Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 infirmerie de las noches

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyLun 18 Aoû - 23:13

Tousen après avoir fini son entrainement était sur la route pour faire ses excuse a Aizen pour la fuite qu'il a du prendre après cette récentes bataille qui l'avait opposé a Hisaka et Renji qui l'avait amené a ses derniers recours mais ceci ne devrait plus jamais arrivé après ses entrainements.
Sur la route jusqu'à la salle du trône il se rappela qu'un nouvel arrancar venait d'être réveillé il y'a peu de temps par le Hogyoku un certain Suiteki capable de contrôler l'eau sous toute ses formes étant non loin de son logement il décida de lui rendre une petite visite mais ne découvrit personne dans la grande salle seul les meubles livrés qui n'avait pas était dispersé dans la salle. Tousen remarqua l'odeur du sang il s'approcha de la tache sur le sol et par un mouvement de doigt sur cette dernière il su qu'elle était sèche voulant vraiment rencontrer l'arrancar fut déçu de devoir se faire un détour par l'infirmerie au cas ou il y serait encore il se lança donc dans les sombres couloir du palais et après avoir traverser une demi-douzaine parvint devant l'infirmerie. En y entrant il découvrit l'arrancar en question qui s'apprêtait a sortir après avoir était soigné, ce dernier vit se présenter devant lui un homme noir et aveugle cependant aussi arrogant soit il il ne se moquerais jamais d'un handicapé et surtout pas d'un aveugle mais pour ne pas faire la même erreur qu'avec Aizen il tenta d'abord de deviner qui était cet homme en face de lui qui était déguiser en shinigamis: un ennemi, si c'était ça il n'aurait pas d'autre choix que de se battre mais sa réflexion fut interrompu par une parole de Tousen

Je suis Kaname Tousen ex capitaine de la 9éme division de protection de la soul society j'ai trahit cette dernière pour rejoindre Aizen dans ses plans j'ai pour habitude de rencontrer les nouveaux arrancar afin de tout de suite déterminer leur caractère alors présente toi

Tousen resta debout face a Suiteki il attendait la réponse de ce dernier sans bouger d'un poil après cette phrase que Suiteki allait dire la première impression de Tousen serait fondé et il serait comment s'y prendre avec lui, insolent, sage, pervers, arrogant, vicieux, dynamique, obéissant, sadique... un seul de ces adjectifs pouvait qualifié Suiteki et Tousen avait hâte de savoir lequel
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyMar 19 Aoû - 16:35

Alors qu’il sortait de l’infirmerie pour la deuxième fois en quelques jours, Suiteki croisa un homme à la peau noir et qui semblait être aveugle. Ne s’arrêtant que très peu de temps sur ce détail sans réelle importance à ses yeux, Suiteki écouta les paroles de celui qui se présentait comme l’un des traîtres de la Soul Society: Kaname Tousen, l’ex-capitaine de la neuvième division.
Lorsque qu’il était Hollow, Suiteki avait entendu des rumeurs sur ce personnage qui se voulait pacifiste et qui au final se révélait être un shinigami sans pitié. En le voyant, Suiteki n’eut qu’une pensée

*Bon, cette fois ci je ne dois pas faire de vagues, pas de vulgarité, juste du respect, il ne faut pas que je me refasse trancher le bide, même si l’infirmerie est juste à côté.*


‘‘Yo, alors c’est vous Tousen Kaname. C’est bizarre, je vous voyais plus grand mais bon.’’

Devant le regard impassible et insistant du shinigami, Suiteki décida d’obéir à l’ordre de se présenté.

‘‘Vous voulez que je me présente, très bien alors je dirais que je suis beau, intelligent, remplit d’humour et très modeste malgré toutes ces qualités. Plus sérieusement, j’ai pris, il y a quelques heures la décision de devenir encore plus puissant pour mieux vous servir, vous et Aizen-sama. Je sors d’ailleurs d’un entraînement intensif en préparation de la guerre qui approche.
Maintenant si vous me permettez j’ai une petite question à vous posé:
Est-ce que Aizen-sama est toujours aussi susceptible ?’’


Attendant la réponse du shinigami, Suiteki repensait au combat dans son monde intérieur et jubilait de savoir qu’il était à présent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyMar 19 Aoû - 16:57

Après le blanc qui suivit les mots de Tousen une première réponse de Suiteki mais qui ne suffisait pas il resta alors sans plus bouger qu'auparavant et son regard aveugle tourner vers Suiteki, celui-ci se décida finalement a donner une présentation plus raisonnable et semblait en faire une présentation arrogante, c'était donc ça le bonne adjectif a utilisé pour décrire Suiteki, cet adjectif qu'il cherchait en venant ici, mais une question de Suiteki suivit sa présentation assez étrange en disant qu'il sortait d'un entrainement intense pour mieux servir Las Noches mais le plus important fut la question qu'il posa à Tousen:

Maintenant si vous me permettez j’ai une petite question à vous posé:
Est-ce que Aizen-sama est toujours aussi susceptible ?


Une question a laquelle Tousen ne s'attendait vraiment pas et il voulait savoir d'où lui venait cette question mais par question de respect il répondit a la question que son interlocuteur lui avait poser

Aizen-sama n'est pas susceptible il faut juste éviter de le provoquer ou de vouloir désobéir a ses ordres surtout si l'on ne fait pas partit de l'espada, hormis ses derniers moi et Ichimaru Gin somme les seuls a avoir un traitement en quelque sorte privilégié qui est du a notre puissance.
Mais... d'où te vient cette question? Suiteki


Suiteki semblait un peu dans les nuages et dans ses pensées quand Tousen lui répondit mais la réponse de Tousen semblait lui paraître étrange et une expression étrange se fit ressentir sur son visage
Tousen devant se rendre aux côtés d'Aizen attendait sans trop de patience la réponse de Suiteki
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyMar 19 Aoû - 17:20

Voyant le regard (si je puis dire) d’impatience de Tousen, Suiteki répondit avec une que l’on ne lui avait encore jamais vu. Peut-être était-ce dut au nombreux reiatsus qui venait d’apparaître au Hueco Mundo et qui laissait présagé des combats imminents auquel il aimerait se joindre.

‘‘Voilà, en réalité, j’ai été quelque peu vexé de mettre fait aussi facilement ridiculisé par Aizen-sama et j’ai bien peur que nos deux comportements soit en totale opposition. Malheureusement pour moi, cette tension risque de m’empêcher d’évoluer vers le rang d’espada.
Maintenant, si tu n’as plus d’autre question, je vais aller voir d’où proviens cette importante énergie spirituelle et l’éradiquer.’’


Attendant, la réponse de Tousen, Suiteki se posait vraiment la question de savoir qui il allait devoir affronter. Il devait absolument remonter dans l’estime de Aizen après son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyMar 19 Aoû - 17:40

Suiteki s'était donc attiré les foudres d'Aizen cependant il semblait avoir remarquer les quatre reiatsu qui se battait a l'extérieur de Las Noches parmi ses reiatsu Tousen en avait reconnu trois: celui de Ryu Hayabusa le jeune vizard qui avaient affronté Ulquiorra Schiffer le cuarta espada, Kousinake Shinen qui semblait avoir gagné en en puissance et le dernier et pas des moindres Ukitake Juushiro le capitaine de la 13éme division et un dernier reiatsu le plus faible de tous celui que Tousen ne connaissait pas mais il se demandait ce qu'il faisait au Hueco-Mundo. en ce moment même ils étaient en activité dans le désert blanc

Maintenant, si tu n’as plus d’autre question, je vais aller voir d’où proviens cette importante énergie spirituelle et l’éradiquer

Tousen était surpris que Suiteki voulait se frotter a ces puissants reiatsu apparemment il voulait se faire pardonner a tout prix ses paroles envers Aizen et les regrettaient fortement, mais allez se battre la bas n'était pas la bonne solution Tousen se devait de lui dire car Suiteki pouvait être d'une grande aide au Hueco-Mundo

Comme tu l'a deviner je n'ai plus de question a te poser cependant tu ne devrais pas sortir maintenant pour arrêter ses hommes , j'ai déjà vu trois de ses hommes se battre et si tu y va tête baissé tu risque ta vie et tout se qui se passe dans ce désert tant que ça ne représente pas de grande menace nous restons dans le palais et si ils y pénètrent on se mobilisent pour les arrêter. Cependant tu fais ce que tu souhaite va et meurs ou attend qu'il viennent et bats toi je me battrait a tes côtés pour connaitre tes capacités

Pour Tousen il en avait fait assez maintenant le choix appartenait seulement et uniquement a Suiteki, celui-ci semblait troublé de la proposition de Tousen, d'ailleurs Tousen espérait qu'il n'y aille pas il commençait a bien aimé ce jeune arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches EmptyMer 20 Aoû - 15:14

Suiteki était réellement touché par l’intérêt que portait Tousen à sa vie. Pour la première fois depuis son arrivé à Las Noches, il se sentait intégrer, même si cela ne l’avait pas trop dérangé. Suiteki appréciait cet ex-capitaine et avait hâte de rencontre l’autre traître… Ichimaru Gin.
Appréciant les remarques de son supérieur, Suiteki décida d’attendre patiemment que les ennemis rentrent dans le palais de Las Noches. Son envie de se faire pardonner par Aizen lui avait fait perdre sa propre raison. En allant attaquer ces personnes maintenant et seul, il n’aurait fait que mettre fin à ces jours. Non, à présent il allait attendre et accepter la proposition de Tousen de se battre à ses côtés si l’occasion devait se présenter.
Alors qu’il réfléchissait, Suiteki remarqua le poing de Tousen se refermer et se serrer. Les reiatsu qui se dégageaient du désert blanc ne devait pas lui être inconnu. Respectant le silence du shinigami, Suiteki parti vers ses appartements qu’il espérait meubler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmerie de las noches Empty
MessageSujet: Re: infirmerie de las noches   infirmerie de las noches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie de las noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: