Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation Empty
MessageSujet: Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation   Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation EmptyMar 7 Déc - 19:38

Un jour comme les autres… Ca avait été un jour comme les autres… Cependant…

110 ans plus tôt…

Matinée


Comme tous les jours, je m’affairais dans les quartiers secrets de la division de Kidô. J’étais aujourd’hui, et comme souvent, chargé d’intégrer les nouveaux Shinigamis à notre division très spéciale. Ma mission était des plus simples : faire visiter notre bâtiment aux nouveaux, les installer dans leur dortoir, parfois donner des cours… Rien de vraiment passionnant, mais j’aimais bien ce milieu calme et paisible, avec des jeunes qui m’écoutais, mon Capitaine toujours sympathique avec moi. Les étudiants qui m’accompagnais ce jour-ci étais tout à fait comme les précédents : seulement deux ou trois, l’uniforme de Shinigami, posant des questions de temps en temps. Nous passâmes devant le bureau du Capitaine Tessaï Tsukabishi, et il m’adressa un petit signe de la main auquel je répondis d’un sourire. Je présentais mon Capitaine aux nouveaux, et ceux-ci semblèrent émerveillés devant lui. Ils lui posèrent quelques questions, il leur donna quelques conseils, et nous repartîmes dans les couloirs afin de terminer la visite. Une fois le tour de nos quartiers terminés, je les envoyais dans leur dortoir et retournais au bureau de Tessaï. Je frappais à la porte et attendis que mon Capitaine me dise d’entrer avant de pousser la porte. Je me dirigeais vers mon propre bureau et m’assaillais sur mon imposant fauteuil. Un courrier non ouvert était posé sur le bois de ma table, et je le regardais d’un air intrigué. Je jetais un coup d’œil à Tessaï, mais celui-ci semblait occupé par son travail. Je pris un coupe-papier en forme de tête d’aigle allongé et ouvrais le courrier. J’en sortis la lettre qui s’y trouvait, et la lut d’un œil attentif. Je me redressais, et, embarrassé, lui annonçais :


« Capitaine Tessaï ..? J’ai ici une lettre nous étant adressée au sujet de… »

Sans me regarder, mon Capitaine me coupa la porale avec calme.

« Je sais, je l’ai reçue aussi. Nous irons à ce rendez-vous. »

J’hochais la tête et laissais murir les nouvelles dans ma tête…

Dans cette lettre qui nous était adressée, à moi et à tous les officiers, un message d’urgence nous était transmis. Depuis quelques semaines, des âmes du Rukongaï avaient mystérieusement disparues dans une zone de la Soul Society. Le bilan commençait à devenir inquiétant, et le Capitaine en Chef Yamamoto nous demandait de nous réunir dans ses quartiers l’après-midi même. Je relevais la tête et m’interrogeais sur l’origine de ces disparitions. Si cela avait été des Hollows, nous en aurions étés avertis. Continuant dans mes réflexions, je me plongeais aussi dans la tonne de paperasse que je devais classer…

Après-midi

Tessaï et moi venions d’entrer dans la salle de réunion, et je regardais rapidement les membres présents. Je remarquais aussitôt Aizen Sosûke, qui me regarda étrangement lorsque je m’asseyais. La réunion débuta. Le capitaine en chef commença par nous expliquer la situation plus en détail…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation Left_bar_bleue15500/15500Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation Empty
MessageSujet: Re: Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation   Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation EmptyMar 21 Déc - 1:13

    Le Hogyokou, ou encore la perle de destruction. Objet unique, crée par les bons soins de Kisuke Urahara et permettant de briser la frontière entre shinigamis et hollows. Sa conception demeure à ce jour inconnue, et personne n'est en mesure de savoir ce qui se trame au sein du seireitei. Depuis peu, des disparitions inexpliqués ont eu lieu à l'intérieur du Rukongai, agissant comme si on les avait totalement absorbés, ne laissant rien d'autres que les vêtements des victimes en questions. La source de ce problème est lié directement à Aizen Sôsuke, qui établissait en secret des expériences interdites sur plusieurs habitants. Hélas, rien de bien concluant. Aucun n'était sujet à résister au phénomène. Peu de temps après, une réunion d'urgence fut transmis par le général commandant, surement dans le but d'alerter les capitaines et lieutenants que le cas devenait plus qu'extrême et qu'il fallait agir en conséquence.

    Les mains emmitouflés dans les manches de son hakama, l'homme se rendit donc prestement dans les quartiers de la première division. Il n'avait pas fait le chemin avec son capitaine, Hirako Shinji. Ces deux-là se partageaient un lien plutôt évasif, loin de pouvoir être associer à la complicité de chef et subordonné venant de la même division. Lorsque il arriva, le brun aux lunettes trouva immédiatement sa place au côté de son supérieur. Chacun des protagonistes présents se trouvait immobile, le regard fermé, n'attendant qu'une chose; que le commandant daigne enfin prendre la parole. Durant quelques secondes, Aizen observa habilement certains d'entre eux, tombant bien entendu sur les prochaines victimes de son expérience, même si jusqu'alors personne ne le savait. Il croisa même le regard de l'un des membres du corps kido, Hachigen Ushôda, l'assistant chef. Le lieutenant baissa son regard, ses lunettes se teintant d'un voile blanc, fermant ainsi l'expression de ses yeux, tandis qu'un sourire furtif prit place sur ses lèvres. Les chuchotements se faisaient de plus en plus nombreux, à l'image d'une ruche. Les interrogations fusaient dans la tête de tout le monde, jusqu'à ce que le vieil homme ne décide d'interrompre les spéculations. Frappant violemment sa canne sur le sol, il fit instantanément taire tout le monde. Tous ouvrirent les yeux, et écoutèrent dans un même temps ce qu'il avait à dire.

    -C'est une urgence ! Selon le rapport que je viens de recevoir de ce qu'il reste de la 9ème division, nous avons perdu les traces des reiatsu des capitaines Mugurama Kensei et du lieutenant Kuna Mashiro, alors sur le terrain. La raison nous est inconnue. Nous sommes à présent face au pire des scénarios. Hier encore, ces évènements étrangers ne se déroulaient qu'au Rukongai mais à présent nous devons résoudre cette affaire afin de protéger l'honneur du Gotei 13. Ainsi je vais choisir cinq d'entre vous pour enquêter sur le lieu de l'incident. Donc Otoribashi Rôkûro, Hirako Shinji, Aikawa Love, Ushôda Hashigen ainsi que Yadomaru Lisa, vous faites dorénavant partie d'une division spéciale chargée de découvrir la cause de ces évaporations d'âmes. Rompez !

    L'ordre était clair, ces derniers devaient partir immédiatement en proie de trouver des indices susceptibles de rapporter de plus amples informations sur la situation actuelle. Aizen n'était nullement concerné par la crise, du moins pas directement. Pour cause, il n'avait pas été choisi pour faire parti de l'expédition. Suite à ça, tout les capitaines et les lieutenants sortirent de la salle, tandis que les élus se ruaient à toute vitesse vers leur prochaine destination. Jetant un dernier coup d'œil sur les échantillons de son expérience, le lieutenant de la cinquième division allait bientôt pouvoir vérifier le résultat de ses recherches, qui s'annonçaient pour le moins fructueuses. Alors qu'ils étaient maintenant tous partis, le shinigami laissa couler quelques minutes avant de lui aussi quitter le port, afin de rejoindre les participants. Il avait au préalable ordonné à l'un de ses « hommes » de rester dans les quartiers de sa propre division, et à l'aide de Kyoka Suigetsu, il avait soigneusement camouflé la vérité pour le transformer en un parfait sosie. L'alibi idéal pour ne pas être soupçonné si cela tournait mal. Le prodigieux Gin Ichimaru, qui jusqu'ici était caché dans la forêt, s'approcha d'Aizen, le sourire indélébile aux lèvres.

    -Il est maintenant l'heure pour nous de nous y rendre. Allons-y !

    C'est ainsi qu'ils prirent tout les deux le chemin qui menait directement aux leurs. Le jeune homme et son tuteur n'échangèrent que de brèves paroles sans plus d'importances. C'est le silence qui régnait avant tout, dans une nuit qui était propice aux mauvais rêves.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans la Soul Society... La recherche de documents. [1ère partie]
» [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» Training Decembre
» [ Petit Training Solo de Décembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: