Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 14:46

Hiruma l’air confiant et nostalgique pris un banc et attendis patiemment, « haaa papa maman vous me manquez « des larmes coulèrent de ses yeux pourquoi toute cette violence ?!!!, je vais combattre le mal par le mal !!! Et arrêter tout cela, et je vous vengerais !!! , pour l’instant je ne suis qu’un petit être insignifiant, mais, je vais devenir plus fort !!! Je vais faire payer a tout le monde tout ce qu’on endurer mets parent , hiruma serra sons katana, j’aurais besoin de toi !!!
Puis il plongea dans son monde intérieur
, je te rencontre enfin kitsune kuro !!!
Hahaha c’est donc toi, tu as bien grandis, tu t’appelle hiruma c’est ca, si tu es la c’est que tu as du entendre mon prénoms, enfin !!!
Je vais voir si tu es digne de me recevoir !!
Soudain plusieurs menos semblais apparaitraient et entourèrent hiruma
« je ne métrise peut être pas encor mon masque, mais, ce shikai va mètre utile, ce shikai, va m’aider pour mon avenir, pour le bien de ce monde ce shikai, va me rendre plus fort ceci n’est qu’un pas vers l’avenir SETAKE kitsune kuro !!!
Suite a c’est parole ce dernier se mis à courir vers les menos en les touchant ceci devinrent minuscule,
Kitsune revins puis dit tu es bien le digne fils de ton père, c’est avec joie que je te confie ma puissance …hiruma, tu es celui qui changera ce monde
Tel un renard tu avanceras car tu es membre du clan shigo …hiruma toi et moi nous allons former l’équipe qui va sauver ce monde "
Suite a c’est mots de son zampakuto il se remis a penser puis se dit « c’était un bel entrainement ^^ » et il se remis a penser tout en regardant ce fleuve qui semblais l’apaisé

shikai 200


Dernière édition par hiruma-shigo le Ven 15 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 16:07

La Soul society avait envoyé Hinamori et deux autre shinigamis au fleuve de cette ville à cause de l'apparition des menos, cependant lorsqu'ils arrivèrent quelqu'un se battait déjà contre les ennemis. Ses compagnons décidèrent d'y aller mais Hinamori tendit sa main pour leurs bloquer le passage.
_ Il n'a pas besoin de nous et puis sa peut être un ennemi.
_Mais...
_Ne t'inquiète pas, si il le faut on interviendra.
Le jeune homme se retourna et Hinamori pu le reconnaitre. C'est exactement ce qu'elle craignait, c'était Hiruma, alors il disait vrai lorsqu'il avait dit qu'il l'attendrait ici. Mais elle n'était pas décidée à partir de la Soul Society mais comme elle l'avait dit au capitaine de la 8ème division elle était influensable et craignait d'abandonnée sa vie sur un coup de tête. Pourquoi s'inquiétait-elle, il ne les avaient pas vus. Il avaient juste à rentrer comme si de rien n'était et pourtant quelque chose la retenait, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 16:44

Ryu sentit le reiatsu des menos et se diriga vers leur origine et vit que l'inconnu de tantot était en train de les combattre.Il voulut s'avanccer lorsqu'il vit le vice-capitaine avec deux autres shinigamis.Il attendit que les menos soit tuer pour s'avancer dans leur direction et s'écria assez fort pour que tout le monde l'entend:

Yo

L'inconnu se retourna dans sa direction.Il vit les shinigamis eux aussi atterir plus loin mais ne s'attarda pas à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 16:53

Hiruma ne s’attendais pas a la venue de tout ce monde ; pourquoi tant d’agitation pour si peut de chose, c’est menos était mort, le danger n’était plus la.
Je m’approchais de hinamori et luis dit
« suis moi mais si tu ne veut pas reste ici , c’est ta seul chance !! , Yo monsieur l’Vizard , il passa son chemins il ne chercher pas a se battre tout de suite , « eh vizard , tu devrais te préoccuper de t’est problème , tu cherche a devenir plus fort , ca se voie a ton regard , tu ne trouvera ni force ni endurance en moi , tu veut un conseil , passe ton chemin ,
Plus tard peut être, non SUREMENT, il se retourna puis laissa montrer une expression de terreur et de mort,
Hahahahaha, je m’en vais, bonne journée !!
Il continua sa route en marchant doucement pour attendre la suite de l’événement
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 17:01

Ryu cria à hiruma:

Joli pouvoir pour ton shikai, rétrécir ainsi tes ennemis.

Himura avait otujours un regard de dédain mais ryu n'y préta guerre attention.

JE ne cherche pas la puissance en toi car nous sommes ,juste pour ce point là seulement,les mêmes.On recherche tous les deux la puissance.mais je respecte ton choix .viens me voir quand tu voudras faire ce combat.

Ryu le regarda partir et se retourna vers la shinigamie.

Ca t'intéresse un combat, shinigamie?

Il se mit en garde en attendant une réactiondu vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 17:45

Hinamori vu arriver une autre personne et regarda la scène, apparemment personne ne les avaient remarqués.Hinamori se tourna pour parler à ses coéquipiés :
_On va....
Hinamori ouvrit de grands yeux, ils n'étaient plus là, elle regarda vers le fleuve et vu ses derniers attérir au sol.
_*Ils cherchent les problèmes ou quoi ?*
Hinamori déscendit rejoindrent les autres. Lorsqu'elle vu Hiruma s'approcher, son coeur se mit à battre beaucoup plus vite.
_*Que va-t-il faire ?*
Après la proposition de ce dernier il partit. Mais l'inconnu la provoqua :
_Ca t'intéresse un combat, shinigamie?
C'était plus une afirmation qu'autre chose. Et puis Hinamori n'avait pas telement le choix, elel aurait pu s'enfuir sans trop de problèmes mais les deux autres n'y arriverait pas.
Elle sortit sonc son zampakuto et regarda derière elle :

_Restez en arrière vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 18:20

La shinigamia approuva mais celà voyait qu'elle ne voulait pas se battre au départ.Ryu lui lança:

Rassure toi shinigamie, je ne cherche pas la mort de mon adversaire et je n'attaquerais pas tes coéquipiers, je ne me comporte pas comme un arrancar.

Ryu attendit que la shinigamie se met en garde et lui demanda:

Quel est ton nom , shinigamie?Le mien est ryu

Il attendit la réponse dela shinigamie en observant les lieux,il vit un poisson sortir la tête de l'eau pour gober un insecte avant de replonger.Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait pas d'endroits pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 18:45

Un petit silence s'installa bientot coupé par le chant d'un oiseau qui passa au dessus de leur tête, Hinamori leva la tête et regarda qui avait produit ce jolie son puis elle baissa la tête et regarda Ryu :

_ Tu veux te battre parce que tu t'ennuis ? C'est un moyen comme un autre de passer le temps ! Je suis Hinamori. Sa me rassure que tu ne soit pas un arrancar sinon j'aurais du te tuer !

Qui aurait pu penser qu'Hinamori dirait un jour cela avec autant de confiance,même elle en était surprise mais elle se doutait que cela n'allait pas durer, c'était sûrment sa discution avec le capitaine de la 8ème division qui lui avait redonné foi en la vie et en elle.
Hinamori tendit le bras et mit son autre main sur ce bras :


_Hadô no Sakahô.

Une boule d'énergie spirituelle sortit de la main d'Hinamori et alla en direction de Ryu. Puis casiment certaine qui allait l'évité, elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 18:56

Ryu entndit la shinigamie lui répondre et fut content de sa réponse car il connaisit l'histoire d'hinamori avec le capitaine aizen.Elle lanca une boule d'énergie spirituel arriva sur ryu mais de faible intensité car elle s'attendait surement à ce que ryu l'esquive.La boule arriva sur ryu qui ne chercha pas à l'éviteret se servit de sa main libre pour arréter la boule.Il la cala dans sa main et la fit se dissoudre d'elle même mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle explose mais elle fit juste que de faire rougir sa main.

Jolie technique, je vois que tu as reprit goût à la vie hinamorie.

Ryu se lança ensuite sur le sabre d'hinamori, les deux lames 'entrechoquérent etd es étincelles se créérent.Ryu ensuit pivota sur lui même pour retirer le zanpakuto qui protégait hinamori et s'abaisa pour lui donner un coup avec le manche de son zanpakuto sur son ventre.hinamori recula et ryu sauta pour se retrouver derriére elle et chuchota à son oreille:

Je ne me croie nullement supérieur à toi et te remercie d'avoir accepter ce combat.

Ensuite ryu se remit en garde et hinamorie fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 19:04

Shinen avait senti plusieurs reiatsu assez imposants prés du lac, ce qui avait eveillé sa curiosité. Il se mit a un endroit un peu eloigné et vit 3 shinigamis et Ryu. Mais même si Ryu sentait son reiatsu, il ne le reconnaitrai pas. Tout avait changé a l'exeption de son zanpakutoh. Si il ne l'utilisai pas, il ne le reconnaitrait pas. Il voulait voir a quel point son ancien ami pouvait etre puissant. Bien qu'il n'y avait aucune cachette, il s'était installé sur un pont juste au dessus d'eux, il se trouvait en face de la shinigami. Shinen, les coudes contre la barriere du pont, attendait la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 19:13

Ryu sentit un reiatsu étranger et en même temps emps quelque chose dedans lui semblait familier mais il ne savait pas quoi.Il se retourna et observa le nouvel arrivant.Il avait des vêtemnts simple des humains, des cheveux gris e des yeux dorés.Ses yeux, il les avait déja vu mais où, il ne s'en souvenait plus.Il retourna son attention sur hinamorie et vit qu'elle s'élanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 19:24

Hinamori reçut le coup de Ryu dans le ventre et recula :
_Hinamori sama ! Vous allez bien ?
_Ne vous inquietez pas ce n'est rien et il ne me tuera pas !
La pensée d'Hinamori se confirma par les paroles de Ryu. Pour une fois, se battre ne la dérangeait pas, et puis cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réellement battue. Hinamori vu Ryu s'arrêté et regarder derrière lui, elle vit qu'il y avait un homme, mais il n'avait pas l'air de vouloir leur nuire, alors elle saisit la chance qu'elle avait et attaque Ryu. Elle fit un bon en l'air et plaqua son zampakuto vers le sol, juste à l'endroit ou était Ryu :
_T'as pas le temps de pensez à autre chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 19:50

Soudain une lame fusa puis fonça prés du coup de shinen
Toi, je ne c’est pas quant ou pourquoi ni comment, mais je te reconnais
Hiruma était irriter, il ne savait pas ce qu’il avait enfin il dit. je te donne un petit rendez vous au centre ville attends moi la bat et lance une boule d’énergie au ciel, je m’y rendrai de suite !!! , je t’en conjure j’ai plusieurs question a te posé

L’air sur de lui hiruma continua,
shinen ont se connais plus que tu le pense ^^

il partit par shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 19:59

Shinen vit Hiruma poser sa lame sous son cou. Shinen, imperturbable, l'écoutait attentivement. Il le reconaissait. C'était le jeune Vizard inconscient de ce qu'ils faisaient. Mais il voulait savoir ce pourquoi il lui avait donné un rendez vous. Sans tardez, il jeta un dernier coup d'oeil aux combattants puis partit tranquillement les mains dans les poches, toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 15 Aoû - 20:16

Ryu vit hinamori arrivé avec son zanpakuto et recula de la place où il était et le zanpakuto s'enfonca dans le sol.Il donna un coup plus violent à hinamori et elle lacha son zanpakuto.elle était désarmer mais ryu lui rendit son zanpakuto pour qu'il reprenne leur combat.Ryu utilisa un shunpo(-20) et se retrouva au dessus d'hinamori.Il cria sa nouvelle phrase d'incantation :

Réincarne toi parmi nous, bakuretsu.

Son zanpakuto changa et sa lame devint rectangulair et elle possédait cinq anneau sur le coté et la lame à son origine créa une garde sur l e manche.La lame se recourba vers l'intérieur.

Il foncit vers hinamori et lui décocha un coup rapide qui lui fit une légére entaille au niveau de l'épaule droite.Ryu apparu ensuite derriére elle et cria:

Meraflemma

Une boule de reiatsu rouge apparu à la pointe et fonça vers hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 1:05

Nadare Hisaka le capitaine de la 8ème division qui avait fini de dormir; avait utiliser la porte des shinigamis pour ce retrouver a Karakura.
Il aimait s'y promener ayant vécu là bas il se repassait tout ses souvenirs dans sa tête.
Mais cette fois ci il sentit plusieurs reiatsu assez puissant, malgré son agacement il se rendit là ou les reiatsu fluctuait.
Arriver sur place il reconnu la petite Hinamori Momo vice capitaine de la 5ème Division et deux des vizards qui avaient combattu à ses côté lors de la visite d'Aizen.
Voyant la scène Hisaka s'interposa entre Hinamori et Ryu.
Il parât l'attaque de Ryu et leur adressèrent la parole sur un ton énervé, ce qui n'est pourtant pas dans les habitudes du capitaine de la 8ème division qui est très sympathique et toujours d'humeur a rigoler.


"Je peut savoir ce que vous êtes entrain de faire !? Vous êtes stupide vous n'avez rien d'autre a faire que de vous entre vous ? Ryu je pensais que vous étiez de notre côté et c'est qui celui là?"

Hisaka montra du doigt l'adversaire de Shinen, il avait l'air énervé voir ce qui se passait le rendait fous malgré les problème avec Aizen il trouvait le moyen de se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 8:44

Hinamori se retourna surprise par l'attaque de Ryu et sachant qu'elle n'avait pas le temps de l'évité décida de la parée à l'aide de son zampakuto mais Hisaka s'interposa au dernier moment. Hinamori rangea son zampakuto et quitta sa position de garde pour être debout normalement, elle ramena sa mèche de cheveux qui lui cachait un oeil sur le côté :
_ Escusez-nous, au départ je commencé le combat pour protégé mes coéquipiés puis il c'est révélé qu'il n'était pas un ennemi mais je ne me suis pas arrêtée, mais nous n'avions pas l'intension de nous tuer, encore un fois je m'escuse.
Hinamori regarda celui que Hisaka montrait du doigt.
_ Vous parlé de celui qui à son zampakuto sous la gorge de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 10:44

"Un petit combat amical ? Je m'excuse de m'être emporté, mais je préférais prendre des précautions."

Hisaka sourit à la petite hinamori mais son sourire s'effaça quand elle lui parla de l'inconnue.

"Oui je parle bien de lui. Tu sais qui c'est ?"


Dernière édition par Nadare Hisaka le Sam 16 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 11:06

_ C'est pas bien grave ! ^^
_Oui je parle bien de lui. Tu sais qui c'est ?
Hinamori regarda Hiruma. D'ailleur il avait l'air de connaître Ryu et l'inconnu, ce qui confirmait la pensée d'Hinamori , c'était un humain ou alors il avait vécût longtemps sur terre.
_Pas exactement...
Un des deux shinigamis qui s'ennuyait depuis un moment décida de parler pour se réveiller.
_Il est venu nous parler pour qu'on fuit avec lui tout à l'heure, il avait l'air de connaître Hinamori-sama.
Hinamori se mordit discrétement les lèvres.
_*Mais quel boulet celui là ! *Pas vraiment, je l'es déjà vu, je croit que c'est un humain... Lorsque je suis arrivée il combatait les menos, il m'a l'air doué parce qu'il n'a eu aucun problème à les vaîncre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 11:18

Ryu parla à son tour.

C'est un jeune visard mais qui n'accepte pas cette nature.Et l'autre personne, je crois bien que c'est shinen mais il a beaucoup changé physiquement et je me demande pourquoi?

Le capitaine écoutait attentivement.Ryu posa sur son épaule son zanpakuto à la maniére d'ichigo.Il s'adressa à hinamori:

Veux tu continuer le combat??

Il se disait que si elle ne voulait pas, il lui demanderait de conclure par un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 11:47

"Je vais allez lui parler. Hina si tu continu ton combat éclate le ce n'est qu'un faible."

En voyant la tête que faisait ryu Hisaka éclata rire et partit voir Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 11:51

_*Un vizar qui n'accepte pas sa nature ? Je comprends mieux pourquoi tuest si fort, un simple humain n'aurait pas réussit à vaîncre ses menos.*
Hinamori écouta les paroles de Ryu.
_Veux tu continuer le combat??
Elle regarda Hisaka pour savoir si il était d'accord, dans le cas contraire elle devrait sûrement partir.
_Capitaine ?...
_Je vais allez lui parler. Hina si tu continu ton combat éclate le ce n'est qu'un faible.
Dès la fin des paroles d'Hisaka, Hinamori fit un bon en arrière et sortit son zampakuto :
_ Pas de problème ! Je me ferais un plaisir de faire ce que vous me demandez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 12:11

Ryu se remetta en position de combat et refit apparaître son shikai qui s'était dissiper lrsque le capitaine était apparu.

Réincarne toi parmis nous, bakuretsu.

La large lame à cinq anneaux réapparu.Il utilisa sa vitesse pour arriver devant hinamori qui mit son zanpakuto devant elle pour se protéger.les deux lames s'entrechoquérent et hinamori recula sous la violence du coup.Elle était étonné que les visard soit si fort mais elle apprécié ce combat amical qui lui changait les idées.Ryu réattaqua mais hinamori se retira et ryu enfonca sa lame dans le sol et s'en servit de pivot pour donner un coup de pied qui fit tomber hinamori.Ryu sauta en l'air et fonca vers hinamori à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 12:54

Ryu sauta en l'air et fonca vers hinamori à terre qui roula au dernier moment pour éviter l'attaque, la lame de Ryu s'enfonca dans le sol. Hinamori se releva et s'éloigna de Ryu.
_ Je croix que je n'est pas le choix : Eclate Tobiume !
Le zampakuto de la jeune fille se transforma pour devenir le shikai. Une boule dénergie spirituelle sortit de Tobiume pour aller droit sur Ryu qui était en train de sortir Bakuretsu du sol. Hinamori courut en direction de Ryu et fit comme si elle allait l'attaquer de front mais au dernier moment elle pivota et l'attaqua dans le dos.

[Pour le moment Hinamori a environ -120 d'énergie spirituelle]
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
petite balade Left_bar_bleue4000/12400petite balade Empty_bar_bleue  (4000/12400)

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 16 Aoû - 13:25

Ryu retira bakuretsu du sol.Il vit hinamori libéré son shikai et l'attaquer de front mais au dernier moment elle changa de tactique et apparu deriére ryu.Ryu mit le plat de son arme contre son dos pour parer l'attaque d'hinamori et cria pour se protéger contre la boule de reiatsu plus puissante.

Bouclier du dragon.

Une sphére se créa autour de ryu et fit exploser l'attaque avant qu'ele atteigne ryu.Il se retourna et poussa violement le zanpakuto d'hinamori et diriga son zanpakuto vers son visage et l'arréta juste devant sa gorge mais hinamori donna un coup du plat de son zanpakuto et renvoya la lame de ryu.Celui recula et commenca à courrir autour d'hinamori.grace à sa vitesse, on pouvait voir des dizaines de ryu tourner autour d'elle.Elle ne savait plus où était le vrai.Elle subit des attaques de tous cotés et pour finir ryu apparu deriére elle, bloqua
ses poignets et mit son zanpakutosous sa gorge.

Je crois que le combat est fini, hinamorie.

Il relacha hinamori doucement et tout les deux firent reprendre à leur zanpakuto leur forme non libérée.

calcul dur eiatsu: libération shikai+300
bouclier du dragon -100
total reiatsu:1960


[b]Victoire +50en reiatsu[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]
» Petite pensée [ Training ♫ ]
» Petite interruption
» Une petite suggestion
» Petite présentation de Fuku <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: