Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une cure contre le mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cure contre le mal. Empty
MessageSujet: Une cure contre le mal.   Une cure contre le mal. EmptyMer 1 Déc - 10:21

Après ce combat contre les envahisseurs Kine était en train de succomber de ses blessures. Des blessures physiques, celle qui font mal ou le sang jaillit de certaine plaies, celle qui mettent peu de temps pour se fermer. Des blessures morale, celle qui font souffrir bien plus que des cicatrices externe, celle qui font pleurer tous les soirs... celles qui ne se referment jamais.

Le mal le possédait de plus en plus, comme un esprit qui avait pris possession de son corps et qui maintenant voulait absorber son esprit, on aurait pu donner le nom de Hollow, mais ce n'était pas le cas, Kine l'avait que trop bien compris. Durant des années, son corps avait possédé deux esprits et en entrant dans l'académie des shinigamis l'autre avait disparu pour admettre sa défaite, mais plus de 500 ans enfermé il voulait récupérer ce qui lui appartenait aussi.

La guerre entre les deux esprits faisait rage alors que son corps bougeait dans tous les sens, son esprit faiblissait, malgré la force qu'il avait aquérit durant tant d'années, on ne pouvait pas battre une âme qui avait été enfermée pendant 500 ans, préparant une vengeance hors du commun, c'était impossible de lutter. Puis ses pensées défilèrent, Miyabi Misaka, Saiga Magoichi, ses deux premiers amis, ils l'avaient sauvé durant une attaque d'arrancar lorsqu'il n'était encore que débutant dans le domaine. Puis les larmes lui coulèrent à la joue lorsqu'il se rappela de la mort de la femme borgne, elle avait été pour lui une source d'inspiration, une source d'admiration. Puis Saiga, son ami de toujours, son complice, son frère d'arme, ils étaient tous les deux de même force et au même grade dans la même division. Saiga avait été son modèle depuis toujours et encore plus depuis la mort de Misaka. Puis vint la magnifique Yinoa Inugami, une femme à la beauté resplendissante, des cheveux couleur nature, des yeux à faire tomber une armée d'homme devant leur beauté, elle avait choisi comme époux le capitaine de la 13° division avec qui elle se complétait, Kine trouvait leur couple fabuleux, deux âmes soeurs qui se sont trouvés et qui pour se prouver leur amour on fait des enfants, deux magnifiques bambins, des jumeaux qui se complétaient déjà tous petit.

Il devait réagir, il ne pouvait pas risquer de perdre ses précieux amis, son amour de la poésie, sa passion pour la vie. Il devait se relever, se battre et gagner ! Son arme deviendrai aussi lourde que sa haine, ses coups aussi puissants que la puissance même qui le lit à Saiga, ses pas aussi beau que ses poésies, il devait gagner, il n'avait pas le choix, son coeur lui interdisait de perdre face à un esprit qui s'était déjà avoué vaincu une fois.

Il se releva dans son monde intérieur, il arracha son zanpakuto du sol, pris une position défensive, puis offensive, ses yeux étaient aussi noirs que les ténèbres qui l'entouraient, son visage était impassible, son corps était contracté, son souffle régulier et ses sens aux aguets.


-"Désolé, mais je crois que je vais devoir te tuer une bonne foi pour toute."


-"Ah ah ah ah ah ! Si tu me tues, tu sais très bien que ton corps ne supportera pas et que tu mourras aussi ! Tu me rejoindra en enfer !"

-"Je préfère aller en enfer, que te laisser mon corps ! Je préfère ne plus revoir mes amis que de les voir me détester alors que ce n'est pas moi ! Je préfère encore mourir que de supporter cela. Alors, je vais te tuer."

-"Alors viens et déchaine-toi ! ah ah ah ah."

Les deux esprits se foncèrent l'un sur l'autre et les lames s'entre choquaient. L'adversaire de Kine lui ressemblait beaucoup, mais la différence ce faisait au niveau des yeux, les siens étaient jaunes, mais aussi ses cheveux étaient plus courts. Les coups devenaient tellement puissance que le corps des deux esprits sautait sur place, des veines explosaient à chaque coups donné, ses habits s'étaient tous évaporés. Les deux adversaires avaient tous les deux reculé et s'étaient mis en position offensive, comme deux jumeaux leur parole furent ensemble.


-"Ce coup sera mon dernier !""Ce coup sera mon dernier !"

Ils se foncèrent dessus pour l'ultime combat, celui qui ne dure que le temps d'un coup, mais qui donne victoire à l'un des deux, ou à personne...

Kine était tombé sur les genoux transpercé au ventre. Son ennemi de toujours était debout et riait de toutes ses dents.

-"Ah je t'ai.. Hurggg."

Sa tête se retira du corps et tomba sur le sol, Kine avait gagné, mais à quel prix ?

Kine était victorieu, son esprit serai le seul à regner, mais une foi le combat terminé il sombra dans le coma petit à petit. Des hommes à blouse blanche se tenait près de lui, il l'avait agrippé, ils étaient entrein de l'emener, puis plus rien, le néant pendant quelque seconde le shinigamis crut qu'il était déjà mort, mais la vision de Shinjin Yaiba le rassura et il se mit à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cure contre le mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre le hollow
» Combat contre les hollows [ Ceux qui veulent RP avec moi ^^]
» La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)
» Combat contre El Cervatillo (pv El Cervatillo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: