Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Liste des Membres de la 13eme Division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptyMar 19 Aoû - 9:29

Les membres de la 13eme division viennent se présenter ici. Dans ce bureau tenu par un des membres de la 13eme.

[img]http://www.myblog.fr/albums/bleach/1307758.jpg[/img]


Dernière édition par Ukitake Juushiro le Ven 17 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptyMar 19 Aoû - 9:31

-Bonjours je suis votre Taichou. Je me nomme Ukitake Juushiro. J'espère que l'on va bien s'entendre ^^
Surtout n'hésitez pas à signaler si vous changez de Division. merci


Ukitake était souriant comme toujours lorsqu'il rencontrait les jeunes Shinigamis venui gonfler les murs de la 13eme Division.
Malgrès la Maladie, il fera tout pour protéger ces hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptyMar 19 Aoû - 12:38

<< Bonjour, je suis le vice captaine de la 13e division : Kentetsu Ashido. Nous recrutons dans notre division venez, vous serez pas déçu.... >>

Kentetsu était d'humeur normale...tout ça n'avait pas d'importance sur son envie de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Liste des Membres de la 13eme Division. Left_bar_bleue10300/11000Liste des Membres de la 13eme Division. Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptyJeu 27 Nov - 6:48

La porte d'entrée de la salle d'accueil de la 13ème Division grinça sur ses gonds lorsqu 'une silhouette élancée l'ouvrit.Marchant tranquillement,Kaien s'avança jusqu'au livre d'or mentionnant les membres de la division et souffla sur le tas de poussières maculant l'ouvrage

Hé bin,ça fait longtemps qu'il n'y a plus de Shinigami postulant ici...C'est surement du au manque d'activité.Ahala,suffit que je m'absente pour que tout parte en vrille.

Arrivant à la dernière page,Kaien prit une plume pour écrire

" Yo les gamins,je me présente : Shiba Kaien,ancien vice-Capitaine de la 13ème Division.Ici,pas de tire-au-flanc mais une bonne ambiance.Rejoignez les rangs de Ukitake taichô et venez partager une vraie camaraderie malgré les apparences dures et sévères des hautes instances(Ukitake taichô)"

Il referma le bouquin en se grattant le cuir chevelu

Bon,c'est pas tout ça mais j'ai du pain sur la planche moi,je suis tout rouillé...

Puis Kaien sortit de la salle en refermant derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Liste des Membres de la 13eme Division. Left_bar_bleue10300/11000Liste des Membres de la 13eme Division. Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptyMar 3 Fév - 15:13

Récapitulatif :
Taichô : Ukitake Juushiro(pris^^)
Fukutaichô : Shiba Kaien(pris^^)
San seki : Uteki Ame
Yon seki : Kuchiki Rukia(libre)
Gô seki : Kotestu Kiyone/Kotsubaki Sentarô(libres)

Membres de division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptySam 21 Fév - 11:35

Le vent soufflait fort, tres fort, trop fort. Rikku etait legere et son corps se retrouva rapidement emporte vers l'interieur de la 13eme division. Regardant les gens deja present, elle leur sourit avec sincerite et leur demanda:

-Bonjour, est'ce que je peux faire partie de votre division, Taicho? ... C'est comme ca que je dois demander?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Liste des Membres de la 13eme Division. Left_bar_bleue10300/11000Liste des Membres de la 13eme Division. Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptySam 21 Fév - 11:53

HRP : euh...Ukitake-taicho et moi-même ne sont pas présents pour le moment à la division mais pour empêcher que tu sois bloqué,on va dire que tu es arrivé juste avant que je ne partes au QG de la 1ère Division.Après libre à toi de venir à la réunion des Shinigami de suite ou plus tard,quand tu seras prêt^^
PS : un rp c'est au minimum 10 lignes,fais attention,les modos et admins veillent

Kaien s'apprêtait à quitter le bureau avec les quelques Shinigami de la 13ème Division présent lorsqu'un coup de vent un peu plus violent que les autres firent voler les feuilles mortes à l'entrée...avant de déposer une jeune fille peu vêtue juste sous son nez.

Bonjour, est'ce que je peux faire partie de votre division, Taicho? ... C'est comme ca que je dois demander?

Surpris,Kaien ne dit un mot durant quelques secondes,la bouche ouverte avant de se reprendre.

Ah,euh...Bonjour.Ukitake-taichô n'est pas là pour le moment et j'allais justement le rejoindre.Je me présente : Shiba Kaien,vice-Capitaine de la 13ème Division de Protection.Enchanté.Ainsi tu souhaites intégrer notre division?Pourquoi pas...Mais avant j'aimerais connaitre tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptySam 7 Mar - 18:10

"Yooo!!"

Ukitake rentra dans la salle. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait été aperçu dans les parages...
Il rentra et vit Kaien assis a son bureau.
Toujours en train de faire des papiers ...
Il devait savoir ce qui s'était passé depuis tous ce temps !!!
Mais il lui demandera une autre fois ...


"Il parait qu'une jeune nouvelle à poster sa candidature ???" demanda Ukitake

Juushiro se tourna vers une jeune fille assise à côté du bureau. Elle était jolie ..
Il lui sourit et se demanda si c'était elle ...


HRP: Désolé Kaien pour mon énorme absence ... :S mais je reviens ... comme je peux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. EmptySam 18 Avr - 0:04

Récapitulatif :
Taichoo : Ukitake Juushiro
FukuTaichoo : Shiba Kaien
San Seki : Kotestu Kiyone / Kotsubaki Sentarô
Yon Seki :
Goo Seki :
Autres Membres:
Kurumadani Zennosuke
Inugami Yinoa
Kuchiki Rukia

Légende:
Personnages Pris
Personnages Libres
Personnages Inventés

Up-Date :27/07/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Membres de la 13eme Division. Empty
MessageSujet: Re: Liste des Membres de la 13eme Division.   Liste des Membres de la 13eme Division. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Membres de la 13eme Division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entraînement de la 13ème Division
» Membres du Groupe Anti Envahisseurs.
» La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13
» La rencontre avec d'autres membres du Gotei 13
» Comment insérer une musique dans notre post? Liste de musiques d'ambiance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: