Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeino Fukuda
Shinigami de la 12eme division
Shinigami de la 12eme division
Zeino Fukuda


Masculin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 09/07/2013
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane
Niveau: 8
Reiatsu:
Une petite suggestion Left_bar_bleue3000/3000Une petite suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Une petite suggestion   Une petite suggestion EmptySam 13 Juil - 17:13

Bonjour Smile voilà, je trouve le forum très intéressant, et c'est pourquoi je souhaite m'y investir du mieux que je le peu sachant que je viens d'arriver donc bon... Doucement ^^

Mais ma proposition serait par rapport aux intitulés, pourquoi ne pas changer le nom des titres pour les rendre plus attractifs. Par exemple,

Les membres BRPG mettre à la place quelques choses comme "Recensement du Seireitei" par exemple, un admin ou modérateur peut demander aux membres de proposer leurs idées selon une liste de titre énoncée pour les rendre plus attractifs.

Ou mettre la zone HRP tout en bas histoire de bien séparé rp et hrp Smile après je donne juste quelques suggestions... Sinon comme ça c'est bien aussi. Certes le changement on peut s'y perdre, mais quelqu'un d'intéresser trouvera toujours ^^

Cordialement Zeino
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion
» Petite interruption
» petite balade
» Petite présentation de Fuku <3
» Petite visite des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: