Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Luffy et Tania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyMar 12 Oct - 9:49

Après avoir fait son entraînement et manger sans faire exprès toute la réserve de nourriture de la 12e Division, Luffy prend son Zanpakuto et va faire une promenade. Il veux aller à Inuzuri mais ne peut pas y aller, il n'a pas les moyens pour le faire. Le mieux serait de demander à Kazuo ou Mayuri, mais il ne sait pas où ils sont, c'est vraiment un problème ça. Il n'a cas demandé à un autre Shinigami, qui n'est pas comme Nao. Elle l'a attaqué car il est un Vizard et que les ordres sont de le tuer, pour un raison stupide.

De toute façon, où il ira, il sera toujours en danger. Au monde réel, il y a les envahisseurs, et il y a déjà des Shinigami qui les combattent. Ils se débrouilleront. En plus, il ne veut pas se fatiguer pour des nuls pareil, maintenant qu'il contrôle son masque et qu'il a le Shikai.

Il a entendu dire qu'à cause des envahisseurs, plusieurs Shinigami ont été gravement blessé, même un capitaine n'a pas pu tenir. Bah, ça ne le concerne pas tellement de toute façon. Il ne peut pas quitter la 12e Division, car un autre Shinigami risque de l'attaquer et va encore l'amocher. Déjà, faut qu'il attend Mayuri pour qu'il fasse ses analyses....

Ses pas l'ont mené dans une pièce, avec un gros ordinateur, des câbles qui sont par-ci par-là. Il voit des images sur l'écran de l'ordinateur.....Mais c'est-!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Luffy et Tania  Left_bar_bleue8050/9350Luffy et Tania  Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyMar 12 Oct - 14:11

Tranquillement, Tania se baladait dans les quartiers de la... Douzième Division. Ce qui donnait un air débile à cette jeune fille, qui voulait interroger Kurotsushi ou un truc comme ça-Taishô. Mais en tout cas, elle avait du se séparer de Yinoa-chan et Nao-chan à cause de cela. En fait, elle avait sentit un reiatsu avec celui de Nao non loin. Et Nao semblait morte... Après avoir été la voir à la quatrième Division, dans ce que l'on pouvait appeler un endroit où les morts étaient posés, elle avait suivi la trace de ce Reiatsu pour se retrouver jusqu'à la seconde Division, où elle se demandait le pourquoi il était là. Le scientifique cachait-il quelque chose ? Non, ce n'était pas possible. Nao n'était pas morte, Tania en était sûre, mais elle voulait savoir ce qu'il s'était réellement passé. Entrant dans le bâtiment, elle tomba nez à nez avec un type bizarre, qui n'avait rien à faire ici : sa proie. En fait, la Shinigamie lui tomba directement dessus, l'empêchant ainsi de s'enfuir.

« Oh ! Je suis désolée ! Mais je vous cherchais ! Je vous ai senti combattre Nao-chan, et je me demandais ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit aussi blessée. Je ne vous veux pas de mal ! Mais rester ici me fait peur ! Surtout qu'il y a une femme qui ne montre aucun sentiments, qui m'a saluée... Elle fait peur ! On sort ! »

Elle le traîna sur tout le trajet, puis une fois sortis, Tania le lâcha pour lui faire face. Elle voulait savoir pourquoi il y avait eu combat, et ce qu'il s'était passé pour que Nao-chan soit aussi proche de la mort. Rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyMar 12 Oct - 15:16

Ce que Luffy voit à l'écran, c'est des choses assez, comment dire, intime. Ceci est une violation de la privée ça!!! Il a quoi dans la tête le capitaine cyborg pervers?? Là, Luffy n'a plus très envie de se faire analysé par ce type, mais il doit au moins faire ça pour protéger lui-même et Kazuo. Maintenant, Mayuri le dégoûte. Cela lui rend tellement fou de rage qu'il détruit avec ses poings et en lançant n'importe quoi sur l'écran, ce qui bousille ce dernier. Il s'en va de la pièce, encore fou de rage.

Il marche dans les couloirs, avec le visage énervé et dégoûté. Il vient d'apprendre le vrai côté de Mayuri et se demande si il va toujours le faire ces analyses. En chemin, les autres Shinigami de la 12e division le regarde, se demandant pourquoi il tire une tête pareille. Par contre, cette expression disparaît dès qu'une fille lui tombe dessus. Il n'a rien vu venir sur ce coup là.


« Oh ! Je suis désolée ! Mais je vous cherchais ! Je vous ai senti combattre Nao-chan, et je me demandais ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit aussi blessée. Je ne vous veux pas de mal ! Mais rester ici me fait peur ! Surtout qu'il y a une femme qui ne montre aucun sentiments, qui m'a saluée... Elle fait peur ! On sort ! »

De quoi elle parle celle là? C'est une amie de Nao? A la différence de cette dernière, elle semble plus puissante, vu comment elle le traîne par terre, et aussi plus gentille. Mais c'est qui la femme qui ne montre aucun sentiment? Luffy n'a pas vu une femme de ce genre pourtant......

L'étrangère l'emmène dehors. Arrivé à l'extérieur, elle le lâche, puis le regarde. Il se met debout pour le regarder face à face, droit dans les yeux.


Bon, t'es une amie de Nao? C'est vrai, j'ai affronté Nao mais c'est elle qui a commencé. En fait, elle m'a prise par surprise et j'ai dû me défendre, t'es là pour la venger?

Luffy écarte ses jambes, en pliant légèrement les genoux, et tient son Zanpakuto, qui est attaché à son dos, pour être prêt à d'éventuel attaque venant de la part de cette jeune fille.....dont il ne connait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Luffy et Tania  Left_bar_bleue8050/9350Luffy et Tania  Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyMer 13 Oct - 11:40

"Non ! Non ! Je ne suis pas là pour la venger ! Je veux juste sav... Tu es un vizard, non ? Il est interdit à présent pour vous de mettre les pieds dans la Soul Society. Désolée. C'est pour ça que Nao t'a attaqué. Elle ne faisait qu'obéir aux orodres. Mais si tu es là, tu dois avoir un lien avec la 12ème Division. Qu'est ce que tu y fais ?"

Question simple. Tania avait posé ceci par simple déduction, pas autre chose. Se rapprochant de cet homme qui semblait ne pas avoir confiance en elle, mais aussi parce qu'il sentait quelque chose seulement car la shinigamie était une amie de Nao-chan, la fille qu'il avait blessé assez gravement. Si ce n'est dire tuée. Se rapprochant doucement et gentillement, Tania posa une main sur celle de Luffy, pour l'empêcher ainsi de dégainer sa lame. Cette lame qui était sûrement très puissante avec ce qu'il dégageait comme aura. La jeune fille se rapprocha jusqu'à ce que les deux têtes soient assez proches pour se toucher dans un certain cas.

"Je ne te veux pas de mal. Par contre, tu aurais pu te présenter... Moi c'est Tania Minio, de la huitième Division. Et toi ?"

Chez la shinigamie, les races n'existaient pas vraiment. Elle avait eu une amie arrancar, un ami humain et avait des amies Shinigamis. Alors, elle n'était plus à ça près. Souriant au jeune homme, elle voulait lui montrer qu'il n'y avait pas à s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyMer 13 Oct - 12:15

"Non ! Non ! Je ne suis pas là pour la venger ! Je veux juste sav... Tu es un vizard, non ? Il est interdit à présent pour vous de mettre les pieds dans la Soul Society. Désolée. C'est pour ça que Nao t'a attaqué. Elle ne faisait qu'obéir aux ordres. Mais si tu es là, tu dois avoir un lien avec la 12ème Division. Qu'est ce que tu y fais ?"

C'est vrai que Mayuri a dit un truc du même genre que cette fille vient de déclarer. Mais qu'est ce que les shinigamis ont a toujours obéir au supérieur? D'accord, les supérieurs sont puissants, fort, expérimenté et tout le tralala, certes, mais ce n'est pas comme si ils ont toujours raison ou autre! C'est sûrement pour ça que Luffy n'a pas essayé de retourner à la Soul Society avant, car il déteste toujours suivre les ordres de quelqu'un d'autre. Il n'a pas voulu répondre à la question de la Shinigami, car il va mettre Mayuri et Kazuo dans la mouise.
La jeune Shinigami s'approche de lui, en marchant calmement, en posant sa main sur la sienne, pour qu'il ne puisse pas sortir son Zanpakuto du fourreau...

"Je ne te veux pas de mal. Par contre, tu aurais pu te présenter... Moi c'est Tania Minio, de la huitième Division. Et toi ?"

Ses paroles calme un peu Luffy, qui lâche le poignet de son Zanpakuto. En fait, elle n'est pas si méchante que Nao, cette Tania. Il lui sourie, avec son air niais, en répondant avec un peu de joie

Je suis Luffy. Monkey.D.Luffy, enchanté. En fait, il y a eu ces envahisseurs qui ont attaqué le lycée à Karakuran au monde réel. Je les ai affronté et d'autre Shinigami sont venu et l'un d'eux m'a soigné. Un autre m'a aidé et il m'a emmené à la Soul Society, mais on ne savait pas que c'était interdit. Enfin, je suis tombé ici par hasard et j'ai rencontré le capitaine cyborg pervers et il m'a dit qu'il ne dirait rien si je lui laisse faire des analyse sur moi...

Il enchaîne en lui donnant une question

En fait, pourquoi c'est interdis que les Vizard soient ici? On est traité comme de simple hollow? Il existe vraiment d'autre Vizard? J'ai toujours cru que j'étais le seul qui a un hollow en lui
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Luffy et Tania  Left_bar_bleue8050/9350Luffy et Tania  Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyJeu 14 Oct - 14:45

"Je ne sais pas vraiment... Je n'ai jamais rencontré réellement de Vizards dans ma vie. Je n'en ai même jamais rencontré. Tu es le premier que je rencontre, mais si personne ne t'a jamais vu avant... Alors il doit y en avoir d'autre, je pense en tout cas. Et Kurotsuchi Taishô veut faire des analyses sur toi ? Il paraît qu'il les fait souffrir nuit et jour. Et même qu'il n'analyserai que des cadavres. En tout cas, tous ceux qui sont venus dans son laboratoire sont morts maintenant. Il me fait peur... Et puis, tu ne veux pas que je t'aide à sortir de là ? Je hais cet endroit !"

Prenant une bouffée d'air pur, Tania était toujours très proche de Luffy au niveau physique. Rougissant lorsqu'elle s'en aperçu, la jeune fille se demandait ce qu'elle faisait. Discuter avec un Vizard était dangereux... Très, pour son avenir de Shinigamie, qu'elle voulait faire. Reculant doucement, à regret, elle salua le jeune homme à l'air imbécile une dernière fois en courbant la tête.

"Je m'en vais... Fait attention à toi, et essaye de partir le plus rapidement de là ! Si l'on me découvre avec toi... ça va barder. Et puis avec ces Envahisseurs partout, on n'est en sécurité nulle part."

Elle disparut d'un coup, laissant le Vizard seul devant le bâtiment principal de la douzième Division. Il fallait qu'il parte au plus vite. Mais Tania ne voulait pas intervenir dans quelque chose qui risquait de blesser et Luffy, et d'autres personnes. Elle ne cherchera pas à venger Nao-chan, même si elle mourait. La mort est triste... Cela suffisait pour la Shinigamie, qui fonça droit vers la quatrième Division. Il fallait qu'elle revoit son amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  EmptyJeu 14 Oct - 15:40

"Je ne sais pas vraiment... Je n'ai jamais rencontré réellement de Vizards dans ma vie. Je n'en ai même jamais rencontré. Tu es le premier que je rencontre, mais si personne ne t'a jamais vu avant... Alors il doit y en avoir d'autre, je pense en tout cas. Et Kurotsuchi Taishô veut faire des analyses sur toi ? Il paraît qu'il les fait souffrir nuit et jour. Et même qu'il n'analyserai que des cadavres. En tout cas, tous ceux qui sont venus dans son laboratoire sont morts maintenant. Il me fait peur... Et puis, tu ne veux pas que je t'aide à sortir de là ? Je hais cet endroit !"

Ce que vient de dire Tania n'inquiète absolument pas Luffy. En fait, il pense que Mayuri n'est pas une si mauvaise personne que ça, vu qu'il l'aide. Enfin, il s'est rabaissé à son estime quand Luffy a appris son côté pervers, car il a vu sur l'écran de l'ordinateur qui a détruit plus tôt, des shinigami dans les sources thermales. Des shinigamis, que se soit homme ou femme en plus! Le pire Luffy vient de remarqué que dans une analyse, il doit enlever ses vêtements!! Pour ne pas inquiéter la jeune fille, il dit en sourire forcé

Je-je crois que ça ira, merci de ton aide quand même

"Je m'en vais... Fait attention à toi, et essaye de partir le plus rapidement de là ! Si l'on me découvre avec toi... ça va barder. Et puis avec ces Envahisseurs partout, on n'est en sécurité nulle part.

Ces envahisseurs posent vraiment un problème à tout le monde. Heureusement que Luffy s'est entraîné, il est fin prêt à les accueillir. Tania a raison, on est en sécurité nulle part, que ce soit à la Soul Society, Hueco Mundo et Karakura. Même si ça n'est pas les affaires de Luffy, il va tout de même les affrontés, pas pour protéger quoi que ce soit mais car il en a envie. Encore un de ces caprices....

Après que la Shinigami est disparue devant lui, Luffy se retourne et rentre dans les quartiers de la 12e Division, en attendant Mayuri, car il a de tonne de chose à lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy et Tania  Empty
MessageSujet: Re: Luffy et Tania    Luffy et Tania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy et Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]
» Tania Minio
» Tania, Capitaine ?
» Une commande pour Tania !
» [RP Flash Back] PV Tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: