché de viande dans la bouche. Après avoir du mal a avalé cette grosse bouchée, il tousse puis répond sympathiquement, d'un ton banale à la jeune fille.

Je suis Mugiwara Luffy. Tu as de la viande?

Il prend le nom de "Mugiwara", qui signifie "Chapeau de paille", car il trouve que le nom fait plutôt classe et stylé. Et aussi, si il dit son vrai nom, ça va être nase et les autres se moquerai, du moins c'est ce qu'on lui a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMar 12 Oct - 14:18

Le jeune homme avala sa grosse bouchée de viande difficilement avant de me répondre qu'il s'appelait Mugiwara Luffy, puis il me demanda si j'avais de la viande. Je lui souris et dit:

-Non, désolée, je n'aime pas la viande.

Ce qui n'était pas totalement vrai. J'aimai bien la viande, mais depuis une semaine, dès que je mangeai de la viande, j'avais comme des visions, à moins que ce soit des souvenirs...? Et je n'aimais pas ça, alors j'évitais de manger de la viande. Je sortis une bouteille d'eau et bus quelques petites gorgée. Je voulais lui demander pourquoi il avait une aura bizarre, mais je ne savais pas comment le lui demander... Bon, on m'a souvent dis que j'étais téméraire, et franche, donc je n'allais pas tourner autour du pot pendant vingt minutes:

-Excusez-moi, mais... Je sais que vous n'êtes pas un simple humain (xDD). Ou plutôt, je le sens. Qui êtes vous réellement?

Oups, j'aurais dut réfléchir à ça avant de le lui dire. Bon, tant pis. Ce qui est fait est fait. Je m'assis, commençant déjà à avoir des crampes aux jambes. Je m'assis "en tailleur" et attendit qu'il me réponde. Oui, j'étais certaine qu'il n'était pas un simple humain. Alors pourquoi le faire croire? Et pourquoi vouloir passer pour normal, si on est plus que ça? Ce n'était pas mon cas, mais je pense que si j'étais différente, je n'hésiterai pas à le faire savoir, car vaut mieux dire la vérité qu'entasser mensonges sur mensonges et après s'y perdre, ne sachant plus, au final, qui nous sommes vraiment. Puis, si on ne nous accepte pas comme on est, tant pis! Mais je ne suis pas là pour juger.

Bon, il est vrai que je pourrais dire aux autres que je suis empatte. Mais il existait d'autre empatte. Des personnes fondaient leurs métiers sur ça... À moins que ce soit des escrocs. MAis peut importe, il avait sans doute ses raisons. Et, si ça se trouve, je m'inventais n'importe quoi. Oui, ça doit être ça, mon manque de sommeil me fait perdre la raison parfois... MAis malgré ça, j'avais toujours cette sensation... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMar 12 Oct - 15:34

-Non, désolée, je n'aime pas la viande.

Elle n'aime pas la viande???? Non mais elle vient de quelle planète elle?? Qui n'aime pas la viande?? C'est un gros choc pour Luffy qu'il s'étouffe de son gros boucher de viande qu'il vient d'avaler. Il voit qu'elle est en train de boire une bouteille. Juste après qu'elle ait fini de boire, il lui prend des mains et boit toute la bouteille, assez rapidement d'ailleurs.

-Excusez-moi, mais... Je sais que vous n'êtes pas un simple humain (xDD). Ou plutôt, je le sens. Qui êtes vous réellement?

Juste après cette question, il recrache tout l'eau qui ont été dans sa bouche vers le ciel. Là, il est surpris qu'elle est réussi à ressentir son Reiatsu. Enfin, qu'elle a de l'énergie spirituel en elle. C'est la première humaine qui a une assez grande quantité de reiatsu pour voir que Luffy n'est pas un humain. Il est en fait trop content! Il n'arrive pas à cacher sa joie.

Tu peux voir les plus toi aussi? Génial!! Moi, j'étais un Shinigami!! Tu es aussi une? Pourquoi t'es au monde réel? Une mission? ou t'es venu juste en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMer 13 Oct - 15:20

Une fois que je répondis à Mugiwara que je n'aimais pas la viande, il s'étouffa avec la viande qu'il avalait et une fois que j'eus finit de boire il me vola ma bouteille afin de la finir. Il se prend pour qui lui O__o ? Bon, les deux seules raisons pour lesquelles sont que j'étais égoïste, et qu'il pouvait m'apprendre plus de choses sur certaines choses que je ne comprenais pas, et la deuxième était qu'il s'étouffait et qu'une partie de moi avait eu comme réflexe de vouloir le sauver.

Ensuite, lorsque je repris la parole, il cracha toute l'eau en l'air, mais tout retomba sur moi. Je sortis une serviette tout en disant:


-Beurk! T'aurais put faire attention >.<

C'est là que je remarquais que je l'avais tutoyé. Tan pis, lui, il ne se gênait pas pour me tutoyer, alors j'allais faire de même. C'est là que je compris le sens de ses sept dernières phrases... Ou plutôt, une partie.

-Mais, de quoi tu parles? Monde Réel? Shinigami? Mission? Je ne comprends rien à ton charabia >.<

J'étais déboussolée. Oui, c'était le mot, je n'avais pas prit ma boussole en sortant de chez moi *OUUUT*. Non, je veux dire, j'étais déroutée. Je ne comprenais pas. C'est là que, soudain, quelqu'un se coupa avec son couteau. L'imbécile! Je grimaçai, et levai, par réflexe, ma main, pour vérifier que je n'avais pas d'entaille. Pourtant, mai main était normale. Raah! Je détestais lorsque je baissai ma garde un instant et que quelqu'un en profitait pour souffrir! Surtout lorsque je ne faisais pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 17 Oct - 17:23

-Mais, de quoi tu parles? Monde Réel? Shinigami? Mission? Je ne comprends rien à ton charabia >.<

Sur le coup, Luffy a eu un blocage. Comment ça elle ne connait pas les Shinigami? Elle est bête ou elle le fait exprès? Elle est plutôt bizarre, cette Yuuki. Comment ça se fait qu'elle ne connait pas les Shinigami si elle peut voir des esprits? Si elle n'est pas une Shinigami, elle est quoi alors? Oh! C'est étrange, elle semble avoir mal au doigt alors qu'elle n'a rien pourtant. En clignant des yeux, enfin après avoir cligné des yeux, Luffy lui demande comme si il parle à quelqu'un qui est plus bête que lui

Euh.....Tu joue à un jeu ou quoi? T'es bête ou tu le fais exprès?

Sur ces mots, Luffy se gratte la narine gauche. Oui, il n'est pas très propre, il est plutôt négligent sur l'hygiène, même si il prend tout le temps sa douche tout les soirs. Enfin, là n'est pas la question, comment ça se fait qu'elle ne connait pas les Shinigami? Sans plus attendre sa curiosité, il lui demande:

Dit, tu ne sais pas vraiment ce que sont les Shinigami? T'a jamais vu des types habillé en noir avec des katana?

On peut croire que quand il dit "type habillé en noir", il parle des yakusa (mafia japonaise) ou de ces types qui enlève les jeunes fille la nuit pour les violer ou faire autre chose plus terrifiant. Mais bon, il parle de tout autre chose, car pour lui, par rapport au humain, les Shinigami, qui veut dire les Dieux de la mort, sont des choses assez banals dans son monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 17 Oct - 17:48

Je jetai un coup d'œil peu amène au débile qui s'était amusé à se couper le doigt. Ensuite, j'entendis la question de Mugiwara. Ahah, très amusant. J'étais morte de rire (c'est ironique). Genre je n'avais que ça à faire de me moquer de lui. Je le regardai un instant, puis lui répondit:

-Tu sais quoi? Non, je ne me moque pas de toi. Oui, je sais ce qu'est un Shinigami. Un Dieu de la Mort japonais, tout le monde sait ça.

J'eus envie de rassembler mes affaires et de partir, lorsque j'entendis sa question. Oui, j'avais déjà vu des imbéciles s'habiller en vêtement noir avec des katanas, et se battre avec d'autres imbéciles déguisé en monstre. Quoi que le monstre était plutôt d'une taille imposante. Et, le plus bizarre, c'était que j'étais seule à chaque fois que ça se produisait, et que seul moi me souvenait de les avoirs vu. Alors je me disais que ce n'était que des simples rêves. Mais j'avais toujours cette sensation que ce n'était pas un simple rêve, et que je ne savais pas ce que je devais réellement savoir. Alors, inspirant lentement, je lui répondis:

-Si, j'ai déjà vu des types habillés en noir se battre contre des sortes de monstres, comme tout le monde, dans leurs rêves. Puisque ça ne peut être la réalité si je suis la seule personne à m'en souvenir.

Je lui souris, sortit une pomme et croquai dedans. Peut-être allait-il m'apprendre quelque chose que je ne savais pas. Et bien que je me disais que cette idée était idiote, qe ce "rêves" n'étaient que des "rêves", je ne pouvais pas sortir de mon esprit le cri perçant de ses monstres, le cri de la pauvre fille qui essaye de le fuir... Non, je ne dois pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMer 20 Oct - 11:49

-Tu sais quoi? Non, je ne me moque pas de toi. Oui, je sais ce qu'est un Shinigami. Un Dieu de la Mort japonais, tout le monde sait ça.

Elle est vraiment bête à un point pas possible celle-la. En même temps, c'est vrai que ça veut dire Dieu de la Mort..Cela veut dire que Luffy a été un Dieu de la Mort??? Alors, il existerait un Dieu de la Vie. Alors qu'il est dans sa confusion, la jeune fille soupire puis continue de parlé

-Si, j'ai déjà vu des types habillés en noir se battre contre des sortes de monstres, comme tout le monde, dans leurs rêves. Puisque ça ne peut être la réalité si je suis la seule personne à m'en souvenir.

Bizarre, l'atmosphère a changé maintenant. Elle pense que tout ce qu'elle a vu ne sont que des rêves. Parfois, les gens disent le mot "rêve" trop facilement, alors qu'il ne faut pas le prendre trop à la légère. L'attitude de Luffy commence à changer, sûrement à cause du fait que Yuuki à dit le mot rêve.

Ces monstres dont tu parle.....si ils ont des masque blancs et un énorme trou dont on peut voir à travers, ce sont des Hollows.....ne croient pas que ce soit un rêve ou un cauchemar

Il devient de plus en plus sérieux. Parfois, il ne suffit que d'un seul mot pour faire changer l'humeur d'une personne. Pour lui, c'est le mot "rêve", car au fond de lui, tout ce qu'il s'est passé "cette nuit là", ça été bien pire qu'un cauchemar, mais la douleur a été si réelle qu'il a préféré que ce ne soit qu'un cauchemar. Il lève la tête vers le ciel, en disant d'une voix calme, avec un regard rêveur

On confond parfois les rêves et les souvenirs....mais on préfère se dire dans notre tête qu'on a vu que des rêves, pour se dire que la vérité est fausse mais ce ne sont que des souvenirs. Peut-être que c'est ça qui m'a rendu faible à ce moment là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMer 20 Oct - 16:50

Mugiwara me dit que les sortes de monstres que je voyais avec un trou dans le ventre et un masque blanc étaient des Hollows. Qu'est-ce que c'était? En tant normal, j'aurais dit qu'il était fou, mais en ce moment,a lors que je faisais le même cauchemar chaque nuit, je le crus. Bizarrement. Et le mot Hollow me fit peur. J'eus presque envie de crier. Mon visage devint neutre, impassible, presque sévère. Je lui demandai:

-Tua s bien dit Hollows? Qu'est-ce que c'est exactement? Dit moi ce que tu sais,s 'il te plait, ça m'aidera peut-être...

Je le regardai avec insistance, lorsque ses prochaines paroles me vinrent. Mes yeux se remplirent de tristesse, tristesse dont j'avais l'impression qu'elle n'était pas seulement la mienne, et je m'approchai instinctivement de lui, si proche que nous nous touchions presque. Je sais, ici, au Japon, on garde une certaine distance avec la personne avec qui on parle, physiquement parlant je veux dire, mais j'ai eu envie de le réconforter, sans pour autant m'expliquer ce sentiment. Je fronçai les sourcils, et me reculai légèrement. Alala, à croire que mes amies commençaient à avoir de l'influence sur moi et me rendait plus empatte (enfin, dans l'autre sens du terme, dans celui où je comprend les sentiments des autres et que j'ai de la compassion), non pas que je n'avais pas de compassion, mais, en général, je ne réagissais pas ainsi. Je lui demandai alors:

-Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMer 8 Déc - 13:40

-Tu as bien dit Hollows? Qu'est-ce que c'est exactement? Dit moi ce que tu sais,s 'il te plait, ça m'aidera peut-être...

Hollow? On dirait qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit. Comme Luffy est quelqu'un de très sympa, même si il trouve étrange que la fille ne connait pas les Hollow, il lui dit alors ceci avec un ton sérieux:

Les Hollows sont des âmes perdu qui n'ont pas de coeur. Enfin, ils ont perdu leur coeur. Des âmes humains qui n'ont pas pu être protéger de d'autre Hollow et qui deviennent à leur tour des monstres qui ne font que manger les âmes humaines. Les Shinigamis sont là pour purifier ces Hollows pour que ces derniers retourne à la Soul Society, là où vivent les âmes.

Il prend maintenant un sourire niais qui casse tout l'ambiance sérieux.

En gros, c'est ça

Mais le fait de définir ce que sont les Hollows lui fait interroger sur le Hollow qui est à l'intérieur de lui. Ce dernier a été une âme humaine comme tout les autres âmes et il est devenu un Hollow. Maintenant, il est enfermé dans un corps d'un Shinigami. Qu'est ce que le Hollow ressent en ce moment même? Luffy n'a jamais pu le voir en vrai. Il veut savoir à quoi il ressemble.

Tout d'un coup, Yuuki s'approche de Luffy, mais un peu trop prêt. Ce dernier est un peu surpris et se demande pourquoi elle fait ça. Il la trouve de plus en plus bizarre. Ensuite, elle lui demande un question assez bizarre.


-Que s'est-il passé?

Là, Luffy prend un air idiot, comme si il ne comprend pas trop à la question. On aurait dis qu'elle lui demande de résoudre une équation impossible à résoudre. Peut-être qu'elle veut parlé du pourquoi Luffy a pris un air triste. Mais si ça été le cas, elle aurait dû lui demander "Qu'est ce qu'il y a" mais non, elle pose cette question comme si elle....elle sait ce que ressent Luffy.

Bizarre. Ce n'est pas quelque chose que les Shinigami savent faire. Elle n'est donc pas une Shinigami. A moins qu'elle a de l'empathie. Oui! C'est ça! Elle a beaucoup d'empathie! Rien de surprenant. Luffy lui dit avec un sourire niais:

Il ne sait rien passé ^^ T'es vraiment spécial toi! J'ai jamais vue une fille avec autant d'empathie! Tu peux imaginer ce que ressent les gens rien qu'en les regardant!!! Impressionnant ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 12 Déc - 11:07

Oh les pauvres Hollow! Des âmes humaines qui ont perdu leur cœur... Ça doit être horrible... Mais qu'est-ce que je raconte moi? Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennui comme ça... Voila que mes amies font que je devient plus sensible et émotive aux émotions des autres. Alala, moi qui croyait qu'elles n'avaient pas d'influence sur moi, voila que je remarque que si.... Je deviens vraiment molle, comme un chamallow! J'inspirai une fois... Deux fois... Voila, je pense que ça va le faire comme ça. Soudan, j'entendis ce que répondit Mugiwara à ma question... Je lui sourit, regardai le ciel puis lui répondit:

-Contrairement à ce que tu penses, je n'imagine pas ce que les autres ressentent... Je "vis" ce qu'ils ressentent. Et, avec de l'entraînement, je pourrai faire le contraire... Regarde...

Je regardai un lycéen au hasard, et fronçai les sourcils, me concentrant. Soudain, il commença à pleurer. Je revins à moi, et soufflait, comme si ça m'avait prit beaucoup d'énergie. Mais, c'est là que j'entendis un puissant cri. Je sursautai en lâchant un cri de surprise, pas très fort, ce cri, et regardait vers l'endroit où j'avais entendu le son. Devant moi, se tenait un... monstre. Sa tête était toute blanche, avec quatre corne, deux en haut, deux en bas. Ses yeux étaient rouges sang, entouré par du noir, comme si le masque n'était pas collé à son visage. Il avait un cou qui devait mesurer deux ou trois mètres. Sa peau était violette avec des paillettes multicolores (désolée, je suis à fond dans les paillettes sur les ennemis en ce moment xD), et ses jambes devaient mesurer... Quatre ou cinq mètres. En gros, il était énorme, et hideux. JE le regardai avec des gros yeux, tout en reculant légèrement, puisqu'il s'avançait vers moi, à moins que ce soit vers Mugiwara, puisqu'il était à côté de moi. En tremblant, je levai le doigt vers le monstre et demanda à Mugiwara, puisqu'apparemment personne ne le voyait sauf moi:

-C'est ça, un hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 12 Déc - 15:07

Il ne sait rien passé ^^ T'es vraiment spécial toi! J'ai jamais vue une fille avec autant d'empathie! Tu peux imaginer ce que ressent les gens rien qu'en les regardant!!! Impressionnant ça!!

Yuuki lui sourie et regarde le ciel.

-Contrairement à ce que tu penses, je n'imagine pas ce que les autres ressentent... Je "vis" ce qu'ils ressentent. Et, avec de l'entraînement, je pourrai faire le contraire... Regarde...

Elle pointe du doigt un lycéen tout à fait normal, qui mange avec ses potes normal, tranquille, truc banal chez les humains. Il a l'air de raconter une blague à ses potes. Soudain, il se met à pleurer. Cela choque Luffy et la bande du lycéen. Le jeune homme, les yeux écarquillés, tourne la tête vers Yuuki, qui est essoufflé. On aurait dit qu'elle a fait 10 tours du stade sans s'arrêter.

Tu es....

Luffy n'a pas pu finir sa phrase car il sent le Reiatsu d'un Hollow, bien plus grande que le sien. Il est tout proche. Non, il est juste là, devant les deux lycéens. Il est plutôt énorme. Mais cela ne semble pas surprendre Luffy, vu qu'il a l'habitude d'en voir. Par contre, Yuuki a l'air d'en être effrayer, vu son regard et ses façon de reculer. Normal, le Hollow s'approche d'eux. C'est pas très bon. Luffy est dans un Gigai et il n'a pas d'âme artificiel sur lui. Avec son bras tremblante, elle pointe le Hollow:

-C'est ça, un hollow?

Luffy lui dit d'un ton banal, enfin comme si il est trouve une part d'amusement sur la situation:

Ouaip, et je crois qu'il est plutôt intéressé par nos Reiatsu. J'ai oublié de préciser que les Hollow préfère manger des âmes qui possèdent un Reiatsu plutôt élevé.

Et il continu de manger son repas tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 12 Déc - 15:28

Le Hollow marchait vers nous. Je vis Mugiwara continuer de manger comme si de rien n'était. Il est fou. Je le regardai, puis le Hollow. Inspirant, profondément en fermant les yeux, je m'incitais au calme. Ça ne servait à rien de m'énerver. Soudain, je compris le sens des paroles du jeune homme. Il était intéressé par les personnes possédant un Reiatsu élevé. Même si je ne comprenait pas vraiment ce qu'il me disait, je comprenais qu'il était intéressé par nous et pas par quelqu'un d'autre. Je le prit par la manche et l'incita à me suivre, dévalant les escaliers. Je le lâchai, puis me dirigeai vers un endroit vide. Bientôt, je vis l'horrible monstre venir. Bon maintenant, qu'est-ce que je peux faire?

Bon, maintenant, que faire? Le Monstre courut vers moi et m'attrapa de sa main géante. Je retint un cri, et le mordit. Il ne sentit rien. Zut! Allais-je mourir maintenant? Peut-être... ou peut-être pas. Seul l'avenir me le dira... Mais qu'est-ce que je raconte moi? J'ai l'impression de parler comme un sage. Je me concentrai et obligea l'Hollow à me lâcher. Il y eu un point positif et deux négatifs. Le point positif,c 'est qu'il m'avait lâché. Un des deux points négatifs était que j'étais fatiguée,l'autre était que je tombai de quelques mètres. Je sentit le vent jouait avec mes cheveux, je vis le ciel bleu, tandis que mes paupières se fermaient peu à peu, je vis le Hollow se pencher, je l'entendit crier. Puis, tout d'un coup, plus rien. Étais-je morte? Je ne sentais plus rien, ni joie, ni tristesse, ni douleur, ni soulagement. Rien. Le vide. Est-ce cela la mort? Ou suis-je simplement dans un cauchemar? JE n'ai plus l'impression de tomber. Puis, avec un ultime effort, je tentai d'ouvrir les yeux, et...


[HRP: désolé pour le petit post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyDim 12 Déc - 19:20

Luffy a voulu mangé une dernière bouffé mais Yuuki le prend par le bras et l'emmène vers les escaliers auxquelles ils y descendent. Arrivé en bas, la jeune fille le lâche et s'en va toute seule vers une direction précise. Luffy reconnait la direction qu'elle a prise. Cela mène à un endroit désert! Alors, elle veut s'éloigner des autres pour que le Hollow ne les attaques pas. Quel crétine! Même si elle a une quantité incroyable de Reiatsu pour une simple humaine, assez pour voir les Hollow, elle n'est pas assez forte pour qu'elle puisse l'affronter toute seule!

Luffy court dans la même direction que Yuuki a prise et voit cette dernière étalé au sol, avec un peu de bout sur les vêtement et au visage. Le Hollow va lui donner un énorme coup de poing sur elle. Pourtant, elle reste planté là, les yeux fermés. Alors que le monstre est sur le point de la toucher avec son énorme poing, Luffy court, fait une pirouette au dessus du Hollow pour se atterrir entre lui et Yuuki, et pointe son index vers son crâne.


Hadō no yon : Byakurai

L'éclair qui sort de son doigt transperce le masque blanc du Hollow qui se désintègre assez rapidement. On peut entendre le cri de douleur et de souffrance de la bête. Enfin, pendant le temps où il a été un Shinigami normal, Luffy a déjà purifié des centaines, voir des milliers d'Hollow et entendre les même cris tout le temps. Par contre, Yuuki en voit un pour la première fois. Enfin, le Hollow a été battu, et c'est tout ce qui compte pour lui. Sous un ton enjoué et après un saut d'enthousiasme, il s'écrit:

YOUHOU! JE SUIS LE MEILLEUR! I THE BEST! THE NUMBER ONE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] EmptyMer 15 Déc - 17:30

Ce ne fut pas l'effroyable cri du hollow qui réveilla la jeune Yuuki, mais le cri de victoire de Mugiwara. Elle ouvrit les yeux et vit... rien. Il n'y avait rien. Plus de Hollow. Tenant de lever la tête, elle vit que Mugiwara était content de sa victoire. elle sourit, mais ce sourire lui fit mal à la tête. S'asseyant, elle leva sa main et toucha le dos de sa tête. Elle grimaça, et vit... Du sang. Zut! Elle se dit intérieurement qu'elle était douée... D'un ton ironique. Tentant de se relever, elle vit flou, alors s'assit immédiatement, de toute manière, elle avait mal aux jambes, ne pouvait pas encore marché, elle devait attendre un peu, bah oui, une chute de deux mètres fait des dommages! Elle regarde Mugiwara et sourit faiblement, puis lui dit:

-Merci.

Maintenant il fallait aller à l'infirmerie. Prenant son courage à deux mains, elle réussit à se lever et à marcher jusqu'à l'infirmerie, enfin à tituber. Heureusement, elle ne perdait pas trop de sang et, arrivée à l'infirmerie, la pauvre dame faillit avoir une crise cardiaque en voyant son état. Yuuki lui explique qu'avec tous les cours (oui, oui, toujours la faute des cours) elle devait aller de droite à gauche, oubliant certains matériels, et tout et tout, et qu'en courant, elle a trébuché et s'est cognée. L'infirmière la regarda comme si elle ne la croyait pas. Selon elle, elle s'était amusée comme toute les lycéens à sauter par dessus des barrières, ou à voulu fuir de l'école mais n'a pas réussit... Grand bien lui fasse! Elle n'allait pas la contredire non plus hein! De toute façon, la pauvre jeune femme n'allait rien dire aux professeurs, elle était bien trop gentille. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]   [Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] En une journée d'Automne... [PV:Monkey D. Luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Monkey.D.Luffy
» RP Flash Back
» [RP Flash Back] PV Tania
» Un rp/combat en flash back
» [Flash Back] La 5ème Compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: