Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyVen 18 Fév - 9:48

Szayel se trouvait comme toujours, ou comme le plus clair de son temps dans son laboratoire au cœur de Las Noches. Depuis quelque semaine il préparait une nouvelle expérience, la plus improbable et certainement une des plus compliqué à réalisé. Mais ça sera l'arrivé à la perfection ultime. Il y-avait encore beaucoup de facteur à prendre à compte cependant Szayel était près tout pour réussir un test aussi important qui pourrait clôturer son immortalité mais ce n'était pas sans risque. Les différents test qu'il avait mener auparavant n'avait pas était très concluants, c'est pour cela qu'il devait trouver des arrancars, En effet Szayel avait fait des test sur des humains mais sans effet ce qui paraissait logique vu qu'il n'avait pas assez d'énergie spirituelle. En premier temps, il devait trouver des arrancars ou des shinigamis aussi pourquoi pas mais vivant et plus faible que lui évidemment. Et ca ne serait pas une mince à faire. C'est rare de trouver des arrancars maintenant dans le Hueco Mundo la plupart sont soit utiliser pas Aizen soit des fraccions d'autre membre de l'Espada. Szayel avait aussi penser à utiliser sa propre fraccion mais c'était impossible, ils n'ont pas étaient créer de telle façon à être victime de cette technique, sa seras quelque chose à rectifier justement mais des arrancars ou shinigamis feraient bien mieux l'affaire car ils ont pratiquement la même structure génétique et organique. Après Szayel devait récupéré de son énergie spirituelle présent dans ses ailes lors de sa résurrection, certes normalement c'est exactement la même mais ce n'est pas vraiment le cas la composition y 'est quelque peu différente. Mais l'heure n'était plus à le pensée, il devait trouver des arrancars dans le Hueco Mundo qui lui servirait de sujet de test pour posséder un cercle de vie infini. Il continuerait tout le reste plus tard. Szayel sortit de son laboratoire en faisant bien attention de toute éteindre et de bien fermer la porte pour que absolument personne ne rentre, ses expériences sur les autres membre de l'Espada devait absolument rester secret, ce qui paraît logique. Il pourrait bientôt renverser tout Las Noches sous ses ordres. HAHAHAHAHA. Bon passons, Szayel sortit de l'enceinte de Las Noches et se prépara à aller faire le tour du désert pour faire la chasse aux arrancars, à peine sortit de Las Noches, l’atmosphère changea directement, il y'avait personne mais vraiment personne aux alentours, le Hueco mundo était un désert humain sans jeux de mot. Il savait que peu d'arrancar vivait ici mais il y'en avait certainement, Szayel savait à qui il pensait mais il ne savait pas exactement ou les trouvait il ne sont pas très fort mais pourront faire l'affaire pour le rituel. Szayel continua à chercher dans le désert en vain, il décida alors de d'enfoncer plus dans la foret des ménos mais rien juste des Menos, évidemment mais aucun arrancar. A croire qu'il avait tous disparu. C'est alors qu'un Menos attaqua Szayel seul, était il fou ou cherche t-il à mourir. L'hollow un Cero sur Szayel qui ferma les yeux et utilisa un sonido pour apparaître un dessus du Menos et lui planta son Zanpakutôh dans sa tête. Les autre Menos qui observait reculèrent et Szayel quitta la forêt voyant que rien ici ne pourrait l’intéresser. De retour dans le désert, Szayel commença en a avoir marre se pensa qu'il aurait bien mieux fallu qu'il modifie sa fraccion pour qu'elle soit conforme pour le test.

*Mais ce n'est pas possible ou sont ces insectes, ils se cachaient souvent dans les environs, ils ne doivent pas être bien loin, je finirais bien par les trouver. De plus sa me permettra de savoir comment cette transformation as était possible je n'arrive toujours pas expliquer la totalité et sa m'embête beaucoup, aucune question ne restera sans réponse*

Szayel observa le sable qui l'entourait, il ne semblait pas avoir de trace, il ne devait pas se trouver par ici ni être passer par ici, c'est inconcevable ou était il aller. C'est vrai qu'ils doivent bouger beaucoup si ils veulent pas qu'on les repère. Noitora a peut être abandonner l'idée de les trouver mais pas moi. Szayel commença à repartir vers Las Noches à présent, il c'était bien trop enfoncé dans le désert il ne devait tout de même pas être aller aussi loin, alors qu'il aller abandonner, il regarda à sa droite, quelqu'un approché mais ne semblait pas l'avoir repéré. Il décida de se cacher derrière une dune de sable et d'attendre que cette personne se rapproche d'une allure assez lente tout de même. De loin il ne reconnaissait pas la personne mais c'était forcément un arrancar vu sa taille et son allure.

*Bien c'est parfait peu importe que c'est il n'as pas l'air très fort mais peu importe ce n'est pas ce qui m'amène, je ne suis pas venue ici pour me mesurer à quelqu'un de très puissant. Je vais juste le capturer et le garder vivant c'est essentiel.*

Szayel attendit que son futur cobaye s'approche de la zone, mais ce qui semblait long vu la vitesse supersonique de celui-ci.


Spoiler:


Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Mar 22 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gatishe (inactif)
Arrancar
Arrancar
Pesche Gatishe (inactif)


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 28
Date d'inscription : 15/02/2011
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ultima
Niveau: Fraccion / LVL 3
Reiatsu:
[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Left_bar_bleue1800/1800[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyVen 18 Fév - 13:39

Une belle journée commençait pour nos amis, il était environ midi et bien évidemment, nos confrères n'avaient rien à manger.Ils réfléchirent longtemps sur quoi manger et où trouver de la nourriture dans ce désert complètement vide.Il n'y avait aucun signe de vie, c'est comme s'ils étaient les seuls survivants au Hueco Mondo.Il proposèrent et cherchèrent des idées sur "Comment se trouver de la nourriture ?",jusqu'au moment où Pesche eu une idée splendide.

-"Rhaaa ! J'en ai marre ! J'ai trop faim vous comprenez sa ?! Donc j'ai une idée simple mais au moins on pourra enfin manger.On va se faire un festin de roi ! Toi Dondochakka tu va aller chercher de la viande d'animal ou d'insecte ou de tout ce que tu veux du moment que c'est de la viande et pas un rocher comme tu l'as fais la dernière fois ! Nell, toi tu va chercher des branches d'arbre pour pouvoir faire du feu et faire grillé la viande et les légumes car moi, j'irais à la forêt des Menos chercher des champignons et des herbes. Aller c'est parti !"

Et les trois confrères partirent chacun de leurs côtés accomplir leur mission.Pesche marcha longtemps car il savait très bien que la forêt des Menos est grande, sous le sable du désert et bien évidemment très dangereuse.C'est pour cela qu'il chercha un moyen d'y entrer sans se faire remarquer et surtout tomber dans un coin paisible de la forêt (si il y en a).Il chercha longtemps, réfléchi à une technique ou un endroit mais ne trouvait rien.Il essaya d'abord de creuser dans le sable mais cela ne marcha pas car il y avait beaucoup trop de sable.Pesche était vraiment fatigué, il pensait peut-être que ses amis avaient déja finis leurs tâches alors que lui n'est toujours pas entré dans la forêt.Il cherchait désespérément un moyen pour entrer car il n'en pouvait plus.Il avait terriblement faim et n'avait plus de force jusqu'au moment où il se rappela d'un endroit où il avait été avec ses amis.Ils étaient entrés dans la forêt sans se faire remarquer et avaient jouer là-bas.

-"Mais oui c'est sa ! Je me souviens maintenant où était cette entrée ! Aller courage je suis juste à côté !"

Contrairement à se qu'il avait dit, Pesche n'était pas à côté de l'entrée.C'était à une ou deux heures de marche et il était déja fatigué.Il marcha longtemps et très lentement et compris vite qu'une tempête de sable se préparait.Il essaya malgré tout de marcher un peu plus rapidement pour pouvoir se couvrir dans la forêt et éviter la tempête.Pesche voyait déja l'entrée au loin mais la tempête se rapprochait de plus en plus.

-"Tiens c'est étrange je trouve qu'il fais un peu trop calme ici.C'est comme si j'étais observé mais sans être observé donc enfaite, je ne suis pas observé car c'est impossible d'être observé sans que personne ne nous observe.... Bref, j'y suis presque aller il faut que je continue !"

Lorsqu'il était tout près de l'entrée de la forêt, un homme surgit d'une dune de sable.Il était habillé en blanc c'est pour cela que Pesche l'a remarqué au moment où il s'était relevé.Il avait des cheveux rose, plutôt grand et ne ressemblait absolument pas à un Hollow.Pesche compris vite que l'homme qui était en face de lui était Szayel Aporro Grantz, l'homme qui avait ruiné sa vie et celle de ses compagnons.

-"S..Szayel ! Qu..Qu..Que veux tu ?! Et qu'est ce que tu fais ici ?!"

Une nouvelle aventure allait commencer pour Pesche car face à lui se trouvait l'homme qui avait ruiné sa vie et il savait bien que si il essayait de se battre, il mourrait mais d'un autre côté, si il essayait de fuir, il devra faire face à la tempête qui approchait à une grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyVen 18 Fév - 14:30

Un arrancar approcha d'un air idiot. Szayel écarquilla les yeux, qui était cet arrancar qui était seul avec des habits de fourmi. Lorsque l'arrancar le vit semblait le connaître mais lui pas du tout. C'est alors qui s'adressa au scientifique de manière colérique mais en même temps ironique. Cepandant ce n'était pas du tout les personnes qu'il cherchait du moins à première vus.

-"S..Szayel ! Qu..Qu..Que veux tu ?! Et qu'est ce que tu fais ici ?!"

Mais qui était il comment pouvait il connaître Szayel même si il était très célèbre n'importe qui ne peut pas faire ce qu'il fait, comment un arrancar vivant en plein de désert pouvait il le connaître et osait il lui parlait de cette manière. Szayel remit son masque de hollow en place et pris un air sournois comme souvent d'ailleurs.

-Qui es tu insecte, comment me connais tu ? Et comment oses tu me parlais comme ça, je suis ici pour affaire, le reste ne te regarde pas, mais on dirait que le seigneur est avec moi, je ne pensais pas qu'un arrancar viendrais à moi c'est bien plus facile comme ça, mais avant de te neutraliser je te laisse me répondre, en même temps je ne me souviens pas de toute mes victimes mais pratiquement aucune à survécu alors cela ne peut pas être sa. Répond moi et vite avant que je ne change d'avis.

Szayel sortit son Zanpakutôh et le pointa vers l'arrancar mais en même temps il doutait que quelqu'un comme lui vivait ici tout seul, il devrait y avoir quelqu'un avec lui, quelqu'un de plus intéressent surement. Mais en même temps il cherchait juste un arrancar peu importe son intelligence, sa carrure ou peu importe, plus il est faible mieux c'est. En même temps son visage lui disait quelque chose, mais ce masque pas du tout. Szayel rengainé son Zanpakutôh, peut être que après tout si ce visage lui disait quelque chose cela signifie qu'il avait réussi à échapper au main du scientifique alors sa doit être un adversaire à la hauteur.

-Bien, si tu est la et que tu me connais cela signifie que j'ai du faire une petite erreur avec toi et que tu a réussi à t'échapper mais je ne me souvient pas d'une telle horreur sinon j'aurais tout de suite réparer. Mais je finis toujours ce que je commence et tu auras l'honneur de me servie une nouvelle fois. Prépare toi à disparaître.

Szayel dégaina à nouveau son Zanpakutôh et se dirigea en fonçant vers l'arrancar chétif, le sable se souleva à une tornade approchait doucement de la zone de combat. De toute façon celui-ci se finirait bien assez tôt. Avant même d'atteindre son adversaire Szayel apparût derrière lui et lance un rapide cero qui n'était pas utiliser pour tuer mais pour neutraliser cet insecte pour également essayer obtenir le plus d'information. En attendant de voir l'effet de son attaque, Szayel sauta d'environ 10 mètre et admira et pensa à ce qu'il aller faire après. Il devait injecter une partir de son énergie spirituelle dans une cellule d'un arrancar pour permettre à Szayel d'utiliser sa technique Gabriel à tout endroit même si il ne touche pas un ennemi. Le gros problème de cette expérience c'est qu'il sera obliger de quitter le combat pour ressusciter mais une expérience ne peut pas être parfaite …. MAIS SI, une expérience doit être parfaite, il ne pouvait cependant pas prendre avec lui tout le temps les corps et de plus fallait les maintenir en vie pour que la technique fonctionne. Il fallait également trouver un problème à tout cela une fois rentrer au laboratoire. Au même moment, Szayel reprit ses esprits et repartit dans le présent au lieu de se transporter dans le futur, on doit toujours se concentré sur le présent. La fumée commençait à se disperser, Szayel espéré que son attaque avait marché mais que surtout il n'était pas mort sinon tout cela aura servie à rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gatishe (inactif)
Arrancar
Arrancar
Pesche Gatishe (inactif)


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 28
Date d'inscription : 15/02/2011
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ultima
Niveau: Fraccion / LVL 3
Reiatsu:
[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Left_bar_bleue1800/1800[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyVen 18 Fév - 15:25

Pesche avait les jambes qui tremblaient terriblement.Il était en face de son pire ennemi et pourtant Szayel ne l'avait pas reconnu.Pesche chercha un moyen pour fuir mais n'en trouva aucun.Pendant qu'il réfléchissait, Szayel avait commencé à attaqué.Il apparu derrière Pesche et lança un un rapide cero mais Pesche n'avait à peine eu le temps de comprendre ce qui s'est passé qu'il a réussi à faire une roulade sur le côté et à échapper de peu à l'attaque.Il commença à courir pendant qu'il y avait de la fumée sur le terrain mais il était très faible car il avait terriblement faim alors que pourtant il réussi à courir de toute sa vitesse en criant:

-"Qui je suis ? Mais tu ne te souviens même pas de moi ?! Je suis Pesche Gatishe le Fraccion de Neliel Tu Oderschvank ! Pauvre idiot attrape moi si tu peux mais se ne sont pas tes attaques qui m'empêcherons de fuir ! Hahaha !"

Pesche courra à toute vitesse et pourtant il ne savait même pas vers où il se dirigeait et la fumée commençait à se dispersée.Il trébucha sur un objet et tomba dans une crevasse sans le savoir.Il s'évanouit et lorsqu'il eu reprit ses esprits,il se trouva sur une branche d'arbre et se demanda où il était.Il contempla les lieux autours de lui pendant quelques instants et se dit:

-"Haha ! J'ai réussi ! me voilà dans le forêt des Menos et on dirait bien que j'ai échappé de justesse à Szayel ! Maintenant j'ai plus qu'à aller chercher des herbes et des champignons..."

Pesche était tout heureux d'avoir pu échapper à Szayel Aporro Grantz mais le problème est qu'il n'avait plus de force pour se relever du coup, il attendit en espérant que Szayel ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyVen 18 Fév - 16:07

La fumée se dispersait et Szayel entendit une vois sortir de cet écran ou on voyait strictement rien. C’était encore cet insecte il était donc pas mort tant mieux.

-"Qui je suis ? Mais tu ne te souviens même pas de moi ?! Je suis Pesche Gatishe le Fraccion de Neliel Tu Oderschvank ! Pauvre idiot attrape moi si tu peux mais se ne sont pas tes attaques qui m'empêcherons de fuir ! Hahaha !"

Alors c'était sa, c'était donc bien les personnes qu'il cherchait mais ou était Nelliel, c'est surtout elle qui intéressait Szayel, car cette transformation l'intéressait énormément. Et en prime il allait avoir deux parfaits cobayes pour son rituel en espérant que l'autre gros tas qui était la seconde fraccion de Nelliel se trouve aussi dans les parages. Il pensait tout en regardant les alentours alors que la fumée avait complétement disparu... mais impossible ce microbe ou était il passé ? Aurait il utiliser un shunpo sans que Szayel le remarque impossible ou aller il est bien plus fort qu'il y paraît... Mais non c'est deux fraccions étaient nulle avant, ils auraient pas pu devenir si fort. De toute façon il ne faisait que gagner du temps, il ne pouvait pas s'échapper. Szayel ferma les yeux pendant quelque seconde et dit d'une voix calme.

-Peskis.

En quelque seconde Szayel trouva vite de grandes sources de Reiatsu en éliminant tout les menos il ne restait que 3 sources. Deux étaient ensemble sa devait être L'autre Fraccion et Nelliel c'est parfait mais avant tout de chose il devait finir ce qu'il avait commencé. Pesche se trouvait dans la foret des Menos, pas très loin d'ici enfin pour les génies comme Szayel. Au bout de 10 minutes de trajet à toute vitesse, Szayel se trouvait devant l'entré de la foret des Menos. Une foret lugubre certes mais Szayel venait souvent ici pour faire des expériences sur les Hollows. Szayel se rendait à l'endroit indiqué par son Peskis et il y-arriva très rapidement. L'insecte était sur une branche et attendait, on aurait dit qu'il ne pouvait plus bouger. C'était pas du tout amusant. Szayel apparût juste à coté de lui et lui dit.


-Et dire que j'aurais cru que tu avais réussi à t'échapper grâce à tes propres talents je me suis bien tromper n' est ce pas. Tu n'as pas du tout changé en fait, j'ai trouvé ou était tes deux camarades et j'ai bien l’intention de retrouver Nelliel et de la prendre avec moi. Je suppose que tu ne peut pas m'en empêcher ni toi ni ton copain pour sur. Aller finissons s'en, mon temps est extrêmement précieux contrairement au tient .

Szayel sortit son Zanpakutôh et attaqua la fraccion rapidement qui ne pouvait pratiquement plus bougé et surtout qui ne pouvais plus fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Gatishe (inactif)
Arrancar
Arrancar
Pesche Gatishe (inactif)


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 28
Date d'inscription : 15/02/2011
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ultima
Niveau: Fraccion / LVL 3
Reiatsu:
[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Left_bar_bleue1800/1800[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptySam 19 Fév - 11:15

Pesche croyait avoir fuit et attendit un peu histoire de reprendre des forces.Lorsqu'il se retourna sur le dos, il vit le terrible Szayel Aporro Grantz.Lorsqu'il le vit, il trembla et se demanda comment allait il pouvoir échapper une nouvelle fois ? Ce qu'il lui fallait c'est qu'une personne vienne l'aider ou alors un énorme coup de chance.Il réfléchit et chercha un moyen, n'importe lequel mais tout se qu'il fallait c'est qu'il puisse survivre car il ne voulait pas abandonner ses amis ou se faire capturer.Pendant qu'il réfléchit, Szayel lui dit:

-"Et dire que j'aurais cru que tu avais réussi à t'échapper grâce à tes propres talents je me suis bien tromper n' est ce pas. Tu n'as pas du tout changé en fait, j'ai trouvé ou était tes deux camarades et j'ai bien l’intention de retrouver Nelliel et de la prendre avec moi. Je suppose que tu ne peut pas m'en empêcher ni toi ni ton copain pour sur. Aller finissons s'en, mon temps est extrêmement précieux contrairement au tient ."

Comment peut il dire que je n'ai pas changer ! Quand j'y pense, il ne connais pas ma technique du molard infini lui ! Haha ! C'est le moment où jamais pour me faire gagner du temps ! Le problême c'est qu'il était terriblement fatigué et qu'il ne pouvait presque plus bouger.Il réunis toute la morve possible dans sa bouche mais pendant ce temps, Szayel avait commencé à attaquer en sortant son Zanpakutôh mais c'est à ce moment là que Pesche cracha toute sa morve à la figure de Szayel, qui glissa et tomba de l'arbre.Pesche avait réussi à le faire tomber et était fière de son coup.Le seul problème c'est qu'en le faisant tomber de l'arbre, il ne faisait que gagner du temps.A présent il ne peut plus rien faire ni bouger ni aucun pouvoir.Il est beaucoup trop faible à présent donc il n'a plus qu'à espérer avoir un gros coup de chance.

-"Ouai ! j'ai réussi à le faire tomber ! Arrg.... Je peux plus bouger bordel ! Je me demande si Nell et Dondochakka ont terminés et que font ils ?! Pour moi sa sera la fin si il revient.Il me faut de l'aide à tout prix ! Et puis je sais même pas se qu'il me veut ce mec après tout ! Pourquoi courir après un faible comme moi ?!"

Sur le coup, Pesche se posa plusieurs questions mais la principale était: "Que va t-il lui arriver si Szayel revenait ?".Il avait peur, était fatigué et ne pouvait plus bouger.Il se demanda se qui allait se passer à présent en espérant que ce n'est qu'un rêve ou encore que Szayel ne reviendrait pas.Pesche aura t-il encore autant de chance ? Il était déterminé à survivre mais qu'est ce qu'un fraccion pourrait faire à un Espada à part gagner du temps ? Il ne pourrait même pas le toucher une seule fois, surtout que Szayel gardait son calme en combattant et n'a utilisé jusqu'à présent aucun sort dévastateur.Voudrait il alors que Pesche reste en vie mais qu'il soit blessé ? Et pourquoi ferait il cela ? A quoi cela lui sert de le blesser, lui un stupide fraccion qui ne demandait qu'à aller chercher de simples herbes de la forêt.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptySam 19 Fév - 11:56

Alors que l’octava attaqua la petite fraccion celle-ci utilisa une technique bizarre pour l’aveugler et le faire tomber. Mais c’était une blague c’est pas possible, comme une minable fraccion osait elle se moquer de lui, un membre de l’espada et le plus brillant scientifique de toute les dimensions réunies. C’était incompréhensible, il devait pourtant savoir que c’était inutile de tenir tête à Szayel surtout à son niveau, il aurait mieux fallu qu’il se laisse faire sa aurait était beaucoup plus rapide et simple. Mais il fallait croire que ce minus n’aller pas ce laisser faire. Szayel en avait marre comment avait il oser salir un si beau visage, cette fois c’était certain, il n’allait pas se servir de lui pour ses expériences, Nelliel et l’autre fraccion aller suffire pour l’instant. Szayel ferma les yeux et imagina ses prochains test qu’il aller pouvoir faire sur Nelliel, se serait une belle révolution de savoir comment se phénomène avait pu se produire.

Szayel regarda l’insecte qui ne pouvait plus bouger et se mit à sourie tout en fermant les yeux. Cette fois c’était la fin.

-Comment as-tu oser faire ça pitoyable arrancar, je ne voulais pas te tuer mais tu ne me laisse pas le choix, je t’assure que tu va périr ici et maintenant. Je n’ai pas utilisé de technique pour en finir avec toi. Je récupérerais tes restes pour te faire souffrir jusqu’en enfer et tu pourrait aller avec tes deux camarades.

Szayel recula un peu et regarda son adversaire apeuré qui ne pouvait plus bougé, c’était beaucoup trop facile mais Szayel n’allait tout de même pas se plaindre, il allait pouvoir finir le boulot qu’il avait commencé il y’as quelque année et peut être Noitora sera ravi de voir le cadavre de Nelliel et Szayel aussi. Mais repartons vers le combat enfin plutôt la course poursuite et le petit jeu de cache-cache.

-TU VA MOURIR MISERABLE, JE T’ASSURE QUE CETTE FOIS SI TU NE POURRAIS PAS Y ECHAPER. Je vais te montrer la puissance de l’espada. Admire cette technique c’est la première fois que tu la verrais et c’est également la dernière que tu verras.

Szayel mit ses deux bras devant lui et en direction de l’arbre ou était l’arrancar et une grande quantité de Reiatsu se dégagea de l’octava Espada. De l’énergie spirituelle sortit de ses mains en forme de soleil. Quelque seconde plus tart, il était près à réduire en poussière cet ennemi et également une partie de la forêt des Menos Grande.

-HAHAHAHAHAHAHA, Shine (meurt) , Grand Rey Cero.

Le gigantesque Cero se dirigea vers l’arrancar en rasant absolument tout sur son passage, arbre, menos et tout autres objets qui étaient susceptible de se trouver sur son chemin. Szayel remit son masque de Hollow et savait que cette fois il ne pourrait pas y réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyMar 22 Fév - 10:02

C'était une journée comme les autres et donc comme d'habitude, Sommarie alla se chercher un endroit calme et paisible, où il serait certain d'être seul pour pouvoir méditer.En marchant dans les couloirs de "Las Noches", Aizen apparut devant lui et lui demanda de regrouper tous les autres membres de l'Espada car une nouvelle réunion allait commencer.Sommarie parti d'abord prévenir Aaroniero car il savait parfaitement où il était.Il réussi à trouver tous les membres de l'Espada et à les prévenir sauf Szayel qu'il n'arrivait pas à trouver.Il chercha un peu partout et arriva devant son labo où la porte était fermée se qui voulait dire qu'il était absent ou qu'il était parti.En cherchant toujours dans "Las Noches", il interrogea le garde se trouvant devant les portes de "Las Noches" en lui demandant s'il n'avait pas vu un Espada aux cheveux rose.Le garde à répondu avec sincérité qu'il avait bien vu un Espada aux cheveux rose se dirigeant vers la Forêt Menos.Sommarie alla donc à la Forêt Menos en utilisant son "Twin Sonido" pour se déplacer beaucoup plus rapidement car la réunion devait bientôt commencer.En arrivant à la forêt, Sommarie se posa et commença à méditer pour écouter les bruits de la forêt et peut-être retrouver plus rapidement Szayel.Il attendit quelques instants et entendit un cri et le bruit d'une chute.C'était un cri d'Homme et Sommarie pensa donc que c'était Szayel qui se battait sûrement.Il réutilisa son "Twin Sonido" pour arriver rapidement et le vît au loin. Il remarqua rapidement que Szayel était en train de préparer un Grand Rey Cero pour tuer un Arrancar qui avait l'air très faible et stupide.Sommarie se dépécha et arriva de justesse pour arrêter le Grand Rey Cero qu'avait envoyé Szayel.

-"Szayel, ne me dis pas que tu allais envoyer ce Grand Rey Cero sur un pauvre Arrancar faible et qui n'a même plus la force de se battre ?! Pourquoi veux tu tant le tuer ? Regarde son état par rapport au tiens.Il ne t'as fais aucune attaque cela se voit bien.Je ne sais pas quels sont tes plans ni qu'est ce que tu fabriquait avec un Arrancar stupide et surtout dans un tel endroit Szayel mais en tout cas nous devons y aller.Aizen-Sama a préparé une réunion qui va commencer dans quelques instants et m'a donné l'ordre de tous vous rassembler donc je ne supporterais pas que nous arrivions en retard à la réunion d'Aizen-Sama."

Sommarie avait bloqué le Grand Rey Cero de Szayel qui était très étonné de son arrivé brusque.Il avait empêché Szayel de tuer cet arrancar car ils devaient tous les deux assister à cette réunion et partir dès maintenant car sinon ils arriveront en retard et Sommarie ne supporterait pas cela.Mais comment Szayel Aporro Grantz réagira il à cette intervention ?......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyMar 22 Fév - 18:02

Son attaque fonça rapidement vers l'arrancar arrachant toute la flore et en détruisant les quelques menos qui osait s'avanturait dans les environs de l'Espada. Soudain une forte puissance spirituelle apparût dans la zone, et arriva très rapidement dans les lieux du combat.

*Impossible, sa ne serait pas … huum, interéssant, que fout le septa Espada ici. *

Oui, Szayel le savait c'était bien Zommarie mais que pouvait il bien faire dans un endroit pareil et pourquoi venait il ici, certainement le trouvait mais pour quelle raison... non Szayel était bien parti c'était une de ses plus expériences qui se préparait qui ne pouvait pas se permettre de rater ni de remettre à plus tard. Tout était pratiquement près, personne ne pouvait l'arrêter même pas un espada. Zommarie arriva d'une extrême vitesse et bloqua le Cero envoyer par Szayel.
*
Quoi … comment ose t-il … Comment ose t-il tout faire raté
*pensa Szayel.

Szayel était vraiment énervé d'avoir était stopper par le septa Espada. Il arrivait comme cela et osait interféré dans la science. Il sentait que cette journée ne se passerait pas avant qu'il se soit bien expliqué avec lui. Szayel était en même étonné et très énervé. Tout de même, Zommarie avait arrété assez facilement le Grand Rey Cero même si Szayel avait mit très peu de reiatsu dans cette attaque pour ne pas trop l'abimé même si il mourrait cependant il voyait bien que il méritait sa place de Septa. Juste après avoir bloqué le Grand Rey Cero de Szayel, Zommarie prit la parole toujours très calme alors que Szayel savait qu'il aller finir dans son laboratoire avant la fin de la journée.

-"Szayel, ne me dis pas que tu allais envoyer ce Grand Rey Cero sur un pauvre Arrancar faible et qui n'a même plus la force de se battre ?! Pourquoi veux tu tant le tuer ? Regarde son état par rapport au tiens.Il ne t'as fais aucune attaque cela se voit bien.Je ne sais pas quels sont tes plans ni qu'est ce que tu fabriquait avec un Arrancar stupide et surtout dans un tel endroit Szayel mais en tout cas nous devons y aller.Aizen-Sama a préparé une réunion qui va commencer dans quelques instants et m'a donné l'ordre de tous vous rassembler donc je ne supporterais pas que nous arrivions en retard à la réunion d'Aizen-Sama."

Szayel écouta d'une petite oreille en sachant qu'il peut importe ce qu'il dirait pour escuser ces gestes, rien ne pourras passerait dans l'esprit de Szayel.

-Dit moi Zommarie j'espère que tu as une très bonne raison pour oser venir ici et intervenir dans un moment comme celui-la. En plus tu ne sais rien, tu ne sais pas pourquoi je fais cela alors je te conseille de déguerpir rapidement si tu ne veux pas finir tuer par le plus grand scientifique et que je prenne ta place de Septa. Mais je vais tout de même avoir l'obligeance de te répondre. Je veux le tuer car j'ai besoin d'arrancar pour faire une expérience dont tu ne pourrais strictement rien comprendre donc je ne vais pas te le dire mais si tu tiens tant à le remplacer je n'y voit aucun inconvénient, cela me permettras de renforcer tout les renseignements que j'avais obtenu sur toi dans tes précédents combats. Si tu n'était pas intervenue, ce combat serait déjà fini et je serais déjà en route pour Las Noches c'est donc bien toi qui a fait une grosse erreur en venant ici. Je ne rentrerais pas à Las Noches avant d'avoir fini ce que je suis venue faire et si tu conte vraiment m'en empêcher tu va devoir subir les conséquences.

Szayel savait à présent que le combat serais inévitable et vraiment difficile mais rien ne pourra l'empêcher de faire ce combat et de montrer à Zommarie qu'on doit pas intervenir dans des moments comme cela. Szayel attendit la réponse de Zommarie et posa sa main sur son Zanpakutôh prêt à le dégainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] EmptyMer 23 Fév - 10:55

Sommarie était plutôt calme, il n'y avait aucun bruit dans la forêt, l'Arrancar faible se trouvait au sol, sans défense et ne pouvais plus bouger.Sommarie savait qu'il allait gagner si il se battait contre le scientifique et était sûr de lui mais le problème est qu'il ne voulait pas se battre car il savait bien que le combat allait durer et qu'il arriverait en retard pour la réunion.De plus sa mission était simple, rassembler TOUS les membres de l'Espada pour la réunion ce qui voulait dire que si il tuait Szayel, sa mission ne serait pas remplie mais, d'un autre côté il ne voulait absolument pas laisser un Arrancar sans défense se faire tuer par un fou.Pendant qu'il réfléchissait à tout cela, Szayel lui dit:

-Dit moi Zommarie j'espère que tu as une très bonne raison pour oser venir ici et intervenir dans un moment comme celui-la. En plus tu ne sais rien, tu ne sais pas pourquoi je fais cela alors je te conseille de déguerpir rapidement si tu ne veux pas finir tuer par le plus grand scientifique et que je prenne ta place de Septa. Mais je vais tout de même avoir l'obligeance de te répondre. Je veux le tuer car j'ai besoin d'arrancar pour faire une expérience dont tu ne pourrais strictement rien comprendre donc je ne vais pas te le dire mais si tu tiens tant à le remplacer je n'y voit aucun inconvénient, cela me permettras de renforcer tout les renseignements que j'avais obtenu sur toi dans tes précédents combats. Si tu n'était pas intervenue, ce combat serait déjà fini et je serais déjà en route pour Las Noches c'est donc bien toi qui a fait une grosse erreur en venant ici. Je ne rentrerais pas à Las Noches avant d'avoir fini ce que je suis venue faire et si tu conte vraiment m'en empêcher tu va devoir subir les conséquences.

Sommarie compris vite que si il ne faisait pas quelque chose, Szayel allait dégainer son sabre et se battre, ce qui n'étais absolument pas l'intention de Sommarie puisqu'il voulait accomplir sa mission.Il réfléchit un instant et trouva une solution.Il regarda Szayel droit dans les yeux, l'ai sûr de lui et lui dit:

-"Szayel.... Cela est pourtant simple, si nous combattons ici, nous arriverons en retard à la réunion mais.... D'un autre côté je ne voudrais pas que tu élimine un Arrancar sans défense.Un combat doit être de puissance égale ou alors, pour faire un combat tu dois avoir une bonne raison.Tu dis que cet Arrancar servira pour l'une de tes expériences mais je sais bien que tu me ment.En utilisant un Grand Rey Cero tu ne pourrais pas l'utiliser pour tes expériences puisqu'il n'aurait même plus de corps.J'ai pourtant trouver une solution à notre problème.Etant l'Espada le plus rapide il ne me reste qu'une solution....."

Sommarie voulait vite en finir car la réunion allait bientôt se dérouler.Il concentra sa force en méditant quelques secondes, ouvrit les yeux puis regarda Szayel et dit d'un ton ferme:

-'"Twin Sonido !"

Et oui, Sommarie avait bien utilisé le Twin Sonido, il emporta le corps de l'Arrancar qui ne pouvait absolument plus bouger, arriva rapidement vers la sortie de la forêt, fonça droit vers le désert et pendant sa course rapide, il demanda à l'Arrancar où le déposer.L'Arrancar lui avait répondu qu'il ne vivait pas très loin d'ici, avec ses amis dans une cachette dans le désert.I'Arrancar lui montra où se situe son habitat, Sommarie le déposa chez lui en lui disant qu'il n'avait plus rien à craindre et de faire attention la prochaine fois car la chance qu'il avait eu cette fois, il ne l'aura pas de fois.Sommarie repris sa course et rentra à "Las Noches", il arriva à la réunion juste à temps et vit que toute l'Espada était déja dans la salle....Sauf Szayel qui n'était pas encore arrivé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]   [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back
» [RP Flash Back] PV Tania
» [Flash Back] La 5ème Compagnie...
» [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: