Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement] Empty
MessageSujet: Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement]   Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement] EmptyMar 20 Avr - 18:37

Dans ce monde dangereux qu’était le Hueco Mundo, trônait un palais d’un blanc immaculé dépourvu d'ornement. Qui aurait pu croire qu'une telle habitation se trouverait dans cette contrée aride et sans espoir ? Celui-ci contrastait par sa beauté et sa pureté. Ce blanc, signe de virginité, n’était pas sans rappeler le havre de paix que pouvait être le paradis dans l’imaginaire des hommes. Et pourtant, les hommes et femmes qui y vivaient, étaient loin d’être les anges que l’on s’attendait à rencontrer dans un lieu pareil. Aizen-sama avait pris possession du Hueco Mundo y installant son repère. Moi, à l'époque, je n'étais qu'un simple hollow. Un hollow erra sur le sable chaud du désert blanc. Sans but. J'avais décidé de devenir plus puissant. Dépasser mes limites. Atteindre le stade le plus puissant que je ne puisse jamais obtenir : Le stade de Vasto Lorde... et c'est ainsi qu'avait commencé mon périple : Je devais dévorer une grande partie des autres hollows pour que mon pouvoir arrive à son apogée.

Ce but je l'avais atteint, après des années d'attente. Je l'avais enfin atteint. Ce jour ci, j'avais une grande puissance. Mais je n'étais pas entièrement satisfait, je voulais plus de puissance encore. Mais je réfléchissais une nouvelle fois : Si j'avais cette puissance, qu'est-ce que j'en ferais ? J'en avais complètement marre d'être un hollow. C'est ainsi que dans mon désespoir, je retirais mon masque. Pourquoi j'avais fait ça ? Je n'en sais rien. Sans doute que je voulais mettre fin à mon existence ou effacer la choses qui m'avait rendu comme ça. Lorsque j'ai retiré ce masque je ne pensais pas que cela aurait changé ma vie. Pourtant, cela a véritablement et définitivement changé cette vie que j'avais avant. Si je devais raconter cette vie, je la couperai en deux parties. Celle sans Aizen-sama, et celle avec Aizen-sama. C'est grâce à lui que je suis devenu comme ça. Je me souviens l'avoir rencontré quelques jours après avoir retiré mon masque. Il m'avait proposé de venir avec lui, me joindre à son armée. Au début, je ne comprenais rien. J'ai refusé. Puis il a sourit. Ce n'était pas un sourire sadique comme si il avait voulu me forcer après. C'était un sourire qui voulait dire : "Oui. Je comprends très bien." Après ça je n'ai pas pu refusé. Qui aurait pu refuser ? Personne.

Je l'ai suivit. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici, maintenant, aujourd'hui, sur le toit du palais de Las Noches, à veiller sur celui-ci. Avant de partir, Aizen-sama ne m'avait pas prévenu. Je ne savais pas pourquoi. Mais maintenant je sais. Il ne voulait pas me faire de la peine. Il ne voulait pas nous faire de la peine. A nous tous, tous les arrancars. C'est pourquoi il n'a pas prévenu. S'il l'avait fait, je suis sûr qu'il nous aurait demandé de protéger Las Noches. C'est son endroit préféré, Las Noches. C'est pour ça qu'avant, il a chassé le Roi Barragan pour s'installer lui-même. Enfin il ne l'a pas vraiment chassé, puisque maintenant Barragan fait parti de ses guerriers d'élite, l'Espada... que j'aimerais en faire parti ! L'Espada c'est 10 puissants arrancars choisis par Aizen-sama pour en faire sa garde personnelle et son armée d'élite. On dit que le Primera Espada, le plus fort, est si puissant qu'il pourrait blesser Aizen-sama lui-même ! Mais c'est faux. Personne ne peux battre Aizen-sama. Même le plus fort de ces shinigamis ne pourrait pas s'il le voulait. C'est comme ça, c'est Aizen-sama le plus fort. Personne ne pourra jamais lui faire quoi que ce soit. Aizen-sama c'est lui qui m'a véritablement transformé en Arrancar... c'est aussi lui qui a fait construire Las Noches, qui m'a donné un toit... c'est lui qui m'a donné toute cette puissance... c'est lui qui a fait de moi... quelqu'un ! C'est lui qui a donné un but à mon existence. C'est lui qui m'a sorti de cet abîme... ce terrible sentiment de savoir que... qu'on a aucun but dans la vie ! Que notre existence est complètement inutile au reste du monde ! C'est ça, Aizen-sama.

Certains disent qu'Aizen est un traitre. Ces shinigamis... je vais tous les tuer ! Aizen-sama n'est pas un traitre ! S'il est parti de la Soul Society... c'est qu'il avait compris qu'on existe, nous, les hollows ! Il a compris que notre existence à nous aussi, vaut quelque chose ! Les humains, les shinigamis... ils pleurent quand un des leurs disparait ! Ils sont tristes. Ils maudissent le responsable. Nous c'est la même chose. Ils affirment qu'ils ne font que protéger les humains de nous autres, hollows. Mais est-ce notre faute ? On doit dévorer des humains pour survivre, tout comme ils doivent dévorer des animaux pour vivre. Aizen-sama a décidé de venger les nôtres. C'est vrai qu'il était un shinigami, qu'il a tués plusieurs hollows, mais il le fallait. Il en a sacrifiés quelques uns pour tous nous sauver. Il n'avait pas le choix. Ce n'est pas grave, personne ne lui en veux à Aizen-sama. En tout cas, pas moi. Il a fait trop de choses pour nous. Aizen-sama a aussi pris avec lui deux autres shinigamis : Gin Ichimaru, et Tousen Kaname. Je ne les aime pas trop. Surtout Gin. C'est quelqu'un de bizarre. Toujours les yeux fermés... comment fait-il pour voir ? C'est vraiment bizarre. Et son sourire... Brr ! Rien que d'y penser ça me fait flipper... De toute façon, c'est décidé, un jour je serais un Espada. Je pris mon zanpakutô, me levais du toit, sautait sur le sable du Hueco Mondo et commençait un long entrainement... sur le sable. C'est vrai que tout ça n'est pas pratique. Une arme, et... du sable. Mais bon, ça pourrait suffire. D'un revers, je fis rapidement glisser mon zanpakutô sur le sol de manière à tracer une ligne, du sable se levait en face de moi. De ma main libre, j'envoyais un cero qui s'écrasait contre le sable et provoquait une grosse explosion plus loin. Pas mal comme puissance. Il faut que je fasse mieux. Si des ennemis approchent, je n'allais pas me déplacer pour les attaquer au corps à corps. Je les détruirais d'abord à coup de cero. Je recommençais une centaine de fois jusqu'à je fus épuisé. Je me reposais, les mains posées sur mes genoux. Il ne fallait pas que j'arrête maintenant. Pour devenir plus fort. Pour protéger Las Noches. Pour Aizen-sama... Je me redressais, continuais indéfiniment de m'entrainer ainsi.

Mais il fallait me rendre à l'évidence, j'étais épuisé. Ainsi, je m'écroulais en arrière, couché sur le sable du Hueco Mondo. Je fermais les yeux, serrais du sable dans mes poings. "Désolé Aizen-sama" me dis-je. "Je suis incapable de faire plus..." Je sentis le monde se refermer autour de moi. J'avais une nouvelle fois ce sentiment d'avoir tout perdu. J'étais simplement en train de croire qu'Aizen-sama m'en voulait. C'était la personne qui avait changé ma vie. Il était tout. Si je devais me décrire à quelqu'un, je n'aurais qu'à énoncer Aizen-sama. Je me relevais dans un ultime effort, haletant. Mon regard était désormais empli de détermination. Je traçais un nouveau trait sur le sol, une quantité impressionnante de sable se soulevait dans les airs. J'allais cette fois désobéir à Aizen-sama. Mais ce serait la seule fois. Une lueur bleue se concentrait dans ma main. Je la dirigeais vers le sable, et hurlais : "Cero !!". Il y a une minute, j'étais à court de reaitsu. Pourtant, j'avais en moi la force de lancer cette attaque. Mon énergie semblait émerger des profondeurs de mon âme. Le cero fila à toute vitesse vers le jet de sable soulevé du sol, celui-ci éclat. Une immense explosion surgit alors au beau milieu du Hueco Mondo. Je me laissais tomber en arrière, allongé sur le sable chaud. Je fermais les yeux, un sourire se dessina sur mes lèvres. "J'ai réussi, Aizen-sama." pensais-je tout fort. Cette victoire, je la lui devait. Je laissais donc le vent traverser mon corps, et tandis que mes yeux se fermait doucement, la nuit enrobait lentement mon esprit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Déterminer A Protéger Las Noches ! [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infirmerie de las noches
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Entrainement
» Entrainement mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: