Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Left_bar_bleue5150/5750Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Empty
MessageSujet: Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion   Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion EmptyJeu 13 Jan - 16:04

Tout est dans le titre, tant que j'ai pas trop la flemme de le faire, je propose en fait un manga de notre forum sur le chapitre "envahisseurs", évidement, commencer à retourner dans chaque topique pour refaire un contre rendu de tout ce qui s'y est passé est hors de question, je ne reprend pas tout les perso inventé non plus, je me concentre sur la génération actuelle de "nouveau". Cela fera bientôt un an que je suis ici, considérez que c'est comme une sorte de... Remerciement pour les moments que j'y ai passé.

Premièrement, sachez que certain information sur certain perso risque d'être modifiée, qu'il risque d'y avoir pas mal d'incohérence avec le manga original, d'ailleurs les perso de Kubo serons le moins présent possible je ne les réalise pas aussi bien l'auteur... Et que sa risque aussi de prendre pas mal de temps, j'ai pas d'assistant moi, je sais faire à la base que les "filles" aussi, certain mec risquent de ressemble à des tapettes androgyne voir carrément travestie, mes fonds risquent d'être assez dépouiller aussi... je mettrait pas toujours de la couleur et posterais en générale les pages une à une.

J'ai commencer la page un, je vais essayer de prendre de l'avance en en réalisant "quelque une" à l'avance, ne serait ce qu'en croquis et me donné "un délais" pour posté la suivante. Au pire, Matsu, Kurasa et Luffy sont autorisé à me pincé si je travaille pas...


Ps: pour évité trop le flood, je re posterais un message en dessous et placerais les pages sur ce même post à chaque fois.

Ps2: La page devrait arrivé samedi grand maximum (vu que je suis pas là une partie de vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Left_bar_bleue5150/5750Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion Empty
MessageSujet: Re: Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion   Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion EmptyJeu 13 Jan - 17:30

Les personnages

Spoiler:


Les chapitres

Page 1 (Pas encore terminée)
Spoiler:

Progression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Nao Ryougi
» Nao Ryougi, la chronique !
» l'après -invasion
» Invasion de la Soul Society
» Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: